AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TERMINE] Discord - Feat Noïd Park

Aller en bas 


Discord - Feat Noïd



Tu éteins le réveil avant qu'il ne sonne. Tu as veillé toute la nuit sur la petite boulette qui est enroulée sous ta couette. Là où ton jumeau se trouve habituellement se trouve ta nièce. Tu la réveilles doucement, de façon bien plus agréable que n'importe quel sonnerie de réveil. Une main se pose sur sa tête, tandis que tu l'appelles par un surnom affectueux. Le louveteau s'éveille et la première chose qu'elle voit c'est ton visage lui souriant.

▬ Allez, debout marmotte, on va préparer le petit déjeuné. On pourra même mettre quelques pancakes de côté pour ton papa, comme on a dit hier.

La petite hoche la tête, se levant après un câlin. Tu allumes la télé sur une chaine musicale, plus par habitude que par envie d'en écouter. Ton cœur se serre, un instant. Awh. Ca va aller. Tu commences à sortir de quoi préparer la pâte à pancake, tandis que Mika vient à tes côtés sur un marche pied pour pouvoir t'aider.

▬ Tonton est pas rentré ?

Tu t'arrêtes alors que tu étais en train de verser les ingrédients dans le bol. Ta tête se penche vers la petite, un nouveau sourire, mais triste.

▬ Non, mais ne t'en fais pas pour ça d'accord ?

Tout comme toi, elle semble peu convaincu par tes paroles. La préparation du petit déjeuner avance et alors que tu préparais les boissons et que Mika se lavait les mains couvertes de farine, le bruit de la sonnette retentit dans tout l'appartement. Tu te précipites à la porte, pensant qu'il s'agissait d'Eden mais.. Non. C'était Noïd. Logique. Il t'avait dit qu'il passerait dans la matinée pour reprendre sa fille. Tu as du mal à cacher ton air déçu sur le moment, mais tu caches tout ça derrière un sourire.

▬ On t'attendait pas aussi tôt ! Entre !

Tu laisses au loup le soin de fermer la porte d'entrée, marchant jusqu'à la cuisine.

▬ On vient tout juste de terminer de préparer le petit dej. T'as un peu de temps
devant toi ? Que la petite en profite. Je te prépare un café ?


Vu vos bouilles, il n'a pas vraiment le choix de dire non. Tu attends tout de même qu'il te confirme la boisson pour pouvoir la préparer.

▬ Ca été ? C'était pour une formation c'est ça ?

Demandes-tu en lui apportant une tasse bien remplie et bien chaude de sa boisson. Tu t'installes avec les loups à table, la place de ton frère est vide. Tu la regardes un instant. C'était toujours vide sans lui, moins.. Bruyant. Tu reportes ton attention sur la petite qui regarde avec insistance le sirop d'érable. Tu lui tends la bouteille, n'attendant pas qu'elle demande après. Elle n'ose pas, discrète effacé, comme si elle dérangeait le monde. Tu lui souris, la regardant prendre la bouteille. Awwh. S'il y avait bien quelque chose qui te manquait depuis que tu étais devenue vampire, c'était bien la bouffe. Tu regardais ta tasse de thé au sang devant ton nez. Tu tuerais pour pouvoir manger rien qu'un peu de la vrai nourriture. Bon peut-être pas tuer. T'es déjà pas capable de tuer une mouche alors..

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Dim 10 Jan - 22:24, édité 2 fois
BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM

La cible en carton tressauta alors que les balles perforait la surface blanche. Une silhouette, censée ressembler à une forme humaine, trônait quasiment intacte au milieu d'un tas de trous, plus ou moins loin d'elle. Noïd lâcha un soupir, et tendit l'arme de poing qu'il tenait au type quo le regardait d'un air sévère.

- « Six tirs, un seul dans la cible. Pas terrible, monsieur Park.


- Si vous vouliez que je fasse un carton, ça aurait été moins con de faire la séance à un autre moment qu'après une formation qui a duré toute la nuit. »

Le formateur, un petit brun à lunette un peu guindé, eut un petit rictus hautain qui donna à Noïd l'envie de lui en coller une. Après une nuit sans dormir, fallait pas trop lui en demander. Qui était le con qui s'était dit qu'une formation sur la sécurité nocturne était une bonne idée ?

- « C'était le but. Dans votre travail, vous n'aurez pas toujours l'occasion de dormir de façon convenable. Vous devez apprendre à être efficace, même pas reposé. »

L'albinos leva un sourcil agacé. Ok, c'était probablement une idée du crétin en face. Épuiser volontairement les gens pour une raison aussi abrutie que celle-là, c'était bien une logique de gars qui va pas sur le terrain.

- « Je peux vous garantir que jamais j'aurais eu l'idée de brandir un flingue en étant claqué sans votre formation à la con. Bon, c'est fini maintenant, vous me signez mon papier, que je puisse me casser ? J'aimerais aller récupérer ma fille. »

Après un petit pincement de lèvres, le formateur décida que c'était assez, et rempli finalement le papier dont avait besoin le lycan. Une idée de sa boîte, après l'avoir envoyé pour une mission en taule alors qu'il était pas formé pour ça, ses patrons s'étaient dit que ça serait une bonne idée de faire une formation de rappel à leurs agents. Un type s'était donc éclaté à faire une formation pour une dizaine d'agents de sécurité, qui avait durée toute la nuit. Les trois-quarts (dont Noïd) avaient piqué du nez vers 4h du mat', et s'étaient fait réveiller par un coup de chemise en carton dans la gueule.
Histoire de mettre tout le monde de bonne humeur., comme si perdre du temps n'était pas suffisant.
En quittant le lieu de formation, le loup blanc retint un bâillement suivi d'un juron, et se dirigea vers l'appartement d'Eden et Lilith.

Mika était trop jeune pour passer la nuit seule, alors il l'avait confiée à son frère et à sa sœur pour la nuit.
Depuis qu'il l'avait récupérée, Mika n'avait pas passée beaucoup de nuits en dehors de leur appartement, encore moins sans son père, et ça leur avait fait un pincement au cœur à tous les deux. Mais il faisait pleinement confiance à Eden et Lilith pour la garder. Enfin, surtout à Lilith. Elle était toujours adorable avec sa fille, et semblait naturellement faites pour ça. Eden était génial aussi mais il était aussi beaucoup... Eden.

Le papa poule étouffa un nouveau bâillement alors qu'il sonna à la porte de l'appartement. Celle-ci s'ouvrit quasiment instantanément sur une Lilith un chouilla tendue. Un peu abruti par le manque de sommeil, Noïd ne capta pas du tout qu'elle avait ouvert vachement vite la porte, ni la déception qui faillit apparaître sur le visage de sa sœur.

- « 'Lu frangine. Bien dormi ? »


Elle le fit entrer, et le fit s'asseoir à table. Dès qu'il fut visible, Mika descendit de sa chaise et sauta dans ses bras. Ah, ça, ça lui donnait un petit coup de fouet. Noïd fit un énorme câlin à sa fille, et s'installa à table.

- « Je prendrais bien un café, Lithoune. J'ai quasi pas dormi, ça me ferait du bien.  »

Alors que Lilith le servait, Noïd jeta un coup d’œil à sa petiote, qui fixait le sirop d'érable. Comme d'habitude, elle n'osait pas dire ce qu'elle voulait, même si son regard traduisait comme toujours très bien ses envies. Il s'apprêtait à à s'en occuper, mais sa cadette fut plus rapide. Attentive, comme toujours, elle avait repéré le désir de sa nièce et l'avait aussitôt assouvi. Noïd lui adressa un remerciement d'un sourire. Apprendre à sa fille à s'imposer allait prendre du temps, et des comportements comme ça aidait.

- « Ouaip. Un gros bonnet s'est dit que c'était une bonne idée de nous apprendre notre boulot en pleine nuit. Non seulement j'ai rien compris, mais maintenant j'suis claqué. Un grand merci de m'avoir gardé ma pitchoune. Ça s'est bien passé ? »

Alors qu'il regardait avec un sourire la tasse de thé à l'hémoglobine de sa sœur, le cerveau de Noîd enregistra ce qui n'allait pas. Mika était un peu inquiète, même si elle le cachait bien. Lilith était un poil tendue et... L'appartement était beaucoup trop calme. Et n'avait pas l'odeur de son frère.

- « Éden n'est pas la ? C'est pas commun. »


Aucun jugement dans la voix, juste une petite interrogation. Eden travaillait tard, voir la nuit, mais  une heure pareille il aurait du être rentré. Sachant qu'ils n'étaient que rarement séparés, c'était suffisamment inhabituel pour le remarquer.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Discord - Feat Noïd



La présence de ton ainé réussissait  à te faire oublier celle de ton jumeau. Du moins, c'est ce que tu te forçais à croire. Tu lui servis un café bien chaud, observant d'un œil attendrit le câlin entre le père et sa fille. S'il y avait bien quelque chose dont tu ne pouvais pas douter venant de Noïd, c'était son amour profond pour Mika. Leur début n'avait pas été facile et tu es heureuse de voir que leur relation a évolué positivement. Le petit déjeuné se passait dans la bonne humeur, ton frère te racontait sa nuit de travail qui semblait avoir été éprouvante.

▬ Mon pauvre. Tu as d'autres formations de ce genre à faire ?

Tu posas ton regard bleuté sur ta nièce.

▬ De rien, c'est toujours un plaisir de l'avoir à la maison. On a dessiné toutes les deux. Elle a du talent ! Tu montreras tes dessins à ton papa hein?

Un sourire qui disparait presque instantanément lorsque ton ainée parla d'Eden. Tu avalas une gorgée de thé rougeoyant, avant de forcer un sourire sur ton visage pour t'adresser à ta nièce.

▬ Ma puce, si tu allais chercher tes dessins maintenant ? Tu te souviens où on les a rangés ?

Le louveteau hocha la tête avant de partir à la recherche des fameux dessins. Tu poussas un soupire lorsque la petite sortit de la cuisine. Touillant ta boisson à la l'aide de ta cuillère, tu t'ouvrais à Noïd. On devinait sans mal qu'il s'était passé quelque chose et pas quelque chose de bien.

▬ Il est rentré très tard dans la nuit, avec quelqu'un et.. Pas vraiment sobre. On s'est disputé sur le palier.. Tu sais comment il est, toujours à en faire des caisses, il est parti en disant qu'il ne reviendrait pas et je sais, je sais qu'il ne le pensait pas, mais ça reste.. Douloureux.

Tu poussas un nouveau soupire, repassant la scène dans ta tête une nouvelle fois. Ce n'était pas la première fois qu'il te faisait ça, tu savais bien qu'il revenait toujours.. Mais ça ne t'empêchait pas pour autant d'être angoissée. D'autant plus lorsqu'il était alcoolisé, surement drogué et avec un.. Client. Tu souffres beaucoup d'anxiété au quotidien et tu es devenue malgré toi, un peu trop dépendante de ton frère. Lui n'a pas autant besoin de toi que toi de lui. Enfin, c'est ce que tu crois.

▬ Mika dormait profondément, je ne pense pas qu'elle ait entendu quoique se soit.

Rassurais-tu le jeune père. Sauf si elle faisait semblant de dormir, mais tu en doutais, elle avait vraiment l'air endormi.

▬ J'aimerais juste savoir qu'il va bien.

Un sourire triste se grave sur ton visage, ton cœur est lourd tout comme les mots qui s'échappent de ta bouche. Tu balayes une larme à peine naissante sur ta joue. Tu ne veux pas que ta nièce te voit pleurer. Tu reprends une gorgée de thé, avalant ta tristesse par la même occasion. Aller. Ce n'est qu'une petite dispute, ce n'est ni la première, ni la dernière.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Dim 10 Jan - 22:24, édité 1 fois
C'était officiel, Lilith avait l'air un peu absente. Non pas absente. Mélancolique. Maintenant qu'il avait réussi à passer outre son armada de cernes, il arrivait à voir qu'elle était un peu différente. Enfin, si ça se trouve il se plantait. Le nombre de fois ou il s'était retrouvé avec sa sœur sans la présence d'Eden se comptait sur les doigts des deux mains. Ils étaient tout le temps fourré ensemble ces deux là, faut dire.
AH. IL ETAIT TROP CON ! Alors qu'il réalisait sa bourde, elle l'interrogeait sur sa formation. Noïd fit un petit rictus blasé.

- « Pas pour le moment, jusqu'à ce que nos blaireaux de dirigeants se disent que c'est une bonne idée de nous faire apprendre notre taf par un gars qui a aucune idée de ce qu'on fait. Tirer en étant fatigué, j'te jure... 'Fin c'est pas très important. J'suis payé pour ça, alors autant faire ce qu'on me demande, même si c'est des conneries. » Mika le fixa du regard un instant. « Des âneries, pardon ma puce. »

Lilith enchaînait en parlant de comment elles s'étaient occupées. Des dessins ? Mais évidemment qu'il voulait voir les dessins de sa fille, il allait les encadrer, bientôt y'en aurait partout sur le mur et... Ok, calme toi un peu, andouille. Penses à ta sœur. A Lithoune qui vient doucement de demander  à Mika de quitter la pièce. Noïd avala une gorgée de son café, posa ses coudes sur la table et appuya sa tête sur le dos de ses mains.
A tout les coups, Eden avait encore fait une connerie. Gagné.
Noïd fronça les sourcils en entendant l'histoire, et se retint de lâcher un juron. Putain, ce que son frère pouvait être con quand il s'y mettait. Quitter la baraque en menaçant de ne plus y revenir ? C'est quoi l'intérêt de brailler ce genre de choses à part pour blesser ta sœur ? Et c'est ça l'objectif, laisse-moi que tu dire que tu mérites une paire de baffe, p'tit blondinet prétentieux.

Lilith était un monument d'angoisse, tout le contraire d'Eden. Elle retenait tout en elle, donnait beaucoup, prenait peu. Et Noïd savait pertinemment que rien n'angoissait plus sa petite sœur que l'idée de perdre son jumeau. Alors que l'autre couillon ait balancé ça en connaissance de cause avait légèrement tendance à gonfler l'albinos.
Lithoune, de son côté, restait fidèle à elle-même. Même alors qu'elle stressait à l'idée que sa diva de frère ne rentre pas, elle restait soucieuse de son aîné, et de sa fille. Elle lui expliquait que Mika n'avait rien entendu, qu'elle dormait profondément. C'était sans doute vrai, Mika dormait bien, surtout quand elle était avec des personnes qu'elle appréciait, et elle adorait Lilith.
Noïd retint un soupir. Elle était vraiment gentille.
Après tout ça, tout ce qui lui importait, c'était que Eden aille bien. En soi, il était d'accord avec elle. Juste qu'il avait également envie de coller une tarte à son frère. Un peu pour son comportement alors que sa nièce était dans l'appart', et surtout parce qu'il avait blessé Lilith.

Noïd se força à régler sa pensée de façon moins subjective. Eden avait un problème de dépendance, c'était connu dans la famille. Il se mettait souvent en danger, et personne ne pouvait rien y faire. Il était abîmé, et même la chaleureuse entente de la famille Park, et l'amour inconditionnel que lui offrait sa sœur n'étaient pas suffisant pour qu'il arrête ça du jour au lendemain. Il lui faudrait du temps. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne fallait rien faire quand il partait en vrille. Quand on déconne, c'est aussi le rôle de la famille de t'aider.
Mary l'avait plusieurs fois fait avec lui, et n'y était jamais allé de main morte.

- « T'en fais pas pour Mika, Lithoune. Elle va bien, elle a passé une bonne soirée et une bonne nuit avec toi. Je suis sûr que t'es sa tata préférée. »

Le loup posa sa main sur l'épaule de sa sœur, et la pressa un peu. Façon maladroite de lui dire qu'il était la, que tout allait bien se passer. Il n'était juste pas doué pour le formuler. Il leva sa tasse, et engloutit en quelques gorgées ce qui restait de son café, manquant de se brûler avec le liquide amer.

- « Bon. Bouge pas, j'vais aller le chercher. Je suis sûr qu'il va bien, mais te connaissant, tu vas rester là à retourner tout ce qui pourrait mal se passer dans ta petite caboche. Donc pour une fois, laisse-moi gérer. »

Les actes, ça il savait faire. Il lui frotta affectueusement la tête, et se tourna vers sa fille qui arrivait, brandissant non sans une certaine fierté quelques feuilles de papier. Noïd attrapa Mika, et l'installa sur ses genoux, détaillant avec elles pendant quelques instants chacun des dessins. Elle ne serait sans doute jamais dessinatrice, mais ses tentatives étaient adorables.

- « Tu fais un câlin à ta tante pour la remercier, ma p'tite louve ? Ça lui ferait plaisir. »

Sans se poser de questions, Mika sauta au sol, et s'approcha de la jeune femme, et se colla contre son bras. Un câlin de petite fille qui aimait beaucoup sa tante. Tu vois que tout va bien, Lilith. Elle t'adore. Noïd lui fit un petit sourire, et lui demanda :

- « Mika, je vais peut-être devoir m'occuper de quelque chose.. Est-ce que ça t'irait si on rentrait à la maison un peu plus tard, et si tu restais ici ce matin ? »

La petite fille resta inexpressive un instant, avant de faire un petit hochement de tête. Intuitivement, elle avait compris que si son père lui demandait ça, c'était que c'était important. Elle était un peu triste de ne pas repartir avec lui, mais elle aimait aussi beaucoup Lilith, alors ça allait. Noïd lui ébouriffa les cheveux, et la serra contre lui. Rien à faire, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des câlins à sa fille.

- « T'en penses quoi, Lithoune ? Comme je t'ai dit, je suis sûr que tout va bien. Si ça te va, je vais le chercher. Ah, et t'as une idée de ou j'pourrais le trouver ?  »

Ayant eu l'accord de sa sœur, il se mit en route. Il était passablement en rogne contre son frère, mais il allait essayer de (pas trop) le secouer s'il le trouvait. Lilith lui avait donné une adresse. Un hôtel pas trop recommandable ou Eden avait l'habitude de « travailler » avec ses clients d'après danse. Eden se prostituait. Ce n'était pas nouveau, et Noïd ne l'avait jamais jugé sur ça. Il était libre de faire ce qu'il voulait de son corps, le soucis étant qu'il le faisait pour satisfaire une addiction à tout un tas de saloperies. Et qu'il se mettait en danger. P'tain... Oui, les minutes à suivre n'allaient pas être glorieuses. Il pensa à sa fille, sûrement en train de jouer avec Lilith, et se servit de cette image pour se donner du courage.
Il savait parfaitement dans quel type de milieu il allait mettre les pieds. Sa mère biologique avait fait ce genre d'emploi, elle aussi, quand il habitait encore chez elle. A ces souvenirs, il sentit son cœur se serrer un peu, et un vague sentiment de rage l'envahir. Non, ne pense pas à elle, ne pense à cette saloperie. T'as une famille maintenant, une vrai.
T'es pas comme ta mère.

En franchissant la porte d'entrée de l'hôtel, il retint un haut-le-cœur. Ça empestait. Une odeur de pisse, de drogue, d'alcool et de transpiration mêlée. Comme avant. Mais au milieu de cette ambiance, une autre odeur, plus familière. Celle de son petit frère.
Noïd jeta brièvement un regard vers le gars à l'accueil. Le même genre de type qui faisait la vigie dans son immeuble. Probablement un gars payé pour protéger les quelques prostituées ou gigolos qui officiaient dans l'immeuble. Comme chez sa mère.
Noïd se claqua nerveusement les joues. Arrête de penser à elle. Même si tout ici t'y fais penser, t'es la pour une chose, retrouver ton frère. Noïd laissa un billet au type à l'accueil pour qu'il ferme sa gueule, et entreprit de suivre la trace de l'odeur d'Eden. Cela lui prit quelques minutes. Jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte. Elle ressemblait à son ancienne porte. Ta gueule, voix intérieure. Il était certain qu'Eden était derrière.
Alors il frappa vigoureusement à la porte, dans un bruit sourd qui résonna un peu.

- « Eden. Je sais que t'es la. Ouvre. »

Le ton était sans appel. Il était de mauvaise humeur, maintenant. Mais même comme ça, il allait ramener Eden à Lilith. Il était tout pour elle, et Noïd savait pertinemment que l'inverse était vrai également. Si Eden n'ouvrait pas cette porte, il allait la défoncer.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Discord - Feat Noïd



▬ T'en fais pas pour Mika, Lithoune. Elle va bien, elle a passé une bonne soirée et une bonne nuit avec toi. Je suis sûr que t'es sa tata préférée.

La main de ton ainée se posa sur ton épaule, un vague sourire perça ton visage. Noïd n'était pas fort avec les mots, à croire que c'était de famille, mais sa présence, son regard, son geste était bien plus réconfortant que n'importe quel mot de ce monde. Je vais le chercher. Tu relevas tes prunelles bleutés vers le loup, pleine d'espoir et reconnaissante qu'il veuille bien faire ça pour toi.

▬ Merci..

Tu aurais pu lui dire qu'il ne devait pas se sentir obligé, mais s'il te le proposait, c'était qu'il voulait bien le faire. Et puis, la petite revenue, tu ne voulais pas t'étendre sur le sujet devant elle. Tu la regardais montrer avec fierté ses dessins à son père. Ils étaient incroyablement mignons tout les deux, devant cette scène ton cœur fondit, oubliant alors la peine qui le tenait jusqu'à présent. A la demande de son père, le louveteau vint dans tes bras pour un moment de tendresse. Il avait raison, ça te faisait plaisir, mieux encore, cela t'apaisait. Elle passa de tes bras à ceux de ton frère qui lui avait alors annoncé qu'elle resterait un peu plus longtemps ici. Même si personne ne lui disait rien, elle avait bien compris ce qui se passait. Tu t'étonnais toujours de la sensibilité de nièce et parfois, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir triste pour elle, à cet âge, elle devrait être plus insouciante.

▬ T'en penses quoi, Lithoune ? Comme je t'ai dit, je suis sûr que tout va bien. Si ça te va, je vais le chercher. Ah, et t'as une idée de ou j'pourrais le trouver ?

De toute manière, même si tu lui aurais dit non, tu es presque sûre qu'il ne t'aurait pas laisser le choix. Tu hochas la tête, resservant un pancake à ta nièce qui regardait la pile avec envie.

▬ J'ai une idée, je t'enverrais l'adresse exact par sms.. S'il n'est pas là-bas, tu pourras aller au Stardust et sinon.. Tu rentreras.  

Parce qu'il n'allait pas non plus le chercher à travers tout Los Angeles. S'il n'était pas à l'hôtel, ni au club, il pouvait vraiment se trouver n'importe où.. Même dans l'état d'à côté ! Avant qu'il ne parte et le temps qu'il dise aurevoir à sa petite fille, tu vérifias l'adresse et lui envoya par sms comme prévu. Tu espérais qu'il le retrouverait.. Et surtout que tout se passe bien. Après tout, ce n'était pas le grand amour entre les deux loups.

*******

La lueur du soleil à travers le store cassé caresse ton visage. Tu grognes. T'as mal. Ce connard n'y est pas allé de main morte avec toi. D'ailleurs il est encore là, ronflant à tes côtés. Tu le regardes avec dégoûts. C'était un client spécial, qui aimait bien le faire dans des endroits crades et qui avait des besoins de dominations.. Disons assez conséquentes. Mais il payait bien alors.. Tu te levais pour prendre une douche. Même si tu ne te sentirais pas plus propre après. Tu rentres dans la petite sale de bain, on peut y faire le tour juste en tournant sur soi. Tes yeux cernés d'eyeliner inspectent avec minutie ton corps. Tu es couvert de marques et de bleus. Ca finira par partir.

Tu entres sous l'eau et grogne alors qu'elle passe de chaud à froid, puis de froid à brûlant. L'autre tordu se réveille et finit par te rejoindre sous la douche. Putain. Pas le moyen d'être tranquille cinq minutes avec lui. Tu lui fais savoir que s'il veut venir et te retoucher, ça sera plus cher. Il sourit. L'argent n'est pas un problème et tu le sais, qu'il t'avait répondu. Faux sourire, tu l'attires contre toi et c'est reparti pour un tour. Pendant qu'il fait son affaire, tu repenses à ta soirée. T'étais rentré à la maison avec cet abruti. Tu te rappelles, tes souvenirs faisant surfaces un à un. Lilith, sa colère, ta crise, tes mots. Tu roules des yeux, c'est fou ce que tu pouvais être con quand tu bois. Et pire lorsque tu prenais plus. Awh. Mais c'était ton appartement aussi, c'est pas ta faute si elle bossait pas ! L'argent ça tombe pas des arbres ! De mauvaise foi ? Juste un peu.

Le loup a terminé. Il sort satisfait pendant que tu termines de te laver. T'as un rendez-vous un peu plus tard dans la matinée, t'as pas vraiment le temps de trainer. Après la douche, tu te remaquilles, tirant simplement ta crinière mouillée en arrière. Tu attrapes des fringues propres dans ton sac et tu remarques que l'autre est encore là.

▬ Oublie pas d'payer. J'fais pas ça pour tes beaux yeux.

▬ J'ai pas dit que j'en avais terminé.

▬ Oh Tony, c'est beau d'rêver, mais t'auras pas plus de temps que convenu.

On frappe à la porte. Tu te tournes vers cette dernière, les sourcils légèrement froncés. Tu n'attendais personne.. Et puis, tu entends la voix de ton frère à travers le bois pourrit. Oh putain. Il manquait plus que lui pour te gonfler encore plus. Peut-être que si tu fais le mort il finira par partir.. Ou alors il défoncera la porte. Pas ouf pour les affaires. Dans un soupire, tu te décides à ouvrir la porte. Tu le regardes de haut en bas. Dieu qu'il sait pas se fringuer, c'est toujours un exploit, jamais dans le bon sens du terme.

▬ Hello chéri. Tu m'excuseras, mais j'ai vraiment pas le temps pour toi, je bosse. Alors zou, décampe.

▬ Chéri ? C'est ton copain ? Depuis quand les putes ont des copains.

Il rigole et il est fier de sa connerie en plus. Oh bordel, vraiment, heureusement qu'il paye vraiment bien ce trou de balle. Tu roules des yeux.

▬ J'ai plus de temps pour toi non plus Antonio.

Tu l'entends jurer en italien, il finit par se lever. Tu vois qu'il dépose une grosse liasse de billets sur la commode avant de se diriger vers la porte. Il en profite pour te claquer les fesses avant de partir.

▬ A la prochaine mon beau.

Tu ne réponds rien, cachant ton air agacé par un sourire. Il s'en va enfin. Un peu de répit pour ton corps. Un peu.

▬ T'es encore là ? Va t'en. J'suis pas d'humeur à faire la causette.

Tu quittais le pas de la porte, la laissant néanmoins ouverte. Tu n'avais toujours pas envie qu'il défonce la porte l'autre bourrin, parce que le connaissant, il n'allait surement pas te lâcher comme ça. Tu attrapas la liasse de billets, les comptant un à un.. Il y avait intérêt d'y avoir le compte.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Dim 10 Jan - 22:26, édité 1 fois
Pendant une brève et folle seconde, Noïd eut la vague impression que sa mère allait ouvrir la porte, que son visage ravagé aux drogues et à l'alcool, cerné comme c'était pas possible, et toujours accompagné d'une clope ou autre chose au bec, allait l'accueillir.
Mais non, ce fut le visage de la personne qu'il était venu chercher qui lui ouvrit. Eden, impeccable comme toujours, les cheveux mouillés, le toisait de haut en bas. Rien que son regard en disait long sur la joie qu'il avait de voir son frère. Noïd sentit son irritation s'accroître alors que son cadet lui disait de dégager.
Ça commençait bien, il le voyait depuis dix secondes et il avait déjà envie de le tarter. A ce rythme, ça allait tenir du miracle s'il le ramenait à Lilith sans qu'il ait une marque rouge sur la joue. Non, garde ton calme, Nono. T'es pas venu pour ça.

La voix du type dans l'appartement lui fit grincer les dents. Ce type venait de tringler son frère, et venait de le payer pour ça. A cette pensée, et en le voyant sortir en déposant une tape sur les fesses du blondinet, Noïd eut une bouffée d'agressivité parfaitement injustifié envers l'inconnu.
Une envie de lui faire bouffer la moquette moisie de l'hôtel, de lui faire rentrer une poignée de porte dans le cul pour voir s'il kiffait autant ça qu'il avait apprécié sa nuit avec Eden. Mais non, il se contenta de le fusiller du regard, et employa toute son énergie pour que ça n'aille pas plus loin.

- « Trou de balle. », maugréa Noïd à l'intention de celui qui était parti en passant le pas de la porte malgré une seconde interjection de son frère pour qu'il quitte les lieux. Ah ouais, t'es pas d'humeur ? Bah figures-toi que lui non plus n'était pas d'humeur pour se ramener dans un endroit aussi pourri que celui-la. Mais fallait quelqu'un pour rassurer notre sœur, bordel. C'est à ça que sert la famille. 

Alors qu'il entrait dans la chambre, Noïd retint un haut-le-cœur. Tout ici lui rappelait son ancienne vie. L'odeur, les draps défaits, Eden qui comptait machinalement les billets. Noïd se força à se concentrer. Autant Eden pouvait être un con quand il le voulait, autant il méritait pas de se prendre une hargne qui datait de son enfance dans la gueule.

- « Bah si tu causes pas, tu vas pouvoir la boucler et m'écouter, Eden. T'as joué à l'abruti cette nuit, et j'espère que t'étais pas suffisamment torché pour l'avoir oublié. »


Le loup blanc ne quittait pas son frère du regard . Il voulait lui faire sentir qu'il était sérieux, et qu'il allait pas se casser aussi facilement. Bon, ils se connaissaient alors le plus jeune devait s'en douter. C'était sans doute pour ça qu'il avait laissé la porte ouverte, avant que Noïd ne l'ouvre à coup de pied.

- « Deux choses. Déjà, quand je vous confie ma fille, tu serais pas sympa de ramener un connard comme ça chez vous. Elle a cinq ans, putain ! Y a des choses que j'aimerais autant qu'elle voit pas. »


Noïd prit une inspiration ,et se força à se calmer. Il avait toujours tendance à s'emporter quand il s'agissait de Mika. Mais il était pas venu pour faire une séance de paternel pas content au danseur, il était venu en tant que frère.

- « Mais encore, c'est pas le plus important. Lithoune a géré, la petite a rien vu, donc rien de grave ne s'est passé. Par contre, y a un truc qui est grave. Est-ce que tu te rend compte de ce que tu as dit à notre sœur, bordel ? »

La colère revenait, sans qu'il ait cette fois envie de la maîtriser. Eden méritait une baffe. Voir plusieurs, en fait. Mais pour l'instant, il se contrôlait. Il devait d'abord faire entendre à son frère lycanthrope qu'il avait chié dans la colle.

- « Lilith est en train de tourner en rond dans l'appartement, à se dire que peut-être que tu ne reviendras jamais, peut-être qu'elle va recevoir un coup de fil de la police qui lui apprendras qu'on t'a retrouvé mort dans un caniveau ce matin, ou que t'es  l'hôpital après une overdose. » Elle ne lui avait pas dit ça explicitement. Mais il connaissait. Lilith était le genre à envisager tous les scénarios possible et à les retourner dans sa tête pour évaluer le plus probable. « Tu sais comment elle est. Comment elle tient à toi. A quel point elle t'aime. Alors ça t'arracherait la gueule de ne pas la faire souffrir ? »

Il n'avait pas mâché ses mots. Y avait peu de choses qui lui faisaient davantage péter un câble plus que quelqu'un qui blessait quelqu'un de sa famille. Mais quand ce quelqu'un faisait aussi partie de la famille... Noïd serra les poings.

- « Et pour info... je t'aime aussi, Eden. Je tiens à toi, également. Donc maintenant, tu vas me suivre, et tu vas aller voir ta frangine. Notre frangine. Et t'excuser de ce que tu lui as balancé cette nuit. »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Discord - Feat Noïd



Cent, deux cent, trois cent, quatre cent.. Tu comptais les billets, l'air satisfait. Une partie irait dans une de tes cachettes à fric, l'autre sera dépensé un drogue, et une dernière part en shopping. Tu avais repéré un magnifique harnais en cuir rose et tu comptais bien te l'acheter. La voix de ton frère s'éleva dans la pièce. Ah oui. C'est vrai qu'il était toujours là. Il était plutôt du genre têtu et borné, lui dire de partir ne suffisait pas. Tu poussas un énième soupire, sortant une clope de ton paquet. Tu l'écoutais d'une oreille distraite pendant que tu t'installais dans le fauteuil pour fumer. Plus vite il parlera, plus vite il partira.

▬ Deux choses. Déjà, quand je vous confie ma fille, tu serais pas sympa de ramener un connard comme ça chez vous. Elle a cinq ans, putain ! Y a des choses que j'aimerais autant qu'elle voit pas.

L'air nonchalant, tu ne lui accordais même pas un regard. Cause toujours tu m'intéresses. C'était pas de ta faute si personne t'avais prévenu que ta nièce serait là. Bon, peut-être, peut-être que tu aurais du regarder ton téléphone portable avant de rentrer. Mais hé, quand on on est ivre, c'est pas vraiment le premier réflexe qu'on a.

▬ Est-ce que tu te rend compte de ce que tu as dit à notre sœur, bordel ?

Tu soufflas ta fumée, sans déccrocher un mot. Oui, tu savais parfaitement ce que tu lui avais dit. Est-ce que tu regrettais ? Oui. Est-ce que tu allais lui dire ? Non. Est-ce que t'es un connard bien trop fier pour avouer qu'ils ont raison ? Très certainement. Aller savoir, si c'était vraiment juste par fierté ou mauvaise foi, plus Noïd lui parlait de Lilith, plus tu commençais à t'énerver. Enfin, ton aînée avait terminé de parler. D'habitude c'est toi le moulin à parole.

▬ T'es qui pour te permettre de juger mes actes ?

Tu grognes. Si l'ambiance entre vous avait toujours été, oscillant entre tendu et cordial, là il allait te voir dans une colère noire. Tu te levas douloureusement de ton fauteuil, te plantant face au ton frère, le dominant d'une tête.

▬ Oh que Dieu me pardonne d'avoir blessé Sainte Lilith. Vraiment. Qu'il soit miséricordieux et que tu sois témoin de ma culpabilité.

Ou pas. Tu soufflas une nouvelle bouffée sur le visage de ton frère. Comme ça tu le cherchais ? A peine.

▬ Mais au faite ? Qu'est-ce que tu sais de Lilith et moi ? Hein ? Oh, laisse moi répondre à ta place, je connais la réponse ! Rien. Tu ne sais rien. Alors évite de la ramener tu veux ? J'ai pas d'conseils à recevoir de quelqu'un qui voulait vraiment abandonner sa chair et son sang.

Tu t'approches encore d'un pas, reportant ta clope à ton bec. Au plus profond de toi, tu savais que tu avais tord. Mais fallait pas venir te souffler dans les bronches. Surtout pas après avoir passé une nuit comme ça. Toi qui était si rayonnant et lumineux, tu avais plus des orages que de soleil en cet instant.

▬ Alors soit un amour maintenant, laisse tomber les leçons de morales à deux balles et retourner jouer au pseudo papa et frère parfait et LA-CHE MOI LA GRAPPE.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Dim 10 Jan - 22:27, édité 1 fois
Il avait été débile de penser que la discussion pourrait bien se passer. Il avait toujours su que Eden pouvait être con, mais il ne se l'était jamais encore pris dans la gueule. Pas comme ça. La, son cadet avait une colère noire dans ses yeux, ce qui le rendait véritablement flippant. Surtout qu'il se rapprochait de lui, et qu'il le dominait largement.

▬ T'es qui pour te permettre de juger mes actes ?

Noïd fronça les sourcils. Ton frère, trouduc. Il retint la réplique qui lui brûlait les lèvres, et laissa la diva en rogne étaler son discours. Un discours de type qui assume que moyennement ses conneries, et qui préfère se foutre de la gueule du type en face. Eden lui souffla une bouffée de fumée dans le visage,  lui arrachant un grognement agacé.
Sainte Lilith ? Dieu ? Putain, Eden, tu pourrais pas être sérieux deux minutes, et arrêter de te barricader derrière tes répliques à deux balles ?
La suite laissa Noïd coi, abasourdi devant le torrent d'agressivité qui venait de la bouche de son frère. Eden venait de lui gueuler qu'il ne connaissait rien d'eux, ce qui était peut-être vrai en un sens. Il connaissait leur histoire, mais il était loin de savoir ce qu'ils avaient traversés.

Mais, au fond, ça changeait quoi au problème ? Parce que ça avait été dur pour eux avant, Eden avait le droit de se comporter comme un trou de balle quand il le désirait ? Y avait pas besoin d'être Dieu, ou même de le connaître pour savoir qu'il avait fait de la merde hier soir.
Putain, que c'était chelou de voir Eden comme ça. Se comporter comme ça. Et que ça faisait mal aussi.

▬ J'ai pas d'conseils à recevoir de quelqu'un qui voulait vraiment abandonner sa chair et son sang.

A ces mots, Noïd fit un pas en arrière, immédiatement comblé par son frère qui avança d'un pas. Enfoiré. Putain d'enfoiré. Cette réplique là, il ne l'attendait pas. Ça n'avait rien à voir avec la discussion, non, c'était juste une attaque gratuite d'Eden envers lui. Le but ? Lui faire mal, juste lui faire mal.
Et ce connard venait de réussir. Il venait de lui rebalancer dans la gueule sa plus grosse angoisse. Le fait qu'il ait balisé avant de devenir père n'était un secret pour personne dans la famille. Le fait qu'il ait hésité, et songé à ne pas reconnaître Mika comme sa fille non plus. Il en était pas fier.
Eden continua sur sa lancée, l'insultant comme jamais. Pseudo papa. Frère parfait. Jamais il n'aurait cru entendre ça de la bouche de quelqu'un de sa famille. Presque sans le vouloir, il sentit son poing se serrer, et son bras se lever.

Comme dans un rêve, il se vit attraper son petit frère par son impeccable col, l'attirer à lui, et lui donner un énorme coup de poing dans la joue, le projetant en arrière. Il n'était pas sûr qu'il avait jamais cogné quelqu'un aussi fort, au point de se faire mal à la main. Mais la, Eden avait réussi son coup. Il avait réussi à faire complètement sortir Noïd de ses gonds, il n'avait jamais été autant en colère contre quelqu'un. Jamais il n'avait été autant blessé par quelqu'un de sa famille.
Sauf par sa mère biologique. Bravo Eden, t'as réussi à te hisser très haut dans ta catégorie.

- « Connard. Putain de Connard. C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? C'est ça, ton délire ? Quand t'as fait de la merde, ta seule façon de tenir le coup c'est de balancer aux autres qu'ils sont pires ?  »


Il était d'autant plus en colère qu'Eden avait raison. Il avait failli abandonner sa fille. Il aurait beau se défoncer toute sa vie pour qu'elle soit heureuse, ça changerait jamais ce fait. Mais se le faire rappeler par de cette façon, par un type qui se servait de lui comme défouloir avait un truc d'infiniment blessant. D'autant plus que ce type était son frère.

- « T'as raison. J'ai déconné. J'ai été un père à chier pour Mika. Je l'ai abandonnée, j'ai été absent pendant les pires années de sa vie. Et quand j'ai pu la retrouver, j'ai eu tellement peur que j'ai eu envie de m'enfuir. Si elle a des cauchemars, ça sera toujours un peu de ma faute.  C'est vrai. »
,  Il ne cherchait pas à cacher l'émotion dans sa voix, qui jurait avec le regard plein de rage qui était dirigé vers son frère.  « Voilà. Heureux, maintenant ? C'est ça que tu voulais entendre, nan ? C'est ça que t'es ? Un type qui kiffe balancer des saloperies aux autres quand il va mal ? Tu fais pitié. »

La colère ne retombait pas, et l'albinos n'avait aucune envie de la faire redescendre. Déjà que ce genre de choses lui avait fait mal à lui, alors il n'avait aucune idée de ce que Lilith devait prendre à chaque fois que son cher frère lui faisait une scène du genre. Et rien qu'imaginer ça le foutait encore plus en rogne.

- « Et t'as raison sur autre chose. Au final, j'sais rien sur toi et Lilith. J'pensais qu'elle était plus importante que ça pour toi. Qu'elle l'était au moins suffisamment pour que tu tapes trois mots sur ton téléphone. Dommage que je me sois planté. »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Discord - Feat Noïd



Tu avais clairement dépassé les limites dans tes mots et tu les regretterais surement une fois la colère retombée. Pour le moment, tu bouillonnais et le loup face à toi aussi. S'il s'était mêlé de ses affaires, tout serait rentré dans l'ordre tout seul. Mais non, il pouvait pas s'empêcher de jouer les grands frères moralisateurs. Quelques secondes après tes mots, la réaction du loup se fit.. Brutale. Il t'attrapa par le col et n'hésita pas une seconde de te coller un poing dans la tronche. Grossière erreur. S'il y avait bien quelque chose qui t'énervait, c'est qu'on touche à ton magnifique visage.

Tu regardes ta chemise, déchirée, laissant apparaitre les marques de ta nuit passée avec Antonio. Ah, fais chier, tu l'aimais bien cette chemise.

▬ Frappe plus fort, j'adore ça.

Tu passas une main sur ton visage, il n'y avait pas été de main de morte. Tu l'écoutais, bien obligé puisqu'il ne voulait toujours pas dégager. Chacun de ses mots ne faisaient que faire grandir ta colère. En vérité, tu n'étais pas vraiment en colère. Tu l'étais en parti contre toi. Contre tes parents biologiques. Contre tes clients. Contre la vie. Contre Lilith. Contre Toi. Tu faisais de la merde, tu disais de la merde, tu accumulais tout, prenais tout, bonne mauvaise chose, sans jamais te plaindre. Mais là, c'était juste trop. Le soleil aussi parfois se retrouve submergé de nuages.

▬ Voilà. Heureux, maintenant ? C'est ça que tu voulais entendre, nan ? C'est ça que t'es ? Un type qui kiffe balancer des saloperies aux autres quand il va mal ? Tu fais pitié.

C'est grossièrement résumé, mais bien résumé. Ca se sait dans ta famille que tu es loin d'être un ange, que tes mots sont tantôt crus, tantôt durs. Tu arrives avec la délicatesse d'un bulldozer et détruit tout sur ton passage. Ceux que tu aimes ne sont pas épargnés. Y compris toi.

▬ Et t'as raison sur autre chose. Au final, j'sais rien sur toi et Lilith. J'pensais qu'elle était plus importante que ça pour toi. Qu'elle l'était au moins suffisamment pour que tu tapes trois mots sur ton téléphone. Dommage que je me sois planté.

Tes yeux s'arrondissent et tu te rapproches de ton frère. Ton poing se lève et termine dans le mur juste à côté de son visage.

▬ LA FERME. LA FERME PUTAIN.

Ton poing se serre, tes sourcils se froncent et une chose rare se produit. Tes yeux s'embuent de larmes.

▬ Je sais que j'ai merdé. Je sais. Mais hey. J'suis humain. J'peux pas toujours faire tout à la perfection. Je vous emmerde. Tous. Toi, Lilith. Vous êtes pareils. Vous pensez quoi ? Que j'suis un putain de robot qui peut tout encaisser sans craquer à un moment ? SPOILER : NON PUTAIN.

Tu refrappes une deuxième fois le mur, t'affaissant sur toi même, comme si tu croulais sous le poids de tout ce que tu portais depuis tout ce temps.

▬ Je t'interdis de dire que Lilith ne compte pas pour moi. J'me buterais ou je buterais la terre entière pour elle. Tu sais pas ce que c'est de vivre avec elle au quotidien. Tu sais pas ce que c'est d'avoir une adulte dans tes pattes complètement dépendante de toi. De toujours devoir la rassurer, de toujours être là constamment pour elle, de toujours tout faire pour elle. J'ai tout abandonné pour elle. Tout. Ma vie, mes amis, mon foyer, mes rêves, l'amour de ma vie, mon corps, ma santé mentale. T-O-U-T.

Tu faiblis un peu plus sur tes jambes.

▬ Et si c'était à refaire. Je le referais. Parce que je l'aime plus que tout au monde. Mais. Je peux pas être toujours à 100% le jumeau idéale. J'essaies. Mais j'peux pas..

La tête baissée, le maquillage qui coule, la pression redescend. Ta main te fait mal, en sang, comme ton cœur. Tu ne t'ouvres pas souvent, pour ne pas dire pas du tout, sur ce que tu ressens vraiment. C'est assez étrange comme sensation. Tu te sens vulnérable et tu n'es pas vraiment d'aimer ça. Tu préfères l'image que tu te donnes, celle de quelqu'un de fort, que rien n'atteint.

▬ J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale.. J'sais quand je merde.. Et j'en ai pas rien à foutre, même si je montre le contraire.

Tu décolles ton poing du mur, le ramenant vers toi.

▬ J'sais ce que je suis et.. C'est pas toujours beau à voir.. Mais je suis comme ça, j'essaies juste.. De faire de mon mieux.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Eden & Lilith Park le Dim 10 Jan - 22:32, édité 1 fois

Il venait de faire exactement ce qu'il avait reproché à son frère. Balancer une phrase blessante sur le coup de la colère. Il était vraiment trop con. Quand il vit le poing d'Eden se lever, et se diriger vers son visage, Noïd songea brièvement que celle-la, il la méritait. Tout comme Eden avait mérité celle qu'il s'était prise quelques secondes auparavant.
A aucun moment il n'avait pensé qu'Eden n'avait rien à faire de Lilith. Mais dans un réflexe complètement con, devant le mur qui lui faisait il avait voulu le faire réagir. Qu'il dise un truc. Qu'il arrête de faire le beau, et qu'il tombe de son piedestal. Et sans doute aussi lui faire payer la phrase d'avant. Et maintenant que les mots étaient dits, tout ce qui restait était une pointe de regret. Il avait beau faire le malin et jouer les moralisateurs, il valait pas mieux au final.

Mais le poing d'Eden n'atteint pas son visage, mais le mur à côté. Noïd sursauta, autant de surprise parce qu'il était persuadé que le poing allait le mettre au sol qu'à cause du coup qui résonna dans la pièce. Eden lui ordonna de la boucler, et il ne dit rien. D'une part parce que ça valait mieux quand ton frère de deux mètres te dit de la fermer. Et surtout, parce que, pour la première fois depuis qu'il le connaissait... Eden avait des larmes dans les yeux.
Alors, sans doute pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce, Noïd mit de côté toute la colère qui ne datait pas d'hier qu'il avait sur lui, ne pipa pas un mot, et écouta.

▬ Je sais que j'ai merdé. Je sais. Mais hey. J'suis humain. J'peux pas toujours faire tout à la perfection. Je vous emmerde. Tous. Toi, Lilith. Vous êtes pareils. Vous pensez quoi ? Que j'suis un putain de robot qui peut tout encaisser sans craquer à un moment ? SPOILER : NON PUTAIN.

Dans un réflexe complètement con, Noïd ouvrit la bouche puis la ferma. Il était définitivement trop con. Comme d'habitude, il avait foncé tête baissée vers ce qu'il pensait être la solution juste, la bonne pour Eden et Lilith. Mais au final, tout ce qu'il avait fait avait été de foutre les pieds dans le plat, et de secouer un type qui avait pas besoin qu'on lui rappelle qu'il avait fait de la merde. Complètement silencieux, le loup blanc écouta calmement, toute trace de colère envolée, les mots de son petits frères. Il parlait de Lilith, du stress quotidien de ce que ça représentait pour lui. Et du fait qu'il avait tout lâché pour elle.
Pour le coup, Noïd comprenait ça, du moins en partie. Même s'il donnait l'illusion d'être un « pseudo papa modèle », comme disait son frère, la gestion seul d'une gamine au quotidien l'usait. Et Eden avait d'autres soucis en parallèle. Suffisamment pour faire craquer sa carapace de gars que rien n'ébranlait, et pour qu'il se lâche vraiment.

Est-ce que les problèmes étaient une excuse pour le comportement qu'il avait eu hier soir ? Non. Malgré tout, ramener un type comme le connard d'avant dans l'appart ou dormait ta nièce et ta sœur restait une connerie monumentale. Mais Noïd était aussi con que lui pour avoir déboulé dans sa vie pour lui faire la morale, sans se poser un instant la question de comment il se sentait. Il avait pas dormi, le lieu lui avait rappelé sa mère, et il avait pas fallu plus pour qu'il fonce tout droit.

▬ J'sais ce que je suis et.. C'est pas toujours beau à voir.. Mais je suis comme ça, j'essaies juste.. De faire de mon mieux.

Pendant un instant, Noïd réalisa qu'il avait bien plus en commun avec son frère qu'il le croyait. Faire de son mieux, c'était ce qu'il faisait chaque jour depuis qu'il avait récupéré sa fille. Si quelqu'un, même son frère, avait déboulé en l'engueulant, il aurait probablement réagi pareil qu'Eden. Il méritait une baffe.

Pendant quelques secondes, un silence de plomb régna entre les deux frères, seulement rythmé par le bruit de la respiration forte d'Eden et par celle, plus discrète, de Noïd. Ce dernier, après un temps, finit par reprendre la parole.

- « Je suis désolé. »


En entrant dans la pièce, il pensait pas que ça serait lui qui s'excuserait. Se comporter comme le dernier des abrutis avait au moins eu le mérite de forcer Eden à ouvrir son cœur, mais ça n'excusait rien.

- « T'as raison, j'ai pas pris en compte ce que tu vivais. J'ai juste foncé tout droit dès que j'ai appris ce qui s'était passé hier.  Ça change rien au fait que t'as déconné, mais j'aurais pas du faire irruption comme ça en gueulant. »

Noïd posa brièvement la main sur l'épaule de son frère, puis se décala un peu du mur ou il était appuyé. Maintenant que la tension était retombée, il n'avait plus besoin de rester à quelques centimètres de son frère. Il laissa tomber ses fesses sur le lit pourri de l'hôtel, et poussa un soupir.

- « Et par rapport à Lilith... Je pensais pas c'que j'ai dit. C'était con. Mais toi aussi, ne me dis plus jamais ce que tu m'as dit. »


Il planta son regard rouge dans celui bleu clair de son frère. S'il avait pété un câble à la base, c'était parce qu'Eden avait largement dépassé son seuil de patience, et prononcé les pires mots qu'il aurait pu dire à Noïd. 'Fin jouer à « c'est toi qui a commencé » avancerait à rien. Ils avaient plus huit ans.

- « Mais si tu veux pas voir des gros abrutis comme moi à ta porte, quand ça va pas... Bah appelle-nous. Papa, Maman, Blair, moi... On est ta famille, bordel. Si y a des moments ou tu tiens pas le coup, c'est à ça qu'on sert. Combien de fois tu crois que je les ai appelé à la rescousse depuis que ma p'tiote a déboulé dans ma vie ? »


En parlant, Noïd avait sorti son téléphone, et avait commencé à taper un message, qu'il envoya juste après. Quelques secondes plus tard, il le tendit à son frère. La page affichée était celle des échanges avec Lilith. Le texto que Noid avait tapé était le suivant :

« Frangine, j'ai trouvé Eden. Tu peux arrêter de t’inquiéter, il va bien. On est tous les deux pour le moment, j'peux pas te dire tout de suite quand on va rentrer. Merci de t'occuper de ma pitchoune, embrasse-la de ma part. Bisous à vous deux. »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Noïd Park le Dim 10 Jan - 23:41, édité 1 fois


Discord - Feat Noïd



Doucement, après avoir lâché prise, le calme retombe dans la pièce. Bleu contre rouge, les regards ne se lâchent pas d'une seconde. Ta colère s'évapore peu à peu, retrouvant contenance face à ton aîné. Même pour toi, c'est étrange d'avoir réagit avec autant de brutalité. Tout membre de la famille Park savent que même si tu t'attires des ennuis, tu es quelqu'un de profondément pacifique et ne s'énerve que très rarement. Noïd, plus sage que toi, fit le premier pas et s'excusa. Tu ne le dis pas avec des mots, mais tes yeux transmettaient bien ce que tu ressentais.

▬ T'as raison, j'ai pas pris en compte ce que tu vivais. J'ai juste foncé tout droit dès que j'ai appris ce qui s'était passé hier.  Ça change rien au fait que t'as déconné, mais j'aurais pas du faire irruption comme ça en gueulant.

Tu hochas la tête, plus que d'accord avec son propos. Ceci dit tu pouvais aussi comprendre pourquoi il avait agit ainsi. Sans doute que tu aurais fait pareil à sa place. Non, c'était même sur. Tu suivais ton frère du regard, il avait décidé de se poser sur le lit. Ca aussi c'était étrange. De le voir dans le lit où tu avais bossé la nuit même. Ouais, vraiment étrange. Limite crade.

▬ Tu devrais pas rester là-dessus.

Dis-tu en désignant le lit. Et vu la tronche que tu tirais, nul doute qu'il comprendrait. Enfin. S'il s'en foutait, tant pis, tant mieux comme on dit. Tu n'étais pas gêné outre mesure, tu trouvais juste ça bizarre. Tu te posas à ton tour sur le lit, allumant une nouvelle cigarette. Tu avais besoin de t'assoir un peu après tout ça. Et de fumer.

▬ Et par rapport à Lilith... Je pensais pas c'que j'ai dit. C'était con. Mais toi aussi, ne me dis plus jamais ce que tu m'as dit.

A nouveau, tu hochas la tête. Il ajouta que tu pouvais compter sur la famille pour te soulager du poids que tu portais sur ton dos. Tu pris une longue bouffée toxique, puis la souffla d'un coup, comme tu allais souffler tes mots.

▬ Je sais que vous êtes là. Tous. Mais.. C'est pas facile pour moi. Ca a longtemps été juste Lilith et moi. J'ai pas votre facilité à vous ouvrir.

Ce qui était plutôt paradoxal quand on voyait l'exubérance dont tu faisais preuve. Mais être exubérant, extravertie et bavard ne veut pas forcément dire qu'on étalait sa vie à tout va et devant n'importe qui.

▬ Et je le dirais plus. J'le pensais pas non plus. T'es un bon père frangin. Je voulais pas non plus me pointer dans cet état, avec un client, alors que y avait Mika. Tu sais qu'elle compte beaucoup aussi pour moi, she's my special Starlight ♥.

Tu te laisses retomber sur le lit après avoir adresser un sourire à ton frère, reportant ta cigarette à la bouche.

▬ J'imagine que Starfire t'a demandé de me ramener ?

Tu supposais assez aisément que la réponse était positive, après tout vous n'étiez pas jumeau pour rien. Tu avais encore du boulot pour la journée.. Mais après les mots de Noïd, tu n'avais pas franchement envie d'y retourner. A vrai dire, tu avais même envie de passer un peu de temps en famille.

▬ J'sais que t'es crevé et me mens pas chéri, ça se voit comme un nez au milieu d'un visage. Mais tu pourrais rester un peu à la maison avec Mika ? ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les quatre. Tu pourras dormir dans le bureau de Lilith, si t'en as besoin.

Tu te redressas enfin, venant écraser ta cigarette dans le cendrier sur la table de chevet.

▬ Laisse moi juste le temps de m'arranger avant de sortir, je peux pas sortir comme ça.

Tu faisais référence à ton visage légèrement tuméfier ainsi de ta chemise déchirée. Un peu de maquillage et une veste par dessus, arrangerait tout ça.

« D'accord, ne vous disputez pas trop fort. On vous aime, bisous. »

Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Lentement, le calme retombait. La tension présente il y a peu de temps commençait à s'évaporer. Eden ne pipa mot pendant un moment, mais à son regard, son grand frère captait qu'il était tout aussi désolé que lui. Bon, son regard changea lorsque Noïd posa ses fesses sur le lit, et ce dernier mit un instant à réaliser. Jusqu'au conseil, qui fit tourner quelques engrenages dans la tête du lycan albinos. Oh shit. Il a bossé sur ce lit. Noïd se leva précipitamment, en faisant la grimace, et alla s'appuyer sur un mur. Il avait réussi à foutre sa mère de côté, et voilà qu'elle lui revenait en pleine gueule.

- « Ah ouais, bonne idée, tiens... »


L'intervalle fut un peu chelou, mais il eut le mérite de dénouer la langue d'Eden, qui se mit à son tour à s'exprimer. Pour dire que même s'il savait que la famille Park était derrière, appeler  l'aide restait compliqué. Noïd eut un petit sourire en entendant ça. Comme quoi, ils se ressemblaient vraiment plus qu'il le pensait à la base. Lui aussi, il avait eut un mal de chien à s'ouvrir aux membres de la famille Park. Il avait fallu que Mary le recadre plusieurs fois comme il le désirait (par des baffes), et qu'elle lui offre paradoxalement une douceur infinie pour qu'il puisse petit à petit se confier à elle, puis au reste de la famille.
Ouaip, Eden et lui se ressemblaient décidément un peu. La seule différence était que Noîd se planquait autrefois derrière un masque d'adolescent loubard, la ou Eden cachait ses angoisses derrière sa queue de paon. Mais ce n'était pas comme si il était tout seul. Malgré tout, il avait Lilith. Et avec de la patience, peut-être qu'un jour, Eden finirait par compter un peu plus sur sa famille.
Les Park étaient comme ça. Une famille ou chacun brillait par son individualité, mais soudée comme Noïd ne pensait pas ça possible.

▬ Et je le dirais plus. J'le pensais pas non plus. T'es un bon père frangin. Je voulais pas non plus me pointer dans cet état, avec un client, alors que y avait Mika. Tu sais qu'elle compte beaucoup aussi pour moi, she's my special Starlight ♥.

Le loup aux yeux rouges eut un petit rire en réentendant le surnom qu'Eden donnait à Mika. Même dans les sobriquets qu'il donnait aux membres de sa famille, fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. Mais bon, il était comme ça, et c'était aussi pour ce trait de personnalité que tout le monde appréciait Eden dans la famille. Si la p'tite Starlight pouvait prendre un peu de son oncle sur ce côté la, ça lui ferait du bien.
Noïd  fit un signe de tête à Eden pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Au fond, si la réplique avait fait aussi mal, c'est parce que son frère lui avait balancé un truc dont il était déjà à moitié convaincu à la base. Aussi, l'entendre l'appeler « bon père », lui passa du baume au cœur. C'était pas le genre de mot qu'il entendrait tous les jours dans la bouche de son frère, alors autant en profiter maintenant.
Noïd se reconcentra en entendant la question de son frère. Starfire. Ca aussi, c'était marrant comme sur nom. Enfin, à la réflexion, lui-même l'appelait Lithoune, ce qui était pas des masses mieux. Noïd étouffa un bâillement avant de répondre. La colère retombée, la fatigue recommençait à le frapper pas gentiment.

- « Raté. Elle a pas eu le temps, même si au final ça l'a arrangé. Quand je l'ai vu tourner en bourrique comme ça chez vous, j'lui ai proposé directement. Tu m'connais, quand ça concerne des gens chers, j'ai tendance à me mêler de ce qui me regarde pas.  »

Et à foncer dans le tas, aussi. Une fois, avec Ariel, il avait tenté de le décoincer un peu en passant une journée avec lui, et en le faisant sortir dans un bar. Résultat des courses, y avait un type bourré qui avait tenté de le pousser pour se taper son frère, et il l'avait assommé avec un tabouret. Autant dire que l'opération avait pas été un franc succès.

▬ J'sais que t'es crevé et me mens pas chéri, ça se voit comme un nez au milieu d'un visage. Mais tu pourrais rester un peu à la maison avec Mika ? ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les quatre.

Le plus âgé des deux fit un sourire fatigué à son frère. Ouais, il marchait à l'adrénaline depuis une bonne heure. Il allait pas tenir très longtemps, mais il pouvait pas décemment dire non à une telle proposition. Tant pis s'il était à court de carburant, la réserve allait bien le faire fonctionner un moment.

- « Adjugé alors. Ça fera plaisir à ma pitchoune. Elle vous adore, Lithoune et toi. »

Noïd s'installa près de la porte, en attendant que son frère se prépare, et consulta son téléphone. En voyant la réponse de Lilith, le coin de sa bouche se déforma un peu, se demandant ou elle mettait la limite du « trop fort » dans la notion de dispute. Certainement avant un échange de gnons, même si un avait fini dans le mur. Valait sans doute mieux qu'Eden cache la marque sur la joue, ouais. A tous les coups, Lilith allait se sentir responsable si elle apprenait que Noïd avait donné un énorme pain dans la joue de son frère. Et pis bon, lui-même tenait pas non plus des masses à ce qu'elle l'apprenne. Ce qui avait été dit ce matin dans cette chambre d'hôtel resterait entre les deux loups, et c'était très bien comme ça.
Le fait qu'il ait défoncé sa chemise lui avait aussi permis de voir les marques de la nuit avec l'autre connard. Noïd n'avait fait aucun commentaire, mais se promis intérieurement de loger son poing dans la gueule à l'autre enfoiré s'il le recroisait.
Quelques minutes après, la diva blonde était prête, aussi la fratrie se mit en route.  

- « Pas mécontent qu'on se casse, tiens... », marmonna Noïd, autant pour son frère que pour lui-même. Avec un peu de bol, le fantôme de Lucinda allait se barrer en même temps que l'ombre de l'hôtel sur leur route. Et puis, le meilleur remède aux idées noires les attendait au bout de la route qui les menait à l'appartement d'Eden et Lilith.

Lorsque finalement ils arrivèrent, et que Noïd toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit presque instantanément sur une petite boule de vie qui franchit la porte à vive allure. Après tous les événements de la matinée, il avait l'impression que ça faisait une semaine qu'il avait pas vu sa fille. Mika lui fit un bisou sur la joue qui lui arracha un sourire, puis elle se tourna vers son colosse d'oncle, et se serra contre ses jambes. Elle faisait a peine la moitié de sa taille, donc elle pouvait difficilement faire mieux.

- « Bon retour, 'Ton. », dit la petite fille de sa petite voix habituelle, en regardant les yeux bleus de son oncle. Son père la regarda faire avec un sourire, avant de s'écarter de la porte. Il était prêt à parier que derrière la porte, y en avait une qui attendait avec impatience le retour du soleil de la maison...
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Discord - Feat Noïd



▬ Tu m'connais, quand ça concerne des gens chers, j'ai tendance à me mêler de ce qui me regarde pas.

Tu haussas un sourcil, lui retournant son rire. No shit Sherlock. Mais bon, pour une fois, tu étais un peu content qu'il se mêle de vos affaires. Au final, cela avait été bénéfique pour toi. Tu avais pu crever l'abcès avec lui et avec tout ce que tu gardais pour toi depuis maintenant plusieurs années. Tu ne changerais pas du jour au lendemain, c'était sur, mais tu seras sans doute plus enclin à te confier au moins à un membre de cette famille.

L'albinos accepta ton offre. Qui pourrait te dire non avec une gueule d'ange pareil ? Tu allais cacher ta joue violacée, par le coup de ton frère, sous une habille couche de maquillage. Après quoi, vous quittiez tout deux l'hôtel non sans que tu ne fumes une dernière cigarette en chemin. Tu en profitais maintenant, car tu ne fumais que très rarement dans l'appartement et encore moins lorsque ta nièce était présente.

Dans la voiture de ton frère, tu passas le chemin en chantonner à l'unisson avec la radio, regardant à travers la fenêtre les rues qui menait jusqu'à Malibu. Tu étais impatient vraiment impatient de rentrer. Si bien que lorsque vous arriviez devant l'immeuble où tu vivais en compagnie de ta jumelle, tu grimpais les escaliers sans attendre ton aîné. Tu sonnas deux fois à la porte, petit tic que tu avais, et lorsque la porte s'ouvrit ton sourire s'élargissait.

▬ Bon retour, 'Ton.

▬ Oh my Starlight, je suis si heureux de te voir.

Tu t'abaissais à sa hauteur, ébouriffant la crinière de la petite louve, avant de la laisser retrouver son père. Toi aussi tu retrouvais quelqu'un. ta moitié te faisait face et son regard se reflétait dans le tien. Tu savais ce qu'elle pensait. Tu savais ce qu'il pensait. Je suis désolé.e.

Tu enlaças alors ton frère, non sans adresser un regard plein de remerciement au jeune père derrière vous. Tu savais qu'il allait finir par rentrer, tu le savais bien au fond de toi.. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser le contraire. Et alors qu'il te faisait virevolter dans un tour sur place tu lâchas une petite larme. Qu'il était bon de retrouver son âme sœur.  

▬ Vous restez ici ?

Soufflas-tu au duo lupins en voyant que Noïd fermait la porte derrière lui.

▬ Il se peeeut que quelqu'un lui ait demandé de rester.

Ta jumelle te sourit, légèrement étonné, mais ravi.
Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur, tu t'occupais de ta nièce laissant Noïd ainsi que Lilith se reposer un peu. Tu préparas le diner, ne te préoccupant pas de ton téléphone qui vibrait. D'ailleurs pour être tranquille, tu l'avais même éteint. Un peu avant l'heure du repas, les deux Park dormant venaient vous rejoindre dans le salon pour papoter tranquillement, de tout et de rien. Tu remarquas que ta nièce regardait ta guitare sèche poser non loin du piano. Tu ne te fis pas prier et tu l'attrapas pour lui jouer un petit morceau.

▬ Tu m'accompagnes au chant Lilith.

▬ Oh tu sais je..

▬ Alleeeer.

Elle poussa un petit soupire et ton regard insistant la fit craquer. Et puis, il jouait votre chanson préférée alors.. Hésitante au début, tu le laissas commencer.

We may not have sunshine..
Or starlight or weather.
But we have each other..


And that's even better..

You don't need the sun to keep you warm.. when you've got arms..
Wishes come from you and I.. Not a random shooting star..


We may not have storm clouds.. but the sky's always blue

We've got something special here and what we have is you~
What we have is you~
What we have is you~

♫♫♫

Vos yeux bleus s'étaient posés sur votre nièce, sourires aux lèvres. Au moins, elle semblait avoir apprécier votre petit duo.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Y a des images qu'on voit qui te font dire que malgré tout, tout ça vaut le coup. Des petites choses insignifiantes. Ta fille qui te dépose un bisou sur la joue, et qui te fait un sourire en te voyant, rayonnante du bonheur simple que seuls les enfants savent avoir. Des images comme les retrouvailles entre ton frère et ta sœur qui se font le plus doux des câlins, juste contents de se voir.
Un moment d'échange partagés entre toi et ta sœur. Elle qui te lance un regard de remerciement, toi qui lui fait un clin d’œil pour lui dire que ce n'était rien.
Tout un tas de moments qui n'ont l'air de rien, mais qui sont la, chaque instant, pour rappeler pourquoi tu te lève le matin, et pourquoi tu te donnes du mal.

Noïd prit un moment pour savourer ce moment, Mika dans ses bras qui souriait à pleine dents, blottie contre lui, et son frère et sa sœur qui le précédaient dans l'appartement. Pourquoi des gens se prenaient la tête avec le pognon ou l'envie quand la recette pour être bien était aussi simple.
Après avoir fermé la porte de l'appartement que partageaient Eden et Lilith, la touche féminine de la fratrie s'interrogea sur le fait qu'ils restent. Et ce fut Eden qui expliqua, lui arrachant un air surpris. Noïd fit un sourire complice à son frère. Y avait de quoi être étonné, bien qu'ils s'apprécient, il n'aurait jamais pensé que sa diva de frère l'inviterait un jour passer un moment familial en petit comité. Ni que cette invitation interviendrait après un échange musclé.

- « Que veux-tu, ton jumeau a tellement de charme, c'est impossible de lui résister... Et ça fait un moment qu'on a pas passé une journée ensemble. »

Au final, il ne regrettait pas d'avoir foncé tête baissée se mêler des affaires de son frère. Ça lui avait permis de découvrir un membre de la famille qu'il ne connaissait que pas assez. Son petit frère. Et ça avait permis de revoir sa sœur avec un de ses adorables sourire qu'elle n'avait que quand Eden était présent. Tout ça avait valu largement le coup.

Le reste de la journée passa à toute vitesse. A un moment, Noïd, complètement épuisé, s'endormit sur le canapé, la tête en arrière. Aucune menace n'existait dans cet environnement, il ne pouvait que se détendre. Pendant tout ce temps, Eden géra. Encore une facette de sa personnalité que le loup albinos ne connaissait pas, son frère savait vraiment être présent quand le besoin s'en faisait sentir. Mika passa un après-midi d'enfer avec son oncle. Il était tellement différent de son père, ou de ceux qui la gardaient d'habitude !
Lilith, de son côté, s'assoupit également un peu. Quand les deux émergèrent, le repas était déjà quasiment prêt. Encore assommé par le sommeil qu'il venait d'avoir, et sa fille qui lui faisait un câlin dans les bras, Noïd ne remarqua pas qu'elle venait de jeter un long regard curieux à la guitare.
Par contre, il y en eut un à qui cela n'échappa pas.

Peu de temps après, Eden avait attrapé la guitare, arrachant un sourire amusé à Noïd quand il motiva Lilith à la rejoindre au chant. Voilà quelques choses qu'il ne verrait pas tous les jours. Le loup blanc albinos installa Mika sur lui, alors que les jumeaux commençaient leur chanson. Une si belle chanson.

We may not have sunshine..
Or starlight or weather.
But we have each other..


And that's even better..


Complètement transorté, Noïd déposa un baiser sur la joue de sa fille. Mika, la bouche grande ouverte, et les yeux plein émerveillement, écoutait la chanson de son oncle et de sa tante avec une attention religieuse.


You don't need the sun to keep you warm.. when you've got arms..
Wishes come from you and I.. Not a random shooting star..


We may not have storm clouds.. but the sky's always blue

We've got something special here and what we have is you~


Le loup blanc serra sa fille contre lui, et commença à la bercer au rythme de la musique, murmurant silencieusement les paroles de la chanson. « What I have is you... and you », continua-il de façon imperceptible, reportant son regard de sa fille aux jumeaux qui chantaient.


What we have is you~
What we have is you~

La dernière note résonna dans l'air pendant quelques instants avant de s'estomper. Quand finalement, le silence emplit la pièce, il ne dura qu'un instant, brisé par le bruit des applaudissements de Mika, accompagnée par son père. La petite louvette continua d'applaudir à tout rompre, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Quelques mots prononcés, à peine audibles, alors qu'elle tripotait nerveusement ses mains.

- « Dites... J'aimerais bien... entendre ça à nouveau... Sivouplé. »

La petite fille ne comprit pas pourquoi, mais l'étreinte de son père sur elle se fit brièvement plus forte. N'osant pas regarder son oncle et sa tante, et fixant le sol, elle ne vit pas non plus la mine stupéfaite de son père, qui fut rapidement remplacée par un énorme sourire, alors qu'il regardait son frère et sa sœur, un énorme « merci » silencieux formulé par son visage. Ce soir, Eden et Lilith venaient de lui offrir le plus merveilleux des cadeaux.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[TERMINE] Discord - Feat Noïd Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Comes a Thought ❀ Feat Noïd Park
» Get out of my life ☼ feat Roger Smith & Noïd Park
» It’s a small, small world ♪ - Feat Noïd Park
» Une discussion entre Park [Noïd]
» What an awkward cofee - Ft Noïd Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: