AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bouquet pour une demoiselle PV River Bates

Aller en bas 
Un bouquet pour une demoiselle
16/08/2035

En cette journée ensoleillée, n'importe qui aimerait être dehors pour profiter du beau temps. Pourquoi pas se balader, boire un coup ou même aller se baigner. Malheureusement Akira ne le pouvait pas mais elle ne s'en plaignait pas. Elle était au travail et cela lui convenait parfaitement car elle était en compagnie du doux parfum des fleurs. Depuis qu'elle avait commencé en tant que apprentie Fleuriste, elle faisait de son mieux pour satisfaire la gérante de la boutique. Elle n'avait eu aucun retard, elle était toujours très aimable et souriante avec les clients et elle faisait son travail correctement. En bref elle était irréprochable... Si on oublie lorsqu'elle renverse l'eau à côté des fleurs ou alors la fois où elle a trébuche l'arrosoir à la main et qu'elle en a mis partout. Mais bon, on lui pardonne, elle nettoie ses bêtises et toujours avec le sourire.