AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le bras droit et la mère des Vampires [Elizabeth]

Aller en bas 
Lloyd & Elizabeth


Lloyd : Après avoir vue la tête de Gérald à la caméra, Lloyd et Katy ce sont séparé. Il prend sa voiture et fonce rejoindre Elizabeth qu'il avait prévenue par SMS. Il la rejoins chez elle ou au manoir et directement il pose sur le bureau une feuille du screen de la caméra. On y vois clairement Gérald Nielsen qui achète des armes *

Elizabeth : C'est au manoir que se trouvait la cheffe des Sanguinaire, en plein travail sur le clan lorsqu'un SMS l'avait détourné de sa tâche. Les pacifiste s'armaient... La signification de ce message, elle l'ignorait et c'est pour cela qu'elle intima l'ordre à son bras droit de la rejoindre immédiatement car qui que cela puisse être, l'armement d'une tierce personne n'amenait rien de bon. Lorsqu'enfin Lloyd arriva, la vampire observa attentivement la feuille, sourcils froncés Gerald Nielsen... Souffla-t-elle Pourquoi ? Quand ? Combien ? Des questions simples et pourtant si importantes

Lloyd : Lloyd reste debout et lui répond " Valerian surveillait un convoi d'armes...au début on pensait que c'était lié à Dimitri. Au final j'ai eu cette surprise " Il fait les cents pas dans le bureau et ajoute " Depuis quand les Héritiers s'arment ? Toi qui connaît ce mec ...t'as pas une idée ?"*

Elizabeth : Lizzie fronce les sourcils en sifflant d'agacement Crois-tu que je poserais les questions si je savais quoique ce soit. Je le pensais pacifiste. Je me suis visiblement trompée. S'il s'arme, il prépare quelque chose. La question est pourquoi. Elle se pince l'arête du nez et souffle alors Que pourraient faire des adorateur de l'égalité avec des armes...

Lloyd : Le vampire se colle au mur et réfléchie doucement . Il lâche finalement l'information " Katyusha était avec moi...elle était aussi choquée que moi. Écoutes, y a un truc qui me fait tilte là " il se frotte le front et lui explique que y a quelques mois Katyusha avait fait tout un truc pour qu'il stoppe le trafic humains. D'ailleurs s'il avait stopper c'était surtout pour éviter que l'ordre ne leurs tombe dessus. Il ajoute pour conclure " Et si les pacifiste se lançait dans le même combat que ta belle-mère ? ...Les trafics en tout genre "

Elizabeth : La blonde fronce d'autant les sourcils Que faisait Katyusha avec toi ? Demande-t-elle avant d'écouter son "histoire" ... Comment ça avait elle fait "tout un truc" ?! Grondant elle soupire longuement avant de reprendre Imaginons que cela soit le cas... Ton commerce est-il bien entièrement vidé, Lloyd ? Demande-t-elle sérieusement

Lloyd : Lloyd roule des yeux et lui répond " Quand tu t'es disputé avec elle...elle a débarqué au Pussy en voulant que je ferme le trafic...j'ai voulus arranger les choses entre vous et ça m'arrangeais de changer de commerce de toute façon " il va ensuite s'assoir sur un siège face à Lizzie et explique " Pas entièrement...j'ai encore des arrivages de prévue pour ici...je les stock au sous-sol du Pussy...techniquement le trafic devait se finir dans 3 mois...complètement "

Elizabeth : Liz gronde furieusement De quoi se mêle-t-elle ?! Fustige-t-elle les yeux rouges de colère Soit. La colère est là, impossible de ne pas la sentir Imaginons qu'ils veulent effectivement épurer les trafics. Tu dois trouver un autre moyen de stockage. Il est hors de question qu'une trace mène à toi. Je vais devoir contacter Gérald pour lui demander des comptes. J'aimerais par ailleurs que tu puisses voir Évelyne afin de nous réarmer. Si les trafics doivent tomber cela finira par mener à nous.

Lloyd : Lloyd note les informations dans sa tête. Il répond tout de même " Je pense que mes concurrents sont les premiers...le trafiquant que je suis se nomme le ténébreux...et il n'y a aucun lien avec moi. Mais je vais transférer ma marchandise ici dans nos sous-sol si tu me le permet...et faire stopper mes arrivages. Par contre va falloir qu'ils soient bien traités...je dis par la...interdiction de les tuer...à un moment je ne pourrais plus fournir "

Elizabeth : Tu peux évidemment disposer du manoir comme tu l'entends. Et le message sera passé. Plus de meurtre. Dans tous les cas nous allons devoir repasser à un choix d'esclaves plus... Traditionnel. Il faudra réformer les groupes pour chercher des esclaves dans LA. Sans trafic. L'inquiétude finit enfin par gagner son visage, la colère toujours aussi vive malgré tout Si les héritiers s'arment, que les enragés nous attaquent à nouveau... Nous ne sommes pas encore en état de riposter ou de survivre à une autre attaque de la dernière ampleur. Souffle-t-elle Il faut que nous accélérions le recrutement, l'armement et les entraînements. Et je dois absolument tenter de m'occuper du chef de ces abrutis d'Héritiers.

Lloyd : Lloyd sent bien que sa protégée est inquiète. Il soupir et tente de trouver une solution . Il annonce finalement " Une alliance ? Faut qu'on se protège le temps de se remettre sur pieds...Les pawnees ne bougeront jamais , La résistance je ne t’en parle même pas . La confrérie nous soutiendra mais ce n’est pas suffisant " Il soupir à nouveau et ajoute " Et si tu utilisais Adélaïde et sa Sororité ? Je déteste sa pote pour ce qu'elle a fait à Alex...mais ces deux louve nous serait utile et je te paris qu'elles ferait tout pour qu'on pardonne "

Elizabeth : Elizabeth observe son bras droit avec attention, avant de soupirer Penses-tu réellement que leur besoin de pardon prendra le pas sur le fait nous voulons et aurons la suprématie raciale, que nous avons failli les tuer et inversement ? Je ne suis pas convaincue que ma très chère sœur accepte la moindre alliance avec nous Elle se stoppe soudain A moins que... Je ne l'utilise pour atteindre Gerald...

Lloyd : Lloyd sadiquement . Petit à petit les idées s'assemble . Il annonce alors " Sa conne de pote se tape un Vampire aussi...Stephen Scout ou je ne sais plus trop quoi. Les Lycan sont loyaux... et quand ça touches leurs moitiés encore plus. Je suis sûr qu'on peut appuyer où ça fait mal. Pour les avoir avec nous...ou contre les Héritiers "

Elizabeth : Lizzie a une légère grimace Stephen Scott ? S'il n'était pas un produit purement anglais je pourrais presqu'imaginer qu'il s'agit du meilleur ami de J... Enfin de tu sais qui Souffle-t-elle Renseigne toi sur lui. Attention néanmoins. N'abimons personne. Si la Sororité se retourne contre nous, c'est Los Angeles qui le fera avec eux. Elles sont trop appréciées. Il vaut mieux soudoyer leurs amis que les combattre, est-ce clair ?

Lloyd : Lloyd répond alors sur un ton nonchalant " fait leur un énorme don..tu sais aussi bien que moi que l'argent à toujours le dernier mot." Il prend son téléphone et scroll son écran. Ils tombe sur la fiche qu'il a fait de Roxanne Vazov " Stephen Scott...militaire ...vampire Anglais. " Il range son téléphone et ajoute " Si c'est un pote de Judas...tu devrais réussir à le récupérer non ? Il n'est pas lié aux sanguinaire ?"

Elizabeth : Arquant un sourcil elle soupire. Il n'a pas tort et vient alors rapidement pianoter sur son ordinateur Un énorme don... Un million suffirait-il ? Demande-t-elle comme s'il s'agissait de quelques euros pour elle avant que Lloyd ne parle Cela fait effectivement beaucoup de coïncidence. Mais je doute que cela fonctionne. Stephen et moi n'avons jamais été en... Très bon terme dirons-nous. C'est un rustre, un abruti et un incapable. Je me demande même comment il peut être encore en vie. Et s'il apprend ce qu'il s'est passé pour J... Pour lui. Cela sera pire. Au mieux, je peux le torturer, mais je doute obtenir plus de lui. Quoiqu'il aurait fait un très bon sanguinaire.

Lloyd :  Lloyd l'écoute et lui répond " Donc on oublie le chantage sur la blonde...il reste donc le don et jouer sur les liens de ta sœur. Peut-être que tu auras de la poignet sur Gérald en utilisant ta sœur mais si je peux me permettre...un mec qui me fait chanter avec Maryse...je deviens fou et c'est là que j'attaque...je partirais donc plus sur un gros don pour avoir la Soro dans la poche . Quant à la Résistance ils ont l'air d'être plus proches des enragés que nous . Ils ont une ancienne enragés avec eux "

Elizabeth : Soupirant elle ajoute un zéro de plus Dix millions. Je ne peux pas sortir davantage de ma poche. Elle n'est malheureusement pas extensible à outrance. Elle l'est d'ailleurs déjà bien assez. Mais je suis d'accord pour le risque d'attaque. Je pourrais néanmoins jouer les sœurs adorables avec Adelaïde. Après tout est-ce ma... Elle grimace alors Petite sœur, n'est-ce pas. L'avoir dans ma poche, elle personnellement, ne devrait pas être si compliqué. Quoiqu'il faudra expliquer mon rapprochement avec une chienne aux membres. Certains ne comprendront pas.

Lloyd : Lloyd ricane et répond " 1millions suffira...ça fera trop bizarre sinon. Quant à ton rapprochement avec une chienne...je m'en occupe niveau communication dans le clan ne t’en fais pas." Il soupir soulagé d'avoir trouvé des solutions. Il ajoute ensuite " J'irais voir Evelyne pour l'armement et je colle Valerian au cul de Gérald pour en savoir plus...si tout te vas,  je vais y aller...Maryse va m'attendre elle ne devrait pas tarder à rentrer de la Sororite "

Elizabeth : La blonde envoie donc 1 millions de dollars à la sororité avec pour message "Nous soutenons votre cause malgré tout.". Puis elle hoche la tête Parfait. Elle hésite alors un instant lorsqu'il va pour s'en aller et l'arrête alors Lloyd ? Penses-tu que nous serons prêts à temps ? Demande-t-elle sérieusement Je refuse de sacrifier de nouveaux vampires. Il nous faut gagner le plus de temps possible.

Lloyd : Lloyd se stoppe et Fronce les sourcils . Il se tourne et la fixe du regard " actuellement on n’est pas près... Mais à un moment ...enfiler un masque d'hypocrites peut être utile . Va falloir qu'on se fasse des amis Elizabeth ...les bonnes personnes au bon moment "

Elizabeth : Elle esquisse alors un sourire amusé Tu sais à quel point j'excelle dans ce domaine. Je ferais en sorte de remettre Gerald dans ma poche. Il a glissé une fois entre mes draps, j'imagine que je peux le tenter de nouveau pour en faire un allié ou à défaut un neutre à notre cause s'amuse-t-elle alors

Lloyd : Lloyd lui fait un clin d'œil " Je savais que tu serais géré ce côté-là...je te laisse gérer l'image. Je m'occupe de la logistique. Bonne soirée à toi " il part ensuite pour retourner chez lui *



Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Le bras droit et la mère des Vampires [Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras droit et la mère des Vampires [Elizabeth]
» Les vampires s'amusent [ft Lloyd][+18]
» Je le nierai, sache-le. Mais prends-moi dans tes bras. PV. Akemi Williams
» Une fête entre vampires [Les sanguinaires et leurs conjoints]
» Une mère et son fils [Erika & Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: