AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aboul le fric ! (PV Ruz Tan)

Aller en bas 
Aboul le fric !

05/03/2036

Je sentais qu'aujourd'hui allait être une bonne journée. Il faisait beau et pour le moment ma journée de travail avait commencé sans accroc. On avait reçu quelques clients, bref une journée tranquille comme on les aime. Aujourd'hui j'avais une commande à livrer. Je devais emmener un bouquet à une adresse qui se situait dans un quartier que je ne connaissais pas. J'aimais bien m'occuper des livraisons, cela me permettait de découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles adresses, de nouvelles choses et puis marcher tranquillement dans les rues me faisait du bien. J'avais l'impression de me promener et de prendre du bon temps tout en travaillant. Je joignais l'utile à l'agréable. Dès qu'il y avait une livraison à faire, je me proposais pour la faire. J'avais quitté la boutique, le bouquet a la main et je me mis en route vers l'adresse que ma responsable m'avait indiqué. Je longeais les rues calmement, celles-ci semblaient quelque peu désertes, étrange pour un après midi. Soudain j'entendis du bruit. Je me retourne... Deux jeunes. Bin tout va b... Je me retourne et j'en ai deux autres devant moi, je veux passer à côté d'eux mais ils me barrent la route. Je suis encerclée par quatre jeunes hommes. Je ne comprends pas.

Je... Que me voulez vous ?

Je suis un peu paniquée, je ne peux pas partir. Il y en a un qui me pousse contre un mur. On m'a appris quelques coups il n'y a pas si longtemps mais je suis incapable de bouger, comme paralysée. Je suis désolée Jagger je suis incapable de mettre en pratique ce que tu m'as appris.

Aboul ton fric p*tasse !

Mais je n'ai rien sur moi... Si je ne lui donne rien ça va être pire ? Qu'est-ce que je peux faire. Aucun son ne sort de ma bouche, rien. Un des quatre adolescents m'agrippe par les cheveux, me forçant à tomber sur les genoux. Il rapproche son visage du miens. Je suis tremblante, je ferme les yeux, je ne veux pas voir la suite. J'ai peur.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 28 Fév - 23:23, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Un petit détour. Elle en avait envie. Pourquoi ce quartier ? Il est bourré de petites racailles. Le genre qui se prend pour des gros durs. Mais qui flippent dès qu'ils se trouvent devant plus forts qu'eux. Des lopettes. À plusieurs contre une personne. Souvent plusieurs garçons contre une fille. Ça ne finit que rarement bien pour la fille. Rarement. Car si elle a de la chance, quelqu'un passe. Quelqu'un qui n'est pas trouillard. Quelqu'un qui ne prend pas sa queue entre ses jambes. Quelqu'un qui a des couilles quoi. Un peu comme Ruz Tan. Altruisme ? Oh ça non. Loin de là. Ce n'est pas par charité qu'elle aide. C'est elle-même qu'elle aide. Qu'elle divertit. C'est pour ça qu'elle a décidé d'aller dans ce quartier aujourd'hui. Pour se trouver des victimes. Pas comme ces racailles. Mais CES racailles justement. Elle aime ça. Se faire aborder par un groupe. Ou trouver un groupe. Et jouer sur eux. Se divertir sur eux. S'amuser sur eux. Et ce n'est pas la police qui va prendre leurs plaintes. Ils ont déjà mauvaise réputation. Mauvaises graines comme ils disent. Alors c'est tout bénef. Victimes parfaites.

Et il faut croire que c'est son jour de chance. Un groupe de quatre jeunes. Quatre adolescents. Ils s'en prennent à une fille isolée. Avec un bouquet de fleurs ? Dans ce quartier ? Autant mettre une pancarte 《AGRESSEZ-MOI》! Ça sera bien plus rapide. Bien plus direct. Ah bon sang. Elle s'allume sa cigarette. Elle tire une latte. Elle profite. Puis, c'est à elle de jouer. C'est son entrée en scène. La Démone s'avance. Avec un grand sourire. Avec sa cigarette entre les doigts.

Alors ? C'est quoi le menu du jour ? Petite fille rackettée ? Frappée ? Les deux ? Ou vous comptez lui faire le service complet en rajoutant le viol ? Un gangbang peut-être même ? Qui a la caméra cette fois ?
Tu veux quoi, connasse ?
Tire-toi si tu veux pas qu'on te fasse pareil !
Oooooh... J'ai peur...


Elle ricane ouvertement. Elle tire encore sur sa cigarette. Elle souffle la fumée vers eux.

Vous partagez ?
Tu te prends pour qui ?!
Pour quelqu'un qui a envie de s'amuser. Et ça tombe bien, je vous ai trouvés...


Les jeunes restent silencieux. Ils semblent perdus. Que devraient-ils faire ? La laisser se joindre à la partie ? Ou faire d'elle une autre victime ? La suivante sans doute.

Tic tac. Tic tac. Vous êtes lents, mes chéris. Je vais devoir prendre la décision à votre place si ça continue...

Elle termine sa cigarette. Tranquillement. Sans le moindre stress. Sans la moindre démonstration de nervosité. Elle joue. Le mégot tombe au sol. La Démone l'écrase sous son talon.

Le compteur est à 0.

Son regard est plus sérieux. Sa voix plus menaçante. Avec rapidité, elle empoigne la gorge de l'un des jeunes. Ruz Tan le soulève du sol. Sa poigne se serre sur sa jugulaire. Il est en train d'étouffer.

Voilà mon jeu : vous êtes MES victimes.

Sortant son arme. Sortant son pistolet 9MM. Elle tire dans leurs chevilles. Toutes leurs chevilles. Ses yeux émeraudes se posent sur la demoiselle.

Ne pense même pas à t'enfuir.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

05/03/2036

Je me sentais tellement impuissante face à cette situation. Me défendre contre une personne était déjà difficile mais alors contre quatre. J'étais à leur merci, apeurée me demandant ce que je pouvais faire pour me tirer de là. Appeler au secours ? Il n'y a personne dans cette rue à part ces adolescents et moi. Soudain j'entends la voix d'une autre femme. Vais-je être tirée d'affaire ? Une lueur d'espoir me traversa avant de s'éteindre. Elle employait des termes que je ne connaissais pas. Ce que j'avais retenu c'est qu'elle parlait de partager... Je suis face à cinq personnes qui me veulent du mal ? La situation devint cauchemardesque. Elle sorti une arme. Elle va les tuer ? Même si leurs intentions n'étaient pas bonnes, ils ne méritaient pas la mort ? Je ne veux pas qu'elle les tue, je veux voir personne mourir.

Non ne faites pas...

Impossible de finir ma phrase. Elle a tiré... Du sang... Je détourne le regard, c'est déjà trop pour moi. Je voulais me lever, fuir mais elle me dit de ne pas y penser et rien que ses paroles me paralisèrent. Impossible pour moi de bouger, je suis terrifiée. Je la suppliais du regard, j'ai tellement peur. Les lames me montent aux yeux. Peut-être que si je coopère ou que je lui donne ce qu'elle veut elle me laissera ? Je n'ose rien dire quel va être mon supplice ? Je ne peux que attendre, je ne peux rien faire, elle est armée, je suis impuissante. Je finis par lui dire, résignée.

Je... Je ferais ce que vous voulez mais pitié, épargnez-nous je vous en supplie.

Je la suppliais du regard, espèrant qu'elle me laisse la vie sauve.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 28 Fév - 23:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Des supplications. Ah… Quelle douce musique à ses oreilles. Quelles douces paroles. Quel plaisir. Elle adore ça. Entre celles de ces gamins. Entre celle de cette petite.

Nous tuez pas !
Pitié !
Je... Je ferais ce que vous voulez mais pitié, épargnez-nous je vous en supplie.


La Démone sourit. Sourire sadique. Sourire satisfait. Elle aime cet instant. Elle s’en lèche ses lèvres maquillées de la couleur du sang. Le sang qu’elle va faire couler. Dans peu de temps. Lentement. Avec délice. Elle en a hâte. Mais elle va prendre son temps. Mais non. Elle ne va pas tuer. Ce n’est pas son but. Ce n’est pas ce qu’elle recherche. Pas ce soir. Ils n’ont pas mérité de mourir. Ils n’ont pas de contrat sur leur tête.

Les racailles sont immobilisées. Avec ces tirs. Avec ces chevilles meurtries. Ils ne pourront pas se relever. Et s’ils tentaient… La douleur les ferait tomber. Ce serait amusant tiens. Cette pensée la fait sourire à nouveau. Mais d’abord… Elle attrape la veste de l’un des adolescents. Elle la déchire. Pourquoi ? Pour en faire une corde de fortune. Et elle attache les chevilles de la jeune femme. Et ses poignets aussi. Mais pas de bâillon. Pas pour l’instant.

Tu vas être une gentille petite fille… souffle Ruz Tan en tapotant le nez de la pauvre petite qui venait de passer de victime à spectatrice. Tu vas rester sage. Tu vas rester muette… Et tu vas garder tout ça pour toi… Parce que si jamais tu parles…

Elle marque une pause, avant de perdre son ton léger. Son ton redevient sec. Sérieux. Brutal. Menaçant. Mais toujours aussi calme. Trop calme.

Je te fais la même chose qu’à eux. Et je ne parle de leurs chevilles… mais de ce qui va suivre. Tu as compris ?

C’était pour cela qu’elle en faisait son public. Pour qu’elle comprenne. Pour qu’elle se taise. Pas de témoins. Elle n’en voulait pas. La dernière fois, elle s’était un peu trop amusée. Pas assez prudente. Mais bon. Elle ne le regrettait pas. La vie est faite de dangers. Sinon, quand va-t-elle s’amuser ? Le seul problème… C’est qu’elle a possiblement mit en danger des êtres chers. C’est la seule erreur. Mea. Rory. Ses deux… membres de sa nouvelle famille. Famille qu’elle n’assume pas. Mais qu’elle protège. Cela l’avait mise dans une colère noire. Sans qu’elle ne le montre à sa meilleure amie. Elle n’avait pas voulu lui faire peur. Malgré que ses yeux qui avaient prit une couleur encre ce jour-là avaient été suffisamment parlants. La Démone n’était pas dupe. L’Ange avait compris ce soir-là. Elle avait compris que sa confidence avait eu un effet néfaste sur l’esprit de Ruz Tan. Une perte de contrôle. Cela l’enrageait. Autant que ça la terrorisait.

Alors maintenant… Elle fera plus attention. Pas de trace. Sauf pour ses contrats. Comme d’habitude. Elle tient à sa signature. Elle se redresse. Sans quitter la petite demoiselle du regard. Son regard émeraude si sérieux. Si calme. Si froid. Si terrifiant.

Mais dis-moi petite… Tu comptes vraiment prendre leur défense ? Tu crois qu’ils t’auraient laissée tranquille après t’avoir volée ? Tu crois qu’ils se seraient contentés de ton fric ?

Elle se penche. Elle lui attrape le visage avec une forte poigne. Ses ongles peints en noir s’enfonçant dans la chair des joues de l’Humaine. Sans pour autant la faire saigner.

Tu crois que ton joli petit minois s’en serait sorti indemne ? Que tu n’aurais pas fini au sol, rouée de coups, en sang ? Tu crois que ce sont les fleurs de ton bouquet qui les aurait satisfaits ? Et non pas celle que tu as entre les cuisses ? Ne sois pas naïve. Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas vu que l’un d’eux a le mât dressé. Si ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

05/03/2036

Comment le fait d'aller livrer une simple commande pouvait virer autant au cauchemar ? Je me sens tellement impuissante, j'ai tellement peur.  Je n'ose pas bouger, je n'ose rien dire. Je suis paralysée par la peur. Je ne peux rien faire et maintenant... Me voilà attachée. Je suis complètement à sa merci. Je voulais essayer de défaire les liens mais c'était impossible. Je ne peux rien faire sinon elle me réserve le même sort ? Ce qui va suivre ? Je suis perdue... De quoi parle-t-elle ? Je la regarde dans les yeux ne comprenant pas.

Que... Que voulez... Vous?

Pourquoi est-ce que je posais la question. Je m'arrête et je reste silencieuse. Elle me saisie le visage, je sens ses ongles me rentrer dans la peau, un petit cri de douleur s'échappa d'entre mes lèvres. J'ai mal... Je ne comprends pas tout ce qu'elle me dit.

Je... Je ne... Sais pas... La fleur entre mes cuisses ? Le mât ? Je ne comprends pas... Je ne comprends rien. Je vous en supplie laissez-moi partir...

Les larmes coulent à mes yeux je me sens terriblement mal. Mon angoisse monte, je sens mon cœur battre de plus en plus fort et de plus en plus vite, ça me fait mal... Je dois me calmer, sinon ça va mal tourner... Je ne dois pas perdre connaissance... Je sais que ça peut arriver mais pas maintenant il faut que mon corps résiste. Il faut que j'arrive à fuir cette situation... Mais j'en suis incapable. J'ai plus qu'à espérer qu'un sauveur vienne pour nous ou qu'un policier passe par là ou que la jeune femme me laisse partir mais je n'y crois pas trop... Je n'ai plus qu'à subir le calvaire et espérer m'en sortir vivante.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 28 Fév - 23:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Que... Que voulez... Vous?

Ce qu'elle veut ? Elle n'a pas écouté ? Petite chose perturbée. Elle est trop terrorisée. Elle n'arrive plus à se concentrer. Les informations ne viennent pas à son cerveau. Il est embué par la peur. Par la crainte. Elle ne sait plus réfléchir correctement.

Je veux que tu regardes. Et que tu comprennes que si jamais tu parles de ce soir... De ce que je vais leur faire... Je te retrouverai. Et je te ferai subir le même sort. Tu m'as comprise cette fois, petite chose fragile ?

Elle devait être Humaine. Une Vampire se serait déjà défaite de ces liens. Une Lycane aussi. Si elle était Ange ou Démone, Ruz Tan l'aurait senti. Alors... Une Humaine ou une Esprit. L'un de deux. C'était la seule explication logique. Quoi qu'il en soit... Elle n'était qu'une chose fragile. Pathétique. Elle ne sera pas un danger pour la Démone. Sauf si elle parle. Et Ruz Tan s'assurera qu'elle garde le silence.

Il faut lui montrer qui domine. Elle a regardé aux alentours avant d'intervenir. Il n'y avait personne. Le quartier était calme. Et qui viendrait porter plainte ? Personne ne s'occuperait des voyous ni de la petite victime ici présente. Ils s'en fichaient complètement ici. Ce n'était pas leur problème. Chacun pour soi. C'était la loi dans ce genre de quartier.

Je... Je ne... Sais pas... La fleur entre mes cuisses ? Le mât ? Je ne comprends pas... Je ne comprends rien. Je vous en supplie laissez-moi partir...

La Démone en cligne des yeux d'incrédulité. Elle était sérieuse ? Elle n'avait pas compris ? Elle en leva les yeux au ciel. Oh bon sang. Elle la relâche. Sans douceur.

Putain... jure-t-elle entre ses dents. Bon, apparemment il faut que je sois crue avec toi. Le mot viol, tu connais ? Ce petit con qu'elle pointe de son long doigt, l'adolescent recroquevillé au sol, se tenant les chevilles en pleurant de douleur, bande. Et quand un mec bande, il veut baiser. Et devine quoi ? T'es son choix pour se soulager les bourses. T'as compris cette fois ou il faut que je lui baisse le froc et le tien aussi ?

Elle n'était encore jamais tombée sur quelqu'un d'aussi... naïf ? Innocent ? Pur? Un peu de tout en fait. Ruz Tan en venait à se demander si ce n'était pas une enfant qu'elle avait en face d'elle...

T'as quel âge ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

15/03/2036

Je regardais la jeune femme avec incompréhension. Je ne comprenais pas le principe de faire voir quelque chose à quelqu'un et de lui dire de ne pas le répéter. N'aurait-il pas été plus simple de tout simplement la laisser partir avant qu'elle ne voit tout ça ? Je ne comprends pas le but, cependant je n'osais pas poser la question de peur des représailles mais cela me tracassait. Je tentais quand même.

Mais... Mais pourquoi me faire voir tout ça ? Si... vous m'aviez laissé partir directement je... Je n'aurai pas eu connaissance de tout ça alors... Pourquoi ?

Elle m'expliqua ce qu'elle avait dit précédemment, ce que je n'avais pas compris. C'était très clair maintenant et à son explication je tresaillis. Mais je ne veux pas... Il aurait...

Mais je ne veux pas faire ça !

Criais-je quelque peu sous le choc. Cette idée me donnait envie de vomir mais ma situation actuelle n'était pas plus plaisante non plus. Elle lâcha mon visage me permettant d'avoir un peu de repos à ce niveau là. Elle me demande mon âge. Si je lui dit que je suis une enfant... Me laisseras-t-elle tranquille? Je déteste mentir mais ai-je le choix ? J'essaye d'être la plus crédible possible espérant que mon calvaire allait bientôt prendre fin et qu'elle allait me relâcher.

J'ai... J'ai 15 ans...

Pitié, mon dieu faites que ça marche. Faites que j'ai été suffisamment crédible dans mon mensonge bien que je déteste ça. Je vous en supplie. J'étais prête à faire n'importe quoi pour quitter cette endroit et prévenir ma responsable que la livraison de la décoration florale était un échec et la supplier de ne pas retourner dans ce quartier seule.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Mais... Mais pourquoi me faire voir tout ça ? Si... vous m'aviez laissé partir directement je... Je n'aurai pas eu connaissance de tout ça alors... Pourquoi ?

Elle ricane. Elle rit. Son sourire reste sur ses lèvres. Si grand. Si machiavélique. Ah. Quelle douce petite chose naïve. C'était si facile.

Pourquoi... ?

Son sourire s'agrandit. Ses dents en sont visibles.

J'aurais pu te laisser partir, oui... Tu serais rentrée chez toi. Tu te serais enfermée à double tour, puis tu serais allée te réfugier dans ton lit, sous ta couette, avec un grand pot de crème glacée ou de chocolat. Tu aurais pleuré toute la nuit, incapable de fermer l'oeil, jusqu'à l'épuisement, repassant sans cesse ce moment terrible où tu t'es faite agresser par une bande de petites racailles. Mais...

Elle marque une pause. Son regard devient plus sombre. Ses yeux émeraudes prennent une lueur inquiétante. Mauvaise.

Tu m'aurais prise pour ta sauveuse. Une héroïne qui par chance est passée par là et t'as évité un sort funeste, qui aurait dévasté ton corps et ton esprit.

Elle lui attrape le visage avec force.

Je ne suis pas une héroïne.

Elle la relâche. Avec toujours autant de force. Aucune douceur. Mais cela ne laissera aucune marque. Ce n'est pas son but.

Je ne fais pas ça pour ton joli petit minois.  Tu n'es qu'un bonus, une pochette surprise dans mon cadeau d'aujourd'hui. Et mon cadeau, c'est eux, ajouta la Démone en pointant les adolescents au sol. Tu es au mauvais endroit, au mauvais moment, pour toi. Pour moi, tu n'es qu'un... dommage collatéral. Sauf que tu aurais fini par parler, par dire ce qu'il t'es arrivé. Et ton discours m'aurait fais passer pour une gentille dame aux cheveux rouges qui t'a sauvé la vie. Elle fit mine de vomir. Ecœurant. Alors voilà pourquoi tu es attachée. Pour que tu comprennes que je ne t'ai pas sauvée. Tu n'es rien pour moi. Tu ne fais qu'ajouter un petit divertissement de plus.

Ce qui n’est que la vérité. Son regard est dur. Froid. Glacial. Elle lui dit ce qu’elle pense. Cette petite chose ne vaut pas son intérêt. Elle était incapable de se défendre. Elle n’était pas une Lycane. Pas une Vampire. Pas une Démone. Pas une Ange. Elle ne pouvait être qu’une Humaine ou une Eveillée. Pathétique. Sans force. Sans autre destinée que servir les plus puissants qu’elle. Alors pourquoi ne pas jouer avec elle ? Les faibles ne servent qu’à ça. Et à rien d’autre.

Ruz Tan lui explique ce qu’elle entendait par mât dressé. Elle avait enfin compris apparemment. Pas trop tôt.

Mais je ne veux pas faire ça !
C’est le principe d’un viol, chérie. L’un des deux doit être non-consentant.


Elle en soupire. Les yeux levés au ciel. Un court instant. Puis elle lui demande son âge. Pendant un instant, la Démone doute. Et si elle était face à une enfant ? Non. Impossible.

J'ai... J'ai 15 ans...
15 ans… ?


Son regard est perçant. A la recherche de la vérité. A la recherche du mensonge. La rouge sait mentir. Mais elle n’a pas assez d’élément pour savoir en ce qui concerne la petite. Est-elle vraiment mineure ? Elle peut le découvrir. Le bouquet de fleurs. Elle le récupère. Elle l’observe. Une carte. Rien qui l’aide vraiment. Cependant… Une adolescente ne se promènerait pas seule ici. Pas à cette heure-ci. Trop tôt pour quitter l’école. Et ce n’est pas un jour fermé. Elle n’a aucune raison d’être dehors. Dans un quartier qui n’est pas le sien. Si c’était le cas, elle ne se serait pas laissé surprendre par ces racailles. Si elle vivait là, ils ne l’auraient pas agressée. Ce genre de petits délinquants ont une espèce de code. Leur quartier… les gens qui y vivent… On n’y touche pas. Et ils aiment rester sur leur territoire. Alors… Elle est étrangère à cette zone. C’est évident. Quand on recolle les morceaux. Une solitaire peut-être ? Pas avec un bouquet de fleurs. C’est le genre de cadeau qu’on offre à un membre de sa famille. Ou à son amoureux. Mais cela revenait au même. Si elle était déjà venue ici… Si une connaissance vivait ici… Elle n’aurait pas été ciblée.

Vraiment… ?

Il n’y avait qu’une façon de confirmer. Ou d’infirmer. Son portefeuille. Elle avait forcément des papiers sur elle. La Démone la fouille. Et elle trouve ce qu’elle cherche. Elle ouvre. Pour trouver ses papiers d’identité. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle veut. Son regard émeraude est posé sur la demoiselle. Elle guette ses réactions. Cela lui permettra de savoir. Son visage reste de marbre. Elle se contrôle. Comme toujours. Comme elle le fait dans ces moments. Lorsqu’elle est la prédatrice.

Vérifions ça…
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

15/03/2036

Je suis abasourdie par ce que m'annonce la jeune femme. Elle ne m'a pas laissé partir pour que je ne puisse pas la considérer comme ma sauveuse. C'était sans doute la raison la plus improbable que je pensais pouvoir entendre. Elle ne voulait pas passer pour la gentille. J'avais compris maintenant qu'elle n'était pas mon héroïne... Et même si elle l'avait été, vu ce qu'elle avait fait aux adolescents et le fait qu'elle soit armée, jusqu'au bout j'aurai eu un peu peur d'elle. Je ne réponds rien, qu'est-ce que j'aurais pu répondre à ça ? J'en étais presque choquée au point ou j'en perdais mes mots. A quoi sert de parler à quelqu'un qui de toute façon me considère comme un objet, comme quelque chose d'inutile. Je lui envoyais inconsciemment un regard noir lorsqu'elle parla de moi comme d'un simple bonus. Je n'aimais pas ce qu'elle me dit, je n'aime pas ce qu'elle m'explique et j'espérais de tout cœur que le fait de lui avoir dit que j'avais 15 ans allait me tirer d'affaire. Si pour une fois, le fait d'avoir l'air plus jeune pouvait me sauver la mise. Cependant elle fit une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Elle me fouille et je ne peux absolument pas l'en empêcher. Elle trouve mon portefeuille. Ma carte d'identité se trouvait à l'intérieur j'étais fichue. Je m'en mords la lèvre très fort et je ferme les yeux attendant de voir quels seraient les conséquences de mon mensonge. Je ne mens jamais mais là, c'était cas de force majeur mais finalement ça ne va pas me sauver, au contraire.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Bingo. Elle sourit. Son sourire n’a rien de rassurant. Loin de là. Elle soupire. Elle feint la déception. Elle feint l’ennui.

Comme c’est dommage…

Ruz Tan lui montre la carte d’identité. Il y a toutes ses informations dessus. Mais surtout celle qui l’intéresse. Son intuition était la bonne. Pensait-elle vraiment duper une Démone ? Petite chose pathétique. Petite chose stupide. Une Humaine. Il n’y avait pas le moindre doute. Enfin. Elle était persuadée. Elle savait qu’il y avait un risque qu’elle ait tort. Mais elle n’y pense pas. La rouge se dit qu’elle a raison. Elle est face à une Humaine.

Nous avons une petite menteuse…

Elle jette le portefeuille. Cette demoiselle le ramassera plus tard.

Akira, Akira, Akira… Tu sais…

La Démone s’approche. Elle lui attrape le menton. Son air est impassible. Calme. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ? Il le faut. Tout le temps. Surtout quand elle a la couleur du sang. Dangereuse. Imprévisible. Sadique. Un sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres carmin.

Quand on veut mentir… Il faut toujours penser aux conséquences… Oh, comment dit-on déjà ? On… fait-elle semblant d’hésiter. n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Oui. C’est ça. Elle sourit. Tu n’es qu’une pauvre petite chose. Pathétique et fragile. Je devrais te tuer. Mais… Ce ne serait pas amusant. Ca ne m’apporterait rien. Tu ne m’apportes rien. Je veux juste que mon visage te tourmente. Je veux que ma voix te réveille en pleine nuit, dans la terreur. Je veux que tu m’associes à la peur. Tu comprends ça ? Oh… Et au cas où tu te poses la question… Ce n’est pas un mensonge. Je vais te laisser la vie sauve. Parce que ta mort ne m’apporte rien. Même pas un divertissement.

Elle lui lâche le menton. Ses doigts vont dans les cheveux de l’Humaine. Ruz Tan reste silencieuse. Volontairement. Pas parce qu’elle réfléchit. Elle n’en a pas besoin. Pour cette petite, ce n’est pas une torture physique qu’il faut. Mais psychologique. Le genre qui ne laisse pas de trace sur le corps.

Je sais que tu vas fermer les yeux. Mais tu ne peux pas te boucher les oreilles.

La Démone va vers la racaille qui avait eu le plus de cran. Celui qui parait être le chef. Il faut toujours s’attaquer à la tête. Le reste suivra. Et c’est ce qu’elle fait. Mais ce n’est qu’un Humain lui aussi. Elle ne peut pas s’amuser comme il faut. Alors… Comment faire…

Ses yeux se posent sur Akira.

Est-ce que tu as bien compris, gamine ? Si tu me causes le moindre problème… et crois-moi je le saurai… Je te fais subir la même chose. Puis je te tue. Alors si tu tiens à la vie, tiens ta langue ou je te l’arrache avant de te tuer.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

15/03/2036

J'ai peur, je suis terrorisée. Elle sait que j'ai menti, quel sort me réserve-t-elle ? C'est fini...Je reste les yeux fermés attendant mon heure. Cependant la jeune femme m'attrape le menton. J'ouvre les yeux et je regarde dans les siens. Je tremble comme une feuille, cette situation devient insoutenable, je veux fuir et je ne peux rien faire. Elle me dit qu'elle ne va pas me tuer. Je suis à la fois rassurée et à la fois non. Des fois il vaut mieux mourir qu'avoir des souvenirs traumatisants toute une vie. Tout ce qui compte c'est son divertissement. Je ne suis qu'un jouet, elle ne veut pas que je l'oublie, j'ai tellement peur de la suite. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je n'aurai pas dû mentir, me voila punie. Je regarde la jeune femme dans les yeux. Quelques larmes. Elle me laisse tranquille et s'en prend à un des adolescents. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir. Je finis par les ouvrir en espérant que c'est terminé mais je vois du sang. Trop de sang pour moi. Alors qu'elle continue je la supplie.

Je vous en supplie arrêtez. Je n'aurais pas dû vous mentir je suis désolée mais je vous en prie arrêtez.

Il y avait trop de sang, trop d'images que je ne veux pas voir. Si je referme les yeux, les images réapparaissent. Ca ne sert plus à rien. Elle me regarde de nouveau, me menaçant. Je ne sais pas quoi répondre. Je suis en train de paniquer intérieurement mes larmes ne cessent de couler. Tout ce sang... Je commence à avoir des vertiges, j'ai la tête qui tourne.

Arrêtez... Quelqu'un finira par vous retrouver...

Mes forces m'abandonnent, je suis au bord du malaise.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
Quelques coups d’œil vers la demoiselle. Elle ferme les yeux. Prévisible. Petite chose fragile. Petite chochotte. Elle ne supporte pas la vue du sang ? Elle ne supporte pas de voir un couteau ? Qu’est-ce qu’il se serait passé alors si Ruz Tan n’était pas intervenue ? Elle aurait littéralement fait une crise cardiaque ? Certainement. Elle n’en serait pas surprise.

Je vous en supplie arrêtez. Je n'aurais pas dû vous mentir je suis désolée mais je vous en prie arrêtez.

Elle ricane. La Démone se moque. Elle relâche brutalement le leader du groupe. Celui-ci est en larmes. A cause de la peur. A cause de la douleur. Il n’oubliera pas ce moment-là. Oh ça non. Les autres non plus. Ils ont bien trop peur. Ils sont dans l’angoisse. Dans l’attente de savoir s’ils passeront à la casserole ou non. Et qui d’abord ?

Tu crois vraiment que je fais ça juste pour te punir de m’avoir menti ? Tu crois vraiment que j’ai la moindre considération pour ça ? Tu crois SINCEREMENT que tes actes ont la moindre importance sur pourquoi ils souffrent en cet instant précis ? Ma pauvre petite chose naïve et stupide… Tu n’as décidément rien compris. Mais je n’en suis pas étonnée.

Cette Humaine n’avait pas compris dans quel foutoir elle s’était mise. Elle n’avait pas compris les intentions de ces racailles. Elle n’avait pas compris qu’il ne valait mieux pas mentir à une personne armée. Soit elle aimait jouer avec le feu… Soit elle était suicidaire… Soit elle était d’une incroyable imbécillité.

Arrêtez... Quelqu'un finira par vous retrouver...

La Démone ricane encore. Cela faisait si longtemps qu’elle marquait chacun de ses contrats. A chaque fois, ce n’était pas une petite signature. Ce n’était pas quelque chose de banal comme une carte. Ou un tag. Ou un modus operandi. Non. C’était la finalité. L’Aigle de sang. C’était ça, sa marque. Et pourtant… Cela faisait plusieurs années qu’elle exerçait. Plusieurs années qu’elle signait chacun de ses contrats avec cette cruauté. Pre-mortem. Post-mortem. Cela dépendait. De son humeur. Des clauses de son contrat. Mais jamais elle ne partait sans avoir laissé sa victime dans cet état. Et pourtant… Elle n’était toujours pas recherchée.

Ruz Tan voit la petite pleurer. Akira. C’était le nom qu’il y avait marqué sur sa carte d’identité. Elle l’avait lu. Akira Rainsworth. La Démone se redresse. Elle se pose juste devant elle. A sa hauteur. Pour qu’elle la regarde droit dans les yeux. Pour qu’elle ne puisse échapper à son regard perçant.

C’est beau de croire aux contes de fée, Akira Rainsworth… Mais tu sais… La réalité… Elle est toute autre… murmure la Démone d’une voix à la fois suave et menaçante. Les gens comme moi existent. Et les gens comme toi… leur servent de jouets. Sauf que les jouets, on peut s’en lasser… Et on les jette aux ordures… ou alors on les envoie dans l’incinérateur… Alors… Si tu ne veux pas que je me lasse de toi… Tu vas être une gentille petite fille… très… très sage… Et tu vas garder ce petit secret entre nous six… Ils vont vivre… Ne t’en fais pas… Ils vont juste se souvenir qu’il y a de plus grands méchants loups qu’eux dans cette ville… Ce ne sont que des petits joueurs comparés à moi… Et si tu ne veux pas que ça soit ton tour… Tu vas enfouir cette délicieuse après-midi dans un coin de ta tête… Sinon…

Elle trace de son doigt une ligne invisible sur la gorge de l’Humaine. La frôlant du bout de l’ongle. Comme une menace de l’égorger.

Couic. Plus de Akira. Fini.

Elle prend une pause dramatique. Immobile. Silencieuse. Avant de ricaner de nouveau. Elle lui tapote la tête. Elle voit bien qu’elle est au bord de la crise de nerfs. La Démone attend maintenant simplement que la demoiselle s’évanouisse. Après quoi, elle appellera… La police ? Les pompiers ? Une ambulance ? Elle verra bien.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aboul le fric

15/03/2036

Je n'en peux plus, c'est insoutenable de voir des personne se faire torturer et être si impuissantes. Cette femme me terrifiait. Alors que je pensais qu'elle faisait ça à cause de mon mensonge que je regrettais terriblement, elle m'explique que mes actes n'avaient pas la moindre importance.

Mais je croyais que...


J'étais incapable de finir ma phrase. Alors... C'est du sadisme pur et simple ? Comment est-ce qu'il est possible d'en arriver la ? Peut-être est-ce une femme qui a souffert ? Je cherchais par tous les moyens une réponse logique, une raison qui pourrait expliquer ce comportement ? Rien ne me venait en tête, je n'arrivais pas à réfléchir. Elle m'appela par mon nom et prénom et cela me glaçait le sang. J'étais comparée à un jouet, je n'étais que son petit divertissement. Je me dis finalement que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Tout le sang autour de moi m'empêchait d'avoir les idées claires... Je l'écoutais, je n'avais pas d'autres choix mais tout ce qu'elle me disait c'était comme si mon cerveau ne voulait pas l'entendre, je ne comprends plus rien. Les informations, il y en a trop, le sang c'est pareil. Cependant une phrase reteint mon attention plus que les autres: je suis un peu rassurée de savoir que les adolescents vont survivre. Cependant je ne peux pas montrer mon soulagement, ma peur est trop présente. Sa menace me fait terriblement peur.  Je reste silencieuse, incapable de faire sortir le moindre mot de ma bouche. La menace de m'égorger... C'était trop... je me sens mal, terriblement mal, je ne tiens plus. Je regarde une nouvelle fois le sang au tour de moi et... je bascule. Je m'évanouis, c'était beaucoup trop pour mon petit corps fragile. Black out total.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
PUF.png
Aboule le fric !
La peur était lisible dans son regard. Uniquement de la peur. Uniquement de la terreur. C’était ce qu’elle voulait.

Mais je croyais que...

Son sourire s’agrandit. Elle croyait véritablement avoir eu la moindre influence ? Non. Mais c’était encore mieux que ce qu’elle avait espéré. Ruz Tan était ravie. Tout s’était déroulée d’une meilleure façon que prévue. Plus la Démone parlait, plus la petite Humaine était dévorée par l’angoisse. Parfait. C’était si parfait. C’était presque facile. Elle était tombée sur de bonnes victimes. Ces adolescents étaient là pour son sadisme corporel. Cette petite était là pour son sadisme psychologique. Lucifer devait être d’excellente humeur pour lui offrir un tel cadeau. Ou voulait-il quelque chose en retour ? Ou était-il simplement fier de tout ce que son enfant avait fait ? Elle n’était pas née de Lucifer lui-même, évidemment. Juste… une lointaine descendante ? En quelque sorte. Non ? Peu importe. Elle était fière d’être une créature infernale. Et encore davantage en cet instant. Elle s’en léchait les lèvres.

Et voilà qu’Akira tombait dans les pommes. Oh. C’était trop pour elle ? Son esprit n’avait pas pu supporter ? Il  s’était réfugié dans l’oblivion. Fragile. Faible. Elle en soupire. Mais peu importe. Que faire d’elle à présent ? Appeler la police ? Les pompiers ? Les deux étaient le plus logique. Mais avant tout… Il fallait se débarrasser de ces gamins. Elle les traîne dans une ruelle. Elle les bâillonne. Elle les assomme. Elle les cache. Elle s’occupera d’eux plus tard. Elle verra bien comment. Elle n’a pas encore décidé. Mais ce sera rapide.

Elle surveille tout de même l’Humaine pendant son nettoyage. Et les alentours. Il ne faut pas de témoins. Ca l’ennuie. Ca la gêne. Et elle n’a pas envie de tuer quelqu’un qui n’a rien à voir. Les dégâts collatéraux ? Elle s’en fiche d’habitude. Mais s’il y en a trop… Ca devient un bain de sang. Et ça… Ce n’est pas amusant. Bien. Maintenant que les racailles sont hors de vue et silencieux… Ruz Tan détache la demoiselle. Elle appelle les pompiers. Elle se fait passer pour une simple passante. Quelqu’un qui a découvert une pauvre jeune demoiselle évanouie. Elle joue bien la comédie. Elle a apprit à le faire. Il le faut bien, dans son métier. Elle joue son rôle jusqu’au bout. Elle fait semblant d’être inquiète. De ne pas savoir quoi faire. Quand les pompiers arrivent, elle continue. Elle se mord les ongles. Elle simule le stress. La panique. L’angoisse. Elle pose des questions aux pompiers. Comme si elle en avait réellement quelque chose à faire de la demoiselle. Elle les remercie plusieurs fois. Et quand tout le monde est hors de vue… Quand plus personne ne peut la voir. Quand plus personne ne peut l’entendre. Elle ricane. Au tour des adolescents maintenant.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Aboul le fric ! (PV Ruz Tan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: