Ville Du Péché où seuls les plus forts font la loi : Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es.
Qui serez-vous?
La Gazette ~ 15/06/2040
MS-Town, ville dont le nom ne fait certes pas rêver les plus courageux d'entre nous... Une ville dont la richesse trône sur la pauvreté et ou argent rime avec pouvoir (...) Les plus démunis furent emmenés dans des refuges, où ces êtres humains seraient vendus aux plus offrants, tandis que les plus robustes, eux, furent emmenés dans des laboratoires ou les pires expériences virent le jour, et des êtres mi-hommes, mi-animal, apparurent pour créer une race qui fut nommée Pet, ou Hybride…
La Gazette ~ 03/12/2045
La colère enfle sourdement, tant derrière les barreaux des cages enfermant la lie de la société, que sous la plume des journalistes engagés, ou encore sous les pas des militants contre l'esclavagisme et les manipulations génétiques qui organisent régulièrement des manifestations pour protester... Un vent de révolution souffle sur MS-Town mais de quel côté serez-vous ?
La Gazette ~ 10 Avril 2046
La ville est en émoi. Nous venons d'apprendre que Jin Saokoudo est résolu à prendre sa retraite et à léguer ses pouvoirs à son cousin, Mr Seijo Saokoudo, dans exactement dans deux semaines durant une soirée organisée par la ville ! Pourquoi un tel choix ? Nous prévoyons de le savoir plus tard dans une interview de notre cher ex-fondateur alors restez à l'affût !
La Gazette ~ 24 Avril 2046
Nous n'en croyons pas nos oreilles. Le vent de révolte qui planait depuis un moment sur la ville, a décidé de passer à l'action à la soirée de passation des pouvoirs et de taper un grand coup contre le système d'esclavage en place. Notre fondateur est mort ! Ils l'ont tué ! Nous ne sommes plus en sécurité !
La Gazette ~ 26 Avril 2046
La ville est profondément secouée par les récents évènements. Devons-nous craindre pour nos vies ? Devons-nous avoir peur de posséder des esclaves ou des pets maintenant ? Qui sont ces terroristes ? Est-ce qu'ils vont se faire arrêter bientôt ? Tant de questions que nous, habitants, se posons actuellement.
Comprenant sûrement notre désarroi, le cousin de Jin, nouveau dirigeant de la ville, a décidé d'instaurer plusieurs mesures pour les 3 prochains mois qu'il vient de nous annoncer durant un discours médiatisé.
Première mesure : un couvre-feu à 20 heures est instauré pour les 3 prochains mois avec dérogations possibles pour le travail uniquement.
Seconde mesure : toute personne détenant des informations susceptibles d'aider à résoudre l'enquête et attraper les fautifs est priée de se rendre au poste de police le plus proche ou d'appeler le numéro vert prévu à cet effet.
Troisième mesure : les contrôles des rues de la ville et de ses habitants sont renforcés. Les militaires appuient désormais les policiers patrouilleurs et plus de drones parcourent la ville. Des caméras ont été aussi ajoutées à plusieurs grandes rues. Des contrôles inopinés à domicile seront à prévoir pour les maitres et maitresses de la ville.
Quatrième mesure : les peines sont revues à la hausse pour tout ceux qui aideront ou feront partie de ce groupe terroriste.
Sixième mesure : Plusieurs inspecteurs de police ont été affectés à l'enquête pour accélérer l'arrestation de ce groupe.
Les derniers mots de Seijo : "Ne paniquez pas mes chers citoyens. Ils paieront bientôt pour leurs actes, soyez-en sûrs."
Lire la suite ?