AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente et SPA [Ambre]

Aller en bas 
...



Il y a cinq ans, je me suis enfin jeté à l’eau et j’ai avoué à ambre mes sentiments pour elle. Des sentiments que je taisais depuis notre adolescence, car je ne me sentais pas digne d’elle. En cinq ans, il s’est passé pas mal de chose aussi bien sur mon plan professionnel que personnel. Mais la meilleure des choses, j’habite avec Ambre. Mais cela ne veut pas dire que je me fais entretenir, j’ai bien insisté pour participer aux frais qui sont à la hauteur de mon salaire.

Mais ce soir, j’ai décidé de lui faire une surprise. J’ai décidé de lui offrir une soirée certes pas aussi riche que ce qu’elle a les moyens de s’offrir, mais Ambre fait partie de celles qui sait voir les efforts faits par les gens. Surtout quand c’est moi. Après quelques primes bien méritées que j’ai mis de côté, j’ai enfin pu payer cette soirée.
Je nous ai réservé une chambre d’hôtel, une heure dans un spa de l’hôtel et j’ai réussi à privatiser la piscine pour nous deux le soir. Bon, j’ai claqué un an de prime, mais je veux que nous puissions fêter nos cinq ans ensemble. La chambre n’est pas une suite, mais elle sera suffisante pour être tous les deux et former un cocon comme lorsque nous étions adolescents.
Certes, depuis que je suis traqueur et que je vis avec Ambre, j’ai un statut social plus propice à la richesse, mais cela ne m’intéresse pas et j’ai souvent ce besoin de m’isoler dans un monde plus simple. Je remercie la salle de sport pour l’occasion d’ailleurs.

Il est 17 h quand je ferme mon sac . Pas de valise, nous ne restons qu’une nuit dans cette chambre. J’attends qu’Ambre arrive et lorsqu’elle est là, j’ai déjà mon blouson en cuir sur moi, mon sac à dos avec nos rechanges et nos affaires de toilettes sur le dos. Je me dirige vers elle et après un tendre baiser sur ses levres en guise de bienvenue, je lui annonce sa surprise.

« Ce soir, je t’emmène avec moi. Tu viens ? »

Je prends sa main tendrement sans la quitter des yeux et j’attends son accord. Bien sûr, si elle parle de vêtement, brosse à dents ect je lui montrerai d’un signe du pouce mon sac sur le dos et en souriant, je lui tends un casque de moto et je prends le mien. S’il le faut, je la laisse enfiler une tenue pour la moto et une fois prête je l’emmène.
Le trajet se passe à moto et comme toujours avec elle, je ne fais pas l’andouille sur la route. Il m’arrive parfois de vouloir sentir cette dose d’adrénaline en moi quand je suis seul, mais là, c’est hors de question. Je me gare à l’hôtel et une fois descendu, je lui explique.

« Je voulais qu’on fête nos cinq ans. On va dormir ici, je nous ai réservé une séance dans le spa avec massage et huiles, et ce soir la piscine est à nous. »


Elle pouvait voir que j’étais un peu nerveux. L’hôtel n’est sûrement pas à la hauteur de ce qu’elle fréquente, mais en cinq ans elle a réussis à me faire mettre de côté cette peur d’être trop pauvre pour elle. J’ai confiance aussi sur le fait qu’elle sait que je travaille dur et que lui offrir ce cadeau me plaît et que je suis fier de passer ce temps avec elle. Surtout qu’entre son boulot et le mien, nos moments à deux sont rares.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Jagger Suarez
Détente et SPA
Cinq ans de relation conjugale, cinq années à travers lesquelles Ambre avait découvert une multitude de sentiments. L’amour, le bonheur, la tristesse, la jalousie, la confiance… Ils avaient chacun dû faire des efforts. Chacun s’était adapté à l’autre, créant une dynamique aujourd’hui des plus harmonieuse et saine. Elle l’avait accueilli chez elle et ils habitaient maintenant ensemble, rendant ses soirs beaucoup plus agréables au quotidien. Car même si elle travaillait de longues heures, elle savait qu’à son retour, Jagger saurait lui ouvrir ses bras. Tout comme elle se montrait présente pour le Traqueur, qui avait lui aussi de dures journées. Mais après tout, voilà ce qu’était l’amour, être présent l’un pour l’autre… Dans le meilleur, comme dans le pire.

Au travail, elle avait obtenu de nombreux contrats et le Walt-Disney Concert Hall roulait à bon train. Elle avait offert de nombreuses performances au gré des cinq dernières années. Animé quelques évènements et offert à son public des comédies musicales de divers types. Son entreprise était florissante, gagnante et les profits n’en étaient que plus grands. Sa fortune avait encore augmenté, si bien qu’elle avait investi une bonne somme et placé un certain montant dans un compte conjoint. Jagger désirait toujours contribué aux dépenses, s’impliquer… Il refusait de se laisser vivre et c’était une chose qu’Ambre admirait. Même s’il refusait de prendre cet argent, le compte avait été créé et Ambre lui avait offert de le considérer comme de l’argent pour des cas d’urgence. C’était son chevalier blanc, valeureux et elle ne voulait le changer pour rien au monde.  

La date de leurs cinq ans approchait et la Diva était encore en réflexion. Organiser un voyage dans la Caraïbe? Louer une île privée? Louer un château pour une fin de semaine? Les options étaient multiples à son esprit, mais elle savait que toutes ces options n’étaient pas Jagger. Même si il s’était très bien adapté à ses goûts extravagants, elle savait aussi qu’il aimait sa tranquillité et revenir aux sources. Alors qu’elle prenait l’ascenseur pour rejoindre le Penthouse, la porte s’ouvrait sur Jagger, avec son manteau de cuir et un sac à dos sur le dos. Un large sourire apparaissait sur les lèvres de la blonde, suivie d’un regard plutôt tendre,

-Je te suivrais jusqu’au bout du monde si tu me le demandais.

Prenant la main de l’homme dans la sienne, elle déposait un baiser des plus doux sur les siennes, puis entamait les préparations… Questionnant sur la destination, questionnant sur ce qu’elle devait amener, comment elle devait s’habiller? Si bien, que toutes les réponses étaient dans le sac à dos de son homme, qui l’attendait patiemment près de la porte. Bon… Fouiller son esprit pour connaître leur destination? Non, elle l’aurait fait pour beaucoup d’autres personnes, mais pas l’homme qu’elle aimait. La base de toute relation était la confiance. Elle jouait donc le jeu, s’habillant pour enfourcher la moto tout en prenant le casque.

Le trajet était des plus agréables. Ambre avait toujours apprécié leurs ballades à moto. Mais alors qu’il conduisait, elle serrait sa taille entre ses bras pour se tenir contre lui et observait les lieux. Où allaient-ils donc? Alors qu’ils se stationnaient devant un hôtel, elle descendait du véhicule et retirait son casque, avec un regard curieux. Puis venaient rapidement les explications… Elle observait cette nervosité chez le Traqueur, sachant très bien la nature de cette dernière. Approchant de Jagger, la blonde venait alors le serrer fortement contre lui, puis l’embrassait avec une certaine passion. Quelques secondes d’un échange qu’elle tentait de maintenir un minimum chaste, avant de reculer son visage en observant l’hôtel, un sourire attendri sur les lèvres,

-Jagger… C’est une très bonne idée, j’adore… Je ne peux nier avoir besoin d’un massage après cette journée folle.

Et cela expliquait tous les temps supplémentaires effectués pour payer une telle activité. Parce qu’Ambre n’était pas folle et connaissait les revenus de l’homme. Elle en était d’autant plus touchée, alors qu’ils entraient dans l’hôtel pour rejoindre la chambre réservée. Une fois dans cette dernière, elle ne pouvait s’empêcher de souffler avec un brin de nostalgie,

-Cela me rappelle notre jeune temps, pas toi? D’ailleurs, comment c’est passé ta journée?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...



Beaucoup voyaient Ambre comme une diva, une bourgeoise aux goûts extravagants, elle les a, certes, mais pas avec moi. Si je me suis adapté à sa vie de riche, elle s’adapte aussi à mes idées plus simples et plus pauvres. Du coup, quand elle me demande de l’accompagner à ses soirées, je mets tout sur ma tenue et mon comportement pour lui faire plaisir même si je n’apprécie pas les gens de son monde, mais quand on est dans le mien, Ambre s’y adapte et c’est ce qui fait notre force en fait.
Alors quand je lui propose de me suivre, elle ne refuse et je dois avouer que comme nos cinq ans étaient important, j’avais peur qu’elle ait déjà fait des projets.
Je la voyais s’exciter pour savoir quoi prendre pour aller où, mais il avait suffi que je montre mon sac pour qu’elle comprenne que tout est déjà ok. Ancien flic et maintenant traqueur, je suis formé aux situations d’urgence alors forcément tout est naturellement prés pour cette soirée ensemble.

Une fois sur la moto, nous prenons la route et la sentir s’accrocher à moi est toujours quelque chose d’agréable. J’ai sa vie entre mes mains, au bout de ce guidon et elle me fait confiance. Jamais je ne prendrais de risque. Je peux accélérer un coup, zigzaguer, elle sait que je contrôle et que je maîtrise. Elle ne risque donc rien.

Je me gare devant l’hôtel qui est au-dessus de mes moyens, mais bien en dessous de ceux d’Ambre. La classe moyenne, on va dire, mais j’ai pris toutes les options. Seulement quand on retire nos casques et que je la vois observer, je m’inquiète.
Elle vient vers moi et m’enlace en m’embrassant avec cette passion si agréable. Je passe doucement ma main sur sa nuque pour profiter du moment et je lui explique ensuite ce que j’ai fait. Elle me rassure alors en me disant qu’elle est contente et qu’elle a besoin d’un massage. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que le masseur, c’est moi…
J’ai payé à cet hôtel une petite formation massage. Durant trois heures un jour de repos, j’ai donc appris à masser. J’ai eu du mal à viré l’odeur d’huile essentielle de mes mains le jour où je suis rentré ensuite à la maison. Heureusement, Ambre est humaine et donc pas d’odorat développé.

Une fois dans la chambre, je pose mon sac à dos dans un coin. La chambre est carrée, des murs blancs, un lit au carré avec une couette blanche et un dessus-de-lit rouge velours. Une tête de lit étagère, car le lit est au milieu de la chambre face à un minibar avec une télévision dessus. Derrière la tête de lit, une salle de bain ouverte avec une cabine pour la douche et une pour les toilettes. La salle de bain est en bois et en céramique. L’ambiance est plus que Cosy.

J’ouvre le mini bar pour en sortir une bouteille de champagne et je remplis deux flutes. J’en tends une à Ambre en répondant.

« Tranquille. J’ai pris ma journée de demain pour être avec toi et aujourd’hui, c’était assez calme. »


Je parle peu de mes missions à Ambre et je le lui ai expliqué. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Lorsque je lui avais avoué mes sentiments y a cinq ans, j’ai débarqué blesser et j’avais vu son regard inquiet. Je me suis juré que plus jamais elle aurait ce regard.

Je trinque avec elle et je murmure.

« A nos cinq ans mon cœur »

Je bois une gorgée puis je lui demande.

« Et toi ta journée ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Détente et SPA [Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps Ambre... [Ambre]
» Des retrouvailles [Ambre]
» Une soirée détente? [Sam]
» [PRIS] Ambre Cimedroite
» « Percé à jour » [Feat Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: