En réponse au Héritier, je vous présente ce bulletin de nouvelle! ft. Destiné et Dracula
Les mains jointes devant son costume, le Démon ajustait son déguisement devant la caméra encore close. Le message qu’il voulait envoyer était simple, semer la discorde dans cette ville, faire douter des réels ennemis et coupable, amener le chaos tout en protégeant les siens. Le fursuit de loup portait un costume des plus classe, avec une cravate avec des dessins de lune. Son visage était dissimulé et un modificateur de voix brouillerait la façon de l’identifier. Replaçant le costume et la tête adéquatement, il échappait alors un petit rire en observant ses Démons,
-Je pourrais presque en hurler à la lune!
Il était prêt à instaurer le doute chez les citoyens de Los Angeles et c’est ainsi que démarrait la vidéo, qui serait partagée sur tous les écrans de la ville à cet instant. Joignant ses pattes ensemble, il soufflait alors d’un ton fier et digne,
-Bonjour à vous, citoyen de Los Angeles, je suis Destiné, votre justicier pucé. Dans un désir de rétablir la vérité, je vous offre à vous, citoyen de Los Angeles, c’est quelques informations en primeur.
Des images du bâtiment de l’Ordre devenaient visibles, des images de membre de la milice frappant sur une personne au sol, alors qu’il reprenait la parole,
-Parlons de domination, vous n’êtes pas sans savoir que notre gouvernement se joue de nous. Nous, les lycans, sommes constamment victime de représailles et d’injustice. Le racisme apporte un traitement différent pour nos membres à l’égard de la loi et nous sommes souvent injustement accusés. Des messages de paix sont véhiculés, mais avons-nous déjà oublié ce projet hybride, qui a amené son lot de mort chez les membres de notre race?
La scène coupait alors, pour dévoiler un costume cravate des plus impeccable. C’était la même voix, toujours brouillée, mais il était désormais possible d’observer un masque de vampire connu chez les enfants, le comte Dracula. Souriant sous le masque, Jared entamait ces mots dignes des films de Hoteltransylvanie, avec un accent digne d’une parodie,
-BlehBlehBleh… Je suis le comte Dracula et en collaboration avec mon ami Destiné, je vous offre quelques mots. Quoi de mieux que d’utiliser l’un de mes enfants pour faire croire à un semblant de justice. Éliminer l’esclavage, et puis quoi encore? C’est une belle tentative pour nous faire oublier les inégalités, que vous, pauvre citoyen de Los Angeles êtes victime au quotidien. Les fossés de l’équité entre les classes sociales s’agrandissent au gré des années, l’Ordre en association avec le gouvernement ne vous concerte pas. Ils ne vous demandent pas, ce que VOUS désirez réellement dans votre cœur.
Un petit moment de silence s’installait, avant que le comte retrouve la parole,
-Je vous pris, de ne pas oublier qui est notre ennemi.
Les ordres avaient été donnés. Un autre moyen de faire le foutoir, mais cette fois ? Sans se salir les mains. Que demander de plus ? Jared avait été clair dans ses désirs. Bon, en ce qui concernait la mise en scène de cette représentation burlesque, c’était pas ton problème. Sa demande était simple, il te demandait juste de pirater toutes les chaînes de télé afin de retranscrire cette mise en scène. Oh... Cela n’allait pas être bien complexe, avec un peu de doigté et de patience... L’on pouvait faire des miracles. Te plaçant au sein de la Confrérie, tu avais usé d’un mécanisme particulier pour crypter ton IP et celle de la connexion internet que tu utilisais. Il fallait être prudent et ne rien laisser passer. Les VPN pouvaient être sûrs, mais il y avait forcément une petite faille qui pouvait faire remonter... De ce fait ? Tu en avais créé plusieurs toi-même en prenant en considération chaque ligne de code, t’assurant ainsi que rien ne soit traçable. Branchant tes écrans, tu t’installais à ton bureau et tu commençais à pianoter devant ton pc.
Après trois petits cafés et deux bonnes heures de codage, tu parvenais à faire ce que tu désirais. Certes, il n’était pas difficile de braver les sécurités de chaîne de télé, mais de le faire pour chacune d’entre elles ? Cela prenait du temps assurément. La date choisie, l’heure également... Continuant ton petit pianotage tranquillement, tu lançais finalement le code en question. Plusieurs fenêtres s’ouvrant alors que tu voyais les fameux téléchargements. T’affalant sur ton fauteuil, tu appuyais sur un autre bouton afin de lancer une petite musique au sein de la Confrérie. Cette musique était le signal que tu avais bien accompli ta tâche et que tu pouvais désormais te la couler douce. Un message codé fut envoyé à Sahaquiel et Jared afin qu’ils puissent être prévenus depuis leur domicile, toujours dans la discrétion et la sécurité. Tu avais fait en sorte de les équiper d’une montre connectée pour la communication. La fameuse montre qui avait été protégée le jour de l’arrestation de Jared d’ailleurs... Cela servait d’avoir une crack en informatique au sein de la Confrérie nan ?
Gloussant d’amusement, tu envoyais finalement un message à Adrian. Ou plutôt un gif, il s’agissait d’un gros chat en train de faire un pouce en l’air comme pour dire que le travail avait aussi été accompli. Tu ne savais pas s’il était dans les locaux, mais... une petite taquinerie ne faisait pas de mal. T’étirant, tu sortais finalement de ton bureau, mettant en place ta sécurité habituelle, tu allais jusqu’à la salle où se trouvait café. Passant à côté de l’une des démones, tu pouffais de rire.
« J'aurais adoré voir leur tête... »
Murmurais-tu simplement tandis que tu te servais une autre dose nécessaire de café. Pour le coup, tu avais fait le nécessaire pour ne laisser aucune trace et dans l’heure qui suivra... Toutes les chaînes californiennes ainsi que les habitants possédant une télévision, ordinateur ou tablette auront le droit de voir ce magnifique programme proposé par la Confrérie... C’était donc au tour du reste des membres de faire leur job. Le tien avait été effectué, les doigts dans le nez.
J’adorais jouer les comédies, sous toutes ses formes. Habituée des arrières scènes, j’avais déjà joué un tas de rôle, de la prostituée basique à la fille badass qui cambriolait des voitures mais alors la première épouse d’un démon, ça, j’avais encore jamais fait. Et ça allait être le rôle de ma vie ! Jared nous avait tous briefé sur ce qu’il attendait de nous. Sao et moi, on jouait les femmes de Seth, enfin non, pas de Seth, du chef de la confrérie. On allait apparaître à son bras déguisées. Pas de soucis. J’allais être la meilleure épouse qu’un démon ait put avoir. Et pourquoi on faisait ça ? Pour présenter ce que les Sanguinaires avaient fait ou du moins allaient faire, à savoir, un massacre. Est-ce que ça me faisait quelque chose tout ces gens qui allaient mourir ? Bah, à vrai dire… Pas vraiment. Je les connaissais pas de toutes façons. Je pensais, bien sûr, à ce que m’avait dit Adelaïde sur Papa et tout le reste mais… Je sais pas… De toutes façons ils allaient bien mourir un jour ces gens alors maintenant ou demain, qu’est-ce que ça changeait en fait ? Pour moi, pas grand-chose.
- Prêts pour l’enregistrement ? M’exclamai-je en arrivant costumée et perruquée dans la salle prévue pour.
Une salle toute blanche, loin du Donjon, histoire qu’on soit à l’abri. M’étirant, je bus une poche de sang avant de souffler observant mon « mari » et sa seconde « épouse » avec un sourire ravi.
- Z’êtes trop sexy les mecs. Ricanai-je en descendant le masque sur mon visage.
Trois. Deux. Un. Action. C’était parti. La caméra s’alluma et Sao, Seth et moi apparurent tous masqués à l’écran. Mes deux mains sur l’épaule de mon « mari », les courbes de mon corps mises en valeur – bien plus que mon visage vu le masque que j’avais choisi – j’émis un rire niais, transformé par le modificateur de voix. Moi, je serais l’épouse pouf niaise ! Voilà, c’était décidé !
- Salut tout le monde ! Moi c’est Isabella ! Enfin vous pouvez m’appeler Bella !
Laissant Saori et Seth donner leur nom de scène, je repris alors.
- On est ici pour vous présenter un bulletin spécial ! Et c’est pas la météo même s’il va faire suuuuper chaud dans vos salons ! Continuai-je en lâchant Seth pour me pencher vers la caméra, mettant en avant mon décolleté profond avant de reprendre ma place, replaçant le bras de Seth sur ma taille presque de force. Chéri tu dis ce qu’il va se passer ? M’exclamai-je de manière enjouée, sautillant sur place.
Laissant Seth expliquer que les images qu’ils allaient avoir l’honneur de voir étaient réelles et s’était déroulées à Florence, en banlieue de Los Angeles, je fronçai les sourcils dès lors qu’il eut terminé. Quittant ses bras, j’attrapai Saori pour la mettre face à la caméra.
- Non mais sérieusement en plus ! Vous avez cru que cette poufiasse d’Elizabeth Blackthorn était nous ? Bon à la limite, Rosalie lui ressemble de dos. Vas-y tourne toi Rosalie et montre leur tes jolies fesses. Retournant Saori « de force » je lui administrai une « fessée » retenue, pleine d’entrain. Mais à part ça… Vous avez tous fumé ! Le chef de la Confrérie a bien une femme, et même deux, mais c’était pas eeeelle ! Alors c’est pour ça qu’on fait ça ! Repris-je en retournant près de Seth. On est pote avec les vampires mais maintenant, à chaque fois que vous vous foirerez de chef en arrêtant des gens plus moches que nous, on s’amusera un petit peu ! Hein chéri d’amour à la crème démoniaque ? Ricanai-je en levant une jambe, mes deux mains de nouveau sur l’épaule de Seth. Tu leur confirme, dis ?
L’ambiance changea soudainement alors que le fond blanc devenait rouge et noir. Nous redressant tous, dans des postures bien plus sérieuses voire effrayantes, je croisai les bras face à la caméra alors que Seth confirmait mes dires.
- On espère que vous vous êtes bien amusé à regarder cette vidéo, parce que ce n’était pas la dernière. Repris-je à la suite du démon, beaucoup plus sérieusement. Vous avez voulu jouer avec la Confrérie et les Sanguinaires ? Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans notre jeu où seule une règle existe : si vous perdez, vous mourrez.
Seth et Sao purent ainsi clôturer le podcast, balançant leurs meilleures punchlines effrayantes et sérieuses s’ils le désiraient et la caméra s’éteignit. Soupirant et m’étirant alors que tout le matos était déjà en train d’être démonté, je virai mon masque en essuyant mon front.
- La vache, fais chaud sous cette connerie. M’enfin j’espère que ça rendra pas mal. J’aimerais bien que ma carrière d’actrice décolle moi, ricanai-je alors.
Bon ! Bah restait plus qu’à rentrer et bruler le costume hein. C’est dommage… Je l’aimais bien moi, ce costume…
Voilà ma première tâche dans la Confrérie. Me faire passer pour la seconde femme du chef. Je n’ai pas trop compris tout ce qu’il s’est passé pour en arriver là car je n’ai pas tout suivi non plus. J’ai pas mal de choses qui me préoccupent dans ma vie personnelle aussi alors je l’avoue, les problèmes du clan me sont un peu passés au-dessus de la tête.
Bref pour aujourd’hui, si j’ai bien tout compris on va faire une petite vidéo masquée pour foutre le bordel. Moi ça me va. En plus avec un déguisement je ne risque pas d’être reconnue par ma famille. Heureusement parce que je crois qu’ils me tueraient s’ils regardaient la vidéo et qu’ils voyaient que je participe à ça. Présenter des meurtres ne fait pas vraiment partie des valeurs des Park mais bon il faut bien que je participe à des trucs si je veux éviter d’être éjectée du groupe. J’ai besoin d’eux pour améliorer ma maîtrise des dons. Et puis de toute façon, je les connais pas moi les victimes. Si ça se trouve, parmi eux il y avait des tueurs, des violeurs, des pervers en tout genre et d’autres types pas fréquentables.
- Prête !
Vêtue de mon costume d’ange – c’est effrayant un ange et je veux troller –, d’une longue perruque blonde et d’un masque qui ne s’accorde pas du tout au reste de la tenue, je me tiens déjà prête pour le petit jeu de rôle.
- Normal d’être sexy pour le chef du clan et ses femmes !
Allez ça commence. Rose se met en position et...c’est une pose d’allumeuse ça, non ? Enfin bref de mon côté je pose une main sur le torse de Seth – j’arrive pas à croire que je fais un truc pareil, help – en me collant contre le démon, passant son bras autour de ma taille. Le plus dur maintenant n’est pas de jouer le rôle. C’est d’oublier dans quelle posture on est tous les trois. Je n’ai jamais fait un tel truc dans ma vie, pas même avec Finn !
- Et moi c’est Rosalie ! Rosa pour les intimes ! J’ai bien d’autres surnoms mais nous ne sommes pas assez proches pour que j’vous les révèle.
Rose reprend la parole après la présentation de tout le monde et explique ce qu’on va présenter. Je la regarde agir, étudiant un peu ses mimiques. Elle revient vers Seth en jouant le rôle de la pire pisseuse que le monde ait porté. Sérieusement même moi j’ai envie de la gifler là.
Seth prend la parole et explique alors ce qu’il s’est passé pendant que tout le monde croyait être en sécurité dans leurs logements. Les images qu’ils peuvent voir sont bien réelles. Toutes les scènes ont été faites par des professionnels si on peut dire. Je ricane un peu lorsque Seth a fini ses explications.
- Les pauvres, je les plaindrais presque.
Puis Rose reprend la parole avant de m’embarquer pour faire un tour sur moi-même. Montrer mes fesses ? Okay… Je relève un peu ma robe – déjà qu’elle n’est pas longue – et leur montre mes fesses cachées par le sous-vêtement.
- Et voilà !
Seigneur Satan, heureusement que le masque camoufle mon visage. Je suis morte de honte. Je relâche ma robe et me remets face à la caméra après avoir reçu la fessée de Rose en faisant comme si tout était normal.
- Vous n’êtes que des crétins ! Franchement...penser qu’on est Elizabeth… C’est un peu une insulte pour nous, n’est-ce pas Bella ?!
Je retourne auprès de mon « mari » et me colle à nouveau contre lui comme si je cherchais des câlins plus...comment dire...bref comme si j’avais envie de coucher là, maintenant, tout de suite devant la caméra. Comme si le massacre des Sanguinaires m’excitait.
À la fin de la vidéo, il est temps de clôturer tout ça. Je me remets droite devant la caméra dans une posture plus sérieuse. Après la phrase de clôture de Rose, je ris une nouvelle fois et prends la paroles à mon tour.
- Réfléchissez bien à vos actions à l’avenir. Vivre ou mourir, il faut choisir.
Oui bon, ça vient d’un film d’horreur mais cette réplique colle parfaitement avec le thème et ce que vient de dire Rose.
Seth conclut aussi et lorsque la caméra s’éteint, je retire mon masque en soufflant.
- Il fait chaud et ce n’est pas confortable. Par contre contrairement à toi, je ne veux pas de carrière d’actrice. C’était trop gênant, heureusement que personne ne saura que c’est moi.
Ouais. Heureusement. J’étais dans une tenue avec un décolleté bien visible. J’ai montré mes fesses devant une caméra. J’ai dû agir comme une femme en chaleur. C’est la honte. Je crois que j’en suis encore rouge de gêne. La consolation c’est que je vais pouvoir brûle le costume d’ange et tout ce qui va avec. Ils n’auront ni preuve, ni empreintes, ni rien.
Le bulletin de nouvelles par la Confrérie ! Closure || Chevelle
Le massacre allait commencer... Les sanguinaires allaient se faire plaisir et moi dans tout ça ? Moi j'allais tranquillement rester assis derrière un bureau pour présenter ce carnage et me faire passer pour le chef de la confrérie! Autant le dire, c'est une tâche de faire l'incarnation du chef de la confrérie mais aussi un honneur, une démonstration de foi.. ou le test ultime pour prouver que je suis bien à ma place ici. Les costumes avaient tendance d'être ridicule mais puisque je me retrouve à devoir être l'homme de puissance, j'opte pour quelque chose qui a un peu plus de classe... Mon ensemble mis, je peux sentir la chaleur des projecteurs de cette mise en scène alors que Rose et Saori arrivaient... Leurs tenues étaient dans le genre "sexuels", le genre qui était utilisé par des collégiennes qui voulaient coucher un soir d'halloween mais le fait est que, ce soir, le sang sera bien réel. J'avais un large sourire pendant que je me déguisais et me masquais. Avais-je hâte que cela se passe ? Oui, totalement, la ville était bien trop calme à mon goût. Cela dit je ne serai pas seul pour jouer la comédie, je serai donc accompagné de mes deux « femmes », Saori et Rose qui, bien évidemment ne diraient pas leur vrai prénom, cela allait de soi. Quant à moi je ne savais pas vraiment comment je pourrai m'appeler... J'improviserai sur le moment ! Bientôt nous allions rentrer en scène, que j'avais hâte. Après tout, présenter un massacre n'était-ce pas jovial ? La vidéo commença enfin et je joignais mes mains devant moi alors que Rose prenait la parole d'un ton niais. Je souriais en l'entendant parler alors que Saori faisait passer ma main sur sa taille. D'accord... Parfait, autant en profiter non ? Lorsque Rose se penche pour montrer sa poitrine, un petit sourire en coin étire mes lèvres.
Mes femmes sont magnifiques. Elles en valent plus la peine que cette... Elisabeth ? C'est bien ça ? Sachez que, de mon côté je n'ai en aucun cas besoin de vous donner mon prénom. Ce qu'il va se passer Amour ? Hé bien regardez bien devant vos écrans de télé ! Il va se dérouler des choses magnifiques ! Vous êtes bien installés ? Vous vous pensez en sécurité ? Voilà ce qu'il se passe à Florence en ce moment même
Les deux femmes revenait vers moi et se tenait d'une posture sérieuse comparé à leur petit jeu de toute à l'heure. On m'a donné une durée approximative de combien de temps cela va durer et je reste silencieux, observant le tout avec ces gens devant leur télévision avant que ce ne coupe. Sur la vidéo on pouvait voir des gens courir de maisons en maisons puis entendre des cris venant de celles-ci. Saori se lovait contre moi comme échaudée de ce qu'elle avait vue et je les cajolais toutes deux, distrait comme si ce qui venait de se passer n'était qu'un simple préliminaire... Mais je me remets en direction de la caméra. La jubilation est dans ma voix alors que le vidéo se termine.
Ce que vous avez vu est bien réel. Vous vous êtes montrés insultants et je n'aime en aucun cas cela! Si vous pensez avoir trouvez les réels coupables... Comment un tel massacre est-il possible à votre avis ? Cette Elisabeth et ce Jared ne sont rien. Comment avez vous osez nous confondre avec eux ? Les sanguinaires et la confrérie se feront un plaisir de réitérer ce genre de petit jeu à chaque fois que vous vous tromperez comme le dit si bien ma femme Bella. À présent payez pour votre insolence...
La caméra s'arrête je retire mon masque.
J'ai beaucoup appréciez vos rôle les filles. Je regrette de ne pas en avoir plus profité mais... Un chef doit rester un minimum sérieux, non ?
Une mission. La première qu’on lui donnait. Et elle était d’une sacrée envergure ! Bon. Bémol. C’était pour aider des Sanguinaires. Cela la rebutait. Aider des Vampires. Tss. Foutues sangsues. Mais soit. Si Jared lui avait confié cette mission… C’était pour une bonne raison ? Non ? Elle ruminait. Râlait. Dans sa tête. En silence. Bouder ? Non. Elle n’hésitera pas à en parler si elle a l’occasion. En attendant, elle se tait. Elle fait son travail. Elle savait les concessions à faire. Elle les avait acceptées. C’était ainsi. Elle devait conduire ces foutues sangsues sur des lieux précis pour qu’ils fassent leur petit massacre. Elle avait fait attention à prendre une voiture noire, mat, avec vitres sans teint, et sans plaque d’immatriculation. Pour elle ? Une perruque noire. Un masque sur le visage. Des lunettes de soleil achetées au supermarché du coin. Et des vêtements tout aussi sombres. Elle savait que pour ce genre de travail, il fallait être totalement incognito. Plusieurs étapes. Plusieurs destinations. Mais un quartier précis. C’était la dernière halte. Celle qui devait être la plus spectaculaire. Celle où ils devaient rester le plus longtemps car filmés.
Une véritable scène de guerre. Des maisons brûlées. Le feu flambait encore. Eclairant le ciel de sa teinte rougeâtre. Jaunâtre. Luminescente. Des corps jonchant le sol. Mutilés. Démembrés. Certains étaient vidés de leur sang, à n’en pas douter. Des blessures d’où coulait le sang non bu. Nourrissant le sol. Certains essayaient de fuir. Rares étaient ceux qui y parvenaient. Il fallait bien quelques survivants pour raconter le massacre après tout. Elle ne regardait ça que du coin de l’œil. Elle entend. La vitre à peine ouverte. Les cris fusent. Les rires aussi. Des exclamations du genre « Vive les Sanguinaires ». D’autres choses comme « Vous croyez nous avoir ? Vous allez comprendre à qui vous avez à faire ! ». Ils revendiquent leur œuvre. La seule chose appréciable dans leur carnage. Quel manque de style. Une boucherie. Rien d’autre. Ils voulaient faire dans le spectacle ? Eh bien c’était réussi. La Démone restait dans la voiture. Elle ne devait pas être vue. Ni de près, ni de loin. Elle regarde l’heure. Il faut partir. Elle klaxonne alors. Trois coups rapides. Les Sanguinaires savent que c’est le signal. Ils se précipitent alors vers la voiture et s’y engouffrent. Portes closes, Ruz Tan démarre à toute vitesse. Pas le temps de traîner. Il faut sortir de la ville. Le plus loin possible.
Des lumières bleues et rouges dans le rétroviseur. Evidemment. Mais elle sourit. Il va falloir les semer. Elle prévient les sangsues de s’accrocher et de rester à l’intérieur quoi qu’il arrive. Elle accélère. Pied au plancher. Elle avait fait un plan. Elle avait parcouru ces rues et ruelles. Pour savoir où aller pour fuir. Virages serrés. Demi-tours incongrus. Tout était dans sa tête. Elle les ferait tourner en bourrique. Et elle arrive hors de la ville. Ils auront semés ces flics. Cela aura bien duré. Ils avaient failli les rattraper à quelques rares moments. Mais Ruz Tan avait gardé son sang-froid. Elle s’était amusée. Dommage que ce soit avec ces sale merguez. Pour la suite ? C’est simple. Elle avait repéré une casse dans une autre ville. Elle s’y rend donc. Le reste était encore plus simple. Elle appelle son contact pour qu’ils viennent les chercher à un point précis. Elle prévient que la mission est terminée. Que tout s’est déroulé comme prévu. Lorsque les nouveaux transports arrivent, ils peuvent passer au reste. Ils jettent les vêtements dans le coffre de la voiture qui les aura transportés pendant toute cette soirée. Ils les brûlent. Pareil pour le téléphone qu’elle aura utilisé avec des gants de plastique. Elle fit détruire la voiture. La réduisant à un cube. Plus de traces. Plus rien pour les retrouver. Terminé. Puis chacun se disperse. Tous vont à des endroits différents. Avec des vêtements de rechange. Même elle s’était mise en sous-vêtements pour ne plus rien avoir de ce qui lui aura servi durant cette soirée. Elle s’est rhabillée comme à son habitude. Et elle revient vers Los Angeles.
Ah... Une délicieuse provocation dans le but de dissiper tout malentendu ou bien... Permettre de discréditer l’Ordre. Il faut dire qu’à cause de sa sangsue de femme, le pauvre Jared a failli être reconnu coupable d’être le chef de la Confrérie... Certes, ils n’avaient pas tort, mais fort heureusement pour tous, des précautions avaient été mises en place pour éviter toute preuve pouvant l’incriminer... Cette Elizabeth... Visiblement, elle n’apportait pas que du bonheur à ton pauvre cousin par alliance. Tu t’en doutais... De toute évidence, les vampires ne sont pas fiables. Mais évidemment, il fallait combler les lacunes et faire un petit ménage de printemps afin d’assurer les arrières du démon. Sa protection était essentielle.
Ainsi... Cette délicieuse mascarade fut organisée. Isobel avait bien fait son travail sur ce point, le timing était respecté. À l’heure exacte où les sanguinaires faisaient leur petit massacre, accompagnées de Ruz Tan, ce fut le tour de Rose, Saori et Seth de briller. Enfin... Briller une façon de parler. Il faut croire que la petite suceuse de sang avait le mérite d’être plutôt convaincante dans sa manière d’être. L’idée de la polygamie te faisait bien rire. Le show fut un mélange entre l’humiliant, le terrorisant et le salace. Tu te demandais comment la petite Saori qui avait une certaine timidité avait réussi à être aussi parfaite dans ce rôle. Des petites félicitations allaient s’imposer une fois que cette petite distraction sera terminée. Connaissant l’aspect avare des deux demoiselles, tu savais déjà quoi leur offrir pour les combler. Quelque chose d’excessivement cher pour la vampiresse et de quoi s’acheter des cochonneries pour la jeune adolescente. Réducteur ? Oh... Ton rôle d’Alter te permettait malgré tout de bien connaître chaque membre du clan, même les plus discrets. Pour Ruz Tan, ce sera sûrement Katel qui sera plus à même de lui offrir ce qu’elle souhaitait, tu ne t’y connaissais pas aussi bien qu’elle en matière d’armes.
Malgré tout, une chose essentielle... Seth qui avait joué le rôle de Jared... Était parvenu à se montrer en totale contradiction avec le véritable caractère du chef de la Confrérie. L’hispanique avait du charisme, de la prestance et un profond respect pour la gent féminine. Jamais il ne se serait comporté de manière aussi vulgaire et dégradante avec une femme. Assurément, l’on pouvait féliciter le démon pour sa prestation même si tu savais au plus profond de toi qu’il ne s’était juste pas détourné de sa propre personnalité. Un petit soupir venait à franchir la barrière de tes lippes alors que tu joignais doucement tes mains en regardant l’écran... Le petit carnage des sanguinaires était également assez attractif. Quand bien même, les sangsues avaient fait leur travail pour assurer la protection de leur cheffe. A défaut d’être des cadavres ambulants, ils savaient également se montrer disciplinés une fois qu’on leur mettait une jolie petite carotte sanguine devant leur nez.
Un petit message fut envoyé à Jared environ trois heures vingt-six après la diffusion par le biais de sa montre connectée au cas où l’Ordre l’aurait placé sous surveillance.
« Je suppose que la mascarade a été au goût de tous. Le message a dû bien passer afin de dissiper tout doute. Ils ont tous très bien travaillé, nous les récompenserons en conséquence pour leurs efforts. En attendant, apprends à ta femme de prendre ton exemple en matière de dissimulation de preuve, cela nous évitera ce type de contretemps. Payer les pots cassés pour les erreurs et l’incompétence de personnes externes, c’est navrant. »
Sur ce petit message, tu reposais ton dos sur ton divan en soufflant longuement. Relâchant le livre que tu avais en main en levant les yeux au ciel. Tu savais que cette coopération avec les sanguinaires, basée sur un mariage, était une erreur. Mais bon, tu n’étais la cheffe de ce clan et tu avais beau réprouver cela, tu te devais de l’accepter. Mais les répercussions de cette arrestation, allaient assurément servir de leçon à Jared.