AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte de contrôle [ft Lloyd]

Aller en bas 
Perte de contrôle
Ma soirée au Pussy se termine. Ca me fait bizarre de travailler ici sans devoir me désaper en public et coucher avec des crétins. Valerian a eu de la patience pour tout m’apprendre alors que j’apprenais encore à contrôler mes pulsions. Au final ça porte ses fruits puisque maintenant je suis réellement une assistante et non une esclave ou un boulet qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Le fait que Danae ne soit plus un bébé aide aussi. Ca me laisse un peu plus de temps puisque je n’ai plus besoin de l’allaiter. Et même si je reste encore une jeune vampire qui n’est pas experte dans la maîtrise de ses instincts, cette fois on me laisse seule avec ma fille et sortir sans surveillance. Heureusement parce que je n’en pouvais plus.

Je sors du bâtiment et prends le chemin du retour. Sur la route je m’arrête dans un bar à sang afin de boire un verre. J’ai encore du temps avant le lever de soleil et j’ai bien le droit de m’accorder un verre même si ce n’est que du sang.

Je ne sais pas si sur mon front c’est écrit « emmerdez-moi » ou si je suis juste un aimant à problèmes. Toujours est-il qu’en ressortant du bar, un crétin a l’air d’avoir trouvé amusant de me prendre pour cible. Le genre de type lourd qui croit que poker le bras des gens à plusieurs reprises et harceler une personne c’est une excellente idée pour draguer. Le même genre de gars qui ne comprend pas quand on lui dit qu’on est déjà en couple et fidèle et qui insiste encore et encore.

A force d’essayer de lui faire comprendre mon refus, j’ai rapidement perdu patience. Déjà que je n’en ai jamais eu beaucoup, il est parvenu à la réduire encore plus. Il l’a même fait disparaître au point où je me suis planquée dans une ruelle et je lui ai flanqué violemment le visage contre le mur d’un bâtiment, les pupilles rouge sang. Je meurs d’envie de le vider de son sang. Il n’en vaut pas la peine mais bon son insistance a fini par me faire sortir de mes gonds. Perdant le contrôle, j’assomme ma victime puis plante mes canines dans son cou pour commencer à boire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »


J’ai une vie bien plus calme depuis que Maryse bosse au Pussy. Si jadis, j’avais émis le choix de m’éloigner des Sanguinaires, je n’ai pas réussis. La protection d’Elizabeth me tenait trop à cœur. J’ai voué ma vie à cela et par chance, Maryse ne m’en veut pas. Ce soir Danae dort chez nous. Nous avons engagé une nourrice humaine. Elle n’est pas au courant de nos affaires liées au clan. Elle pense que nous sommes deux vampires qui bossent le milieu de la nuit ce qui est vrai et emmener un bébé dans un club de strip-tease n’est pas une bonne idée. Alors nous faisons appel à elle le soir quand je ne peux pas être là. Danae a cinq ans maintenant et elle va à l’école, il nous fallait une humaine à ses côtés pour l’emmener à l’école le matin et la récupéré l’après-midi vue que nous ne pouvons pas voir le jour.

Je sortais d’un rendez-vous pour le club quand j’ai reçu un sms d’un de mes hommes qui surveille Maryse de loin. Apparemment, un homme l’a énervé et on sait tout ce que ça donne quand Maryse se fâche. Elle a beau avoir été transformé y a cinq ans, elle se contrôle mieux, mais ce n’est pas encore ça. Je demande donc à mon employé d’aller la raisonner le temps que j’arrive. Je reçois les coordonnées du lieu et je fonce en voiture.

Pendant ce temps, Hector s’approche de Maryse. C’est un vampire plus ancien qu’elle donc il n’a pas peur. Il commence par lui parler.

« Maryse ? Lloyd arrive… Relâche l’humain s’il te plaît »

Se doutant qu’elle ne réponde pas ou qu’elle serait contre. Il s’approche en gardant une certaine distance pour pas qu’elle pense qu’il veuille lui piquer sa proie. Il continue de parler.

« Maryse Mackelled… Tu sais que si la Milice te voit, tu vas avoir des problèmes ? Lloyd aussi. Relâche-le »

Le bruit de la voiture se fait entendre. Je descends de ma voiture et je m’engouffre dans la ruelle où l’odeur de sang est omniprésente. Je remercie Hector et je lui dis qu’il peut partir. Comme souvent, je n’y vais pas par quatre chemins. Je fonce sur Maryse, je la saisis par la gorge pour la choquer et je la plaque contre le mur en la fixant de mon regard écarlate.

« Maryse ! »

Ma lourde voix raisonne et je sais qu’elle va se frayer un chemin dans sa tête. Je suis le seul à réussir à la ramener à la raison même si parfois cela dur des heures.

« Reviens à toi ! »

Elle ne touche plus le sol. Le fait que je la tienne par la gorge peut peut-être la ramener à moi. Je ne la relâcherais que quand elle sera revenue à elle.


Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
Je suis sûre que j’ai la poisse. Ou alors c’est marqué quelque part sur moi qu’il faut venir me faire chier à toute heure de la soirée. Ou quelqu’un m’a lancée une malédiction avant même que je ne sois née ou même après. Ca expliquerait pourquoi j’ai autant de merde qui m’est arrivée dans la vie. Bref ce soir c’est un connard qui a décidé de foutre le bordel et sur qui je vais me venger.

Quand on teste ma patience, on finit forcément par en trouver les limites. Malheureusement elle qui n’était déjà pas très grande quand j’étais humaine, elle s’est amenuisée encore plus lorsque je suis devenue vampire. Le type a donc vite découvert où ma limite se trouvait et il en a rapidement fait les frais. Ce qui est chiant c’est que plus on bouffe ma patience, plus on prend le risque que je perde le contrôle de moi-même et de mes instincts. J’aurais peut-être mieux géré tout ça si ça faisait au moins dix ou quinze ans que j’étais transformée. Cinq ans c’est encore trop jeune. Fait chier.

Je bois le liquide rouge de l’homme sans une once de remord. Il faut croire que même pour faire la leçon à un imbécile, je ne peux pas être tranquille. Un homme, enfin un vampire, arrive. Je le reconnais, c’est un employé de Lloyd. Il me parle, tente de me convaincre de lâcher ma proie mais c’est peine perdue. Tout ce que mon cerveau accepte de comprendre, c’est qu’il y a un potentiel rival. Il refuse d’admettre que c’est juste un employé qui obéit aux ordres qu’on lui a donné. Je n’ai pas besoin de dire le moindre mot pour qu’il comprenne que je ne relâcherai pas ma victime.

Ce n’est que lorsque une force plus puissante que moi m’empoigne que je lâche ma prise sur l’humain. Un vampire beaucoup plus fort que moi. Un vampire qui a l’habitude de gérer mes pertes de contrôle depuis cinq ans. Je m’agite un peu dans les airs en essayant de m’extirper de la poigne de Lloyd, grimaçant. Même pour un vampire l’étranglement reste une expérience peu appréciée.

- Ma...proie…

Je continue de gesticuler pour me débattre mais la tentative est vaine. Il n’y a aucun moyen de me sortir de là. Pourtant je continue mes tentatives quand même. Ca met de longues minute pour que ma rage redescende mais lorsque la pression baisse enfin, je redeviens peu à peu moi-même. J’arrête gentiment de me débattre et observe Lloyd, un peu perdue.

- Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais pas à un rendez-vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »


La coté jeune vampire de Maryse est encore compliqué à gérer. Elle se contrôle comme elle peut, mais elle a tout juste cinq ans et malheureusement elle n’avait déjà rien de docile avant alors imaginé maintenant qu’elle ressent tout à la puissance dix.
Je garde alors sa gorge en main et je ne la quitte pas du regard. Je pourrais être doux , tenter de la ramener avec calme. Seulement je l’ai déjà fait une fois et cela n’a rien fait. Mon côté dominant agit bien mieux sur les transes de Maryse et encore une fois je vois les progrès car elle revient vite à elle. Après avoir réclamer avidement sa proie, j’ai resserré mon étreinte sur elle encore une fois. Les minutes passent et petit à petit je la sens se détendre. Je desserre ma poigne au fur et a mesure et quand je la repose au sol elle comprend qui est face à elle.

Elle me demande ce que je fais ici, pourquoi je ne suis pas a mon rendez-vous. Je retire ma main de sa gorge et je lui répond :

« J’ai écourté. Hector m’a appeler en me disant que tu perdais encore le contrôle »

Je me rapproche d’elle et doucement je passe mon pouce sur le sang qui s’incruste autour de sa bouche. D’une voix plus douce je lui parle afin de la garder avec moi.

« Tu sais qu’on doit faire profil bas non ? Tu dois trouver un moyen de calmer tes coups de sang ma belle. Que va dire Danae si ca mère finit en prison ? »

Je la laisse parler alors que je continue de nettoyer sa bouche. Il est hors de question qu’elle sorte de cette ruelle la bouche dans cet état avec un humain vidé ici. Je n’ai aucune envie de me battre ce soir et encore moins avec la Milice. Une fois ses levres propre et sa bouche fermé après avoir parlé ou non, je pose mes deux mains sur le mur de chaque coté du visage de ma femme et je l’embrasse avec passion. Je ne l’ai pas vue de la journée et de la nuit alors mine de rien elle commençait à me manquer. Elle pourrait être fière, depuis que je suis en âge d’avoir des relations, aucune femme n’avait jamais réussis l’exploit de créer un lien aussi fort avec moi. J’avais toujours traité les femmes avec violence et irrespect hormis Elizabeth ma sœur de cœur. Maryse était un miracle dans ce monde et pour le coup la pauvre doit supporter ma jalousie et ma peur constante qu’on me retire ce qui me tient à cœur. C’est-à-dire elle et Dana.

J’abandonne ensuite ses levres et je la questionne.

« Qu’est ce qu’il te voulait ce con pour que tu t’énerve à ce point ? »


Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits. Quelques minutes à me faire étrangler et dominer par un vampire bien plus puissant que moi. C’est ce qu’il a fallu pour me ramener à la réalité. Je sens l’étreinte se desserrer autour de mon cou alors que Lloyd me repose au sol. Je reste un peu perdue notamment sur les raisons de la présence de mon époux en face de moi, dans une ruelle. Je croyais qu’il devait se trouver à un rendez-vous. Apparemment il y était mais il a dû écourter à cause de moi. Fait chier…

- Désolée…

Je baisse la tête, réellement navrée de cette situation. Ca m’énerve. Lloyd ne le sait pas mais je me suis entraînée si dur avec Evelyn pour devenir plus forte. Résultat je gère mieux en combat – j’imagine – mais pour me contrôler ce n’est apparemment toujours pas suffisant. Pourtant je bois régulièrement du sang pour éviter de mordre n’importe quel crétin qui serait sur mon chemin. Ca m’énerve de voir que tout ce que j’entreprends pour éviter le bordel ne soit toujours pas suffisant.

- Je... Je ne sortirai plus. J’rentrerai directement à la maison après le boulot, ce sera moins dangereux.

Je le laisse terminer ce qu’il s’amuse à faire depuis tout à l’heure puis réponds à son baiser sans aucune hésitation. J’entoure sa taille de mes bras et le serre contre moi. Il m’a manqué toute la journée. Malheureusement il veut quand même des explications. J’affiche une moue boudeuse en le fixant pour lui donner des explications.

- Il a voulu me draguer, il a trop insisté malgré mes refus et ça m’a gavée.

Peut-être que le fait d’avoir Jagger qui me fuit ne m’aide pas non plus. Ca me préoccupe, m’attriste, m’énerve aussi et je ne sais plus quoi faire. Il a accepté de faire la promenade avec moi la dernière fois mais c’était à contre-coeur. Il a accepté de voir Danae mais c’est uniquement parce qu’elle est humaine. Je n’irai pas dire que c’est la cause à mon énième coup de sang mais je pense que ça y a contribué involontairement.

- C’est frustrant aussi pour moi parce que je travaille sans cesse sur le contrôle de mes instincts mais j’ai la sensation que ce n’est pas suffisant.

On vient d’ailleurs d’en avoir la preuve puisque j’ai saigné un mec il y a à peine quelques minutes.

- Lloyd… Comment tu fais toi pour résister quand on use ta patience au point d’avoir envie de sang ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »


Il fut un temps, j’aurais démoli Maryse d’avoir foutu la merde et de m’avoir obligé à quitter un rendez-vous important. Mais je me suis pas mal assagie. L’Age peut être, ou bien encore le fait que j’ai à mes côtés un vampire bien plus apaisant que je l’aurais imaginé. Elle s’excuse pour ce qu’il vient de se passer. Elle n’ aura aucun mot de plus de moi, mais elle peut lire dans mon regard ma compassion. C’était, il y a bien longtemps certes, mais je suis aussi passé par là, il fut un temps et j’ai été bien moins encadré qu’elle.

La vampire m’annonce alors en baissant la tête qu’elle ne sortira plus et qu’elle rentrera directement après le boulot. Doucement, je passe ma main sur sa joue et je murmure.

« Arrête, avec le temps, ça va passer. Apprends de tes erreurs et n’ai jamais peur de m’appeler en cas de soucis»

Je nettoie doucement ses lèvres avec mes pouces et je lui demande ce que l’humain lui voulait. J’ai bien une petite idée vu que je sais ce qui peut vite agacer Maryse.
Avant qu’elle ne réponde, je frôle ses lèvres des miennes et je lui offre un baiser assez doux histoire de ne pas lui donner certaines envies. Ses bras autour de ma taille me font redescendre comme souvent et je la laisse s’expliquer.

J’en étais sûr et malheureusement tant que les humains ne comprendront pas le mot non, ce genre d’accident arrivera souvent.
Maryse m’explique ce qui la frustre et quelque part, je me dis que si elle veut à tout prix se contrôler ce n’est pas pour notre sécurité, mais plutôt pour son frère. Elle m’a parlé de Jagger et de leurs dernières entre vue et clairement, je sens qu’elle veut lui montrer qu’elle est capable d’être un vampire pacifique. Elle me parle ensuite de mon sang-froid et je souris.

« L’âge ? Je suis suffisamment vieux pour ne plus me réfugier dans la morsure. Mais avant, je pouvais être un cinglé et pendant plusieurs jours. Crois-moi, tu te contrôles mieux que moi au même Age »

Je me décolle d’elle et je prends sa main pour la poser sur mon bassin qui réagit déjà sous le jean.

« Je me réfugie dans autre chose maintenant quand je suis en colère. »

Je lui fais un clin d’œil, puis je relâche sa main et je passe mon bras autour de son épaule.

« Aller vient, on va au bar à sang du coin. Je vais t’aider à te défouler et à te contrôler. »

Je la fais sortir de la ruelle et par chance, il y a un établissement non loin.
Je pose mes lèvres sur sa tempe et je murmure.

« T’as intérêt à te contrôler mon cœur, sinon je te mets abstinente à mon corps pendant trois mois »

Je ne sais même pas pourquoi j’y crois…Je craquerais avant elle et je me jetterais dessus.


Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
Je suis sincèrement désolée d’avoir attaqué le type. Pas envers la victime qui l’a bien cherché mais envers Lloyd qui a quitté un rendez-vous pour venir me calmer et m’empêcher de faire une grosse bêtise. J’aurais pu créer de gros problèmes à Lloyd et Danae si j’avais tué cet homme. Le vampire le sait, je le sais aussi et pourtant il a quand même été obligé de se déplacer pour me stopper. Pour une question de sécurité, j’en viens même à dire que désormais mes sorties se limiteront à aller au Pussy puis rentrer. Rien de plus. Enfin sauf si je suis accompagnée par Lloyd, Evelyn ou un autre vampire capable de me stopper en cas de problème.

- J’aurais bien voulu t’appeler mais t’avais ta réunion et j’ai vu rouge tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de penser à t’appeler.

Je lui explique ensuite ce qu’il s’est passé et la raison pour laquelle j’ai littéralement pété les plombs. J’ai seulement omis le fait que ma relation actuelle avec mon frère me travaille peut-être plus que je ne veux bien l’admettre. En attendant, j’avoue que ça me frustre de faire un tas d’efforts pour améliorer le contrôle de mes instincts et que ce soit toujours insuffisant. Je suis même jalouse du sang-froid dont Lloyd fait toujours preuve.

- Peut-être parce que tu ne m’as pas lâchée pendant ces cinq années et que quand tu ne pouvais pas me surveiller, tu me confiais à Evelyn.

Et même s’il ne le sait pas – sauf si Evelyn lui en a parlé – elle m’a beaucoup aidée quand elle m’a entraînée à me battre et à utiliser des armes.

- Et sans doute aussi parce que je me gave de sang à longueur de journée entre deux repas humains.

J’ai tout le temps grignoté et je pense que ça ne changera jamais. C’est une sorte de besoin que j’ai pour m’occuper, me calmer, tuer l’ennui, soulager une tristesse et j’en passe. Je le regarder déplacer ma main et ricane quand je vois où il la pose.

- Tu sais, si tu veux encore te réfugier dans ce domaine, ça peut s’arranger.

Je lui vole un baiser alors qu’il retire ma main de son pantalon puis il me propose le bar à sang. J’accepte son idée et le suis dans la rue jusqu’au bar à sang du coin.

- Hein ? Pas trois mois ! J’tiendrai jamais !

Deux mois étaient déjà une pure torture quand il s’était éloigné de moi. Même un mois en fait. J’ai besoin de ma dose minimum de Lloyd sinon je deviens plus que folle. Je vais devoir faire encore de gros efforts sur mon contrôle.

Lorsqu’on entre dans le bar à sang, l’odeur sanguine me prend rapidement au nez, titillant à nouveau ces instincts que je venais à peine de rendormir. Ma colère, mon stress, mes inquiétudes. Rien n’a disparu malgré la présence de Lloyd et c’est pour ça que l’odeur de sang m’excite autant en si peu de temps. Mes pupilles virent à nouveau au rouge alors que mon corps me fait savoir qu’il a besoin de n’importe quoi pour que je puisse reprendre totalement le contrôle. Je serre la main de Lloyd en allant m’installer à une table. Les commandes se font rapidement. Un verre de sang pour moi. En fait j’étais même très tentée d’en demander directement plusieurs mais ça risquait de mettre la puce à l’oreille de certains et on ne sait jamais s’il y a des traqueurs dans le bar.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »
Texte

Il fut un temps où j’aurais mis la ville à feu pour cette loi de merde. Mais depuis que j’ai Danae, je me suis assagie, Maryse m’acceptais tel que j’étais alors je n’ai jamais eu à me calmer ou à changer de vie. Mais pour Dana, c’est diffèrent, elle va à l’école, elle a une vie sociale et je dois être un père exemplaire, car le premier qui me retire la garde de ma fille finira dans son sang. Je me suis donc assagie, mais je n’ai pas enterré mes valeurs pour autant. Je suis juste plus discret qu’avant.
On discute dans la ruelle et rapidement, ma menace la fait réagir ce qui me fait rire. J’envoie un message à un de mes hommes pour nettoyer la scène avant l’arrivée des flics si le corps est découvert et j’emmène Maryse au bar un sang. Un lieu que je déteste, c’est comme manger au MacDo, mais je ne peux pas emmener Maryse à la chasse, elle tuerait sa proie trop rapidement, elle a besoin d’apprendre encore et le bar est le meilleur endroit.

Une fois dans le bar, je la sens se tendre. Je resserre mon étreinte autour de son cou pour la coller contre mes côtes et je vais murmurer à son oreille.

« Calme-toi… »

Je passe ensuite ma langue sur sa gorge pour attirer son attention.
Je desserre ensuite mon bras et je glisse mes doigts entre les siens pour la tenir avec moi alors que nous allons à une table. Je la laisse s’asseoir et je prends place à ses côtés en passant à nouveau mon bras autour de son cou.
Elle commande un verre et je fais de même. Je me comporte avec elle comme un lion qui veille sur sa lionne et je murmure à son oreille.

« On va faire comme au début ok ? Défense de siffler le verre. Tu bois par gorgée et si tu es sage, on passe ensuite au manoir du clan pour que tu puisses t’amuser avec un de nos humains ça te va ? Tu as le droit à trois verres ce soir. Vide-les doucement sinon je te fais attendre entre chaque commande »

Je m’adosse confortablement contre mon siège et je masse doucement son épaule en observant les yeux. Je ne vois personne de suspect et ici je suis connu 3comme Mackelled le proprio du Pussy, nous pouvons donc passer une soirée tranquille.
Lorsque notre verre arrive. Je pose une main possessive sur celle de Maryse.

« Compte jusqu’à cent avant de toucher le verre »

Ça va être dur, mais je sais qu’elle y arrivera.

Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
Lloyd est vraiment un sadique de première catégorie. Il veut me priver de lui pendant trois mois. C’est trop long. Je galère déjà avec un seul moi, comment veut-il que je tienne plus longtemps ? Il faudra donc que j’améliore sérieusement mon self-control. Je parviens déjà à ne pas sauter à la gorge de tout le monde mais maintenant je dois apprendre à ne pas achever les victimes que je mords.

Mon self-control est mis à l’épreuve à notre entrée dans le bar à sang. Je viens à peine de calmer mes instincts alors sentir toutes ces odeurs de sang, c’est trop. Tous mes sens se réveillent à nouveau en un instant. Le geste de Lloyd sur ma gorge attire mon attention sur lui et on peut enfin aller s’installer à une table. Je commande rapidement un verre de sang et pendant que la serveuse va préparer nos commandes, j’écoute mon époux.

- Tu te doutes bien que là, j’vais avoir beaucoup de mal à ne pas vider le verre d’une traite, n’est-ce pas ?

Ouais il s’en doute bel et bien. La preuve étant que lorsque nos commandes arrivent, il me donne déjà une sorte d’ordre. Compter jusqu’à cent avant de toucher à mon verre. Argh ! Mais le sang m’appelle là !

- Et j’dois compter jusqu’à cent à chaque fois que j’veux boire ?

De toute façon c’est déjà raté pour la première tentative. Pour ma défense, je n‘ai pas fait attention. J’ai réagi sans réfléchir. Quand j’ai un verre devant moi, je le prends. C’est un geste automatique. La seconde action qui se fait par automatisme, c’est boire. C’est ce que j’ai fait avant de réaliser que je viens déjà d’échouer à tout ce que je devais faire. J’ai touché le verre sans compter jusqu’à cent et en plus j’ai sifflé le verre. Mais putain ça fait du bien !

- Désolée… C’est un vieux réflexe.

Il se souvient sûrement de ma période où je siphonnais l’alcool tous les soirs. C’était même pour ça qu’il m’avait interdit de toucher à l’alcool.

- Tu ne vas pas me punir juste pour un verre, hein ? J’te jure que c’était un automatisme.

C’est vrai. J’ai eu à peine le temps de poser ma question pour le comptage jusqu’à cent que l’instant d’après le verre a été vidé. Je crois d’ailleurs que sans m’en rendre compte, j’avais déjà embarqué le verre dans la main avant même de questionner Lloyd. Une chose est sûre en tout cas, l'exercice va être plus compliqué que je ne le pensais. Je savais déjà qu'il ne serait pas simple de base mais je crois que j'ai sous-estimé mes instincts encore en éveil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »

Ma main posée sur la sienne, je lui rappelle les ordres. Je ne fais pas ça pour l’énerver ou la dominer, elle sait que j’ai beaucoup changé vis-à-vis d’elle. Si je le fais c’est pour son bien. Elle ne supporte pas être enfermée et si elle ne se contrôle pas, c’est malheureusement ce qui va lui arriver.
Elle me pose une question et je réponds avec un simple regard qui en disait long.
Je retire alors ma main de la sienne et en moins de deux secondes voilà qu’elle le sifflet. Je me frotte l’arête du nez en marmonnant.

« Putain c'est pas vrai »

Elle s’excuse, mais je peine à croire qu’elle est sincère. Elle était déjà roublarde avant, mais depuis qu’elle est devenue un vampire, c’est encore pire.
Elle me demande de ne pas la punir, je relâche mon nez et je la fixe d’un regard sombre.

« Tu sais ce qui va se passer si tu continues ? Je vais être obligé de t’enfermer à la maison et de te remettre sous surveillance. Cette fois, ça ne sera pas Evelyne… Je te collerais dans les pattes de Lana »

Je sais qu’elle ne connaît que très peu la VanHelsinki, mais Lana est loyale et je sais qu’elle ne se laissera pas marcher dessus si Maryse désobéit. Je fais signe à la serveuse de nous ramener encore deux verres. Lorsqu’elle arrive avec les verres, je les prends et je les garde avec moi. Une fois seul, je préviens Maryse.

« Je vais rapprocher le verre. Je te préviens Maryse que si tu ne fais aucun effort, je t’enferme au sous-sol du manoir jusqu’à ce que tu te calmes. »

Je ne la menaçais pas de gaieté de cœur, mais il était hors de question que ma femme ne ruine pas les efforts de notre chef pour apaiser les tensions. Certes, ce n’est pas stratégie, mais si on veut continuer nos vies et nos méfaits, on doit endormir le gouvernement. Voyant que je m’emporte encore, je soupire et je trempe mon doigt dans le verre pour y déposer quelques gouttes sur les lèvres de Maryse. Je place ensuite ma main sur sa nuque et je la masse fermement en murmurant.

« J’ai confiance en toi ma belle, tu vas y arriver. Tu as passé les cinq ans, ce n’est plus qu’une question de volonté. »

Je pose mes lèvres sur sa joue et j’ajoute.

« Tu veux que je nous ramène un jouet à la maison ? Si tu me promets de ne pas le vider de son sang, je serai ravie d’ouvrir une partie de chasse au sous-sol avec un de nos esclaves Russes »

Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
J’ai essayé de résister et de ne pas boire cul sec. Le problème c’est que les vieilles habitudes sont très dur à perdre. Celle que j’avais prise durant ma période alcoolo est encore présente et voilà le résultat quand je veux boire du sang. Mes gestes devancent mon cerveau. À voir la réaction de Lloyd, ça sent mauvais pour ma pomme même si je me suis excusée. Pourtant c’était sincère mais je n’ai pas l’impression qu’il me croit.

- Mais j’te jure que je l’ai pas fait exprès…

Être surveillée par Evelyne était déjà compliqué parce qu’elle ne me lâchait pas. Même quand je tentais de la semer, elle me retrouvait toujours rapidement. Les seules fois où je suis parvenue à échapper à la surveillance de quelqu’un, c’était quand c’était un vampire pas très intelligent ou qu’il y avait seulement la gouvernante à la maison. S’il me colle dans les pattes de Lana… Et bien je ne sais pas, je ne la connais pas des masses. Je crois qu’elle est devenue bras-droit à la place de Lloyd alors elle doit sûrement bien rivaliser avec Evelyne.

Il passe une nouvelle commande mais cette fois il garde les verres près de lui. Même le mien. Il me menace même de m’enfermer dans le sous-sol si je ne fais pas d’effort. Mais… J’en faisais déjà avant… Super même mes efforts passent inaperçus. Je ne sais pas s’il veut me torturer ou s’il a pitié de moi mais il finit quand même pas mettre quelques gouttes de sang sur mes lèvres. Je passe aussitôt ma langue dessus tout en écoutant Lloyd.

- Non, pas ce soir. C’est trop risqué, je ne veux pas te faire une promesse que je ne pourrai pas tenir.

Il a peut-être confiance en moi mais moi non. En cinq ans, j’ai pu remarquer que dès que j’entre dans cette espèce de frénésie, il vaut mieux que j’évite les chasses. Il y en a qui se sont bien passées durant ces phases mais peu. Et ce soir j’en ai déjà assez fait avec l’autre crétin que j’ai failli tuer alors je vais en rester aux verres et aux poches de sang. C’est plus sûr. Surtout en sachant que j’ai déjà du mal à ne pas sauter sur Lloyd pour avoir mon verre de sang. Putain d’instincts. C’est bien d’être vampire mais c’est chiant quand un peu de colère titille les instincts de tueur. J’imagine qu’en vieillissant je pourrai de mieux en mieux contrôler tout ça mais pour le moment, c’est compliqué.

En parlant de mon verre, je tente de le récupérer. J’ai soif, j’ai envie de boire et mon sadique de mari s’amuse à me foutre l’objet de ma convoitise en vue sans que je ne puisse le vider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Machin & Machin
Lloyd Mackelled
« J'agis dans l'ombre »
Maryse a tout de même bien muri. Elle refusait une partie de chasse car elle sait qu’elle n’y arrivera pas. Il fut un temps elle aurait accepté et aurait abusé en jouant ensuite la victime. Néanmoins je décide de la taquiner un peu en l’empêchant de pouvoir toucher son verre.
Voyant son impatience, je souffle à son oreille.

« Tu le veux ? Je vais te le donner, mais puisque tu ne pourras pas te retenir de le vider. Sache qu’une fois le verre vide on rentrera à la maison et tu redeviendras ma chose durant 24h ma belle…Comme avant. Je suis sûr que ça te manque »

A l’époque je ne lui offrais aucun plaisir, je la torturais et je la maltraitais, mais maintenant qu’elle a réussis à m’ensorceler, il m’arrive d’assouvir ma domination sur elle comme avant mais avec du plaisir pour elle. Je la connais et je sais ce qui la fait trembler d’envie. Alors doucement je pousse le verre vers elle et je murmure.

« La suite est entre tes mains ma belle »

Je sais qu’elle ne résistera pas, j’en profite pour commander un autre verre pour moi qui arrive très vite. Sauf que contrairement à Maryse, moi je vais prendre mon temps afin de la frustrer. Sin elle veut jouer ce soir c’est bien, mais je vais la faire languir en buvant doucement mon verre.
Et c’est avec un grand sourire que je le fais en passant en même temps une main sous la table pour me saisir de sa jambe que je comprime doucement entre mes doigt. Mon regard sombre se plonge dans le sien, elle me connait elle sait à quoi je pense. La voir à genou et m’obéir comme à l’époque, c’est le genre de jeux que j’aime.
Je me penche à nouveau vers elle et je passe ma langue sur son cou en murmurant

« Envoie un message à la gouvernante. Dis-lui de s’occuper de Dana »

L’humaine sait que ça veut dire, qu’il ne va pas falloir nous déranger et qu’on lui confie notre fille. Je déteste les humains, mais cette femme a su avoir ma confiance, elle s’est toujours bien occupée de ma fille et elle sait qu’elle peu tout perdre au moindre faux pas. Surtout qu’elle semble s’être bien attaché à notre famille. La vieille dame n’a plus rien dans sa vie, on est tout ce qui lui reste.


Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Perte de contrôle
Je regrette déjà mon refus de chasser chez les Sanguinaires. J’ai une énorme envie de faire tourner en bourrique un humain et de le saigner jusqu’à ce qu’il soit desséché. Sauf que si je fais ça, Lloyd ne sera pas fier de mes progrès puisqu’il n’en verrait aucun, et si Jagger l’apprenait ça lui donnerait une raison de me flinguer. En plus il me détesterait encore plus parce que j’ai galéré pour le convaincre que je suis pacifique et là, je ne le serais pas. Alors je dois me contenter de mon verre que Lloyd refuse de me donner. Il croit peut-être que je sais boire avec les yeux. Sauf que ça use seulement ma patience et autant dire que dans mon état actuel, je n’en ai pas du tout.

- T’es qu’un sale con, Lloyd. Tu m’allumes alors que tu sais que dans mon état j’vais avoir du mal à résister.

Je l’insulte mais j’ai le droit parce que je vais passer 24h à être son objet pendant qu’il me fera tout ce qui lui passera par la tête. Et puis il sait que je ne l’insulte pas par colère là. Le ton amusé trahit bien trop mon état d’esprit.

Il pousse mon verre devant moi et...ben je le vide d’un coup. Encore. Le problème c’est que même si j’ai bu rapidement pour calmer ma soif, ça ne calme pas les désirs que Lloyd s’est amusé à faire monter en moi. Et maintenant il a l’air de prendre un malin plaisir à boire leeeeeeeeentement son verre et à m’allumer de plus en plus sous la table. Enfant du démon. Fils de Satan.

Je frissonne au passage de sa langue et surtout au ton de sa voix. Il sait que me parler comme ça c’est se garantir une bonne partie de jambes en l’air. Une voix suave comme la sienne me fait chavirer le 99 % du temps.

- T’auras pas intérêt à me faire crier trop fort, ça réveillerait Danae.

Je lui mordille le cou en souriant puis pendant qu’il boit encore son nectar rougeâtre, j’envoie un sms à notre gouvernante pour l’avertir que le vampire et moi serons occupés durant encore quelques heures. Elle sait que ça veut dire de s’occuper un peu plus longtemps de Danae. Elle sait aussi que dans ces moments-là et quoiqu’on fasse, il ne faudra pas nous déranger sauf en cas d’urgence.

Dès que Lloyd a enfin terminé son verre et qu’on peut s’en aller, on rentre à la maison et on s’occupe de nos petites affaires durant les heures qui suivent. 24H à être son jouet. Le vampire en a bien profité et moi j’y ai pris du plaisir avec quelques pauses entre deux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Perte de contrôle [ft Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 - Ordre et Contrôle
» Welcome back in LA (Pv : Lloyd)
» Lloyd et ses esclaves
» Infos et RP de Lloyd [1/2]
» Chez Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Hollywood-
Sauter vers: