AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Event ] Swap Touka- Mary Lou

Touka & Mary Lou

- Swap de Noel -

Mary Lou :
Tu n'avais eu qu'un nom, et un prénom. Et c'est à vrai dire ce Touka qui t'avais inspiré. Un prénom féminin et japonais. C'était maigre pour faire un cadeau qui pouvait plaire, mais tu avais fait de ton mieux. Vous vous étiez donné rendez-vous dans un petit parc, à une heure un peu tardive, mais tu n'avais pas relevé. Après tout, en période de fêtes les gens étaient souvent très occupés. Tu arrive donc dans une de tes petites robes de fêtes, tu t'étais faite toute belle pour l'occasion et tu tenais dans tes mains deux petits paquets. Tu allas t'assoir gentiment sur un petit banc, et tu attendis curieuse.... à quoi pouvait ressembler cette jeune fille ?

Spoiler:

Touka :
* Je n'ai eu qu'un nom et un prénom. Une femme qui s'appelait Mary-Lou . C'est compliqué de savoir quoi offrir dans ces moments là alors je suis aller me promener et j'ai acheté deux cadeaux. Un pour elle car je ne sais pas quel age elle a et donc je suis partis sur un truc neutre et un...bon en fait j'ai craqué dessus et si elle le veut pas je le prend. Je me dirige alors vêtu d'un jean noir, d'une paire de boots et d'un long pull noir vers le lieu de rendez vous. Je cherche du regard, puis je croise celui d'une adolescente avec une jolie tenue. On aurait dit une poupée de porcelaine. Je me dirige doucement vers elle en espérant que mon look ne lui fasse pas peur et je demande

"Bonjour...Mary-lou? Je suis Touka"*

Mary Lou :
Tu lève ton regard de biche vers une inconnue qui t'aborde et.... Tu te figes quelques instants. Elle n'était pourtant pas très grande mais.... C'était toujours plus grand que toi avec ta taille de fillette. Et ensuite.... On ne pouvait pas dire que son apparence te mette en confiance. Tu resserres tes mains sur tes paquets et tu déglutis. Tu te lèves malgré tout, prenant ton courage tu te lèves et tu réponds.... En levant la tête. B-bonsoir.... Je suis bien Marie-Lou. Enchantée Touka. Après tout ce n'était pas parce qu'elle était tout en sombre qu'elle était sombre ? Néanmoins tu ne peux t'empêcher de rentrer la tête dans tes épaules, légèrement.

Touka :
*Je sens que je l'effraie et je dois avouer que ça me met mal à l'aise. Je me mordille la lèvre inférieure et je dit

" Ho attend "

Je me tourne et je retire mes lentilles histoire d'avoir des yeux normaux. Puis je me tourne et je souris à la jeune fille.

" Je suis contente je crois que mes cadeaux vont te plaire "

Je tend alors un carton avec dedans un truc enfermé dans du plastique et un paquet plus petit *

Mary Lou :
Tu obéis bien sagement, te demandant pourquoi elle se retourne, et.... Tu retrouves assez surprise le blanc de ses yeux. Tu bug quelques instants avant de te ressaisir, alors qu'elle reprend parole. Les cadeaux.... Tu réalises soudain pourquoi tu étais ici, et secoue un peu la tête pour te remettre les idées en place. Tu affiches un petit sourire lorsqu'elle affirme que les cadeaux vont te plaire. Tu lui tends alors les deux paquets, un plus gros que l'autre. Je.... J'espère qu'ils vous plairont aussi....

Spoiler:

Touka :

Je prends les paquets et je m'assois sur le banc pour ouvrir le gros paquet. Mes yeux se mettent à briller quand je vois la boîte. Pas besoin de réfléchir je sais ce que c'est. Je regarde la jeune fille et je souris .- Une boîte bento....elle est magnifique J'ouvre ensuite le petit et je déplie trois éventails sublime (modifié)

Mary Lou :
Tu déballes assez intriguée le plus gros paquet, avant de découvrir avec des grands yeux son contenu.... Et d'afficher un large sourire d'enfant absolument ravie ! Touka ne s'était pas trompée tu adore son cadeau ! Tu serres ton fauteuil licorne en peluche contre toi, appréciant son fluffy et sa douceur Ho merci Miss Touka, il est magnifique ! Il sera parfait dans ma chambre ! Je sais déjà où je vais le mettre ! Mais tu ne t'arrêtes pas en si bon chemin, et tu découvres des petites douceurs et du thé, qui te donnent à leur tour des petites étoiles dans les yeux Ho ! Ils ont l'air super bons ! Je n'ai pas osé cuisiner comme je ne connaissais pas vos goûts.... Sinon j'aurais fait avec plaisirs des petites douceurs ! J'adore cuisiner ! En tout cas à présent tu étais détendu et pleine d'entrain.

Touka :
Nous avions toutes les deux des étoiles dans les yeux. Apparement j'avais réussis avec mes cadeaux. Lorsqu'elle me parle je la rassure " Ho ne t'en fait pas je...je ne mange pas. Je suis un vampire. Par contre ta boîte a Bento va m'être très utiles " J'imagine déjà mes crayons , mes fusains dedans. En plus elle va éviter que la chaleur les abîmés. Je rougie un peu et je demande " Je...je peux te faire une biz pour te dire merci ?"

Mary Lou :
Ton élan de bonheur se brise lorsque tu entends sa réponse. Ton visage se décompose et tu rougis comme un coquelicot avant de t'empresser de bafouiller. Ho ! J-Je.... Pardon ! Je ne savais pas ! Je.... J'oublie tout le temps que tout le monde ne mange pas ! Désolée ! Je ne voulais pas être indélicate.... Tu sens tes yeux devenir humide, sincèrement navrée d'avoir fait une telle gaffe ! Tu baisses la tête, et tu te consoles en sachant qu'elle trouvera une autre utilité à ton cadeau. Elle avait su te faire plaisir sur chaque cadeau, et tu aurais tant voulu pouvoir en faire de même.... Tu relèves ton regard de biche vers elle à sa demande et tu acquiesces avec un petit sourire timide. Tu n'étais pas avares en démonstration d'affection, et elle t'avait tellement fait plaisir....

Touka :
Je sens bien qu'elle s'en veut . Mais il n'y a pas de raison. Je suis contente qu'elle accepte ma marque d'affection. Je me penche et doucement je pose mes lèvres froides sur sa joue . Je la rassure ensuite en ouvrant la boîte " Il est isotherme en plus...je suis dessinatrice et tatoueuse. Avec cette chaleur mes fusain son moue. Je vais pouvoir reprendre les dessins en extérieur sans que mes craie ne fondent. C'est un super cadeau "

Mary Lou :
tu retrouve un peu de contenance suite au bisous et surtout à ses propos rassurant. Ton sourire revient doucement, et tu reprends parole Merci encore pour vos cadeaux, ils sont parfaits.... Vous êtes une artiste dans le domaine du dessin ? Je ne suis pas très développée dans les arts plastiques mais j'aime beaucoup regarder les œuvres ! Vous aimez un sujet en particulier ?

Touka :
Je prend mon téléphone et je montre à Mary lou mes œuvres. Il y avait des portraits, des paysages et surtout les tatouage " je fais beaucoup de tatouage en fait . Ceux sur moi viennent de mon imagination "

Mary Lou :
tu regarde ses créations avec le regard émerveillée d'une enfant Hooooo c'est très beau ! Vous avez vraiment du talent, j'espère que vous avez du succès ce serait mérité ! Vous vous êtes tatouée vous même ?

Touka :
*Je fais oui de la tête. Sauf ceux de mon dos bien sur. Je réfléchie puis je propose à Mary Lou - Tu sais. Si tu veux je peux faire ton portrait un prochain jour. Qu'en dis tu ? Je range les cadeaux quand mon sac en souriant et j'écoute la voix fluette de la demoiselle *

Mary Lou :
Tu rougis légèrement à sa proposition, avant de t'empresser de répondre Ho ! C'est beaucoup trop gentil je ne voudrais pas vous faire perdre du temps juste pour moi.... Vous.... Vous avez déjà votre propre salon ?

Touka :
Je sors de ma poche une carte de visite et je la lui tends en souriant avec bienveillance - Tiens , tu me sembles mineur je me trompe ? Je ne peut donc pas t'accueillir au salon mais appelle moi à ce numéro quand tu auras envie et je viendrais te dessiner "

Mary Lou :
tu prends la carte que tu range soigneusement dans ton petit portefeuille, avant de redresser ton minois vers Touka Je.... Je n'ai que 16 ans mais je serais ravie de vous voir à l'œuvre ! Je n'ai pas grand chose à vous proposer, ma cuisine ne sera pas d'un grand intérêt pour vous.... Mais si vous aimez le chant, je pourrais chanter pour vous avec plaisir ! Je suis des cours depuis petite au conservatoire.

Touka :
*Je m'incline doucement et je lui répond - Juste poser pour moi ça sera déjà le plus beau des services. Je serais ravie de te dessiner dans ce genre de robes Je regarde l'heure et je vois que d'ici 30min je dois être au travail. Je souris à nouveau et j'annonce - Je dois aller travailler. J'espère qu'on se reverra Mary Lou . Je te souhaite une bonne soirée

Mary Lou :
Tu rougis un peu plus quand elle affirme être ravie de te dessiner dans tes robes. Tu étais contente qu'on les trouve jolies. Ce sera un honneur ! Tu acquiesce quand elle annonce devoir partir travailler. Tu n'avais pas vu le temps passer. Tu la salues de ta main. Au revoir miss Touka ! Bon courage pour votre travail !

Touka :
Je parts direction le centre ville et je fais un au revoir de la main à Mary. Je suis tellement contente d'avoir fait cette activité. Mary Lou est un excellent swap et nous avons toutes les deux visé juste avec nos cadeau

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

[Event ] Swap Touka- Mary Lou
Page 1 sur 1