AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)

Aller en bas 
Bienvenue à la maison !
18/01/2036

J'étais montée dans la voiture de Seth sans une once d'hésitation, il avait mis le. Chauffage et je me réchauffais peu à peu. Y'avait pas à direx rentrer en voiture était bien plus confortable que le bus. De plus j'avais vraiment un très bon chauffeur. Je reste silencieuse pendant le trajet. Je suis un peu stressée de lui faire découvrir ma maison, pourtant je ne devrais pas mais je n'ai pas l'habitude de recevoir de la visite et je me mets la pression toute seule. Nous arrivâmes enfin chez moi, je descendis de la voiture et ouvris la porte tout en lui souriant.

Bienvenue chez moi ! Faites comme chez vous.

Je le guide jusqu'au salon et lui propose de s'installer sur le canapé. Je file en cuisine chercher des petites choses à grignoter. Je prépare de l'eau chaude dans une bouilloire, je ramène quelques gâteaux, des sachets de thé et de la tarte au pomme que j'avais préparé hier soir pour pouvoir la manger aujourd'hui. Quoi de mieux que de la partager. Je ramène le tout et le dépose sur une petite table basse.

Je vous en prie servez vous.

Je regardais autour de moi. Y'avait pas à dire, je tenais bien ma maison. Pas une poussière, rien qui traîne. J'avais quelques photos posées sur les meubles. Des photos de famille, mes parents et moi petite, quelques photos avec mes copines du pensionnat / couvent où nous sommes vêtues comme des bonne sœurs. J'avais également une photo avec ma grand mère mais... Rien de très récent. Même si toutes ces personnes étaient parties loin, avec ces photos j'avais l'impression qu'elles étaient à mes côtés et cela me rassurait.

Si vous avez besoin de quelque chose. N'hésitez pas à me demander. Et... Je ne sais pas combien de temps vous voulez rester mais... Si besoin j'ai deux chambres d'ami alors si vous voulez rester ici cette nuit, je peux vous accueillir.

Y'a pas à dire, avoir une personne avec moi dans cette maison me changeait et ça me faisait du bien.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Bienvenue à la maison!
Yaad || Bloodywood


Faire comme chez moi ? Évidemment je n'allais pas refuser cette attention, je m'installais donc sur le canapé un instant, détaillant les lieux. Plutôt cosy bien que je ne le préférerai jamais à mon manoir. Mon manoir c'était... Mon antre, ma bulle où je puisais mon calme face à tout les abrutis au dehors. Enfin que je la vis disparaître de mon champ de vision l'espace de quatre ou cinq minutes, déduisant qu'elle était dans la cuisine étant donné que j'avais entendu le bruit de la bouilloire. Celle -ci s’arrêta et Aki revint dans la pièce. C'était plutôt beau, bien entretenu, il n'y avait pas de trace de poussière. Elle ferait une bonne femme au foyer, bien que ce ne serait jamais avec moi même si elle aimerait... Cela me fit sourire et oublier de répondre à la jeune fille.


Ne t'en fais pas je vais prendre mes aises et si je reste... Je ne dormirai pas dans l'une de tes chambres d'amis désolé pour toi...


Je susurrais un petit « ou pas » à la fin de mes paroles. Je ne comptais vraiment pas partir et encore moins être laisser de côté ! J’étais en manque en plus de ça ! Alors autant en profiter vu que je l'avais sous la main, non ? Enfin bref je pris un bout de tarte aux pommes sur une petit serviette et la mangeait avec élégance, comme toujours. J'étais très maniéré à table, entre autre pour ne pas me tâcher, je détestais être sale sur moi, c'était une chose qui m'horripilait. Une fois ma part de tarte finie je bus un peu de mon thé et me levais, un peu trop chaud à mon goût... Je regardais alors les photos sur les étagères. Elle ne dataient pas de la veille.. Et, comme je l'avais deviné elle venait d'un couvent.


Ça ne m'étonne même pas !


Dis-je pour moi en pouffant de rire.


18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue à la maison !
18/01/2036

Bon allez, la première étape était passée. Seth était rentré chez moi, le plus compliqué était donc fait ou plutôt le premier pas. J'avais fait de mon mieux pour l'accueillir, voulant être à la hauteur. Ça y est j'avais fait rentrer un homme Che zmoi, c'était inimaginable pour moi. J'étais un peu embarrassée mais... Je faisais en sorte de me cacher. Ça y est il découvrait mon petit chez moi. J'étais contente de savoir qu'il prenait ses aises, cela voulait dire que je l'avais mis à l'aise alors ? Je lui souris. S'il reste dormir il ne voudra pas dormir dans une chambre d'ami ? C'est dommage elles sont comfortables. Je peux lui proposer le canapé mais ce n'est pas terrible. Hésitante et un peu embarrassée je lui répondis:

Si vous restez, où voudriez-vous dormir ? J'ai ce canapé sinon mais je ne pense pas qu'il soit plus confortable que les chambre d'amis... Ou... Je peux vous laisser ma chambre si vous le voulez mais je ne suis pas sur que ça soit d'un grand intérêt.

Je le regarde manger, je suis heureuse ma tarte a l'air de lui plaire. Il se lève ensuute et s'approche des étagères, je le suis du regard. Il regarde les photos ? J'entends ses quelques mots sortir de sa bouche. Qu'est-ce qui ne l'étonnait pas ? Cela attisa ma curiosité. J'affichais une mine étonnée.

Excusez-moi mais... Qu'est-ce qui ne vous étonne pas ?

Je ne comprenais pas, il était tout simplement en train de regarder des photos de ma famille et de moi étant plus jeune. Serait-ce le fait que j'ai été quelques années dans un couvent. Je me mis à rougir.

Je... Ça se voit tant que ça que j'ai été sans un couvent ? Mais pourquoi ?

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Bienvenue à la maison!
Valentine's day || Marilyn Manson


Son innocence dégoulinait par tous les pores de sa peau, s'en était presque écœurant, je soupirais et après avoir fini ma part de tarte je me levais tout en prenant la parole d'un ton blasé et las.


Si je dors ici ce sera dans ta chambre et avec toi jeune fille. On pourra s'amuser un peu au lit comme ça...


Je me doutais qu'elle n'allait pas comprendre mais je tentais quand même. Il fallait que je lui mette du plomb dans le cerveau. Il fallait que je lui apprenne deux trois trucs pour qu'elle arrive à mieux combler quelqu'un. La cuisine et la fellation ne faisait pas tout....  Une fois levé je me dirige vers le meuble du salon où sont disposées les photos qui date d'il y a quelques temps déjà. Elle n'a pas beaucoup changé, toujours aussi petite et je dois avouer que sa tenue me fit sourire après avoir dit que je m'y attendais. C'est vrai quoi ! Ça se voyait à des kilomètres qu'elle sortait d'un couvent. En pensant à ça, ça me faisait penser que je n'avais jamais fait cet acte charnel avec une femme de foi. Elle était donc la première. Je devrais réitérer pour souiller une nouvelle âme mais si possible, un peu plus vieille. Parce que les gamine... C'était rare pour moi, et son manque de forme me gênait assez. Enfin, après tant que je pouvais assouvir mes désirs sexuels ça m'allait. Surtout quand la fille ne comprenait pas que l'on se foutait de sa gueule, c'était tellement marrant ! Enfin bref elle me demande donc forcément qu'est ce qu'il y a qui ne m'étonne pas. Je pouffe de rire.


Que tu sois si... Comment dire... Inexpérimentée ?


J'aurais bien pu dire prude mais il fallait que je me la garde de côté...


18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue à la maison !
18/01/2036

Seth voulait dormir avec moi... Je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais mal à l'aise à l'idée de dormir avec lui dans ma chambre. Quand il me par-la de jouer au lit, je repensai à la dernière fois. Je me mis à rougir. Non... On ne devrait pas... C'est une mauvaise idée, ce qui était arrivé n'aurait pas dû. Je suis trop naïve, et j'ai donné une chose précieuse si facilement à quelqu'un qui n'en avait sans doute rien à faire de moi au fond. Il est très charmant et je me suis fait avoir comme une idiote. Est-ce que je regrettais ? Oui... Nous avions passé un bon moment mais je n'aurais pas dû, je voulais réserver ça à la personne que j'aime et qui m'aime en retour et la... J'avais fait n'importe quoi. J'étais très embarrassée, il était là chez moi et j'avais peur de comment il pouvait réagir. J'allais lui dire non mais... Si c'est comme la première fois qu'il est venu à la boutique... Je serais a sa merci. Je ne suis qu'un mon ton qui a fait rentré le loup dans son pré. J'étais la tête baissée pas loin de lui.

N... Non... Je ne veux pas dormir avec vous !

J'avais essayé d'être ferme, j'avais à peu près réussi. De plus je me sentais épuisée, cette semaine m'avait fatiguée et le fait qu'il trottait constamment dans ma tête m'avais fait loupé pas mal d'heures de sommeil.

Je suis épuisée... Je ne peux pas jouer.

C'était à la fois une excuse et à la fois la vérité. Bien sûr que je mourrai d'envie de dormir avec lui, d'être de nouveau dans ses bras, oui c'était comme un coup de foudre mais je ne fois pas. Je ne dois plus me donner ainsi. Et puis il vient de le dire, non ? Je suis inexpérimenté, quel est donc son intérêt? Je suis désolée d'être inexpérimentée. Toujours évitant son regard:

Je suis désolée d'être inexpérimentée, et je suis désolée de ne pas pouvoir dormir avec vous ni de me donner une nouvelle fois.

Je tombe lourdement sur le canapé. J'ai besoin de me poser quelques instants, je met ma tête dans mes mains, les coudes posés sur mes cuisses me demandant quels allaient être ses réactions. Je ne veux pas le savoir, fermant les yeux, je me sentais trop fatiguée pour bouger du canapé ou faire quoi que ce soit d'autre.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Bienvenue à la maison!
How seen is now || The Smith


Elle ne voulait pas ? Tiens, voilà qu'elle devenait plus ferme lorsqu'une chose ne lui allait pas. Cela m'étonnait mais ne me dérangeait pas pour autant, peut être même qu'au contraire j'aimais ça. Épuisée dit-elle.. Ce n'est pas une raison.. Enfin pas à mon goût mais j'avais des dizaines d'années d'expérience. Elle ? Elle n'avait eu que moi comme partenaire et de plus nous ne l'avions fait qu'une fois. Cependant la voir dans cet état de fatigue me faisait de la peine... Attendez.. Comment ça ? Je secouais la tête. Mais non ce n'est rien, juste de la compassion pour quelqu'un que je veux mettre dans mon lit. Ce n'est rien d'autre que ça. La regardant avec pitié. Elle me faisait vraiment de la peine, là, la tête dans ses mains posées sur ses genoux. J'avais un petit sourire en coin lorsqu'elle s'excusa pour le fait qu'elle n'était pas expérimentée.


Tu le seras un jour mais d'accord, pas ce soir...


Dis-je en levant les mains au ciel. Mais il faudra bien qu'elle y repasse un jour ou l'autre enfin bref. Que faire pour essayer de dormir au moins avec elle ? Devais-je vraiment faire semblant de m'intéresser à elle ? Bon.. Je crois que cela paraissait nécessaire, malheureusement ...


Il n'y a pas de photos de ta famille sur tes meubles... Tu es en froid avec eux ou autre chose ?


Pour être honnête sa vie m’intéressait peu, j'avais juste envie de la mettre dans mon lit voilà tout mais je devais passer par cette case si je voulais avoir ce que je voulais.

18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue à la maison !
18/01/2036

Alors que je me demandais quelle réaction allait être celle du jeune homme, je me disais que ça n'allait pas du tout passer, qu'il allait insister un peu, celui-ci accepta de me laisser tranquille aujourd'hui. Je relève la tête un peu surprise mais rassurée, me sentant comme apaisée. Je détourne le regard.

Merci... Pour votre compréhension.

Je reste assise sur le canapé, j'étais bien, je n'avais plus envie de bouger. Puis soudain il me posa une question par rapport à ma famille. Jamais je n'aurais pensé que cela m'intéresserait d'en connaître un peu plus sur moi. Je finis par me lever me dirigeant vers les meubles, je sors d'un tiroir un album photo parmi tant d'autres que je tiens très précieusement entre mes mains comme si c'était de la porcelaine. Je souris, à la fois un sourire triste et nostalgique.

Je garde les photos très précieusement. Mes parents sont décédés suite d'un accident de voiture lorsque j'avais 11 ans. J'ai continué mes études en pensionnat réputé pour jeunes filles et lorsque celle-ci se sont terminées, je suis rentrée chez moi et j'ai vécu plusieurs années avec ma grand-mère jusqu'à ce que celle-ci parte à son tour. Maintenant je suis seule. Je n'ai plus de famille ici mais elle sera toujours présente dans mon cœur. Voilà tu sais tout.

Je lui souris tristement. Je redépose l'album puis je reviens m'asseoir sur le canapé. Je sens mes larmes me monter. Les souvenirs et la fatigue ne font pas bon ménage... Je me tourne vers Seth, je pose ma tête contre son torse et je commence à pleurer.

P... Pardon... Je peux... Rester ainsi quelques instants... S'il vous plaît...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Bienvenue à la maison!
Until we bleed || Kleerup ft. Lykke Li


Ma compréhension ? C'était surtout parce que je la voulais dans mon lit encore un peu, jusqu'à ce que je me lasse, comme cela arrivait toujours... Je lui demandais ainsi des choses sur sa famille. Intrusif ? Oui, je voulais réellement la briser un moment ou un autre pour comprendre qu'elle n'était rien mais ça se serait pour plus tard. Le cul avant tout bordel ! Elle se leva et allait jusqu'au buffet pour en ressortir un vieil album photo. Et voilà que je devais me taper la relation qu’elle avait avec sa famille.. Bon ok je lui avais un peu, voir beaucoup tendu la perche. Bien que j'aimerai qu'elle tende une autre pêche ! J’eus un sourire au bord des lèvres à cette pensée. Diable que j'étais malsain.. Enfin, je ne sais pas vraiment et puis, cela était propre au démon ? Non, et je le savais très bien ! Enfin bref elle me racontait donc sa vie. Je hochais la tête quelques fois mais j'avoue que certaines informations rentraient par une oreille et ressortait immédiatement pas l'autre. Je n'étais pas là pour ça et ça m'ennuyait qu'on ne puisse pas faire mon amusement préféré , pourtant, je n'aimais pas désobéir aux promesses que je faisais alors... Je ne la toucherai pas, c'est elle qui y perdait le plus.  J'entends alors que je sais à présent tout. Oui tout, tout ce que j'ai gardé en tête, pas grand chose, un accident de voiture, la mort de ses parents et la vie avec sa grand mère. Quelle bien triste vie, moi aussi je pourrai lui raconter la mienne mais cela n'était pas près d'arriver ! Et.. Oh mais elle fait quoi là ! J'écarte les bras et la voilà sur mon torse en train de … Pleurer. Mon Diable il ne manquait plus que ça, me demanda si elle pouvait rester un instant dans cette position je soupirais et baissais mes bras le long de mon corps


D'accord.. Tu peux... Mais ne crois pas que tu pourras le faire tout le temps


18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue à la maison !
18/01/2036

J'avais demandé à Seth si je pouvais rester quelques instants dans ses bras celui-ci accepta en me précisant bien que je ne pourrais pas le faire tout le temps. Cela me fit reprendre quelque peu mes esprits. Qu'est-ce qui me prend, je ne peux pas m'imposer ainsi. Je me redresse comme dans un sursaut. Je suis vraiment épuisée, la fatigue me joue des tours, je fais n'importe quoi. Je me frotte les yeux, je les sentais commencer à se fermer tout seul. Je me donne deux petites tapes sur les joues, il faut que je me réveille, il faut que j'arrive au moins à atteindre mon lit et de préférence à me doucher avant. Je me relève m'adressant à Seth du une voix fatiguée.

Je... Je suis désolée, je suis épuisée, je ne vais plus tenir, je sais qu'il est un peu tôt mais je n'en peux plus. Je vais vous montrer où sont les chambres d'amis et ma chambre, vous pourrez choisir où vous voulez dormir. Si vous avez faim vous pouvez vous servir dans le frigo. Je suis sincèrement désolée, je suis une mauvaise hôte mais je ne peux plus lutter..

Je lui fais signe de me suivre. Je monte à l'étage et lui montre les différentes pièces: chambre d'amis, salle de bains, bibliothèque, ma chambre, etc. Je finis par aller dans ma chambre, je récupère quelques affaires dont des sous vêtements et une tenue pour dormir. Ensuite je file prendre une douche très rapide, la salle de bain était collée à ma chambre. Une fois sortie je mets ma robe de nuit, je rejoins mon lit et je finis par m'écrouler dessus, m'endormant ainsi sans difficulté.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Bienvenue à la maison!
The red || Chevelle


Fatiguée ? Ouais bon j'avoue, ça se voyait mais PUTAIN j'vais encore dormir sur la béquille ! Cette fille me frustre... Au plus haut point ! Enfin bref  elle m'explique un peu comment est la maison. Où se trouve les différentes pièces, la bibliothèque me tente bien, mais avant je vais aller me fumer une cigarette. Lorsqu'elle me dit qu'elle est une mauvaise hôte je hausse les épaules. Il est vrai... Mais qu'importe, je l'aurai une nouvelle fois plus tard ! Je la laisse ensuite  partir prendre sa douche pour retourner sur la terrasse et m'asseoir, allumant ma cancerette j'aspire une grande bouffée dessus. Ça fait u bien fou mais voilà... Toutes bonnes choses a une fin. Je me relève de la chaise où j'étais et écrase mon bâtonnet cancérigène en le mettant dans mon cendrier portable.

Je pénétrais de nouveau dans la maison et montais à l'étage pour aller dans la bibliothèque mais la fatigue vint assez vite lorsque je me mis à lire. J'allais donc me déshabiller tranquillement, prendre une petite douche. J'ouvris la porte de Akira et constatais qu'elle dormait. Inutile de la réveiller, je dormirai sur la béquille pour qu'elle se repose au moins un peu. Je me baladais donc dans le couloir  en boxer simplement et arrivais aux chambres. Laquelle choisir au juste ? Bon au hasard. : la seconde. J'ai bien les chiffres et nombres impair ! Enfin bref ! Je mis mes affaires sur une chaise et allais m'allonger dans le lit. Ça faisait du bien mais je ricanais doucement et peut être un peu amèrement. C'était bien l'une des premières fois où je ne dormais pas dans le lit de la fille qui m'hébergeait. Pfff quelle merde !

18 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: