AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite initiation, premier contact (pv Hel O'sullivan)

Aller en bas 
Petite initiation, premier contact
06/01/2036


Pour changer son quotidien, Akira s'était décidée à découvrir de nouvelles activités qu'elle pourrait faire après le travail. Après les différentes péripéties auxquelles elle avait du faire face, elle se décida à faire la découverte du Krav Maga qui est une méthode de combat qui met l'accent sur l'apprentissage et le développement des capacités d'autodéfense. Et puis elle aimait bien le nom de cette activité. Après le travail elle décida d'y aller directement. Elle n'avait pas besoin de prendre de vêtement de rechange car elle savait que la première séance consistait à dialoguer. Elle arriva jusqu'à l'adresse qui lui avait été indiqué. Elle entra dans le bâtiment. Elle regardait de tous les côtés, les yeux pétillants. Elle. Ne connaissant absolument l'endroit, c'était une première découverte et elle était intriguée. Bien entendue la ponctualité était de rigueur et la blondinette était très ponctuelle. Elle se présenta enfin à l'accueil.

Bonjour je m'appelle Akira Rainsworth. Je viens pour la première séance.

La dame de l'accueil lui indiqua une salle un peu plus loin. Elle s'y rendit. Il y avait déjà d'autres personnes qui étaient déjà arrivées pour la séance. En face d'elles se trouvaient d'autres personnes encore qui étaient sûrement des initiés. Les retardataires arrivèrent. La séance pouvait commencer. Chaque personne se présentait: nom, prénom, âge et ce qu'elle attendait de ces cours. Ça y est, c'était au tour d'Akira de parler.

Bonjour, je m'appelle Akira Rainsworth, j'ai 18 ans. J'aimerais suite à ces cours, réussir à me défendre un minimum en cas d'agression et aussi pouvoir venir en aide à quelqu'un qui serait en danger.

Après que chacun ai exprimé son besoin, il était temps de construire des binômes. Akira s'approcha d'une jeune femme. Elle s'inclina devant elle pour la saluer.

Bonsoir, ça vous dirait que l'on travaille ensemble ?

Akira avait toujours son joli sourire chaleureux sur le visage.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation premier contact
.

@Akira Rainsworth
notes


♫ Chaoseum – Smile again


Aujourd'hui j'avais plutôt bien travaillé. Mes élèves avaient été corrects, le travail en labo avait avancé... Une journée productive en soi et elle allait se finir par un peu de sport. Deux jours par semaine où trois j'y allais sans soucis, deux jours étant suffisant pour rester en forme. Mais parfois j'avoue y aller plus pour me défouler, enfin bref. Je conduisais ma voiture tout en fumant ma cigarette, regardant parfois ma montre sur le tableau de bord. J'allais arriver un peu en avance, comme à mon habitude mais ça... Mon prof était au courant et cela l'amusait, nous parlions donc souvent ensemble. C'était l'une des rares personnes à connaître mon passé, après tout je ne m'étalais guère sur celui ci et il le savait. Il savait aussi lorsque j'avais besoin d'en parler alors à ce moment là nous en parlions mais jamais je ne pleurais. Je n'aime pas pleurer en public...

Enfin que tout le monde arrive ainsi que quelques retardataires, je soufflais doucement mais qu'importe, aujourd'hui il n'y aurait que des questions qui serait posées, une sorte de meeting. Nous étions seize au total : huit pratiquant et huit « peut être » futurs recrus si je puis dire. Les gens trouvait tous leurs binôme assez. Vite je ne sais pas si c'était parce que j'étais la seule femme où que j'étais plutôt « imposante » musculairement parlant mais au bout de quelques minutes vint enfin une jeune fille vers moi. Akira de son prénom. Petite, frêle, qui voulait apprendre à se défendre en cas d'agression. C'est vrai qu'elle avait l'air d'une brindille. Je lui rends son grand sourire chaleureux.

« Oui bien sûr Akira. »

Je pointe son corps du doigt.

« On va te muscler tout ça ! »
Ce qui me faisait peur néanmoins c'est qu'elle était petite, et donc très légère. Je faisais au moins vingt centimètres de plus !

«  On ne a pas s'entraîner ce soir, ce cours, si je puis dire est pour faire connaissance avec sont binôme. »

Je me tape la paume de la main contre mon front.

«  Putain désolée j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Hel, enchanté !

Je lui tends la main amicalement.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

Akira s'était tournée très rapidement vers sa partenaire. Était-ce parce que c'était ma seule femme ? Aucune idée mais en tout cas c'était elle qu'elle avait choisie. Était-ce le mail leur choix ou non, elle n'en savait rien mais elle allait sans doute très vite me découvrir. En tout cas elle était contente d'être la et surtout que la jeune femme accepte d'être sa partenaire. A côté d'elle, la blondinette était toute petite, on aurait du une enfant de quatre ans à côté de sa maman... Et j'exagère a peine... Bon peut-être un peu. Elle l'a dépassait facilement de vingt centimètre et était beaucoup plus musclée qu'elle. En même temps... Quand on voit la corpulence d'Akira, ce n'est pas difficile d'être plus musclé qu'elle. D'ailleurs la jeune femme fit une remarqua à propos de cela en disant qu'elle allait lui muscler son corps. Akira se mit à rire. L'image d'une Akira bodybuildeuse lui traversa l'esprit et elle se mit à rire de plus belle.

Pardon je viens de m'imaginer avec le corps d'une bodybuildeuse et... C'était assez drôle. On va essayer, je vous souhaite bien du courage !

Elle lui evoqua le fait que cette séance n'était pas un entraînement mais était juste la pour faire connaissance. Akira le savait, étant en robe à l'heure actuelle, ce n'était clairement pas une tenue adéquat pour pratiquer ce sport. Quoi que... Si elle se faisait agresser au moins elle aurait appris à se défendre même en robe comme en plus c'est ce qu'elle porte le plus souvent dans la vie de tous les jours.

Pas de souci alors, faisons connaissance. Une idée ?

La jeune femme se présenta enfin, Akira avait essayé de bien écouter les prénoms lors de la présentation de chaque individu mais elle n'avait pas réussir à retenir l'identité de tout le monde.

Enchantée. Heureuse de vous avoir comme binôme.  

Akira lui serra la main qu'elle lui tendait.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Icon for hire – Only be a story


Le corps d'une bodybuildeuse ? Elle ? Je pouffe de rire mais sans me moquer pour autant et ça s'entend. Je ne la voyais pas du coup devenir comme ça et puis, ce sport ne permettait pas non plus de devenir ainsi.

« Alors pour ce genre de corps tu ne l'auras pas en restant ici ! »

Je lui fais un grand sourire puis elle me demande de lui donner une idée pour aller faire connaissance. Je regarde l'heure. Dix neuf heures treize. J'écarquille un peu les yeux. Déjà ? Bon au moins c'est l'heure pour un petit repas au restaurant, non ? J'entrelace nos bras et commence à avancer lorsqu'elle comprend mon idée.

«  On va se faire un petit resto... Pour apprendre à se connaître rien de mieux ! Par contre le vouvoiement euuuuh, comment te dire... C'est soit  « tu « , soit « Hel » sinon je risque de ne pas te répondre... Ok ? »

Je ris à gorge déployée et continue d'avancer tranquillement, arrivant à l'accueil pour récupérer mon manteau qui dégageait déjà une douce chaleur lorsqu'il rencontra ma peau. Reprenant la main de la jeune fille, une fois toutes les deux prêtes nous sortîmes du complexe où avait eu lieu « initiation »  et je marchais jusqu'à la voiture.

«  Entre je t'en prie ! Il fera plus chaud ! »

Assises toutes les deux dans la cage de fer, je démarre et reprends la parole tout en mettant le chauffage.

«  Tu préfères : italien, mexicains ou français ? Ce que tu veux en fait, je conduis et j'invite. »

Je tourne un instant ma tête vers elle en souriant avant de reporter mon regard devant moi pour sortir du parking.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

Akira qui s'était imaginée en bodybuildeuse se doutait que ce n'était pas avec ce sport qu'elle y arriverait et... Heureusement. Elle ne se voit'yait pas ressembler à cela et elle n'en avait particulièrement envie. Elle se mit à rire une nouvelle fois avec la jeune femme. C'est vrai quoi, Akira bodybuildeuse, a l'heure actuelle c'était très difficile à imaginer.

Oh rassure-toi je n'ai pas spécialement envie de devenir une bodybuildeuse donc rester ici m'ira parfaitement.

La glace avait été directement brisée. Les filles se parlaient depuis à peine quelques minutes et elles avait déjà commencé à plaisanter et à rire ensemble. Quoi de mieux pour bien commencer ?  Hel lui proposa un petit restaurant. C'est vrai que la blondinette avait un peu faim et elle acquiesça directement à sa proposition d'un signe de tête de d'un sourire. Au moins elles seraient au calme et posées pour faire connaissance. Elle lui demanda de la tutoyer ou de l'appeler Hel... Akira et le tutoiement... Une longue histoire d'amour. Elle allait tout de même faire un effort. Ce n'était pas insurmontable. Elle se laissa guidée par Hel.

Ça tombe bien, j'avoue avoir un peu faim. Et promis je vais essayer de te tutoyer ahah.

Akira monta en voiture avec Hel. Effectivement il faisait plus chaud à l'intérieur comme elle le lui avait dit et cela faisait du bien. Ça y est elles étaient déjà en route pour le restaurant. Elle lui proposa plusieurs types de restaurants. La blondinette réfléchit quelques instants avant de se décider.

Je suis partante pour un italien. Merci beaucoup à toi.

Akira la regarda en souriant. Leurs regards se croisèrent avant que ceux-ci ce reportent devant elles. Akira était très intriguée par cette nouvelle rencontre. Comment cela allait-il se passer ? Allaient-elles avoir des points communs ? Avait-elle fait le bon choix en allant vers elle ? La jeune fille le découvrirait bien assez tôt. Avec Hel ça avait l'air d'être action-réaction, des qu'elle avait une idée en tête elle fonçait et cela plaisait beaucoup à Akira.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Jonathan Young – Be prepared


Je lui souris et prends la parole :

« Bon si tu as faim c'est déjà pas mal, je pourrais me goinfrer un peu avec toi, mes journées sont éprouvantes, je ne sais même pas comment je tiens le sport... »

Je me mets à rire puis rebondit sur le fait qu'elle va tout faire pour me tutoyer.

«  J'espère bien ! »

Je lui tire la langue et nous partons en direction de ma voiture en nous pressant légèrement, il fait plutôt froid dehors alors la chaleur de la voiture va nous faire un bien fou ! La voiture démarrée, je propose à la blondinette ce qu'elle préfère manger ce soir au restaurant. Lorsqu'elle me répond que le resto italien lui irait très bien je souris.

« Tant mieux j'en avais envie aussi, ils font des pizzas au feu de bois délicieuses, je peux te l'assurer ! Je sais déjà quoi manger ! »

Je me mets à rire et nous commençons à papoter.

« Alors tu fais des études ? Tu travailles ? Que fais-tu dans la vie ? Nous sommes là pour faire connaissance !  Personnellement je suis enseignante chercheuse à la fac de Westood. Un peu dur comme taff et chronophage mais j'arrive toujours à me faire plaisir de temps à autre !»

Je rigole de nouveau.

«  Et toi ? Des passions ? Tu aimes sortir ? Ou vais-je devoir t'emmener t'amuser avec moi si tu n'y vois pas d’inconvénients ? Tu es jeune et tu m'a l'air plutôt « innocente » si je puis dire. »

Nous nous arrêtons à un feu rouge.

«  Sans t'offenser hein ! C'est pas le but c'est juste qu'à quelques années prêt je pourrais être ta mère ! »

Le feu passe au vert et j'appuie délicatement sur l'accélérateur, je n'aime pas rouler trop vite et puis le restaurant n'est plus très loin à présent. Encore quelques centaines de mètres et nous arrivions. Me garant j'arrête le moteur de la voiture et en sors tranquillement, il n'y a pas foule ce soir.

« Tu viens ? »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

Akira avait suivit Hel sans une once d'hésitation. Elles étaient déjà en voiture, prêtes à partir pour discuter autour d'un bon repas. Elles avaient opté pour un restaurant italien. C'était un très bon choix apparemment. Akira avait bien envie d'une pizza. C'est bon les pizzas, tout le monde aime les pizzas. Comment ça non ? Ah si si, sinon c'est que vous êtes un extraterrestre venu de l'espace. Elle espérait aussi qu'il y aurait des desserts parce que rappelons le, la blondinette adore le sucré.

Oh lala tu me donnes terriblement faim ! J'ai bien envie d'une pizza justement et j'espère qu'ils font des tiramisus.

Akira avait les yeux qui pétillaient. C'était son dessert préféré et un restaurant italien sans tiramisus, non, ce n'est pas possible. Hel lui posa quelques questions: si elle travaillait ou si elle faisait des études. Elle, elle était enseignante chercheuse. Wahou pas mal. Akira sourit

Wahou ça a l'air pas mal. Pour ma part je suis apprentie fleuriste, j'adore les fleurs. Les fins de semaines sont toujours un peu difficiles mais avec les fleurs je ne m'ennuie jamais. J'adore leurs différentes significations, j'adore changer la colorimétrie de certaines et j'adore l'art floral. Créer les bouquets, les decorations murales, faire les decorations pour les mariages, j'adore tout ça.

Akira était passionnée par son métier et cela se voyait. Est-ce étonnant que Akira se soit tournée vers les fleurs ? Non, elles étaient aussi douces qu'elle.  Elle lui demanda ensuite si elle avait des passions. Elle lui dit qu'elle a l'air innocente... Elle en a l'air et aussi la chanson.

J'aime beaucoup coudre et faire de la pâtisserie. Sinon je ne sortait pas beaucoup avant mais je le fais de plus en plus et je suis ouverte à toutes propositions de sortie donc je veux bien te suivre.

La jeune femme lui dit de ne pas le prendre mal lorsqu'elle lui dit qu'elle a l'air innocente. Elle lui dit aussi qu'elle pourrait être sa mère. Akira se mit à rire. Elle ne lui en voulait absolument pas.

Je ne vous en veux pas du tout. Et puis je suppose que c'est normal comme j'ai été pendant toute ma jeunesse dans un pensionnat / couvent pour jeune fille. Et je ne vous crois pas, vous n'êtes pas si vieille.

Elles arrivèrent près du restaurant. Akira sortit de la voiture pour suivre Hel.

J'arrive, je te suis.

Elles furent installéesdans un coin sympa du restaurant. Carte en main, elles n'avaient plus qu'à commander. Le serveur arriva.

Bonsoir, j'aimerais vous prendre un diabolo fraise et une pizza chèvre miel s'il vous plaît et nous verrons plus tard pour le dessert.

Le serveur attendait la deuxième commande pour pouvoir partir. Akira se demandait ce que la jeune femme allait commander.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Motionless in white– Another life


L ui expliquant que les pizzas sont délicieuses j'en bave déjà d'avance, un peu inconsciemment d'ailleurs mais c'est une réaction normal lorsque je vais manger là bas. Elle parle alors de dessert, plus particulièrement du tiramisu. Apparemment c'est l'un des ses desserts préférés, je souris.

«  Tu vas être servis pour les tiramisu alors ! Il y a le classique, le vrai donc et il y en a des surprenants je dirais ! »

Je lui dis mon métier et elle me dit que ça à l'air intéressant, je souris une nouvelle fois puis l'écoute attentivement. Apprenti fleuriste ?

«  En voilà un beau métier ! J'adore aussi les fleurs et pour la fin de semaine je te comprends... J'ai beau aimé mon métier je t'assure qu'en fin de semaine je suis ravie du week end !  Pour ce qui est des sorties je pourrais t'emmener dans quelques endroits si tu le désires...»

Je ricane et reprends.

«  Je viendrais te voir pour que tu me fasses des bouquets alors ! »

Nous arrivons au lieu tant attendu et sortons de la voiture pour pénétrer dans le restaurant.

« Un pensionnat pour jeune fille ? Je m'y serai senti très mal je pense... »

On nous installe dans une table au fond , bien à l'abri des gens comme un petit cocon. Les employés qui ont l'habitude de me voir savent que lorsque je viens chez eux déguster une pizza  j'aime être au calme. Je tends la première carte à Akira puis je pose la mienne devant moi en posant mes mains dessus, inutile de regarder je sais déjà ce que je veux..

«  Tu as choisi ? »

J'attends que la jeune fille réponde et lève la main pour qu'un serveur vienne, la table avait beau être à l'écart elle était très bien placée !

«  Bonsoir Edouardo... Comme d'habitude pour moi et pour la demoiselle... »

Je laisse parler la blondinette et le serveur ayant fini d'écrire sur son calepin me regarde et nous nous échangeons un petit sourire.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

Akira avait hâte de manger. Les deux jeunes filles avait parlé nourriture et lorsque Hel lui dit qu'il y avait pas mal de choix niveau toramisu, la blondinette l'écouta, les yeux pétillants à l'idée de se régaler avec. Elle avait hâte de pouvoir choisir et y goûter. Elle savait déjà que si elle hésitait trop entre deux parfums, elle prendrait deux tiramisu. Son ventre de mit d'ailleurs à gargouiller. Oui, il était l'heure de se remplir la panse. Elles parlèrent métier également et apparemment la blondinette avait en face d'elle quelqu'un qui adorait également les fleurs. C'est cool, cela leur fait un point commun supplémentaire ! Elle lui dit également que en ce qui concerne les sorties elle pourrait l'emmener dans des endroits sympa. Elle lui dit aussi qu'elle passera la voir à sa boutique. Akira lui sourit chaleureusement.

Je te suivrais avec plaisir ! J'ai envie de découvrir de nouveau lieu. Et en ce qui concerne la boutique, je te servirais avec plaisir, je te ferais un joli bouquet !

Une fois au restaurant, elle lui evoqua le fait qu'elle n'aurait pas été très à l'aise dans un pensionnat pour fille. Akira afficha une mine étonnée.

Ah bon pourquoi ? Ce n'est pas si mal en vrai.

Les deux jeunes femmes furent installées dans un coin de la salle, bien au fond. Apparemment Hel était une habituée des lieux et était surtout très connue. Lorsque le serveur lui demanda ce qu'elle voulait, elle lui dit tout simplement de lui apporter la même chose que d'habitude. Akira en déduit que l'adresse devait vraiment être bonne. Déjà, elle aimait le cadre ce qui était déjà un bon début, elle avait hâte à présent de goûter les plats. Hel commanda en premier, la blondinette demanda son diabolo fraise et une pizza chèvre miel  juste avant que le serveur prenne congé.

Oh lala j'ai hâte de manger, ça a l'air délicieux ! Tu aimes cuisiner ? Personnellement j'adore, mais ce que je préfère c'est faire de la pâtisserie. Si tu veux je t'apporterai quelque chose là prochaine fois qu'on se verra à une de nos séances. Tu aimes quoi ?

Oui, Akira aimait bien cuisiner et elle avait rarement l'occasion de cuisiner pour les autres. Donc si elle en avait l'occasion, elle saurait dessus. Le serveur vint déposer les assiettes, le service était vraiment très efficace. Akira goûta la pizza, cela se voyait à ses yeux que c'était un délice. Elle réfléchit quelques instants avant d'ajouter.

Je pourrais cuisiner pour toi et juste après, en échange tu m'emmène pour me faire découvrir un des endroits que tu aimes bien pour tes sorties. Qu'en dis-tu ?

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:24, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Centhron - Dominator


J e lui fais un petit sourire en acquiesçant.

«  Je te ferai aller dans pleins d'endroit alors ! »

Et lorsqu'elle me demanda pourquoi je n'aurais  pas pu rester dans un pensionnat de fille, je haussais les épaules.

«  Parce que... Je préfère la compagnie des garçons, je supporterais pas de voir que des filles et puis je suppose que, qui dit pensionnat de fille dit pensionnat religieux ? Je veux pas t'offusquer hein mais... La religion très peu pour moi.... »

Suite à ça nous reparlons de nos goûts alimentaires et une fois sur le parking, je me gare et nous sortons de la voiture pour nous diriger vers le restaurant. Enfin à l'intérieur on nous installe dans un lieu un peu plus en retrait, ma place habituelle pour tout avouer. Je recommande ce restaurant à beaucoup de gens qui voudraient manger de bonnes pizzas. Le serveur arrive et je lui commande ce que je prends habituellement, une pizza quatre fromages avec un peu de vin, pour ne pas changer. La petite blondinette quant à elle commande une pizza chèvre miel et je remercie Edouardo avant qu'il ne parte. Je lève ensuite le pouce en l'air.

« Super bon choix ! Moi perso je préfère la mienne ! »

Je ris de bon cœur puis reprends la parole.

«  Tu pourras me cuisiner ce que tu veux, personnellement je ne sais cuisiner que des plats italiens, sinon je suis nulle ! »

Je ris de nouveau alors que le serveur nous apporte nos boissons, je le remercie et trinque avec la jeune fille avant de boire une gorgée.

«  Par contre tu vas devoir apprendre à boire un peu d'alcool, pas beaucoup hein mais un peu... Histoire de m'accompagner ! »

Je lui fis un grand sourire à la fin de mes paroles ainsi qu'un petit clin d'oeil.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

La soirée avait pris une très bonne tournure. Akira et Hel avait déjà fait un deal. Hel ferait découvrir pleins d'endroits et celle-ci en échange lui cuisinerait de bons petits plats. Un deal parfait en bonne et due forme. La jeune femme lui expliqua le pourquoi du comment elle n'aurait pas été à l'aise dans un pensionnat pour fille et la blondinette compris parfaitement ses raisons. Elle lui sourit.

Ne t'en fais pas, je comprends, il n'y a aucun mal à ça. Rassure-toi je ne prie plus autant qu'avant mais je comprends que l'on ne puisse pas forcément adhérer.

Les deux filles avaient commandé leurs pizzas auprès d'Édouardo le serveur. Hel clama que Akira avait fait un très bon choix mais que le sien était mieux. La blondinette se mit à rire.

Ahah tu as peut-être raison mais mon choix me convient. Diiis, je pourrais goûter un bout de ta pizza alors s'il te plaît ?

Akira la suppliait du regard avant de se remettre à rire. Hel lui dit ensuite qu'elle pourrait lui cuisiner ce qu'elle veut et que de toute façon, elle, elle ne savait cuisiner que des plats italiens. Cela fit sourire la jeune fille.

Je note ! Je pourrais t'apprendre si tu veux. Et c'est déjà bien de savoir cuisiner des plats italiens ? Je connais des personnes qui ne savent pas écrit du tout !

Oui, par exemple la joueuse d'Akira ne sait absolument pas cuisiner, elle n'a même jamais fait de pâtes... Le micro-onde est le meilleur allié possible... Bref. Akira en déduisaut que savoir cuisiner des plats italiens était déjà un bon début entre les lasagnes et les pizzas, c'est déjà bien. Hel dit à Akira qu'elle devrait apprendre à boire un peu d'alcool pour l'accompagner... Comment dire... C'est non.

Non pitié pas l'alcool. Ce n'est vraiment pas pour moi, laisse-nous tranquille avec mes diabolos menthe et fraise, on a rien demandé.

Puis Akira se mit à pouffer de rire. Édouardo revint avec les plats. Parfait, ils avaient l'air délicieux. Akira reprit un bout de sa pizza. Ses yeux pétillaient.

Mon dieu c'est vraiment un délice ! Chaque bouchée est un pur plaisir !

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:24, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Omnia – Gröne Lunden


Lorsque je dis à Akira qu'elle a fait un bon choix mais que je préférai le mien je ris à sa réponse puis elle me demanda si elle pouvait goûter ma pizza, je fis un sourire tendre et acquiesçais.

« Bien sûr ! J'allais même te le proposer ! Alors c'est avec plaisir que tu la goûteras ! »

La jeune fille se mit à rire et moi de même, elle m'expliqua qu'elle m'apprendrait et que c'était déjà bien de savoir faire des plats italiens. J’acquiesçais en hochant la tête de haut en bas. C'est vrai que certaines personnes ne savaient pas du tout cuisiner. Je me rappelle alors avec un peu de nostalgie mon ex petit ami qui, lui, était un parfait cordon bleu. Cela me fit penser... Depuis combien de temps n'avais-je pas eu de relations sérieuses ? Bref qu'importe ! Je n'étais pas là pour penser à ça !

Je lui dis ensuite que je l’emmènerai dans tout un tas d'endroits pour qu'elle puisse découvrir un peu Los Angeles. Si elle avait vécu toute son adolescence jusqu'à ce qu'elle commence à travailler dans un pensionnat pour fille je supposais qu'elle n'étais pas beaucoup sortie voir LA dans ces états de fête. Enfin, la nuit avec tous ses bars ouverts quoi. Et puis elle pouvait être en sûreté avec moi  étant donné que je savais un peu me défendre et défendre les autres. Enfin c'était un euphémisme que de dire « un peu ». J'étais ceinture noire de Krav Maga après tout et j'en faisais depuis vingt cinq ans déjà. Ah que je me faisais vieille... Bref.... Je lui expliquais qu'elle devrait boire un peu avec moi mais sa réaction ne me surprit que très peu... En effet elle ne voulait pas toucher à l'alcool, ce qui était une bonne chose en soi. Je levais les mains en l'air.

« Ok ok le saint diabolo pourrait m'assassiner j'en conclus ! »

Je me mis à rire et la regardais.

« Ne t'en fais pas je ne te forcerai pas à boire dans ce cas ! »

C'est à ce moment là que nos commandes arrivèrent et Akira se jeta sur sa pizza, je rigolais de bon cœur. Heureusement que leurs pizzas étaient seulement tièdes lorsqu'elles étaient servies. Je coupais ensuite un morceau de la mienne et lui tendis.

« Tiens ma chérie ! »

Lorsqu'elle la prit je coupais une part pour moi et croquais dans la pâte et le fromage, un délice.






Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

 Les deux jeune fille discutaient à cœur ouvert mellant conversations sérieuses et fous rires. Hel accepta la demande d'Akira de lui faire goûter sa pizza. La blondinette avait hâte, elle avait très faim ce soir, elle avait l'impression qu'elle allait manger la table. Quand je dis très faim, il ne faut pas oublier que je parle d'Akira et qu'elle a un appétit de moineau donc très faim peut-être l'équivalent d'une portion normale pour adulte. Elle avaient parlé au sujet des sorties et du fait que Akira devrait consommer un peu d'alcool m mais elle n'aimait pas cela et l'avait très bien dit à la jeune femme. Mais elle fut vite rassurée, Hel ne lui forcerait pas à boire de l'alcool. Ouf, mais cela ne l'étonna pas, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle ne lui voulait aucun mal. A sa phrase, Akira se mit à rire de plus belle. Elle avait un super humour pour le plus grand plaisir de la blondinette. Les pizza arrivèrent. Elles avaient l'air délicieuses, Akira avait goûté la sienne et c'était vraiment un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles. Akira était vraiment heureuse d'avoir opté pour le restaurant italien et d'avoir suivi la jeune femme. Celle-ci lui donna d'ailleurs un morceau de sa pizza. La blondinette lui Donna un morceau de la sienne en échange. Akira goûta la seconde pizza directement, ses yeux petillaient.

Merci... Ma chérie ! Oooh c'est un délice... Les deux pizzas sont excellentes !

Akira lui avait répondu en utilisant le même surnom. En peu de temps elles étaient devenues assez proche. Un silence régna à table. Comme on dit, il ne faut pas parler la bouche pleine. La jeune fille avait déjà bien entamé sa pizza, elle ne s'était pas faite priée. Elle fut d'ailleurs mangée très vite. Elle attendit que la jeune femme en face d'elle eu fini de manger. Le serveur vint donner la carte des desserts aux deux jeunes filles pour qu'elles puissent choisir le temps qu'il débarrassé. Une fois finit, il prit les commandes.

Je vais vous prendre un tiramisu aux fruits rouges s'il vous plaît !

Il attendit la réponse de Hel puis partit.

Oh lala j'ai hâte de goûter leur tiramisu aux fruits rouges. Je reviendrais ici à l'avenir tant c'est un délice !

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:24, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth

Petite initiation  premier contact
.

@Akira Rainsworth  
notes


♫ Hazbin hotel – Addict


Je donnais un morceau de ma pizza et elle fit de même, je l'avais déjà goûté mais je la mangeais avec plaisir, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas prise ! Et chose qui me fit très plaisir c'est qu'elle me donna un surnom, bon celui que je lui avais moi même donné mais qu'importe nous nous entendions très bien et c'était ce que j'attendais de la personne que j'allais aidé dans son entraînement. La dégustation se passa dans le plus grand des silences, le délice de ces pizzas nous empêchait de parler, ce n'était pas la première fois dans mon cas. Parfois je m'arrêtais pour prendre quelques gorgées de vin puis je reprenais ma pizza en main pour la manger tranquillement. Nous les mangions d'ailleurs assez vite. Je ne pensais pas qu'un petit bout de femme comme elle avait de la place pour une pizza aussi grande !

« Hé bah ! T'en as de l'appétit ! Petite goinfre. »

Je pouffe de rire et repose la dernière « croûte » de ma pizza. Je ne mangeais jamais cette partie de ce plat. J'avais d'ailleurs précisé au personnel que je ne portais pas ce morceau dans mon cœur. De ce fait ils avaient été des amours en me faisant des pizzas presque sans croûte. C'est peut être aussi pour cela que j'étais devenue une habituée ?

Bientôt le serveur allait arriver pour nous prendre nos assiettes et c'est ce qu'il se passa. Je souris à Edouardo, commandant à mon tour une crème brûlée. Il partit et  la blondinette reprit la parole, m'expliquant qu'elle avait hâte de goûter son tiramisu aux fruits rouges. Je hoche la tête de haut en bas.

« Tu as encore fait un excellent choix, j'adore les fruits rouges personnellement ! »

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Petite initiation, premier contact
06/01/2036

  Akira avait englouti assez vite sa pizza. Elle laissa cependant les croûte sur le bord parce qu'elle n'aimais pas trop cela mais qu'en plus si elle les mangeait elle n'aurait pas pu finir de manger la meilleure partie de la pizza. Elle se fit traiter de petite goinfre, elle se mit à rire de bon cœur. Les plats avaient été débarrassés, les desserts commandes puis amenés. Le tiramisu avait l'air délicieux mon dieu ! Akira en goûta un bout. Elle semblait avoir des étoiles dans les yeux. Comme elle s'y attendait, c'était délicieux ! Ce restaurant resterait à jamais dans son top 5 ! Service rapide, plats beaux et bons, pas trop chaud ni trop froid, température parfaite et pareil pour les desserts. Hel de son côté avec pris une crème brûlée. Très bon choix... Mais pas autant que le tiramusu !

Les fruits rouges c'est délicieux. Tu as fait un très bon choix en prenant une crème brulé mais pas aussi bon que le miens !

Akira lui t'ira la langue avant de rigoler. Les deux jeunes filles finirent leurs desserts et allèrent régler l'audition. Le prix... Ce restaurant avait décidément un rapport qualité prix ! Les deux filles sortèrent.

Ce restaurant était excellent et j'ai passé un super moment avec toi ! Merci beaucoup pour cette soirée ! On se revoit une prochaine fois pour un entraînement ou une petite sortie entre filles ! Tiens je t'ai noté mon numéro de téléphone.

Akira lui tendit un petit papier avec son numéro de téléphone. Puis lui fit la bise.

A la prochaine ma belle !

La blondinette la salua de la main et partit récupérer un bus pour rentrer chez elle, très heureuse de cette superbe soirée.  

Code by feuille blanche sur cccrush


RP terminé
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Petite initiation, premier contact (pv Hel O'sullivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: