AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devines qui revient diner ce soir? [FT. Ariel et Saori]

Aller en bas 
Devines qui revient dîner ce soir?
Aujourd'hui, j'avais appris une triste nouvelle grâce au fait que je dirigeais la meute : Le départ d'Elijah. Je ne comprenais pas les raisons de son départ, lui avait l'air de se plaire dans ce cadre de paix, voilà qu'il repartait, quittant L.A et Ariel par la même occasion. Il devait être dévasté le pauvre, lui qui a traversé tant de choses ces derniers temps pour s'en sortir. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, c'était mon frère après tout. J'expliquais alors à Britanie que j'allais passer un peu de temps avec mon frère, qu'il avait besoin qu'on lui remonte un peu le moral. J'envoie donc ensuite un message à Saori, lui expliquant que son frère risquait d'être dans un sale état et qu'il lui fallait du soutien. Après le travail, j'étais donc passé prendre Saori chez les parents, avant de faire quelques courses, prenant des paquets de chips et de quoi faire la cuisine chez l'éveillé. On voulait vraiment lui faire une surprise, surtout que c'est toujours lui qui débarque à l'improviste chez moi avec Saori, alors pour une fois, changeons ça.

Sur le chemin, j'avais discuté du plan avec la démone, souriant et planifiant notre arrivée avec quelques petits rires. Au programme, soirée film, avec nourriture et pour finir, on fait en sorte qu'il passe une bonne soirée, même si je ne pourrais pas rester toute la nuit chez lui. Ma fiancée avait le ventre bien rond et plus le temps passait, plus j'étais impliqué dans sa grossesse et il était hors de question pour moi de la laisser toute une nuit seule avec son ventre, quand je pouvais être là pour elle. Les autres comprendront. Nous arrivâmes alors chez Ariel, et je devais bien avouer, il fallait quand même pas mal de temps de trajet. On grimpait les escaliers menant à l'appartement et je toquai à la porte, attendant patiemment que l'ouvre. Une fois cela fait, je souris alors à mon frangin, montrant ma soeur qui était derrière moi.

-Salut Ariel. Je me dis que ça serait bête de te laisser seul ici... on a appris pour la nouvelle, donc on a décidé de passer la soirée avec toi. On t'a ramené de la boisson, des chips et même de quoi cuisiner et des films à regarder. On peut entrer?

Je me doute qu'il n'allait pas dire non, mais dans le doute, je préfère attendre avant de lui ébouriffer les cheveux et de le prendre dans mes bras. Il ne devait pas être en forme avec les récentes nouvelles, lui qui devait gérer son frère, et par conséquent, notre beau-frère, seul. Il pouvait aussi compter sur Logan et Marya, mais je connais mon petit frère, toujours du genre à tout garder pour lui-même et à se débrouiller seul, avant d'imploser quand vraiment, ça n'allait pas. Aujourd'hui je voulais éviter cette implosion, c'est pourquoi, nous sommes là pour lui, comme il a toujours été là pour nous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aujourd’hui j’ai reçu un sms de Lisandro plutôt inquiétant. Il ne m’a pas donné tous les détails mais il m’a dit qu’Ariel a besoin de soutien et ça m’a suffi pour accepter de me pointer chez lui. J’ai donc attendu que le lycan vienne me chercher chez les parents puis je suis partie avec lui voir Ariel. Evidemment on ne l’a pas prévenu de notre arrivée. Ca n’aurait pas été une surprise sinon. Et puis il ne faut pas changer les bonnes habitudes de débarquer à l’improviste chez les gens. Enfin sauf que cette fois, c’est Lisandro qui a voulu le faire donc si on arrive durant un moment gênant, ça sera de sa faute.

Lorsqu’on arrive enfin chez Ariel, première fois que je m’y rends d’ailleurs, on a commencé par toquer à la porte. Ariel vient ouvrir et effectivement il n’a pas l’air bien. Attends, quoi ? Quelle nouvelle ? J’ai loupé un épisode ? Bon si on ne doit pas laisser Ariel seul, et qu’il a cette tête déprimé, c’est que c’est vraiment une bonne nouvelle.

- Toute façon t’as pas le choix, j’compte pas repartir tout de suite.

Et voilà, je rentre l’air de rien dans l’appartement.

- Bon c’est où ta cuisine ? J’imagine que t’as pas mangé donc on va te faire avaler quelque chose. Et on n’acceptera pas de « non », on ne te laissera pas crever de faim même si t’es triste.

Je prends les sacs et vadrouille dans l’appartement à la recherche de la cuisine. Mes phrases ont peut-être l’air dures mais c’est seulement de l’inquiétude. Ils savent très bien que je ne suis pas la plus douée pour consoler les gens. J’essaie mais ce n’est vraiment pas mon point fort. Là, je jure que j’ai essayé d’utiliser le tact et tout. Bref il me connaît, il ne m’en coudra pas. Pas pour ça en tout cas.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Devines qui revient diner ce soir? [FT. Ariel et Saori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: