AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 01. Contexte

Aller en bas 
Contexte général du forum



Lorsque les légendes et la réalité s'entremêlent, c'est tout un monde qui est à revoir. Voilà des centaines et des centaines d'années que les créatures sont désormais connues du grand public. Certaines depuis plus longtemps que d'autres, bien sûr, mais la finalité est alors la même : l'ordre normal, l'humanité s'en trouve menacée, à tort ou à raison ? C'est à vous de le définir.

Dans le monde entier, les gouvernements se sont organisés afin de maintenir la paix au sein des nations. Les Etats-Unis n'ont pas fait exception et l'Ordre, ce ministère spécialisé dans les créatures, a alors vu le jour en l'an 2000. Composé de plusieurs départements, l'Ordre a pour mission de protéger la population autant que trouver une solution durable pour l'humanité. Comment ? En trouvant des remèdes pour chaque créature peuplant la planète, en arrêtant, ou plus, les créatures jugées trop dangereuses pour être laissées en liberté, ou en militant purement et simplement pour l'humanité.

Janvier 2035 - Los Angeles


Cela fait trente-cinq ans que l'Ordre s'est installé dans la ville afin de couvrir l'Etat de Californie. En réponse à cela, et au fil du temps, plusieurs clans se sont constitués. Des clans aux mœurs si différentes qu'aujourd'hui gronde une menace sourde sur la ville, une menace de guerre civile entre les différentes races.

Janvier 2039 - Etats-Unis / Los Angeles


Une loi appelée Loi 2039,a été votée au Congrès des Etats Unis le 3 janvier 2039 à la majorité relative (79%) et signé par le Président Américain le 7 janvier à 15h00.

Article 1 – Les Humains sont maîtres de leur territoire et doivent être en surreprésentation logique dans tous les instances étatiques

Article 2 – Toute créature, hormis angélique notée proche de l’humanité, devra être recensée, voire pucée en fonction de sa race afin de garantir la sécurité de la population humaine.

Article 2 bis – Les Vampires et Lycans seront obligatoirement pucés par un dispositif intradermique vu à l’article 2 ter.

Article 2 ter – La puce implantée ne permet pas d’être activée à distance. Seul un scanner adapté saura lire les données de celle-ci. Ces données seront de l’ordre :
- Des déplacements
- De la santé en général (type de sang intégré par l’organisme dans les 24h précédent la lecture ou date de dernière transformation)
- De l’identité (prénom, nom, âge, nationalité, domicile et emploi)
Seul le gouvernement a l’autorisation de lire ces puces. Aucune modification ne pourra être fait dans les données de ces dernières.

Article 2 quater – Les Démons et Eveillés devront se faire recenser et seront dans l’obligation de se présenter chaque mois dans un poste Traqueur afin de justifier de leur domicile, de leur occupation et de tout autre fait pouvant être noté.

Article 3 – Les enfants nés de créatures quelconque devront être soumis à examen clinique obligatoire tous les mois afin de vérifier leur santé et leur race ainsi que la bonne tenue de leur éducation.

Article 4 – En cas de refus de se soumettre à cette loi, les Traqueurs seront autorisés à arrêter de quelque manière que ce soit les contrevenants sous réserve d’ordre émanant de leur autorité supérieure.

En réponse à cette loi, le gouvernement forme désormais des Traqueurs dont le but est simple : faire respecter la loi.

Alors deviendrez-vous des pro gouvernement ou des rebelles ?

Bienvenue à Los Angeles !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
01. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: