AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première transformation (suite du RP)

Aller en bas 
Première transformation
Au fur et à mesure que je conduisais, je rentrais dans des quartiers de plus en plus luxueux, des endroits bien au delà de ce que je pouvais me permettre, me commençant à me poser des questions sur la personne que j'avais dans la voiture avec moi. Vivait-elle avec une personne fortunée? Etait-elle fortunée elle-même? J'avais presque l'impression qu'elle n'était pas du même monde que moi. Bon, après, il ne faut pas se fier aux apparences, et peu importe sa richesse, ce n'est pas ça qui va me déranger, je ne fais pas attention à ça. Je continue de conduire jusqu'à arriver à sa villa qui était vraiment sublime. Il y avait de la place pour se garer et pas qu'un peu. Je descends ensuite de la voiture, lui ouvrant ensuite la porte.

-Et voilà, on est arrivés. Je dois prévenir quelqu'un?

Afin d'éviter de regarder les courbes de Keira, je regarde autour de moi, admirant le logement, la piscine et tout le confort dont elle disposait. C'était vraiment beau et bien entretenu. Je restais néanmoins à ses côtés, l'écoutant attentivement et la complimentant sur son logement.

-Et bien, tu as de quoi faire ici, entre la piscine et l'espace dont tu disposes. En plus t'es plutôt tranquille ici. Je pouvais presque t'envier.

Je riais légèrement, ne montrant aucune jalousie ou sentiment négatif à son égard, je ne faisais que connaissance avec elle. Je marchais avec elle, la suivant jusqu'à l'entrée de la villa afin que je puisse visiter l'intérieur, si elle m'y autorisait. Mon ventre gargouillait légèrement, posant ma main dessus afin qu'il ne se fasse pas trop entendre. Je trouvais ça assez gênant, et surtout après ce qu'elle a dit, ça faisait presque comme si je réclamais de la nourriture, et ce n'était pas du tout mon genre. Je regarde la pleine lune avant de lui expliquer quelque chose que j'aurais peut-être dû dire plus tôt.

-Chez les lycans, les nuits de pleine lune, on ne peut pas contrôler nos transformations. Tu as été mordue il y a quelques temps? Si oui, est-ce que tu as eu une forte fièvre après ça? Si tu réponds oui aux deux, alors ça veut dire que la personne qui t'a mordu était un lycan aussi et ... il t'a transformé.

Je soupire légèrement. Comment certaines personnes pouvaient prendre ça à la légère? On parle d'un changement drastique de mode de vie, ça ne peut pas se faire sans un accord préalable. Ça m'énervait même. Soufflant un peu, je préfère éloigner ces pensées négatives, me reconcentrant sur Keira.

-Les transformations sont douloureuses, mais au bout d'un moment, on s'y habitue et on finit par moins la sentir et à se transformer plus rapidement. En tout cas, il ne faut pas que tu ais peur et que tu te laisses submergée par tes émotions, c'est dangereux. Si tu as besoin d'aide, je serais là.

Je me voulais le plus rassurant possible et je ne pouvais définitivement pas la laisser ainsi sans lui donner un minimum de conseils. Sans surveillance, elle pourrait être dangereuse, tuer quelqu'un ou finir en prison, et ça sera ma faute de n'avoir rien fait pour empêcher ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Alors que nous sommes en route pour chez moi, je reste silencieuse me contentant de regarder devant moi et de répondre un peu aux questions de Lisandro. Seul... Il élevait seul des enfants. C'est le seul moment où mes yeux quittèrent la route pour regarder le jeune homme. Cela m'attristait mais je ne disais rien, restant impassible de visage même si au fond cela me troublait. Je l'écoute parler. Il me demande où j'habite, je réponds assez froidement, restant de marbre. Je n'ose pas m'ouvrir plus. J'ai trop de choses qui se bousculent dans ma tête même si je ne montre rien.

Los Feliz.

La route se deroule sans encombre. Il me demande s'il doit prévenir quelqu'un, je ne comprends pas. Il pense que je vie avec quelqu'un ? Je sors de la voiture.

Non personne, je vie seule.

Il commente ma villa. Je ne dis rien. Il avait raison, j'avais de quoi m'occuper. Mais il n'avait pas à m'envier, je ne le connais pas plus que ça mais ça a des avantages et des inconvénients d'habiter ce genre de demeure. Les gens qui veulent faire amis amis avec toi quand tu as de l'argent. Mais avec moi ça ne me prends pas, je garde mes distances. Nous entrons dans la villa. Je lui montre où se trouve la cuisine, le salon avec télé, fauteuil qu'il pouvait régler comme il voulait pour son confort.  Je l'invite à s'installer écoutant ce qu'il me disait. Il me demande quand est-ce que j'ai été mordue. Je soupir, il fallait que je lui explique les circonstances.

C'était il y a 3 jours. J'ai eu la totale pour la Saint Valentin. J'ai vu mon copain au lit avec une autre et après mon travail j'ai été suivi par un fan qui m'a fait des avances. Je l'ai repoussé et en échange j'ai été mordu. Et j'ai effectivement eu 3 jours de fièvre derrière. Voilà toute l'histoire.

Il ne faut pas que je me laisse submergée hein... Facile à dire. Si j'ai besoin d'aide il sera là. Je n'aime pas compter sur les autres et je ne suis pas prête à faire confiance aussi vite à un inconnu.

Merci mais je n'ai pas besoin d'aide.

Mensonge, balivernes. Mais pouvais-je décemment m'ouvrir a lui ? Non. Après tout je ne sais pas qui il est. Je lui demande s'il a un régime alimentaire particulier pour pouvoir mettre à chauffer à manger. En fonction de sa réponse, je mets un plat au four.  Il y en a pour 30 minute. Je vois mon état dans un miroir. Je suis pleine de terre et toujours vécue d'un simple tee-shirt. J'avais presque oublié. Il faut que je prenne une douche, je ne peux pas rester comme ça.

Ça chauffe, il y en a pour 30 minutes. Faites comme chez vous je vais a la douche, je ne serais pas longue. Je vais également mettre votre tee-shirt a laver.

Je le quitte pour aller à ma chambre. La salle de bain est collée à celle-ci. Je prends ma tenue pour la nuit. Je me douche rapidement, me l'avant les cheveux. Je sors. Ça fait du bien d'être toute propre. Je sors et je m'habille de ma nuisette rouge arrivant à mi-cuisse avec de la dentelle et un petit décolleté ainsi qu'un peignoir en soie noire. J'attache mes longs cheveux en chignon. Je reste pieds nus. Je reviens vers Lisandro. Je me sentais mieux maintenant que j'étais un peu plus habillée. Je mets la table, je sors de plat du four et je sers les deux assiettes. Je sers aussi deux verres lui demandant ce qu'il voulait comme boisson, lui donnant celle qu'il voulait.

C'est prêt vous pouvez venir manger.

J'affiche un petit sourire essayant de me montrer un peu moins froide. Je ne pouvais pas faire mieux pour le moment. J'essayais, cetait déjà un bon début.
 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:19, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Elle habitait donc à Loz Feliz. Je connaissais plutôt bien le coin, étant donné que mes parents y habitaient. Je continuais de conduire, apprenant qu'elle vivait seule et que donc, cette villa lui appartenait totalement. Je me demande quel métier elle pouvait faire pour se payer un tel logement. Actrice? Mannequin? Peut-être même une sportive ou une femme d'affaires! Après, j'ai surtout pensé à actrice ou mannequin, car il fallait avouer qu'elle avait un charisme indéniable, accompagné d'un certain charme qui lui sied bien. Elle me fait alors entrer, m'installant sur un fauteuil plus que confortable. Je l'écoute attentivement, comprenant qu'elle n'a pas eu des jours faciles. Trompée puis transformée en lycane, ce n'était pas simple. Qui sait, peut-être que mon ex a fait pareil dans mon dos sans que je ne le sache. Je ne préfère pas y penser, me concentrant pleinement sur Keira et son magnifique visage, faisant mon possible pour ne pas regarder le reste de son corps.

-Et le fan devait être un lycan... il a fait ça en guise de possession, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Il a juste été bête et impulsif.

Ça m'énervait, ces gens inconscients. Ils ne savent pas les conséquences d'un tel acte. Soudainement, elle venait de prononcer un mot qui raisonna dans ma tête. Fan? Ça veut dire que j'aurais une célébrité en face de moi? Elle devait être sacrément connue pour se payer un tel palace. Bon, soit, je lui dis que je la connais pas et elle le prendra peut-être mal, soit, je n'entre pas dans le sujet. Hm, bon, le mieux, c'est d'être franc et de tout lui avouer.

-Tu es sûre? Honnêtement, j'ai des doutes concernant ta phrase. Tu peux me dire si tu n'as pas confiance tu sais. Et si tu as peur concernant un potentiel potin que je peux rapporter aux paparazzis, soit sans crainte... je ne sais même pas qui tu es.

Au moins, c'était dit. Je lui dis ensuite que je n'avais pas de régimes alimentaires particuliers, mis à part qu'un peu de viande me ferait pas de mal vu que je suis un lycan. Elle prépare alors un plat dans sa cuisine et après avoir mis le tout au four, elle revint me voir, me disant que je pouvais faire comme chez moi et qu'il y en aurait pour 30 minutes. Keira me dit aussi qu'elle allait mettre mon T-shirt à laver, ce qui me fit sourire. Elle était attentionnée et ça me plaisait. Je me lève alors, observant la pièce et lui répondant.

-Je vais rester dans cette pièce je pense, si je partais en exploration, je pense qu'au lever du soleil, je n'aurais pas fini.

Je me permettais de plaisanter un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Je regardais mon téléphone, avant de faire le tour de la pièce. Tout était luxueux et parfaitement décoré, le rouge allait à ravir! C'était une femme de goût, vraiment ,et je me perdais dans mes pensées avant que la réalité vienne frapper à ma porte. Sa nuisette rouge en dentelle, avec des courbes encore plus dessinées qu'auparavant et un décolleté que je peinais à ne pas regarder. Je crois que c'est encore pire que lorsqu'elle avait mis mon T-shirt. Je bégaye alors, rougissant légèrement avant de me ressaisir.

-Je ... oui, j'arrive! Et tu peux me tutoyer si tu veux, ça ne me dérange pas tu sais.

Je m'installe alors avec elle, lui demandant poliment un verre d'eau. Son plat était bien cuisiné, ça sentait très bon et je n'avais qu'une envie, c'était de tout engloutir, mais il fallait quand même faire preuve d'un minimum de tenue. Je me mets alors à manger, non sans lui souhaiter un bon appétit. Buvant alors une gorgée d'eau, je continue la discussion avec elle.

-C'est vraiment gentil de m'avoir préparé un repas. Tu n'étais pas obligée. Merci beaucoup.

J'avais encore ma veste sur moi, ne pouvant pas me dévêtir. C'est la première fois que je mangeais avec une célébrité, je ne savais pas trop comment me comporter, puis je me dis que c'est une personne comme une autre, qu'il n'y a pas de comportement différent à avoir. Je continue alors de lui adresser la parole, désirant faire connaissance.

-Tu travailles dans quel domaine? La chanson? Le cinéma? Le théâtre? Ou un autre domaine? Je suis assez curieux, j'espère que ça ne pose pas trop de souci. En tout cas, tout ce que tu as dit restera secret, je peux te le garantir.

Peut-être qu'avec ce genre de promesses, elle sera plus enclin à s'ouvrir. Mon but était de ne pas lui faire peur et de faire en sorte qu'elle me fasse confiance pour que je puisse la guider dans sa nouvelle vie en tant que lycane, afin qu'elle ne mette aucune vie en danger, la sienne inclue.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Je lui parle du soir où je me suis fait mordre et Lisandro me répond que le lycan qui avait faut cela l'avait fait en guise de possession. Ah oui quand même. Eh bien il a dû être bien déçu ! Parce que non effectivement ça ne marche pas ainsi. Je froncé légèrement les sourcils.

C'est raté pour lui, je n'appartiens à personne !

La discussion suit son court et il avait bien lu en moi. Je lui avais dit que je n'avais pas besoin d'aide et il exprime le fait qu'il a des doutes là-dessus. Je détourne le regard. Cela en dit long. Si je n'ai pas confiance... Comment il veut que j'ai confiance ? Après ce qui m'est tombé dessus ces derniers jours, je ne vais pas faire confiance au premier inconnu qui passe par là... Bref j'avais préféré ignorer ce qu'il avait dit. Il ne me connaissait pas. Je hausse les épaules. Je m'en fiche un peu. À présent je m'éclipse pour aller à la douche. Rien de tel pour se détendre. En attendant il resterait dans le salon préférant éviter de partir en exploration. J'esquissai un petit sourire que je fis vite disparaître espérant qu'il ne l'ai pas vu.preferant garder mon air froid. C'était une façon de me protéger. Bref je pars à la douche et je reviens. Effectivement il n'a pas bougé.. Je suis rassurée d'une certaine façon mais je préfère ne pas m'ouvrir, je ne veux plus être déçue. Bref je l'invite à passer à table. Je l'entends begayer pour la première fois. Je le regarder avec une expression d'incompréhension.

Bah... Il t'arrive quoi ? Pourquoi tu bégaye ?

Nous nous asseyons en face l'un de l'autre. Cette situation me mettait un peu mal à l'aise. J'étais en tête à tête avec un jeune homme... Plutôt charmant et... Torse nu. Je reste ma plus calme possible. Il me remercie pour le repas. Je rougis. Cette situation m'embarrasse de plus en plus.

Je... De rien.

Je détourne le regard sur le côté, évitant de croiser le siens. Voilà maintenant c'est moi qui bégaye. Je continue de manger tant bien que mal, évitant son regard. Un silence règne, on entend juste le bruit des couverts. Il finit par rompre le silence et par me poser quelques questions. Ça va les questions étaient pour moi facile à répondre et ne me mettaient pas mal à l'aise. Il me fait une promesse. Je connais les promesses que l'on ne tient pas... Mais bon, voyant les questions, même si ça sortait de chez moi, il n'y aurait aucun souci. Je réponds quand même timidement.

Je... Je suis chanteuse, danseuse, comédienne, actrice. Je fais un peu de tout. Et... Et toi ?

Je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Pourquoi je stresse pour si peu. Parce que je le sens se rapprocher de ma vie privée et que j'ai peur ? Non non non je n'ai pas peur il faut que j'arrête de penser à ça. J'avais rebondi en lui retournant la question. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais cela me laisserait un peu de répit.

 



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:20, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Keira avait du caractère, ça se sentait! Bien sûr qu'elle n'allait pas accepter de se faire posséder par le premier lycan venu, mais ça ressemblait davantage à un acte désespéré qu'une réelle envie de posséder la personne. Je sentais que la jeune lycane était une personne avec un fort caractère, devant supporter beaucoup de choses au quotidien, dont son travail et ses fans. Néanmoins, je sentais qu'elle avait besoin d'aide, mais qu'elle ne voulait pas le dire. Elle ne préfère pas répondre à mes dires, ce qui en soit était aussi une réponse. J'avais attendu le salon, le temps qu'elle se lave et qu'elle se rhabille, avant de la revoir dans cette tenue qui lui sied si bien mais qui a su me faire perdre mon sang-froid quelques instants. Bon sang, contrôles toi Lisandro, ce n'est pas quelques courbes qui vont avoir raison de toi quand même. Surtout que je me dois de rester méfiant, vu comment ça s'est terminé avec Phoebe, je n'allais plus autant m'emballer qu'avant, et je penserais avant tout à mes enfants. Je me râcle alors la gorge, me reprenant.

-Hmm, rien, rien, j'étais juste ... songeur.

Je la suivis alors à table et nous commençâmes à manger. Après quelques paroles brièvement échangées, un silence pesant s'installa, surtout qu'elle semblait rougir à son tour, sans vraiment que je comprenne pourquoi. Tout comme moi, elle bégayait, peut-être que c'était la situation qui l'intimidait, après tout, inviter un inconnu chez soi et manger avec lui, ce n'était pas anodin. Un nouveau silence s'installe, et nous mangeâmes notre repas. J'essayais de ne plus penser à ce que j'avais vu et pour être honnête, le repas était délicieux et particulièrement rassasiant. J'eus du mal à finir ma part, à croire qu'elle avait mis une grosse part de mon côté ou que sais-je, à moins que mon appétit ait diminué. J'apprends alors qu'elle est chanteuse, danseuse, comédienne et actrice. Et bien, ça c'est du CV de compétition! J'étais impressionné de tout ce qu'elle faisait et c'est avec un sourire non dissimulé que je réponds, servant le verre de Keira puis le mien.

-Je suis surveillant pénitencier. Je surveille les prisonniers et je les aide à se réinsérer dans la vie active

Généralement, je fais en sorte de les comprendre et de faire en sorte qu'ils ne reviennent jamais en prison, quitte à les faire rejoindre les Pawnees temporairement. Parfois, une simple écoute suffit à changer une personne et cela faisait un bien fou. Gardant mon sourire, je me lève ensuite, débarrassant les couverts. On m'avait invité à manger, la moindre des choses, c'était d'aider.

-Merci pour le repas ... Tu veux que je fasse la vaisselle? J'espère que ça ira pour cette nuit et avec la pleine lune encore là, je me dis que ... je pourrais peut-être veiller sur toi. Juste pour cette nuit. Ça serait dommage que tu te retransformes et que tu saccages ta villa.

Bien évidemment, je n'avais fait aucun sous-entendu, pour moi, il s'agissait simplement de dormir dans un coin et de faire attention à ce que ça ne dérapes pas. Je bâillais un peu, me rendant compte que j'étais sans doute trop fatigué pour conduire jusqu'à chez moi et le repas copieux n'avait pas arrangé la chose. J'espère juste qu'elle allait accepter la proposition, ou qu'au moins, elle pouvait me rassurer sur son état...


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Ouf, Lisandro avait saisi la perche que je lui avais tendu et cela m'arrangeait grandement. Je l'écoute attentivement tout en continuant de manger. Alors comme ça il est surveillant pénitencier. Je n'avais eu aucune idée sur ce qu'il pouvait exercer comme métier mais finalement sa réponse ne me surprenait pas plus que ça. Je trouvais que c'était un métier tout à fait respectable surtout s'il aide les prisonniers à se réinsérer dans la vie active. Même si vu les crimes que certains font, je ne suis pas sûr que tout le monde le mérite. De nouveau un silence. Nous finissons de manger, ça me faisait du bien de me remplir l'estomac. Je n'avais pas mangé depuis un moment moi non plus. J'avais servi une bonne part au jeune homme. En voyant son gabarit je m'étais dit qu'il devait avoir besoin de manger. Je ne suis pas spécialement petite pour une femme mais à côté de lui j'avais l'impression d'être minuscule. Il débarrassé son assiette mais je décide de prendre la relève. J'ai un lave vaisselle, autant qu'il serve. Je mets les couverts et les assiettes dedans. Je le mettrai en marche plus tard quand il sera un peu plus rempli. À présent il se demandait si le reste de la soirée allait bien se passer pour moi, il propose même de veiller sur moi. C'est adorable mais je ne peux pas accepter son aide ou plutôt je ne veux pas. Et puis je n'ai pas besoin d'aide.

Je... Je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi, je ne suis plus une enfant.

Je réponds assez froidement. Ma carapace encore et toujours. En réalité la fin de cette nuit me faisait un peu peur. Même les jours à venir... Je peux me retransformer n'importe quand ? Je ne le montre pas mais ça m'inquiète. Pour changer de sujet je lui propose une boisson chaude. Je lui sors celle qu'il préfère. Pour ma part je prends un thé aux fruits rouges. Je l'invité à s'installer sur le canapé. Je ramène les boissons chaudes que je pose sur la table basse. Je commence à boire la mienne. Je repose la tasse, je me sens fatiguée. Il était tard en même temps. Je sens ma vue de brouiller. Mes yeux se ferment et je m'endors très rapidement.  Ma tête bascule sur les genoux du jeune homme. Je dors déjà bien, je me sens bien. Un peu plus tard, je commence à rêver mais mon rêve commence à prendre une tournure que je n'aime pas. Je revois la morsure, je me vois en louve, incontrôlable et je blesse des personnes, il y a du sang. J'ai peur. Mes mains se crispe sur le pantalon de Lisandro. Des petits gémissement sortent de ma bouche, ils sont le signe d'un très mauvais rêve.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:22, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Le repas s'était bien déroulé et je m'étais proposé de faire la vaisselle. Quand on me montra le lave-vaisselle, je me sentis un peu bête, me disant que c'était bien plus facile de faire ça avec une machine qu'à la main. Je l'écoute donc et la laisse alors mettre les couverts et mon assiette dans la machine, me prenant de court. Moi qui voulait l'aider, c'est raté, mais tant pis. La réaction de Keira quand je propose de veiller sur elle était assez comique, on croirait vraiment voir l'une de mes petites sœurs qui refuse d'aller se coucher. Sa voix cependant était un peu froide, elle qui commençait justement à s'ouvrir un peu tout à l'heure. J'avais l'impression qu'elle se braquait facilement, alors que c'était la dernière chose que je voulais.

-C'est comme tu veux mais ... je m'inquiète juste pour toi, ce n'est pas facile de gérer ses premières transformations seul. Je sais de quoi je parle... et je n'ai pas envie que ça t'arrive

Heureusement que ma mère avait été là pour moi, mais surtout, j'avais guidé pas mal de lycans vers le droit chemin aussi et Keira semblait être une bonne personne, méfiante et froide, mais avec un bon fond. Elle change alors de sujet, proposant une boisson chaude. Je ne dirais pas non pour un thé et alors qu'elle prend un thé aux fruits rouges, je la copie, prenant le même, étant particulièrement friand de cette odeur fruitée. On passe quelques instants ensemble, avant qu'elle ne s'endorme totalement, tombant sur ma cuisse. Je fus assez gêné sur le coup mais je ne savais pas trop comment réagir. Me retirer? Rester tel quel? Elle était pourtant si paisible quand elle dort. Après mûre réflexion, je décide de rester sur le canapé, envoyant juste un message en disant que j'aurais un peu de retard pour récupérer les petits demain matin. Lentement, je décide de m'endormir aussi, afin de me reposer.

Soudainement, j'entends des murmures, des gémissements, avant de voir Keira s'agiter durant son sommeil. Elle était en train de rêver, et ce n'était sûrement pas un doux rêve. Ses émotions devenaient de plus en plus instables, et il fallait calmer le jeu au plus vite. Sans réfléchir, je prends une de ses mains, la serrant légèrement et je lui caresse les cheveux, comme pourrait le faire un grand frère ou un père à son enfant, parlant d'une voix douce.

-Ça va aller Keira, je suis là. Calmes toi, tout va bien se passer. Il ne t'arrivera rien, je te le promets.

Je continue de passer ma main dans ses cheveux, tout en lui serrant sa main avec celle qui me restait. Dans ces moments, il lui fallait une présence rassurante, et ce soir, il n'y avait que moi. Si jamais elle devait se retransformer, avec la fatigue actuelle, pas sûr que ça soit la même partie de plaisir que lors des événements en forêt, surtout dans un environnement bien plus meublé.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Un cauchemar... Et pas des moindre. Impossible de dormir paisiblement. Je m'agite dans mon sommeil. Je sens une main serrer la mienne. Je la rapproche de mon visage cherchant du réconfort. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon cauchemar empire. J'ai peur d'être une lycane, j'ai peur de ne pas me contrôler. Je blesses des gens, je tues des gens. Rêve ? Réalité ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je tremble. Je sers sa main un peu plus fort dans la mienne. Cette fois-ci je m'attaque à quelqu'un. Qui est-ce ? Du sang... Cette silhouette... allongée par terre... Ma mère ?! Des griffures... Des marques de crocs acérés ? Elle est... Morte... C'est moi qui ai fait ça ? Non... Ce n'est pas possible... Non je ne veux pas, je ne peux pas je... Ahhhhh !

Ahhhhh !

Je me réveille en sursaut. Je me redresse d'un coup. Ma respiration est saccadée. Une larme coule le long de ma joue. Je sers la main de Lisandro très fort dans la mienne. Je tente de me calmer. C'était un rêve ? Il paraissait pourtant si réel. Je suis perdue entre le rêve et la réalité. Je me sens bizarre. Je regarde Lisandro, je le supplie du regard. Mes yeux prennent une teinte or. Non pitié... Pas encore. Je lâche sa main.

non... Pas encore... pitié...


Je me lève, me précipitant à l'extérieur. Dans ma course folle, je retire mon peignoir de soie. Je sais ce qui m'attend... J'arrive dans mon jardin, il faut que j'essaye de me déshabiller le plus vite possible. Il fait nuit, c'est mon jardin privé, personne ne peut ma voir. J'essaye de m'enfoncer le plus possible au fond de mon jardin. Je sème ma nuisette et mes sous-vêtements (soutien-gorge et string) en chemin. Je tombe sur les genoux. Mes os craquent, je me mords la lèvre pour me retenir d'hurler mais la douleur est insupportable. C'est long... Terriblement long. Je me transforme. Je suis de nouveau la louve au pelage blanc. J'ai tellement honte... Honte de mon apparence. C'est beau un loup, je n'ai rien contre les lycans mais ce changement de vie me fait peur et je ne veux pas que l'on me voit ainsi. Je me cache derrière un buisson... J'espère de tout coeur que Lisandro ne m'aura pas suivi... Je ne veux pas que l'on me voit ainsi...Je suis couchée... Le regard triste attendant juste que mon calvaire passe...

 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:23, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Malgré mes efforts, je sentais Keira s'agiter de plus en plus dans son sommeil, ce n'était vraiment pas bon signe, à ce rythme, elle risquait de se transformer et de faire des dégâts. J'avais beau continuer de la rassurer, ça ne suffit pas et le cri qu'elle pousse au moment de se réveiller me glace légèrement le sang. C'était celui d'une femme qui était tétanisée par la peur et l'angoisse. Elle tenait ma main, et elle tentait de se calmer comme elle le pouvait, mais il était trop tard, la teinte or de ses yeux et les bruits de craquement d'os montrait qu'elle était en train de se transformer et qu'il était trop tard. Son regard était si triste, il criait à l'aide. Elle lâcha ensuite ma main, mais j'avais vu sa larme sur sa joue. Tout cela me brisait le cœur, alors qu'elle commençait à se déshabiller. Les vêtements commençaient à s'éparpiller alors que je continuer d'entendre ces bruits de craquement. Je me décidais de la suivre, sentant son odeur.

Ce n'était pas difficile pour moi de la trouver, je voyais cette fourrure blanche dépasser du buisson où elle était. Mon odorat était encore au point, et lentement, je m'approchais de Keira, jusqu'à regarder la louve qu'elle était devenue. Elle n'a jamais demandé à être comme ça, mais la moindre des choses que je pouvais faire, c'était de la rassurer.

-Keira ... je comprends que ça puisse être dur. Tu n'as pas choisi ça mais maintenant, il va falloir apprendre à vivre avec. Ce n'est pas simple, mais seule, ça sera encore plus compliqué. Tout ce que je veux, c'est t'aider. Tu vas être fatiguée à te transformer plusieurs fois dans la nuit, surtout quand tu es dans tes premières transformations.

Je caresse doucement sa fourrure, continuant de parler avec sagesse. Elle souffrait, ça se ressentait, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était subir, mais à l'avenir, elle verra qu'il y a aussi des avantages à être un lycan, elle ne les a juste pas encore découvert. Je pars ensuite lui chercher ses vêtements, y compris ses sous-vêtements. N'y attachant pas de réel intérêt, ou plutôt, faisant plutôt en sorte de ne pas y penser, je lui dépose le tout vers le buisson, l'avertissant.

-Il y a de grandes chances que tu tombes de fatigue quand tu redeviendras humaine. Si dans cinq minutes, tu n'es pas sortie, je viendrais te chercher. On reparlera de tout ça quand tu seras reposée et calmée. Tu as vécu beaucoup de choses ce soir, demain sera une meilleure journée.

Je garde mon sourire franc, restant non loin du buisson afin d'entendre si elle se retransformait ou non. Je voulais lui laisser un minimum d'intimité, la situation était déjà assez compliquée pour elle, inutile de rajouter le problème de la pudeur, quand bien même j'avais déjà vu pas mal de choses.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Je suis la cachée derrière un buisson espérant qu'il ne me retrouve pas. Malheureusement ce n'est pas une forêt, il n'y a pas assez d'arbres, de feuillage pour être tranquillement camouflée. J'entends le bruit de ses pas, ça raisonne fort dans mes oreilles... J'ai l'ouïe plus fine qu'avant et je le sens se rapprocher, je sentais son odeur, ça aussi c'est parce que je suis une lycane ? Je ferme les yeux comme si cela allait faire qu'il ne me trouverait pas, comme si cela me rendrait invisible. Cependant c'était un échec, il était face à moi, face à la louve que je suis devenue. Je n'ose plus bouger, mon regard est implorant mais... A quoi bon... Cela ne sert plus à rien. Il me parle et je l'écoute. Il avait raison, il fallait que j'apprenne à vivre avec. Je n'avais pas le choix. Peut-être devrais-je accepter son aide finalement ? Il faut que je me rende à l'évidence. Seule je n'y arriverai pas. De toute façon, vu dans quel état il m'avait déjà vu était-ce vraiment utile d'essayer de jouer encore la fille forte, de jouer les durs ? Cette épreuve de la vie était trop difficile à surmonter seule pour moi. Il carresse doucement ma fourrure, je frissonne à son contact. Il me ramène mes vêtements. J'espérais qu'il disait faux et que je n'allais pas tomber de fatigue. Demain sera une journée meilleure ? Je l'espère parce que celle-ci me semble interminable. Il s'éloigna un peu, je reprends mon apparence humaine. Je sens mes forces m'abandonner. J'arrive à remettre mon bas mais je n'arriverai pas à me rhabiller entièrement. Je remets mon peignoir de soie le refermant comme je peux mais qui n'arrive pas à cacher la totalité de mon corps. Je me sens épuisée. Je me lève prenant le reste des affaires, je rejoins tant bien que mal Lisandro. Oh non je ne vais pas tenir.

Lisandro... Je...

Je me sens si faible, j'ai des vertiges. Mon corps me lâche, je tombe à demi consciente. Je me sens si vulnerable, je n'ai plus la force de rien. J'ai cette petite larme qui coule le long de ma joue.

Je... Pardon pour tout... Je t'en... Supplie... Ne m'abandonne pas...

Dis-je d'une voix faiblarde. Pour que j'en arrive au stade où je supplie une personne que je connais depuis très peu de temps, c'est vraiment que ça ne va pas.


 




Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:25, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Je sentais la crainte et la peur omniprésente de Keira, c'était quasiment palpable. Elle ne pouvait plus vraiment se cacher, il était désormais clair qu'elle avait besoin d'un minimum d'aide et de soutien. Je me montrais doux, et le ton moralisateur n'était pas du tout prévu, après tout, elle n'avait rien fait de mal, hormis d'être elle-même. J'entends un bruit de craquements d'os, elle était en train de revenir à elle-même. Je me doutais qu'elle n'avait plus de force pour tenir cette nuit. Je la vois marcher, sortir de son buisson d'un pas lent. Elle ne s'était pas totalement habillée, ça se voyait clairement. Je voyais ses pas incertain et comprenant qu'elle allait tomber, je me dépêche, me ruant alors vers elle pour  qu'elle ne se fasse pas mal. Je la tenais dans mes bras, sa voix était si faible, mais je comprenais ce qu'elle voulait me dire.  La lycane était désolée pour tout, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça. Il n'y avait aucune raison de s'excuser, la scène était particulièrement touchante et triste quand on y pense. Je lui essuie la larme de sa joue, parlant d'une voix tendre.

-Reposes-toi Keira... Je suis là. Je vais t'allonger sur le canapé.

Je la porte alors, son corps était chaud, mais elle était à peine vêtue de son peignoir et de sa culotte. N'y prêtant aucune attention, je la porte sans difficulté jusqu'au canapé mais au moment de la déposer, je commence à perdre l'équilibre. Elle était exténuée, je sais même pas si elle dormait déjà ou si elle était consciente de ce qu'il se passait. Je m'asseyais alors sur le canapé avec elle dans mes bras, incapable de faire quoique ce soit de plus. Lentement, je me sentais partir, et j'avais à peine eu le temps de me reculer pour que Keira puisse être confortablement installée, sa tête sur mes jambes lui servant d'oreiller et ma veste enlevée pour qu'elle soit un minimum couverte. Ma tête était lourde et à peine ai-je eu le temps de fermer les yeux que je sombrais dans les bras de Morphée. Je murmure quelques petits mots, qu'elle pouvait à peine entendre.

-Bonne nuit ... n'ais pas peur ...

Ensuite, je ne me souviens de plus rien, mon esprit m'ayant totalement abandonné pour se reposer. J'ignorais combien de temps j'allais dormir, mais heureusement que demain, c'était un jour de repos, sinon cela aurait été très compliqué pour moi d'assumer une journée de travail.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Alors que mes forces m'abandonnent et que je suis en train de tomber, Lisandro me rattrape. Je ne le repousse pas, je ne bouge pas. Je me laisse porter, je m'apaise peu à peu. Alors qu'il essaye de me rassurer, je le regarde dans les yeux avant de baisser la tête et de fermer les yeux. Je savais que j'étais entre de bonnes mains. Je le vois perdre l'équilibre. Il me dépose et il finit par s'endormir. Il me souhaite une bonne nuit et me dit de ne pas avoir peur... J'étais vraiment rassurée finalement qu'il soit là. S'il était une mauvaise personne, il aurait pu profiter de ma vulnérabilité à plusieurs reprises mais il n'avait rien fait de cela. Je m'endors doucement, je suis calme et sereine et cette fois-ci, aucun mauvais rêve ne vient perturber mon repos. Je dors plusieurs heures et je suis réveillée par ce qui semble être un téléphone. Un vibreur ? J'ouvre les yeux doucement. Je ne suis pas dans mon lit'... Je suis dans les bras de Lisandro ? Sa veste me couvre. Les souvenirs de la veille me reviennent. Il avait été sincère du début à la fin, il n'avait voulu que mon bien. Je regarde autour de moi, mon téléphone ne cesse de vibrer. Je regarde l'heure... Midi ?! J'avais rendez-vous à 10h... J'étais très en retard et ça ne m'arrivait jamais. Je me précipite pour récupérer mon téléphone, essayant de ne pas réveiller Lisandro.  Je décroche. Il me fallait une excuse plausible.

Bah alors Keira ? Il t'arrive quoi ? Ça ne va pas ? Ta fièvre est revenue ?
Pardon... J'ai été malade cette nuit mais je me prépare et j'arrive.

Je vais à ma chambre en quatrième vitesse. Je prends une douche très rapide, je ressors. Je suis vêtue d'un jogging et d'un débardeur noir. Je suis prête à partir mais je ne peux pas laisser Lisandro dormir comme ça chez moi. Je vais le réveiller délicatement. Je suis accroupie et je le secoue doucement.

Je suis désolée je vais devoir te mettre à la porte, je dois aller travailler et je suis déjà en retard.

Je lui rend son tee-shirt propre et sa veste. J'avais glissé discrètement dans une des poches un billet vip avec accès à ma loge pour un de mes concerts ainsi qu'un papier avec mon numéro de téléphone dessus. Nous sortons tous les deux de chez moi. Je le laisse retourner à sa vie tranquille. Et moi je pars pour ma répétition de danse.

 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Première transformation (suite du RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: