AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ça pour du sang ?! (Pv Maleck)

Aller en bas 
tout ça pour du sang ?!
12/12/2035

Akira était de sortie en cette fin d'après-midi. Elle était sortie faire quelques courses. Bien qu'elle était petite, toute menue, un poids plume, elle mangeait quand même. Oui, oui, Akira se nourrit et il est temps pour elle d'aller remplir son frigo. Surtout qu'elle aime beaucoup cuisiner et faire des pâtisseries. Elle se rendit donc avec son sac de course au supermarché. Elle acheta des fruits, légumes, lait, beurre, œufs,...  Bref pleins de choses utiles pour cuisiner. Une fois qu'elle a tout pris et mis dans son sac de course, elle passe à la caisse, paye et ressort du magasin. Son sac était un peu lourd pour elle mais c'était supportable. Elle se mit en chemin pour rentrer chez elle et déposer tout cela. Elle passa par des petites ruelles, elle connaissait bien ce chemin, elle avait l'habitude de le prendre mais il était vrai qu'à cette heure de l'après-midi, il n'y avait vraiment pas grand monde. Je dirais même qu'il n'y avait pas un chat. Ses petits talons résonnaient sur les pavés de la rue. Il n'y avait tellement personne que c'était la seule chose que l'on entendait. Soudain la blondinette ressentit comme un malaise. Elle avait l'impression d'être observée. Plusieurs fois elle se retourna pour regarder derrière elle. Personne. A chaque fois il n'y avait personne. Elle soupira, se disant qu'elle perdait la tête et qu'il était ramps qu'elle rentre quand soudain... Elle sentit quelque chose ou quelqu'un l'a pousser violemment. Elle tombe la tête la première contre les pavés. Son sac de course renversé bien sûr, une partie des contenant se déversant sur le sol. Akira était quelque peu sonnée, elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Elle se redressa se frottant la tête. Lorsqu'elle retira sa main, celle-ci avait du sang. Elle saignait de la tête. Elle n'eu pas le temps d'essayer de comprendre ce qu'il se passait qu'une main la saisit et l'attrapa par la gorge. Un homme était là, il avait de longues canines qui sortaient d'entre ses lèvres. Ses yeux étaient également rouges. Son visage s'approcha deu visage d'Akira, une langue vint lécher le sang qui coulait de la plaie ouverte d'Akira. Puis il approcha ses lèvres de son cou, prêt à la mordre.  Cet être sanguinaire allait très clairement faire de la blondinette son repas. Elle était bien trop sonnée pour se débattre, elle voyait flou. Elle ferma les yeux et laissa le vampire faire.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:16, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Los Angeles, la ville des anges. Ce qui était le plus amusant a ce propos, était qu’elle était protégée par l’Ordre et que le chef de cette milice était dans les faits, un Démon… Cela faisait déjà quelques arrestations qui avaient eu lieu en quelques jours, l’Ordre reprenait le contrôle de la ville peu à peu, éloignant la menace des regroupements criminels et cela remplissaient Maleck d’une certaine fierté. Ses hommes étaient vaillants, travaillants et cela commençait à payer et porter fruit. Quelles étaient les chances que dans cette grande ville, un vampire se trouve dans une ruelle sombre et humide en cette journée ennuagée… Quelles étaient les chances qu’une jeune femme traverse cette même ruelle à cet instant. Les probabilités ensuite que le Démon patrouillait dans cette zone exactement. Cela devait forcément être les fruits du hasard, le destin… Car Akira Rainsworth n’était pas destiné à mourir en cette journée froide.

Ce qui attira l’attention du militaire était initialement une pomme roulante, sortant d’une ruelle… Approchant de celle-ci, il se penchait pour l’observer, propre, intact… Et ensuite, les grognements, et le bruit d’un sac virevoltant au vent. Tournant le coin, le regard du Démon tombait sur ce lieu obscur, sombre et peu accueillant… Mais cela était loin de l’intimider ou de lui faire peur. Il laissait sa vision d’adapter à l’obscurité pour s’y aventurer rapidement, trouvant un sac d’épicerie étalé au sol, un second sur la droite et deux ombres contre un mur. Ce qu’il vit ne faisait faire qu’un tour à son sang. Habillé de son uniforme de l’Ordre avec son grade sur son uniforme, le chef de la milice utilisait sa grosse voix pour ordonner d’un ton autoritaire,

-Relâchez là et reculez lentement de deux pas.

Dégainant son pistolet de service, il pointait celui-ci vers le vampire sans une once d’hésitation. L’agresseur redressait la tête avec surprise, n’ayant pas encore eu le temps de mordre sa victime. Il serrait les dents, grognait et le Démon tirait alors juste à côté de la tête de celui-ci. Sans une once de pitié, son ton restait aussi dure que la pierre, alors qu’il répétait,

-Relâchez là et reculez LENTEMENT de deux pas.

Cela semblait prendre le vampire de cour, alors qu’il relâchait la jeune femme qui s’étalait lourdement au sol. Le vampire le fixait, puis reculait de deux pas. C’est alors que le Démon rajoutait, toujours d’un ton sans appel à la négociation,

-Les mains sur la tête, face contre le mur et à genoux.

Encore un moment d’hésitation et sa proie regardaient autour en quête d’une sortie de secours, puis s’élançaient pour fuir… Le milicien n’hésitait alors pas une seule seconde… La seconde balle qu’il tirait allait directement dans la tête du vampire, alors qu’un cri horrifié résonnait derrière lui. Quelques personnes s’étaient arrêtées pour regarder le spectacle, mais c’est avec un calme olympien que Maleck se tournait vers ceux-ci d’un air apaisant en ordonnant,

-Rester hors du périmètre, un soutien psychologique sera offert à ceux qui en auront besoin.

Le Démon n’avait aucun remord, il avait accompli son sens du devoir, honorer son serment de protéger la population. Si la police devait justifier chacune de leurs balles tirées, ce n’était pas son cas et il avait confiance en son jugement. En utilisant sa radio, il contactait des renforts et rapidement, une équipe de milicien de l’Ordre était sur les lieux. Le corps était amené à la morgue, la ruelle désinfectée et la jeune femme étaient désormais assises dans une ambulance. Après avoir noté quelques éléments pour le rapport qu’il devrait remplir à l’Ordre, Maleck approchait du véhicule. Passant sa tête à travers les portes arrière de l’ambulance, le chef de la milice soufflait à l’égard de la jeune femme,

-Mme Rainsworth? On m’a dit que vous n’auriez pas de séquelle, vous m’en voyez ravie. Je me nomme Maleck Nightsky, chef de la milice. J’aimerais vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas. Connaissiez-vous ce vampire?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout ça pour du sang
12/12/2035

En cet après-midi, Akira avait décidé d'emprunter cette ruelle sombre. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait par la pour rentrer des courses, c'était un chemin qu'elle connaissait. Certes il n'y avait jamais grand monde cependant elle n'avait jamais eu de problème, donc elle ne s'était absolument pas méfié qu'il puisse y avoir  la présence d'un vampire. Elle qui pensait rentrer tranquillement chez elle s'était retrouvée avec des courses dévastée, du sang qui dégoulinant de son crâne impregnant sa douce chevelure blonde qui prit à certains endroits une teinte rougeâtre  et surtout un vampire qui s'apprêtait à la mordre. Tout se passait très vite et la blondinette était quelque peu sonnée. Elle n'avait pas perdue connaissance mais elle n'en était pas loin. Cependant elle resta consciente tout le long de la scène bien que celle-ci se déroulait devant sa vision floue. Quelle chance de voir quelqu'un arriver à son secours dans cette rue parfaitement déserte. Le vampire l'avait relâchée, Akira retomba lourdement au sol, immobile, juste le regard tourné vers la scène. L'homme tua le vampire, pour la première fois, Akira vit quelqu'un se faire tuer devant des yeux. Si elle en avait eu la force, elle se serait interposée, refusant de tuer quelqu'un malgré le mal qu'il a pu faire. Mais la elle en était incapable et l'homme avait été particulièrement rapide. La blondinette s'abandonna, fermant lesbyeux avant de se réveiller dans une ambulance. Une ambulance... Un endroit assez habituel pour elle et sa santé de poupée de porcelaine. Elle regarda autour d'elle, sa vue n'était plus floue, elle avait des bandages autour de son crâne et quelques taches de sang dans le cheveux et sur ses vêtements. Bon elle s'en était mieux sortie qu'elle ne l'espérait. Elle souffla un coup, soulagée à présent d'être entre de bonne main. L'homme qui l'avait sauvé apparu. Pour elle il était comme un ange tombé du ciel. Un ange... Assez drôle comme vision pour quelqu'un qui est un démon mais ça elle n'en a aucunement conscience. Il voulait lui poser quelques questions. Elle répondit à la première.

Non je ne le connais pas du tout. Je ne connais aucun vampire ici, ou alors je n'en ai pas conscience.

Sans attendre l'accord des médecins, Akira se leva du lit. Elle perdit l'équilibre, se rattrapa sur celui-ci, un infirmier tenta de la saisir pour la rallonger. Il était peut-être un peu tôt pour qu'elle parte en escapade Akira réussit à se faufiler jusqu'au jeune homme. Il fallait à tout prix qu'elle le remercie. C'était très important pour elle même si finalement il n'avait fait que son devoir. Elle sauta littéralement à son cou avant de reculer légèrement et de saisir ses deux mains dans les siennes.

Merci infiniment de m'avoir sauvé la vie. Je vous en suis très reconnaissante. J'aimerais vraiment vous remercier. Quelque chose vous ferait plaisir ? Et on pourra en profiter pour que je réponde à toutes vos questions. Ah et vous pouvez tout simplement m'appeler Akira.

Akira disait tout cela avec son sourire angélique habituel. Très heureuse d'être saine et sauve. Les infirmiers avaient laissé tomber de la rallonger, constatant qu'elle était en pleine forme et entre de bonnes mains avec le chef de la milice.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:16, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Donc aucune affiliation avec la victime, probablement un crime au hasard, un vampire répondant à ses bas instincts en attaquant la première victime pouvant lui tomber sous les crocs. Maleck conservait un œil attentif sur la victime de cette agression, cherchant à cerner une information qui pourrait l’aider à justifier cet acte de barbarie. Et une seule réponse lui venait en tête… Elle avait le profil parfait de la victime… Petite, apparence fragile, de grands yeux innocents et un sourire des plus gentils. La parfaite victime pour planter ses crocs sans prendre trop de risque. Lâche, ce vampire avait donc mérité son sort au final. Le Démon regrettait-il d’avoir tiré? Aucunement, car les méthodes de l’Ordre étaient radicales, sévère. Il avait résisté à son arrestation, avait le sang d’une victime sur ses mains et c’était un surnaturel. Tous les critères avaient été présents pour que le chef de la milice puisse appliquer la sentence qu’il méritait, la mort.

-Merci pour votre réponse, Mme Rainsworth.

Court, simple, efficace. Il allait prendre congé pour rentrer à l’Ordre et remplir son rapport, lorsqu’il haussait les sourcils. Que faisait-elle à se relever de cette façon? Il la regardait prendre appuis sur le lit, puis s’effondrer alors que l’infirmier impuissant tentait de nouveau de l’allonger sur le lit de l’ambulance. Fronçant les sourcils, rapidement le Démon se retrouvait avec l’humaine accroché à son cou. Aimait-il cela? Par particulièrement… Est-ce que cela le dérangeait? Pas particulièrement non plus. Il était vieux et les années lui avaient appris à faire face à de nombreuses situations, mais recevoir un câlin de ce type après un acte héroïque était une première. Il allait la repousser délicatement, lorsqu’elle prenait elle-même ses distances en lui serrant les mains. Ha, c’était donc cela, de la reconnaissance exprimée chaleureusement. Fixant leurs mains, il relevait son regard vers celui d’Akira et haussait les sourcils à la suite de ses mots. Le remercier… C’était quelques choses qui arrivaient plutôt rarement, puisqu’il n’en ressentait pas le besoin. Le militaire faisait son travail et ne pensait pas mériter plus de remerciements que sa paie aux deux semaines. Mais il est bien vrai qu’il avait faim et soif. Il soufflait alors d’un ton légèrement amusé,

-Et bien, un café me ferait plaisir. Mais cela est si et seulement si le Médecin vous donne congé et que vos jambes arrivent à tenir.

Il n’avait pas encore pris son heure de repas, mais pourquoi ne pas la prendre maintenant. L’idée de manger faisait gronder son estomac et le Démon rajoutait alors d’un ton formel, solennel,

-Toutefois, sachez que je n’ai effectué que mon travail, Madame. La mission de l’Ordre est de veiller sur la sécurité de ses citoyens.

Une approche très militaire, des mots très direct et orienté vers l’objectif. Il ne tournait pas autour du pot, alors qu’il entendait le Médecin offrir son congé à l’humaine. Observant les traits du vieil homme, il hochait la tête en comprend très bien la signification de ceux-ci. Son état était stable, mais à garder à l’œil. Il se préparerait donc à appeler une ambulance si elle tombait inconsciente dans la prochaine heure.

-Vous connaissez un bon endroit? Heureusement qu’ils ont su décrasser le sang de vos cheveux.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout ça pour du sang ?!
12/12/2035

Akira avait répondu du mieux qu'elle pouvait au jeune homme. Le problème c'est qu'elle ne lui avait clairement pas apporté grand chose. Déjà elle ne me connaissait pas mais surtout il avait était tellement rapide qu'elle n'avait pas vraiment bien vu à quoi il ressemblait. La seule vision longue qu'elle avait eu de lui était quelque peu floue et avec le coup qu'elle s'était pris sur la tête, elle ne se souvenait pas très bien de tout. Cela lui reviendrait en tête petit à petit. Il la remercia pour les informations qu'elle lui avait donnée. Elle n'avait pourtant pas dit grand chose. Elle commençait à se demander pourquoi ce vampire s'en était pris à elle.

Je vous en prie. Vous pouvez m'appeler Akira. Mais pourquoi ce vampire s'en est-il pris à moi ?

Akira se doutait de la réponse: elle a la tête de la proie parfaite. Il était presque marqué sur son front "bonne à croquer, proie idéale !". Sa petite taille, son poids plume et sa naïveté: un cocktail parfait pour une proie idéale. C'était triste à dire. Bref, à présent Akira tenait vraiment à remercier Maleck. Il voulait un café ? Très bien elle lui offrirait un café. Il avait aussi faim ? Pas de problème. Il fallait l'accord du médecin. Akira eu un petit rire. Les médecins.... Les personnes qu'elle cottoie le plus au monde.

Ne vous en faites pas je vais bien et puis.. Je ne vais pas rester éternellement dans cette ambulance. Je vois les médecins suffisamment souvent.

Akira, comme à son habitude, sourit. Un sourire attendrissant. L'homme exprima le fait qu'il n'avait fait que son travail.

Ce n'est peut-être que votre travail mais pour moi c'est énorme. Et puis décider de faire ce travail, de protéger la population, tout le monde n'en est pas capable. Donc finalement je ne suis pas d'accord, ce n'est pas juste votre travail. Et je pense que c'est le genre de métier que l'on fait par vocation. Donc encore une fois, laissez-moi vous remercier comme il se doit je vous en prie.

Il lui demanda ensuite si elle connaissait un endroit. Elle se contenta de sourire, prit son sac de course et essaya de récupérer tout ce qu'elle pouvait et qui était encore dans un état potable. Pour les fruits et les légumes, elle les passerait sous l'eau sans problème. Elle avait récupérer une bonne partie de ses courses, à part les œufs qui étaient cassé et deux briques de lait qui avaient éclatées. Akira était prête à partir. Il fit une remarque sur ses cheveux qui avait été decarssés. Elle regarda quelques mèches. Effectivement, ils n'étaient plus tachés contrairement à ses vêtements. Et il ne fallait pas oublier le bandage qu'elle avait sur la tête. Bref elle entendit le ventre du jeune homme gargouiller. Elle le saisit par le bras doucement et l'incita à suivre ses pas.

Effectivement ils ont fait du bon travail. Venez avec moi, je vais vous emmener. Vous avez l'air savoir faim également. Je vous invite. Je vous aurais bien proposé de cuisiner pour vous mais ça pourrait paraître bizarre. Mais je connais un bon petit restaurant dans le coin.

Elle l'emmena et ils arrivèrent rapidement au restaurant. Un restaurant à l'apparence chic et élégant. Ils furent installés dans un coin de la salle. Elle put poser son sac de course derrière sa chaise.

Prenez ce que vous voulez. Ça me fait plaisir. Vous allez voir, c'est super bon !

Akira était très contente d'être là avec son sauveur. Un restaurant pour une vie sauvée ? Ce n'était clairement rien.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:17, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Akira donc, un nom court et rapide à prononcer, parfait. Le militaire aimait les choses simples et voilà qu’elle lui posait une question ô combien facile à répondre en temps normal… En temps normal évidemment! Parce qu’en fixant les yeux de biche de la jeune femme, il comprenait rapidement une chose : Elle répondait à la perfection au concept d’innocence. Le vieux Démon prenait alors un air pensif, cherchant comment lui avouer les maux de ce monde, sans la blesser dans son estime d’elle-même. Il n’avait jamais été le plus éloquent ou le meilleur avec les mots, il finit donc par dire après quelques instants,

-Et bien, les vampires ont besoin de se nourrir de sang pour survivre. Si vous ne le connaissiez pas, vous deviez être une simple victime. Facile à atteindre, accessible sur le moment et il devait avoir soif. Ce n’est qu’une question de hasard et de malchance à la fois que cela soit tombé sur vous.

Le médecin discutait ensuite avec la jeune femme. Ils échangeaient quelques informations rapides et celle-ci obtenait son congé. À travers ses mots quant à sa vocation, le militaire redressait le dos pour prendre toute sa stature. Il comprenait ce qu’elle exprimait, car c’est exactement ce qu’il ressentait à travers ce métier. Un sens du devoir aiguisé. Hochant la tête, il l’aidait à récupérer quelques courses, jetant les effectifs brisés, rangeant de nouveau le tout dans les sacs. Elle insistait pour le remercier et le brun acceptait de la suivre. De toute façon, il était plus prudent qu’elle soit accompagnée au moins jusqu’à son domicile pour sa sécurité et qu’une personne soit présente pour appeler l’ambulance si elle chutait de nouveau.

-C’est une vocation et un devoir à la fois. Quand je me suis enrôlé dans l’armée, j’ai juré de protéger mon pays et ses habitants.

Elle finissait par lui attraper le bras et le Démon ne put s’empêcher de la suivre à son rythme, offrant de porter les sacs en cour de route. Elle avait encore un bandage sur la tête et du sang sur ses vêtements… Il aurait été plus sage de la laisser l’inviter chez elle, pour ainsi pouvoir se changer et être dans ses effets personnels si elle devait avoir un malaise… Mais le chef de la milice avait un malaise éthique à aller au domicile d’une civile qu’il venait de sauver. Cela pourrait être perçu d’un mauvais œil par des instances supérieures et cela brisait la déontologie de son milieu professionnel. Le restaurant restait un lieu neutre et plus acceptable, même si pour la peine… Ses vêtements étaient encore recouverts de sang séché… Heureusement qu’il portait encore son uniforme de la milice, cela évitait que le serveur ne pose trop de question à l’entrée, même s’il avait au moins retiré son badge avec son nom. Remerciant le serveur, il prenait le menu tendu et observait alors les propositions en termes de repas,

-Je dois avouer que tout semble excellent, mais… Les prix ne sont pas donnés… Vous êtes certaine de votre choix?

Elle ne contestait pas, continuait de maintenir et le Démon finissait donc par opter pour une lasagne avec un café. Redonnant le menu au serveur, il demandait alors à la jeune femme d’un ton grave,

-Vous allez bien? Ça va toujours malgré les blessures? Si vous en ressentez après-coup, l’Ordre pourra vous aider et offre un soutien psychologique.

Il prenait une gorgée d’eau et lui demandait alors pour faire la conversation,

-Quelle est votre vocation?

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout ça pour du sang ?!
12/12/2035

Akira s'était demandée poursuoi avait-elle été attaquée. Elle écouta attentivement les suppositions de Maleck et elle se sentit idiote. Elle avait le profil parfait de la victime: petite, mince, toute menue, l'air naïve et innocente, le cocktail parfait pour une victime parfaite. Il ne fallait pas chercher plus loin, il était clairement marqué sur son front "je suis une victime parfaite, venez me manger". Est-ce qu'un jour elle arriverait à changer cela et tromper les apparences, cela semblait impossible. Bref, ils continuèrent à discuter sur le pourquoi du comment il sauvait des vies: métier, vocation. D'une certaine façon elle l'enviait: pouvoir aider son prochain. Mais ce serait beaucoup trop difficile pour elle, à part des mots réconfortants et des papouilles elle ne pourrait pas faire grand chose... Elle fait toujours de son mieux pour les autres mais sauver la vie de quelqu'un qui est entre les mains d'un vampire, elle en est tout bonnement incapable, même avec la meilleure volonté du monde. Bref, elle embarqua le jeune homme avec elle dans un restaurant assez chic. Celui-ci lui demanda si elle était sûre de son choix quand il vit les prix. Akira lui sourit.

Je pense que ces prix ne sont rien en échange d'une vie.

Il faut aussi savoir que la jeune fille a hérité de la fortune des ses parents. Ces derniers étaient plutôt  aisés au point où la blondinette n'a en réalité pas besoin de travailler. Cependant elle ne s'en ventait pas, elle vivait plutôt humblement. Lorsque le serveur passa, elle décida de prendre elle aussi une lasagne et un thé à la menthe. Celui-ci prit congé après avoir longuement fixé le bandage et les taches de sang de la jeune fille. Voyant l'uniforme du jeune homme, il ne posa pas plus de question. Une fois parti, Maleck demanda à la jeune fille si elle allait bien et si elle avait besoin d'un suivi psychologique. Akira réfléchit quelques instants mais elle se sentait plutôt bien et elle ne pensait pas avoir besoin de ce fameux suivi. Du moins elle essayait de s'en convaincre. Elle voulait montrer que tout allait bien, elle ne voulait pas inquiéter le jeune homme qui en avait suffisamment fait. Certes c'était son travail mais à ses yeux elle avait déjà posé assez de problèmes comme ça.

Ne vous en faites pas, je vais très bien merci.

Elle souriait mais son sourire était faux et c'était une bien piètre comédienne. Malheureusement pour elle, le plan de faire comme-ci tout allait bien tomba à l'eau. Elle ne se rendit pas compte qu'une larme glissa le long de sa joue. Elle avait eu sacrément peur, rien que d'y penser elle eu comme un vertige, elle mit ses mains devant ses yeux. Il lui avait demandé quelle était sa vocation, elle profita de cette perche qu'il lui avait tendu inconsciemment.

Je suis apprentie fleuriste, les fleurs sont un bon moyen pour communiquer je trouve et elles rajoutent toujours un peu de gaieté et de couleurs avec leurs simple présences.

Intérieurement, Akira était tracassée car elle mentait au jeune homme sur son état et elle détestait mentir. Elle eu de nouveau un vertige. Elle se leva d'un bond.

Je reviens !

Et elle partit en direction de toilettes. Arrivée là-bas, elle se passa de l'eau sur le visage. Avait-il grillé qu'elle n'allait pas si bien que ça ? Très probablement même si l'humaine espérait que non.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:17, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Les prix n’avaient beau être rien en échange d’une vie, le Démon ne pouvait s’empêcher de froncer légèrement les sourcils. Il avait finit par plier toutefois, l’appel de la lasagne devenant trop forte pour son pauvre esprit affamé. Il avait bien une heure de dîner et quelques pauses par jour, mais ce n’était jamais assez long pour qu’il puisse s’asseoir et prendre le temps de profiter d’un repas copieux. Il devait donc souvent se tourner vers des restaurants de nourriture rapide, comme des Mcdonald ou des repas préparés en avance qu’il ne faisait que réchauffés au micro-ondes. C’était bien son premier vrai repas gastronomique sur l’heure du repas depuis quelques années.

Il remarquait alors aussitôt le malaise, passant de la larme glissant le long de sa joue… À la pâleur de sa peau plus prononcée, au mouvement soudain de sa tête vers l’avant, aux mains devant ses yeux… Cela devenait de moins en moins discret et le Démon haussait les sourcils en attendant de voir si elle lui parlerait. Parce que bon, après un moment, il ne pouvait pas la forcer à parler de ses problèmes si elle ne le désirait pas. Le militaire n’était pas de nature bavarde et n’était surtout pas psychologue. Il ne savait pas trop comment inciter quelqu’un à parler, à part lorsqu’il s’agissait de lui retirer des informations en le frappant sur le visage. Une brute? Parfois… Mais Maleck restait un Démon raisonnable et l’école militaire avait su contenir d’une certaine façon ses élans de Chaos en lui offrant une discipline au quotidien.

Lorsque celle-ci se relevait d’un bond, le Démon haussait de nouveau les sourcils en silence, mais il l’a laissait s’absenter sans essayer de la retenir. Peut-être avait-elle besoin que d’un peu de temps seul? Ou d’uriner tout simplement… Quoi qu’il en soit, il consultait ses messages sur son téléphone cellulaire, répondait à quelques personnes et voyants qu’elle n’était toujours pas revenue, se redressait de sa chaise pour prendre le chemin des toilettes des Dames. D’un ton calme, il cognait alors à la porte, avertissant au moins de sa présence! Puis soufflait,

-Akira? Je vais entrer.

Et il entrait sans plus attendre, voir laisser l’opportunité à la jeune femme de sortir. De la gêne? Aucunement! Une femme sortait d’une cabine, l’air outré, puis le chef de la milice se contentait alors de lui répondre,

-Pardonnez mon intrusion, Madame. Je m’inquiète pour ma comparse ici présente.

La jeune femme passait son regard du Démon à l’Humaine, puis finissait par sortir avec un petit regard empathique vers Akira. Maleck se tournait alors vers le jeune fleuriste et soufflait d’une voix grave,

-Je ne suis pas psychologue, mais je sais que quelque chose ne va pas. Et si, vous essayiez de me dire comment vous allez à travers une fleur? On peut retourner à la table aussi, si vous préférez… Les toilettes des femmes ne sont peut-être pas le meilleur lieu pour discuter.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout ça pour du sang ?!
12/12/2035

Grillée ! Akira s'était faite grillée sur sa santé psychologique. En même temps, laisser couler une larme, prendre sa tête entre ses deux mains et partir en courant aux toilettes, il n'y avait rien de très discret là dedans. L'homme avait compris que quelque chose clochait et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. A ce niveau là, même prendre des cours de théâtre n'était plus suffisant. Elle essayait de se remettre avant de retourner à table, ne voulant pas gâcher le repas de son sauveur. Malheureusement, elle avait mis plus de temps qu'elle ne le pensait et le voilà en train de frapper à la porte des toilettes des femmes. La blondinette n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà rentré. Elle resta tête baissée évitant son regard. Il lui exprima le fait qu'il avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Elle répondit par un sourire, un faux.

Mais... Mais tout va bien je vous assure.

A d'autre..  Même un enfant de maternel n'y croirait pas. Elle sentit de nouveau son vertige, se rattrapant que le jeune homme. Elle se repris aussi vite.

Pardon.. Vous avez raison retournons à table.

Puis d'un pas assez rapide elle l'embarqua pour y retourner, se laissant lourdement tomber sur sa chaise. Manger, il fallait qu'elle mange, cela lui ferait le plus grand bien. Elle restait le regard fixé sur son verre comme si quelque chose d'incroyable allait se passer dedans. Pourvu qu'elle n'ai pas à affronter le regard du jeune homme. Elle finit par soupirer légèrement

Il faut que je me remette, c'est juste un vampire qui m'a pris un peu... Beaucoup de sang... Mais... Les images ne cessent de redéfiler devant mes yeux. J'ai eu tellement peur de ne pas tenir le choc, ma tête me fait terriblement mal.

En même temps elle s'était pris un sacré coup. Ça y est, elle s'était enfin dévoilée auprès de Maleck, elle avait enfin exprimé le pourquoi du comment de son malaise actuel.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Un nouveau vertige secouait la jeune femme et le Démon l’attrapait aussitôt pour la maintenir debout. Ce n’était peut-être pas la chose à faire face à ses symptômes physique, mais il avait agi par réflexe et ne savait pas quoi faire de plus pour le moment. Après tout, il était milicien et non-infirmier! Mais voilà qu’elle acceptait de retourner à table. Déjà d’être en position assise éliminerait les risques de chute et le Démon ne pouvait qu’être en accord. Il lui offrait alors son bras, pour qu’elle puisse s’y appuyer au besoin et maintenir ainsi son équilibre. Une fois à table, il la laissait s’assoir et prenait place de son côté. Un silence s’installait et le militaire se contentait de le respecter. Elle finirait par parler, le regard perturbé sur ce verre d’eau en disait long… Mais il respectait le rythme de celle-ci sans la brusquer, se contentant d’écouter lorsqu’elle prenait enfin la parole. Il fronçait très légèrement les sourcils, mais aucune accusation n’était présente dans sa voix lorsque le serveur apportait finalement leurs plats.

-Il est vrai que vous avez juste passé près de la mort… Je suis sarcastique… Il ne faut pas minimiser ce que vous avez vécu, Akira. Votre mal de tête doit être lié à la blessure, mais vous êtes certains de ne pas vouloir passer des tests plus poussés à l’hôpital? Le risque d’une commotion cérébrale n’est jamais vraiment loin… Et puis vous m’avez parlé d’une condition de santé que vous avez déjà, perdre autant de sang ne doit pas avoir aidé. Bon appétit!

Prenant une bouchée de son plat, il hochait la tête alors de façon satisfaite. Le Démon mâchait quelques secondes, avalait, mais rajoutait alors d’un ton confiant,

-Ce plat est délicieux! Très bon! Mais si vous n’êtes pas en état de déguster votre propre assiette… Je n’hésiterais pas à vous amener à l’Hôpital. Mon but n’étant pas de vous insulter, je m’inquiète tout simplement pour votre état de santé… Tout comme je vous encourage fortement à accepter l’aide de l’Ordre. Nous offrons un programme pour les victimes d’actes criminels, cela évite les traumatismes.

Prenant une seconde bouchée, il observait la jeune humaine, avalait de nouveau en rajoutant,

-Je ne suis pas l’homme le plus habile avec mes mots… Je ne voudrais pas que vous le voyiez comme des reproches…

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout ça pour du sang ?!

12/12/2035

Pourquoi? Pourquoi est-ce que je cherche à faire la forte tête ? Pourquoi je cherche à faire comme si tout allait bien ? Après tout, Maleck avait été témoin de mon agression et de montrait compréhensif. Alors pourquoi ne pas simplement montrer la vérité. J'ai la chance d'avoir quelqu'un en face de moi prêt à m'écouter et pourtant je continue à minimiser les faits. Il a vu ce vampire m'attaquer, il m'a vu me prendre le coup sur la tête. Il a tout vu et il sait tout alors a quoi bon faire ma forte tête ? C'est plus fort que moi, à force de ne jamais dire quand ça ne va pas et j'y gagne quoi ? Rien à part m'écrouler dans ses bras et lui poser plus de problème. Il m'aura fallu du temps pour m'ouvrir et il m'aura eu à l'usure. Il me rappela bien que j'étais quand même passé près de la mort. J'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée mais il a raison, j'aurai pu y passer. Passer des tests plus poussés à l'hôpital ? Oh non je ne veux pas retourner la bas... J'y suis allée il y a pas longtemps déjà et j'y ai passé trop de temps étant plus jeune... Ma condition de santé... Si seulement j'étais plus forte.

J'espère ne pas avoir besoin de retourner à l'hôpital. J'y ai passé déjà pas mal de temps et... Je pense qu'il y a des cas plus importants, je ne veux pas encombrer les urgences pour rien. Si seulement j'étais plus forte... Je ne suis qu'une simple humaine avec une santé en carton.

Je souris, un vrai sourire cette fois.

Mais j'ai la chance d'être en vie, vous êtes arrivé au bon moment et si la vie vous a mis sur mon chemin c'est que je dois avoir encore pleins de jolies choses à vivre alors merci à elle et surtout merci à vous. Bon appétit à vous également. Je suis heureuse d'entendre que ça vous plaît.

Je commençais à manger mon plat. J'avais un petit peu de mal mais je me sentais me détendre bouchée après bouchée et cela me faisait un bien fou. J'allais reprendre quelques forces. Heureusement que j'arrive à manger un peu sinon retour à l'hôpital et franchement je n'en ai pas envie. Mais comment lui en vouloir ? Il s'inquiète, il s'inquiète pour une inconnu et... Je veux pas l'inquiéter. Est-ce que je devrais au moins accepter l'aide de l'ordre ? Je ne sais pas, je suis un peu perdue, je veux juste passer à autre chose sans trop revenir la dessus. Je dois le rassurer. Il ne doit pas avoir peur de m'offenser non plus, il avait raison sur tous les point et avait fait beaucoup de choses pour moi. Je lui souris gentiment et puis caressai le dessus de sa main comme pour le rassurer.

Ne vous en faites pas, il n'y a PAs de mal, tout va très bien.

J'arrêtai ensuite essayant tant bien que mal de manger. Un bon repas comme celui-ci me faisait un bien fou.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Maleck & AkiraL'Ordre, pour vous servir...
Tout ça pour du sang?!
Le Démon écoutait les mots de la jeune femme. Son attention semblait centrer sur son repas, mais il ne ratait pas un mot d’Akira, ayant la rare possibilité de faire deux choses à la fois adéquatement. Celle-ci semblait pensive, sur quoi se questionnait-elle? Le militaire avait toujours été un homme d’action et doté de peu de réflexion… Jusqu’à ses 80 ans, où il eut à prendre en charge des soldats et à assumer leurs décès auprès des familles, puisque les hommes étaient sous ses ordres. Lorsque le Destroyer qu’il dirigeait avait coulé lors de la guerre du Vietnam, cela lui avait donné un coup dans l’égo et offert une conscience sociale. Réfléchir pour mieux diriger, pour éviter des catastrophes et minimiser les pertes… Plusieurs notions qu’il avait appris à la dure, mais qui lui permettaient en ce moment de faire un choix éclairé, soit en respectant le consentement de la jeune femme. Le Maleck d’il y a 80 ans aurait simplement amené la jeune femme à l’hôpital sans prendre en considération les désirs de celle-ci… Le Maleck d’aujourd’hui jugeait qu’elle n’était pas en danger, qu’elle reprenait des couleurs, que son souffle s’était stabilisé. N’étant pas dangereuse pour elle-même où pour autrui, il se contente de hocher la tête et de répondre avec franchise,

-Les meilleurs soldats que j’ai connus étaient humains. La race ne veut rien dire. Même le plus vaillant des soldats a parfois besoin de se laisser soigner. Je ne vous emmènerais pas de force, surtout que vous semblez retrouver des couleurs… Mais je veux que vous me promettiez qu’en cas de faiblesse après mon départ, vous n’allez pas hésiter à consulter au besoin.

Puis il lui adressait alors un sourire sincère. Le Démon n’avait jamais cru au destin, ni à ces conneries de dieu… Il était un homme factuel et de logique… S’il avait croisé son chemin, c’est parce qu’il était de garde dans cette zone tout simplement et que le vampire avait été un idiot maladroit. Mais il n’allait pas à l’encontre des principes de la jeune humaine, acceptant les différences dans les perceptions et croyances de ce monde. Il était toutefois d’accord sur un point,

-Il ne faut pas me remercier, je n’ai fait que mon travail. Mais je suis d’accord, vous avez beaucoup de choses à vivre avant de terminer votre cycle. Une année de vie nous semble si longue, mais ce n’est qu’après cent ans qu’on réalise que le temps passe beaucoup trop rapidement. Le temps est l’élément le plus précieux, nous en voulons toujours plus et il n’y en a jamais assez. Rappelez-vous de cela Akira… Et ne laissez jamais personne vous voler de votre temps.

Surtout que celle-ci était mortelle… En tant que Démon ayant une longévité plus longue que la normale, il trouvait qu’il serait à court avant d’avoir le temps d’accomplir tout ce qu’il désirait… Il pouvait donc aisément imaginer le fardeau de ne pas vivre plus de 80 ans adéquatement. Si court… Trop court… Prenant une nouvelle bouchée de son plat, il soupirait de bien-être, puis avec un sourire en coin,

-Si vous me dites que tout va bien… Je vous crois! Profitons donc de ce repas sur un sujet plus léger.

Et le Démon alimentait la discussion vers le commerce de fleur de la jeune femme… Vers ses intérêts, passions… Il parlait sa passion pour les sports, de politique, de son travail de façon abrégé… Puis du finalement retourner patrouiller, en remerciant la jeune femme du repas, espérant la revoir en vie et dans de meilleures dispositions la prochaine fois.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Tout ça pour du sang ?! (Pv Maleck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: