AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)

Aller en bas 
Encore toi?!

18/01/2036

Cette semaine de travail avait été plus compliquée que d'habitude. J'étais plus maladroite, je faisais plus de bourde même ma responsable m'avait demandé si je me sentais bien. Elle sentait bien que j'étais préoccupée par quelque chose. Mais vous me voyez lui dire: j'ai rencontré un bel homme, et la dernière fois que je l'ai vu il s'est amusé à regarder sous ma jupe et moi comme une idiote je me suis énervée et je lui ai dit sans réfléchir que je l'aimais beaucoup. Et ensuite lui expliquer que j'ai laissé mes affaires en plan devant lui, que je suis partie en courant du café et que je n'arrête pas de penser à lui nuit et jour. Non vraiment je ne pouvais pas lui donner cette raison. La vie privée ne doit pas impacter la vie professionnelle. Allez plus que trente minutes et cette journée sera fini. Ensuite, plus que demain et ce sera repos. Cette semaine interminable allait enfin toucher à sa fin. Je n'avais jamais été aussi impatiente que la semaine se termine. En même temps... Seth m'obnubilait jour et nuit. Il apparaissait même dans mes rêves. Pourquoi je lui avais dit que je l'aimais beaucoup ?! Beaucoup... Non je crois que je l'aime tout simplement. C'est ça aimer ? C'est ça qu'on appelle un coup de foudre ? Je suis perdue... Mais lui, il n'en a rien à faire de moi. Il ne m'a jamais appelé, la dernière fois il m'a emmené dans un café parce que je suis allée à sa dédicace et qu'il s'est senti obligé de le faire comme pour me rassurer mais la vérité c'est qu'il s'en fiche pas mal. Oui voila c'est ça, c'est pour ça que je n'ai pas eu de nouvelles. Et puis pourquoi j'en aurais eu ? C'est un écrivain renommé et moi... Je ne suis personne. Juste une petite fleuriste qui rêve trop.  Soudain j'entendis la sonnette de la boutique retentir. Un client. Je me tournais vers la porte d'entrée. Seth était là... J'ai des hallucinations maintenant, je pense trop à lui.

Oh Akira arrête de penser à Seth. Maintenant tu as des hallucinations et tu crois qu'il est là. Pour quoi il serait là.


Je retourne arroser une fleur quand soudain je croise les yeux de ma responsable. Son regard voulait dire: Pourquoi tu n'accueilles pas le client ?  Attendez il est vraiment la. Mon visage devint tout rouge. Je me tourne alors vers le jeune homme, le regard vers le sol pour ne pas croiser le sien.

Bien... Bienvenue à... à la rose enchantée.... Que puis-je faire pour vous ?


Pitié j'aimerais me cacher dans un trou de souris. M'a-t-il entendu ? Sûrement ! Oh la honte. Je vois ma responsable qui nous observe de l'arrière boutique. Je pense qu'elle se doute de quelque chose... Je vais avoir un interrogatoire. Et à son regard je vois qu'elle le trouve charmant aussi et... Elle m'encourage... ?! Si elle commence à jouer les entremetteuse au lieu de rattraper mes boulettes je suis perdue.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Sam 12 Fév - 8:52, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Encore toi
Emotion || Mia Rodriguez


Voilà déjà quelques jours, peut être une semaine que je n'avais plus vu la jolie fleur. Cela me manquait-il. Je dirais oui et non. La voir gênée pour un rien m'arrachait toujours un sourire mais son côté cruche et maladroite  avait tendance à m'énerver réellement et puis faut dire ce qui est : bien qu'elle n'ait pas de poitrine son corps était partir bon au toucher. Je souriais en mettant mon livre dédicacé à son intention sous mon bras. Zou à la rose enchantée pour lui redonner son dû. Je prenais donc ma voiture, quittant le manoir tranquillement. Le chemin jusqu'à sa boutique n'était pas bien long ce qui était plutôt pratique si l'envie me venait de vouloir l'inviter pour la... Prendre, si vous voyez ce que je veux dire. C'était un plan cul, rien d'autre, un plan cul qui m'amusait fortement ! Enfin bref pas le temps de penser à ça plus en profondeur que je m'étais déjà garé près de la boutique. Prenant le temps de ffumer une cigarette à côté dde celle-ci et portant toujours son livre je me demandais comment elle allait réagir. De plus, si je me souviens bien, elle m'aimait « bien ». Mon charme sans celui de ma constitution démoniaque, lui avait fait effet apparemment. Un petit sourire naquit sur mon visage. Trop mignon. La pauvre se faisait tellement d'illusions, s'en était pathétique ! Mais qu'importe cela m'arrangeait, j'avais quelque chose à me mettre sous la dent au moins. Ayant fini ma cigarette je la jetais et pénétrais dans la boutique pour voir la jeune fille et lui apporter son livre. La sonnette ayant retenti je me demandais pourquoi personne ne venait, pourquoi elle ne venait pas. Quelle impolitesse ! Mais je l'entends dire quelque chose qui me fait sourire, un beau petit sourire en coin, des hallucinations hein ? Était-elle si obsédée par moi ? Quelle joie, pourrai-je donc en faire ce que je veux ? J'en ai bien 'impression et lorsqu'elle se tourne avec le visage rouge pivoine je me mets à rire doucement.


Tu l'as oublié la dernière fois, il fallait que je te le rapporte !


Je tendis donc le livre et attendis quelle le prenne.

18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Encore toi ?!

18/01/2036

Seth se tenait la devant moi, son élégance, son aura, quelque chose en lui me rendait toute chose et m'attirait à lui. Je dois me reprendre, je suis au travail, je ne dois pas me laisser aller. C'est tellement difficile. Pourquoi étais-je tombée amoureuse ? Pourquoi de lui. Il n'en a que faire de moi. Et c'est quand je veux essayer de penser à autre chose qu'il revient devant moi. Comment l'oublier ainsi ? C'est impossible. Il me tend les affaires que j'avais oublié au café la dernière fois. Il est venu exprès pour ça ? C'est adorable. Je m'apprête à prendre le livre également mais je me rappelle ce qu'il a écrit dedans et ça me met terriblement mal à l'aise.

Merci beaucoup. Mais... Le livre je ne suis pas sûre... Je... Je préfère vous le laisser.

Je suis la comme une idiote à fuir son regard et à rougir. Qu'est ce qu'il pourrait faire du livre ? Je vois ma responsable arriver, prendre le livre des mains du jeune homme en le remerciant. Elle s'apprêtait à le feuilleter. Je le lui pris des mains dans la précipitation de cognant contre le jeune homme. Il ne fallait pas qu'elle lise la dédicace.

C'est.... C'est bon je prends. Sa dédicace est très personnelle disons... Et pardon, j'espère ne pas vous avoir fait mal.

J'étais toute rouge comme une tomate. Maintenant il fallait que j'arrive à changer la situation. Il faut que je me reprenne. Il fallait qu'il parte pour que j'y arrive. Sinon je ne ferais pas long feu.

Je... Si je ne peux rien faire de plus pour vous... Je...

M'approchant de la porte, je trébuche sur mon arrosoir, celui-ci se renverse et moi avec. Oh non je suis toute trempé. Je me relève, retire mon tablier qui était inondé d'eau et... Ma robe aussi. Ma robe blanche était devenue un peu transparente et on pouvait voir mes dessous bleu à travers. Je prends rapidement le manteau que vient de me ramener Seth et je pars en courant dans l'arrière boutique. Vite je l'enfile pour cacher la transparence de ma robe. J'entends ma responsable discuter avec lui.

Sa semaine a été assez compliquée, elle a enchaîné les bourdes comme ça. Je pense qu'elle a besoin de repos. Je vais fermer la boutique et Akira demain je ne veux pas te voir, repose toi tu en as besoin. S'il vous plaît prenez soin d'elle.

Je ressors. Je m'incline devant elle pour la remercier.

Merci... Je vais rentrer chez moi. Je vous souhaite un bon week-end, à vous également monsieur.

Je m'apprêtai à passer la porte.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mer 16 Fév - 0:33, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Encore toi!
Black wedding || In this moment


Laisser mon livre et  ne pas lui rendre alors qu'il est dédicacé à son attention ? Je fronce les sourcils, comment ose-t-elle ? Saleté d'humaine, voilà pourquoi je les aime si peu, il ne savent pas reconnaître les gens qui sont plus importants que les autres... Comme cette personne que je suis ! Lorsque c'est sa patronne qui prend le livre je prie pour qu'elle l'ouvre et voit la dédicace. Malheureusement ça n'arrive pas... Cette cruche décide au dernier moment de reprendre le livre, j'ai tout de même un petit sourire en coin lorsque elle explique que la dédicace est assez personnelle. Et comment qu'elle l'est ! J'espère qu'un jour elle lirait le passage tout de même. Je laisse donc la propriétaire du magasin de fleurs se faire prendre le livre par la petite Akira. Elle était gênée : la « pauvre ». Pourtant elle avait bien aimé cette nuit là, vraiment trop pudique ! Enfin c'est vrai qu'elle sortait sûrement d'un couvent alors... c'était peut être ? Un peu normal. Bref la situation était très marrante ! Lui ayant rendu son livre j'attendais qu'elle prenne son manteau ce qui n'arriva pas de suite. Au lieu de ça elle m'accompagna jusqu'à l'entrée de la boutique pour me faire sortir en me disant que si c'était tout je pouvais partir. Quelle insolente... Elle trébucha ensuite sur l'arrosoir et finit totalement trempée.. ET empotée en plus de ça. Je ricanais doucement en la voyant retirer son tablier trempé. Et pour mon  plus grand plaisir sa robe l'était tout autant ! Elle attrapa en vitesse son manteau mais j'avais pu voir.


Toujours bleus hein...


J'écoutais ensuite sa patronne. Pensait-elle trop à moi pour ne pas réussir à agir correctement ? J'avais envie de rire mais, pour une fois, me retenais alors que la patronne me demandait de la raccompagner chez elle pour qu'elle se repose.


Pas de soucis Madame.


Je m'inclinais devant elle et pris la main de la jeune fille.


Allé viens Aki, rentrons...


18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Encore toi? !

18/01/2036

Non mais quelle boulette je vous jure ! J'enchaîne les bourdes en ce moment c'est juste pas possible ! La vie privée ne doit pas impa ter la vie professionnelle. Je ne cesse de me le répéter et pourtour cette semaine j'ai fait tour l'inverse. Renverser l'arrosoir et me retrouver trempée était réellement la cerise sur le gâteau. Je suis épuisée de mes propres bêtises. Heureusement que Seth m'avait ramené mon manteau. Il m'avait sans le forcément le vouloir sauvé la mise. Toujours bleus ? Que voulait-il dire par-là ? Mince il avait eu le temps de voir mes sous-vêtements ? Et comme ça toujours bleus ? J'aime bien le bleu mais je ne porte pas que ça. Il répondit a ma responsable qu'il n'y avait pas de souci. Comme ça ? Il compte réellement s'occuper de moi ? N'importe quoi il a d'autres choses à faire. Je restais silencieuse m'apprêtant à passer la porte quand je sentis la main de Seth prendre la mienne. "Rentrons" il disait ? Comment ça ? Je tournais mon visage étonné vers le jeune homme et je me mis à rougir. Je regardais de nouveau devant moi évitent son regard. Rien que de le regarder me rendait toute chose. Je sentais mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Je continuai mon chemin pour aller vers l'arrêt de bus pour prendre celui me ramenant chez moi. Je décidais de rompre le silence.

Ils ne sont pas toujours bleus c'est juste que c'est une couleur que j'aime bien, j'ai pleins de couleurs et puis... Vous n'aviez qu'à pas regarder.

Dis-je en tournant ma tête vers lui, lui tirant la langue pour le taquiner. Je retirai à présent ma main de la sienne. Quand il a dit rentrons je suppose qu'il veut dire lui chez lui et moi chez moi ? Mais oui, je ne vois pas pourquoi il perdrait son temps, il en avait déjà suffisamment perdu.

Merci encore de m'avoir ramené tout ça. Mon arrêt de bus n'est plus très loin, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Rentrez bien et prenez soin de vous.

Je lui souris, tournant le dos, reprenant mon chemin. Mon dieu qu'il fait froid quand on a des vêtements mouillés. Je tremblotais légèrement. Non vraiment, être trempée à cause d'un arrosoir  parce qu'on est maladroite c'est vraiment pas cool. Avais-je bien compris l'intention de Seth ? J'espérais, il valait mieux que je prenne mes distances si je ne veux pas devenir complètement folle.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Comme on se retrouve
Dana dan || Bloddywood


Alors que je lui prenais la main je la sentis se bloquer et tourner son visage vers moi, rougissant. Halalala tout un numéro cette fille ! Nous sortions ensuite de la boutique et je fis un petit signe d'au revoir à la gérante du magasin. Nous marchions tranquillement alors qu'elle commença à parler. Pas toujours bleus ? Je haussais un sourcil et baissais la tête pour la regarder, elle était vraiment petite ! Elle me tira alors la langue, je roulai les yeux au ciel. Oooh oui : un véritable numéro... Lâchant ma main en m'expliquant que son arrêt de bus n'était plus très loin j’eus un petit sourire. Elle n'avait vraiment pas compris ma phrase ou faisait-elle simplement semblant. Mon Diable ! Si seulement elle savait à qu'elle point elle me dépitait mais bon... Je l'avais choisi en temps que plan cul, je n'avais plus qu'à assumer. J'entendais d'ici les rires moqueurs de Vanilla...


Attends, attends ! Pas si vite jeune fille! Je t'ai dit rentrons alors nous allons rentrer.. Ensemble et.. Chez toi vu qu'il y a tes vêtements. Et je t'avoue être curieux de l'endroit où tu vis.


Voir si je devais m'apprêter à passer à l'acte dans une chambre rose. Rhaaa l'horreur ! Enfin quoi que c'était marrant, l'ayant déjà fait, enfin à quelques détails près. En effet je l'avais fait vaec une jeune fille qui adorait le rose et tout ce que ça impliquait et elle était aussi... Fétichiste des peluches. Autant dire que cette partie de jambes en l'air était clairement à mourir de rire avec les peluches qui nous passaient dessus et dessous ainsi que celle qui nous tombaient littéralement à la gueule. Bon j’espérais qu'elle ne l'était pas tout de même. Une fois mais pas plus. Enfin bref je la repris donc par la main et la fis marcher en direction de ma voiture.


Et puis tu auras moins chaud dans une voiture chauffée et qui arrivera avant le bus..


Sur ce je pénétrais dans la voiture, attendis qu'elle fasse de même, allumais le chauffage et démarrais la voiture.
18 janvier 2036

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Encore toi?!
18/01/2036

J'étais prête à avancer vers mon arrêt de bus. Je pensais que j'allais rentrer tranquillement chez moi et lui chez lui. Je ne pensais pas que Seth allait me stopper net dans mon élan. Il voulait que l'on rentre... Ensemble chez moi ? Il voulait connaître l'endroit où je vivais ? Bon heu... D'accord, pourquoi pas. Je ne pensais pas que cela allait l'intéresser mais après tout il m'avait déjà reçu chez lui alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire de même ? Je vis dans une assez grande maison et j'ai des chambres d'amis au pire des cas mais je ne pense pas qu'il restera la nuit, à moins que je ne me trompe ? Non il ne faut pas que je m'inquiète de ça. Bon certes par rapport à sa demeure, la mienne est petite mais pour le coup je n'ai pas à me plaindre de la mienne qui est plutôt grande pour une maison. Je rougis légèrement. Il allait réellement me raccompagner jusqu'à chez moi ? A la fois je trouvais cela adorable mais à la fois je suis un peu gênée de le recevoir ainsi chez moi, je ne m'étais pas préparée à cette éventualité. Après globalement ma maison est bien tenue: bien rangée, propre, je n'ai pas à m'inquiéter.

Je... D'accord. Mais par rapport à chez vous ma maison est... Petite. Mais je peux vous recevoir sans problème. Et merci...

Je lui souris. Il avait pas tort sur le fait que la voiture était quand même plus pratique et que je n'aurais ainsi pas à attendre le bus. J'aurais moins froid effectivement comme je suis trempée. Je le suis jusqu'à la voiture, j'entre dedans et lui donne mon adresse. Nous partons aussitôt en direction de mon petit chez moi.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: