AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Told you so! (Rose & Gerald)

Aller en bas 
Rose & GeraldIt's not what you think!
Told you so!
Musée à Memphis, Tennessee, Graceland… Que faisait-elle ici déjà? Ha oui… Elle devait faire comprendre à Rose qu’Elvis Presley était réellement mort! Graceland était la dernière demeure du chanteur, aujourd’hui décédé et servait de musée, ouvert au public. Le chanteur y avait été déplacé après son ouverture, enfin, sa dépouille! L’assassine y avait passé une semaine pratiquement, visitant tous les jours le musée sous une apparence différente, se faisant passer pour une touriste, pour en comprendre les accès, le fonctionnement et les tours de garde… Kidnappé n’avait jamais été une difficulté pour elle, mais aujourd’hui, elle visait une dépouille d’un chanteur connu, dans un musée des plus fréquenté. Elle aurait besoin d’un acolyte pour ce coup, voilà pourquoi elle engageait un collaborateur du marché noir.

Intégrant l’équipe de nettoyage, enfin… Prenant la place du personnel de nettoyage du musée, ils se maquillaient pour dissimuler leurs vraies apparences. Après avoir enfermé les vrais employés dans le sous-sol avec l’équipement de nettoyage, sous sédatif, ils avaient monté à l’étage, dans le musée, chacun avec un gros chariot contenant leurs matériels. Ils passaient une partie de la soirée à être de bons employés et lorsque deux heures du matin arrivaient, une heure peut fréquenter… Ils mentionnaient à la sécurité un dégât de liquide collant dans la salle d’Elvis et que cette dernière serait fermée très temporairement, le temps d’y passer la vadrouille. C’est à ce moment que son complice avait sorti discrètement un ordinateur portable pour trafiquer les caméras de la salle d’Elvis, laissant une apparence des plus normales en boucle. Ils fermaient les portes de la salle, de toute façon… Cela serait rapide… Ouvrant le cercueil de marbre d’Elvis, Evelyne grimaçait devant la dépouille squelettique. Elle aurait dû s’en douter, puisqu’il était mort en 1977. Et… Putain de merde! Il avait encore sa perruque ridicule sur sa tête et un costume de scène blanc avec de la paillette… Sans respect pour la mort, l’assassine soulevait le corps et le déposait dans un sac à ordure, dans son énorme chariot avec d’autres. Refermant le cercueil, elle faisait un pouce en l’air vers son complice, qui libérait les caméras de son emprise… Pour laisser la sécurité observer deux employés modèles qui passait la vadrouille dans la pièce.

Le tout terminé, ils avaient de nouveau ouvert les portes et quittaient vers le sous-sol, comme s’ils allaient changer l’eau de leurs vadrouilles ou jeter des sacs à ordure. Une fois à l’abri des caméras et auprès de leurs deux victimes encore endormies, ils laissaient les chariots sur place, gardaient leurs gants qu’ils avaient portés tout le long de l’opération, puis sortaient par la porte arrière du bâtiment. Déposant son sac à ordure dans le coffre d’une voiture, Evelyne grognait alors,

-Putain… J’ai déplacé quelques os je crois…

Faisant échapper un petit rire à son collègue, alors qu’ils quittaient les lieux discrètement… Prenant plusieurs détours en ville, pour finalement rejoindre une décharge publique. Laissant la voiture sur place, ils déplaçaient le corps d’Elvis dans un autre véhicule, qu’ils volaient… Puis laissait à l’abandon dans un désert, avant de la mettre en feu. Un troisième véhicule appartenant à un autre complice venait les chercher sur le bord de la route et c’est ainsi que Evelyne rentrait chez elle, avec le corps d’Elvis et après avoir changé d’apparence deux fois, se remaquillant différemment entre chaque transition. Le corps étalé sur une bâche dans son salon, elle avait replacé les os convenablement et envoyait un message à Rose, s’assurant que tous ses rideaux étaient bien fermés et qu’elle avait bien viré l’argent dû à ses partenaires de crime,

-Tu passeras quand tu peux, j’ai quelque chose à te montrer. Je vais inviter Gerald aussi pour lui annoncer notre mariage.
-Bonsoir Gerald, tu passeras à la maison quand tu peux, j’aimerais te dire quelque chose.


***

Et bien… C’était dans deux heures qu’ils seraient là? Super… Prenant une bonne douche, elle retrouvait son apparence normale et s’habillait d’un jean, puis d’un t-shirt blanc, propre. Une veste de cuir noir recouvrait le tout, alors qu’elle sirotait un café, dans l’attente de ses invités. On cognait à sa porte, observant son téléphone cellulaire, elle voyait le profil de Rose à travers la caméra et c’est alors qu’elle appuyait sur un bouton sur son téléphone, qui déverrouillait la porte d’entrée. Se relevant, elle prenait une gorgée de son café et avançait vers l’entrée, directement reliée au salon. Avec une certaine fierté, elle désignait alors le corps d’Elvis, soufflant avec un ton des plus arrogant,

-Bonsoir Rose! Voici mon présent, pour notre lune de miel… Tu voulais une preuve de la mort d’Elvis? La voilà! Sa dépouille! Il a encore sa perruque et son ridicule costume… Tu pourras voir aux nouvelles qu’ils ne parlent que de cela, de la disparition de son corps dans son musée, Graceland.

Puis en relevant son regard de sa tasse, elle fixait la vampiresse d’un air victorieux,

-J’ai gagné…

Puis elle se tut aussitôt… Gerald était là également… Ho….
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

VTFF

« Tu passeras quand tu peux, j’ai quelque chose à te montrer. Je vais inviter Gerald aussi pour lui annoncer notre mariage. »

Houhouhou ! Eve allait se chier dessus ! Et ça allait être trop drôle à voir ! Bon par contre, ce truc qu’elle voulait me montrer… Je savais pas pourquoi mais j’avais un putain de mauvais présentiment. Un truc qui me disait « ma fille, n’y va pas et dégage vite de là ! » sauf que si j’y allais pas, j’allais pas voir Evelyne devenir une flaque d’eau devant mon père alors… Ah boooordel de merde. Tout ça pour me foutre de sa gueule… Evidemment que j’allais y aller ! Comment je pouvais décemment rater ça ? Im-po-ssible. Ainsi avais-je répondu un simple « ok j’arrive » après plus d’une heure d’attente.

Il m’avait fallut vingt bonnes minutes pour me préparer et virer mon client de ma piaule. Habillée des premières fringues que j’avais trouvé dans mon armoire, je soufflai alors. Est-ce que je devais aller acheter un café à Evelyne ou… est-ce que ce qui m’attendait là-bas allait lui donner envie de lui renverser sur la tronche ? Mmh… Difficile de savoir… Bon… Ok… Hé bah j’allais être sympa hein ! Un café ! Puis j’en avais besoin aussi, le mec avait été réellement nul à chier alors même s’il payait… Franchement y avait un minimum de savoir vivre ! Attrapant l’argent laissé par le client, je dévalai ainsi les marches de l’immeuble pour me retrouver sous les éclairages nocturnes de la ville. Moto prête, clés en main, casque… Ah ouais merde… Mon regard se porta sur la fenêtre de mon appartement plus haut. Casque dans la baraque… Bon bah casque allait rester dans la baraque parce que j’avais grave la flemme de remonter. Fixant mon système personnel de maintien du café sur moto (bien plus important à prendre que le casque, évidemment), j’enfourchai cette dernière pour un premier arrêt chez Starbucks histoire de prendre trois café. Un noir pour mon père, un trois sucre trois lait pour Evelyne et un au sang pour moi. Nickel ! Cette fois, on pouvait y aller ! Et c’est en dix minutes à toute vitesse que j’arrivai chez la vampire. Stationnant ma moto – enfin celle que j’avais emprunté à un mec qui… Bref. C’était ma moto maintenant – devant l’immense baraque de la blonde, je soufflai alors en attrapant les trois cafés.

- J’SUIS LAAAA ! Criai-je en ouvrant la porte. J’t’ai pris un café histoire de faire passer la pilule auprès de mon père !

Plissant les yeux, alors que je n’avais pas fait un pas dans le salon, Evelyn étant venue à ma rencontre, je posai le café sur la table basse en observant le squelette qui était disposé dans la pièce.

-

LA SALOPE ! Elle avait osé ! Clignant des yeux je semblai réellement perdre toute ma bonne humeur face à ce cadavre. Pas que ça me dégoutait devoir un squelette mais… PUTAIN C’ETAIT ELVIS ! IL ETAIT MORT ! LA DEVANT MOI !

- Alors il nous a pas marié ?... Demandai-je avec une voix plus triste que la mort elle-même. C’était un faux ?...

Je crois que si j’avais voulu avoir une voix de gamine faisant pitié, j’aurais pas mieux fait… En tout cas ce fut le parfait moment pour que mon père arrive. L’air réellement désespéré je me tournai vers lui. Elle avait gagné mais… PUTAIN j’allais la buter ! Elle m’avait tué mon Elvis ! Enfin non. Techniquement, elle l’avait pas tué mais juste sorti de son cercueil. Mais elle l’avait tué dans mon esprit alors…

- Elle a déterré Elvis… Couinai-je en regardant mon père désespérée, l’air réellement triste pour une fois. Et… Je jetai un regard vers Evelyne avant de soudainement plisser les yeux.

Eve devait finir par me connaitre… Elle devait pourtant savoir que cet affront n’allait pas rester sans conséquence alors… Savait-elle à quel point elle avait pris un risque en invitant mon père en même temps que la dépouille d’Elvis ?

- Tu vas me le payer… Grognai-je alors avant d’avancer vers Gerald, particulièrement sérieusement. ‘Pa. On a un truc à t’annoncer. Elvis, qui était pas le vrai Elvis parce que cette connasse l’a déterrée pour me prouver que c’était un faux mais ça restera Elvis et va te faire foutre Eve ! Bref ! Elvis nous a marié à Las Vegas. Elle m’a épousé ! Genre… Genre voilà en fait. Tadam ! J’te présente ta belle vie ! Et au fait j'vous ai pris des cafés ! Souris-je à Evelyne en me tournant vers elle, l’air réellement moqueur voire sournois, croisant les bras en espérant bien que mon père allait pouvoir la faire flipper comme elle le craignait.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










.....




Je sors enfin de la crise. Enfin pas tout à fait. Après des vacances bien méritées, je suis rentré non pas qu’avec Adelaïde, mais avec un bébé. Une petite avec une malformation cardiaque que nous avons décidé d’accueillir le temps de ses opérations. Quoi de mieux pour elle qu’une adoptante infirmière et un adoptant chirurgien. Bref une fois rentré, j’ai fait virer de l’argent à l’orphelinat en question, puis j’ai repris le train de cette nouvelle vie. Rapidement, j’ai dû faire face à des soucis. Adelaïde à été violentée par mon bras droit qui n’était pas dans son état normal et en juillet voila que je me suis fait attaquer par une femme. Autant vous dire que dans le clan, c’est devenu la guerre. Se venger ? Mais de qui ? Severus à demandé à Julian de se renseigner au pré de son amie Dushka afin de savoir si sa famille est responsable. La réponse a été claire, elle s’est confiée à lui lors d’un voyage. Elle assure qu’elle ne sait rien, mais que ce n’est pas impossible que sa famille voir même la dernière sœur ai mis un prix sur ma tête. Au moins, je sais que cette Dushka est de notre côté enfin du moins, ce n’est pas notre ennemie.

Après m’être remis de mes blessures, je reçois un sms d’Evelyne. Pour qu’elle me demande de venir chez elle, c’est que c’est important. Alors après une bataille avec Severus, mon autre bras droit et Summer, j’ai pu imposer ma décision de sortir de l’hôtel pour aller voir une amie.

J’arrive finalement devant la demeure de mon amie, tien, je sens l’odeur de ma fille, c’est étrange. D’un côté, je sais qu’elles sont proches, donc bon. J’arrive derrière elle en pleine discussion.
Mariage ?
Je racle ma gorge pour notifier mon arrivé. Evelyne ne semble pas à l’aise et voilà que Rose désespérée me parle d’Elvis. Je roule des yeux et je réponds doucement.


« T’as mère était réellement la personne la plus inutile du monde pour ne pas t’avoir parlé du grand Elvis… »

Rose fidèle à elle décide de foutre la merde. Ça aussi elle le tien de sa mère. J’apprend donc que ma ville et mon amie de toujours viennent de se marier à Los Angeles. Autant dire que ce mariage ne vaut rien à mes yeux et que je serais ravi d’apprendre que ce n’est pas un canular et qu’elles vont officialiser ça avec ma présence. Mais pour le moment, je décide de rentrer dans le jeu de ma fille. Finalement, elle tient peut-être un peu de moi aussi. Je fixe Eve d’un regard sombre et je demande d’une voix lourde en faisant tout pour rester dans mon rôle et voir jusqu’où je peux lui faire peur.

« Et tu comptais me le dire quand ? Ça fait un moment que vous étés rentrés non ? Ne devrais-je pas savoir ça le jour même de votre retour ? Ou avec un appel après votre mariage ? »

Je passe à côté d’Eve pour prendre un café, je m’assois sur le canapé en fixant le vampire.

« Puisque tu as décidé de me trahir Eve, j’ose espérer que tu as prévu de subvenir aux besoins de ma fille ? Rose n’est pas n’importe qui… Tu sais que j’ai à cœur son bien-être et lui exhiber un cadavre ne semble pas la rendre heureuse. »





Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rose & GeraldIt's not what you think!
Told you so!
Rose venait de lui acheter un café par gentillesse et voilà que Evelyne l’attendait avec le corps de Elvis Presley dans son salon… La blonde aurait peut-être dû se sentir mal, coupable, voire désolé de briser les rêves de la jeune vampire… Mais alors que la jeune femme déposait un café sur sa table basse et contemplait la réalité, l’assassine n’en était que plus heureuse. Elle avait essayé de l’avertir qu’il était mort! Elle lui avait montré des articles sur son décès! Rose avait le droit d’avoir des rêves, mais ils devaient au moins être réalistes. Elle ne regrettait donc aucunement son action! Jusqu’à ce que la blonde brise le silence d’une voix des plus tristes… Haussant les sourcils brièvement, Evelyne finissait par soupirer en approchant d’un pas vers elle et soufflait d’un ton beaucoup moins arrogant,

-Effectivement… C’était un faux… Mais nous sommes réellement mariés, mais par le casino qui a engagé l’acteur qui était présent.

Et c’est ce moment que choisit Gerald pour se racler la gorge, puis faire son entrée. Le visage de l’assassine n’aurait pas pu être plus blanc qu’à l’instant, alors qu’elle figeait un moment en le fixant. Il avait été discret, elle ne l’avait aucunement entendu entrer! Elle jetait alors un cours regard vers Rose, qui se plaignait de la mort d’Elvis, puis fronçait les sourcils devant son air. Ho non… Elle n’allait pas oser?! Et si… Elle racontait l’entièreté de leur débauche, passant de son délit, au mariage, tout en l’envoyant promener… Evelyne restait alors silencieuse et se contentait de doucement serrer la mâchoire.

Gerald posait un lourd regard sur elle et… Elle posait alors le sien sur son café, alors qu’elle en buvait une gorgée. Il s’installait confortablement sur son canapé et lui faisait l’un des sermons du siècle… Se mordant la lèvre inférieure nerveusement, le regard de l’assassine se posait sur le corps au sol, celui qui avait rendu sa fille malheureuse… Cela aurait été n'importe qui qu’elle aurait éclaté de rire au visage du duo… Mais présentement, il s’agissait de Rose et Gerald, son très vieil ami… Bon, elle y avait peut-être été un peu fort avec la blague d’Elvis… Se penchant, la vampiresse venait recouvrir le cadavre de la bâche, puis se redressait en continuant de fixer Gerald en silence, tout en jetant de courts regards vers Rose à l’occasion. Que dire dans cette situation? Quoi répondre? Il semblait que rien ne le ferait dans l’esprit du bras droit, alors elle se contentait d’y aller avec la franchise,

-Je suis désolée, Gerald… Il est vrai que j’aurais dû te contacter dès le jour de notre retour. Je… Je n’ai aucune raison à te donner pour justicier ce délai. La vérité, c’est que nous nous sommes mariés sous le coup de l’alcool et sans avoir conscience de ce que nous faisions. Elle voulait rencontrer Elvis, je voulais une bouteille de champagne et de là, les choses ont dérapé. J’ai passé les derniers jours à chercher notaire pour gérer notre divorce, mais je te promets de prendre soin de Rose, que nous soyons mariés ou non. Parce qu’elle compte pour moi malgré tout.

Elle avalait alors nerveusement sa salive, puis venait prendre une gorgée de café, qu’elle savourait alors comme si c’était la dernière… Voilà comment elle allait trouver la fin? Morte aux mains d’un père voulant protéger sa fille? Qui l’aurait cru!

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

VTFF

- Mais je connais Elvis ! Rétorquai-je en gonflant les joues. Et ma mère j’te rappelle que c’est une connasse, j’suis sûre elle aime que… Britney Spears. Et c’est tout.

Autant dire qu’elle devait pas valoir le coup question musical. Bon. Je la connaissais pas, d’accord. Et j’avais même pas envie de la connaître. Mais j’avais pas franchement non plus envie de dire à mon père que c’était ma première famille d’accueil qui m’avait fait kiffé Elvis à mort.
En attendant… Je fus super contente de voir que mon père me suivait dans ma connerie. Il allait la bouffer et CA, ça valait tout l’or du monde. Croisant les bras, je tentai de prendre un air particulièrement triste face à mon père avant d’observer Evelyne… Avec un sourire qui ne trompait pas : je me foutais d’elle. Me laissant tomber dans le canapé, je toisai mon amie de haut en bas, jubilant clairement de ce qui était en train de se passer.

- Auuucune excuse ! Rétorquai-je en basculant ma tête en arrière en ricanant.

Le sérieux… Tout ce que j’avais pas avec mes proches. Mais vu comment elle se chiait dessus… Ah bordel même si ça allait être court c’était vraiment orgasmique putain ! D’ailleurs… Oh putain… Non… J’avais trouvé THE truc pour lui casser encore plus les couilles… Aaaah… Evelyne… Putain j’aimais cette nana, enfin on s’entendait. Mais bref… Qu’est-ce qu’elle pouvait me tendre des perches facilement ! Ainsi, d’un ricanement, mon visage se ferma soudainement alors que je l’observai avec toute la tristesse du monde.

- Qu… Quoi ?... Minai-je de (presque) sangloter. Tu dis que je compte pour toi mais… Mais tu veux pas rester mariée avec moi ?... Me redressant, je me tournai vers mon père, malheureuse comme une pierre. Elle… Elle ment ! Elle s’est amusée avec moi et maintenant elle veut m’abandonner en divorçant alors qu’elle sait que j’ai besoin de quelqu’un pour prendre soin de moi !

Le plus drôle ? Je savais pleurer sur commande, alors j’étais pas si mauvaise en tant qu’actrice… Ok ! Peut être que j’en faisais un peu trop, mais si ça pouvait marcher et la mettre encore plus dans la merde… Je signais immédiatement ! Ainsi, me levant, je m’approchai de la vampire, des larmes de crocodiles roulant sur mes joues.

- Moi… Moi je savais ce que je faisais et… Et je l’ai fait parce que je te faisais confiance au fond...

C’était dur de jouer les abruties comme ça putain mais pas grave, fallait ce qu’il fallait ! Et puisqu’il le fallait, je continuai à avancer, l’air désespéré m’arrêtant très proche de la vampire que je pris par la main.

- Tu dis que je compte pour toi mais… Alors pourquoi tu veux m’abandonner ? Lui soufflai-je avant de lui voler un baiser. Moi je t’aime…

… Ok là je pouvais plus, c’était pas possible putain. J’y arrivais pas. Pour preuve je me mis à pouffer de rire contre ses lèvres avant de reculer, morte de rire. Fini la comédie putain. J’étais arrivée au bout du bout de mes capacités d’actrice. Me laissant tomber aux côté de mon père, je soufflai alors.

- Déso ‘Pa, elle dit la vérité en fait. On était complètement saoule et j’me souviens à peine d’Elvis en fait. Par contre le champagne était vachement bon. J’crois c’est ce qui m’a fait oublier le reste de la soirée d’ailleurs…

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










.....




Pour une fois, que j’ai l’opportunité de taquiner Eve, je ne vais pas me gêner. Les mariages homosexuels ne m’ont jamais dérangé et pourtant, je suis un ancien. J’ai à cœur le bonheur de ma fille, si ce mariage la rend heureuse alors je suis d’accord, si elle souhaite divorcer bah, je financerais ce divorce pour son bonheur.
Mais pour le moment, je vais m’amuser un peu. J’observe Evelyne esquiver mon regard, je souris à Rose quand la vampire se penche pour couvrir le cadavre d’une bâche.
J’apprends alors ce qu’il s’est passé. De l’alcool, Elvis, un mariage et Eve qui passe son temps à trouver un Notaire pour divorcer. Pourquoi pas, mais elle m’annonce qu’elle va tout de même prendre soin de sa fille, car elle compte pour elle. Dans ce cas, pourquoi divorcer ?
Je tourne la tête vers ma fille qui rigole. Si j’avais voulu être sérieux, c’était mort, la voir faire la guignole suffit à me faire sourire.
Je roule des yeux face au cinéma de ma fille, elle va finir par faire faire une syncope à Evelyne, mais je vais jouer le jeu. Je fronce les sourcils et je tourne la tête vers Evelyne.

« C’est vrai Evelyne ? Tout ce cirque juste pour coucher avec elle et l’abandonner ? Je te prenais pour une femme plus à cheval sur les valeurs. »

Je laisse alors Rose rendre Evelyne chèvre et lorsque le cinéma se termine, je pose mon café sur la table basse en répondant.

« Comme-ci je ne te connaissais pas assez Rose… Mais voir Evelyne aussi livide cela n’a pas de prix »

Je me lève et je me mets derrière les deux femmes que j’attrape par les épaules comme une sorte de câlin de famille.

« Mariez-vous, divorcez, faites ce que vous voulez tant que les deux se sentent bien. Mais tant que vous êtes marié, je vais en profiter pour vous dire félicitations »

Je grimace un peu en regardant le corps et je dis à Evelyne.

« Et tu comptes l’exposer dans une vitrine de ton salon lui ? »

Je relâche les deux vampires et je marche un peu dans le salon en les laissant gérer cette affaire. Puis je joue avec un bibelot qui était sur le meuble d’Evelyne et j’ajoute.

« Bien, Evelyne du coup, c’est de cela que tu voulais me parler ? Ou il y avait autre chose ?

S’il n’y avait rien de plus je vais faire un bisou sur la joue de ma fille pour annoncer mon départ.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rose & GeraldIt's not what you think!
Told you so!
Elle avait assumé son erreur, devant Gerald et devant Rose! Mais voilà que la jeune vampiresse jouait à la victime? Non… Elle ne pouvait pas être sérieuse? Si l’assassin observait Rose d’un air froid et amusé à la fois au départ… Elle haussait les sourcils d’incertitude en remarquant les traits de Gerald, toujours aussi sérieux… Était-elle sérieuse? Avait-elle réellement des émotions pour elle et maintenant seulement, les lui avouait? Non, cela ne pouvait pas être vrai… C’était du Rose tout craché! Elle ne voulait que se venger d’avoir eu ses rêves brisés! Et si la blonde se trompait… Si son amie était sincère dans ses pleurs, cela ferait-elle d’elle une mauvaise personne de ne pas y croire? Clairement… Elle savait ce qu’elle faisait… Bien sûr! En marchant un pied sur l’autre! Elle lui faisait confiance… Le doute commençait à s’installer en son être, alors qu’elle fronçait doucement les sourcils en l’observant, cherchant toute trace de mensonge pour ne pas commencer à culpabiliser du malheur de son amie.

Sa main désormais dans celle de Rose, comme un film d’amour dramatique, le bras droit fixait les traits de son amie sans bouger, et ce, même alors qu’elle lui volait un baiser. Était-ce agréable? Non… Parce qu’elle ne savait toujours pas si Rose ne faisait que la faire chier… Ou si elle était sincère dans sa détresse. Mais les mots d’amour exprimé achevaient la scène, suivie d’un éclat de rire. Ha! Evelyne aimait mieux cela… Soupirant toutefois, elle replaçait ses cheveux d’une main en soufflant d’un air amusé,

-Tu sais que tu m’as presque eue sur ce coup? Presque…

Mais heureusement, Rose avouait la vérité au vieux vampire par la suite, peut-être qu’elle garderait sa tête ce soir finalement? Un lourd soupire lui échappait, suivi d’un sourire lorsque Gerald posait ses mains sur leurs épaules. Il n’était pas fâché et au fond? En tant que son amie, elle avait su qu’il réagirait ainsi… Mais il fallait avouer que Rose avait été particulièrement habile pour installer le doute en son esprit. Si elle avait pu être offensée qu’ils se soient moqués d’elle un peu, il n’en était rien, elle l’avait quand même bien cherché… Observant le corps du coin de l’œil, elle haussait alors les épaules avec nonchalance et avouait,

-Je pensais jeter sa dépouille dans l’océan… Je ne compte pas la garder, je ne voulais que marquer mon point. C’était la seule chose dont je voulais discuter, merci d’être venu aussi rapidement, mon ami.

Comment se foutre de la mort! Mais après tout, n’était-elle pas porteuse de message de mort depuis de très nombreuses années? Même plus de 200 ans? La signification de la mort à ses yeux n’était rien de plus que la fin de l’existence d’une personne… De chair en putréfaction et de terre… Un cycle de vie et de mort sans fin, à travers laquelle… On finirait par oublier son nom. Alors que sa dépouille est dans l’océan ou dans un musée, peu importe à la fin. Elle laissait Gerald et Rose se faire des adieux, puis prenait le café qui avait été apporté par cette dernière. Une fois seules, elle sirotait son breuvage en prenant un air amusé et surprise à la fois,

-Wow… Exactement comme je l’aime… Je pourrais presque en regretter d’avoir brisé tes rêves, je suis sincère.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Told you so! (Rose & Gerald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't make me say "I told you so." [Solo]
» Une crémaillère en privé [Rose] +18
» [Solo] La Rose et le Lys - Feat Lilith Park
» L'intégration façon Rose ft. Saori
» Keine Rose ohne Dornen [18+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: