AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La fin du corps médical

Aller en bas 
Lloyd etant à Londre, Thérése avait décidé d'aller parler à Lizzie de son aventure avec un Heritier. Enfin deux mais y en a un c'est son sang qu'elle utilise. Elle toque alors à la porte de Lizzie bien décidé a été honnete. Elle n'est pas une menteuse et puisqu'elle a revus Amenadiel deux fois, elle veut que les choses soit clairs et surtout que sa cheffe n'aille pas s'imaginer qu'elle va la mettre à l'envers avec les Sanguinaires. Elle toque et entre quand on l'y autorise " Bonsoir Elizabeth"



En train de terminer quelques papiers pour le compte du clan, la blonde arque un sourcil lorsqu'elle entend frapper Entrez. Son ton froid ne diffère pas de d'habitude mais elle observe néanmoins un léger sourire en voyant Thérèse arriver dans son bureau Thérèse. Je peux t'aider ?



La vampire souriante s'approche du bureau et répond doucement " oui. J'aimerais de te parler d'un truc.  Une de mes actions et je ne tiens pas à ce que tu l'apprenne par l'exterieur et que tu penses que je le cache car c'est faux"



La vampire croise alors les jambes en invitant Thérèse a s'installer dans l'un des fauteuils derrière le bureau Je suppose donc que je ne vais pas approuver l'action en question. Je t'écoute. Exprime toi



Thérèse s'assoit et croise aussi une jambes en lui expliquant " l'action oui je doute que tu l'approuves et si je viens t'en parler c'est justement pour que te montrer que jamais je ne cacherais quoique ce soit" elle se frotte un peut la joue et se lance " J'ai été envoyé pour le travail au Presbytarian y a quelques semaines. Et je me suis retrouvé a travaillé avec Amenadiel...Le grand ami de Nielsen. Il se trouve qu'on a dérapé une fois. Je me suis dit que y avait pas lieu d'en parler et ca a recommencé.  Tu te doute que j'en ai profité pour tenter d'avoir des informations sur son clan mais cet idiot est une tombe"



La sanguinaire écoute avec attention, son regard émeraude fixé sur la pédiatre. Aucune émotion ne sort de son visage avant qu'elle ne se lève pour attraper la bible sanguinaire. La laissant lourdement tomber devant Thérèse, elle l'observe alors, debout Sais tu pourquoi je n'autorise pas les pactes même sexuels avec l'ennemi Thérèse ? La réponse donnée, la blonde reprend alors Et sais tu ce qui compose ce livre , dis moi. Toi qui l'a signé. Qui t'a fait lire ce qu'il contient ?



Thérèse regarde la bible. Puis elle fixe Elizabeth du regard et répond toujours de sa voix douce " Parce que nous donnons notre vie aux Sanguinaires et que nous sommes une famille ? " Elle soupir et ajoute " M'envoyer en l'air avec lui ne remet nullement en cause le don de ma vie aux Sanguinaires. Si je dois l'utiliser pour permettre à ma fille de nuire aux Héritiers je le ferais sans aucune hésitation "



Elizabeth, les yeux légèrement plus rouges, se rassoit a sa place et observe Thérèse répondre, secouant négativement la tête Non. Ce n'est pas là où je voulais en venir. Le fait est, Thérèse que toi comme les autres connaissez ce qu'il y a dans ce livre. Tout ce qui peut être utilisé pour nous faire tomber. Chacun d'entre nous. Et tu es donc en train de me dire que toi. Le médecin attitré de notre famille. La personne en qui toute cette famille a le plus confiance. Tu ne vois pas le mal de coucher avec un homme, un ennemi, capable de t'hypnotiser. Capable d'obtenir l'inverse de ton rêve d'information ? Plus elle avance dans son explication, plus son ton devient sec, froid et ses yeux rougeoyants



Thérèse ne la lâche pas du regard. C'est sa façon à elle de montrer le respect qu'elle a pour Elizabeth. Elle répond alors tout naturellement " Il ne fera jamais ça. Il est...bien trop droit dans ses baskets.  Chose que je ne suis pas . Si moi jsuis capable de l'hypnotisé car je suis une garce , lui non " Elle soupir et ajoute " Je ne suis pas idiote Elizabeth et si ça peut te rassurer je suis prête à me faire hypnotiser pour oublier ce qu'il a dans ce livre "



Quelque peu nerveusement la blonde se met à rire Bien trop droit dans ses baskets. Tu lui ferais donc confiance ?! Cette fois la colère se lit tant dans son ton que dans ses yeux Et tu voudrais donc oublier notre bible, notre fondement pour pouvoir de nouveau t'envoyer en l'air avec ce bellâtre ?



Thérèse reste respectueuse mais elle Fronce tout de même les sourcils " Oublier le livre ne veux pas dire que j'oublierais les valeurs de ma famille. Et...si en tant que Cheffe tu n'as pas confiance en mes capacité...je sais qu'en tant que femme si. Je suis loyale à notre famille depuis toujours.  Seulement...pour une fois depuis de nombreuses années je retrouve le sourire dans le lit de quelqu'un. Toi aussi tu as vécu ça. Comment aurais tu fais si...si Jared avait été dans le mauvais clan ?"



Quand bien même tu oublierais le livre Thérèse. Tu connais le moindre sanguinaire et le moindre secret ici. Elle siffle soudainement de colère Si Jared avait été dans le mauvais clan ? Jamais je n'aurais fait la moindre petite chose avec lui. La blonde néanmoins plisse les yeux et semble soudain se radoucir Mais je comprend. Le besoin de bonheur... Semblant soucieuse elle observe Thérèse un instant L'aimes tu ? Ou as-tu la moindre inclination pour lui ?



Thérèse ne bouge pas , elle l'écoute et elle n'a absolument pas peur car elle sait qu'elle ne fait rien de mal. La fin la surprend. Elle regarde la blonde et répond en toute honnêteté " C'est Josh que j'aime. Que j'aimerais toujours seulement on me le rendra pas. Amenadiel est arrogant et ses valeurs me donnent la nausé. Mon côté Sanguinaire ne lui plaira jamais même si je doute qu'il sache qui je suis. Mais Nielsen me connaît donc il le lui dira " Elle soupire car parler de Josh lui fait mal. Mais elle reste digne " Tout ce que je sais , c'est que dans mon lit il me fait du bien. Et je peux te juré sur notée bible que si lui ou son clan ose touché ma famille, je les saignerais moi même.  Même si je dois en crever" Elle avait posé sa main sur la bible



Elle ne lui sera donc d'aucune utilité. Grimaçant, ses yeux redeviennent rouges alors qu'elle se rend bien compte qu'elle ne pourra pas utiliser le moindre lien Bien. Je pense donc que nous sommes tombées sur un accord. Je passe sur ce que je vais appeler une erreur. Ou deux. Mais ne t'avise plus de rejouer les catins avec ce vampire. Est ce clair ? Que tu me jures sur ta vie ou sur notre famille que tu défendrais les nôtres. Il sera sûrement déjà trop tard dans ce cas si cela doit être ainsi.



Elle fixe sa cheffe et lui dit clairement Elizabeth...si je suis venue t'en parler c'est... parce que ça va recommencer . Si cela n'avait été qu'un accident je ne serais pas venue en parler. Cela n'aurait pas été utile"



Le sang de la blonde ne fait alors qu'un tour et elle se lève soudainement Soyons claires, Thérèse. Très claires. Si cela recommence. Tu le paieras. Très cher. Je dirais que la seule façon dont tu ne le paies moins serait que tu emmènea ce bellâtre ici.



Elle se tien droite et la fixe du regard " Si je le ramène ici...tu sais que tu vas ouvrir une guerre avec Nielsen. Est ce que c'est ce que tu veux ? Dans ce cas OK je te le ramène "



Croisant les bras, elle observe Thérèse avec un sourire particulièrement mauvais Oh non. Nous ne ferons que nous défendre lorsqu'un héritier est trop curieux. Mais sois certaine que si tu t'amuses de nouveau avec lui... Même si tu le ramène ici. Tu le paieras. Peut être pas de mort pour avoir rempli une mission. Mais tu le paieras. Ai je été bien claire ?



Elle continue de fixer Lizzie et annonce " Alors fait le moi payer maintenant ...car je le revois sûrement bientôt... et je sais que quoi que je dise tu ne changera pas d'avis. Je pensais pourtant avoir été assez loyale depuis tout ce temps pour mériter un peu de bonheur dans ma vie de merde . Mais peut être que si je saute d'un pont moi aussi...j'arriverais à trouver la paix. Tu sais pourtant que si je suis restée en vie depuis sa mort c'est pour les Sanguinaires "



Se penchant ah dessus du bureau, la blonde esquisse un sourire encore plus mauvais Oh non Thérèse. Je ne vais pas te le faire payer maintenant car je te tuerais si c'était le cas. Mais je suis une bonne âme. Je te laisse une chance de ne pas mourir si tu refais cette erreur puisque tu comptes la faire. elle se met doucement à rire Allons. Penses tu que je puisse m'apitoyer sur ton sort ? Penses tu pouvoir créer chez moi un semblant de pitié ou même que je compatisse ? Tu veux sauter d'un pont ? Elle gronde furieusement soudainement en relevant Thérèse d'une main, n'acceptant pas ce qu'elle prend pour du chantage alors qu'elle même a fait une tentative de suicide il y a un an de la même façon Alors fais le. Saute. Si tu penses être plus heureuse morte qu'avec les tiens.



Elle se laisse attraper et continue de fixer Elizabeth en souriant " Moi qui pensait qu'après tout ce temps tu avais un cœur. Y a donc que Lloyd qui a droit de fauter avec sa putain d'humaine ? Moi au moins c'est un vampire " elle ne le dit pas mais le fait que Lizzie n'ait pas plié face au chagrin qu'elle a la blesse car même si elle respecte sa cheffe, elle pensait qu'être la création de Lloyd lui donnait un peu de lien avec elle. Elle ajoute alors " je vais continuer de le voir . Si tu veux me faire arrêter je te conseil de me tuer . C'est la seul chose qui me délivra de cette putain de douleur que je traîne depuis 1900..."



Je te préviens Susurre t elle Tu as la seule façon d'éviter la mort entre tes mains. Ramène le ici. Ou même la mort te paraîtra être douce. Est ce clair ? Sifflant elle répond néanmoins Lloyd s'est entiché d'une femme désormais vampire. Une femme qui ne pouvait que difficilement très difficilement nuire à cette famille. Pas un vampire héritier. Alors ramène le moi pour éviter que tu regrettes la moindre seconde de ton existence. Elle la relâche alors



Elle atterri sur ses fesses et répond en souriant " Je le le ramènerais que s'il nuit au clan..." Elle se lève et se dresse face à Elizabeth en signe de défie " Si tu veux me punir vas y...j'assumerai. " Elle était certes prête à tout pour son clan mais pas à livrer un mec qui n'a rien fait. Livrer Gérald oui...livrer un Héritiers qui nous attaque oui. Mais pas un innocent



La blonde semble cette fois excédée Tu veux une promesse ? Je ne le tuerais pas. Il sortira en vie et sera capable de marcher et même de parler. Rien ne lui sera fait d'absolument horrible. Alors c'est ta dernière chance. Vas tu me l'emmener ou dois je t'enfermer en attendant ton créateur ?



Thérèse tend en souriant ses mains avec un petit regard arrogant " Un mois c'est pas la mort ..." elle ne l'a quitte pas des yeux et ajoute " J'assume toujours mes conneries et tu le sais alors enferme moi...j'espère au moins que nous avons un minimum de lien..car si tu n'intervient pas tu sais que Lloyd va me tuer "



Elizabeth attrape le bras de la vampire pour sortir violemment du bureau, le dos droit et l'air franchement furieux Puisque c'est ce que tu veux. Quant à notre lien. Tu viens malheureusement de le briser en ne respectant ni ta famille ni ta cheffe. elle l'emmène violemment dans la cave où elle l'a jette sans commune mesure pour l'y enfermer
Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
La fin du corps médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: