AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un accident de travail... [PV Ryan Austin]

Aller en bas 
♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036

Cela faisait quelques jours que j'avais fait ma première transformation en lycan. Ma vie avait soudain changé et je trouvais cela difficile de coupler ma vie d'artiste à ma nouvelle vie animale si je peux m'exprimer ainsi. Je ne peux pas me permettre de ma transformer de manière incontrôlée en plein milieu d'un concert. Par chance il ne me restait qu'une date. J'avais tenté de chanter pour cette dernière mais à la place je suis tombée dans l'escalier en descendant de scène et je suis blessée à la jambe droite. Super une bonne fin de soirée. Je tente de me relever mais ma jambe me fait bien trop souffrir et je retombe sur les fesses. J'ai tellement mal que ça me donne des vertiges. Je dois avoir le visage pale. Un collègue appelle une ambulance. J'attends par terre, incapable de me relever, je reste impassible de visage mais intérieurement ma jambe me fait souffrir. J'aimerais limite pleurer mais comme d'habitude je ne le montre pas. L'ambulance finie par arriver... Je suis en tenue de scène... Haut noir type bustier arrivant au dessus du nombril avec décolleté, mini short, collant résille, cuissarde... Ce n'est absolument pas une tenue pour aller à l'hôpital mais il faut mieux ne pas bouger ma jambe. On m'emmène un grand peignoir en coton noir pour me couvrir un peu plus mais apparemment il vaut mieux pas me bouger. Je saigne un peu... J'ai le droit à la totale apparemment. Des pompiers m'emmènent dans l'ambulance. Ça y est on part. Je regarde le paysage défilé à travers la fenêtre. Je déteste me sentir vulnérable et avoir l'impression des dépendante des autres. On arrive aux urgences. On me garde allongée sur un lit. J'attends la suite. Autant sur scène être habillée comme je le suis je m'en fiche mais là je dois avouer que je me sens un peu nue...
 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:53, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
...
....

Ryan Austin, .

Je termine mon café après deux heures dans les urgences on a eu un peut de repis. Mais voila qu’on nous annonce trois ambulance. Je me remet donc en selle et go les urgences. Les toubib et les internes sont au taquet. Je m’accoude au comptoir et mon orthopédiste préféré me fait signe de venir. Comme toujours je fais mon malin mais il ne m’en tient pas rigueur.

« Oui grand Gourou »
« Un interne va venir faire un plâtre à mademoiselle Alexenderson. Tu peux lui faire une prise de sang au cas où et nettoyer la plaie qu’elle a en plus de son entorse. »
« La routine, sa marche »

Le toubib part puisqu’il avait ausculter la chanteuse avant que j’arrive. Je sort un plateau de soin et je m’assoit sur un tabouret.

« Alors Miss ? Qu’est ce qui vous ai arrivé ? Jolie tenue au passage »

C’est Noël pour moi, je commence à nettoyer la plaie, une chute vue la tête de sa jambe, mais je sent l’odeur d’un Lycan, je sourit et je lui dit.

« Ça va vite se remettre. Chez nous les blessures ça se soigne vite. Vous êtes un Lycan depuis toujours ? »

Je lève la tête vers elle en souriant. Je suis toujours assez amical avec ceux de mon espèce et en général ça passe. On a tous cet instinct de meute et de copinage sauf quand on est deux mâle en général. Mais vue que je n’appartiens à aucune meute n’y a pas de soucis de territoire donc moins de baston.
Je repose le désinfectant et je met une petite bade de gaze sur sa blessure en ajoutant.

« Demain ça aura disparu. Vous ne guérissez pas vite…C’est normal j’ai envie de dire. Le plâtre qu’ils vont vous poser va vous servir à ce que votre jambes se guérisse vite et bien. »




Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036

J'attendais patiemment la suite des événements. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'espère de tout cœur que ce sera vite fini que je puisse me tirer d'ici. Je n'aime pas spécialement les hôpitaux et ça doit être la première fois de ma vie que je me retrouve ainsi transportée en ambulance pour atterrir ici. La poisse, je tente de faire un concert en priant pour ne pas me changer en louve et voilà que j'atterris ici. C'est du grand n'importe quoi ma vie en ce moment. Je ne sais pas ce que le karma a contre moi en ce moment mais à ce niveau là ce n'est plus une dent qu'il a contre moi mais une bouche complète. Je suis emmenée dans une autre pièce, au moins je suis seule, ça évite les problème, je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse. Un premier homme m'osculte, il part et un deuxième arrive. Plutôt charmant mais peu importe. Il me salue et commente ma tenue. Il veut quoi lui ? Je lui envoie un regard noir et me contente de juste répondre à sa question, ignorant son commentaire.

Bonsoir. Je suis tombée dans l'escalier en sortant de scène.

Ses seconds propos me firent tressaillir. "Nous"? Si je suis un lycan depuis toujours ? Je ne suis pas un lycan ! Si... J'en suis un mais je ne veux pas l'admettre... Cette nouvelle vie me fait peur. Ma main serra inconsciemment le drap sur lequel  j'étais allongée. Je me redressai. Si j'avais ou je serais partie mais ma jambe m'en empêchait. L'air assuré, je me regarde dans les yeux comme si j'essayais de convaincre le mon entier de ce que j'allais dire.

Je ne suis pas un lycan ! Foutez moi la paix avec ça.

Sujet qui fâche il va sans dire. Ma morsure est bien trop récente et les circonstances du pourquoi du comment, je préférais ne pas m'en rappeler. J'avais littéralement envoyé balader le jeune homme qui n'avait rien demandé. Il faut que je me calme. Je détourne le regard, le tournant vers la fenêtre. Je le laisse faire ce qu'il a à faire. Il tente de me rassurer par rapport à ma blessure. Je ne répondis rien, actuellement c'était le cadet de mes soucis.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:54, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
...
....

Ryan Austin, .

Pas un Lycan ? C’est une blague ? Je sais que je bosse depuis pas mal d’heure et que je suis fatigué, mais je sais sentir une chienne quand j’en ai une en face de moi. C’est un Lycan et je le vois bien avec son corp qui réagis déjà à ses blessures. Je fronce les sourcils et je termine ses soins dans le plus grand des silences. Je sais être amical avec les gens, mais je sais aussi ne pas insister quand on ne veux pas de moi. L’interne arrive et je me lève en lui annonçant.

« Elle ne semble pas au courant, mais c’est un Lycan…alors double le plâtre, conseil d’ami »

Je pars ensuite hors de la pièce qui lui était réservé, puis je vais m’occuper des autres patients. Lorsque l’interne à enfin fini son plâtre, moi je suis dehors devant les urgences avec un café et une clope. Assis sur un banc je profite d’une petite pause alors que la nana de l’accueil fait signer les papiers à la starlette ses papiers de sortis. Une paire de béquille et elle est prête à sortir. Espérons que quelqu’un va venir la chercher, sinon elle allait devoir supporter une ambulance.
Je m’adosse bien sur le banc et je soupir en fumant ma clope.

« Vivement que je rentre dormir bordel… Surtout si c’est pour supporter des pimbéche arrogantes. Elles se sont donné le mot ce soir apparemment »

Je me redresse et je vide mon gobelet de café d’une traite alors que mon téléphone sonne. Je lis alors un sms et je soupir. Je réponds vite un texto et je range mon téléphone. Je doute finir avant le lever du soleil. La miss attendra que j’aie dormis si elle veut passer une bonne soirée avec moi.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036

Mon dieu, j'avais envoyé l'infirmier balader et plutôt violemment. Un silence de mort régna dans la salle. Il continua son travail mais ne dit rien'. Il n'avait pas pensé à mal en me posant des questions sur ma condition de lycane. En soit il avait raison j'en suis une, il faut que je l'admette mais c'est difficile. Ma vie va je pense pas mal changer et cela me cause pas mal d'angoisse. Je restais tout de même silencieuse, le visage impassible le regardant travailler. Il part, un autre jeune homme arrive. Je ne dis toujours rien observant ce qu'il de passe. J'ai peut-être été un peu méchante... Mon impulsivité me perdra. Je finis par quitter la chambre, une paire de béquilles aux bras... Super... Je signe les papiers de sortie. La dame de l'accueil me demande si j'ai un moyen de rentrer je lui réponds que j'appellerai un taxi. Je demande l'identité de m'infirmier qui s'est occupé de moi. Ryan Austin. Je la remercie et je sors de l'hôpital. La tenue pailletée /courte / décolletée avec les béquilles c'était un sacré style. Je vois l'infirmier, j'arrive à sa hauteur et je l'entends grommeler. Pimbèche... Hum... En soit il n'avait pas tort vu la façon dont je l'avait envoyé balader, il était normal qu'il pense ça de moi.

Monsieur Austin ? Je. Viens m'excuser pour tout à l'heure. Et pour répondre à votre question, j'ai été mordu le 14 février, il y a donc une semaine et j'avoue avoir du mal à l'idée d'être un lycan. Sur ce... Je vous souhaite une bonne soirée.

Je m'apprête à m'éloigner pour le laisser faire sa pause tranquillement. Je m'assieds sur un banc un peu plus loin.

 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:55, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
...
....

Ryan Austin, .

Je profite de la brise du soir pour reprendre des forces. Il fait bien trop chaud aux urgences et quand on n’a pas dormis depuis un moment, c’est compliqué de tenir la cadence.
J’ouvre les yeux quand j’entends mon nom et mon prénom. En général on m’appel Ryan …ou ho mon Dieu mais ça c’est quand je suis en forme. Je tourne la tête et je vois la pimbéche en chef. La Lycanne pas Lycanne qui m’a envoyé sur les roses alors que je me souciais d’elle. Je jette mon mégot dans mon gobelet vide de café et je l’écoute me parler.
Je ne lui répond pas, pas par impolitesse non, juste parce que je réfléchie. Une semaine…Et elle est entouré ? Vivre les transformation ça peut vite être compliqué seule. Je ne suis pas le genre Mentor, je serais même un piètre enseignant. Mais si elle souhaite en parler… Je soupir et je me lève pour aller m’asseoir à coté d’elle. Je me grille une deuxième cigarette et je lui en tant une. Je range ensuite mon paquet et je prends la parole.

« On va reprendre à zéro Miss…Moi c’est Ryan. Lycan de naissance et petit con à mes heures perdue »

Je lui tend une main amicale et je la lui serre si elle accepte. Je tire une latte sur ma cigarette, puis je lui demande.

« Tu veux parler Lycan ? Je ne suis pas ce genre de Lycan de clan, je suis solitaire, mais quand une sœur ou un frère est dans le besoin, je suis là. Tu as des amis pour t’aider ? Ou tu gère ça seule ? »

Je garde la tête tourné vers elle et je l’écoute avec attention, un peu comme quand je suis en famille et que j’écoute mes proches dans le besoin.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036


Après m'être excusée auprès de l'infirmier, je m'étais éclipsée un peu plus loin. J'étais aller me poser sur un banc. J'avais l'air maligne avec mes béquilles. Mais si l'infirmier avait raison et que la blessure allait vite se renfermait cela serait parfait. Je me vois mal travailler avec des béquilles surtout danser... Bref je sors mon téléphone et je m'apprête à appeler un taxi lorsque je vois l'infirmier en question me rejoindre. Je suis quelque peu étonnée mais je garde une expression impassible. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux inconnus et déjà de lui avoir dit quand j'avais été mordue c'était un grand pas pour moi. Il me tend une cigarette que je refuse. Je ne suis pas fumeuse, je ne pouvais pas me le permettre et ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Il se présente, je suis attentive et j'acquiesce d'un signe de tête.

Keira Alexanderson, récemment lycan et apparemment pimbèche à mes heures perdues.

Je l'avais bien entendu dire cela et je me sentais obligée de reprendre ce terme pour continuer la discussion qui avait pris une tournure légèrement humoristique. Je lui serre la main qu'il me tend. Il me pose ensuite quelques questions. Est-ce que ja aïs des personnes pour m'aider comme des amis ou si je gérais cela seule. Je réfléchis quelques instants avant de répondre.

J'ai rencontré d'autres lycan lors de mes premières transformations mais c'est tout avec qui j'ai gardé plus ou moins contact. Sinon dans mon entourage, personne n'est au courant, j'ai encore du mal à accepter cette nouvelle vie.

Je m'arrête là, je ne dis rien de plus que ce qu'il me demande me contentant uniquement de répondre à ses questions.

 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:56, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
...
....

Ryan Austin, .

Je ricane un peu quand elle parle de pimbèche. Ouais elle avait bien entendu ma remarque, mais bon au moins elle ne le prenais pas mal. Je la questionne ensuite sur ses proches. Être Lycan de naissance c’est assez vivable, généralement on grandit entre loup et on sait ce qui nous attends, mais Keira elle, ne semble pas le savoir. Elle m’informe donc qu’elle a rencontré des gens, je suis rassuré et donc je n’aurais pas besoin de jouer le mentor. Ce n’est pas trop pour moi, je suis bien trop irresponsable pour ça. Je recrache ma fumer loin d’elle et je lui explique.

« Tu sais, être Lycan à des inconvénient, la transformation une fois par moi quand tu ne sais pas te contrôler, les douleurs de la transformation. Mais ça a aussi des avantages. Tes sens sont sur développé, tu as de la force, tu guérie vite. La preuve dans deux ou trois jours ta jambes sera comme ci de rien n’était. Il suffit juste d’apprendre à gérer ses émotions pour éviter les mauvaises surprises. Et si tu es entouré ça ne peut qu’allait bien »

Mon sourire se voulait rassurant. Elle allait devoir accepter que sa vie allât changer radicalement. Mais si elle arrive à dompter sa nouvelle nature, elle n’en sortira que plus forte. Je tourne la tête vers elle et je lui demande pour changer un peu de sujet.

« Alors ? Vue la tenue je dirais Starlette…Une jolie voix vue comment tu m’as hurlé dessus, je dirais chanteuse. Je me trompe ? »

Je me lève pour jeter mon gobelet dans la poubelle non loin, puis je reviens à ses côté pour l’écouter me répondre. Je me trompe rarement. C’était une démonstration de mes capacité de Lycan en quelque sorte, ou bien juste que même si je fais l’idiot constamment, je suis assez intelligent et surtout observateur.



Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036



J'écoute le jeune homme. Il me parle des avantages et des inconvénients d'être lycan. Je le regarde et je l'écoute attentivement. C'est vrai au moins je pourrais rapidement remonter sur scène et ça quand on a du mal à vivre sans, c'est quand même agréable. Gérer ses émotions, je crois que c'est ce dont on m'a le plus parlé ces derniers temps. Je soupir, ce n'est pas une mince affaire. J'avais encore du mal avec le fait d'être une lycane, déjà parce que un changement aussi important ce n'est pas rien mais aussi parce que pour le moment j'avais surtout senti la douleur plus que le reste et de ce fait je gardais en tête surtout le nagtif.

Je suis surtout passée par les phases douloureuses de transformation donc c'est plutôt les inconvénients qui me restent en tête. Peut-être que quand j'aurai un peu plus remarqué les bons côtés ça ira mieux. Ah et tu as oublié un inconvénient.

Je laisse planner un petit blanc. Je m'étais aussi décidée à le tutoyer comme il le faisait. Je reprends avec une légère touche d'humour.

Ça coûte cher en vêtement. Et ça peut vite devenir galère. J'ai fait ma première transformation il y a quelques jours et quand celle-ci s'est finie Je me suis retrouvée nue dans la forêt, je n'avais absolument rien de portable... Heureusement un autre lycan a pu me prêter un t-shirt mais bon quand même...

La gêne pour moi mais un ravissement pour les yeux s'il y avait des pervers dans le coin. Vu la tenue que j'avais en lui parlant il pouvait facilement se douter que j'étais bien faite. La danse ca aide pas  mal. Il change de sujet et essaye de deviner mon métier. Il avait vu juste. J'hoche la tête et je soupire en entendant sa bêtise.

C'est ça: chanteuse, danseuse, comédienne, actrice bref pas mal de chose en rapport avec la scène mais tu as vu juste.

 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 1:01, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
...
....

Ryan Austin, .

Je me met à éclater de rire quand elle parle du prix des vêtements. C’est bien beau de lui parler d’avantages et d’inconvénient, mais va aussi falloir lui donner des petites astuces sinon elle ne va pas s’en sortir et elle finira en garde a vue pour attentat à la pudeur. Quoique…Vue le corps je veux bien me faire enfermer avec elle.
Je m’étire en apprenant qu’elle est chanteuse, puis je lui explique .

« Y a des astuce de vieux Lycan. Déjà prévoit des vieux truc quand tu te transforme. J’ai toujours des vieux t-shirt moi que je récupère dans les poubelles. Je les laves, je les désinfecte et je les met quand je veux me transformer. Ensuite pour pas finir à poil…Une fois nue, transforme-toi en Lupinne et rentre chez toi. Je rentre toujours chez moi ou mes plan cul en loup, comme ça elles me caressent, elles gâtouille et je peux me transformer devant elles »

Je ricane un peu, puis je me lève en soupirant.

« Bon je vais devoir retourner bosser moi. Tiens »

Je lui donne ma carte avec dessus mon numéro de téléphone et je lui explique que si un soir elle a des soucis elle peut m’appeler, je me ferais un plaisir de lui tenir compagnie. J’ajoute aussi.

« Et plus sérieusement, si tu as des problème avec ta jambes, avant de venir attendre ici pendant des heures, appel moi peut être que je peux t’éviter les urgences »

Je pose une main amicale sur sa tête et je l’écoute me répondre pour ensuite retourner bosser. Ma garde va être longue.



Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Un accident de travail...
ft. Ryan Austin


21/02/2036

Il est marrant l'asticot, prévoir des vieux vêtements et les mettre quand on veut se transformer. Ca tombe bien, je n'ai pas spécialement envie de me transformer et ça le fait tout seul, je ne le contrôle pas ça. Et rentrer chez moi en forme lupine, ça c'est pareil, si j'arrivais à bien contrôler ça je le ferais mais non pour le moment ce n'est pas dans mes capacités. Avec plaisir j'aurais accouru chez moi en louve pour pouvoir reprendre ma forme humaine à l'abris des regards mais non la lycane en moi a préféré faire ça en plein milieu d'une forêt.

Crois-moi, si j'arrivais déjà à choisir quand me transformer et quand reprendre ma forme humaine, tout ça aurait été fait mais non, actuellement je n'y arrive pas.

En loup chez ses plan cul... Ah oui c'est ce type de mec... De mon côté je préfère que personne ne sache que je suis devenue une lycane. Bref. Il doit reprendre le travail et moi il faut que je rentre chez moi. Il me tend sa carte que j'accepte. J'écoute tout ce qu'il me dit, j'hoche la tête à plusieurs reprises pendant qu'il me parle.

Merci. C'est noté. Bonne fin de soirée.

Je le quitte la dessus. J'appelle un taxi. Celui-ci arrive très peu de temps après mon appel. Je monte à l'intérieur, je donne mon adresse et direction la maison après cette soirée bien mouvementé. J'avais mérité une bonne nuit de sommeil.

 



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Un accident de travail... [PV Ryan Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: