AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec une vampire (PV Merediel)

Aller en bas 
Rencontre avec un vampire

15/03/2036

En ce 15 mars, après une bonne journée de travail, j'avais rendez-vous avec Seth. J'avais un peu de temps pour repasser par chez. J'en avais profité pour prendre une petite douche et surtout me changer. J'avais opté pour une petite robe blanche à manches longues, bouffantes sur le haut avec des bas blancs. Je me couvrais d'une petite veste rose puis je repartis de chez moi. J'avais bien sur pris mon sac en bandoulière avec tous mes papiers: la base pour sortir. J'avais rendez-vous à 21h30. J'étais partie comme il fallait, même un peu en avance. Après tout je détestais être en retard et faire patienter les autres. Et puis je ne pouvais pas faire attendre Seth, sachant que c'était déjà adorable de sa part de me donner de son temps. Bon, il fallait l'avouer, j'étais surtout impatiente de le revoir. Je prends donc le bus et je me décide à finir le reste du trajet à pied. J'arpente différentes rues, je passe devant des restaurants, devant des bars. A cette heure-ci c'était plutôt animé et les rues étaient assez fréquentées. Cependant pour rejoindre l'adresse du lieu de rendez-vous avec mon démon favoris, je devait emprunter quelques rues légèrement moins fréquentées mais je n'étais pas inquiète. Après tout, je n'en aurais pas pour longtemps et puis ce serait quand même incroyable qu'en si peu de temps je fasse une mauvaise rencontre. Toute souriante, je commençai à emprunter les quelques rues moins animées mais... Je ne sais pas, finalement j'avais un mauvais pressentiment. J'y trainais un peu plus longtemps que je ne le pensais. Finalement je n'étais même plus sure de si j'empruntais le bon chemin ou non.  Je finis par me décider à faire demi-tour, j'avais encore du temps pour arriver à l'heure. Heureusement que j'avais prévu large. Je repris donc les ruelles dans le sens inverse rencontrant très peu de personnes voire aucune. Allez, j'y suis presque, je me rapproche de la rue animée, je l'entends et je le sens.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mer 16 Mar - 20:45, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth




Avec
l’humaine


Un bon petit déjeuner

Quel ennui... Songeais-tu intérieurement en regardant l’heure. Le crépuscule avait déjà gagné le ciel depuis une bonne heure. Qu’allais-tu faire de ta journée ? Plusieurs options s’offraient à toi mais aucune ne te semblait véritablement tentante. Ainsi, tu eus une idée somme tout assez simple. Une petite sortie en pleine ville ne te ferait pas de mal. Evidemment, à cette heure-ci, il n’y avait pas excessivement de monde, même si l’animation semblait battre son plein dans certaines ruelles. Tandis que tu observais tranquillement les divers passants, tes iris se posèrent sur une demoiselle vêtue d’une drôle de manière... Elle ressemblait presque à une petite poupée de porcelaine. Etonnant qu’une petite chose comme celle-ci se balade à cette heure-ci dans cette tenue... En étant en plus de cela... seule. Une petite brebis égarée donc...  

Un petit sourire malicieux s’étirait sur tes lèvres alors que tu décidais de la suivre à bonne distance. Ton instinct de prédateur venait à te titiller à mesure que tu sentais que la pauvre petite semblait totalement perdue. Puis finalement quand elle rebroussait chemin, tu vins à te placer dans un coin. Au moment où elle passa, tu inclinais doucement la tête avant de l’interpeller.

« Bonsoir Mademoiselle, vous semblez perdue. Je me trompe ? »

De prime abord, tu n’avais rien d’effrayante. Au contraire, ta tenue était particulièrement élégante, ton expression assez douce et posée et un petit sourire des plus tendres. T'approchant doucement, tes sourcils se froncèrent légèrement en sentant son parfum. Hm... Elle sentait plutôt bon. Son sang devait certainement avoir un goût acceptable. Une petite faim ? Oh... sans doute. Tu n’aimais pas particulièrement boire à l’excès mais... Une lubie passagère vint à te caresser la gorge. C’était décidé, la demoiselle allait te servir de petit déjeuner.

Sans même lui demander son reste, tu vins à user de l’hypnose pour la faire s’approcher. Faisant un doux geste de main, tu lui souriais doucement. Oh... Une bouille aussi innocente méritait elle de subir toute la douleur de la morsure ? Peut-être pas... Tu avais pitié de cette pauvre fille, il faut dire qu’il fallait être particulièrement stupide pour se perdre dans des ruelles aussi sombres et peu fréquentées surtout par les temps qui couraient...
Ainsi, tu vins à te placer derrière elle, glissant ta main pour décaler ses cheveux, amenant tes lèvres jusqu’à sa petite gorge et... tu croquas sans plus de concessions. Evidemment, tu lui offris la chance de pouvoir ressentir tout le bien être de la morsure agréable... Elle devait certainement sentir comme une douce chaleur l’envahir comme si elle était en présente de l’être aimé... Buvant tranquillement, il faut dire que tu te montrais relativement gourmande... Tu attendis la dernière seconde pour retirer tes crocs... Il devait rester assez de sang pour qu’elle vive mais... Une transfusion serait sans doute nécessaire. Tu laissais la pauvre demoiselle s’écrouler comme une poupée de chiffon en la regardant d’un air assez doux. Hm... Comment allait elle vivre le fait de se perdre dans l’inconscience ?... Il faut dire qu’observer la détresse te plaisait malgré tout...

« Hm... Misérable petite chose... Vous feriez presque peine à voir... »

Murmurais-tu d'un ton à la fois doux mais légèrement glaciale... Il faut croire que la jeunesse d'aujourd'hui semblait assez naïve et crédule pour se sentir pleinement en sécurité dans cette ville... Los Angeles avait bien besoin d'humains de ce type, les vampires ne manqueraient certainement jamais de nourriture à ce rythme, ils n'auraient qu'à cuire le fruit à même l'arbre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rencontre avec un vampire

15/03/2036

Je continuais ma route tranquillement, ne m'inquiétant pas plus que ça du temps qu'il me restait pour arriver à l'heure au point de rendez-vous. J'avais encore de la marge et puis si je commençais à paniquer je risquerais de me perdre encore plus et donc d'arriver en retard. Et puis si je panique ça va engendrer des complications. L'idéal est de rester calme et de regarder sa route sur son téléphone ou même à un passant. En parlant d'un passant, je vois une jeune femme très jolie à l'allure élégante. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s'adressa à moi. Je fus étonnée mais elle avait tout simplement remarquée que j'étais perdue. C'est parfait, elle allait peut-être bien vouloir m'aider. Je lui souris.

Bonsoir, oui un peu je dois bien l'avouer.


Dis-je légèrement embarrassée. Je la regarde dans les yeux. Il y a quelque chose de bizarre, mes jambes semblent bouger toutes seules. Mon corps marche donc vers la jeune femme. Je me sens toute drôle, je suis comme obligée de m'approcher d'elle, comme si j'étais hypnotisée. Je reste immobile, comme une poupée, incapable de bouger. Elle dégage mon cou et enfonce ses crocs dans ma chaire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je me sens terriblement bien, je sens comme une chaleur m'envahir. Je ferme les yeux profitant de ce moment agréable. Seth... J'ai l'impression que sa chaleur et ses bras m'enveloppent. Cette sensation de plaisir intense me faisait un bien fou.

Seth...

Je sens mes forces m'abandonner. Je me sens faiblir mais je ne veux pas que cet instant s'arrête. J'en oublie où je suis, où je dois aller, ce que je dois faire. Mon corps n'a plus assez de force pour me soutenir, j'ai été privé de trop de sang. Je m'écroule au sol, totalement inconsciente.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth




Avec
l’humaine


Un bon petit déjeuner

Voilà qu’elle susurrait un nom... Il semblerait que tu n’avais guère perdu la main. D’ordinaire, tu ne prenais guère la peine de rendre ce baiser vampirique très agréable. Manque de compassion ou d’empathie ? Hm... Certains appréciaient la douleur malgré tout, une morsure n’avait rien de véritablement agréable à proprement parlé... Pourquoi la rendre nécessairement agréable ? Pour une question pratique. Les humains n’aimaient pas tous être malmenés... Du moins, était-ce l’idée commune. Les “gentils” vampires avaient donc tendance à se montrer plus compréhensifs et doux pour assurer d’avoir un bon garde-manger à disposition quand ils le souhaitaient. Plus aucun instinct de chasseur, juste de la séduction... Il est vrai que le charme avait quelque chose de plaisant mais par moment, il était nécessaire de revenir à la source et donc... de préconiser une approche bien moins tendre et beaucoup plus bestiale. Effectivement... la race des vampires restait une race de prédateur... A quoi bon se réduire à de la civilité pure et dure ? Il n’y avait rien d’amusant dans la monotonie...

Un petit soupir s’échappait de tes lèvres alors que tu voyais la petite chose s’écrouler à même le sol. Allais-tu la laisser là et t’en aller ? Au risque qu’elle meurt d’anémie suite à ta vilaine transgression ? Peut-être... Tu hésitais. Les morts ne parlent pas après tout... Mais une telle innocence était lucrative pour les vampires plus faibles... Il serait dommage de priver ta race d’une source de nourriture facile. Ainsi, tu profitais du peu de temps de conscience qui restait à la demoiselle pour lui murmurer doucement.

« Petite chose... Pour ton bien et ta survie, tu oublieras ce moment que nous avons passé ensemble. Tu te souviendras t’être fait agressée par un homme assez grand, brun et très hostile... Il t’a hypnotisé car tu as tenté de fuir et il t’a laissé pour morte. »

Une mise en scène complète ? Légèrement. Il fallait bien mettre un peu de piment dans la vie morne de cette pauvre petite humaine. De plus, elle semblait avoir scandé le nom d’un homme, celui-ci s’enragera peut être de savoir que sa bien aimée a été agressé par un vil vampire assoiffé de sang plutôt qu’une femme élégante et distinguée. Enfin... Tu regardais la demoiselle se perdre totalement dans cette inconscience dû à la privation de sang que tu venais de lui faire subir.
Sortant un gant de velours de ta poche, tu vins à fouiller la jeune femme afin d’y attraper son téléphone, toujours couvrir ses méfaits après une agression. Ainsi, tu vins à composer le numéro des pompiers. Puis tu usas de tes meilleures talents de comédienne afin de prendre un air apeuré.

« Oui bonsoir ! Une femme a été agressé, elle a perdu connaissance ! Oh mon dieu, il est là ! Vite, venez la sauver ! Elle a perdu beaucoup de sang ! »

Puis tu fis exprès de lâcher le téléphone sans raccrocher pour autant. Usant de ta vitesse vampirique pour t’en aller sans laisser de trace. La demoiselle allait rapidement être prise en charge puisque son téléphone était géolocalisé. Une victime véritablement facile... Bon, la petite aura certainement le droit à plusieurs transfusions de sang étant donné qu’elle semblait d’une constitution particulièrement faible...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Rencontre avec une vampire (PV Merediel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Phillips, vampire recluse
» Never disturb the peace of a bloodthirsty vampire [PV Sorin]
» 「A Wolf with a Vampire smell」ft.Nicolaï M. A. Petrov
» Garou contre Vampire, le combat commence [Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: