AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event Halloween]Politesse et Pierre de sang[ft Grenat]

Aller en bas 

Rosemary
Candler

Grenat
Hawthorne

「 Politesse et pierre de sang」
Depuis ce matin, rien ne va. J'ai accepté une dose d'un vaccin pour, je cite, "accroître vos chances de réussite dans vos projets en vous immunisant à toutes les maladies présentes et futures". Dans quel univers j'aurais dû croire ces paroles, sérieusement. Sûrement le coup d'un charme très puissant. En tout cas, depuis ce matin, j'ai soif, et je n'arrive pas à me défaire de cette soif. Tout me semblait infect, et pire, je n'arrivais plus à me nourrir. Même ma propre boisson, je n'arrivais plus à la boire. Pourquoi cela devait-il m'arriver? Qu'ai-je donc fait de mal? Si au début, j'arrivais à tenir, très vite, je commençais à avoir soif, très soif. Si bien que ce désagrément laissa place à de l'anxiété au courant de la journée, lorsque je travaille à mon entreprise avec les volets fermés, et malgré mes tentatives, même par intraveineuse, rien n'y fait, je n'arrivais pas à boire ce sang. Pire encore, parfois son goût était si immonde qu'il m'était impossible de le boire.

Le soir, je sors alors du travail, ma soif étant toujours aussi grande. J'errais dans la rue, affamée, mes sens me disaient de me nourrir au plus vite, sous peine de ne plus être que l'ombre de moi-même. Je commençais à sombrer dans le désespoir, au point où je me décide à regarder un inconnu qui était sur mon chemin. Je pouvais voir une autre femme, une vampire de ce que je pouvais sentir. Pas question qu'elle me le vole, c'est ma proie, ma nourriture! Je fais alors mon numéro de charme, utilisant alors mon pouvoir pour rendre la tâche plus facile. Pour que j'utilise les facultés vampiriques que je possède pour arriver à mes fins, c'est vraiment que j'étais au pied du mur. Je le berce alors de ma voix douce, lui demandant avec le sourire.

-Maintenant, donnes moi de ton sang, s'il-te-plaît, mon petit humain fragile.

Sous hypnose, il se laissa faire, mais c'est lorsque je plante mes crocs dans son cou que je sens que ça ne va pas. Pourquoi c'était toujours aussi désagréable? Je n'arrivais pas à le boire! Pourtant, j'ai été douce cette fois! J'ai horreur de me montrer comme ça pour un humain, une seule personne méritait de me voir ainsi. Le relâchant, je le libère de son hypnose et je le laisse partir. Je regarde alors la vampire et soupire.

-Bonsoir ... navrée d'avoir pris votre proie, mais il faut absolument que je me nourrisse. Je n'arrive plus à boire une seule goutte de sang depuis ce matin, ce vaccin de malheur va provoquer ma perte.

Je disais ça d'un ton calme, mais intérieurement, je paniquais. Je n'avais plus le contrôle de rien, et d'ici la fin de la soirée, je ne serais plus qu'une goule décrépie et écervelée. Par pitié, faites que j'arrive à boire ne serait-ce qu'un verre de sang, afin que je tienne!


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Event Halloween
Politesse et pierre de sang

Quel réveil… Cela faisait bien des années que Grenat n'avait pas ressenti pas une soif pareille. Etait-ce dû à ce drôle de vaccin dont la population avait été injectée ? Il est vrai que tout vaccin provoquait des effets secondaires mais celui-ci était particulièrement désagréable. La vampire se leva donc de son lit pour prendre une poche de sang qui était dans son frigo mais celui-ci se transforma aussitôt en pierre. Etait-elle en train de rêver ? C’était tout bonnement impossible. Elle cligna des yeux, hébétée et toucha donc un verre qui se transforma aussi en pierre. Le vaccin semblait lui avoir octroyé un drôle de pouvoir. Ressembler au roi Midas et transformer les objets en or aurait été plus lucratif mais passons… La belle brune tenta de se protéger les mains avec des gants mais ils suivirent le même chemin que le reste et elle ne pouvait donc même pas se changer. Il fallait absolument qu’elle voit un médecin car ne c'était pas normal ! Et puis cette soif… C’était insupportable. Comment allait-elle se nourrir si les poches venaient à être changées en pierre ? Cette idée l’angoissait car un vampire affamé était un vampire dangereux.

La jeune femme enfila un manteau long pour cacher son débardeur et son jogging en essayant de ne pas le toucher puis elle enfila des baskets en enfonçant ses pieds dedans avant d'ouvrir sa porte d’entrée avec le coude. Stephen pouvait peut-être l’aider à la faire boire alors elle toqua à sa porte avec le pied au cas où mais il semblait ne pas être chez lui. Grenat se mit à soupirer et sortit de l’immeuble en espérant trouver de l’aide. Impossible d'appeler qui que ce soit au risque de ne plus avoir de téléphone. Elle marcha quelques minutes et tomba sur un humain, suivit d’une autre vampire. Elle avait si faim qu’elle commença à lorgner sur l’homme. Une petite goutte, rien qu’une petite goutte… Non ! Elle secoua la tête et tenta de se contrôler. Peut-être qu’en demandant gentiment… Mais l’autre femme lui coupa l’herbe sous le pied. La DJ la regarda faire, choquée car c’était une méthode qu’elle détestait mais l’inconnue se justifia aussitôt, ce qui calma ses ardeurs.

“Oh… Vous aussi vous avez des problèmes avec ce vaccin ? Je ne sais même pas si je peux boire, mon frigo où se trouvent des poches s’est transformé en pierre quand je l’ai touché.”

Grenat espérait ne pas être prise pour une folle en affirmant une telle chose mais elle pouvait très bien prouver ses dires. D’ailleurs, elle toucha un poteau pour montrer l'étendue des dégâts et le bois devint bel et bien en monolithe.

“J’ai vraiment faim et très peur pour la suite…” Souffla-t-elle en regardant le poteau. “Mais vous pouvez peut-être m’aider ?” Elle se tourna vers la brune cette fois. “Je vous donnerai des poches en échange mais pour ça, il faut aller chez moi.”

L’idée de sauter sur un humain sans pouvoir se contrôler et de lui faire du mal était effrayante alors si les deux femmes pouvaient s’épauler… D’autant plus qu’elles étaient toutes les deux dans la mouise. Si la femme acceptait, Grenat n’avait plus qu’à lui montrer le chemin.

“Dites… J’aimerais comprendre, qu’est-ce qu’il se passe quand vous buvez du sang ?” Elle lui sourit ensuite. “Excusez moi, je ne me suis même pas présentée, je m’appelle Grenat, et vous ?”

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rosemary
Candler

Grenat
Hawthorne

「 Politesse et pierre de sang」
L'autre vampire voulait aussi boire du sang pour se rassasier, mais avait visiblement du mal à y parvenir. Elle avait aussi des soucis avec ce vaccin de malheur qui avait ruiné la journée de bien des personnes. Sérieusement, même moi je n'aurais pas infligé ça à mes ennemis, à la limite, je me serais contentée de les tuer rapidement, sauf si peut-être, mes limites avaient été atteintes. Je l'écoute alors parler et plutôt que de rejeter son aide, je me dis que me montrer coopérative pourrait m'aider. Elle et moi, nous étions dans la même galère, donc autant se soutenir tant qu'on le peut.

La vampire ne mentait vraiment pas quand elle disait qu'elle ne pouvait pas se nourrir, et voir un poteau se changer en pierre relevait presque de la science-fiction que de la réalité. Je ne pouvais m'empêcher d'être impressionnée. Elle se présente alors sous le nom de Grenat et après avoir fini de l'écouter, je lui réponds, un peu agacée par la situation.

Moi c'est Rosemary. Et je ne peux pas boire de sang. J'y suis allergique et même en demandant gentiment, ça n'a l'air de pas fonctionner. Il faut aussi qu'il soit consentant ou je suis condamnée à me transformer. Être une goule n'est pas dans mes projets et j'aimerais pouvoir me nourrir le plus rapidement possible. Même mon charme n'a rien changé au goût du sang... Il faut qu'on se trouve un autre humain, j'ai faim !

Je commençais à perdre la tête et ma santé mentale risquait de se détériorer à tout moment. Je sentais alors l'odeur d'un autre humain dans les environs et plutôt que d'imiter la même méthode, j'allais devoir en utiliser une autre, sans hypnose. Je soupire alors et je m'approche d'un humain, un peu chétif mais il avait sûrement assez de sang pour qu'on puisse s'y nourrir à deux. Je l'aborde alors avec un sourire charmeur, tentant mon charme naturel pour arriver à mes fins.

Bonsoir bel étalon... Dis, ça te dirait de passer un bon moment avec moi et ma copine? Si tu nous donnes de ton sang, je suis certaine que tu ne le regretteras pas.

Il semblait perdu mais intéressé par la proposition. Je fis signe alors à Grenat de venir, avec un sourire espiègle. Je lui prend alors la main, l'attirant dans un lieu plus discret et une fois à l'abri des regards, je plante mes crocs afin de me délecter de son sang. Miracle ! Ça fonctionne ! Je commence alors à boire ne sachant plus trop quand m'arrêter. C'était si bon, et j'en avais si besoin. Si Grenat voulait se nourrir, il fallait qu'elle se dépêche, sinon, elle risquait de ne plus avoir grand chose ou que je prenne la totale responsabilité d'avoir vidé ce casse-croûte ambulant. Il pouvait bien mourir par manque de sang dans son corps que je m'en ficherai, c'est ma survie avant tout.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Event Halloween
Politesse et pierre de sang

Alors comme ça la vampire qui faisait face à Grenat était devenue allergique au sang. Quelle ennuyeuse déconvenue... C'était aussi pire que de transformer tout ce qui était touché en pierres. Décidemment, ce vaccin avait fait beaucoup de dégâts. Néanmoins, elle ne comprenait pas cette histoire de consentement et ça se voyait à l'expression de son visage qu'elle était perplexe. Fallait-il que l'humain accepte de donner son sang pour que Rosemary puisse boire ? C'était vraiment étrange... Peut-être qu'elle en avait déjà fait l'expérience et qu'elle en était arrivée à cette conclusion.

Au moins, elle savait comment se sortir de ce cauchemar, pas comme Grenat qui avait toujours autant soif. Cette dernière laissa donc sa comparse demander gentiment à l'humain qui passait par là et la DJ écarquilla les yeux en l'écoutant. Elle allait se faire jeter, c'était sûr... Ok c'était passé. Grenat n'en était pas moins étonnée mais il fallait absolument boire avant que le donneur ne change d'avis. C'est un peu hésitante qu'elle planta ses crocs, sans le toucher mais elle avait si faim qu'elle retira une quantité suffisante pour se sustenter.

"Merci Monsieur." Dit-elle avec le sourire. Celui-ci tomba aussitôt dans les pommes tant la quantité de sang était importante. Oups...

La jeune femme se sentait coupable et en plus, elle sentait que la faim était toujours là. Elle toucha ensuite un autre poteau qui se transforma en pierre pour vérifier si du sang frais n'avait pas changé quelque chose mais non.

"Ça n'a pas arrangé le problème..." Affirma-t-elle les yeux dans le vague. Elle regarda ensuite Rosemary avant de reprendre. "Ça a l'air d'aller mieux pour vous, c'est déjà ça."

Est-ce qu'il fallait simplement attendre que ça passe ? Quel enfer. Grenat n'avait pas l'air bien et elle ignorait vraiment quoi faire.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rosemary
Candler

Grenat
Hawthorne

「 Politesse et pierre de sang」
En venir à de la drague pour qu'on m'accepte de donner du sang, je devais vraiment être désespérée pour en arriver là, mais je n'avais plus vraiment d'autres options. Mon envie de sang était de plus en plus forte et je ne pouvais pas faire autrement. J'avais fait les présentations avec Grenat et j'avais même fait profiter de ma trouvaille, alors qu'en temps normal, j'aurais tout gardé pour moi toute seule, mais étant dans le même besoin que moi, je pouvais relativiser. Je m'étais nourrie et ça allait un peu mieux, même si j'avais encore soif. Si je devais me nourrir de la sorte jusqu'à la fin de mes jours, ça allait très vite me prendre la tête. Je suis une vampire, si j'ai faim, je me sers et c'est tout, demander la permission à chaque fois, c'est limite rabaissant. En revanche, pour ma semblable, ça n'avait visiblement rien changé, changeant encore tout ce qu'elle touche en pierre.

Oui ... même si je n'aimerais ne plus faire ça à chaque fois que j'ai faim.

Soudainement, une horde de personnes passe près de nous, dansant et tournoyant entre eux. J'ignorais les raisons pour lesquelles ils dansaient, mais certains semblaient être heureux et bénir ce vaccin. Je roule alors des yeux, alors que deux personnes se rapprochent de nous, probablement pour nous entraîner dans une danse. Si j'arrête le premier, le deuxième semblait se diriger vers l'autre vampire. Je le stoppe brièvement, avant qu'il ne se change en pierre, mais dès que j'en stoppe un, c'est l'autre qui allait dans sa direction. Ne voulant pas avoir deux statues de pierre sur le dos, je bois le sang de l'un deux, suffisamment pour qu'il s'évanouisse, avant de le recracher. Imbuvable. Bon sang, j'ai oublié de lui dire "s'il-te-plaît". L'autre, en voyant ça, s'est éloigné. Un râle s'échappe alors de ma bouche, me tournant vers Grenat en m'essuyant mes lèvres.

-Ça n'a rien arrangé. Je trouve toujours le sang infect si je ne le demande pas avec politesse. Peut-être que si on retrouve celui qui nous a vacciné, on trouvera des indices. Qu'en pensez-vous?

Seule piste que j'avais pour le moment, c'était de retourner au centre de vaccination, mais à l'heure actuelle, il doit surtout bien se cacher. Fort heureusement, on était pas si loin que ça du lieu de vaccination, si on retrouve celui qui nous a administré la dose, peut-être qu'on pourra lui soutirer des informations, de gré ou de force, mais il a intérêt à parler face à deux vampires insatisfaites, dont une qui pouvait le changer en pierre et l'autre qui n'a aucune patience pour la perte de temps.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Event Halloween
Politesse et pierre de sang

Finalement, Rosemary avait pu boire mais elle avait toujours aussi soif... Il y avait donc une amélioration mais ce n'était pas encore ça. C'était comme s'il manquait quelque chose mais quoi ? Pour Grenat, il suffisait d'attendre que ça passer mais... Et si ce n'était pas le cas ? Allait-elle changer les objets en pierre toute sa vie ? Quel cauchemar. C'était ça oui, elle rêvait et on allait la réveiller ? Elle avait presque envie de demander à sa comparse de la pincer... En tout cas, cette dernière n'avait pas apprécié le fait de demander poliment du sang mais c'était la moindre choses, non ?

"C'est à cause de ça qu'on a une mauvaise réputation, vous savez..." Dit-elle en roulant des yeux. La brune plus âgée avait reçu une bonne punition finalement.

En effet, personne n'appréciait réellement se faire voler son sang et c'était l'une des raisons qui poussaient les humains à s'éloigner des vampires. Cependant, Grenat ne pouvait pas trop la ramener non plus car elle avait bien été contente de boire précédemment.

Des personnes visiblement joyeuses interrompirent ensuite la conversation, ils souhaitaient apparemment partager ce moment festif avec les vampires et heureusement que Rosemary se mit entre la reine Midas du pauvre et elle. Comment pouvaient-ils faire la fête dans un moment pareil ? Le fait de voir quelqu'un se faire saigner les éloigna, pendant que la DJ regardait la scène, les yeux écarquillés. Celle-ci se baissa pour porter assistance au blessé mais il était inconscient.

"Vous y êtes allé un peu fort... S'il vous plaît, évitons de rameuter la police, d'accord ?"

Rosemary proposa ensuite de se rendre au centre de vaccination et ce n'était pas une mauvaise idée. Grenat hocha donc la tête et la suivi, c'était l'occasion de demander réparation. Les deux femmes arrivèrent donc là où elles s'étaient faites vaccinées et des dizaines de personnes faisaient déjà la queue. D'autres se plaignaient et demandaient des explications... Comme quoi, elles n'étaient pas les seules !

"Des effets secondaires ont été rapportés mais nous ne pouvons rien faire, nous sommes désolés... Apparemment, des patients ont vu les symptômes disparaître après avoir effectué une certaine action mais nous ignorons si cela a un rapport."

La foule se mit à huer et commença à être agressive, obligeant les médecins à fermer l'établissement. Grenat préféra s'éloigner par peur de se prendre un coup et elle ramena la vampire avec elle.

"Tu as entendu Rosemary ? Les effets ont disparu après une certaine action... Tu as pu te nourrir en étant polie, c'est de ça dont il parle ? Ça n'a pas fait disparaître le problème mais ça l'a atténué, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose à faire !" Elle eut l'air de réfléchir et reprit. "Est-ce qu'il y a quelque chose que tu détesterais faire par dessus tout ?"

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rosemary
Candler

Grenat
Hawthorne

「 Politesse et pierre de sang」
Mais qu'est ce que je me fiche de connaître ma réputation à l'heure actuelle, ma vie était en danger et la sienne aussi, alors pourquoi se soucier de ça. Au pire, on s'excusera et au mieux ils ne s'en souviendront même pas. Franchement, il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage! Ensuite, vient la meute dansante, et la dernière chose dont on a besoin, c'est d'une statue vivante. Un humain en pierre rendrait parfaitement bien dans mon salon, mais ça serait du sang de gaspillé. Et voilà qu'on me dit que j'y vais un peu fort. Bon, même reconnaître que c'était un peu vrai, mais ce n'était pas si grave que ça. Je soupire un peu en haussant les épaules, répondant à la vampire.

-Oui oui. Mais au moins, c'est toujours mieux que d'avoir à faire à un cadavre en pierre.

Nous nous sommes ensuite rendues au centre de vaccination, afin de trouver des réponses à notre problème. Nous voulions guérir toutes les deux, c'était indéniable, mais il fallait trouver comment. On écoutait les annonces faites par les gens qui dirigeaient le centre et ça n'avait visiblement pas arrangé les choses, bien au contraire. La foule semblait de plus en plus furieuse, mais on avait déjà une réponse : faire une action particulière, il fallait juste trouver quoi. Nous nous éloignâmes alors de la foule qui commençait à faire du grabuge et j'entends alors Grenat me tutoyer. Bon, j'allais lui pardonner cet affront, après tout, vu la situation urgente, je n'avais pas le temps de chipoter là dessus. Sa réflexion était intelligente et quand elle évoque quelque chose à faire que je n'aimais pas, je pris un visage de dégoût, lui répondant.

-Faire ami-ami avec un humain ou un lycan. Je peux pas prendre de leur sang et le lycan, en plus de ça, a une sacrée force. Que du gâchis pour nous. Mais bon, si je dois prendre l'un des deux dans mes bras pour que ça passe ... je le ferais. Te concernant ... Vu que tu transformes tout en pierre... Pourquoi ne pas t'enrouler dans du papier, comme dans un pierre-feuille-ciseaux? On est dans la même logique, non? Alors autant tester.

Pour être honnête, j'étais à court de solutions. Nous nous éloignâmes alors davantage de la foule, et je commençais à renifler les odeurs des environs, à la recherche d'un lycan. Nous avions un bon odorat, malgré qu'il ne batte pas celui de ces toutous, mais au moins, je pouvais chercher ce que je voulais. Rapidement, je tombe sur un petit lycan adolescent chétif et je soupire.

-Je dois vraiment faire un câlin à ça et me montrer aimable avec lui? La bonne blague... mais je suppose que je n'ai plus trop le choix...

Un peu dégoûtée, je m'approche du petit chien qui semblait être perdu et demandait son chemin. Il cherchait un lieu particulier et, mettant ma fierté de côté, je soupire.

-C'est au bout de la rue, tu tournes à gauche puis à droite à la seconde sortie mon petit lycan.

Il semblait reconnaissant et me prit dans ses bras pour un câlin. Quelle sensation horrible! Il était si chaud. Bon allez, il faut que je réussisse cet effort. Lentement, mes mains se referment autour de lui et je lui murmure alors un petit "je t'aime" qui m'arracha la gorge. L'animal me trouva alors bizarre et s'en alla aussitôt. Étrangement, j'avais moins soif, mais je me tournais vers la vampire en haussant les épaules.

-J'ai l'air idiote de croire que ça marche. Mais j'ai l'impression que ma soif de sang a diminué... L'action est peut-être loufoque, mais elle m'a peut-être sauvée... à voir ce qu'on peut faire pour toi désormais.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Event Halloween
Politesse et pierre de sang

Grenat tentait de trouver des solutions comme elle pouvait et même si ça ne fonctionnait pas, ça ne coûtait rien d’essayer. Elle avait donc demandé à Rosemary qu’est-ce qui la rebutait et sa réponse ne fut pas surprenante, elle arracha même un sourire à la vampire. C’était comme si elle s’y attendait car de nombreux suceurs de sang n’aimaient pas les lycans ou même les humains. Elle tenta de cacher son sourire et réfléchit à la remarque de la brune qui lui proposa de s’enrouler dans du papier. Ce n’était pas idiot oui, juste étrange… Il y avait des formulaires papier à l’entrée du centre de vaccination mais la jeune femme observa d’abord Rosemary faire. Cette dernière s’approcha d’un petit lycan avec l’idée d’être gentil avec lui et la scène était beaucoup trop drôle… Non, il ne fallait pas rire, l’heure était grave ! Mais il fallait avouer que c’était tentant. C’était aussi mignon et voir la vampire acariâtre câliner ce jeune loup fit fondre le coeur de Grenat. Rosemary semblait déjà voir la différence, ce qui était une grande victoire. Il était vraiment étrange ce vaccin…

“C’est génial, tu peux être fière de toi.” Dit-elle avec le sourire. C’était sûrement son premier et dernier câlin…

Ce fut ensuite au tour de la DJ de tenter une action qui pouvait peut-être la sauver et elle demanda à sa comparse de prendre le papier pour ne pas le transformer en pierre. Elle lui demanda aussi de l’aider à s'en couvrir mais ce fut un échec. A part se faire passer pour une folle, elle n’avait rien fait d’autre ! C’est alors que Grenat eut une illumination.

“Et s’il fallait simplement jouer à “pierre, feuille, ciseaux” ?” Elle regarda ensuite la vampire avec un petit sourire qui voulait dire qu’elles allaient jouer ensemble.

S’en suivit une partie mais cela ne fonctionna pas non plus car elle pouvait toujours transformer les objets en pierre. La jeune femme soupira, complètement désespérée. A ce moment là, un jeune homme qui avait observé la scène, s’approcha et les interrompit de façon un peu brusque.

“C’est pas comme ça qu’on joue ! Vous connaissez pas “pierre feuille ciseaux lézard Spock” ? C’est beaucoup plus amusant ! Je peux vous montrer !”

La vampire cligna des yeux, se demandant de quoi il parlait. Quel toupet ! Elle n’avait pas vraiment envie de rire là mais si ça pouvait permettre à ce gars louche de partir, pourquoi pas.

“D’accord… En quoi ça consiste ?”

L’humain lui expliqua les règles et Grenat eu du mal à suivre, c’était assez compliqué… Pourquoi il y avait Spock dans cette histoire ? Et quel était le rapport avec le lézard ? Ça devait être un nouveau jeu à la mode. L’homme gagna la première partie, forcément et il commença à fanfaronner, ce qui agaça la brune. Elle voulait gagner, elle aussi ! Le signe de Spock battait la pierre. Battait la pierre… C’était peut-être ça la solution ! Quelques parties s’enchaînèrent jusqu’à ce que Grenat utilise la bonne combinaison. Elle toucha alors le jeune homme qui se ne changea pas en roche et elle n’avait plus soif. Elle était si contente qu’elle lui sauta dans les bras et le serra contre elle sans qu’il n’y comprenne quoique ce soit.

“Merci !”


Il repartit, incrédule et la jeune femme se tourna vers Rosemary.

“Je crois qu’on a réussi, merci de m’avoir aidé.” Dit-elle avec un franc sourire. Elle n'était pas si vilaine finalement...

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[Event Halloween]Politesse et Pierre de sang[ft Grenat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: