30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses
Une soirée comme je les aimes. J’étais aller avec Gabriel à une soirée gaming. On avait retamé la plupart des mecs là -bas sur des combats virtuel. Bien sur la plus parts avaient rager, mais Gaby et moi étions heureuses d’avoir marquer notre territoire. Une fois sortis de la maison, nous nous sommes séparés, elle ne me l’a pas dit, mais je suis sur qu’elle va voir Holland et ça me fait rire de les voir tout les deux. Ils sont mignon et je dois avouer que je les envois un peu. J’aimerais rencontrer moi aussi ma moitié. Depuis quelques mois j’ai stoppé mes recherches, je me suis concentré sur la meute et ça en valait le coup car Ismaël m’avait fait monter en grade. Il avait jugé que j’avais fait mes preuves et que je méritais mon rang de Delta. J’étais donc devenu l’équivalent de Kurt, Tyler et Damian. Autant dire que j’étais fière. Bref je n’avais pas envie de rentrer à la meute tout de suite alors je passe dans le shop de Bubble Tea que je connais par cœur. J’adore ce truc sucré même si ce n’est pas bon pour mes abdos. « Hey, oui comme d’habitude s’il vous plait »
Un Bubble Tea 100% fraise et vue que j’ai déjà pas mal rendu service ici niveau informatique, je ne paie pas ma boisson. Une fois dehors la paille entre les lèvres, je marche dans la rue jusqu’à sentir trois odeurs que je connais… Les deux premières sont celles de deux Lycans fraichement débarqué dans la meute. Deux sigmas que j’apprécient pas spécialement. Ils sont macho et on tendance à se croire tout permis. Mais dès qu’on leur abois un peu dessus ils se couchent. J’ai déjà dû les calmer à plusieurs reprise car ils pensaient que j’étais plus soumise qu’eux. Dommage j’ai plus de caractère apparemment. Quant à la troisième odeur… Siegfried. Un chasseur de prime que j’ai rencontré y a quelques mois. On s’est vue deux ou trois fois car j’avais une dettes envers lui. Mais depuis que j’avais remplis ma parts, on avait juste conversé par sms et coup de fil. Il savait des choses sur mon père, mais je ne lui parlait pas que de cela en général. J’avais réellement sympathiser avec le solitaire.
J’accélère le pas jusqu’à une sorte de parc. Un parc bondé et devant je vois le trio qui apparemment ne se compte pas fleurette. Je ne sais pas qui à commencer, mais quand je les vois se battre, je cours en direction du trio alors que les gens commencent à reculer. Un des Sigma allait assener un nouveau coup de point au solitaire quand je m’interpose prenant le coup en plein visage.
L’autre Sigma se dresse d’un coup et prend la parole.
« Viper ? »
Je gronde alors que j’ai déjà ma joue qui gonfle. Je donne mon Bubble Tea à celui qui ne m’a pas frappé et je me dresse devant mon agresseur.
« Tu m’explique ? » « Ce n’est pas toi que je visais ! » « Donc c’est mon ami que tu visais ? » « Ton ami ? »
Je regarde Siegfried afin de voir s’il allait bien, bien que le connaissant il avait surement dû se défendre. Le deuxième Sigma qui tenais mon gobelet pris la défense de son acolyte.
« Ça va c’est un sans meute, on voulait juste jouer un peu » « Dans un parc bondé ? T’entends les sirène abrutis ? » « On cherche juste à faire nos preuves » « Pas en attaquant un Lycan andouille. »
Les deux Sigma baissent la tête en grognant un peu et alors que je vois la police arrivé, je grogne aux deux autres.
« Cassez-vous. Ne rentrez pas à la demeure…Rentrez que demain »
Je récupère mon Bubble Tea alors qu’ils partent en usant de leurs vitesse. Quant à moi je me tourne vers Sieg en m’adressant à lui.
« Ste plait… Porte pas plainte »
La police approche enfin et nous demande ce qu’il se passe. Je regarde Siegfried afin de voir ce qu’il va dire. Je viens d’arriver alors je ne peux que jouer le rôle de celle qui a apaisé la bagarre.
Une journée de travail comme une autre, un contrat qui lui paraissait simple, juste à comprendre les habitudes de sa " proie " pour savoir quand la cueillir au bon moment.
Siegfried c'était retrouvé à le pister, arrivant jusqu'à un parc, il s'y assied avec un livre qu'il avait pris explicitement pour son pistage, passer inaperçu comme quelqu'un prenant simplement son temps au parc pour lire dans un environnement plus agréable que la ville ou un bureau.
C'était un livre assez simple, un roman d'intrigue datant des années 80 qui restait dans ses affaires et lui servait souvent pour ce genre d'opération, il l'avait bien lu plusieurs fois de long en large, mais là n'était pas le but à cet instant. Son regard discret surveillait les mouvements de sa cible en périphérie de regard, quand contre toute attente et envie, deux jeunes hommes vinrent s'avancer vers lui.
Deux lycan, à peine sorti du berceau, leurs hormones les travaillants biens comme il faut et une odeur supplémentaire qui le laissait deviner qu'ils appartenaient à la meute des enragés. Il les regarda tranquillement rouler des mécaniques devant lui et chercher à l'intimider et à le pousser à bout, le problème pour eux, c'est qu'il le savait tres bien et qu'il avait autre chose à faire que de moucher leur nez.
Mais, comme rien n'avait l'air de vouloir se passer comme prévu, les deux lycan lui barrèrent la route quand il voulut s'en aller pour suivre sa cible qui se faisait la malle, cela, par contre l'énervait quelque peu et ils l'avaient senti, les amusant et les poussant d'autant plus.
Avant que cela ne dégénère, car il savait très bien que cela allait degenerer au vu de leur comportement, il posa son livre sur son banc, puis se tourna de nouveau vers eux, et cela ne loupa pas.
Le premier tenta de le frapper au visage, chose que Siegfried accepta à ses conditions. Il s'était déplacé un peu pour être sur d'encaisser sans soucis son coup, tout cela pour deux raisons. La première, les témoins, ils en étaient entouré et tout le monde pouvait voir qui avait commencé les hostilités et que Siegfried ne ferais que se défendre. Le deuxième point, évaluer la force de frappe de son adversaire, si celui-ci lui aurait paru plus dangereux, il aurait frappé le premier sans attendre, mais ce n'était pas le cas.
Alors, comme prévu, le premier coup le toucha au haut de la mâchoire, le faisant bouger un peu, mais tout ce qu'il se dit c'est qu'il était bien tombé sur de la petite frappe. Donc, quand le deuxième tenta de faire de même, L'autrichien préféra prendre les devant, se penchant en roulant des épaules pour esquiver son coup avant de lancer un uppercut dans ses cotes, suivi d'un coup de tibia derrière son genou pour le remettre à la hauteur qui lui convenait.
Mais, alors qu'il allait se prendre une autre mandale de la part de son collègue, un autre bruit se fit entendre, quelqu'un d'autre l'ayant pris à sa place. L'odeur venant avant la vue, il avait pu être agréablement surpris de sentir celle d'une connaissance qui elle aussi faisait partie des enragé, la jeune Viper.
Une jeune femme que Siegfried avait appris à apprécier, elle avait un charme que peu de personne possédait, lié à son caractère principalement, mais il ne pouvait nié qu'elle avait un physique qui allait de concert avec cela. Lui qui était de nature solitaire et peu bavard, c'était retrouver à quelque peu dépoussiérer son portable en discutant de temps à autre avec elle.
Celui que Siegfried avait fait mettre genoux au sol se releva en voyant qui ils avaient devant les yeux et que ce soit le regard ou l'odeur qu'il dégageait lui et son compère, la jeune lycane devait être au-dessus d'eux dans la hiérarchie de leur meute.
Lorsqu'elle tourna son regard vers lui pour s'assurer de son état, à part une mèche de cheveux gominé lui tombant sur le visage, rien ne laissait apparaître quelconque dégât de la part des deux autre et, un léger sourire en coin, il lui dit simplement en hochant la tête de politesse
" Mademoiselle Ramirez, Un plaisir de te revoir."
Et comme il l'avait deviné, ils avouèrent qu'ils étaient bien venus autour de lui dans le but de s'amuser et de se défouler un peu. Biensur, cela ne plut pas à la belle, surtout après la stupidité des deux de choisir de se battre dans un parc bondé de gens. Les sirènes de police n'avaient d'ailleurs pas tardé à se faire entendre de très près, faisant détaler à toute vitesse les deux louveteaux.
Avant que la police n'arrive jusqu'à eux, il put entendre Viper lui demander de ne pas porter plainte. Sur ce, il n'eut pas le temps de lui répondre que la police était sur eux, commençant à le questionner. Siegfried resta calme, venant prendre dans sa poche de veston un peigne de poche pour se recoiffer, il se mit donc à expliquer la situation, ce qu'il faisait dans le parc, le fait que deux jeunes se soit pointé pour venir se faire la main sur lui avant de prendre la fuite sous le bruit des sirènes.
Histoire d'adoucir plus ou moins l'histoire, il ajouta un détail inexistant, disant qu'il avait cru sentir une bonne dose d'alcool venant d'eux, histoire que la police pense simplement à un débordement du à l'alcool comme les autres. Puis, il montra son attestation de chasseur de prime pour corroborer ses dires.
Vint enfin le passage sur ce qu'il voulait faire de tout ceci, s'il voulait porter plainte, mais, à cette demande il hocha négativement la tête, venant simplement dire que leur redescente viendrais sûrement les punir suffisamment.
Encore quelques minutes plus tard et tout ceci fut réglés, laissant le monde se disperser et la police repartir. Maintenant de nouveau au calme, Siegfried se tourna vers Viper et lui dit simplement, sans agressivité.
" Je te fais confiance pour éduquer tes louveteaux en rentrant."
Car oui, il devinait très bien qu'elle leur remonterait les bretelles à leur retour à la meute, mais il préférait toujours le lui faire remarquer, car ce genre d'individu, s'il n'était pas recadré tout de suite, finirait par causer de plus gros problème à la meute, voir se ferait tuer. S'il avait été de son ancienne meute, ces deux là en aurait bavé pendant un bon mois en tache humiliante pour leur faire passer le gout de se chercher des embrouilles.
" Comment va tu sinon ? Je trouve cela amusant que l'on se recroise toujours lorsqu'il y a de l'action."
Bande de petites merdes. J’ai envie de les éclater au sol. Malheureusement, ce n’est pas mon rôle. J’ai beau avoir vite monté les échelons de la meute, je garde la tête sur les épaules, je suis là depuis moins d’un an alors ce n’est pas à moi de les démolir. Par contre, je vais me faire un plaisir de prévenir Faith ou Holland. Bref, je supplie presque Sieg en quelques mots de ne pas porter plainte, il n’a rien le temps de me dire, car la police nous tombe déjà dessus. Je garde le silence vu qu’on ne s’adresse pas à moi. Je peux être n’importe qui, sa copine, une amie ou juste un témoin, voyons ce qu’il va dire à la police.
Je suis presque admirative de son calme. A croire que l’âge chez les Lycans les rend zen. Ismaël est pareil et Holland encore plus. Ils arrivent toujours à être calme en toute circonstances et ça je trouve cela admirable car je suis encore jeune et donc forcement j’ai tendance à aboyer à chaque fois en premier. Je sirote mon Bubble Tea en levant les yeux pour regarder le Lycan se recoiffer en expliquant la vérité à la police. Le passage sur l’alcool est faux, mais au moins, cela explique pourquoi il refuse de porter plainte. Intérieurement, je suis soulagée. Non pas que ces deux idiots ne mérite pas une punition, au contraire. Mais je stressais toujours à l’idée que la police se pointe à la meute. Surtout avec tout le matos que j’ai là-bas.
Une fois seul avec le chasseur, car il vient de refuser de porter plainte, je soupire doucement et je relâche ma paille quand il me parle. Je ricane un peu et je réponds.
« Ce n’est malheureusement pas mon rôle. Mais je vais en parler à ceux qui ont ce devoir. Ils vont passer un sale quart d’heure. »
Je me dirige vers le banc où il a posé son livre et je m’assois sur le dossier de celui-ci en lui répondant.
« Je vais bien. Oui en effet, à croire que le seigneur loup voulait qu’on se revoie »
Le seigneur loup était une invention de mon père. Il disait que les Lycans n’étais pas des croyants des dieux des humains, mais plutôt des seigneurs loups. En grandissant, je me rends compte que c’est juste une vieille légende qu’on raconte aux enfants pour qu’ils soient sages. Je prend alors le livre et je le feuillète quelques secondes. Ce n’est pas mon genre de lecture, mais cela me permet de me faire une idée sur Siegfried. Je lui tend alors le bouquin et je le taquine.
« Je ne t’imagine pas venir ici le soir pour lire. Surtout que tu as sûrement un logement confortable pour ça. Tu étais sur un contrat, je me trompe ? »
Je lui laisse son livre et ensuite, je lui tends mon Bubble Tea au cas où il voudrait goûter. Je sais qu’il est bien plus âgé que moi alors je me dis que peut-être, il ne connaît pas cette boisson. Je le laisse alors me parler et en souriant, j’annonce.
« Je pense que ta proie à filer à cause de mes frères de meute… Ça te dit qu’ont passé la soirée ensemble ? Disons que c’est ma façon de me faire pardonner pour cette deuxième proie qui te file sous le nez »
Oui, bon, j’avoue, j’avais envie de passer un peu de temps avec lui. Outre le fait qu’il m’avait appris plein de truc sur mon père, je dois avouer que je m’entendais bien avec Sieg et donc passer la soirée dehors avec lui était sympas et ça m’évitait de me terrer dans ma chambre à la demeure. En plus je porte un baggy vert sombre, un débardeur noir et une veste je lui propose.
« Y a une salle de sport pas loin que je connais. Le proprio à un ring on pourrait faire la bagarre. »
Par sms, une fois je lui avait proposé de s’entraîner ensemble.
Siegfried n'était pas ravis de savoir que ce ne serait pas elle qui s'occuperait de leur cas, mais n'en montrait pas grand-chose. On n'était jamais mieux servit que par soi même, mais au vue de son passé, il comprenait la hiérarchie mieux que quiconque, alors il l'acceptait.
Sa petite remarque eut son effet en la faisant rire, tandis qu'elle s'asseyait et qu'il en faisait de même. l'écoutant il eut un sourire en coin en entendant sa réponse. Le seigneur loup, voilà un terme qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, un culte chez les lycans assez rare, mais surtout partagé chez ceux qui était né ainsi. Il se souvenait bien de l'avoir entendu de la bouche de son pere, de son vivant et se doutait qu'il avait dut en parler à la jeune femme durant son enfance.
Après cela, il put récupérer son livre, venant le poser sur le côté du banc en l'écoutant de nouveau, voyant qu'elle avait une très bonne logique, il hocha simplement la tête
Tournant le regard vers la jeune femme, il l'écouta déduire ce qu'il s'était passé et l'entendre lui proposer une alternative pour ne pas que la soirée soit complètement gâché. Il l'écouta donc attentivement.
" Vos louveteaux me l'on fait fuir, mais j'ai réussi à avoir un effluve de son odeur, donc ce sera plus facile de le retrouver, alors cela peut bien attendre un peu. Qu'à tu à me proposer ? "
Dit-il pour savoir ce qu'elle avait en tête. Cela ne le gênait pas de passer du temps avec lui, elle avait beaucoup de caractéristiques qui lui plaisaient et savait qu'elle ne le saoulerait pas au bout de deux minutes, alors il acceptait sa proposition. Et d'ailleurs, cette proposition fut assez intéressante, parlant de ring, elle voulait donc se battre un peu, ce qui titilla complètement sa curiosité de la voir à l'action, un sourire en coin s'affichant dans sa direction. " Donne-moi une heure et une adresse et je te rejoins, il me faut aller prendre une tenue plus adéquate pour cela."
A part s'il était autorisé de combattre nu ou en boxer, il ne risquait pas d'y aller avec sa tenue de travail, se relevant du banc à ce moment là, son livre en main et pret à prendre la route des qu'elle lui donnerait toute les informations requise.
Le pauvre Sieg, apparemment quand je suis dans le coin, il perd ses proies. J’allais lui devoir encore des verres. Mais je lui propose en rachat de passer un peu de temps ensemble. C’est un chasseur de primes. Je doute que d’aller dans une salle d’arcade soit son truc alors je lui propose d’aller en salle de sport pour un petit combat. Je connais bien le proprio et en plus, je lui offre un peu de sécurité alors quand je veux, je peux aller m’entraîner, il m’a laissé les clefs. A cette heure-ci n’y aura personne. Sieg accepte ma proposition. Je sors mon téléphone et je lui transmets l’adresse. Je pars ensuite devant afin d’ouvrir la salle pour nous. Je lui dis tout de même.
« Porte de derrière, car la salle est fermée. J’ai la clef de derrière. »
Avant la salle, je fais un crochet par un stand de pizza histoire de nous prendre deux grosses pizzas pour le repas et une bière avec un soda. J’entre ensuite dans la salle, je pose tout dans la salle des machines où il fait très chaud vue que y a la chaudière et les boissons, je les colle dans un mini frigo dans le bureau du chef. J’allume tout, personne ne nous verra vues que le store en acier est clos et je lance un peu de musique pour se motiver sur le ring. Je vais dans mon casier et j’enfile mon short de boxe noir et mon crop top noir. Je noue mes cheveux roux en une queue haute et j’enfile mes chaussettes et mes baskets. Lorsque Sieg arrive, je suis déjà en train de sautiller sur le ring pour m’échauffer. Je me stop et je vais m’appuyer sur les cordes en souriant.
« Prés ? »
Il est âgé, il doit sûrement bien se battre. Je combats depuis que j’ai l’Age de marcher alors ça risque d’être drôle. J’observe sa tenue en souriant, ça change de ses vêtements un peu old school. Je lui annonce alors que j’ai pris le dîner pour après la séance, puis je le laisse se préparer alors qu’une musique rythmée type électro dark raisonne dans la salle. Je recule pour le laisser monter sur le ring quand il est prés, puis j’annonce.
« Box française ? Thaï ? Kickboxing ? Tu préfères quoi ? J’ai aussi appris tout récemment le Krav Maga »
Et les potes de Tyler, je les colle au sol sans soucis. Tyler est le seul que je ne fou pas à terre encore. Mais je suis une des meilleurs combattante à main nue de la meute. Damian c’est plus les armes lui et les autres, c’est la transformation.
Je l’écoute et lorsqu’il fait son choix, je commence à me mouvoir face à lui en le fixant du regard pour analyser ses coups. Je lance mes premiers coups afin de voir comment il esquive. Le début sera uniquement de l’analyse, je ne vais pas me fatiguer tout de suite.
Le portable vibrant, il avait bel et bien reçu le message contenant sa future destination. Il décida de ne pas regarder tout de suite, saluant d'abord la jeune femme d'un mouvement de tête sous ses mots avant d'y répondre. " Très bien, à tout à l'heure alors. "
Sur ce, il marcha en direction de sa voiture, montant à bord pour rentrer chez lui et prendre des affaires de sport convenable pour tout cela. Une fois son sac fait, il jeta un coup d'œil à l'adresse, puis, une fois en tête, retourna à sa voiture pour s'y rendre.
Maintenant sur place, comme convenu, il entra par la porte de derrière, puis renifla légèrement pour trouver la direction des vestiaires. Étant donné l'heure et le fait qu'il n'était censé être que deux, Siegfried posa simplement son sac sur un des banc du vestiaire pour se changer, déposant ses vêtements.
Sa tenue de sport était très simple, un vieux short et un vieux t-shirt datant des années 70, venue tout droit de sa carrière militaire. Maintenant près, il se mit à rouler un peu des épaules et de la nuque pour s'échauffer avant de sortir pour trouver le Ring et la jeune femme qui l'attendait dessus.
" Prèt oui."
Dit-il sous sa demande en hochant la tête. Il l'écouta attentivement en continuant de s'échauffer, pouvant donc savoir qu'elle avait eut la délicate attention de prendre de quoi remplir les batteries après leur séance ce à quoi il ne manquerait pas de la remercier le moment venue.
La musique qui régnait dans la salle était assez étrange à ses oreilles et certaines sonorités lui faisait remonter des souvenirs, mais cela n'était pas le style de musique le plus désagréable qu'il est put entendre dans sa vie.
Maintenant chaud, il vint la rejoindre sur le ring en s'accrochant aux cordes écoutant alors le panel d'option que la jeune femme lui offrait pour leur séance de sport. Cela lui fit avoir un léger sourire en coin, agréablement intéressé de savoir qu'elle avait des bases dans tout cela, mais curieux de savoir dans lesquels elle excellait.
" Va pour un peu de boxe française pour démarrer et du Krav pour finir la séance."
Dit-il en s'attachant les cheveux avant de s'équiper de ce qu'il fallait, venant effacer tout sourire sur son visage pour se placer en face d'elle. Ses yeux fixaient alors le cou de la combattante, ne quittant pas cette zone, se servant de sa vision périphérique pour ce qui est de ses mouvements.
Comme toute personne sensée, il avait pu voir qu'elle testait ses défenses, ses réactions et donc, là était le moment pour lui de savoir s'il était d'humeur à jouer où non. Bluffer sur sa vitesse ou ses réflexes ou montrer directement de quoi il était capable ? Il allait sûrement tabler sur l'entre deux, commençant par se protéger de ses premiers coups à la hauteur de leurs intentions.
Un petit roulement de tête en dessous du dernier et c'était le moment pour lui de reprendre le rythme, venant engager un uppercut dans la remontée avant d'envoyer quelque droite rapide pour titiller sa défense, puis un coup de tibia dans sa cuisse, suffisamment fort pour être senti si non évité et surtout pour engendrer une vraie réaction de sa part, mais assez léger pour n'être que pour voir comment elle réagissait.
En position, je bouge en rythme sans le quitter du regard, je vois bien qu’il ne fixe pas mes yeux, il fixe mon cou alors je me tiens prête à me protéger en me disant que c’est sûrement là qu’il va vouloir taper. Son visage souriant disparaît et je sens bien qu’il entre dans son rôle. Là, il n’y a pas de copinade pour lui, je sais que je me mesure à un ennemi de taille. Je lance mes premiers coups alors qu’il se protège et j’en profite pour taper afin de montrer ma vitesse qui comble ma force féminine. Il esquive mon dernier coup profitant de l’ouverture pour tenter un uppercut que j’esquive même s’il me frôle. Je loupe le coup dans la cuisse, je comprends qu’il a aussi de la force dans les jambes. Je grimace, mais je continue mes coups en espérant réussir à percer pour le toucher.
Durant de longues minutes, nous échangeons, ça fait monter le cardio et je suis très à l’aise signe que même s’il me résiste, je reste dans ma zone de confort. Je ne suis pas à la ramasse et encore, je ne donne pas tout.
J’esquive un coup de justesse et j’attaque avec mon genou au niveau de son abdomen voyons s’il l’esquive. Puis je lui lance un coup dans le bras et je saute pour me donner de l’élan et tenter de lui décrocher une droite en plein visage.
Le combat dure de longues secondes et c’est finalement un moment d’inattention idiot de ma part qui m’empêche d’éviter un coup assez fort qui me sonne et me fait tomber en arrière sur le dos. Mon souffle se coupe à cause de la chute alors que mes yeux virent au doré. Je gronde pour moi-même me maudissant d’avoir été aussi idiote. Je me redresse doucement pour m’asseoir sur le ring et je lève la tête pour voir Siegfried. Je soupire et je prends la parole.
« Bravo, je suis au tapis… Je me suis laissé déconcentré. »
Par quoi ? Aucune idée, j’ai eu un flash, le visage du Lycan et j’ai pris le coup. Je ne sais pas à quoi j’allais rêvasser, mais en tout cas cela à suffit pour qu’il trouve une ouverture. Je me relève, avec son aide s’il me la propose, puis je lui tends une main amicale comme le font les boxeur pour féliciter l’adversaire. Je souris doucement et je lui propose.
« J’ai pris de quoi manger en venant. On mange ensemble pour fêter ta victoire ? »
Au pire, s’il dit non, je mangerai seule, mais je dois avouer que la compagnie de Sieg est apaisante. Contrairement à ceux de la meute il n’est pas extravertie, il est calme et il parle un peu. Car oui, à la meute, il y a deux groupes, les cinglés…Nolan, Kurt les clown et Tyler Damian les coincé du bulbe… Et nous les normaux. Bref il est rare que je puisse sympathiser avec un Lycan entre deux. Je descend du Ring en boitant un peu, je crois que je me suis abîmé le coccyx…Je vais éviter de le dire tout haut, car en gros, je viens de me faire péter le cul…J’en connais que ça ferait rire. Je m’assoit sur un banc et je retire mes gants en demandant.
Les règles avait été placé, un type de combat en particulier et donc pas les règles habituel du " Tout les coups son permis pour survivre "
Même si son visage ne le montrait pas pendant leur combat, cette instant lui plaisait bien, car à part contre des contrat récalcitrant, et encore, la majorité se finissait avec des armes, il ne pouvait pas se battre très souvent. Là en face de lui, il avait une femme énergique, avec de l’expérience et des neurones, donc il savait que cela serait interessant.
Les premières minutes de combat lui prouvèrent cela, rapide, souple, elle savait comment frapper et où frapper.
Un petit échange de coups et Siegfried put la voir tenter une manœuvre très intéressante à laquelle il décida de prendre cela à la méthode russe. Acceptant son coup de genoux, il suivit le mouvement pour en absorber le choc le plus possible avec souplesse, voulant laisser croire à sa partenaire de combat qu'elle venait de prendre la main, relevant son bras pour intercepter le premier coup venue en reculant avant de la voir mettre une impulsion dans ses jambes pour venir tenter un bon ko.
Un grand pas chassé aidé par le fait qu'avec sa technique il ne s'était pas retrouvé avec le souffle coupé comme elle le voulait il se retrouva sur son flanc et là du se retenir de venir donner un crochet dans son foie par réflexe, remontant son coup pour venir sur les cotes plus résistantes en haut de son flanc, si les règles n'avait pas été posé, elle y aurait sûrement eu droit.
Le combat continua encore sur quelques échanges, quand la demoiselle fit une légère erreur de positionnement, suffisant pour pouvoir s'y engouffrer, reprenant deux coups rapides sur son flanc droit avant qu'un uppercut ne remonte sur sa mâchoire, venant la faire tomber au sol.
La cession maintenant fini, un sourire en coin et une respiration satisfaite de cette cession cardio, il tendit sa main pour qu'elle vienne l'attraper et l'aider à se relever. " Tout le monde fait de l'inattention à un moment ou à un autre, il faut juste apprendre les réduire ou à choisir quand elles arrivent "
dit-il en venant accepter son geste amical, puis, il put l'entendre lui proposer un repas de fin d'entraînement.
N'ayant rien de mieux à faire pour la soirée, il n'en voyait pas le problème et puis, à ses yeux, la compagnie de Viper était loin d'être désagréable. Une femme de caractère, loin d'être fragile, qui ne fait pas de chichi inutile et qui n'a pas besoin d'être entretenue.
" C'est donc ça l'odeur que j'ai sentie mélé à la transpiration ? C'est donc une invitation que j'accepte."
Oui, en entrant dans le gymnase, il avait bien senti l'odeur de pizza qui en ressortait, mais c'était dit, au vu des odeurs diverses et varié qui se dégageait toujours de ses lieux, que c'était normal. La suivant, il détacha ses cheveux pour venir les plaquer à nouveau comme avant en arrière, après avoir retiré son équipement et l'avoir rendu à Viper.
C'est à ce moment-là qu'une question arriva de sa part, l'amusant un peu et cela s'entendit dans sa voix.
" C'est une longue histoire ça. "
Dit-il d'abord avec un coin de lèvre relevé avant de reprendre
" Dans diffèrent pays et dans diffèrent corps d'armée et, je pense, la réponse la plus simple que je puisse te fournir sans y passer la soirée et sans devenir ennuyeux. "
Car oui, s'il devait énumérer sa format de sous-officier en Autriche-Hongrie, les combats de tranché, les combat de tranché en lycan, les combats dans le pacifique et les entraînements chez les marines, les combats en Corée, puis au Vietnam quand il commença à travailler en dehors des hiérarchies militaires, cela faisait beaucoup d'encre à faire couler.
" Tu t'en sors très bien en tout cas."
Dit-il en s'asseyant lui aussi sur le banc, attendant de commencer leur repas bien mérité.
Siegfried me tend la main pour m’aider à me relever, je m’en saisis alors que mes yeux repassent petit à petit à leurs couleurs naturelles. Je serre mes doigts dans sa main et une fois debout je tente de retrouver doucement mon souffle. Le Lycan me dit alors que de toute façon tout le monde fait preuve d’inattention à un moment donné. Il n’a pas tort, je ne dois pas m’auto-flageller, cela arrive même aux meilleurs. Je souris alors doucement au Lycan et je lui propose de célébrer le combat avec un repas que j’avais été chercher avant de venir ici. Je suis contente qu’il accepte et je pense qu’il l’a bien vue sur mon visage car je souris grandement.
Je récupère alors le matériel qu’il me tant et je vais le ranger tout en récupérant les pizza et les boissons. Je pose le tout sur un des banc où je prends place et finalement, je m’assois parterre en lui demandant où il a appris à se battre. Sa répons est simple et je ne suis pas surprise, il est plus âgé que moi donc c’est logique qu’il ai pas mal combattu. J’ouvre mon carton de pizza et je prend une part assise en tailleur sur le sol. C’est plus simple pour regarder Siegfried. Je souris et je le remercie pour le compliment.
« Merci, je fais de la boxe depuis gamine. Et ça me permet aussi de me canaliser, j’ai tendance à être une pile électrique. »
Je croque dans ma pizza et je profite du calme. Ma part ne dure que quelques secondes, puis j’étends ma jambe et je grimace un peu. J’ai sûrement fait un faux mouvement sur le ring, une douleur se réveille. Par chance, demain, je ne sentirais plus rien, mais sur le coup-là. Je commence donc à masser doucement ma rotule et je râle un peu.
« J’ai beau être plus jeune que toi, je crois que tu m’as sévèrement malmenée »
Un craque raisonne et je continue de masser. La douleur commence déjà à s’atténuer. Mais je continue de discuter, mine de rien, j’ai l’habitude, en général ici on me connait bien et donc on tente souvent de me malmener. Même si je gagne toujours, parfois, j’en sors avec une bonne blessure.
Je relève la tête vers Sieg et j’aborde un sujet plus sérieux.
« Dis-moi… Je t’ai déjà posé la question sur ta solitude, mais… Vraiment rejoindre une meute ne te tente pas ? Rentrer chez nous s’est compliqué mais pas impossible. Je peux en parler à mon Alpha et mon Beta. En plus, je suis sûr que les deux moustiques feront une tête de déterré en voyant que le sans meute est maintenant un des nôtres. »
Je souriais doucement. L’idée d’avoir Siegfried dans la meute me fait sourire. Car je sais que c’est un bon élément et donc forcément, il aura sa place parmi nous. Reste juste à savoir s’il est d’accord et surtout si mes supérieurs le sont.
Une fois tout deux débarrassé de leur matériel de sport, il était temps de prendre un repas bien mérité après une bonne séance de sport. Toujours assis sur le banc, la pizza plaçait dans son carton au sol, chacun prit une part tandis qu'elle se trouvait en tailleurs au même niveau que la pizza.
Elle le remercia ensuite pour son compliment sur ses capacités déjà bien développé, surtout pour une femme, puis afficha un sourire en coin en réponse à la fin de sa phrase concernant le fait d'etre une pile électrique. " Comme beaucoup de jeune Lycan, mais ça te passera sûrement "
Certes elle se disait pile électrique, mais elle savait tout de même se gérer un minimum. En passant outre sa prise de risque pour venger sa sœur, elle réfléchissait un minimum pour le reste, en tout cas de ce qu'il avait pu en voir et c'est ce qui lui permettrait sûrement de ne pas finir comme beaucoup.
Les parts disparaissaient à un rythme assez rapide, engloutissant tous les deux leur repas avec envie, tandis qu'il put la voir se mettre à s'étirer un peu, ce qui lui laissa deviner qu'elle avait dû faire un faux mouvement sur le ring ou autre qui lui rendait un peu d'inconfort.
" Pense à t'étirer après ça, ça passera plus vite."
Dit-il donc simplement en reprenant une part. Sur cela et la voyant se masser la hanche, elle lui provoqua un autre sourire en coin sous ses paroles, venant juger son âge d'une certaine façon, ce qui lui fit lui offrir une réponse simple
" J'ai passé l'équivalent de plus de trois fois ton âge à me battre pour ma survie et à une époque où l'on était très loin d'être aussi facilement accepté qu'aujourd'hui, donc c'était assez normal que cela soit un bon défi pour toi. Mais cela me donne tout de même envie de voir ta progression."
Certes il y avait encore pas mal de problème de cohabitation entre humain et lycan, voir entre lycan et d'autres espèce, mais ayant vécu à une époque ou si l'on découvrait qu'il en était un, c'était presque la mort assuré, aujourd’hui était l'équivalent d'une paix.
Mais le sujet, alors qu'il finissait une nouvelle part, passa à autre chose, passant plus sur quelque chose de compliqué à ses yeux. Elle le relança sur le domaine de sa solitude, venant à lui demander si cela ne l'intéresserait pas de rentrer dans son clan.
En l'écoutant, Siegfried se mit à s'essuyer la bouche, puis ses mains à l'aide d'une serviette en papier, venant à très légèrement rire sous la fin de son plaidoyé.
" Ta proposition et touchante et la possibilité de remettre en place ces deux louveteaux ne me déplairait pas, mais cela serait sûrement plus compliqué que tu ne le pense."
Il se redressa un peu pour lui parler, lui aussi avec sérieux et lui dit.
" Vois-tu, ce n'est pas forcément quelque chose que beaucoup de mon de connais, mais ton père en faisait partie, alors autant que tu soi aussi au courant. Comme tu le sais, j'étais dans une meute et désormais, j'en suis techniquement le dernier membre. Je ne te cache pas et cela serait stupide pour un lycan de mentir la dessus, que forcément, la solitude travail un peu, mais cela serait sûrement compliqué de rentrer dans les rangs d'un autre clan."
Il fit une légère pause, puis reprit ses paroles pour éclaircir la situation.
" Je pense que tu a compris par mon passé rapidement énuméré que j'ai beaucoup été militaire, donc suivre des ordres et une hiérarchie ne sont pas un problème, mais là où cela pourrait coincer, ce serait peut être le fait d'accueillir un ancien alpha dans vos rangs, cela peut susciter des conflit ou autre au sein d'un clan. "
Il la laissa réfléchir un instant là dessus puis lui raconta plus en détail son histoire. " Je t'ai déjà expliqué ma " naissance " en tant que lycan, Mordu sur le front, moi et pas mal de mes hommes. Sous-officier, presque officier à ce moment, je me suis donc retrouvé de par mon grade le plus gradé parmi notre groupe, me retrouvant donc par notre hiérarchie à être l'alpha et d'autant plus avec le temps en prenant du grade sous nos actions que notre nouvelle condition nous permettait d'accomplir. Je t'avoue que le nom de notre clan jure un peu par rapport à ceux que l'on peut trouver actuellement, mais cela nous représentait bien aussi."
Dit-il simplement en la regardant, près à l'écouter ou a entendre de nouvelles questions de sa part.
Ce que j’aimais avec Sieg c’est sa façon de me conseiller sans me voir comme une enfant. Holy était pareil, mais il avait tendance à m’appeler gamine et donc à me traiter comme une ado puisque je suis relativement jeune coté Lycan. Et pourtant, je suis loin d’être une novice, j’ai été entraîné par mon père, j’ai survécu seule à sa mort vue que ma mère était incapable de me soutenir et maintenant, je fais partie des tueurs côté enragés. C’est simple quand Faith ou Ismaël à besoin d’un assassinat, c’est moi qu’on appelle. Je suis discrète et j’agis dans l’ombre. Alors voir un vieux loup me conseiller sans m’infantiliser je dois avouer que ça me plait et c’est sûrement pour ça que je continue de voir Sieg.
J’ai donc décidé de proposer à Sieg de soumettre sa candidature à la meute. Si ma proposition le touche, il m’expose les soucis, liés à une intégration dans une meute. Ses explications sont longues comme souvent, Siegfried est quelqu’un qui prend le temps d’expliquer un peu comme Ismaël alors que moi, je rentre dans le vif du sujet rapidement. Et puis vient enfin l’excuse…Donc il était un alpha jadis. Je comprends mieux certaines similitudes avec Ismaël dans le comportement. Je souris doucement signe que je comprend ce qu’il veut dire, mais je ne le coupe pas, je le laisse finir. Il termine donc les explications. Je ne suis pas quelqu’un de forceuse alors je me contente de lui expliquer.
« Je comprends. Je ne te cache pas que j’ai un grand respect pour mon alpha et que si ta venue pose des soucis, malgré l’attachement que j’ai pour toi, c’est de son côté que je serais. Mais si un jour, tu penses que ton passé d’Alpha peut être enterré, tu seras le bienvenu parmi nous, je n’ai aucun doute sur ça. Tu as du potentiel et ça mon alpha et mon béta aiment ça »
J’ouvre alors mes jambes et je commence à tenter d’attraper ma cheville sous les conseils de Sieg tout à l’heure. Faut que je m’étire oui. Mais je continue de parler et cette fois, je lui parle de moi.
« Quand mon père est mort, je me suis enfermé dans ma propre solitude. Je me suis renfermé, car j’avais honte de mon visage abîmé. Puis j’ai fait mes études et j’ai vite trouvé du boulot. Bosser de chez moi me convient. La boxe me permet d’évacuer comme tu as pus le voir et malgré mon jeune âge, je suis assez mature sans me vanter. Quand la meute m’a croisé, ils m’ont adopté tout de suite. »
Je change de jambe faisant craquer mon dos et j’ajoute.
« Et j’avoue que te rencontrer toi…ça fait du bien aussi. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives à me donner un peu plus confiance en moi et je t’en remercie. »
Je me redresse et je m’assois à côté de lui sur le banc pour reprendre une part de pizza en ajoutant.
« Ça fait un peu gamin, mais…J’ai envie qu’on soit ami. Je suis sûr que mon père m’aurait dit que je peux avoir une totale confiance en toi »
Je tourne la tête vers lui et je souris doucement.
Quelques secondes de silence après sa réponse, Siegfried put entendre la réponse de son interlocutrice, venant lui dire quelque chose qui ne le surprenait pas du tout pour une première part sur sa loyauté envers sa meute.
Pour ce qui était de son passé de chef de meute, il était enterré depuis un long moment, mais certaines personnes le lui avait déjà ressortis cela et en avait fait les frais. Il avait bien déjà tenté des rapprochements avec d'autres clans par le passé, mais cela s'était vite soldé en conflit avec leurs béta ou leurs alphas.
Il se contenta donc de hocher la tête en finissant une part engloutie de nouveau très facilement avant de s'essuyer les lèvres et les mains.
" Je garde ta proposition en tête et je t'en remercie alors. "
Siegfried n'était pas du genre à trop exprimer ses émotions ou ses sentiments, ces choses-là pouvaient facilement vous faire tuer, c'était ce qu'il en avait appris de la vie, mais il n'était pas ingrat pour autant.
Après cela, il put la voir se mettre à s'étirer, ce qui était une bonne chose et en fit de même. Lui n'avait pas trop de douleur, voir pas du tout, mais s'il savait bien une chose, c'est que lorsque l'on commence a avoir des courbatures, c'est que c'est trop tard. Venant s'asseoir à même le sol lui aussi pour le faire, il continua de l'écouter, l'entendant se livrer à lui sur son passé.
Tous les petits bouts de son histoire lui permettaient de comprendre ses choix dans sa vie, restant silencieux en l'écoutant attentivement, apprenant qu'elle avait sans soucis intégré sa meute.
Cela ne l'étonnait pas trop, du peu qu'il avait put en découvrir sur elle, elle avait beaucoup de capacité et de talent, alors se priver d'un élément comme elle serait une stupidité sans nom à ses yeux.
Puis, le sujet changea légèrement pour revenir sur lui, le faisant afficher un sourire en coin sous ses mots, venant lui avouer.
" Tu n'a pas à me remercier, ça a été la majeur partie de ma vie que de voir le potentiel des gens et de le leur faire comprendre et même l'atteindre. Je t'avoue que te rencontrer fut une agréable surprise aussi pour ma part, même si cela m'a coûté une prime."
Dit-il d'un ton légèrement taquin. Tout bon officier ou même Alpha doit avoir cette qualité, voir les forces et les faiblesses de ses troupes ou de sa meute et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Lui avait fini de s'étirer avant elle, venant se caler de nouveau sur le banc avant qu'elle n'en fasse de même, le carton de la boite de pizza se faisant désormais vide sous leurs nez.
Les nouveaux mots qui sortir de sa bouche le laissa souffler un léger rire de sa bouche à son tour, amusé par ses mots, puis, il leva la main vers elle, ouverte en lui disant, le regard droit dans le sien " Et bien soit, pour rester dans tes mots, cela serait un plaisir que de te compter parmi mes amis, même si ces derniers ont tendance à disparaître assez vite."
Je n’étais pas une recruteuse pour les Enragés de toute façon donc que Siegfried me dise oui ou non on s’en fiche. L’idée, c’est surtout qu’il comprend que si un jour, il souhaite rejoindre une meute, il le peut sans soucis. Je commence ensuite à m’étirer un peu histoire de ne pas me taper un claquage. J’échange avec Siegfried sur pas mal de sujet sur ma vie et il semble s’y intéresser. C’est assez touchant, car rare sont les gens qui s’intéressent à ma vie. Nous voilâmes donc à nous étirer tous les deux en discutant. Je lui confie d’ailleurs que je me sens bien avec lui et que j’aimerais beaucoup qu’on devienne ami et je ne m’attendais pas à ce que j’allais entendre. Siegfried serait donc ravi de me compter parmi ses amis. Je suis touchée et ça se voit. Surtout que je sais que je peux avoir confiance en lui puisqu’il a connu mon père.
Une fois les étirements terminés, je me lève et je prends une dernière part de pizza en lui proposant un truc.
« Dis… ça te dirais que je t’aide à trouver des contrats ? Je me doute que tu as des façons de faire, mais… Entre tes talents de chasseur de primes et mes talents sur le darknet, je suis sûr que je peux te trouver des contrats bien plus intéressants et qui paie mieux que ce que tu as actuellement. »
Le darknet regorgeait de contrat et la plupart devait se faire discrètement alors forcément les chasseurs de primes ça manquait. La plupart son des vieux de la vieille comme Siegfried ou Damian et donc forcement ils n’y connaissent rien en web. Sieg et moi on formerais un bon binôme. J’attends donc sa réponse tout en jetant les emballages à la poubelle. Mine de rien il se fait tard et on va devoir y aller.
Je termine de jeter après sa réponse et je lui dit qu’au pire je lui montrerais quelque truc à l’occasion. Je ramènerais mon pc portable pour lui montrer car je ne peux pas le ramener à la demeure. Je vérifie que tout est bon puis j’annonce.
« Bon ! Douche time. On va éviter de dégueulasser tous les vestiaires. Ça te dérange si on prendre la douche ensemble ? C’est des cabines et honnêtement des Lycans nue j’en voit constamment. A la meute, c’est pire que des naturiste. »
En fonction de sa réponse, soit je, vais me doucher avec lui, de toute façon, ce sont des cabines donc ça va aller, soit j’attends qu’il prenne sa douche et je prendrais la mienne après.
La Pizza était maintenant en train d'être fini sous les coups de crocs de la jeune femme. Entre deux coups de ces dits crocs, elle se mit à proposer à nouveau quelque chose à l'Autrichien.
Un partenariat, l'aider à lui trouver des contrats plus juteux que dans le légal. Techniquement il pouvait déjà le faire, même si à sa façon assez ancienne, les choses ont pas mal changé et se sont quelque peu raréfié.
Une pointe de sourire en coin, il y réfléchit, venant alors lui offrir une réponse " C'est une offre intéressante, même si je pense bien que tu a deviné que ce n'est pas l'argent qui me motive dans ce monde. Mais il est vrai que chasser autre chose que de simple récidiviste de délit mineur me plairait bien."
Des vols de voiture, des agressions mineur, des braquage à main armé, facile à retrouver, facile à appréhender, facile à ramener. " Et tu y gagnerais quoi dans tout ça ?"
Car oui, Siegfried n'était pas dupe, même si elle lui disait que c'était une aide entre amis, une part aurait du mal à la croire et l'autre, son honneur, lui dirait que tout travail mérite salaire et donc qu'une part de sa prime lui reviendrait forcément. Il n'y voyait aucun mal, mais préférait discuter e tout ça carte sur table pour éviter tout futur confusion voir problème autour de cela. Sa voix d'ailleurs, n'était pas malveillante ou ne se voulait pas comme disant qu'elle lui proposait cela pour l'utiliser pour s'enrichir.
Une fois le sujet terminé pour ce coté là, la belle avait raison, il était temps de prendre une douche et surtout de sortir d'ici, leur séance de sport étant fini, il ne faisait que consommer inutilement de l'électricité.
Toujours avec le même sourire en coin, il l'écouta et s'amusa de sa demande et de ses justifications.
" Aucun souci, on peut dire que j'en ai eu l'habitude aussi."
Les douches collectives, ça, il les avait bien connues, l'endroit ou beaucoup de stupidité pouvait être dite. Et c'est donc, sous cette approbation, que Siegfried se leva du banc en sa compagnie, prenant la direction des vestiaires. Là, il y récupéra ses affaires de toilettes, venant à se déshabiller auparavant sans réfléchir à une quelconque timidité ou pudeur à avoir, elle l'avait dit elle-même, elle n'était plus à cela prêt, donc il ne risquait pas de la choquer.
Maintenant nu comme un ver et savon en main, il en train donc dans une cabine pour commencer à y prendre une douche bien mérité.
Nous discutons de ma proposition avec Siegfried et en toute transparence, car je ne vois pas pourquoi je mentirais, je lui réponds que je gagne à parfaire mes talents sur le darknet. Chercher des informations, l’aider dans sa mission, cela me permet de m’entraîner et j’ajoute aussi que j’ai espoir qu’on partage les récompenses à deux. Je lui offre un sourire sincère afin de lui montrer qu’il n’y a pas anguille sous roche et puis on est amis non ? Une fois le sujet clos, nous rangeons tout, je nettoie et je lui propose pour ne pas salir les deux vestiaires, de prendre nos douches dans le même. Tout comme moi, il semble avoir l’habitude des corps nus alors nous décidons donc de rejoindre le vestiaire des hommes afin de nous laver après cet entraînement. Je récupère avant mon sac et hop je le rejoins.
Une fois nue, j’entre dans une cabine et j’ouvre l’eau en grognant car au début elle froide.
« Bordel ! c’est froid. »
Je me savonne une fois l’eau chaude, et je parle en même temps à Siegfried.
« Dis, tu fais quoi après ? Tu rentres chez toi ? »
Je l’écoute répondre et je lui annonce que moi aussi je vais rentrer chez moi. Une fois mon corps propre, je sors et en tenue d’Eve, je vais chercher ma serviette pour m’enrouler dedans et me sécher. Mes cheveux mouillés sont plaqués en arrière sur ma tête et tandis que ma serviette était nouée autour de mon buste, je natte mes longs cheveux en écoutant Sieg s’il me parle. Lorsqu’il sort de sa douche, je le regard sans gêne, puis en souriant, je lui dis.
« On voit les cicatrices du passé. Tu as dû morfler. »
Hormis la trace à mon œil, je n’ai pas de cicatrice sur mon corps, je guéris vite et je n’ai jamais eu de blessure grave qui m’aurait fait perdre un bout de chair. Je me lève et doucement, je m’approche de lui, d’un geste de la main, je retire de la mousse posée sur son épaule.
« Tu t’es mal rincé. »
Elle sourit tendrement, puis elle lui dit.
« Je t’aurais bien proposé un café chez moi, mais malheureusement, je vis en meute. Mais si tu veux la prochaine fois qu’on se voie, je ramène le café chez toi, ça te dit ? »
Je m’invitais pour une prochaine fois ? Bien sûr, Siegfried était une bonne compagnie, je me sentais bien avec lui alors si je pouvais le revoir, je ne me ferais pas prier.
Siegfried eut un franc sourire dans sa cabine de douche lorsqu'il l'entendit hurler comme quoi l'eau était froide.
Elle n'avait pas tort, mais il avait vu bien pire, comme devoir briser de la glace pour accéder à de l'eau pour pouvoir se raser ou se laver et puis, après un effort physique, une douche froide faisait toujours du bien, même s'il se doutait qu'elle ne resterait pas la dessus.
Tandis qu'ils se lavaient, il put l'entendre lui faire la conversation à travers les parois des cabines, lui demandant ce qu'il comptait faire du reste de la soirée.
" Oh, sûrement pister le contrat que les deux louveteaux en manque d'action m'ont fait retarder. "
Dit-il en finissant de passer du shampoing pour prendre du savon et attaquer le reste
" Et toi ? "
Question de politesse, elle le lui avait demandé, autant le lui retourner. La réponse fut assez simple et sans trop de surprise, lui disant qu'elle allait rentrer chez elle, puis, petit à petit, la douche arrivait à sa fin.
Une fois fini, commençant à se sécher les cheveux en sortant, les frottant en entendant ses paroles, relevant la tête, sa serviette en main pour se sécher le reste du corps en lui répondant
" Avoir une vie bien remplie marque dans beaucoup de sens, encore plus quand on vie plus longtemps que la moyenne. "
Et lorsque l'on a une bonne étoile, ajouta-t-il dans sa tête. Quand elle se rapprocha, il put la voir et sentir son odeur qui avait quelque peu diminué sous l'effet du shampoing, mais qui restait tout de même agréable, ajoutant aussi au fait qu'elle était réellement une belle femme et qu'elle ne devrait vraiment à se diminuer pour une simple cicatrice se disait-il.
Il la regarda épousseter son épaule d'une trace de mousse sur son épaule, un léger sourire en coin.
" Merci "
Puis il déposa sa serviette sur l'un des bancs pour commencer à se rhabiller lorsqu'elle lui dit ce qu'il savait déjà, il ne risquait pas de pouvoir la ramener chez elle ou boire un café d'ailleurs, vu sa situation, mais elle se mit à lui proposer quelque chose en échange.
Toujours debout devant elle et nu comme un verre, sans réellement sans faire, il lui dit calmement et gardant son léger sourire " Ce sera avec plaisir. On pourra sûrement en profiter pour discuter de ton idée de travail en collaboration d'ailleurs."
Puis, il se tourna pour enfin commencer à s'habiller, reprenant ses vêtements de la journée, mais changeant de sous-vêtements bien sur. Rangeant le reste dans son sac qui irait au sale dès son arrivée chez lui. Il n'avait pas réagi sur le fait qu'elle lui propose directement de venir s'incruster chez lui, car sa présence ne le gênait pas, voir au contraire, lui plaisait plutôt bien.
la discussion continuait entre eux le temps de se changer et puis, il était maintenant temps de se dire au revoir, sortant de la salle par la porte de derrière. Une fois deux, son sac de sport pendant de sa main droite, il fit un léger mouvement de tête vers le bas en la regardant
" Bon et bien, merci pour la soirée et le repas. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à la prochaine."
Puis il se mit à marcher tranquillement après avoir attendu sa réponse, en direction de sa voiture pour reprendre la route.