AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One More Song ( PV : Eden Park )

Aller en bas 
One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


Los Angeles, lieu de fête et de débauche. Ville offrant espoir et passion aux habitants voulant se mêler à la vague superficielle des médias. Quand on parle de LA, on parle nécessairement de personnalité connue, de quartier aucunement abordable ou le tape à l’œil et la première impression offre la réputation. Dans les endroits les plus accessibles pour tomber sur des scandales, le Downtown offre son lot pratiquement tous les soirs. Que cela soit une vedette de téléréalité un peu trop saoule dans un bar, une arrestation pour alcool au volant ou une surdose de stupéfiant, chaque soir offre son lot de surprise.

Le TeragramBallroom est un peu plus paisible pour sa part en temps normal. Ho, il y a bien quelques starlettes qui tentent le coup en montant sur scène. Certaines voulant démontrer leurs talents aux chants devant un moins grand public, d’autres voulant prendre de l’ascension dans le domaine musical… Pour ma part, j’y joue un ou deux soirs par semaine pour me faire de l’argent. Notre société étant basée sur un système économique capitaliste, nous sommes obligés de travailler pour vivre, même si c’est au détriment de notre créativité et indépendance. Toutefois, de tous les bars dans lesquelles j’ai travaillé, celui-ci m’a offert jusqu’à présent un bon salaire, de bonnes conditions et une certaine constance.

Faisant la première partie ce soir, j’accomplissais une performance d’environ 1 heure. Le patron aime bien quand les clients peuvent choisir les chansons jouer, cela leur offre un sentiment de puissance et ils achètent normalement plus d’alcool… Je jouais alors à la guitare une reprise d’une chanson populaire connue, puis une chanson de Nirvana à la demande d’un homme… Changement de disque, c’était suivi de Elvis Presley pour le bonheur d’une dame, pour continuer avec du Céline Dion. Je n’ai jamais compris l’obsession des Américains avec cette chanteuse. Elle est talentueuse, je ne peux le nier, mais d’autres talents cachés existent sous leur nez! J’interprétais d’ailleurs les chansons de tous ces artistes selon mes couleurs, sans chercher à prendre leur voix. À l’occasion, je créais quelques illusions pour émerveiller le public. Des notes de musiques changeant au rythme de la chanson et de ma guitare, puis l’apparition des paroles du refrain de Nothing ElseMatter, comme si un projecteur les avait projetés près de moi. Au bout de mon heure, j’étais plutôt satisfaite de ma performance. J’avais reçu quelques verres, offert par le public, puis une bonne main d’applaudissement. Quittant la scène avec mon instrument, je saluais la foule une dernière fois, puis les laissais boire et discuter entre eux le temps de l’entrée en scène de la prochaine musicienne.

Une fois sortie des coulisses, je décidais de boire un verre, tranquilles au bar. Quelques tables avec des chaises étaient accessibles, quelques banquettes également… Mais celles-ci sont toujours prises! À moins de m’asseoir à une table avec des inconnus, il ne me restait que l’option de rester debout près du bar en sirotant mon verre de Whisky. Les lumières de la scène s’ouvraient de nouveau dans un flash de lumière, pour dévoiler la prochaine musicienne. Sa robe était similaire à la mienne, propre, très légèrement décolleté, mais rouge au lieu de bleu. Appuyant mes reins contre le bar, je me permettais d’observer celle-ci en détail, mais surtout de l’écouter. Elle était douée et son ton très doux, les chansons un peu plus Rock serait difficile, mais j’imaginais aisément qu’elle devait avoir trouvé un moyen de les interpréter avec ses couleurs.

Ayant terminé mon verre, je fixais la glace presque éteinte dans celui-ci. J’étais dû pour ma première rasade. Me redressant du bar, je me tournais pour faire face au Barman, mais alors que j’étais à moitié chemin de mon mouvement, je recevais une poussé dans mon dos. Deux hommes se bousculant et peut-être un peu trop ivre, un accident banal… Mais un accident qui envoyait ma glace sur un inconnu droit devant moi. Figeant sur le coup, je prenais une seconde à réagir avant de chercher aussitôt de quoi essuyer celui-ci du fond de mon verre en soufflant rapidement,

-Ho merde! Je suis désolé! Complètement désolé! Les abrutis derrière ont trop bu et m’ont bousculé par erreur…
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



Tu n'aimais pas qu'on te pose un lapin. Hors là, ton plan cul t'en posait un. Tu envoyas une dizaine de messages incendiaires. Il n'était pas né celui qui te fera attendre sans qu'il ne se prenne les foudres de ton impatience. Alors, après avoir bu ton troisième shot de la soirée, tu décidas de changer de bar. Il ne savait pas ce qu'il perdait, tu trouverais mieux et tu t'étalerais avec ce "mieux" sur tes réseaux. Toi rancunier ? A PEINE.

Alors tu marchais d'un pas rapide, l'air énervé, dans les ruelles de Los Angeles. Tu regardais d'un air furieux ton téléphone, ce connard ne te répondait même plus. Soit disant une urgence au travail. Pfff. Il pourrait au moins te sortir une excuse plus élaborée ! Ce soir. Tu ne rentrerais pas seul, c'était hors de question. Tu fis tomber ton portable. Une raison de plus pour être énervé tiens. Au moment où tu te baissas pour le ramasser, tu entendis de la musique. Rien de bien étrange jusque là, me diriez-vous, mais il ne s'agissait pas là d'une musique sortit tout droit d'une boite de nuit ou d'une radio quelconque. Quelqu'un chantait sur scène et tu ne mentirais pas, c'était une très jolie voix. C'est donc toujours énervé, mais un moins qu'il y a quelques secondes, que tu te décidais à entrer dans le bar d'où provenait la chanson. Au pire, si tu t'emmerdes, tu pourrais toujours aller dans celui d'à côté. Ce n'était pas les bars et les boite qui manquent dans cette ville !

Tu t'installais au bar, les yeux captivées par la scène. Une femme s'y trouvait, plutôt jolie, mais ce qui t'intéressait le plus en cette instant était sa voix. Lorsque le barman s'adressa à toi, tu ne le regardas même pas, commandant tout de même un martini. Au fil des chansons, tu te sentais bien plus apaisé qu'à ton arrivé. Tu ne savais pas si c'était du à la voix de la chanteuse, mais tu avais décidé que cela l'était. Tu commandas deux autres verres et le temps de les consommer, la personne sur scène laissa sa place à une autre. Moins grâcieuse, moins talentueuse. Tu détournais alors le regard, te levant après avoir payer tes consommations.

Tu allais partir. Enfin. C'est ce que tu voulais faire, mais un fond de verre surprise vint s'abotter ton départ. Tu ne bougeas pas, fermant les yeux un demi-seconde. Qui est le connard qui avait osé te renverser un truc dessus ? Lorsque tes yeux se réouvrirent, ils tombèrent avec une certaine stupéfaction, sur la fameuse chanteuse.

▬ Ho merde! Je suis désolé! Complètement désolé! Les abrutis derrière ont trop bu et m’ont bousculé par erreur…

Elle était déjà entrain d'éponger le haut de ta tenue. Adorable. Tu poussas un léger soupire, passant une main des tes cheveux blonds méchées de rouge.

▬ Ca va, ça va, c'est pas si grave. Mais si vous voulez vous faire pardonner, vous pouvez toujours me payer un verre.

Dis-tu sur le ton le plus confiant qu'il soit. Tu y voyais là l'occasion de passer un peu de temps avec celle qui à travers sa voix, avait su apaiser ta colère. Tu l'invitais à te rejoindre sur le coin du bar où tu avais passé une partie de la soirée.

▬ Vous avez une très jolie voix. Vous chantez souvent ici ?  

Même si tu te montrais charmeur, tu n'étais aucunement en train de la draguer. Tu étais simplement curieux. Tu adorais chanter toi aussi et à part ta sœur, tu n'avais pas grand monde avec qui parler de ta passion.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Mar 19 Jan - 16:59, édité 1 fois
One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


J’épongeais la chemise de l’homme devant moi comme si ma vie en dépendait. Enfin, peut-être pas ma vie, mais ma réputation du moins! Il retenait son souffle à l’instant et je pouvais aisément l’imaginer réfléchir à la meilleure façon de réagir dans une tentative d’autocontrôle. Personnellement? J’aurais fait la même chose en insultant l’idiote de quelques noms avant d’ouvrir les yeux. Je remarquais son soupir, suivi d’un rapide mouvement pour replacer sa chevelure. Bon, il ne semblait pas réellement en colère, c’était déjà un très bon début! Je grimaçais devant le résultat de mon travail. Je venais d’éponger le plus gros de mon dégât, mais un fond de Whisky sur une chemise blanche paraissait tout de même. Je ressentais un soudain élan de culpabilité et me mordait alors la lèvre inférieure nerveusement.

Posant mon regard dans le sien, je fus soulagé de constater qu’il semblait plutôt bien le prendre? Mon regard déviait rapidement vers les mèches rouges dans les cheveux dorés de mon interlocuteur, avant de retourner vers son visage. Il était grand, un beau visage et une élocution plus développée que la moyenne des jeunes hommes dans la salle. Le type d’homme qui devait pouvoir avoir ceux qu’ils désiraient sous sa griffe. À sa proposition pour me faire pardonner, je hochais lentement la tête et soufflait,

-Un verre est une bien petite offrande en comparaison du prix de votre chemise, mais j’accepte…

Lançant un regard en coin vers le Barman, je lui dis d’un ton doux,

-Le prochain verre de ce Sir sera sur ma note. Prenez ce don vous avez envie.

Acceptant son invitation, je prenais place sur un tabouret de bois au coin du Bar. Je me commandais un second Whisky, que je faisais bien attention de conserver dans le verre transparent cette fois. J’écoutais sa question et lui souriait avec douceur. Il est toujours plaisant de recevoir des compliments, plus particulièrement en provenance d’un homme aussi charmant,

-Merci du compliment. Je performe une à deux fois par semaine. Selon les styles qui sont demandés sur scène par le public. Je chante dans quelques autres bars à l’occasion également, cela varie selon les contrats que je reçois.

Réalisant que je venais d’en dire beaucoup trop en peu de temps, je prenais une gorgée de mon verre pour ajuster le tir. Utilisant ma main droite pour replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille, je rajoutais alors pour relancer la conversation en direction de mon accompagnateur,

-Sur scène on me nomme Morphée, mais je me nomme Améthyste.

Je recevais finalement le verre commandé par le blond. Grimaçant brièvement en voyant la tâche sur sa chemise, je lui tendais celui-ci et soupirant avec culpabilité,

-Encore désolé pour votre chemise… Sir?

Je laissais planer les derniers mots sous la forme d’une question. Il ne m’avait pas encore donné son prénom et je lui laissais le loisir de se présenter à son tour. Enfin, s’il en avait envie! L’interprète sur scène agrippait le micro et la première note de Zombie de Cranberry était maintenant audible. Un bon vieux classique…  

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



▬ Un verre est une bien petite offrande en comparaison du prix de votre chemise, mais j’accepte…

Cela te fit sourire. Tu ne savais pas si elle avait un œil averti, mais effectivement ta chemise coutait un rein. S'il y avait bien quelque chose que tu adorais c'était acheté des vêtements, chaussures, accessoires de marques. Cependant, sous tes airs précieux, tu ne t'offusquais pas que ceux ci puissent être taché ou abîmer. Ca se lave ou ça se rachète. Et puis, tu avais fini avec des tâches bien plus compliqué à faire partir. Genre, du sang. Comme convenu, elle prit en charge ta prochaine consommation, tu commandas un white lady, sans quitter ton interlocutrice des yeux.

Chose rare pour être notable, tu lui fis un compliment sincère sur sa prestation orale. Elle répondait à ta question, ajoutant qu'elle faisait cela sous contrat. Ainsi donc, c'était plus que par simple passion qu'elle chantait, c'était aussi son métier. Sans doute que tu aurais fait pareil si ta vie n'avait pas prit un autre tournant. Ça ou acteur. Ou les deux. La chanteuse déclina son identité de sa mélodieuse voix et sur le moment, tu ne pris pas la peine d'y répondre, trop absorber à détailler la jeune femme. Sur scène elle resplendissait déjà beaucoup, et de près, elle dégageait quelque chose de presque envoutant.  

▬ Encore désolé pour votre chemise… Sir ?

Tu saisis ton verre, buvant une gorgée d'alcool avant toute réponse. Si la tâche la dérangeait tant que tu finirais par enlever ta chemise. Ou pas. Un peu de sérieux non mais.

▬ Eden. Mais sur scène on m'appelle Sun.

Un petit détail qui permettait à ton interlocutrice que toi aussi, tu étais un artiste. Tu levas ton verre, pour trinquer avec la chanteuse.

▬ Enchanté de faire votre connaissance Morphée.

Sourire aussi charmeur que charmé, tu reportas à nouveau ton verre à tes lèvres. Tu te fis la réflexion que tu avais déjà pas mal bu pour un début de soirée et que si tu voulais profiter pleinement de la compagnie de la jolie violette, il allait falloir que tu freines un peu sur l'allure. Tu reposas donc ton verre sur le bar. Heureusement que tu tenais bien l'alcool.. Tu avais l'alcool joyeux, alors tu ne t'inquiétais jamais vraiment de ce que tu pouvais faire. Et puis surtout, tu n'avais honte de rien, alors même si tu te retrouvais à danser sur le bar.. Enfin bref.

▬ Alors, dites moi tout, vous faites ça depuis longtemps ? Je suis vraiment déçu de ne pas vous avoir connu plus tôt, votre performance avait quelque chose.. D'enchanteur.

Et tu te laisserais bien envouter plus longuement si l'occasion se représentait. Il n'y avait pas seulement sa voix, sa beauté, sa prestance, ainsi que la mise en scène. Tout t'avait paru d'une douce poésie emprunte de magie.

▬ Vous arrivez à vivre de votre art ? Ou vous avez un autre métier à côté ?

Tu ne te gênais pas de questions que certains seraient embarrassés de poser. Vous étiez entre artistes et tu savais à quel point ce monde pouvait être d'une cruelle dureté.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


Ha! Une conversation d’un artiste en à un autre! J’étais soulagé de voir qu’il semblait même avoir oublié ma maladresse et s’engageait vers un autre chemin de la conversation. Tout comme je l’avais fait, il m’offrait son prénom, mais plus intimement, son nom de scène. Sun, je prenais un air pensif en cherchant si je me rappelais d’une performance exécutée par un dénommé Sun. Hum, je ne pouvais malheureusement en évoquer aucun souvenir, ce qui me décevait d'une certaine façon, car d’un artiste à un autre, j’aurais voulu encourager son art.

-Enchanter également Sun.

Je lui adressais un clin d’œil complice, levait mon verre pour trinquer avec celui-ci et ne pouvait retenir un petit teint rouge sur mes joues devant cet air charmeur. N’étant pas doué avec les hommes lorsqu’il est question de séduction, je me concentrais alors sur mon verre pour en prendre une gorgée afin de porter le blâme de ma gêne sur l’alcool et non sur le charisme contagieux de Sun. Faisant remuer la glace dans mon verre pour diminuer l’alcool, j’écoutais alors attentivement ses questions. Je rougissais de nouveau à son compliment et lui envoyait un sourire timide que je tentais de cacher derrière une nouvelle gorgée d’alcool. Qu’il qualifie ma performance par le mot enchanteur faisait alors mon bonheur, puisque cela en était l’intérêt, c’était mon objectif. Captiver le public par ma voix, les instruments, les mélodies et des illusions venant stimuler les sens. Créer une performance musicale empreinte de magie grâce à mes dons. En confiance face à mon comparse, je lui offrais un sourire passionné et répondait alors,

-Le compliment enchanteur est exactement ce que j’essaie de créer à travers mes performances. Je pratique mon art depuis de nombreuses années, mais j’ai gradué de ma maîtrise en musique il y a 2 ans seulement.

Je décidais alors de lui faire une courte démonstration. Mes yeux prenant un éclat doré, je créais une illusion tout près de l’homme. Une illusion extrêmement réaliste sur le plan visuel, avec une odeur de rose. Je créais un papillon bleu de la grosseur de ma main et en souriant, je l’envoyais voltiger autour de la tête d’Eden. Lui faisant faire le tour de sa tête deux fois, le papillon venait alors se poser sur son nez, avant de se dissiper dans une brume arc-en-ciel, pour finalement complètement disparaître. Je n’en faisais pas plus pour le moment, ma performance avait épuisé mes dons pour la journée. Mes prunelles retrouvaient alors leur teinte régulière et je soupirais en prenant une gorgée de mon verre, commençant très légèrement à en ressentir les effets.

-Cela m’a pris plusieurs années avoir la concentration nécessaire pour contrôler cet… Élément... Tout en jouant et chantant. Je crois que cela me rend unique, j’ai donc beaucoup de contrats en comparaison d’autres artistes de la rue. J’arrive à joindre les deux bouts avec mon art seulement, mais nous savons tous les deux qu’il faut atteindre un certain titre pour arriver à vivre convenablement par la musique.

Posant mon regard sur celui-ci, une lueur d’intérêt brillait dans celui-ci, alors que je demandais avec curiosité,

-Je n’ai malheureusement jamais entendu l’une de vos performances. Vous briller dans quel domaine et pratiquer votre art depuis longtemps? Si vous en avez envie, je serais même prête à en avoir un aperçu.   

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



▬ Enchanter également Sun.

La rencontre avait l'air d'être un plaisir réellement partagé. Un sourire semi-amusé, semi-malicieux se dessina sur tes lèvres alors que tu voyais ses joues légèrement s'empourprer. C'était simplement adorable. Tu ne te serais pas gêné pour la taquiner quelque peu, mais ce n'était pas ton objectif. Il y avait une conversation bien plus intéressante qui t'attendait plutôt que de jouer au sulfureux incube. Réellement curieux et intéressé par la chanteuse, tu commenças à lui poser quelques questions sur elle et sa vie professionnelle pour être précis.

La réponse fut à la hauteur de tes espérances. Le ton passionné qu'elle employa te fit tomber un peu plus sous son charme et puis.. Tes yeux bleus virent les siens prendre un magnifique éclat doré - ta couleur préférée. Une odeur vint couvrir celui de l'alcool qui embaumait jusque là ta chemise. Une odeur florale.. De la rose ? Tu n'étais pas le plus doué pour reconnaitre les fleurs à leur parfum, mais celui là était tout de même assez caractéristique pour que tu puisses la reconnaitre. Puis un papillon sortit de nul part dansait autour de toi. Ce dernier se posa sur ton museau, avant de disparaitre dans les couleurs d'un arc-en-ciel. Tu étais comme un enfant, le regard émerveillé, médusé. Tu applaudissais avec enthousiasme la petite démonstration que l'Enchanteresse venait de te donner. Ainsi donc, elle était une humaine doté de pouvoirs, tout comme ton petit frère Ariel. Tu savais que les éveillés pouvaient vite être épuisé lors de l'usage trop fréquent de leur don. Tu étais donc d'autant plus admiratif de la maitrise de ce dernier, couplé à cela le fait de chanter. Les effets sur scène étaient faites par elle et non quelques habiles artifices. Alors que le doré s'évanouissait de ses iris pour revenir à leur couleur naturel, Morphée répondit finalement à tes autres questions, y apportant certaines précisions.

▬ Vous êtes vraiment incroyable. Vraiment. J'espère bien pouvoir vous revoir sur scène. Commenças-tu enjoué Et oui, je le sais, c'est loin d'être paillette et champagne tout les jours.

Enfin. Sauf pour toi. Mais ce luxe a un certain prix que tu préférais ne pas donner.

▬ Je n’ai malheureusement jamais entendu l’une de vos performances. Vous briller dans quel domaine et pratiquer votre art depuis longtemps? Si vous en avez envie, je serais même prête à en avoir un aperçu.

Tu bus une gorgée de ta boisson avant de répondre. Hmmm.

▬ A vrai dire, je danse plus que je ne chante. Je suis danseur au Stardust et je fais ça depuis.. Un long moment.

Le luxueux strip-club était assez connu, tout du moins pour ce qui s'intéressait un temps soit peu au monde de la nuit. Tu étais curieux de savoir si elle connaissait l'endroit et surtout de la façon dont elle allait réagir si c'était le cas. Tu n'avais pas honte de ce que tu faisais. Beaucoup trouvait ça dégradant, n'avait rien contre mais ne voulait pas se mêler à ce "genre de personne", comme si vous étiez des pestiférés couchant pour la moindre liasse d'argent. Hors, vous n'étiez que danseurs et danseuses là-bas, personne n'avait le droit de poser la main sur vous vous peine d'être jeter par les gros bras de la boite.

▬ Je chante parfois au Cicada Nightclub pour remplacer un ami qui y travaille et dans quelques autres bars, plus par plaisir que qu'autre chose. J'ai plusieurs cordes à mon arc. Ajoutas-tu non sans une pointe de fierté. Je chante, je danse, je joue de plusieurs instruments et à quelques très rare occasion, il m'arrive de faire du théâtre.

Sur ces mots, tu terminas ton verre, attendant que la barmaid soit à nouveau disponible pour recommander un verre.

▬ Et ça serait avec plaisir que je performerais pour une femme dont le talent n'a d'égal que sa beauté.

Hey. Bah quoi ? Tu restais toi, un paon-charmeur. Tu posas ton coude sur le bar, venant appuyer légèrement ta tête sur ton poing fermé.

▬ Alors dites moi Morphée. Vous préfériez me voir danser.. ou chanter ? Ou les deux ?

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


-C’est paillette et champagne lorsqu’on est invité par un riche artiste à faire la première de son spectacle… Mais en d’autres temps, c’est plutôt compliqué.

J’aimais bien notre conversation, d’un artiste à un autre. Je ressentais vaguement les effets de l’alcool, jumelé à une fatigue d’une longue utilisation de mes illusions. Mais malgré tout, cette conversation était revigorante et me gardait bien éveillé, alors que je prenais une nouvelle gorgée en écoutant la réponse de mon compère. Danseur au Stardust alors? Je ne connaissais pas ce lieu et j’étais pourtant né à Los Angeles. Je le fixais alors avec intérêt. Je n’avais jamais dansé professionnellement, seulement pour le plaisir et je me débrouillais. Mais j’étais alors tenté de l’inviter pour une danse, juste pour s’amuser et profiter de l’ambiance festive.

Quant au chant, je connaissais le Cicada Nightclub. Je le connaissais plus par renommée qu’en l’ayant visité toutefois. Je lui souriais alors avec douceur alors qu’il vantait ses mérites. Là où certaines personnes auraient pu trouver cela désagréable et le trouver égocentrique, je comprenais son enjouement à démontrer ses capacités. Nous les artistes, nous passons de nombreuses années à développer nos talents, à harmoniser les différents actes artistiques pour créer un ensemble créatif et gracieux. Toutes ses années dans l’ombre à préparer nos œuvres valaient bien les mérites lorsqu’on en parlait ouvertement avec autrui. Il se commandait un verre et pour être de bonne compagnie, je me hâtais alors de terminer le mien. Je retenais une grimace en prenant une trop grosse gorgée de puissant breuvage et retournait alors mon attention sur l’homme.

Alors, la suite de son discours… Je rougissais alors fortement. Ce n’était plus seulement un compliment sur mon art, mais sur ma beauté physique également. Peu habitué à la drague, aux beaux discours et aux jeux de charmes, je rougissais sans pouvoir me retenir et prenait une nouvelle gorgée pour tenter de retrouver contenance. Sa posture et son regard avaient de quoi accentuer ma gêne, alors que je ne pouvais nier qu’il était très bel homme. Baissant brièvement le regard, je le relevais alors encore avec une parcelle de timidité et répondait à sa question,

-Et bien Sun, je crois que j’aimerais voir une combinaison de vos deux talents. La danse demande souvent des habilités en théâtre également, cela me permettrait de vous observer à l’œuvre dans trois disciplines distincte. Vous êtes franchement très impressionnant d’avoir su maîtriser autant de volets artistiques! J’aimerais un jour atteindre un tel seuil de compétence.

Mon sourire et mon compliment étaient sincères. Nous pouvons toujours nous améliorer, toujours devenir de meilleures versions de nous même et la danse pourrait alimenter mes performances. Regardant autour de nous, j’osais toutefois poser une question dont la réponse me faisait un peu peur,

-Mais ici cela ne sera pas possible non? À moins de voler la scène ou de monter sur une table…

L’homme semblait assez extraverti pour oser les deux manœuvres toutefois… Je n’aurais peut-être pas du poser la question finalement!

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



Soit elle ne connaissait pas l'endroit, soit elle le connaissait mais s'en fichait qu'il s'agissait d'un strip-club. Dans tous les cas, tu ne tardais pas trop sur ce détail, contrairement à ton regard qui lui s'attardait sur le visage de la jolie violette. Elle rougissait à nouveau alors que tu la complimentais. C'était toujours plaisant de voir que ton charme fonctionnait sur des personnes. Flattant ton égo déjà bien gros, cela te donnait d'avantage envie de faire jouer les paons face à la demoiselle. Et quoi de mieux qu'une petite danse pour ça ?

Enfin.. Ici, ça risquait d'être compliqué. Aussi, la jeune femme répondit à tes questions en te disant qu'elle aimerait te voir performer non pas un, ni deux, mais trois de tes talents. C'est vrai que la danse combinait aussi avec celui d'acteur. Elle avoua t'envier savoir faire autant de choses, tu lui souris, lui répondant qu'avec beaucoup d'entrainement tout était possible et surtout, qu'elle n'avait pas à rougir de ses propres compétences, étant elle même très douée.

▬ Mais ici cela ne sera pas possible non? À moins de voler la scène ou de monter sur une table…

Tu réfléchis un instant. Evidemment que tu pourrais faire l'un comme l'autre mais..

▬ Je ne voudrais pas vous gêner avec mes extravagances sur votre lieu de travail.

Tout extraverti que tu étais, tu savais tout de même bien te conduire et être raisonnable. Plus ou moins. Tu terminais le fond de ton verre, et après un petit moment de réflexion tu lui fis une proposition. Une étincelle joueuse se reflétait dans ton regard bleuté.

▬ Mais si vous le souhaitez.. Je peux vous faire une démonstration privé là où je travaille.

L'endroit était fermé, mais tu avais les clefs. Ta patronne te faisait confiance et c'était souvent toi qui te retrouvait à gérer les choses lorsqu'elle devait s'absenter. Tu ajoutas quelques mots, anticipant cette possible question.

▬ Là maintenant, ou plus tard un autre jour, si cela vous dit.

Cela lui laissait une possibilité de dire non poliment, tu ne voulais pas avoir l'air de lui forcer la main. Tu n'aimais pas qu'on te le fasse - bien que tu n'étais jamais gêné de dire non, alors tu ne le faisais pas à autrui. Tu la regardais, l'air malicieux et curieux de savoir ce qu'elle allait choisir.. Et puis, dans le pire des cas elle te dirait non et ce n'était pas bien grave. Tu lui proposerais un autre verre si elle le souhaitait et continuer cette charmante conversation.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


Sa bienveillance me touchait je devais avouer. La ou plusieurs individus aurait pu négliger l’impact sur mon milieu de travail, il faisait preuve de retenu et me nommait vouloir préserver mon image. Je me détendais d’une tension que je n’avais même pas remarquée moi-même dans mes épaules. Son sourire m’arrachait de nouveau un peu de rouge aux joues et je buvais de nouveau dans mon verre pour faire partir le teint. Si cela continuait, j’allais rapidement être saoule, seulement par égard de préservation pour mon innocence envers les hommes. Un très petit silence s’installait, alors que je terminais mon verre pour le suivre dans la cadence. Je grimaçais du goût puissant de l’alcool et déposait le verre vide sur la table en secouant très brièvement ma tête. Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement…

Remarquant la lueur présente dans le regard du mâle, j’inclinais la tête sur le côté avec intérêt. Je devais avouer que sa proposition était intéressante… L’observer performer sur scène serait donc possible ce soir, mais dans son milieu de travail. Déjà beaucoup mieux que la table et je ne pouvais nier avoir un réel intérêt à l’instant. De nature opportuniste et aventureuse, je prenais tout de même la peine de réfléchir au fait d’accompagner un inconnu sur son milieu de travail. Cela pourrait me mettre en danger… Mais ma curiosité artistique prenait rapidement le dessus et créait un voile sur mes incertitudes et craintes. Souriant à Sun, ce charmant gentleman, je sautais en bas du tabouret sur lequel j’étais assise et lui soufflait avec amusement,

-Bon allez, je suis joueuse! Comment pourrais-je refuser une démonstration privée! J’ai réellement envie de vous regarder performer. Votre travail est près d’ici, ou nous devons appeler un Taxi?

Presque aussitôt je me flagellais mentalement. Je n’avais jamais fait cela, accompagné un homme ailleurs lors d’une soirée. Peu importe la puissance de ses charmes et sourire, il ne se passerait rien, je n’étais pas inquiète sur ce sujet… Je ne pouvais dire pourquoi exactement, mais j’avais confiance en Sun et ce, peut importe la lueur joueuse dans l’éclair céruléen dans son regard. Il me faisait toujours simplement penser à l’artiste sympathique et séduisant qui expose ses charmes pour plaire. À bien y penser, tous les artistes sont ainsi, à vendre leurs charmes et aptitudes pour obtenir de la popularité auprès du public.

-Nous allons au Stardust ou au Cicada? Je ne suis jamais allée dans ces endroits, mais j’ai entendu beaucoup de critiques positives quant au Cicada Nightclub.  

J’approchais du comptoir rapidement et payait le Barman pour nos consommations, celles que j’avais bues et le verre que je devais à Eden en échange de sa chemise souiller de l’alcool. Je ne me sentais plus trop mal pour celle-ci, la tâche semblait presque disparue, fort heureusement… Et il semblait lui-même l’avoir complètement oublié!

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



A la bonne heure, Morphée avait accepté ta proposition. Tu l'imitas, glissant sur tabouret, la laissant régler la note puisqu'elle est y tenait. Tu n'étais pas gêné, tu aurais même trouver ça offensant de s'opposer à ce qu'elle voulait. Tu lui offris ton bras alors que vous vous dirigiez vers l'extérieur du bar. Il faisait un peu frais dehors, mais pour un lycan ce n'était pas dérangeant. C'était même plutôt revigorant, ça te donnait un peu plus de peps, même si tu n'avais clairement pas besoin de ça pour avoir la pêche.

La belle éveillée te demanda alors si il était nécessaire de prendre un taxi et surtout l'endroit où vous vous rendiez. Tu lui répondis que ce n'était pas si loin, mais que vous iriez tout de même plus vite en taxi. Quand à l'endroit, c'était au Stardust. Tu lui confias que tu avais les clés du nightclub, étant plus ou moins le co-gérant de façon officieuse. Par chance, vous arriviez à intercepté un taxi qui s'était arrêté non loin, tu la laissas grimper en première, puis entra. Bordel ce que tu pouvais être à l'étroit dans ces voitures !

Le trajet jusqu'à la boite fut court, tu payas pour vous deux, c'était normal puisque tu la faisais se déplacer jusque ici. Le bâtiment se trouvait dans un coin discret d'une rue, l'enseigne faite en néons rose était toujours allumé. Tu ouvris la porte, alluma les lumières et ferma la porte à clés derrière l'humaine.

▬ Histoire de pas faire croire au client que c'est ouvert !

Parce que ça ne l'était pas. Tu lui fis signe de te suivre et tout de suite, aux diverses barre de pôle dance qui se trouvaient dans le lieu, elle pouvait savoir à quelle danse elle allait assister.

▬ Mettez vous à l'aise, vous voulez boire quelque chose ?

Tu lui servais un verre si elle le désirait et tu la laissas un instant pour pouvoir programmer la musique, réglant aussi au passage les lumières pour une ambiance plus tamisée. Tu grimpas sur la scène, il n'y avait que quelques mètres qui te séparait de Morphée, mais tu avais tout de même prit un micro. Tu lui lanças un regard et la musique se lança.

♪♪♪

In the land of gods and monsters
I was an angel
Livin' in the garden of evil ♪


Ta voix grave et suave se faisait entendre dans tout le club et dès lors que le premier couplet s'acheva, tu commençais à tourner autour de la barre avec sensualité. Ton regard bleuté ne lâchait pas une seconde ton seul et unique public en la présence de Morphée. Tu voulais la captiver comme elle l'avait fait avec sa prestation plus tôt. Tes gestes, lents, maitrisés, dégageaient une grâce dont seul toi avait le secret. Tu défaisais ton corset, tout en continuant de faire jouer ton bassin.. Et bientôt ta chemise tâchée tomba sur le sol, dévoilant alors le harnais de cuir qui n'était que légèrement visible jusque là. Tu enchainais les figures acrobatiques avec un certain naturel. Qu'on ne s'y trompe pas, le pôle dance est une pratique qui demande une certaine maitrise de son corps, ce que tu as. Le pratiquant depuis des années maintenant, pour toi c'était facile.

Tu descendis de tes talons, qui rejoignaient sur le côté ton corset et ta chemise ample et ton pantalon de cuire suivait. Ne restait plus que ton boxer noir - et toujours ton harnais. Paré d'ombre et de lumière, les dernières notes de la musique se jouaient. Tu en avais presque oublié la présence d'Améthyste. Tu avais chanté avec toute ton âme et pour cause la chanson te touchait personnellement. Et tu ne doutais pas que pour une artiste averti, elle le percevrait sans aucun doute. Tu terminas ta dance dans une dernière figure gracieuse, revenant peu à peu sur terre. Tu reprenais ton souffle, saluant la jeune femme dans une élégante courbette. Tu te rapprochais d'elle, venant t'asseoir sur le bord de la scène juste devant elle.

▬ Alors ? J'espère que cela vous a plu.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom


Naïve? Un peu quand même de suivre un inconnu jusque dans sa tanière, son lieu de travail et ce? Lors d’une heure de fermeture. Il avait tous les composants en sa possession pour faire ce qu’il désirait de ma personne, mais pourtant? J’avais confiance qu’aucun mal ne me serait fait et embarquait donc dans ce taxi, payé par Sun à notre arrivé. Une légère tension était présente dans mes épaules, minime, mais pourtant présente. Je ne pouvais retenir toutefois une certaine excitation à l’idée de découvrir un nouvel endroit en ville. Nous passions les portes d’entrée du club et je souriais doucement. J’entendais la porte se faire verrouillé et comprenait toutefois qu’effectivement, il ne fallait pas donner l’illusion qu’ils étaient ouverts et prêt à recevoir des clients. Mais cela me retirait une porte de sortie au besoin.

Observant les pôles de danse, mon regard s’agrandissait alors très légèrement. Ho. C’était donc CE type de danse. Je n’avais jamais pénétré dans ce type d’endroit, n’ayant jamais eu de relation amoureuse ou d’intérêt envers les hommes tout court. Alors, en vertu de l’endroit dans lequel nous nous trouvions et une gêne au-delà de la timidité, je ne pouvais m’empêcher de désirer un verre. J’espérais que l’alcool ferait passer cette émotion intrusive et me donnant envie de m’enfuir loin des bars de pôle danse. Je lui souriais alors nerveusement en soufflant,

-Je prendrais bien un verre de Whisky, pur, merci Sun…

Je ne prenais pas la peine de rajouter que j’étais nerveuse, cela devait déjà être bien visible. Je m’installais donc sur une chaise tout près de la scène avec mon verre entre les mains. Il n’y avait pas été de main morte et c’était parfait ainsi, puisque j’en buvais la moitié avant même que le spectacle ne commence. J’observais les décors dans l’attente et tournait officiellement mon regard vers l’homme alors qu’il faisait son entrée sous la mélodie d’une chanson que je ne connaissais pas.

Toute mon attention était alors dirigée vers la performance et si la sensualité de la scène eut raison du peu de blanc me restant encore sur les joues, mes épaules se détendaient alors devant ce spectacle divin. Son regard ne quittait jamais mon être et mes prunelles ne quittaient jamais sa performance. Mon verre dans mes mains, le rouge de mes joues quittait mon regard pour offrir de l’ébahissement. J’étais impressionnée devant la sensualité, le chant, la maîtrise de son corps, son visage… Toutes ces différentes disciplines combinées en une seule performance qui créait un spectacle enivrant, hypnotisant. Un mot me venait alors en tête alors que l’observais le loup se démener sur scène : Passionnel.

La passion dans sa performance venait créer en mon être pour la première fois du désir. Pas un désir sexuel à proprement parlé, mais un désir sensuel, romantique. J’observais ce corps, j’entendais cette voix et assistait à la démonstration même de la passion et ne pouvait me retenir d’en désirer plus. Mais cela aurait été gênant de l’admettre, surtout envers un homme dont je ne connaissais rien. Prenant une gorgée de mon verre pour faire taire une envie encore plus primaire, je lui souriais chaleureusement, complètement détendue lorsqu’il s’assoyait devant moi. Je restais silencieuse une seconde et répondait alors aussitôt à sa question,

-Passion… Voilà le mot qui m’est venu en tête alors que j’assistais à votre performance des plus impressionnantes. La passion était au rendez-vous, tout comme le talent dans les différentes disciplines. Mais l’émotion que vous avez réussi à créer est ce qui est le plus perturbant, vous êtes réellement exceptionnel Sun. Vous faites cela depuis longtemps?

Prenant une gorgée de mon verre, je lui souriais avec amusement, ne pouvant nier une autre curiosité,

-Le pôle danse semble extrêmement difficile, mais je serais curieuse d’essayer! Je peux?

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



La réponse pleine d'éloge de Morphée te fit sourire. Bien sur cela flattait ton égo, mais plus que cela, là où certains étaient simplement médusés par ta danse, elle avait vraiment ressenti la passion que tu dégageais. Cela te touchait en temps qu'artiste, vraiment. Assis sur le bord de la scène, tu reprenais ton souffle tout en écoutant la belle violette. Tu la sentais.. Troublée ? Un sourire amusé étirait tes lèvres, bien vite remplacé par une expression arrondit de surprise.

▬ Le pôle danse semble extrêmement difficile, mais je serais curieuse d’essayer! Je peux?

Curieuse d'essayer hein.. Tu te levais alors, animer d'une certaine curiosité et excitation de faire partager ta passion.

▬ Enlever vos chaussures, je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal bêtement.

Tu tendais alors ta main à la jeune femme pour l'aider à grimper. Tu le regardas un instant, l'air pensif.

▬ Votre robe n'est pas vraiment faite pour te prêter à l'exercice. Mais on va faire avec. La retrousser un peu pourrait aider.

Sauf si elle désirait se dévêtir, mais tu en doutais. Tu lui expliquas très brièvement qu'il fallait toujours s'échauffer avant de pratiquer. Bon, vous vous en passerez, tu n'allais pas lui faire faire des figures trop compliqués de toute manière. Tu lui montrais dans un premier temps un chose simple, comment s'enrouler autour de la bar. C'était l'une des premières choses que tu avais apprit en commençant. Tu te plaçais derrière la barre, tu n'avais pas vraiment besoin de te concentrer outre mesure, c'était assez naturel et simple pour toi.
Tu plaçais tes jambes, l'un près de la barre, l'autre légèrement écarté à l'opposé. Ton bras gauche tendu, attrapait la barre fermement. Sur ton pied en pointe, tu pivotas, ton autre jambe se pliait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la barre. La jambe qui s'élevait prenait place autour de la barre et doucement tu laissais ton corps se courber en arrière, prolongeant le mouvement avec ton bras. Tu jetas un regard à Améthyste, puis tu retrouvais ta position initiale sur tes longues échasses.

▬ C'est assez clair ? Je serais derrière vous, donc n'ayez crainte de tomber.

Fis-tu dans un sourire. Tu la laissais reproduire tes gestes, la guidant pas à pas. Tu plaças ta main sur sa jambe, lui indiquant qu'il fallait la remonter un peu plus.

▬ Voilà comme ça !

Puis, ta main se glissa dans son dos alors qu'elle basculait vers l'arrière comme tu le lui avais montré. Tu ne voulais pas prendre de risque, mais tu devais l'avouer.. Cette proximité avait quelque chose d'envoutant.

▬ Vous vous débrouillez bien pour une débutante..

Murmuras-tu à son oreille. Toi, essayer de jouer au diable tentateur ? Oooh. J'vois pas du tout où vous allez vous imaginer ça !

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom

L’idée de partager sa passion semblait l’enchanter. Je souriais de sa réaction, plutôt satisfaite alors que j’avais eu la crainte qu’il refuse de m’offrir la chance d’essayer cet art. Certains artistes sont tellement talentueux, qu’ils basculent dans leurs égos surdimensionnés et oublient leurs origines. Cela ne semblait pas être le cas de Sun, qui s’intéressait tout de même aux futurs représentants des arts. À sa demande de retirer mes chaussures, j’opérais presque aussitôt et retirait celle-ci, pour les déposer avec mes effets personnels sur ma chaise. Je laissais mon sac à main à cet endroit également et déposait mon verre désormais vide au sol. Je rassemblais alors mon courage à deux mains, puis grimpait sur scène avec son aide. En temps normal, je suis comme un poisson dans l’eau devant un public, dans mon domaine… Malgré l’absence de public, je ne pouvais m’empêcher d’être nerveuse. Vivant dans une société axée sur la performance et la réussite, j’avais rarement fait face à l’échec et j’étais anxieuse de ne pas réussir le premier coup. Même si je savais inconsciemment que cela serait difficile…

Observant ma robe ensuite, je rougissais légèrement à l’idée de devoir la retirer. Même pour les fruits de l’exercice, je ressentais une certaine gêne à me découvrir devant cet homme séduisant. Dans un contexte de plage, être à découvert en costume de bain ne m’aurait pas dérangée! Ma moralité affectée au détriment du jugement de ma propre mère me retenait tout simplement de me dénuder devant un inconnu. C’était plus une question de norme sociale que de pudeur réellement. Je retroussais donc ma robe comme demandé, mais la conservait a la mi-cuisse au plus haut. Observant le regard de l’homme, je lui souriais alors, nerveusement, mais avec hâte à la fois.

-Je suis prête!

Je commençais donc par la base, l’étirement! Bonne élève, j’écoutais judicieusement ses conseils. Je me montrais attentive, concentrée et je prenais aux sérieux ses enseignements. Observant comment il s’enroulait autour de la bar, je comprenais rapidement l’intérêt des étirements lorsque j’essayais moi-même. J’avais bien observé son positionnement et venu le temps de l’essayer, j’inspirais, expirait et me hissait en usant mes jambes. Je lançais un regard vers mon professeur, me détendait en remarquant sa proximité, il était réellement tout près, prêt à m’attraper. Rassuré, très rassuré même, je prenais alors un peu plus d’assurance, me tenait en position et osait me laisser tomber vers l’arrière, comme il me l’avait montré. Ses encouragements eurent le don de m’aider à alors maintenir la position. Je sentais déjà un léger tremblement dans mes muscles, peux habituer à ce type de sport.

-C’est difficile… C’est très exigeant physiquement! Je vous admire encore plus!

Je ressentais sa présence, tout près de moi. Je me sentais en confiance qu’il m’attraperait au besoin. Toutefois, je ne m’attendais pas à ressentir son souffle chaud contre mon oreille. Cela me déstabilisa, je ne pouvais le nier. Rougissant, je perdais alors mon équilibre et basculait complètement vers l’arrière avec un petit cri aigu, surprise. Ma prise sur la pôle se relâchait et je me sentais tomber dans le vide une seconde, avant de ressentir le torse de l’homme contre mon dos. Il m’avait effectivement rattrapée, comme promis. Regardant par-dessus mon épaule, je le fixais, les joues rouges tomate.

-Je, eu, Je… Merci!

Je fixais alors ses lèvres entrouvertes, clignait des yeux et ne pouvait nier trouver agréable la chaleur de ses bras…  Puis je secouais alors la tête de gauche à droite et tentait de me redresse pour agripper de nouveau la pôle,

-Hm… Vous donnez des cours à l’occasion? Je cherchais à me remettre au sport, cela serait une belle opportunité.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



One more Song - Feat Améthyste



▬ C’est difficile… C’est très exigeant physiquement! Je vous admire encore plus !

Tu la remercias à nouveau dans un murmure, la complimentant au passage et tu ne savais pas.. Si c'était par ta faute ou non, mais elle perdit l'équilibre et tomba contre ton torse. Comme tu le lui avais promis, tu la rattrapas, la retenant dans tes bras. Ses joues étaient rouges. De honte ? Ou c'était toi ? Ton égo te glissait que c'était ta présence qui causait cela et ça t'amusait, clairement. Elle resta quelques secondes contre toi et tu n'allais pas mentir, tu trouvais ça plutôt agréable et sans doute que tu aurais tenté plus si tu l'avais senti aller dans ce sens. Mais la jeune femme s'écarta, légèrement confuse par la situation.

▬ De rien, je vous l'avais promis.

Et alors, qu'elle reposait ses mains sur la barre, tu attrapais tes vêtements sur le sol, enfilant ton pantalon précédemment abandonné. Tu gardas ta chemise sur ton épaule, ne voulant pas la renfilé de suite. Ca t'avait donné chaud tout ça.. De faire de l'exercice hein, pas autre chose. Enfin, peut-être, peut-être pas autre chose. Tu n'en diras rien.

▬ Hm… Vous donnez des cours à l’occasion? Je cherchais à me remettre au sport, cela serait une belle opportunité.

Tu secouas la tête.

▬ Aaaaw si seulement, mais je n'ai pas le temps pour ça. En revanche, je peux vous donner le numéro d'un club que je connais si cela vous dit.. J'y passe de temps en temps quand je le peux. Ils sont très pédagogue et l'ambiance est détendu.

Tu t'étirais un peu de tout ton long, ce qui te rendait probablement encore plus grand que tu ne l'étais.

▬ Je vous offre un dernier verre ? Après l'effort le réconfort comme on dit.

Avec ou sans elle, tu en prendrais un toi ! Ce petit moment prenait doucement fin. Une rencontre plutôt rafraichissante pour toi, légère et amusante. Tu comptais bien garder Morphée dans tes contacts, lui donnant ton numéro de téléphone pour passer une nouvelle soirée ensemble !

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

One More Song
Janvier 2035
Downtown Los Angeles - TeragramBallroom

Je ne pouvais nier être un peu déçue qu’il n’offre pas de leçon privée, mais j’appréciais l’alternative qu’il m’offrait à l’instant. Développer ce côté artistique de ma personne m’intéressait et la danse était effectivement l’une de mes lacunes. Je m’étais centrée sur les mélodies, l’harmonisation des instruments et le rythme, mais j’en avais oublié de travailler ce volet artistique. Maintenant que j’avais plus de temps avec la fin de l’université, je voyais finalement l’opportunité et prenait en note le lieu et enseignant qu’il me proposait. Je notais le tout dans une note sur mon téléphone et me promettait d’appeler au matin pour m’inscrire aux cours.

-Merci pour la référence. Je vais appeler au matin pour m’y inscrire. Il est temps d’explorer de nouvel horizon sur le volet artistique.

Acceptant le verre qu’il m’offrait, je replaçais ma robe convenablement et enfilait de nouveau mes chaussures. Maintenant qu’il était habillé et plus loin de moi, j’avais déjà moins chaud. Je n’aurais dû dire si c’était la chaleur qu’il dégageait ou son influence, mais cet homme avait un petit quelque chose qui le rendait unique et agréable au regard. Un charme naturel, éblouissant, qui s’imposait sans effort sur son audience. Sun était réellement un artiste accompli et sympathique. Amicale avec qui la conversation était fluide, accessible et plaisante. Le verre bu en sa compagnie passa rapidement, même trop peut-être?

Finalement, ce fut une histoire de deux, puis trois verres de plus… Légèrement éméché et avancer dans l’état de consommation, j’échangeais avec un plaisir visible mon numéro de téléphone avec Eden. Je ne savais pas quand il serait possible de se revoir pour passer une soirée de conversation et échange artistique, mais je saurais me montrer patiente. Nous étions tous les deux biens occupés de façon générale, mais j’étais confiante et heureuse d’envisager l’option de le revoir pour passer une nouvelle soirée en sa compagnie.  

Appeler un taxi pour me ramener chez moi fut l’étape la plus difficile. Bien avancé dans l’alcool avec une vision peu fluide, je composais le mauvais numéro deux fois, puis arrivait finalement à rejoindre le taxi local qui saurait me ramener chez moi en sécurité. Sun m’accompagnait jusqu’à la sortie à son arrivée et m’aidait même à monter à l’intérieur. Non que j’aie eu besoin de son aide, mais il l’avait fait pas bienveillance.

-Merci pour la soirée, c’était… Rafraichissant! À la prochaine!

Je lui adressais un clin d’œil complice, bien moins timide après avoir bu quelques verres et je retournais à mon domicile. Dans lequel? Je me couchais aussitôt dans mon lit pour dormir quelques secondes après avoir posé la tête sur l’oreiller.

The end! RP terminé! Merci pour le RP :D
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
One More Song ( PV : Eden Park )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: