AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Cuisiner et discuter [MiniRP Ariel - Noïd]

Aller en bas 

Noïd - Aujourd'hui, Noïd avait des horaires un peu pourris, donc il avait confié à son petit frère la mission d'aller chercher Mika à l'école. C'était un des plus doués scolairement de la famille, donc il était toujours d'une grande aide pour les études de la petite, son père n'ayant jamais été un cerveau. Aussi quand il rentra, Noïd ne fut pas surprit de de voir l'oncle et la nièce au dessus d'un cahier. "Vous êtes mignons comme ça. B'soir ma louloute, b'soir frangin. Ariel, tu reste dîner ? Ca fait longtemps qu'on a pas passé la soirée ensemble."

Ariel - Ariel venait de rentrer chez Noid avec Dylan et Mika. Il aide sa nièce sur un devoir tout en portant Dylan dans ses bras. Quand le lycan arrive il répond doucement assez surpris " euh...si tu veux. Mais je veux pas m'incruster " il félicite Mika et lui dit doucement « Ta gérer ma puce  tu peux ranger tes affaires. »

Noïd - Le loup frotta la tête de sa petite, se pencha vers Dylan pour le saluer et tapota sur l'épaule de son frère pour le saluer. "Si je te propose c'est que ça me dérange pas. J'aime bien t'avoir a la maison, et Mika aussi." La petite fille fit un signe de tête à son oncle pour montrer qu'elle était contente, et alla ranger ses affaires dans la chambre. "Pose-toi un peu, frérot, je m'occupe de la bouffe... Un truc te ferait plaisir ?" Putain, même comme ça, il avait envie de le protéger. Il allait falloir qu'il se décontracte à un moment, Ariel était plus un môme. Il voyait à chaque fois à quel point il avait grandit, et qu'il était capable de faire des trucs que son aîné avait du mal à envisager

Ariel - Ariel regarde son frère faire . Il voit bien qu'il fait des efforts. Depuis leur discutions cet été, Noid faisait tout pour être plus présent et Ariel le remarquait bien. Il va déposer Dylan sur son tapis de jeux puis il va rejoindre son frère en croisant les bras " Tu sais ...je vais bien t'es pas obligé de faire tout ça et je peux t'aider à faire à manger " Il se remettait doucement de sa dépression suite au départ précipité d'Elijah  et c'était en partis grâce à Jenny

Noïd - Merde, sa façon de faire avait fini par se voir. Noïd s'immobilisa, et fit un petit sourire. "... T'as raison, je devrais pas être aussi maternant avec toi. J'avais envie de... J'sais pas peut-être me rattraper un peu pour ces années ou j'ai pas été terrible. Et puis... Je m'inquiétais un peu pour toi, c'est vrai. Rapport à Elijah. Mais je sais que t'es fort, p'tit frère." Il ouvrit un placard et en sortit quelques pommes de terre qu'il tendit à Ariel. "Ok, t'as gagné. Tu m'épluches ça, steuplé ?" Pendant ce temps, il sortait des lardons qu'il coupait lui-même. "Je suis content de savoir que tu vas bien. T'arrives à t'occuper ?"

Ariel - Ariel prend les pommes de terres et sort un économe poir commencer à éplucher. Il reste concentré et lui répond doucement " J'ai pas trop le choix...Elijah m'a pas demandé mon avis avant de se tirer..." Il tourne la tête vers Noid et ajoute " Une amie me tient compagnie ... je l'ai aidé quand son copain l'a quitter "

Noïd - Il avait pas souvent cuisiné avec Ariel. C'était marrant à faire. Noïd fit la grimace en entendant l'histoire . Il avait pas eu les détails, donc entendre ça piquait un peu pour son frère. "Mon pauvre..." Par contre, il restait fidèle à lui-même. Donc il aidait quelqu'un, hein...? « C'est bien toi, ça. Même quand tu traverse une épreuve, t'as l'énergie pour aider les autres. Dylan a du bol de t'avoir comme tuteur. J'espère que ton amie se remet bien. »

Ariel - Il coupe les pommes de terre en lui répondant " Je me suis occupé d'elle avant les fêtes...en décembre...Elijah est partie en Janvier alors bah on va dire qu'on se tire vers le haut. Je l'aide à gérer son pouvoir . Elle...on va dire qu'elle est pas comme les autres elle a son monde " il met les pommes de terres dans un saladier et il demande " Et toi ? Pearl est pas la ce soir ?"

Noïd - Noïd écoutait attentivement son frère en coupant ses lardons. Il les mit ensuite à la poêle, et commença à éplucher distraitement des oignons. "C'est bien, les amitiés comme ça. Si elle est un peu à part elle est tombée sur la bonne personne. Je veux dire, t'as une famille un peu cheloue, et t'as toujours été celui le plus patient avec Sao !" Parce qu'il fallait pour la supporter des fois, la Saori. Noïd s'interrompit en entendant la question de son frère. Bon. T'façon il était amplement temps qu'il arrête de se planquer. "...Nan, on s'est séparés."

Ariel - Ariel continue de couper les pommes de terre qu'il met petit à petit dans le saladier. Mais quand Noïd annonce sa séparation le couteau rippe et entaille le doigt de l'eveillé.  Il lâche un juron et attrape un torchon pour vite enrouler son doigt " Quoi??? Mais depuis quand ? "

Noïd - Oh fuck ! L'annonce l'avait tellement choqué qu'il s'était blessé ! "Bouge pas." L'albinos fit rapidement un tour dans la salle de bain chercher du désinfectant et un pansement tête d'animal qu'il utilisait pour Mika. "Tends ta main." Parce que c'était quand même plus simple de se faire aider pour un bobo au doigt. « ...Et quelques semaines. Ça... marchait plus trop. Je voulais pas t'en parler, t'avais assez de trucs à gérer. Je me rend compte que c'était complètement con. »

Ariel - L'eveillé laisse son frère s'occuper de son doigt. Il ricanne et lui dit " t'es sérieux avec tes pansement là ?" Il soupir et lui confie " c'est ça le soucis... tout le monde cherche à me préserver...au point de m'excuser des annonces. Je me suis fait larguer Noid. Ça arrive " Il récupère sa main une fois soigner. Puis il fixe son frère " Comment tu te sens ?"

Noïd - Il sourit à la remarque de son frère. "Hé, c'est ceux de la louloute ! Tu comprendras quand Dylan aura cinq ans." Mais la suite lui ôta l'envie de se marrer. "Nan, c'est pas que ça. J'en ai parlé à personne en fait. Dans la famille, y a que Sao qui sait. J'avais... J'sais pas, j'avais l'impression que ça méritait pas d'en parler. T'es vachement plus sage que moi, p'tit frère." Il croisa le bras en regarda son frère, jura en sentant une odeur de cramé et alla vite fait retourner les lardons. "Bah... Bizarre en fait. J'avais l'impression d'avoir trouvé la bonne et... Le retour a la solitude à tapé un peu, pour Mika et moi. J'imagine que c'est normal. Mais j'étais pas tout seul, je te rassure. J'ai appelé Gre à la rescousse, aussi."

Ariel - Ariel admire les panssements puis il rejoins Noid et l'écoute parler. Il comprend que encore une fois son frère gère ses soucis seul...dans la plus grand solitude . Il profite que son frère s'occupe des lardons...pour faire ce qu'il a encore jamais fait à son frère. Il se colle dans son dos et pose son menton sur son épaule en murmurant " D'un côté je suis content que Grenat ai été là...d'un autre je me dis que encore une fois je suis pas utile. "

Noïd - Ouah bordel. Un câlin d'Ariel. Putain, c'était pas commun ça, lui qui était pas des masses tactiles, en dehors d'une certaine personne...Noïd vérifia que rien ne cramait, puis se retourna pour étreindre brièvement l'Éveillé. "C'est pas toi. C'est moi qui sait pas parler. J'me pose des questions depuis des jours et... Bah je tourne en rond." Noïd soupira, et sortit les lardons du feu, ainsi qu'une pâte brisée du frigo. Il mit ensuite les oignons coupés à dorer. "Dis... Vu que je réalise que t'es de meilleur conseil que moi sur pas mal de choses... Je peux te demander un truc?"

Ariel - Il profite du bref câlin. C'est rapide mais quand on les connaît on sait que ce calin est intense. Il tend les pommes de terre à son frère et répond " Ouais vas y...si je peux aider " il jette un œil et observe Dylan qui joue avec ses jouets et avec Mika.

Noïd - Il faudrait vraiment qu'il apprenne à serrer son frère plus souvent dans ses bras. C'était genre bien. Noïd commença à garnir la pâte brisée des pommes de terres, oignons et lardons avant de la refermer. La prochaine fois ils discuteraient en dehors de la cuisine. "Bah... Il se passe un truc que je... pensais pas possible. Tu sais genre... J'ai mit des années à rencontrer une Pearl. Et la bah... y a une autre femme qui me plaît... je crois." C'était pas un "je crois". C'était même sûr. Mais il refusait de l'admettre parce que bah... Y avait une personne qu'il voulait pas blesser au bout. "... Et tu la connais."

Ariel - Ariel l'écoute tout en allant fouiller dans le frigo pour servir un truc à boir. Il écoute et lâche comme ci c'était normal "Ah tu te rends enfin compte que Grenat et toi êtes plus que des amis ? Sérieux je crois que y a que  vous deux qui l'avez pas encore comprit " il tend à son frère un truc à boire alors qu'il boit une gorgée de Soda " Et tu as peur de pas être près ? Ou que c'est trop rapide ?"

Noïd - Noïd écarquilla les yeux et manqua de laisser tomber ce qu'il tenait dans la main en entendant son frère. "Je... Quoi ? Mais comment t'as su ?" Parce que bon. C'était quand même sensé être secret ! Il attrapa la bière qu'Ariel lui tendait, et en but plusieurs gorgées pour se remettre. "... Comment tu... Nan, j'ai surtout peur de... bah la blesser, tu vois. Je veux dire... Bah depuis peu... Je la vois différemment tu vois. Mais bah... Si je laisse ça sortir, je vais devoir lui dire. Elle m'a dit y a longtemps qu'elle me voyait comme un frère. Elle a... vraiment pas eu de bol en amour. Je veux pas lui faire de mal."

Ariel - Il s'asseoit sur un meuble de cuisine et tente de comprendre les paroles de son frère. C'est sûrement le plus dur quand on craque pour une amie on a peur de casser le lien en s'imaginant des choses. Il tourne la tête vers Noid et lui dit " Y a des choses qui ce sont passé ? Je veux dire le coup du frère on l'a tous fait ...ça permet de pas être déçu quand l'autre dit non " Il soupir et lui conseil " Et si tu laissais faire...? S''il doit se passer un truc ça se passera tu crois pas ?"

Noïd - Parler de ça permettait de lâcher un poids... Ariel était un putain de bon confident. Il voyait ça vachement plus tranquillement que lui; S'il était passé des choses ? Heu... "Bah heu... On s'est retrouvé collé l'un à l'autre... Et j'ai failli l'embrasser. Bordel, j'avais envie de l'embrasser. Mais je me suis dit que c'était une connerie et j'me suis arrêté. On en a pas reparlé." Noïd soupira. En plus, il avait vu Grenat en serviette et... Non, reste la avec ton frère. "J'suis pas spécialement doué en relation, t'sais Ariel. Mais bah... Ouais, c'est pas un peu rapide ? Je suis pas célibataire depuis si longtemps et... Si je faisais une connerie ?"

Ariel - Ariel pouvait lui donner tout les arguments possible mais est ce que cela aiderai ? Il décide donc de partager un truc concret . Il boit une gorgée et lâche tout naturellement " Je craque sur ma pote...je suis célibataire depuis à peine 1 mois " Ariel fixe devant lui et ajoute " Alors crois moi je sais ce que tu ressent sauf que moi je suis pas comme son frère"

Noïd - Le flegme d'Ariel était magistral. Noïd se sentit soudainement con de se poser toutes ces questions. "... Quand tu dis ça comme ça ça a l'air simple. Je suis... content pour toi. Mais bah heu... Tu sais si c'est réciproque ?"

Ariel - Il regarde son frère et reste stoïque.  Il lui explique alors " J'en sais rien . Jenny est speciale...elle" il sait pas trop s'il doit en parler. Mais il se dit que ce qui se dit ici reste ici " Elle a une forme d'autisme alors tu comprendra que je compte pas lui en parler " Il soupir et lui dit ensuite " Si Grenat ne t'as pas repoussé c'est que peut être c'est réciproque "

Noïd - Noïd réfléchit un instant à ce qu'avait dit son frère. Autisme, hein...? Avec une famille aussi variée que la leur, il avait pas vraiment peur de la différence. "Bah je t'avoue que nan, la. Je comprends pas. Je veux dire, je suis pas calé sur l'autisme mais... Comment tu penses qu'elle réagirait si tu lui en parlais ?" La question était sincère. Il ne connaissait pas la fameuse Jenny, mais savait que l'autisme était genre un truc vaste. Mais il put pas vraiment rester concentré sur Ariel car il eut également droit à une remarque. "...Ouais, peut-être. Je la revois pour heu... La St Valentin. On s'est dit que pour pas rester comme des glands chez nous... On allait passer la soirée ensemble. En potes."

Ariel - Ariel glousse un peu ... une soirée à la Saint Valentin qu'elle coïncidence.  Il répond alors " Bah voyons.  Devant love actuallity ? Si avec ça vous finissez pas ensemble " il boit une nouvelle gorgée et lui répond sur l'autisme de Jenny " Son autisme ne me dérange pas . Au contraire je suis sûrement un des rare à m'adapter à elle plutôt qu'à demander à ce qu'elle s'adapte" il soupir et dit « Mais je préfère y aller doucement et que personne ne le sache alors...garde ça secret »

Noïd - Noïd fit un peu la grimace. Son frère était taquin. "Fous-toi de moi... J'te jure ça me semblait être une bonne idée. Mais bah heu... J'imagine que je verrais bien. De toute façon... J'pourrais pas garder ça pour moi toujours. Elle est tellement incroyable, Gre." Il écouta Ariel parler de Jenny, et lui sourit, alors qu'il enfournait le chausson. "Je doute pas que t'es incroyable pour elle. Comme tu dis, prends ton temps. Elle a du bol de t'avoir. Quoi qu'il se passe, je sais que tu f'ras ce qu'il y a de mieux. Mais j'aimerais bien la rencontrer un jour. Promis je garde ça secret."

Ariel - Il termine sa canette et sourit à son frère en lui répondant doucement " Et sinon pourquoi ke pas lui en parler tout simplement ? Grenat t'en voudra jamais ...regarde ma première rencontre avec elle et pourtant on est amis maintenant. Je pense qu'elle aime la franchise et jsuis sur qu'elle ne te voit pas comme un Frère "

Noïd - Parler... ça avait l'air simple dit comme ça. "Parce que t'es bien placé pour savoir que j'suis à chier avec les mots. Mais bah... Je verrais bien. Genre... Je gamberge un peu moins maintenant. Merci, frangin, j'espère que t'as raison mais bon... Crush sur sa meilleure amie, je me pensais pas capable de la faire celle-la. J'espère malgré tout que ça ira avec Jenny, même si tu prends ton temps."

Ariel - Il descend du meuble et tapote sur le dos de Noïd pour ensuite aller voir Dylan en répondant " Je suis pas plus doué que toi. Je parle avec le cœur. Parfois ça passe , parfois ça casse " il prend le petit dans ses bras pour aller le changer
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Cuisiner et discuter [MiniRP Ariel - Noïd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minirp Grenat- Noïd] Prendre soin... amicalement.
» Passion raclette - Ariel, Noïd, Saori
» Could you be my friend ? [Ariel]
» Brothers. [PV Ariel]
» Refus non envisageable [Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: