AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans Valentin ou presque 〤 Feat Saori Park

Aller en bas 


Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

La saint-valentin c'est une fête débile. C'est la foire à l'amour niais et toute les conneries que ça peut engendrer. Et je dis pas ça parce que je suis aigri de pas avoir de valentin.e.. Pas du tout ! Et puis, mieux qu'un.e valentin.e, j'ai ma meilleure amie. C'est d'ailleurs avec elle que je vais passer cette fête moisie. On a décidé de la passer ensemble parce que presque tous les gens autour de nous le fête avec leur conjoint.e ou quelqu'un tout court.. Alors y a pas de raison pour pas qu'on la passe solo aussi ! Au moins, le faite d'être ensemble rendra la journée moins chiante et insupportable. La fleure bleue en moi est ravie, on va pas se mentir.. Mais je fais comme si elle existait pas.

On avait plusieurs options possible, trainer juste en ville, lui faire découvrir l'urbex, squatter la maison de l'un ou l'autre.. Notre choix s'est porté sur une activité plus sympa. La fête foraine. On s'ennuierait pas là-bas et puis on pourra se foutre de la poire des couples qui nous entourent.. Voir même leur jouer de sales tours qui sait ! Enfin.. pas trop, parce que j'avais promis de m'assagir.. Mais bon comme on dit.. Pas vu, pas pris !

Bref. Pour l'occasion, j'avais décidé de faire des fraises au chocolat pour toutes les personnes que j'appréciais. Même pour mes darons, c'est dire. J'en avais fait une boite pour Marie-Lou et pour Touka aussi. Mais de toutes les boites que j'avais faite, c'était celle de Saori qui avait reçu une attention toute particulière. Je savais qu'elle aimait pas trop les trucs niais ou rose, donc j'avais fait gaffe à ce que se soit pas dans ces tons. J'étais parti sur divers chocolats, dans des couleurs vertes et dorées, avec différentes saveur pour chaque couleur.. Et puis comme j'étais pas sur qu'elle aime des fraises, je lui avais fait des petits macarons à la pomme, au cas où.

Le plus en vérité, ça été de trouver du temps après le coiffeur pour composer une tenue. Je voulais pas une truc trop habillé, mais pas trop décontracter non plus.. Je voulais bien m'habiller pour mon faux rencard quoi. Finalement, après quelques conseils auprès de ma sœur, j'avais opté pour une tenue avec une chemise légère. Ca me paraissait pas trop mal. Et puis surtout, en plus de la bouffe, je devais pas oublier le traditionnel cadeau de saint-valentin. J'espérais juste que ça allait lui plaire.. De toute façon, je pourrais le savoir qu'au moment où elle le déballera.

C'était enfin l'heure. Je la rejoignais comme convenu à la fête foraine près de Sunset Beach. J'étais venu en scooter, je la déposerais surement pour rentrer. Ca me posait pas de problème et j'avais pris un deuxième casque au cas où. Je refais ma queue de cheval, après avoir enlever et ranger mon casque et en avant trouver ma Reine. Je regarde à droite à gauche, j'aperçois une tignasse verte au loin ! Elle risquait pas de me reconnaitre puisque j'avais changer de couleur de cheveux. J'arrivais avec un petit air de "Tadaaa me voilà".

▬ Yoooo ! Ca va ? Prête à passer la pire journée de l'année avec moi héhé ?


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Finn H. Moore le Lun 21 Mar - 10:24, édité 1 fois
Qui a eu la stupide idée d’instaurer la St-Valentin ? Sérieusement, fêter les amoureux c’est inutile. S’ils veulent se faire des cadeaux, des mamours, se dire des mots tendres et j’en passe, ils n’ont pas besoin d’un jour spécial pour le faire. Ils peuvent tout faire n’importe quand. Alors au final, à part gagner de l’argent, elle sert à quoi cette fête ? Strictement à rien. En plus c’est niais. Pendant une journée entière on se retrouve à supporter le monde des bisounours partout où on va.

De toute façon, je n’ai pas besoin de cette fête moi. J’ai un super pote avec qui je peux passer la journée. Même que depuis noël, on a un collier assorti qui prouve à quel point on est faits pour s’entendre. Comment ça les colliers ne prouvent rien du tout et qu’en plus ils forment un coeur quand on les assemble ? Ta gueule petit cerveau, laisse-moi penser ce que je veux sans venir me parasiter avec des idées bizarres ! J’en ai déjà suffisamment en ce moment. Bref il y a quelques jours, on s’est donc organisés pour pouvoir passer la journée ensemble aujourd’hui. On va montrer au monde qu’on n’a pas besoin de cette fête stupide pour passer un moment avec quelqu’un.

J’ai donc préparé un paquet de biscuits – acheté au magasin parce que je me débrouille en cuisine mais pas vraiment en pâtisserie – et me suis ensuite habillée pour l’occasion. Vu qu’on a prévu d’aller à la fête foraine, j’opte pour un pull et un pantalon. Je prends aussi mon cadeau dans mon sac à main. Ca serait con de l’oublier. Le sac est chiant mais aujourd’hui, il me permettra de fourrer plein de petits trucs dedans. Une fois prête, je me rends à la fête foraine, lieu de notre rendez-vous.

Je patiente durant quelques minutes, étant arrivée en avance. Et puis je me fais aborder par un type che…. Oh bordel c’est Finn !

- Yo ! Ouais ça va, prête à cracher sur les couples niaiseux surtout ! Et toi ? T’as changé de couleur de cheveux en plus !

Il a l’air un peu plus chargé que moi par contre. C’est quoi cette arnaque ?

- T’as dévalisé un truc ? Depuis quand t’es plus chargé que moi ? Enfin bref, go pour les attractions ! Viens mon roi, allons nous moquer du bas peuple. D’ailleurs commençons par la grande roue. C’est lent MAIS nous aurons une vue imprenable sur notre royaume !

On pourra aussi le refaire à la fin en fait. Genre en début de soirée ou de nuit, quand les lumières illuminent partout. Ca doit être beau aussi.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

▬ Yo ! Ouais ça va, prête à cracher sur les couples niaiseux surtout ! Et toi ? T’as changé de couleur de cheveux en plus !

Elle avait l'air surprise, mais en même temps je peux la comprendre. Ca me ferait surement pareil si elle se pointait avec les cheveux bleus au lieu de son vert habituel.

▬ Carrément ! Et ouais.. J'avais besoin d'changements. T'aimes bien ?

Que ça lui plaise ou pas, j'étais content personnellement et c'est ce qui importait au final. Mais j'aimais bien avoir son avis, après tout.. C'est mon amie ! Je ris à sa remarque, c'est vrai que mon sac à dos était bien chargé.. Quelle idée de cuisiner autant aussi. Mais je voulais être sur de lui faire plaisir pour ce jour tout naze, qui devait surement lui rappeler que presque tous ses adelphes sont en couple.

▬ Yep, j'ai dévalisé une banque avant que de venir ! Fallait bien que j'ai plein de thunes pour combler les exigences de ma reine !

Je ris, lui tendant le bras pour qu'elle le prenne et qu'on se mette en route pour la grande roue. C'est un peu bizarre de commencer par ça, d'habitude la grande roue ça clôture la fin de la visite du parc.. Mais bon, ca me changera pour une fois ! Et puis le temps que le tour se fasse, je pourrais déjà lui filer la bouffe que j'ai faite.. Ou alors on verra ça plus tard, quand on aura faim.

Bref. On passe dans la file et y a déjà plein de couple devant et derrière nous. Je fais des grimaces de dégoûts pour faire rire Saori.. Et je me dis qu'elle est vachement mignonne quand elle rit. 'Fin c'est pas la première fois que je le pense. Et puis elle est tout le temps mignonne d'abord. ... Je vais éviter de trop penser moi, ça va me faire mal aux neurones sinon. La queue passe assez vite grâce aux bêtises qu'on se raconte, donc vient notre tour de monter.

▬ Après vous ma très chère Reiiiine.

Dis-je de manière exagérer et en faisant une courbette à la démone.. Et j'aurais bien rigolé derrière si y avait pas la nana de l'attraction qui avait pas ouvert sa gueule.

▬ Aller les amoureux tout choupis, grimpez, vous aurez le temps de vous amusez pendant qu'la roue monte ! Hop hop hop !

Euh what.. Pardon ? Ca veut dire quoi ça ? Je cligne des yeux plusieurs fois avant de secouer la tête et de monter avec Saori dans la nacelle. On se retrouve seuls et je commence à pester.

▬ Pffff.. Non mais t'as entendu ce qu'elle a dit ? N'importe quoi putain.. On aurait dit un membre de ta famille tiens !

Je rigolais à moitié, parce que j'étais un peu énervé de ce qu'elle avait insinué. Non mais c'est vrai quoi.. On était que amis ! Vraiment.. Et c'est pas tout ce temps qu'on a pensé ensemble, la soirée pyjama ou encore les colliers qu'on avait qui me ferait dire le contraire ! ... Ou.. Hm.... Non.. Amis. Va pas t'imaginer d'autres trucs débiles tout ça parce qu'on arrête pas de vous faire chier avec ça.

▬ Tiens d'ailleurs personne t'as rien dit toi ? Mes darons ont pas arrêtés de me charrier à ce sujet.. Alors que j'arrête pas de leur répété qu'on est que amis bordel.. C'est si difficile à comprendre ou ils sont tous aveuglés par les petits cœurs qu'ils ont dans les yeux !?

La nacelle monte petite à petit dans un grincement pas franchement rassurant, mais ça me fait pas peur. Elles font toujours ce genre de bruit chelou les grandes roues. Peu à peu, on a vu sur l'ensemble du parc et de là où on est on peut voir la maison hanté juste à côté du "tunnel de l'amour"... Eeeeeew.

▬ Ca te dit qu'on aille faire ça après ?

Dis-je en pointant du doigt les attractions, sans préciser de laquelle je parlais.


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je ne m’attendais pas à voir Finn avec une autre couleur de cheveux. Quand je l’ai vu, j’ai été assez surprise. J’aimais beaucoup son blond mais j’aime aussi cette teinture. Ca lui va bien.

- Ouais. J’aimais bien ta couleur naturelle mais celle-ci te va bien aussi !

Et puis s’il avait besoin de changement, une couleur de cheveux peut être un moyen d’avoir une sorte de nouveau départ. En tout cas c’est une motivation comme une autre. Par contre, c’est quoi ce sac bien rempli là ? Depuis quand il a plus de matériel que moi ?! Il a dû dévaliser une banque, je ne vois que ça. Il le confirme en plus ! Bon je ne pense pas que ce soit vrai mais le connaissant, il est capable d’avoir fait un truc tordu quand même. Je rigole à sa dernière remarque et prend son bras en faisant une légère révérence.

- Mon roi m’honore. J’vais croire que je n’aurai pas assez de choses pour le combler à mon tour.

Je ricane et me mets en route avec Finn pour débuter notre journée. On commence par la grande roue. Ce n’est pas ce que je préfère faire en premier mais pour le coup, ce n’est pas sans raison que j’ai voulu débuter par cette attraction. Pendant qu’on patiente dans la file, Finn s’amuse à faire des grimaces et à chaque fois j’éclate de rire. À force de se dire des conneries et de faire les andouilles, on ne voit pas le temps passer et notre tour arrive rapidement.

J’allais répondre à sa raillerie mais la gérante de l’attraction me coupe le sifflet. Les amou-quoi ? Elle croit sérieusement qu’on est en couple ? C’est faux, on est juste amis ! Pourquoi tout le monde nous croit toujours amoureux ? On monte dans la nacelle et pendant la montée, c’est râleries à gogo. Clairement on aurait dit un membre de ma famille. Je me rappelle encore de leurs tronches quand Finn est venu au repas de noël. Et aussi celles qu’ils ont tirés quand je leur ai parlé de lui hier.

- Chez moi ils me narguent tous. Dès qu’ils savent que j’vais te voir, ils me charrient. Et même quand j’te vois pas, il suffit que j’prononce une phrase en rapport avec toi et bim !

Je ne comprends toujours pas pourquoi d’ailleurs. Oui, on passe beaucoup BEAUCOUP de temps ensemble mais c’est pas interdit il me semble. Et pis nous on n’est pas devenus débiles contrairement à eux. C’est bien la preuve qu’on n’est pas amoureux ! C’est pas parce que je pense énormément à lui, que je suis bien contre lui et que je trouve qu’il sent bon, que je suis plus qu’une amie. Et pis même si c’était le cas, il faudrait déjà que ce soit réciproque…

Je regarde la vue offerte par la hauteur de l’attraction et souris. On a bien fait de commencer par ça. On a une belle vue d’ensemble sur les différents manèges qu’on pourrait faire. Je regarde la direction pointée par Finn, essayant de savoir de quelle attraction il parle. La maison hantée ou le tunnel de l’amour ? Hum… J’imagine plutôt la maison hantée. Quoique je suis curieuse de savoir ce qu’il y a dans le tunnel.

- Ca me va ! On pourra faire les deux en plus vu qu’ils sont à côté.

Je pointe ensuite une autre direction, là où il y a des montagnes russes.

- On pourra aussi faire ça ? J’suis prête à te corrompre s’il le faut !

On a pu voir un peu quelles attractions nous intéresseraient mais la roue tourne encore et on finit par devoir en sortir. Prochaine destination, la maison hantée ! Ou le tunnel de l’amour. Heureusement qu’ils ont à côté mais du coup je ne sais pas par lequel il voulait commencer.

- Tu voulais faire lequel en premier ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

▬ Pffff... Ils sont vraiment tous idiots.

Je suis rassuré de voir que les débiles ne sont pas que dans mon camp. On se fait charrier de la même façon, pour les mêmes raisons.. On devrait créer une asso contre les familles de shippers idiots. Je suis sur qu'on rallerait du monde à notre cause ! Mais passons. Même si on adore râler sur tout et sur rien, on allait pas passer notre journée à ça. Mine de rien, la grande roue en plein jour, c'est différent, mais franchement pas mal. On a une belle vue sur l'ensemble du parc et au de-là. Heureusement que j'ai pas le vertige.. Ceci dit ça serait le comble pour un ange aha ! Je remarque la maison au loin, juste à côté du tunnel de l'amour.. Je visais la première, en demandant à la démone verte si elle voulait qu'on le fasse après et.. Visiblement elle a du croire que je montrais les deux, donc on ira faire les deux. Ce que ma Reine veut ma reine a ! Et puis ça nous donnera une bonne occasion de nous foutre des couples autour de nous qui vont dans cette attraction.

▬ On pourra aussi faire ça ? J’suis prête à te corrompre s’il le faut !

Un frisson d'angoisse parcours mon dos pendant l'espace d'un instant en la voyant pointer les montagnes russes. J'avais pas le vertiges, mais les manèges qui secouaient trop.. C'était pas mon truc on va dire. Je plisse les yeux, réfléchissant.

▬ Ok ok.. Seulement si.... Tu me paies un corn dog après !

Y fallait au moins bien ça pour que j'accepte. Ca va le prix à payer était pas excessif pour me corrompre. J'adorais les corn dog des fêtes foraines, ils avaient une saveur particulière bien à eux. La roue finit par redescendre et nous quittons tranquillement l'attraction, non sans jeter un regard noir à celle qui nous avaient traités d'amoureux, pour éviter qu'elle recommence.
Bras dessus, bras dessous, nous nous dirigions vers les deux attractions que tout opposait. Saori me demanda alors quelle attraction allait-on faire en premier. Je regardais à gauche puis à droite, sans vraiment savoir moi même.

▬ Hmmm... La queue pour le tunnel de l'amour a l'air moins longue, on commence par ça si ça te va ?

J'attendais son approbation et hop, nous revoilà dans la pire attraction de toute les attractions : faire la queue ! Heureusement que c'était pas bien long. Quand je voyais celle de la maison hanté, j'étais bien content qu'on fasse le tunnel de l'amour avant. Avec un peu de chance quand on sortira la queue ne sera plus aussi grande. Je donnais un petit coup de coude à Saori et d'un mouvement de menton, je lui montrais le couple devant nous. Typiquement, un jeune couple qui vient de se mettre ensemble. En train de roucouler et de se tripoter sans retenu. Je fis une grimace de dégoût, puis pour faire rire ma comparse, j'imitais alors l'homme, sortant alors des phrases les plus mielleuses les unes que les autres.

▬ Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir au creux de tes lèvres.....

J'explose de rire, n'arrivant pas à garder mon sérieux. Ce qui a pour effet de faire tourner les têtes du couple dégoulinant d'amour vers nous. J'hausse les épaules, l'air de rien. J'ai rien fait, j'suis sage comme une image ! Ou comme un ange plutôt. Dès qu'ils se re-retournent, je pouffe du nez.

▬ Eh beh, à deux doigts de se faire prendre !

Viens enfin notre tour.. Et encore une fois on a le droit à des remarques chelous.. Bon là, c'était un peu plus normal.. J'imagine que y a plus de couples que de SIMPLES AMIS qui vont faire le tunnel de l'amour !

▬ Gardez bien vous bras dans le wagonnet, ne touchez à rien à l'intérieur et à la fin, embrassez vous, vous pourrez repartir avec une jolie photo souvenir.

Nous avait dit l'homme qui s'occupait de l'attraction, d'une voix monocorde presque robotique. J'haussais un sourcil, grimpant dans le wagonnet. S'embrasser ? Berk. Enfin.. Euh.. C'est pas berk parce que c'est avec Saori.. C'est juste.. Raaaah. Rien. C'est pas comme si on allait s'embrasser de toute aha ! Ou alors sur la joue comme on peut le faire d'habitude.

Bref ! Je me perds dans mes pensées.

Il y a une petite musique en fond, qui se veut être romantique.. Mais honnêtement, elle est surtout pète couille. Limite presque pire que la musique "it's a small world" dans la célèbre attraction des parcs Disney. J'ai envie de choper une rose en plastique et l'offrir à Saori, mais avec les caméras placés un peu partout, j'ai un peu peur de me choper et qu'on se fasse expulser du parc. Ca serait con quand même !

▬ T'es sur qu'on s'est pas trompé d'attraction ? On dirait plus une maison de l'horreur et du mauvais goût ici ahaha !

C'était franchement ultra gnangnan et kitch au possible. Et c'est pas les automates presque digne de Five Nights at Freddy's qui me feront dire le contraire ! Non sérieux, j'espère que la maison hanté sera quand même mieux que ça ! On arrivait ENFIN vers la fin en jugeant la lumière au bout du tunnel. C'était le moment de "s'embrasser"... Non mais non on allait pas faire ça ! A la place je proposais une alternative plus rigolote à Saori.

▬ Va y fais ta meilleure grimace !

Ca ! Ca fera une belle photo souvenir héhé ! On ressort du tunnel, quittant le wagonnet, on se fait interpelé par la personne qui s'occupait des photos de l'attraction. J'ai un peu vu flou en voyant le prix des photos, vingt dollars les deux photos.. Mais ça faisait un chouette souvenir pour chacun, alors je donnais l'argent comme un bon pigeon. Je donnais une des photos à Saori, et gardait l'autre que je m'empressais de ranger dans mon sac après l'avoir examiné quelques secondes. Le temps de dire aurevoir au voleur vendeur, nous voilà de nouveau dans la queue mais pour la maison hanté cette fois !

▬ J'espère que ça sera mieux que ce tunnel naze !


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tout comme lui, moi aussi ma famille me nargue régulièrement sur notre relation. Blablabla on est amoureux blablabla c’est mignon. Sauf qu’ils se méprennent totalement. On n’est ni amoureux, ni mignon, ni rien du tout ! Enfin bref, on a plus important à penser maintenant. Notre prochaine attraction sera…la maison hantée et le tunnel de l’amour. Puis des montagnes russes mais ça, il faudra que je lui paie de la bouffe après. Heureusement que le connaissant, il ne me fait pas payer un truc trop coûteux. Je l’aurais volé sinon. Je dois tout faire pour le roi Finn !

- Vendu !

Je ne sais pas ce que c’est mais je lui en piquerai pour goûter. Ca me fait penser à un mélange entre du popcorn et un hot dog. La roue redescend et nous pouvons enfin quitter la nacelle non sans jeter un regard plein de reproche à la gérante. Ca lui apprendra à dire de la merde sans connaître les gens. Arrivés devant nos deux prochaines attractions, il est temps de faire un choix. Laquelle en premier ? La longueur de la file d’attente a été décisive et c’est donc le tunnel de l’amour qui l’emporte. Pendant qu’on patiente, on fait bien évidemment les andouilles et lorsque Finn se met à imiter un type mielleux avec des paroles niaises, c’est le coup de grâce. J’éclate de rire et j’ai bien du mal à reprendre un peu de sérieux. Déjà qu’on n’en a pas beaucoup.

- J’préfère que tu restes mon roi, t’es bien plus drôle et bien plus charmant ainsi !

Oups les couples n’apprécient pas trop qu’on se fiche de leurs tronches. Tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas être aussi niais.

- Bouarf c’est juste des susceptibles qui ne comprennent rien à ta façon de déclarer ton amour alors que c’était la meilleure version.

À notre tour d’entrer dans ce manège. On va bien voir ce qu’ils fichent vraiment là-dedans. Est-ce que le gérant est réel ? Je vais lui demander tiens.

- Monsieur vous êtes réel ou un robot ?

À voir sa tronche mécontente, ce n’est pas un robot. Ou alors il imite vachement bien les émotions. C’est peut-être un Terminator en fait. Le petit wagon se met en route et nous embarque dans un monde dégoulinant de bonheur, d’amour, de paillettes… bref de trucs pour les amoureux trop mielleux. Même la musique est nulle.

- J’suis en train de me demander si on ne se serait pas trompés d’attraction. C’est le tunnel de l’amour ou le train de l’horreur ?

Mais… En plus on pense à la même chose – à quelques différences près – et pile au même moment ! On était vraiment faits pour s’entendre. J’éclate de rire après nos deux questions posées en même temps. C’est trop beau. On finit par arriver vers la fin après de longues minutes d’ennui. Comment font les couples pour aimer aller là-dedans ? Il est temps de « s’embrasser » pour la photo. Finn préfère que je fasse ma meilleure grimace mais je sais pas, j’ai envie de faire autre chose juste pour l’embêter et surtout le surprendre. Juste avant de sortir, je pose mes lèvres sur sa joue pour lui faire un bisou. C’était ma meilleure grimace. Par contre c’est quoi ce prix excessif pour des photos ?! C’est de l’arnaque. Et Finn s’est laissé pigeonner ! Bon ça nous fera quand même un bon souvenir mais ça reste du vol.

- Ca sera clairement mieux s’ils l’ont fait comme à Disney world. J’y suis allée avec l’un de mes frères et la maison ne faisait pas réellement peur mais ils nous ont quand même fait sursauter. Et mon frère a cassé l’une des machines d’ailleurs.

Alors que moi je l’avais juste frappée. L’attente est plus longue que pour le tunnel de la niaiserie mais après de longues minutes, nous voilà enfin entrés dans la maison hantée. Le gérant est moins robotique aussi. On marche alors tranquillement en suivant le chemin pendant qu’une musique glauque met l’ambiance. J’entends des gens hurler plus loin mais quand les mécanismes se mettent en route pour nous faire peur, je ne comprends pas pourquoi les gens flippent autant. Ils ne sont pas si effrayants. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’un gros truc difforme se pointe d’un coup derrière nous et me touche l’épaule. Un sursaut s’empare de moi avant que je ne me jette dans les bras de Finn en couinant de peur.

- J’ai pas peur, cette saloperie m’a seulement surprise !

Le déni. Je relâche Finn et frappe la machine en forme de monstre chelou avant que le mécanisme ne se remette en marche pour cacher le monstre. Je me remets en route avec l’ange et continue le chemin. L’attraction est quand même bien plus énergique et marrante que l’autre. Mais elle aussi a une fin. On finit par ressortir de la maison hantée et j’embarque Finn par la main pour l’entraîner un peu plus loin. Direction les montagnes russes maintenant.

- Y avait bien plus d’ambiance que dans le tunnel de l’amour. C’était marrant même si ce qui m’a fait le plus rire, ce sont les autres idiots qu’on pouvait entendre hurler. Y en a même un qui a appelé sa maman en gueulant de peur.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

On est sur la même longueur d'onde et tout se passe pour le mieux. On pense d'ailleurs la même chose sur ce tunnel de l'amour, qui est, on va pas se le mentir, quand même vachement décevant. Même la fleur bleue en moi trouve ça ringard, c'est dire ! Heureusement que ma Reine m'accompagne, sinon je m'ennuierais vraiment comme un rat mort. Par contre elle me fait un coup en traitre. Un bisou sur la joue alors que je lui avait dit de faire une grimace. Pourtant elle le sait que ça me planter de fou quand elle fait ça ! Je sens le rouge me monter aux joues, je peux même pas me cacher avec mes ailes bordel. Je sors d'un pas précipiter de l'attraction juste pour avoir un bol d'air frais, en espérant que ça atténue mes rougeurs. Heureusement, pour détourner mon attention et me faire oublier quelque peu ce qui vient de se passer, y a le vendeur et ses photos qui me font me remettre les pieds sur terre.

Je m'en fous du prix, rien est trop beau pour ma Reine ! Et puis, on sera content d'avoir nos photos plus tard. En tout cas je vais précieusement garder la mienne.. Je me demande si elle rentrera dans mon portefeuille. Dans la queue pour la maison hanté, qui a d'ailleurs vachement réduit par rapport à tout à l'heure, Saori me parle d'une attraction similaire à Disney. Même si je connais certaines attractions, j'ai jamais foutu les pieds là-bas, alors je lui demande.

▬ D'ailleurs c'est bien ou c'est surcoté de ouf ?

J'imagine que ça doit être un peu des deux. On entre dans le manoir, cette fois pas de wagonnet, on marche avec nos petites pattes. Jusque là, pas grand chose qui fait peur.. Mais c'est plutôt sympa. Y a une certaine ambiance et je me laisse plonger en immersion dans les couloirs qu'on traverse. Y en a qui ont leur dose de frayeur, parce qu'on les entend hurler au loin. A moins que ça soit des bruitages venant des haut-parleurs un peu partout, allez savoir. Au bout d'un moment, un automate fiche la trouille à Saori. Enfin, d'après madame, elle n'a pas eu peur, elle a juste été surprise. Sourire en coin, j'hoche légèrement la tête sans chercher à l'asticoter. Elle tape même la machine, ceci dit j'aurais surement fait pareil à sa place ! Elle me prend la main, dans un geste si naturel, que j'y fais même pas vraiment attention. Faut dire qu'on a l'habitude de se prendre les mains, se câliner tout ça.. On est très tactile l'un envers l'autre.. Mais ça veut rien dire ! Nous sortons de l'attraction, un peu déçu tout de même et tandis que nous prenions la route pour l'attraction que je redoutais, Saori se mit à parler. J'hoche à nouveau la tête dans un sourire.

▬ C'est clair, ça cassait pas trois pattes à un canard ! Perso ce qui m'a fait le plus rire.. C'est une démone qui a eut peur et qui a clamer haut et fort que c'était pas le cas.

Je lui tire la langue, malicieux. Fallait bien que je l'embête un peu quand même, c'était pas drôle sinon ! Je fais le malin mais dans quelques instants, je vais moins rire quand on fera les montagnes russes. D'ailleurs, rien que d'entendre les gens hurler à plein poumons alors que nous nous rapprochions, me donnait envie de me tailler loin. Mais j'allais pas faire mon dégonflé. Surtout que y avait un corn dog à la clé héhé ! La file passe vite, trop vite à mon goût. On entre dans le manège, quand je m'assoies mon cerveau négocie en mode "l'attraction a pas démarré, on a encore le temps de se barrer".. mais j'tiens bon et je reste viser dans mon fauteuil, les mains cramponnés à la barre qui vient de descendre devant nous.

Ca y est. Ca commence. On part lentement, montant une grande pente qui me semble interminable. Je plante le peu d'ongle que j'ai dans la mousse qui protège la barre et je ferme les yeux.. Forcément je les réouvre au mauvais moment, pile quand on entame la descente et je me met à hurler à cause de l'adrénaline et aussi un peu de peur, on va pas se le cacher. Je m'accroche à Saori qui m'a l'air plus sécurisante que la barre qui est censée l'être. Eeeeet je pries intérieurement pour ça se finisse vite ! Malheureusement, c'est pas vraiment le cas. En tout cas, Saori a l'air de s'amuser pour deux, c'est au moins ça !

Le supplice prend fin, j'en ai les jambes qui tremblent un peu. J'ai besoin de m'assoir quelques instants, je lève un doigt en direction de la démone et luit dit.

▬ T'as pas intérêt de te moquer ! Et je veux mon corn dog !

Même si mon estomac me demandait un peu de répit avant d'avaler quelque chose.

▬ Les montagnes russes c'est vraiment pas pour moi fiouu..

Je prenais mon calme, mon souffle, mes jambes tremblotaient plus. Je relevais les yeux vers la démone.

▬ Je comprends pas comment on peut aimer ça !

M'exclamais-je avant de me relever, m'étirant un peu.

▬ Boooon mon corn dog ! Et tu veux faire quoi après ? J'ai vu qu'il avait plein de stand à la con.. Tu voudrais en essayer un ?

Tout le monde savait que c'était des attrapes pigeons, mais ça empêchait personne de tenter le coup. Et puis qui sait sur un malentendu, on pourrait peut-être remporter le gros lot !


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Mouahahaha il a rougi ! Je l’ai vu ! Le plus drôle c’est que maintenant quand il regardera la photo, il rougira encore et encore. Bon moi je rêvasserai sans doute en fixant la photo mais ce sera en toute amitié ! Je repenserai au coup fourré que je lui ai fait subir, à ses rougeurs et à beaucoup trop de choses. Je repenserai aussi au prix de voleur que Finn a dû payer pour avoir les deux photos.

- C’est un peu des deux. En fait c’est bien parce que y a plein d’attractions en tout genre mais en même temps, ce n’est pas vraiment plus drôle que dans une fête foraine basique. C’est juste plus cher et les files d’attente sont plus longues.

On fait ensuite la maison hantée et même si elle n’a rien d’exceptionnel, elle est quand même parvenue à me faire une frayeur. Mon égo m’empêche cependant de l’admettre. Lorsqu’on sort de l’attraction, on fait part de notre impression sur notre expérience dans les lieux. Enfin lui, il profite surtout de me narguer. J’affiche alors une moue boudeuse en ronchonnant.

- J’ai pas eu peur !

Si mais je ne l’admettrai jamais. Ma mine boudeuse ne dure pas et je l’entraîne ensuite aux montagnes russes et je crois que je ne l’ai jamais vu être aussi mal à l’aise. Il a si peur que ça de faire un tour dans ce manège ? Il faut croire que oui vu comment il s’accroche à la barre de sécurité. Au moment de redescendre, j’hurle de joie – et un peu de peur – en levant les bras. Je sens soudainement quelque chose m’agripper l’un d’eux. Je regarde du côté de l’ange qui n’a vraiment pas l’air à son aise. Je lui prends alors la main et la serre un peu dans l’espoir de le rassurer.

Le manège prend fin, on sort enfin du wagon et il est maintenant temps que je fasse ma part du marché. Mais d’abord…

- C’était marrant ! Ce qui m’a fait le plus rire, c’est un ange qui a eu peur et qui est en train d’espérer que ça allait passer inaperçu auprès d’une démone.

Je reprends presque toute sa réplique précédente sans aucun remord. Il a voulu me narguer, il fallait s’attendre à ce que je fasse pareil dès que j’en aurais l’occasion. Les attractions à sensations fortes ne sont pas pour lui apparemment. Okay. On veillera donc à en faire qui ne soient pas aussi violentes que les montagnes russes. Je me marre un peu avant de reprendre sa main pour l’entraîner vers le stand de corn dog.

- Allez viens mon roi céleste, allons te chercher tes trucs. Et après on pourra faire un stand de tir, t’en penses quoi ? Celui qui aura touché le moins de cibles aura un gage.

Je ne sais pas pourquoi je lance un défi. La dernière fois que je l’ai fait pour un stand de tir, ça ne m’a pas réussie du tout. Quoique… Je n’avais pas lancé de réel défi avec Lisandro. J’avais juste dit que je gagnerais. J’ai perdu mais il n’y avait pas de gage à la fin donc c’est bon au final, je peux lancer un défi à mon ange préféré.

Je marche avec lui tout en l’écoutant. Une fois devant le stand, je demande des corn dogs et les donne tous à Finn. Enfin tous sauf un parce que je veux toujours goûter. En tout cas ça ne ressemble pas à un popcorn mixé avec un hot dog. Je croque un bout afin de voir le goût que ça a et je suis agréablement surprise. En fait, c’est comme un nugget mais avec une saucisse.

C’est parti pour les stands maintenant. À voir lequel on fait réellement. Dès qu’on en a trouvé un, on paie nos parties et on tente d’obtenir des gros lots. Ca commence avec un stand où il faut faire tomber des conserves avec une balle. N’étant pas très douée pour viser, mes tirs partent un peu en couille. Parfois je touche une ou deux canettes. Il y a même une fois où j’ai touché le gérant. Et aussi un objet qui traînait sur une étagère. Je ne sais pas ce que c’est mais le truc est rapidement tombé au sol. Peut-être que Finn aura plus de chance que moi.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

Dans un coin de ma tête je note un petit "ne jamais aller à Disney, sauf si je me mets à aimer les files d'attentes." Et puis je ne peux pas m'empêcher de narguer Saori à la sortie de la maison hantée. Elle est trop mignonne quand elle était de mauvaise foi. C'était plus fort que moi, mais je savais que j'allais m'en mordre les doigts à un moment. D'ailleurs ça ne tarda pas, parce que dès qu'on sorti des montagnes russes, elle me laissait à peine le temps de m'en remettre que bim, elle me narguait la peste. Adorable peste, mais peste quand même.

Une fois calmé, la démone verte m'embarqua jusqu'à un stand de corndog. Rien qu'à l'odeur, j'en salivais déjà. Je dirais pas que c'est mon moment préféré dans une fête foraine, mais pas loin ! Elle me propose un stand de tir.. Je voudrais pas avoir l'air de me vanter, mais j'ai déjà tiré pour de vrai ! J'en faisais même à un moment, avant de déménager ici. C'était quand j'étais encore très proche de mon père, on partageait ça comme activité.. C'était sympa. Je dois être un peu rouillé depuis le temps, mais bon, peut-être que j'ai encore de bons restes ! Pour pimenter le tout, elle propose une compétition.. De toute façon, tout tourne autour des compétitions quand on traine ensemble. Forcément à un moment, on sait que ça reviendra.. Mais j'aime beaucoup notre rivalité amical. Au moins, on s'ennuie jamais ensemble !

Je dévore mes corn dogs avec appétit, malgré mon estomac qui a un peu de mal après les fameuses montagnes russes. Saori a l'air d'apprécier aussi. Dès lors que nous avions terminé, nous nous rendions comme convenu près de stands de tir. Le premier est un peu catastrophique, autant pour l'un que pour l'autre. Et si je me moque de Saori lorsqu'elle touche le vendeur, je fais pas mieux puisque j'arrive carrément à décroche une peluche avec ma balle au lieu de toucher les cannettes... On est tout les deux nuls, mais au moins on aura bien rigolé !

▬ Booon bah.. Egalité ? Va y on passe au prochain !

Cette fois c'était.. La pêche au canard. Et en vrai ! Pourquoi pas ! Je convaincs la démone et c'est parti pour une partie endiablé de pêche au canard.. Forcément, j'essaies de lui mettre des bâtons dans les roues et à trop vouloir l'empêcher de pêcher, je finis par ne pas récupérer beaucoup de canard. Pris par mes propres bêtises c'est Saori qui gagne ! Je ronchonne et j'ai aucun excuse valable pour râler, j'ai perdu tout seul comme un grand. Mon regard finit par être attiré par un stand de carabine à plomb..

▬ Je veux ma revanche ! On va là-bas !

Je l'entrainais par la main après que madame ait récupéré son lot. Cette fois-ci, j'étais sur de gagné héhé. Je ne disais rien, laissant le vendeur nous expliquer les règles et comment les carabines marchaient. Je lançais un petit regard à la démone, sourire en coin. Elle perdait rien pour attendre ! Je me plaçais, visant une première cible dans laquelle je tirais en plein dans le mille. Puis la seconde ! Et la troisième et ainsi de suite, jusqu'à faire un score presque parfait. Je narguais Saori du regard. Finalement, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. J'avais le droit de repartir avec un gros lot, autrement dit, une énorme peluche.

▬ Choisis ce qui t'fais plaisir ma Reine.

Théoriquement, même si j'avais gagné sur ce stand, on était égalité avec un partout.

▬ On fait un dernier jeu pour nous départager ? Qu'est-ce que tu dirais de.. Hmmm.. Une partie de air hocket ?


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Note pour plus tard, si un jour je veux foutre les jetons à Finn pour me venger, j’ai juste à le faire monter dans les montagnes russes. Bon, je suis sympa – quand même un peu – et je lui ai offert ce qu’il voulait à la fin. Des corn dog. C’est tout ce que j’ai eu à payer pour la corruption. En puis j’ai pu en goûter et c’est super bon. Pendant qu’on déguste les friandises, je lui propose de faire un stand de tir. Avec des défis évidemment. Ce sera amusant et pas violent pour les estomacs. Surtout pour le sien.

Notre petit en-cas étant terminé, on se rend vers un stand de tir. D’abord lancer des balles sur des conserves. Même là je n’ai pas de talent pour la visée. Je touche quelques conserves mais pas que ! Ce qui me rassure, c’est que Finn ne s’en sort pas vraiment mieux que moi. Egalité pour le premier stand mais j’ai bien rigolé quand il a fait tomber une peluche. Ca lui apprendra à se moquer de moi quand je vise mal. On appelle ça le karma monsieur l’ange !

- Ouais, on doit se départager ! C’est impossible de rester sur ce résultat !

Stand suivant ! Une pêche...aux canards ? Ca va être magique. Je n’ai aucune patience pour ces trucs. J’essaie quand même mais non seulement je ne suis pas très douée, mais en plus Finn fait tout pour me compliquer la tâche. Le pire c’est qu’il y parvient sauf que je ne sais pas comment il s’y est pris mais il finit quand même par perdre. À force de vouloir me faire chier, il s’est auto mis des bâtons dans les roues. Encore une fois, le KARMA ! Bien fait.

- Mauvais perdant !

Ouais c’est moi qui dis ça alors que je ne suis guère mieux. Je profite juste de le narguer parce qu’il a voulu tricher et qu’il s’est fait avoir. Je prends un porte-clé comme lot de victoire. Je pouvais choisir alors j’ai pris le plus simple à transporter. En plus il a une forme de petit diable qui se moque ou qui prépare un mauvais coup. Rien que pour ça, j’étais obligée de le prendre. Je suis ensuite l’ange jusqu’à un stand de tir à la carabine. Erf. Mon plus gros point faible. Je ne sais pas utiliser ces machins. Enfin, si un peu depuis que Dushka m’a appris à tirer avec mais je ne sais toujours pas viser correctement.

Le gérant nous explique les règles, l’utilisation du matériel pour la sécurité et nous montre les lots qu’on peut gagner. Finn se prépare à tirer, je fais pareil à côté de lui. Et c’est à partir de là que la grosse différence de niveau se fait sentir. Elle se voit même ! Là où moi je touche tout et n’importe quoi, Finn touche toutes ses cibles dans le mille. Il me nargue du regard alors que je le fixe avec un air très suspicieux.

- T’as triché, j’en suis sûre !

Mauvaise foi, mauvaise perdante, j’assume tout. Au moins j’ai droit au lot à sa place. Je choisis donc une grosse peluche en forme d’ourson.

- Vendu ! Et cette fois tu vas perdre pour de bon !

On se rend donc au jeu de air hockey, me baladant avec le gros nounours dans les bras. Ce truc est presque aussi grand que moi. Je pose ensuite la peluche dès qu’on est arrivés à destination et me prépare déjà à mettre la misère à l’ange. La partie débute et pendant quelques minutes, c’est serré. Il marque des points, j’en marque aussi. Cependant c’est lui qui parvient le premier au total qu’on s’était donnés et qui clôture notre rivalité amicale.

- T’as encore triché ! C'est impossible de gagner deux fois de suite en changeant de jeu !

Oui, encore de la mauvaise foi. Je prends ma grosse peluche dans les bras et cherche un lieu tranquille où on pourrait se poser.

- Bon on fait une pause. J’veux manger. Et surtout voir ce que tu caches comme butin dans ton sac. C’est pour ma vengeance !

Au fond je suis juste curieuse de voir ce qu’il a dedans. Pour que ce truc soit aussi bien rempli, c’est plus qu’une banque qu’il a dévalisé. Je veux savoir ce qui se trouve à l‘intérieur. De toute façon une pause ne nous fera pas de mal. On a enchaîné quatre attractions et quatre stands à suivre. Et puis j’ai soif aussi. JE l'entraîne ensuite vers un lieu un peu moins bondé de monde et qui a aussi un banc. Ce sera plus agréable que de rester debout comme deux cons.

- Au fait, ce soir on se retapera la grande roue ! On l'a déjà faite mais c'était juste pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Le soir par contre on peut avoir une super vue avec les lumières, les étoiles et tout ce qu'on pourra voir !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

▬ T’as triché, j’en suis sûre !

▬ Triché !? J'oserais pas ! J'ai juste trop de talent aha !

Comment ça je rajoute de l'huile sur le feu ? Même pas vrai d'abord !
Pour nous départager, je lui propose un partie de air hockey et la démone accepte, on ne peut pas rester sur une égalité compétitif comme on est ! Et cette fois je ne "triche" pas, j'ai pas plus d'avantage qu'elle contrairement au stand de tir. Elle se défend bien et comme d'habitude, elle a autant envie de gagner que moi. J'adore jouer avec elle, mais encore plus contre elle, parce que je sais qu'elle se donne toujours à fond !

▬ T’as encore triché ! C'est impossible de gagner deux fois de suite en changeant de jeu !

▬ Et après c'est moi le mauvais perdant hein !

Pour que sa victoire soit moins amère, je la laisse choisir le gros lot que je suis censé avoir gagné, sous le yeux amusé de l'employé. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? C'est ce jour débile qui les rendent encore plus cons que d'habitude ? Ouais.. ca doit surement être ça. La démone veut une pause et surtout voir ce que je cache dans mon sac.. Je lui souris avec un petit air de "Tu verras bien". Et même si je fais le malin, j'espère sincèrement que ces cadeaux lui feront plaisir.

La petit pause est bien venue après toutes ses attractions et avoir marché dans tout le parc. Saori propose de refaire la grande roue lorsqu'il fera nuit. Je n'y vois aucune objection.. Tant que c'est pas les montagnes russes, je veux bien refaire tous les manèges qu'elle veut.

▬ Avec plaisir ! C'était chouette tout à l'heure, mais c'est vrai que c'est encore plus sympa de nuit.

Je prends alors mon sac, prenant tout mon temps pour l'ouvrir. C'est pas du tout pour l'embêter ! J'oserais pas ! Je suis un ange héhé. De toute façon, elle risque de pas voir grand chose en dehors de petites boites en carton qu'on utilise pour les pâtisseries. Je lui tends alors la première fois, contenant les macarons. J'attends qu'elle ouvre la boite pour lui dire le goût.

▬ Les verts sont à la menthe et à la framboise. Les blancs au chocolat blanc et à la verveine.

Dis-je tout fièrement en redécouvrant les macarons dans leur boite. Il y en avait un vingtaine et étaient plus petit que des macarons traditionnels. Puis je lui donnais la deuxième boite, cette fois, celle qui contenait les fraises enrobés de chocolats et délicatement décorés. Tous avait une base de chocolat blanc, mais avaient une saveur différente.

▬ Alors la de gauche à droite t'as, chocolat blanc, chocolat blanc matcha, chocolat blanc vanille, chocolat blanc spéculos, chocolat blanc pomme granny..

... Bah ça faisait beaucoup de chocolat blanc tout ça. Bref. Je la laissais goûter ce qu'elle voulait si elle en avait envie.

▬ J'en ai peut-être fait un peu beaucoup.. Mais comme je connais pas encore tous tes goûts, je voulais être sûr que t'aimes au moins un truc.

Et puis ce n'était pas terminé ! Il restait encore un cadeau, plus petit. Je le sortais du fin fond de mon sac. Je l'avais rangé dans une poche en particulier pour être sur de ne pas la perdre. Je sortais une petite boite, une qui ressemble à ce qu'on peut trouvé en bijouterie.. Parce qu'à l'intérieur il y avait un bijou. Je me mettais bêtement à rougir, un peu stressé, je lui tendais la boite.

▬ Et euh.. Tiens. J'ai trouvé ça et ça m'a fait penser à toi alors..

Il s'agissait d'une bague ouverte, un bout formait une aile démoniaque, l'autre une queue fourchue.

▬ J'espère que ça te va.. Je veux dire la taille. Normalement tu peux la resserrer un peu

Pourquoi j'étais si nerveux d'un coup.. C'était juste un cadeau. Bon oui c'était une bague, donné le jour de la saint-valentin.. mais ça voulait rien dire. On est.. que des amis.. Hmph.


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comment ça il n’oserait pas tricher ?! Menteur ! Je suis sûre qu’il a corrompu la chance pour qu’elle soit de son côté. Ouais je suis très mauvaise perdante alors je trouve toutes les excuses possibles pour expliquer sa victoire et ne pas admettre qu’il a juste été plus doué que moi. M’enfin je me vengerai sur la prochaine partie. C’est notre dernier jeu pour nous départager. La partie est serrée, je reste très concentrée pour lui en mettre plein la tronche et…encore une défaite… Encore de la mauvaise foi de ma part. Encore une petite moquerie de sa part. Encore une fois, j’ai le droit de choisir le gros lot. Ca va être compliqué de transporter deux grosses peluches… Tant pis, il la portera à ma place. Je choisis donc le lot qui est cette fois une panthère noir en peluche et laisse Finn la porter pendant que moi j’embarque le gros ourson.

On s’installe ensuite sur un banc et l’appel de la bouffe et de la curiosité se fait vite sentir. Je veux savoir ce qu’il trimballe dans son sac. Même moi je n’ai pas autant de trucs avec moi. J’en profite pour lui proposer de refaire la grande roue lorsqu’il fera plus sombre. La vue sera vraiment meilleure avec toutes les lumières. Proposition acceptée. Mouahahaha on va pouvoir finir par une attraction tranquille et belle. Mais d’abord, assouvir ma curiosité. Je regarde alors Finn ouvrir son sac lentement et fouiller dedans en me retenant de le secouer pour qu’il se dépêche. C’est mal de jouer avec mon intérêt. Il en ressort une petite boîte qu’il me donne. J’ouvre directement la boîte, trop intéressée de savoir ce que ça contient. Des macarons !!

- Ca a l’air trop bon !

Encore une boîte mais cette fois, elle contient des fraises avec du chocolat et décorées. C’est trop joli. Je l’écoute attentivement, des étoiles plein les yeux devant tout ça. Ca fait peut-être un peu beaucoup pour une personne normale mais comme je ne suis ni difficile en bouffe, ni un petit estomac, je pense que d’ici la fin de la journée, il n’y aura plus rien.

- T’inquiète, généralement j’suis pas difficile en bouffe. Bon y a juste les fraises où j’en suis pas forcément fan mais j’les mange. Enfin… J’les aime hein mais c’est pas ce que j’mangerais tous les jours. Mais tu marques un point en les enrobant de choco !

Pas comme les chips. Mais il a de la chance, il ne me fait pas tous les jours des fraises et en plus, elles sont enrobées de chocolat alors ça camoufle un peu le goût et surtout, le mélange peut me faire apprécier un peu plus le fruit. Bon du coup je commence par quoi moi ? Les macarons ! Non les fraises chocolatées ! Non...euh… Je sais pas ! Pas le temps de me faire plus de nœuds dans le cerveau, Finn sort encore quelque chose. Une autre boîte. Plus petite et qui ressemble étrangement à un truc de bijou. Je pose la boîte de macarons et de fraises sur mes genoux et prends la petite boîte avant de l’ouvrir. Wow…

- C’est…super joli !

Je prends la bague et la mets directement à l’annuaire gauche. Elle ne serait pas passée sur mon pouce et au vu de sa taille, l’annuaire me semblait mieux. J’ai eu raison, elle est passée sans problème et en plus elle tient.

- La taille est parfaite ! Merci !

Je fais une bise sur la joue de l’ange puis fouille à mon tour dans mon sac. Je prends la boîte pour Finn et la lui tends en rougissant.

- Ben du coup, j’avais ça...pour toi et euh...voilà. J’me suis dite que ça t’irait bien.

Dans la boîte se trouve un bracelet en cuir avec une aile. J’ai beaucoup hésité avec un bracelet possédant une chaîne mais je trouvais que ça aurait été trop… Pas assez… enfin ça ne lui aurait pas été. Le cuir me semblait plus judicieux et en plus, c’est plus solide. En attendant qu’il découvre son cadeau, je me mets à piquer dans les macarons pour les goûter et faire un peu baisser la pression aussi.

- Ch’est chuper bon. Chérieux, t’es l’homme parfait.

Beaucoup trop bon. Mais je ne dois pas tous les manger maintenant sinon je ne m’arrêterai vraiment plus avant d’avoir tout terminé. On va éviter sachant qu’il y a encore d’autres attractions à tester. Je goûte ensuite les fraises.



Donc je disais, c’est l’homme parfait. Il arrive à rendre de simples fruits encore meilleurs.

- Putain toi t’as vraiment de l’avenir dans la pâtisserie. J’comprends pas que tu ne sois pas coursé par les filles, toi. T’es mignon, t’es super cool et t’es un pâtissier de génie.

En fait, je ne sais même pas si des filles lui tournent autour ou non. Une part de moi espère que non.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

Si les macarons font carton plein, les fraises ont moins la côte. Elle me dit que ce n'est pas vraiment son truc, mais qu'avec le chocolat ça passe. Je suis un peu déçu, je l'avoue, j'ai passé beaucoup de temps dessus.. J'aurais du lui demander avant de m'emballer à faire trop de trucs. Mais d'un autre côté je voulais pas qu'elle devine que j'allais lui faire des cadeaux. On va dire que maintenant je le sais, je n'en ferais plus.. Ou avec un autre fruit !

Ce qui m'inquiétais le plus, c'était la bague. J'avais peur que ça fasse trop cliché ou pire qu'elle pense des trucs.. Enfin ça m'aurait pas dérangé.. Euh.. Je veux dire.. Non rien, j'ai rien dit ! Dans tous les cas, elle apprécie vraiment le bijou, y a qu'à voir sa frimousse pour en être sûr. Elle passe la bague à son annulaire et aller savoir pourquoi ça me fait rougir un peu. C'est pas du tout parce que c'est le doigt où on met sa bague de fiançailles/mariage d'habitude.. Pas du tout ! Bref. Elle aime et c'est ce qui compte le plus. La démone a aussi un cadeau pour moi. Je regarde la boite avec des yeux ronds et curieux, ne tardant pas à l'ouvrir.

▬ Wow ! J'adore !

C'était un bracelet en cuir orné d'une aile d'ange. Je m'empresse de l'accrocher autour de mon poignet et le regarde avec fierté. Je porte souvent des bracelets, alors forcément ça me fait super plaisir qu'elle ait pensé à m'en offrir un. Surtout qu'il est super beau !

▬ Ch’est chuper bon. Chérieux, t’es l’homme parfait.

Je me mets à ricaner.

▬ Faut bien que je sois au top pour ma Reine !

Et je me mets à nouveau à rougir bêtement. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mon corps est tout détraqué et j'agis comme un débile. Je me permets de piquer un macaron pour penser à autre chose jusqu'à ce que Saori se mette à parler.. Et j'ai failli m'étouffer avec mon macaron ! Je tente de reprendre mon calme, toussotant, avant de lui répondre.

▬ Bah en faite.. J'ai du succès, mais en général elles m'intéressent pas des masses.. Y avait bien ce mec que j'aimais bien mais il était en couple.

Je pose mes yeux bleus sur Saori, pourquoi est-ce que je suis curieux de voir sa réaction ?

▬ Mais bref.. C'était y a un baille maintenant.. Et puis..

Plus je la regardais, plus je devenais.. Con. Je comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça sérieusement.. Ou alors peut-être que je le sais mais que je fais l'autruche.. Comme je le fais depuis un moment en faite.

▬ Et puis maintenant y a cette nana qui me plait beaucoup..

Avouais-je à demi-mot en espérant que cela la fasse réagir, au moins un peu.

▬ Et toi alors ? Tu parles de moi, mais t'es aussi mignonne. Diaboliquement mignonne.


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

J’aime les fraises mais ce n’est pas le fruit que je préfère. Toutefois Finn a marqué un point en les enrobant de chocolat parce que du coup, j’oublie un peu quel fruit est censé être la base. En plus avec les différents arômes qu’il a fait, c’est top. Les macarons aussi sont super bons. Il a un talent pour la pâtisserie et pour la bouffe en général, c’est indéniable.

Et puis il y a eu le cadeau. Ca je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout. En plus c’est une bague et elle est classe. Au vu de sa taille, je l’ai mise au doigt où elle avait le plus de chance de correspondre. L’annuaire. Je n’ai juste pas pensé au fait que mettre une bague à l’annuaire gauche a généralement une signification. Je ne me suis jamais intéressée à ces trucs alors forcément, ce n’est pas le genre d’info que j’enregistre dans ma tête.

- Tu rougis mon poussin !

Euh... C’est un poussin parce qu’il a des ailes, des plumes, tout ça. Pas pour d’autres raisons ! Oublions le surnom en fait, c’est plus simple. Bref puisqu’on est dans le moment où on offre des cadeaux, j’en ai aussi un pour lui. Un bracelet en cuir avec une aile d’ange. Je ne savais pas trop si ça serait son style mais une grande satisfaction s’installe en voyant qu’il adore ce qu’il a reçu. Bon la satisfaction est aussi entretenue par le fait que je bouffe les macarons et les fraises chocolatées pour baisser mon stress.

- Ben la reine est fière d’avoir un roi parfait.

Il se met aussi à grignoter alors je mets les boîtes entre nous deux pour que chacun de nous puisse piquer dedans facilement. Je reprends la parole en lui faisant part de mes pensées. Je ne le vois jamais avec du monde collé à ses basques alors ça me surprend. J’apprends toutefois que contrairement à ce que je pensais, il a bel et bien du succès. Ca ne m’arrange pas vraiment en fait. C’est même encore pire lorsque je l’entends me parler d’un type qui l’intéressait avant et que maintenant une fille est dans son viseur. Une moue boudeuse s’affiche sur mon visage alors que je me mets à l’imaginer en couple avec une fille ou un mec. Fais chier… Ca ne m’arrange pas du tout. Je reprends un air fier même si ce n’est qu’en apparence, regardant droit devant moi avec le sourire même si le fait de ne pas regarder Finn rend mes paroles pas du tout crédibles.

- Moi j’ai plein de succès ! Y a plein de garçons qui me tournent autour et j’pourrais sortir avec eux en claquant des doigts !

Faux. Tout n’est que pur mensonge. Personne ne me tourne autour ou alors je ne les remarque même pas. De toute façon je ne suis mignonne qu’en apparence. J’essaie toutefois de faire croire à Finn que ça ne me touche pas même si je pense que ma bouderie d’il n’y a pas deux minutes m’a trahie. De plus j’ai beau vouloir faire la fille insensible, je ne parviens pas longtemps à garder cette expression fière. La petite mine attristée revient rapidement la remplacer. Je baisse un peu la tête en me défoulant sur une fraise chocolatée.

- J’espère au moins que cette fille prendra soin de toi et que c’est réciproque quand tu lui avoueras tout… J’espère aussi qu’elle n’essaiera pas de t’éloigner de moi parce que sinon elle aura besoin d’un dentier pour le reste de sa vie même si ça voudra dire que tu me détesteras. Quant à moi, le garçon qui me plaît est apparemment déjà intéressé par une autre alors j’pense que j’vais juste rien lui dire et continuer d’être son amie jusqu’à ce que sa future copine fasse de la merde, que j’la frappe et qu’il me déteste.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

J'avais observé Saori du coin de l'œil tout le long ou je parlais. Aussi, j'avais pu remarqué de la déception ? Je crois ? En tout cas elle tirait la tronche après que je lui ai avoué que du monde me tournait bel et bien autour.. Et surtout que j'avais été intéressé par quelqu'un. Elle m'a semblé d'autant plus agacé quand je lui avouais que j'aimais bien une fille en ce moment.. Le truc c'est que la fille en question... Bah c'est elle. Sans vraiment m'en rendre compte, j'étais tombé amoureux d'elle et avoir cette discussion avait permis un déclique j'imagine.. Problème : elle ne semblait pas avoir compris que je causais d'elle.. Et je ne voulais pas insister sur le moment. Ca se trouve elle avait compris et n'avait rien dit pour ne pas me mettre de râteau.. Allez savoir bordel.

▬ Moi j’ai plein de succès ! Y a plein de garçons qui me tournent autour et j’pourrais sortir avec eux en claquant des doigts !

Je tique un peu. Reprend un macaron pour cacher mon agacement. Je suis pas jaloux, mais ça reste pas agréable de savoir que la personne que t'aimes est entourée de prétendants. Je regarde au loin, essayant tout de même de ne pas me montrer trop boudeur à mon tour. Moi qui voulait la voir réagir à mes paroles, me voilà à sa place dans le rôle du pas content de ce qu'il entend. D'ailleurs pendant que j'y pense, pourquoi boudait-elle en faite ? Enfin.. C'est pas si déconnant, elle considère que les personnes qui sont en couples deviennent idiotes et s'éloigneront forcément d'elle.. Donc c'était surement à cause de ça. Dans tous les cas, je crois sans me rendre compte de quoi que se soit. Pour moi, c'est tout à fait plausible qu'elle est tout une cours autour d'elle. Après tout c'est une reine aha. Elle est mignonne, maline, malicieuse et vachement drôle. En bref, même si ça peut être une vraie peste, elle a beaucoup de qualités je trouve.

Un silence s'installe peu à peu. J'ai l'impression qu'on réfléchit chacun de notre côté en mangeant des macarons pour éviter de parler.. Mais c'est la démone qui finit par couper court à ce long silence. Elle me souhaite des bonnes choses avec cette fameuse fille et se montre menaçante.. Il faut dire que j'aurais probablement dit pareil si nos places avaient été échangés.. Elle est avant tout ma meilleure amie et je serais prêt à me battre contre n'importe qui qui oserait lui faire du mal. Et puis.. Elle me parle finalement d'un garçon qui lui plait qui n'est pas libre.. Ce qui en plus de me faire un peu mal au cœur, m'achève de vouloir me confesser auprès d'elle pour l'instant. Je garde la tête haute et lui sourit.

▬ T'as pas trop à t'en faire pour moi. En revanche.. Si jamais ton secret devient trop lourd à porter, oublie pas que je serais toujours là pour toi..

Je venais lui faire un bref câlin pour la réconforter et afin de ne pas rester sur cette note quelque peu négative, je lui proposais une nouvelle attraction.

▬ Ca te dit de faire un tour de tasses !?

C'était un de mes manèges préférés quand j'étais gosse, et c'est toujours un peu vrai maintenant. Je rangeais les boites dans mon sac, lui disant que je les lui rendrais avant de partir. C'était plus pratique si c'est moi qui les portait étant donné que j'avais pris un sac assez grand pour. Nous nous rendions donc à l'attraction avec nos grosses peluches dans les bras. On avait l'air malin à se trimbaler avec ça partout ! Nous passions devant un stand ou un mec gueulait dans un micro pour rameuter du monde à son.. Son quoi d'abord ?

▬ Approchez approchez ! Et tenter votre chance dans "la course des inséparables" ! Il s'agit d'une course au multiples épreuves ! Réservé aux couples ! Le couple gagnant remportera le grand prix de cette course !

Il ne m'en fallait pas beaucoup pour tourner ma tête vers ma comparse démoniaque et la regarder avec des yeux brillants.

▬ Ca a l'air marrant ! Ca te tente d'essayer !? Je suis sur on va tous les battre, qui pourrait vaincre une équipe comme la notre héhé !

La course démarrait dans une petite heure, nous avions donc le temps de faire ce que nous voulions avant. Il ne manquait plus que la validation de la démone pour nous inscrire !


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Savoir que du monde lui tourne autour ne me plaît pas. Savoir qu’en plus une fille lui plaît me dérange d’autant plus. Alors j’ai sorti un mensonge pour donner le change mais il n’a rien de crédible. Du moins c’est ce que je croyais. Finn y croit alors que c’est sans doute le mensonge le plus stupide que j’ai jamais dit. Il n’a pas l’air plus fâché que ça lui. En même temps, je ne vois pas pourquoi il l’aurait été en fait. Même pas jaloux. C’est encore plus triste…

Je boude un peu dans mon coin en silence pendant que je grignote les macarons et les fraises chocolatées. Puis je romps le silence en souhaitant quand même à mon ami de vivre son bonheur. Même si ce n’est pas avec moi, je ne suis pas assez cruel pour espérer que tout aille mal pour lui. Je menace tout de même sa prétendante. S’il est malheureux à cause d’elle, je lui collerai mon poing dans la figure.

Je lui fais part ensuite de ce qui me rend triste en cet instant, sans lui dire que le garçon en question, ben c’est lui. Je veux bien lui dire mon secret mais ce serait lui avouer que le type en question est assis juste à côté de moi et qu’il est déjà intéressé par une autre fille. C’est lui donc je ne sais pas trop comment on avoue ce genre de truc à la con. Je savais que tomber amoureuse était une belle connerie… Ca rend tout plus compliqué.

- Ouais ! Mais pas trop fort, j’ai pas envie que tu me vomisses dessus.

Il a raison, il vaut mieux changer de sujet. On range alors les boîtes, on récupère aussi nos grosses peluches puis direction l’attraction désirée. Notre attention est toutefois attirée par un type qui fait la promo de son stand. Un truc spécial St-Valentin. Apparemment il faut faire une course avec plusieurs épreuves mais c’est réservé aux couples. Je souris alors à Finn en écoutant sa proposition. On a eu la même idée en tête.

- Rien ne lui prouvera qu’on n’est pas un couple en plus ! On va bien s’amuser !

Mais d’abord, les tasses. On s’inscrit donc pour la course puis on reprend notre route pour faire le manège avec les tasses. La file d’attente nous fait perdre quelques minutes. On s’installe finalement dans l’une d’elles avec nos peluches – il va vraiment falloir qu’on trouve où les poser plus tard – et lorsque c’est lancé, on s’amuse à faire tournoyer notre siège. Au moment de repartir, j’ai un peu la tête qui tourne et je me marre.

- On dirait qu’on a trop bu. J’ai la tête qui tourne maintenant.

Ca ne dure pas longtemps heureusement. C’est reparti pour le stand des couples. Je n’ai malheureusement rien trouvé pour qu’on pose nos peluches mais tant pis. On va les embarquer durant les épreuves et on les lâchera le temps de les faire, c’est tout. L’homme nous explique alors en quoi consiste sa course. Il y a en tout trois épreuves. On doit toutes les relever le plus rapidement possible MAIS sans nous lâcher la main. Peu importe nos astuces pour remporter la victoire, on devra se balader et effectuer les défis main dans la main. À la fin, si on parvient à finir avant le délai imparti, on remporte un cadeau. À la fin de l’explication, je regarde mon ami avec un grand sourire.

- T’es prêt Finn ? On va battre tous les records !

Je lui prends la main, tenant la peluche de l’autre. La course peut commencer. La première épreuve est un petit labyrinthe de miroirs. Il faut juste retrouver la sortie le plus rapidement possible. Il y a des miroirs normaux mais aussi des miroirs déformants. Parfois on a l’air plus larges ou plus fins qu’on ne l’est réellement. Et parfois ça donne un mix bizarre parce qu’on a les peluches avec nous et que forcément, elles aussi sont déformées. J’évite toutefois de trop regarder dans les glaces. Pourquoi ? Parce que j’ai peur de craquer si je nous vois vraiment tous les deux dans les miroirs. C’est mieux si je me contente d’éviter un maximum de voir nos reflets. Après quelques petites minutes, on trouve finalement la sortie et pouvons passer à la suite.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

▬ Ouais ! Mais pas trop fort, j’ai pas envie que tu me vomisses dessus.

▬ Pffff ! Avec tout ce que t'as avalé c'est moi qui devrait dire ça !

Je ris, et nous voilà parti pour mon attraction préféré. En chemin nous avons croisé un stand qui proposait une course. Avec deux compétiteurs dans l'âme comme nous, il était inimaginable que nous ne participions pas ! Saori alors aussi enjoué que moi à l'idée de faire cette drôle de courses en "amoureux". Oui parce que c'était réservé spécialement aux courses.. Ce que je trouvais complètement con. Après pour moi la Saint-Valentin, ce n'est pas juste une histoire d'amour entre deux personnes. Un couple traditionnel quoi. Pour moi ça va au de-là de ça. C'est l'amour qu'on porte à ses amis, à sa famille, à n'importe qui qui compte un peu pour nous.. Donc je trouvais ça débile de réduire ça qu'à une course de couple.. Il y a tellement de façon d'aimer différente.. Mais bref !

On est tout les deux d'accord pour participer, mais surtout avec l'objectif de gagner ! En attendant l'heure, nous allons comme prévu faire un tour de tasses. C'est marrant, ça me rappelle de bons souvenirs avec mon père.. Et là je me fais d'autres bons souvenirs avec ma Reine. Je peux pas m'empêcher de la regarder du coin de l'œil et de sourire. Je me dis que j'ai de la chance d'être aussi proche d'elle. Je me dis que le destin nous a mit sur la route de l'autre d'une drôle de façon aussi.. Mais que je regretterais jamais cette soirée à foutre le chaos littéralement partout en guise de vendetta. Yep. Jamais je regretterais, on était fait pour s'entendre, malgré nos races respectives.

▬ On dirait qu’on a trop bu. J’ai la tête qui tourne maintenant.

▬ Tu peux t'accrocher sur moi s'tu veux.

Dis-je d'un ton faussement détaché. J'aimais toujours quand elle prenait mon bras ou ma main. Certains disent que de simples amis ne font pas ça. Moi je dis que je les emmerde. Chacun font bien ce qu'ils veulent. C'est un geste simple, c'est peut-être un peu bête.. Mais ça donne toujours des petits papillons dans le ventre. Au début je les ignorais.. Mais ça devient de plus en plus dur.

On arrive finalement devant le stand que nous avions abandonnés quelques minutes plus tôt. Il y a un peu de monde, faut croire que ce parcours plait à un bon nombres de gens. Ca fait plus de participants à écraser ! Parce que j'en suis sûr, on va gagner ! Héhé. Bon le seul truc qu'on avait pas prévu, c'est que la course allait devoir se faire tout en se tenant la main, sans se lâcher ne serait-ce qu'une seconde. ... Bon. Moi. Ca m'embête pas. Mais elle ? Je lui lance un regard alors que le top départ est sur le point d'être donné.

▬ T’es prêt Finn ? On va battre tous les records !

J'hoche la tête, l'air déterminé. Elle me prend naturellement la main et je me dis que ça va être coton de faire tout le parcours avec nos peluches... Tant pis ! Ca fera du challenge en plus ! La course commence et c'est donc main dans la main que nous affrontons la première épreuve. Un labyrinthe de miroirs ! Ca a l'air amusant, pourtant y en a une qui tire un peu la tronche. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.. Est-ce que c'est parce qu'elle n'aime pas se voir dans un reflet ? Une chose est sure, c'est que je n'allais pas la laisser comme ça !

▬ Hey Sao !

Je lui montre du menton nos reflets qui nous donne l'air petit et large, et je tape ma meilleure grimace pour faire rire la démone. J'espère que ça va l'aider à se dérider un peu. Au minimum la faire sourire. Je fais le clown tout le long pour la distraire, et mine de rien, même en faisant ça, j'ai bien l'impression qu'on sort premier de la première épreuve !

▬ T'as vu ça, on est premier et on a même pas forcé, imagine si on se mettait à fond ! On va gagner les doigts dans le nez !

Je dis ça mais je vois un couple sortir juste derrière nous et il ne perde pas de temps pour la deuxième épreuve. Je fais un petit mouvement de tête à la démone pour lui dire d'avancer. La prochaine épreuve, il nous faudra éclater des ballons d'eau sur un petit parcours. On ne peut évidemment pas utiliser nos mains, sinon ça serait trop facile ! Les premiers sont simples, les ballons sont dans des pneus, on a qu'à sauté à pieds joint à l'intérieur pour les éclater. Même si on a du trouver notre rythme, on finit par plutôt bien se coordonner !

▬ On est trop fort héhé !

Commentais-je avant de voir la prochaine étape. Cette fois les ballons étaient solidement attachés à des cordes et pour les éclater.. Nous n'avions pas d'autres moyens que de nous faire un câlin avec le ballon au milieu de nous.

▬ J'espère que t'as pas peur d'être trempée !

Un ballon, deux ballons, trois ballons.. Autant le câlin était agréable autant l'eau qu'on se recevait dessus bof ! Mais bon, ça restait marrant parce que c'était avec Saori. Je voyais certains couples refuser de participer à l'épreuve, je ne pus m'empêcher de rire.

▬ Y en a qui ont peur pour leur brushing aha !

D'ailleurs, heureusement qu'il faisait chaud, sinon on aurait eut l'air bien tout trempé et se cailler les fesses dans le froid ! On termine vite l'étape avant de passer à la suivante. Cette fois il y avait plein de petits ballons dans une piscine vide. On commence à éclater les premiers ballons.. Sauf que bah.. Je finis par glisser, entrainant dans ma chute la démone. Elle est au dessus de moi et je me mets à rougir d'un coup. Elle est si proche ! J'essaies de fuir son regard et me raccroche à la première chose qui me vient à l'esprit.

▬ Ouf heureusement on s'est pas lâché la main ! ça aurait été bête après tout nos efforts acharnés pour crever ces foutus ballons ! D'ailleurs faudrait s'y remettre si on veut rester en tête !

Oui.. Je fais totalement comme si rien ne c'était passé. C'est préférable, surtout vu les rougeurs que je dois me taper.. On termine d'éclater les derniers survivants, visiblement c'était la dernière étape avant la prochaine épreuve.

▬ J'ai l'impression qu'on est au coude à coude avec un autre couple.. Va falloir tout donner sur la dernière épreuve !


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Vouloir faire des attractions supplémentaires, c’est bien. Eviter d’en faire qui pourraient trop secouer nos estomacs et nous faire vomir, c’est mieux. C’est pour ça que notre choix s’est porté sur un manège avec des tasses tournantes. Ce truc peut être traître et nous faire vomir mais la différence là c’est que si ça arrive, ce sera notre faute. C’est nous qui gérerons la vitesse de rotation des tasses alors on pourra faire attention. En chemin, on a découvert un stand spécial amoureux. C’est débile mais bon ils organisent une courses et on est trop compétitifs pour laisser passer une occasion de ridiculiser les gens. Mais en attendant, on va s’éclater avec un autre manège.

Je vois tout tourner. On a peut-être joué un peu trop avec la tasse. J’ai l’impression de ne plus marcher très droit aussi. Je m’accroche alors à Finn pour marcher – et pas du tout parce que j’aime être contre lui – et on se rend en direction du stand des amoureux. On a bien passé le temps alors maintenant on peut mettre la misère à nos futurs adversaires. Même si on doit se tenir la main non stop et que ça, c’est un petit peu perturbant quand même. C?est un petit peu handicapant aussi mais ça ne suffira pas pour nous arrêter. De toute façon on s’handicape déjà avec nos grosses peluches alors se tenir la main non stop nous rajoute juste un peu de challenge.

La première épreuve est un labyrinthe de miroirs dans lesquels j’évite un maximum de nous regarder. Ce serait con que je me mette à pleurer, piquer une crise de jalousie ou que sais-je d’autre encore pendant le parcours. Bon il y a aussi le fait que même si je parviens à rendre ma corne et ma cicatrice au front invisibles, j’ai pris l’habitude de ne pas trop me regarder dans les miroirs.

- Hum ?

Il a dit quoi ? Je crois qu’il m’a appelée mais est-ce qu’il a dit autre chose avant ou après ? J’ai trop rêvassé, j’ai rien suivi… Je regarde dans sa direction puis dans celle qu’il me montre. Un miroir déformant devant lequel il s’amuse à faire des grimaces. J’éclate alors de rire parce que même s’il est déjà amoureux d’une autre, je rigole toujours quand il fait le mariole. Le pire c’est qu’il le fait durant tout le parcours et lorsqu’on finit par sortir, c’est premiers.

- On va tous les défoncer !

Et si un couple ose nous dépasser, j’essaierai de manipuler un peu leur chance pour qu’il leur arrive des bricoles fufufu. Je suis une démone très compétitrice et très mauvaise perdante alors évidemment que la triche fait partie de mes techniques pour gagner. Avec Finn c’est plus facile cela dit. J’ai juste à lui faire une tronche mignonne et le tour est joué. Sauf que ça fonctionne aussi sur moi quand il se venge… Mais là n’est pas la question !

Un couple sort juste après nous du labyrinthe et s’en va directement vers la seconde épreuve. Ah non pas question de perdre ! On se dépêche alors de nous rendre à notre prochaine destination et on s’éclate avec les ballons. Ou plutôt, on les éclate littéralement. On finit trempés aussi. Heureusement qu’on peut poser nos peluches dans un coin à chaque fois qu’on doit détruire les ballons. Toutes les techniques sont bonnes pour qu’ils crèvent. Même le collé serré lorsque les ballons sont plus compliqués à faire péter.

- Si j’avais peur d’être trempée, j’me serais pas jetée habillée dans la mer lorsque tu me l’as refilée comme gage !

Je rigole et c’est parti pour l’éclatement de ballons à la suite.

- C’est que des trouillards et des coincés du cul.

Refuser de participer juste parce qu’il y a de l’eau et qu’ils ont peur de se mouiller… C’est la loose. Surtout qu’ils n’auraient pas eu froid. Il fait chaud donc il n’y a même pas besoin de se sécher. On se baladera complètement mouillés pendant quelques petites heures, voire peut-être un peu moins, mais ce n’est qu’un détail. D’abord on doit terminer la troisième étape de la seconde épreuve, puis terminer la troisième épreuve. La dernière étape se passe dans une piscine remplie de petites balles. C’est reparti pour l’éclatement de ballons jusqu’à ce que l’ange se casse la gueule. Le hic c’est qu’il m’a embarquée dans sa chute et que j’atterris dans une position compromettante.

- Euh...je...o-oui faut s’y remettre…

C’est mieux de ne pas faire le moindre commentaire sur notre position ou notre très grande proximité. De toute façon, nos rougeurs suffisent pour savoir à quel point on n’était pas prêts à ça. On se relève donc et on termine notre seconde épreuve. Trempés, les joues rouges mais premiers. Ou à égalité avec un autre couple.

- Ils ne vont plus nous suivre de près, t’inquiète pas.

Enfin je l’espère. Je ne maîtrise pas encore assez mes dons pour qu’ils soient efficaces à tous les coups. Je tente tout de même de lancer une malédiction sur le couple rival pour qu’ils perdent. Oh rien de méchant. Je leur souhaite juste de glisser et que la femme se casse une jambe durant la troisième épreuve.

Ca n’a pas loupé. Enfin presque pas. Disons que la finalité n’est pas aussi douloureuse que je ne l’aurais voulu. Elle s’est effectivement cassée la gueule mais pas la jambe. Elle s’est juste bien foulée la cheville… Je suis un peu déçue. Enfin bref, ça leur fait prendre du retard alors c’est déjà ça de gagné. On reprend nos peluches et go pour notre dernier défi. Cette fois on doit juste avoir les yeux bandés et sentir des objets qu’on devra deviner. Rien de bien compliqué sur le papier mais quand ce sont des objets imposés. On en aura peu heureusement. Trois chacun. Tradition oblige, les filles d’abord. Je trouve ça complètement débile comme habitude mais bon. Ils me font sentir un truc et je grimace rapidement. Je ne sais pas ce que c’est mais ça pue.

- Euh… Au vu du pshit que j’ai entendu c’est du parfum et vu l’odeur dégueu, c’est un machin à la vanille.

J’aime beaucoup la vanille en terme de goût, ce n’est pas un problème. Par contre en terme de parfum à se mettre, je préfère encore sentir le cul d’un chat qui vient de chier plutôt que ce truc. En tout cas, j’ai eu une bonne réponse. On me fait sentir un nouvel objet mais j’ai plus de mal à trouver. Il m’a fallu le sentir trois fois avant de deviner que c’était juste un fruit à la con. Et le dernier, j’ai dû proposer plusieurs choses avant de tomber sur le bon. Comment je suis censée connaître l’odeur d’une bille marine pour le bain ?! On m’enlève le bandeau puis c’est au tour de Finn de deviner.

Lorsqu’il a deviné ses trois objets, je fais signe à la personne de ne pas retirer son bandeau tout de suite.

- Ils ont un truc bonus à faire sentir aux garçons.

Je m’approche de lui juste pour la blague, mettant mon cou devant son nez et le laisse tenter de deviner que l’odeur qu’il sent, c’est moi. J’ai même dégagé les cheveux sur ma nuque afin qu’ils ne me trahissent pas. On a gagné donc je peux bien me permettre une petite farce à l’ange.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Sans Valentin ou presque
Ft. Saori Park



14 février 2036
Musique

▬ Euh...je...o-oui faut s’y remettre…

Yes. Elle est aussi gênée que moi. Faut dire que c'était bizarre, même pour nous étant très proche tactilement parlant. Deux tomates au soleil en train de percer les derniers ballons de cette foutue piscine. On termine, nous remettant de nos émotions, j'ai l'impression qu'on a décidé tous les deux de se ficus encore plus sur la course pour éviter de trop songer à tout ça. Ou c'est peut-être juste moi et je me fais des films. Je secoues légèrement la tête, signalant à Saori qu'on allait devoir redoubler d'effort pour rester premier.

▬ Ils ne vont plus nous suivre de près, t’inquiète pas.

Ooooh. Elle a sa tête d'hamster maléfique. Hamster parce qu'elle est mignonne comme un hamster et maléfique parce que.. Bah elle a sa tête de quand elle prépare un sale coup. J'ai assez trainé avec elle pour pouvoir le savoir. Ma morale me dit que c'est pas bien, mais je m'en fiche sur le moment. J'éloigne cette pensée, je veux gagner avec Saori. Et puis de toute façon, ça servirait à rien que j'essaies de la raisonner, quand elle est comme ça, elle est déterminée à aller jusqu'au bout. J'espère juste qu'elle ne fera pas un truc trop dur pour les autres participants. Juste de quoi les gêner un peu. Et c'est une cheville foulée que la demoiselle obtient. Je lance un petit regard inquiet à Saori, c'était vraiment ça sa malédiction ? Ou c'était censé être pire ? Honnêtement, je l'espère pas.

Mais passons. Nous voici en tête pour la dernière épreuve ! Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau pour cette épreuve. Je n'ai pas l'odorat d'un lycan, mais bosser en cuisine ça fait travailler le palais et l'odorat ! Je pars donc avec un avantage héhé. C'est Saori qui passe la première, par "galanterie". Mouais. C'est juste un principe débile, mais je vais pas m'énerver pour si peu. Le plus important c'est qu'on gagne ! J'encourage Saori comme je peux, le but ce n'est pas de la déconcentrer non plus. Elle s'en sort plutôt bien pour le premier objet. Le deuxième elle galère mais finit par trouver et le troisième.. C'est le pompon ! Il était vraiment trop dur, même moi je ne suis pas sur que je l'aurais trouvé.

C'est ensuite à mon tour. Avant de me faire bander les yeux, je demande si on est bien en tête, mais on me répond pas. Ou plutôt on me dit qu'on le saura quand aura terminé l'épreuve. Je ronchonne un peu, puis me laisse faire avec le bandeau. Je devine facilement le premier objet.. En même temps c'est littéralement MON odeur. Il s'agissait d'une fraise. La deuxième était une odeur forte et très caractéristique de l'été.. De la citronnelle. Je grimaçais en annonçant ma réponse, ça puait. Je détestais cette odeur. Puis vint enfin la troisième. Alors là ! Aucun doute sur ce que c'était ! Le truc c'est que j'ai respiré trop fort et comme c'était un truc en poudre.. J'en ai plein le nez ! J'éternue bruyamment me frottant le bout du pif pour me remettre de cette attaque nasal.

▬ C'est du curry !

Trois bonnes réponses ! Yes ! J'étais trop content de moi, j'espérais que ça allait nous faire gagner. Je pensais que j'allais pouvoir enlever mon bandeau mais Saori me retint en me disant qu'il y avait une odeur bonus pour les garçons. Cela me fit ronchonner à nouveau, c'était pas très juste, mais bref. La dernière odeur était au moins agréable !

▬ Oh c'est une odeur que je connais ça ! Et que j'adore ! C'est sucré et acidulé.. C'est de la pomme et.. C'est... C'est...

C'eeeeest...? Je retiens mon souffle et percute.

▬ C'est toi.

Et c'est reparti pour un tour à rougeur-city. J'enlève mon bandeau rapidement et lui donne un petit coup d'épaule.

▬ Tu pouvais pas t'empêcher de m'embêter hein !

Je riais, même si j'étais cramoisis par ce qui venait de se passer.. On avait été assez proche comme ça dans la piscine.. Pas besoin d'en rajouter un couche namého ! On nous annonce que nous sommes bien les premiers et qu'on a remporter le premier prix. Je suis curieux de ce que nous avons gagner.

▬ J'espère qu'on va pas nous refourguer d'autres pelcuhes... On en bien assez comme ça ahaha !

On se dirige là où on nous a dit d'aller pour récupérer notre prix.. Et là surprise ! On a le choix entre un baptême de l'air ou une séance dans le meilleur spa de la ville. On est peut-être un peu jeune pour le spa non ? L'autre truc à l'air plus cool. Je demande alors si on peut prendre un peu de temps pour réfléchir et l'homme me dit que oui. Il prend nos prénoms noms pour pouvoir se souvenir de nous.. Même si avec nos tronches et nos cheveux colorés, on est difficilement oubliable quand même. Je propose à Saori de s'assoir avec moi et même de grignoter un peu. Toutes ces épreuves ça creuse le ventre !

▬ Alors qu'est-ce que tu préfères entre les deux ? Perso.. Bah je trouve le baptême de l'ai plus cool, même si je sais voler, c'est quand même pas pareil.. Après je suis pas contre me faire bichonner toute une aprème non plus !

Le choix repose donc sur Saori. Je lui laisse le temps de réfléchir, piquant deux trois trucs à grignoter.

▬ N'empêche on leur aura mit la pâté ! Même si une certaine démone à jouer d'un vilain tour héhé..

On assiste au coucher du soleil et je me rend compte que ça aura pris son temps cette petite course en "amoureux".. Enfin en amis.. Hm.

▬ Il va bientôt faire nuit... Après leur avoir donné notre réponse on pourra retourner sur la grande roue ! Ca va être chouette !


How can, Cupid
How could you be so cruel?


Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Sans Valentin ou presque 〤 Feat Saori Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: