AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu Lisandro...

Aller en bas 
♥
Adieu Lisandro…




Cela faisait plusieurs jours que j'étais tracassée. Je dû prendre la terrible décision d'annoncer à Lisandro que notre relation allait arriver à son terme. C'était dur mais je n'étais pas prête à être en couple, j'avais peur de le faire souffrir, peur de moi-même. J'écris une lettre que je déposerais dans sa boîte au lettre, incapable de lui en parler en face à face... Je devais le faire, je devais lui dire adieu... Non pas que je ne l'aimais pas, au contraire mais il le fallait, pour notre bien à tous les deux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


24/04/2036


Cher Lisandro,

Cette lettre va sûrement te surprendre mais il était plus facile pour moi de t’exprimer mes sentiments par écrit. J’ai été incapable de t’en parler lorsque nous étions ensemble, c’était trop difficile. Je ne veux surtout pas te faire souffrir et malheureusement j’y suis contrainte. J’ai pris la décision de mettre un terme à notre relation. Je ne peux continuer cette délicieuse aventure que nous avons entamé ensemble. Notre amour est impossible. Tu es arrivé dans ma vie alors que j’étais désespérée, je souffrais et tu étais là pour m’aider, me soutenir, me supporter. Je ne t’en remercierais jamais assez. Je n’ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras. Je me souviens de chaque instant à tes côtés: les crises de nerfs, les fous rires, notre premier baiser et pour rien au monde je voudrais les oublier. Ce fut court mais intense et je t’en remercie. Malheureusement l’heure est venue pour nous de suivre notre propre chemin. Tu n’as aucun regret à avoir, tu es une personne incroyable Lis, doux, généreux, le cœur sur la main, ne change rien surtout.  Je ne t’oublierais jamais. Comment pourrais-je t’oublier alors que tu m’a tant apporté ? Il va être difficile pour moi d’accepter ton absence, ce sera une épreuve que je devrais surmonter. À l’idée de  cette séparation, mon cœur est empli de tristesse et je souffre. Quitter une personne comme toi c’est comme devoir faire le deuil d’une partie de moi-même ! Comment dire au revoir à la personne que j’aime  ? Je ne sais pas vraiment, c’est difficile. J’espère sincèrement qu’avec le temps on réussira à rester amis mais pour le moment celà me semble impossible.
Merci d’avoir été à mes côtés dans les bons, comme dans les mauvais moments. Tu mérites de trouver quelqu’un qui pourra te donner tout l’amour que tu mérites. Malheureusement je n’en suis pas capable. J'ai peur. Peur de te faire du mal, peur de moi-même. Je ne mérite pas quelqu’un d’aussi exceptionnel que toi. J’arrête tout maintenant pour que nous souffrions le moins possible. Je ne suis pas prête pour l’amour, je ne suis pas faite pour cela. J’espère que tu comprendras. Je te souhaite de trouver tout le bonheur que tu mérites.

Je te remercie pour tout et je te souhaite bonne chance pour la suite.


Ta Keira



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
 
Adieu Lisandro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: