AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif [pv Jagger Suarez]

Aller en bas 
Entraînement intensif

15/01/2036

Cela faisait quelques temps déjà que je m'étais rendue au commissariat pour ma dernière agression. Depuis, j'en avais subis deux autres. L'une avait commencé sur mon lieu de travail et l'autre... avait eu lieu peu de temps après et c'est mon agresseur de l'avant dernière qui m'a sauvé la mise. Je n'avais pas osé recontacter l'inspecteur Jagger depuis que nous nous étions séparé à la cafétéria mais je m'étais au moins rendue à l'adresse du salon de thé qu'il m'avait indiqué mais avec ces deux autres agressions j'avais craqué. S'en était trop. Je finis par l'appeler et il me donne rendez-vous à une salle de sport. Je pris un sac dans lequel je mis un ensemble de sport brassière et pantalon rose, une paire de baskets blanches, une bouteille d'eau et une serviette. J'espérais sincèrement n'avoir rien oublié. Je pris le chemin pour me rendre à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Arrivée sur place, on me demanda ma carte d'identité pour vérifier que j'ai bien l'âge minimum autorisé... Comme d'habitude on me rajeunit ce qui me fait un peu rire. J'entre ensuite et je prends la direction des vestiaires. Je me change, je mets la tenue qui se trouvait dans mon sac, je m'attache mes longs cheveux en faisant un chignon haut. Je prends ce dont j'ai besoin et je dépose le reste dans un casier. Je me rends ensuite dans la salle. Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport c'est ma première fois. Ma tenue date de quand j'étais à l'école à l'époque et n'a presque jamais été utilisée comme j'étais sans cesse dispensée à cause de ma santé. J'espère que. Cette fois-ci ça ira ? Je fouillai la pièce du regard. J'espère que je suis bien au bon endroit. Il n'y avait d'ailleurs presque personne et... Ça me rassure, je ne suis pas très à l'aise en ces lieux. Je vois Jagger, je m'en approche doucement, timidement, les yeux rivés vers le sol.

B-bonjour. Merci à vous d'avoir répondu à mon appel. J'espère qui ne vous a pas trop dérangé.

Le tutoyer, voilà ce qu'il avait dit lors de notre rencontre mais... Cela m'était quelque peu sorti de la tête.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Allongé dans mon canapé, je profitais d'un soir de repos pour me regarder un film. Je réfléchissais en même temps . Ambre me manque, elle me manque tellement et pourtant je n'arrive pas à oser , oser l'appeler. Je regarde mon téléphone et au moment où j'allais envoyer un sms à mon amie, voilà qu'on me téléphone. J'avais enregistré son numéro. Je me redresse pour répondre à Akira et elle ne semble pas bien. Malgré qu'elle ait refusé que je passe la voir, nous avons passé du temps au téléphone et je lui ai donc de se rejoindre à la salle de sport . Elle ferme tard alors autant en profiter.

J'arrive avant elle et je profite d'être avec un pote pour boxer un sac de frappe qu'il me tien. Je retire mon t-shirt, j'attache mes cheveux et j'enfile mes gants. On pouvait entendre les bruits de coup, mon pote qui m'encourage à taper plus fort et je me défoule pendant dix minutes en mode cardio.
Lorsque je me stoppe, mon pote part faire son entrainement et je bois une bonne gorgée d'eau alors qu'une petite voix me fait me retourner. Je transpire comme pas possible alors je garde mes distances et je lui dis en arrêtant de boire.

« Tu devais me tutoyer non ? »

Je prends mon t-shirt que j'accroche à ma poche et je lui faits signe de me suivre. On n'est pas nombreux c'est pour ça que je me permets de rester torse nu et je ne suis pas seul, deux autres mec le son et apparemment cela suffit à motiver les trois filles au font qui font du Pilate. Je fais signe à Akira de monter sur le tapis de course.

« Tu as déjà testé ça ? »

J'attends sa réponse et je m'en doutais un peu, elle n'a pas l'habitude des salles. Je le programme alors en mode très novice. Quant à moi je monte dessus et je mets mes pieds sur le côté afin de ne pas bouger avec le tapis.

« Tu vas commencer par marcher doucement à ce rythme. Je suis derrière si jamais tu tombes je te retaperais »

Je reste tel un mur derrière elle et une fois l'exercice commencé, je demande.

« Alors qu'est ce qui s'est passé ? T'avais une drôle voix au téléphone »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

J'étais contente, j'avais retrouvé Jagger sans aucun souci. Il s'entraînait déjà et j'espérais ne pas l'avoir dérangé mais la seule réaction qu'il eu était de me dire que je devais le tutoyer. C'est vrai... J'ai vraiment beaucoup de mal avec ça, il faut que je prenne l'habitude. Je baisse un peu la tête rougissant légèrement. Mon regard se pose sur son torse... Nu... Le temps que je comprenne j'avais eu le temps de voir quelques cicatrices. Je rougis un peu plus. Je vois deux autres hommes également torse nu. Mince, je me suis peut-être trompée et il ne faut pas mettre de tee-shirt ?

Je... Pardon. Le tee-shirt n'est pas autorisé ici ? Et vos cicatrices ne vous font pas trop mal ?

Je commence à soulever mon haut me disant que j'avais peut-être braver un interdit mais je vois deux femmes vetue à ce niveau là et je m'arrête dans mon élan... Bon ce n'est pas si grave apparemment. J'avais du mal à le regarder dans les yeux et sinon c'était son torse... Mon dieu je ne sais pas où je peux regarder. Soudain il me présenta un drôle d'appareil me demandant si je connaissais. Je crois que mon expression dur mon visage en dit long. Je suis légèrement embarrassée en lui répondant.

Je dois vous avouer que... Je n'ai jamais tellement pu faire du sport. Vous voyez l'élève à l'école qui est constamment sur le banc des dispensés ? C'était moi ? Je voulais essayer mais on ne me laissait pas le choix.

Pour ma santé qu'ils disaient... Mais je veux en faire, je veux essayer et la je vois ce rendez-vous a la salle comme une occasion en or. Je monte alors sur le tapis et commence à marcher doucement. Je stress un peu de faire une boulette mais pour l'instant tout semble aller bien. Il me posa alors la question fatidique. Je manquais de m'arrêter mais je repris ma marche tranquillement, il ne fallait pas que je me laisse être perturbée. Il fallait cependant que je lui dise tout. Depuis la dernière fois qu'on s'était vu j'avais eu deux sortes d'agressions et... Je m'étais proposée pour donner mon sang à un vampire mais je dois apprendre à l'arrêter s'il va trop loin.

Alors... J'ai eu une petite agression sur mon lieu de travail... J'ai réussi à bluffer en faisant semblant d'appeler quelqu'un et ça a marché sinon je pense que ça aurait pu aller plus loin. Et... J'ai aussi rencontré un gentil vampire mais comme je me suis coupée je lui ai proposé mon sang et me suis portée volontaire pour lui en redonner, faudra juste que je sois assez forte pour le repousser en cas de débordement...

Je baisse la tête un peu honteuse. Je ne suis pas sûre que la dernière information va lui plaire mais... Je ne me sentais de la lui cacher... Je voulais être honnête du début à la fin.  

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Je me tiens derrière elle, sur le qui-vive au cas où elle tomberai. Il ne devrait pas y avoir de risque vue qu'on est sûr de la marche rapide. Mais Akira semble maladroite et associé a un poisse monumentale. Je reste donc mes pieds sur les rebords qui ne bougent pas et je me tient droit derrière elle en l'écoutant m'expliquer ce qui lui arrive.
Je soupirs en l'étendant. Elle a énerver le karma ce n'est pas possible. Deux agressions et en plus c'est son agresseur qui la sauve. Je reste calme et ceux même quand elle me parle du vampire qui lui prend son sang.

Les Lycans je ne les porte déjà pas dans mon cœur, mais alors les vampires qui se nourrissent à la gorge encore moins. Surtout que même si Akira l'y autorise de ce que je comprends, je trouve que c'est de l'abus. Akira est une bonne patte et elle dit oui à tout. Je l'ai bien cerné et elle semble vouloir faire plaisir aux gens. Voilà surement pourquoi elle donne son sang à ce vampire. Je me mordille un peu la lèvre inférieure et je lui réponds.

« Et donc tu m'as appelé parce que ça te dérange ? Je peux aller le voir ce vampire si tu veux… Il est hors de question que je te laisse te faire vider de ton sang »

Rapidement l'image de mon père adoptif me reviens en tête. Je ne veux pas retrouver cette fille qui baigne dans son sang à cause d'une mauvaise morsure… Instinctivement je pose ma main sur ma cuisse cachée sous mon jogging…Un coup de trop et ça entraine des conséquences. Je soupirs et je tente de me calmer un peu.

« Tu ne dois pas te laisser faire comme ça Akira…Ce n'est pas bon pour toi »

Mais petit à petit je commence à comprendre. Elle m'a appelé pour le sport …pour lui donner de la force et le repousser. Elle aime donc ça ? Se faire sucer le sang ? Je ne dois pas juger…Je ne dois pas juger…Ho et puis merde, je ne peux pas garder ça pour moi.

« Tu te rends compte de ce que tu le laisses faire ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

J'avais tout raconté à Jagger. Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Avais-je fauté quelque part ? Je fais au mieux pour faire le bien autour de moi. J'espère ne pas avoir mal fait. Pour le vampire, je n'avais fait que l'aider et en soit il ne m'a rien demandé, c'est ma proposition et ma décision. A la première réaction du jeune homme, je comprends qu'il ne le voit pas d'un bon œil et je le sens pas content d'apprendre cette nouvelle. C'est vrai, j'aurai du m'en douter.

N... Non... J'aimerais juste être en capacité de l'arrêter si jamais ça dégénère. Mais il n'a rien fait de mal. Je m'étais coupée et plutôt que de gâcher le sang je le lui ai proposé, c'est moi qui ai insisté, ce n'est pas lui. Vraiment je vous... T'assure.

Je ne dois pas me laisser faire ? Mais il a été aux petits soins et je ne donne pas mon sang au premier venu... Fin presque. Je baisse la tête un peu gênée. Je sens qu'il essaye de contenir quelque chose. Je m'apprête à lui répondre. Mais c'est la qu'il semble explosé. Surprise j'arrête ma marche rapide et tombe littéralement sur le jeune homme. Je me redresse légèrement.

Pardon... J'espère ne pas vous avoir fait mal.

Si je me rends compte de ce que je le laisse faire ? Je ne comprends pas et ça doit se lire sur mon visage. Je réfléchis quelques instants avant de répondre.

Mais... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aider un vampire. Ils ont besoin de sang comme les humains ont besoin d'eau et de nourriture.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Alors que je…la gronde ? voila qu’elle se stop et grosse erreur de sa part. Heureusement que je suis derrière elle. Instinctivement je passe mon bras autours d’elle pour la réceptionner et éviter qu’elle embrasse le tapis à plat ventre. Je la tien fermement en l’écoutant s’inquiéter et je réponds doucement.

« Non t’inquiète pas »

Puis je tape d’un coup sec sur le bouton rouge d’arrêt d’urgence. Le tapis se stoppe et je peux la lâcher.
Je la relâche doucement pour qu’elle se retourne alors qu’elle me parle. Elle est si naïve que cela ? Les vampire ont besoin de sang oui, mais ils ont les moyens de se nourrir ailleurs que sur un humain directement. Je descend du tapis et je réponds sur un ton légèrement sec.

« S’il devais juste se nourrir, tu n’aurais pas besoin d’être forte pour le repousser. Il doit se gérer et ne pas déraper »

Je lui tend une bouteille d’eau, la sienne ? peut-être pour qu’elle boive un peu. Je lui fais signe de me suivre et je lui explique.

« La force ne t’aidera pas. Un vampire est surhumain. Même moi je ne peu pas prétendre repousser un vampire. Je vais t’apprendre quelques coup si tu veux »

Je l’emmène au fond de la salle, là où il y a ma serviette et ma gourde. Je m’asseoir sur un bloc de bois qui sert pour les squat et je l’écoute pour voir si ça la tente. Je ne suis pas Harry Potter, jamais je ne pourrais lui faire prendre assez de force pour qu’elle repousse un vampire attiré par le sang.
Je bois une gorgée et après qu’elle ai parlé, je me lève et je m’approche d’elle doucement en la fixant du regard afin de lui faire peur et de la mettre en condition. Bien que je doute qu’elle ai peur de moi, elle a bien comprit que je ne suis pas méchant.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

J'avais eu de la chance que Jagger ai suffisamment de reflex pour me rattraper avant que je tombe. Au moins je ne m'étais pas fait mal. Je l'écoute parler, je baisse la tête. Son ton sec m'effraie un peu. Il avait totalement raison mais que faire ? J'évite le plus possible son regard. J'étais tiraillée entre deux sentiments: celui d'écouter ce que le jeune homme me dit et celui de continuer à respecter ma promesse... J'ai promis à Matheus qu'il pourrait prendre mon sang des qu'il le voudrait, des qu'il en ressentirait le besoin ou l'envie. De plus je déteste ne pas tenir parole.

Si je t'écoute je devrais arrêter mais... Je lui ai promis que je lui donnerai mon sang à chaque fois qu'il en aurait besoin. Je ne peux pas ne pas tenir parole...

Instinctivement je regarde les deux trous présents dans la paume de ma main. Cette morsure datait d'il y a deux jours et en tant qu'humaine elle resterait sans doute présente encore quelques jours. Je bois quelques gorgées d'eau de ma bouteille qu'il me tend puis je le suis. De toute façon il avait raison, contre un vampire je suis faible. Il propose de m'apprendre quelques coups, j'accepte, cela ne me fera pas de mal.

D'accord, je vais essayer d'être une bonne élève et de faire tout ce que vous... Tu me demanderas.

Il s'approche de moi me fixant de son regard. Je baisse la tête, regardant le sol. Il a pris un drôle d'air, presque effrayant. Je sais qu'il est gentil mais... Là il me fait quand même un peu peur. Un regard et me voilà déjà déstabilisée.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Plus j’écoute Akira et je plus je m’inquiète. Elle veut tenir une promesse faite à un monstre ? Car oui c’est comme ça que je vois certains surnaturel. Je ne suis pas non plus fermé d’esprit à ce point. J’ai conscience que beaucoup son clean et coopératif. Mais savoir qu’un vampire plante ses crocs dans le corps d’une humaine sans défense. Bref.
Je vais donc lui apprendre quelques trucs. Je me relève et je m’approche d’elle le regard sombre. Autant la mettre dans le bain. Un agresseur ne va pas lui sourire. Je me tien a quelque centimètre d’elle. Elle pouvait même sentir ma chaleur et surement mon odeur. Je lui agrippe alors fermement le poignet et je lui dis doucement en souriant discrètement.

« Bien…tente de me faire lâcher par la force…Vas-y »

Je la laisse faire en souriant. Je suis fort, mais je suis humain, donc si elle n’arrive pas à me faire lâcher prise, elle aura du mal avec un surnaturel. Je tire alors sur son bras en lui faisant faire demi-tour et de mon autre bras, je la ceinture pour garder son dos coller à mon torse. Je pose mon menton sur son épaule et je murmure à son oreille.

« Maintenant tu es coincé et dis toi que je n’utilise pas ma force. Réfléchie sans paniquer. Quelle partie du corps est libre ? »

Je la laisse réfléchir, puis je l’aide.

« Ta tête…Tes jambes »

Je la laisse encore réfléchir, peut importe ce qu’elle fera je suis au taquet j’esquiverais si elle tente de me donner un coup. L’idée là c’est surtout qu’elle apprenne à étudier une situation de crise.
Je gardais bien son bras entre mes doigts, et son autre bras coincé entre son ventre et mon bras qui la ceinture.




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

Ça y est , la leçon commence. Jagger s'approche de moi, le regard sombre, le sourire sur mon visage s'efface pour laisser place à de l'inquiétude. Il était si proche de moi, j'en rougis légèrement. Il m'attrape fermement le poignet, je dois le faire lâcher. J'y mets toute ma force mais à part me faire mal toute seule, je n'arrivais pas à grand chose. J'étais incapable de lui faire lâcher prise... Je m'épuisais toute seule. Après quelques instants, il change de posture je me retrouve dos à lui, contre son torse. Il murmure à mon oreille, je sens collé des frissons me parcourir le corps. Je commence à prendre peur. J'essaye de ne pas paniquer comme il me le demande. "Allez Akira, c'est Jagger, je ne te fera pas de mal" me disais-je dans ma tête. Quelle partie de mon corps est libre ? Je réfléchis un peu...

Tête, jambes... Je dois me dégager mais je ne veux pas vous faire de mal...

Même si je sais qu'il ne va rien me faire, je commence à paniquer, les images de mes différentes agressions me traversent l'esprit. Je ferme les yeux. Il faut que je reste concentrée. J'hésite, il faut que je me bouge mais l'idée de pouvoir lui faire mal m'effraie, il est si gentil, il mérite pas ça. Je donne un coup de pied dans sa cheville et un coup de tête dans la sienne me demandant si cela allait être concluant. La première chose que je fais ensuite: je m'excuse.

Pardon... Je suis désolée je n'aurais pas dû... J'ai été Vilaine... Vous pouvez me rendre la pareille. Pardon...

La douleur devait être telle qu'il n'avait rien senti mais je m'inquiétais tellement de lui avoir fait mal.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Je continus de maintenir mon élève du moment en souriant dans son dos. Elle tente de me loger un coup de tête que j’esquive à merveille car je m’en doutais vue que je lui avait soufflé l’information. Elle tape ensuite dans ma cheville et je la lâche. Je pensais qu’elle m’écraserait le pied, pas qu’elle me charcuterais la cheville. Je recul et je je ricane malgré la petite douleur.
Je la vois se confondre en excuse. Je roule des yeux et je lui répond.

« Ne t’excuse pas, tu as bien fait. Au moins maintenant tu sais que faut pas paniquer quand tu es dans cette situation »

Je m’assoit sur le bloc en bois et je bois une gorgée d’eau en lui souriant. Je pose ma jambes sur mon autre jambes et je masse doucement ma cheville en ajoutant.

« Il va falloir que tu voies la Sororité, je suis sûre que ces filles vont t’apprendre à avoir moins de cœur. Ce n’est pas bon pour toi d’être aussi gentille Akira, tu vas te faire avoir tu le sais ? »

Je repose alors mon pied au sol, j’aurais un petit bleu rien de plus. Je lui demande ensuite.

« Tu as des amis ? Faut savoir être entourée tu sais ? »

Je n’apprécie pas trop savoir qu’une fille aussi douce qu’Akira soit livré à elle-même avec tout ces gens peut digne d’elle qui pourrait lui faire du mal. Je la questionne donc sur son entourage. Puis je lui annonce.

« Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais le peu que j’ai me sont fidèle et ne me feront jamais de mal et en retours je suis là pour eux »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

C'est bon, je suis libérée. J'ai réussi mais j'ai quand même fait mal à Jagger et pour ça je m'en voulais. Il a beau dire que je n'ai pas à m'excuser et que j'avais bien fait, je ne pouvais retirer cette mine triste de mon visage. Et certes là je n'avais pas paniqué mais ce n'était pas pareil que lorsque la scène se passe en vrai et non pas avec quelqu'un qui au fond veut notre bien. Je le vois s'asseoir puis se masser la cheville. Je m'assois sur les genoux, devant lui, je retire sa main, massant moi-même l'endroit sur lequel j'avais tapé. Je mettais du cœur à l'ouvrage.

Oui mais quand même, je ne veux pas vous faire mal à vous... et... La j'ai réussi à ne pas paniquer parce que c'était vous mais en d'autres circonstances je ne sais pas si j'en aurais été capable...

Il va falloir que j'apprenne à avoir moins de cœur ? Mais je ne veux pas, ce n'est pas possible ce qu'il me demande. Et du peu que j'ai vu, les demoiselles que j'ai rencontré de la Sororité n'ont vraiment pas l'air méchante.

Mais... Elles ont l'air gentille pourtant. Et... Je ne suis pas si gentille... enfin... Je le suis normalement, comme la plupart des êtres vivants, non ? Je n'ai pas l'impression de l'être plus que les autres et... Je ne veux pas être quelqu'un de méchant, ce n'est pas possible...

Il me demande si j'ai des amis, je réfléchis. J'ai fait quelques rencontres, après est-ce que ce sont des amis. Je reste silencieuse quelques instants avant de répondre.

J'ai fait quelques rencontres, et je pense un ou deux enfin... L'avenir me le dira.

Je souris, j'étais moi-même pas très convaincue par ce que je venais de dire. Je continue ensuite de l'écouter. Il avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et en qui l'on pouvait avoir confiance. Ses amis ont de la chance de l'avoir.

Vous... tu as vraiment l'air d'être quelqu'un en qui on peut faire confiance. V... Tes amis ont de la chance de t'avoir.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
...



Je me sens mal à l’aise de la voir à genoux face à moi pour me masser la cheville. J’apprécie énormément cette fille, mais la voir aussi dévouer envers les gens. C’est peut-être pour ce genre de personne en fait que je me bats au quotidien. Je la laisse me masser la cheville. De toute façon si je la rejette je risque de la vexer et je n’en ai pas spécialement envie.
Nous commençons alors à parler des amis. Apparemment elle avait un ou deux proches . J’espère aussi qu’a l’avenir ils seront dignes de confiance pour elle alors. Je lui répond doucement.

« Je ne sais pas si je suis un bon ami, mais je fais mon possible »

Je soupir en regardant l’heure. Je vais devoir me bouger un peu. Je bois une gorgée dans ma gourde et je regarde Akira en souriant doucement. Je lui montre alors quelques mouvements de sport en lui expliquant ce qu’elle allait devoir faire si elle désire venir ici et être un peu plus forte et en meilleure santé. Puis je lui annonce.

« Je vais devoir y aller. Je me lève tôt demain. Ça va aller pour rentrer ? Je peu te déposer en voiture si tu veux »

Je la laisse réfléchir, puis je vais me changer. Il me faut une bonne demi-heure pour me doucher et me changer et quand je reviens dans la salle soit je ramène Akira chez elle, soit je rentre seul. La soirée est courte, mais ça ne sera pas la dernière. Je compte prendre souvent des nouvelles de la jolie Akira et m’assurer qu’elle va bien.
Je pose alors un petit bisous sur sa tête et je la laisse à sa petite vie mouvementé.




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

entraînement intensif

15/01/2036

Je continuais de masser la cheville de Jagger espérant réellement rattraper ma bourde. Je déteste faire du mal aux autres et encore plus quand c'est quelqu'un qui cherche à me venir en aide. Il ne sait pas si il est un bon ami ? pour ma part je suis sure que si. Après tout il prend du temps même sur son temps personnel pour une simple inconnue parmi tant d'autre qui est venue pour déposer plainte suite à une agression. Je lui souris secouant la tête. Il me dit qu'il devait y aller. Je regarde l'heure sur l'horloge de la salle. Déjà si tard ? Le temps passe vite !Il me demande si ça va aller pour rentrer et me propose de me ramener en voiture. J'hésite, je ne veux pas le déranger mais j'avoue que cette séance m'a pas mal fatiguée. De plus au vu des dernières agressions je préfère accepter et puis... c'est proposé si gentiment. J'acquiesce d'un signe de tête.

Je veux bien s'il vous plait, merci beaucoup.

Il va se changer, je fais de même de mon côté. Je prends une douche rapide. Ca fait du bien et j'espérais que l'on remettrait ça. Nous partons en voiture, je lui donne mon adresse. En cas de problème il saurait ainsi ou j'habite. Nous arrivons chez moi. Il est donc l'heure de se quitter. Il dépose un bisous sur ma tête. Je ne m'y attendais absolument pas et je me mis automatiquement à rougir. Il fallait avouer que ce n'était pas désagréable, au contraire. J'avais l'impression d'être une petite sœur avec son grand frère. Sur ce, je lui souhaite une bonne soirée et de rentrer sans encombre.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Entraînement intensif [pv Jagger Suarez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: