AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sorry to be a disappointment (Gerald)

Aller en bas 
Ayant vu le direct à la télévision alors qu'elle était, une fois n'était pas coutume, posée à la Confrérie, Rose avait rapidement pris la poudre d'escampette pour aller à l'hôtel non sans avoir questionné toute la confrérie sans exception pour trouver l'adresse. Le chef des Héritiers. Ce groupe, elle en avait entendu parler par des bruits de couloirs. Et pire. Il venait de s'afficher devant tout le monde. Merde ! A l'entrée dans l'hôtel, elle s'était précipitée à la réception sachant pas DU TOUT comment faire pour le voir. Gerald Nielsen ! Grogna-t-elle essoufflée Je veux voir... Gerald Nielsen. Tout de suite. Dites lui que c'est important ! VITE !



A l'accueil un humain arque un sourcil et lui répond " euh...Je vois pas quoi vous parlez...il n'y a pas de Gérald ici" Touka passe par là et elle rejoins la discutions en disant " Je m'en occupe Flavien" Elle fait signe à Rose de venir et lui chuchote " Ça va pas de hurler son prénom comme ça ?" Elle soupir et ajoute " T'es qui ?"



Elle va pour menacer l'homme et l'attraper par le col quand une jeune fille passe par là, happant son attention. Bah heureusement pour "Flavien" qu'elle était là elle. Fronçant les sourcils elle l'observe alors un peu surprise C'est pas chez lui ici ? S'étonne-t-elle avant de grogner Rose. Sa fille. Faut que je le vois c'est important.



Touka arque un sourcil. Ils ne savent rien de la vie de leur chef vue qu'il est très discret sur ça. Flavien a discrètement appelé Gérald et celui ci lui a dit de laisser monter la fille. Il fait signe à Touka et la vampire dit " OK suis moi" elle l'emmène jusqu'au bureau de Gérald puis elle part



C'est dans un soulagement qu'on accepte de la monter jusqu'au bureau du vampire. Remerciant la femme avec un grand sourire quoiqu'un peu forcé, la blonde défonce littéralement la porte ne maitrisant pas toujours sa force face à sa colère ou sa peur et se rue devant le bureau de ce dernier Qu'est ce qu'il t'a pris ?!! Dit-elle plutôt fort, peut être un peu trop Pourquoi t'as fait ça ?!



Gérald assis dans son siège venait de raccrocher suite à un appel avec important " Bonsoir à toi aussi...de quoi tu parles ?"



Posant plutôt violemment son portable, le vampire peut y voir la vidéo de son allocution DE CA ! Mais t'as fumé de te faire voir comme ça en attaquant des groupes qui vont vouloir ta peau ?! Aucun moyen de parler bien quand elle est en colère et inquiète, même s'il s'agit de son père



Il sourit doucement et lui répond " Ah mon beau discours ? Tu as pas l'air d'aimer. Et tu es venus ici pour me parler de ça ?"



La blonde grimace fortement Non il m'a pas plu !! Tu te rends compte de ce que t'as fait ?! T'as mis un panneau au dessus de ta tête avec écrit "butez moi svp" ! Putain Papa ! Voilà la première fois qu'elle l'appelle comme ça... C'est dommage qu'elle ne s'en rende même pas compte Tu sais qu'il y a des groupes qui vont vouloir ta peau en ville ! Tu sais qu'ils peuvent avoir des alliés forts pour les aider ?! Et visiblement, elle en sait beaucoup...



Il Fronce les sourcils et lui répond calmement " Tu crois que parce que je souris face à leurs conneries je suis digne d'un pacifiste ? Rose...Je sais ce que je fais et c'est pas parce que t'es parents d'adoption veulent ma peau que je  vais m'écraser "



RAH ! Grogne-t-elle furieusement Tu sais pas ce que tu fais non ! Merde ! Déjà de un c'est PAS mes parents adoptifs ! Ils m'ont aidé et je les aime comme tel, mais c'est PAS mes parents. Ensuite putain mais ! Gerald ! Je suis comme Jared moi ! Ce n'est pas clair, mais elle sait qu'elle ne doit pas parler de la Confrérie alors... Elle se faufile comme elle peut en essayant de faire comprendre à son père que ce qu'il fait, ca va la toucher elle aussi et qu'elle se retrouve déjà entre le fer et l'enclume



Gérald ne compte pas parler plus de ses projets. Par contre il commence à comprendre quelques choses. Il se lève et se dresse devant elle " T'embête pas...je viens de comprendre pourquoi tu es là.  Le fait que je veuille m'en prendre aux trafiquant dérange ta famille. Tu sais quoi Rose...reste neutre. Si tu prends partis tu blesseras quelqu'un et quelque chose me dit que c'est pas de mon côté que tu seras "



La vampire se fige et a soudaine une moue peinée qui va sur son visage C'est vraiment ce que tu crois ? Que je suis juste là parce que "ça dérange ma famille" ? Demande-t-elle Et que je vais te blesser si je reste pas neutre ?



Gérald garde son visage sombre adoptant une attitude plus autoritaire . Il répond alors " Si tu était de mon côté ou neutre...Tu ne m'attaquerais pas de la sorte. Tu sais que ta place est avec eux et que tu vas devoir m'attaquer et ça, ça t'énerve "



Le visage et l'attitude autoritaire de son père fait baisser la tête à la vampire qui sent que les larmes montent. Merde. Depuis quand elle est sensible ? Enfin... Non. Elle sait pourquoi. Et ça l'emmerde de voir que son père a pris de l'importance pour elle sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle avait donc autant d'espoir que ça ?... C'est pas pour ça que je suis venue... Murmure-t-elle avant de gronder. Mais vu qu'apparemment c'est ça qu'il pensait, autant être la déception qu'il avait face à lui Ouais ! Ouais ça m'énerve ! Parce que ouais ! C'est Jared et Elizabeth qui m'ont aidé ! Alors visiblement ma place... Elle baisse la tête à nouveau en se retenant de pleurer. Sa place elle est nulle part visiblement toutes façons.



Gérald l'écoute et même si ses larmes l'attriste, il reste distant et lui répond sur un ton sec " Tu crois que ça m'amuse de voir ces trafiquants se croirent intouchable ? J'ai pas prévue de m'en prendre à ta protectrice pour le moment...j'ai été son ami même si elle semble l'oublier "



Elle se fige d'autant plus, la tête basse et serre les dents BAH ATTAQUE LES ALORS ! Se met elle à crier Vas y ! Bute les tous ! Et puis de toutes façons c'est mieux comme ça ! Qui voudrait d'une fille qu'est à la Confrérie et qui s'est attaché à des gens qui l'ont aidé hein ?! Parce que ouais ! Je suis juste venue pour te dire de pas le faire évidemment ! C'est faux, mais au moins, c'est ce qu'il veut entendre



Il pose ses fesses sur le bureau  et la fixe du regard en répondant " Tout comme ta mère tu vas continuer de me mentir ? Ses mensonges n'ont pas fait assez de dégâts ? Dis moi ce que tu veux exactement Rose"



La vampire l'observe alors Rien. Je veux rien. De toutes façons je sais ce que tu penses de moi. Je suis une déception ça j'ai bien compris. Une garde à vue, là maintenant t'apprends que je suis "du côté des méchants". Alors laisse tomber. Elle fait volte face pour partir, les larmes encore au bord des yeux qu'elle refuse de faire couler



Il grogne et d'un geste vif il l'enlace et colle le dos de sa fille à son torse " Alors dis moi que je me trompe dans ce cas !" Il serre un peu son bras car il se refuse à voir le lien si fragile entre eux se rompre



Rose se retrouve serrée contre son père et renifle alors Tu te trompes pas. J'suis comme ma génitrice de toutes façons. Je vole, je bois, je suis avec les démons et j'adore foutre la merde. Alors je suis une sacré déception hein. T'auras jamais une fille médecin comme toi. Même si elle aurait grave voulu



Il la relâche doucement et répond déçu " Que tu sois pas médecin de je m'en fiche ..." Il soupir et répond " Tu devrais retourner d'où tu viens ...après tout je n'ai pas été la pour toi et il est clair que tes parents de substitution on plus de place . Je ne reviendrais pas sur mon annonce . A toi de voir ce que tu fera. Mais si tu attaque mes Héritiers Rose...je n'aurais pas le choix"



Était ce qu'elle attendait ? Non. Mais il l'a dit. Qu'elle retourne d'où elle vienne. Ouais... La rue. C'est de là d'où elle vient. Elle ne pense même pas a Jared ou Liz. Non. Elle va retourner d'où elle vient et l'observe alors Tu me tuerais ?... Demande t elle a mi voix, comprenant ce qu'elle veut ou surtout ce qu'elle ne veut pas avant de se mettre à pleurer Laisse tomber. Et de fuir tout bonnement pour ne retourner ni chez Jared ni chez Liz ni chez personne a part ... Ryan. Voilà. Elle allait chez Ryan. Sans le dire à personne



Gérald ne l'a retient pas. Il a toujours été clair avec tout le monde. Les Héritiers avant. A l'époque où Adélaïde était une enragé il le lui avait dit aussi de la même façon. Il laisse alors Rose partir et afin qu'elle ne fasse pas de connerie il fait virer sur son compte en banque trois miles dollars
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Sorry to be a disappointment (Gerald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me [Gerald] (+18)
» I need a drink (Pv Gerald)
» [PRIS] Gérald
» Chez Gerald
» Gerald Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: