AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leandro Blackthorn

Aller en bas 
Leandro Blackthorn


Identité

Prénom(s) : Leandro
Nom : Blackthorn
Date de naissance : 1707. Néanmoins, tout comme Catalina, Leandro n'a pas de date de naissance grégorienne. Ses parents ont estimé sa naissance à fin décembre. L'anniversaire de Leandro est généralement fêté à Noël, en clin d’œil démoniaque et insolent à la religion catholique.
Âge physique : 40 à 50 ans.

Genre : Homme
Nationalité : Espagnol, valencien.
Métier/Etudes : Au choix, néanmoins, un métier en rapport avec le gouvernement ou le droit serait préférable. Au sein du clan, Leandro est en charge de la sécurité de la famille. A vous de décider s'il exerce sa profession en Espagne, aux Etats-Unis ou les deux.

Race : Démon
Groupe : Confrérie

Caractère


CalmeRéfléchiStratègeMesuréOuvertPaternelTrès protecteurFierCompréhensif envers sa famille

Physique


Taille : Libre
Poids : Libre
Yeux : Marrons
Cheveux : Brun ou châtain
Signe(s) distinctif(s) : Leandro dispose d'une large marque dans le dos, infligée par une arme sacrée lors de l'Inquisition, une plaie qu'il a reçu en sauvant Catalina d'une capture.

Crédit Avatar : Ben Affleck
Avatar modifiable : Oui, à condition de respecter les caractéristiques physiques, sous réserve de validation.


Histoire


• Qui sont les Blackthorn ? Il s'agit d'un clan mafieux espagnol spécialisé dans le trafic de contrebande et de drogue opérant sous le fonctionnement matriarcal. Sous leur penchant pour l'illégal et le chaos, ils en demeure une famille pour qui le respect des valeurs familiales et de la loyauté n'ont pas de limites. Mais si le nom Blackthorn ne sonne pas très hispaniste, c'est parce que le fondateur de cette illustre lignée était un démon de Los Angles, trafiquants de stupéfiants illicites, ayant déplacé marché en Espagne, en tombant sous le charme d'une démone Valencienne.

• Mais revenons à ce qui vous intéresse le plus : Leandro. Il est le fils de Paola et Pablo, né à Valencia. Libre à vous de lui ajouter des frères et sœurs, sachant qu'ayant hérité du trafic familial, il serait donc l'aîné. Il a reçu une éducation très stricte, mais aimante et fut très tôt inclut dans les affaires familiales. Sa première tâche ardue ? Le clan Fernandez. Un clan de démons, spécialisé eux dans le trafic et l'art, avait prit du terrain sur le territoire espagnol. Une vile guerre commença alors entre les deux familles.

• A 33 ans, Leandro rencontra Catalina Fernandez, fille aîné du clan ennemi, envoyé tout comme lui sur le terrain pour devancer l'autre famille. Tous deux jeunes démons, les deux se lancèrent une rivalité diabolique et tous les coups étaient bons pour diminuer l'influence de l'autre famille sur l'Espagne. Jusqu'au jour où... Catalina fut capturée par des membres de la Sainte Inquisition. Leandro ne parvint pas à en détourner le regard. Le meurtre de Catalina par l'Eglise aurait résolu tous les problèmes, mais non. Non. Il ne parvint pas à concevoir de laisser son ennemie entre les main de l’Église. Pour une fois, Leandro prit une décision impulsive : celle de sauver Catalina. S'il parvint à porter au secours de la Fernandez, il en demeura lourdement marqué par une large plaie sur le dos. Une cicatrice qu'il arbore encore aujourd'hui sans le moindre complexe. Ramenant Catalina en sécurité chez lui, les deux démons se vouèrent alors à une dispute violente qui se solda non pas dans des cris de haine mais... de plaisir. Ce soir-là, Leandro et Catalina scellèrent leur corps à un acte charnel extrêmement passionnel qui devint presque addictif et leur donnait un désir irrépressible de continuer encore et encore, une passion physique pourtant incompatible avec le conflit des deux familles.

• Après dix ans de passion secrète, la relation entre Leandro et Catalina fut découverte et Leandro, tombé sous le charme de la démone, demanda sa main en mariage. C'est ainsi qu'en 1821, les deux démons se marièrent. Un mariage plus pratique que reposant réellement sur un amour profond. Mais les sentiments apparurent doucement, plus forts et intense au fil des années.

• Le mariage résulta en la naissance de huit enfants qu'ils ont élevé avec amour mais une certaine éducation stricte. L'un de leurs enfants, Manuel, a été assassiné en 2035, et même si ni Catalina ni Leandro n'en ont jamais parlé entre eux, ils ont une idée bien précise de ce qu'il s'est passé : Manuel a été tué sur ordre de son frère aîné, Jared, car trahissant la famille et maltraitant terriblement son fils, Aldo. La mort de Manuel, outre l'abominable personne qu'il était devenu, fut une réelle souffrance pour le couple et Leandro à nouveau, releva sa femme, accablée de chagrin. Lui a-t-il sauvé la vie une deuxième fois ? Probablement.

• Leandro a toujours été inclus dans les affaires familiales. Il le conseiller de Catalina, celui qui aiguille ses choix avec raison et vision. S'il est fin stratège dans les affaires familiales, c'est aussi lui qui met généralement les mains dans le cambouis. Protecteur envers sa chère et tendre, il ne tolérerait pas que Catalina ou leurs enfants (en particulier ses filles) soient blessés dans l'exercice de leurs fonctions. Oui, Leandro est assez vieux jeu. Il a beau `être très ouvert d'esprit, il en demeure un homme protecteur qui n'a jamais eu de cesse de répéter à ses fils qu'on en maltraite pas sa femme, on l'aime et la protège. D'ailleurs... gare à tout homme s'approchant de ses filles parce que personne ne sera probablement assez bien pour ses filles chéries.

• A partir de 2036, Catalina et Leandro ont commencé à très sérieusement manigancer la conquête des États-Unis pour leurs trafics. Si Leandro a plutôt eu tendance à gérer les opérations depuis l'Espagne, c'est Catalina qui faisait les allers et retours. Cependant, l'annonce des nouvelles lois de 2039 a largement ébranler leurs plans. Hors de question pour les Blackthorn de se retrouver ainsi contrôlé par le gouvernement ! Se refusant de voir sa famille sous une telle emprise, Leandro est devenu le Blackthorn en charge de protéger les siens et de manigancer pour maintenir leur famille saine et sauve vis à vis de cette nouvelle législation.

• De manière générale, vous trouverez un peu plus de détails de la famille de Leandro et Catalina dans la biographie de Catalina. Si vous êtes curieux.se, plus d'informations sur l'histoire familial Blackthorn se trouvent sur la fiche de Jared Blackthorn et pour vous aider à y voir plus clair dans qui est qui, vous trouverez l'arbre généalogique ici.


Relations


Catalina Blackthorn - Épouse - Si la relation entre Catalina et Leandro a commencé en étant ennemis, puis est devenue purement physique, les sentiments sont bel et bien arrivés lors de la première année de leur mariage et c'est encore avec beaucoup d'amour dans le regard que Catalina appelle encore aujourd'hui Leandro "son âme sœur". Ils forment un couple uni, fidèle, et passionnel. Très très très passionnel. Oh oui, ils ont une vie intime active et indécente, et ils n'en rougissent pas (même si leurs enfants en rougissent parfois car Catalina et Leandro sont passé maître en matière à rendre leurs enfants mal à l'aise avec leur ouverture sexuelle bien trop... sans gêne). Néanmoins, ils forment aussi une véritable équipe. Leandro est le calme, celui qui arrondis les angles, le stratège, quand Catalina est beaucoup plus impulsive, et lui apporte le piment dont il a besoin. Même si le format matriarcal de la famille fait que Catalina demeure la cheffe du clan, elle a toujours gardé Leandro à ses côtés sur le devant de la scène et n'a absolument aucun mal à dire que sans son mari, elle serait loin d'être une aussi bonne matriarche et inversement. Leandro est probablement le seul qui sait comment faire entendre raison à son épouse et qui sait comment la faire changer d'avis. Quand les enfants n'obtiennent pas ce qu'ils veulent de leur mère, ils ont tendance à envoyer leur père, sachant qu'il est le seul à posséder le "mode d'emploi Catalina". Néanmoins, elle reste une épouse dévouée qui, sous sa poigne de fer, aime l'affection de son mari. Impulsive et jalouse, Leandro sait que Catalina ne supporte pas de voir toute autre femme tourner autour de son mari, une chose qu'il apprécie grandement.


Jared Blackthorn - Fils aîné - Jared est le fils aîné de la famille et c’est avec ce dernier que Leandro a été le plus stricte. Père aimant et présent, il n’hésite jamais à offrir son savoir à son fils, en sachant qu’il sera le prochain à prendre le relais à la tête des Blackthorn. Leandro a toujours été très proche de son fils et Jared a donc beaucoup adopté les traits de ce dernier. Il a accepté sans peine Elizabeth dans la famille, tout comme ses petits-enfants avec qui il joue dès qu’il en a l’occasion.


Elizabeth Blackthorn - Belle-fille - Elizabeth est la toute première belle-fille de la famille et aussi... la toute première vampire entrant dans cette famille 100% démon. Ce n'était donc pas gagné d'avance ! Dès la toute première rencontre, Elizabeth l'a bien comprit : il serait bien plus simple de se faire apprécier de Leandro que de Catalina. Elizabeth étant effrayée par Catalina, Leandro avait bien plus l'air du parent approchable. Elle avait volé le cœur du premier né et n'était pas démone, rien qui ne plaisait donc à la matriarche. Néanmoins, Leandro a vite passé outre le fait qu'elle soit vampire en voyant le bonheur de son fils. Pour lui, rien de plus important que Jared et si c'est une vampire qui le rend heureux, alors ainsi soit-il ! Leandro, plus ouvert d'esprit, a donc convaincu la famille d'accepté la vampire parmi eux et a veillé à ce qu'Elizabeth soit traitée avec respect et bienveillance indépendamment de son passé ou de sa nature.


Adrian Blackthorn - Fils benjamin - Adrian, c'est le petit dernier. Le fameux dernier né de la fratrie avec qui les parents ont été beaucoup moins strictes. Adrian et sa mère ont une relation très fusionnelle, une relation de véritable fils à maman, qui aurait pu pousser Leandro à se sentir un peu mis de côté. Pourtant, le père a toujours laissé les deux entretenir leur relation très fusionnelle, sans jamais empiéter. Il aime son fils comme tous ses autres enfants. De son naturel posé et stratège, Leandro est une bien meilleure oreille de que son épouse. Il est toujours là pour lui, pour lui offrir des conseils, pour lui offrir son expérience (en particulier avec les femmes). D'ailleurs, si Isobel, la compagne d'Adrian a été accepté dans la famille c'est bien grâce à Leandro qui a su offrir les justes conseils à son fils pour conquérir le coeur d'Isobel.

Aldo Blackthorn - Petit-fils - Sous ses airs de grand stratège et de redoutable démon qu'il ne vaut mieux pas trop provoquer, Leandro est un véritable grand-père gâteau. Sa famille, c'est ce qui compte le plus et Aldo en fait largement parti. Aldo étant le fils de Manuel, Leandro sait que son petit-fils n'a pas eu une enfance tendre. Le grand-père sait  voir outre l’impulsivité pour voir ce qui peut être plus opportun et c'est justement ce qu'il tente d'enseigner à Aldo qui a été élevé dans la colère et l'impulsivité.


Autre


Un test RP est-il demandé ? [ ] Oui [X] Non
Si oui, quel contexte, combien de lignes ? réponse
Autre chose à savoir ?Amusez vous, c'est le plus important <3 Si vous avez la moindre question, que ce soit vis à vis de la famille ou du personnage n'hésitez pas à envoyer un mp à Jared et Catalina.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Leandro Blackthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Blackthorn
» Chez les Blackthorn
» Un souper entre Blackthorn
» ¡Ah! Qué sorpresa | Ft Katel Blackthorn
» Aldo Blackthorn, the new master in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Les Prédéfinis :: Demande de prédéfinis-
Sauter vers: