AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

 

 L'arène des enfers [Evelyne]

Aller en bas 
Le projet avance


Quatre mois, c'est le temps que c'est écoulé depuis mon rendez-vous avec Evelyne. Ce jours là je lui ai annoncé le début de notre association pour créer l'arène des sanguinaires et ainsi permettre à nos membres d'être plus sportif et plus sauvage plutôt que glander devant la télé en bouffant des esclave. Je m'étais engagé auprès de Katyusha à n'utiliser que des humains au passé criminel, je lui ai promis que nous aurons un rôle de justicier. Mais ça c'est sur le papier, car clairement mon visuel est tout autre et c'est pour ça que Lizzie a validé ma demande. Je n'utilise pas des humains criminel pour avoir bonne conscience. Non je les utilise, car ils ont des compétences, un instinct de survie et qu'ils seront plus durs à chasser pour nos sanguinaires.

Evelyne à gérer la construction de l'arène en mon absence avec une entreprise spécialisée dans les escape Game. Quant à moi j'ai géré le côté taupe du commissariat. Ça n'a pas été dur. Une des filles du Pussy m'a parlé d'un flic pas très malin. Deux séances d'hypnose et quelques soirées entre pote avec moi et voilà que je suis le meilleur ami de cet idiot. Il ne sait rien de ce que je fais, et après chaque soirée je repars avec des dossiers de criminel et à chaque fois je l'hypnotise pour qu'il oublie. Il ne se souvient pas avoir pris les dossiers. J'aime quand les flics ont un esprit faible.
Je devais rejoindre Evelyne au manoir, malheureusement Maryse n'est pas en forme. Depuis son kidnapping, il y a des jours avec...où elle dort beaucoup et des jours sans...où elle cauchemarde et elle ne panique pour rien. Alors, j'ai demandé à Evelyne de venir chez moi. Je ne peux pas laisser mon humaine seule. Ce qu'elle a enduré c'est de ma faute et le fait qu'elle soit enceinte. Me rend encore plus protecteur envers elle.

Evelyne est au rez-de-chaussée elle m'attend. Pour le moment je m'assure que Maryse dort. Je me retrouve à devoir user de l'hypnose sur elle pour l'apaiser. Depuis que je l'ai retrouvé en Aout dans la rue, je n'ai pas pus la toucher, ni me nourrir sur elle. Elle refuse tout contact et j'ai en face de moi un véritable cadavre. J'ai donc ramené chez moi une esclave du manoir pour me nourrir et pour veiller sur Maryse. L'esclave sait ce qui lui arrivera si elle ne joue pas son rôle.
D'ailleurs je l'ai laissé au salon avec Evelyne au cas où elle aurait faim.

Au bout d'une heure me voilà enfin. Je m'assois sur un siège en face de l'assassine et je fais signe à l'esclave d'aller surveiller Maryse. Je ne voulais pas que la discussion soit entendue.

« Désolé de pas avoir pus venir au manoir. Maryse est...pas dans un bon jour »

On pouvait voir que j'étais éprouvé par cette situation, mais je ne lâchais pas mes projets. Je pose alors sur la table basse une pile de dossier et j'annonce.

« Voici trente criminels. Certains sont en liberté, d'autre sont en prison, mais sortent bientôt. Ça sera nos premiers invité à l'arène. Elle devrait être terminé pour début décembre. Le plus gros a été fait et la société d'escape Game prépare le côté esthétique. Elizabeth à hâte de voir ce que ça va donner. Je lui ai promis une soirée d'inauguration le 1er décembre. Et je compte être le premier à chasser avec toi. Qu'en dis-tu ? une chasse à deux pour montrer à nos sanguinaires le bien que ça fait de transpirer à force de courir après sa viande ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & LloydLe fruit d'une étroite collaboration
L'arène des enfers
Se déplacer au domicile de Lloyd n’avait pas été un problème, la vampire avait besoin de bouger. Elizabeth et le vampire étaient maintenant de retour de leur petit voyage en Espagne et elle pouvait enfin souffler. Ce répit lui avait permis de récupérer son sommeil manquant, ses entraînements ratés et également de penser… Penser avait été le plus difficile dans tout cela, alors que ses souvenirs en compagnie de Rosemary faisaient parfois surface. Le pire dans tout cela était qu’elle se surprenait à en sourire bêtement. Non, elle n’avait pas le droit d’avoir des émotions. Les assassins doivent être infaillibles et sans faiblesse.

Malgré tout, c’était un cercle infernal dans lequel elle continuait de s’aventurer. Elle savait qu’elle ne devait pas s’attacher, mais continuait de lui sourire en cherchant parfois des prétextes pour la retrouver. Pourtant, elle avait gagné, ne devrait-elle pas être heureuse ? Sa conversation avec Gerald lui revenait également en mémoire lorsqu’elle regardait les billets d’avion pour l’Espagne. Elle la méritait, tout comme elles méritaient le bonheur. Et puis, n’avait-elle pas autour d’elle un nombre incalculable d’union pourtant impossible en apparence ? Lloyd et Maryse, Elizabeth et Jared, Katyusha et Victor, Gerald et sa louve… Pourquoi continuait-elle alors de nier la possibilité d’avoir Rosemary dans sa vie de façon permanente ? La peur, c’était une certitude. Et c’est cette même peur qui l’amenait à regarder de nouveau les billets d’avion pour l’Espagne dans l’attente de Lloyd.

Vint enfin l’arrivée de l’autre bras droit. Souriant au brun, la vampiresse inclinait respectueusement la tête à son intention et apportait à ses lèvres une coupe du sang de l’esclave que l’homme lui avait gentiment laissé. Posant son téléphone cellulaire dans la poche de son manteau de cuir, elle soufflait à l’intention du vampire d’un air intéressé,

-Et toi, comment vas-tu ?

Elle avait cherché les coupables de l’enlèvement de Maryse et tout portait à croire à un groupe extrémiste de féministes. Cela ne rendait pas l’acte plus acceptable et les Sanguinaires avaient cherché en vin les responsables directs. Cela en devenait frustrant et dangereux, les soldats tombaient les uns après les autres… Voilà pourquoi elle était sortie déguiser, son apparence étant très crédible grâce à l’art du maquillage.  

-Nous n’avons toujours aucune piste, je suis désolée Lloyd.

Il se concentrait alors sur le vif du sujet, l’escape room du manoir Sanguinaire. Ce projet qu’elle avait chapoté pendant plusieurs semaines avec une main de fer. Le brun étant de retour, il avait continué celui-ci et lui présentait désormais l’étendue de ses recherches. Sifflant d’admiration, la Russe hochait alors la tête en ouvrant un dossier de la pile. La suite de sa proposition faisait relever le regard des documents de l’assassine. Le fixant avec une certaine surprise, elle lui offrait alors un sourire franc, chaleureux,

-J’accepte avec plaisir ! Je me suis toujours demandé ce que cela donnerait si nous chassions ensemble en coopération.

Et elle était certaine que le résultat serait à la hauteur de ses attentes en vertu de leur récente collaboration. Tout s’était harmonisé étrangement facilement, simplement. Les deux avaient été proactifs dans leurs boulots et cela s’observait par l’efficacité dans lequel le projet avait été dirigé. Lloyd y était pour beaucoup, il avait appris à gérer la vampiresse habilement, créant une belle amitié entre les deux.

-Avec le groupe d’homme que tu m’as laissé, nous allons commencer à les capturer. Il est réaliste de proposer 15 criminels pour la soirée du premier Décembre. Je vais m’organiser pour nous trouver des proies intéressantes et un peu plus faciles pour nos Sanguinaires ayant besoin d’entraînement. Ce sera prêt pour le 1er Décembre, tu as ma parole.

Elle lui souriait en fixant la pile de dossiers, puis retournait alors son regard vers l’escalier montant au deuxième étage. Retournant son regard vers Lloyd, elle osait alors demander d’un ton plutôt doux,

-Comment va t’elle ?  
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le projet avance


J'avais rapidement changé de sujet. Parler du kidnapping de Maryse était compliqué pour moi, car je me sentais coupable. En général je m'en fiche des choses de ce genre, mais là, je ne sais pas ce qu'a enduré ma copine, je ne peux que le deviner en voyant son corps et donc forcement je fuyais le sujet quand il était abordé par Evelyne ou bien même par Lizzie, mais je savais qu'elles étaient sur les recherches, je l'étais aussi, mais dans mon coin. Pour moi ce n'était pas une ligue féministe et je continuais de faire le rapprochement entre Mia et Maryse. Quelqu'un nous en veut et c'est normal, vue nos activité, mais je sais que Maryse et Mya ont un lien...le même kidnappeur ou la même kidnappeuse... Bref. Je remercie Evelyne et j'aborde directement le sujet de l'arène.

Elle accepte alors la chasse en duo et même si je ne le montre pas, ça me fait plaisir. Nous étions les mêmes genre de soldats alors forcement la chasse n'en sera que plus spectaculaire.
Evelyne m'annonce alors que son équipe et elle ira rapidement récupérer nos viandes fraiches. Par chance l'escape Game à des cages afin de les stocker. Je la remercie alors pour son travail et encore plus lorsqu'elle valide la date du premier décembre. Mais vint ensuite le sujet de Maryse, une nouvelle fois sur la table. Je ne vais pas réussir à fuir la conversation indéfiniment alors autant répondre.

« Ça dépend des jours »

Ma voix est rauque, morne et sombre. On sent bien que ça ne va pas, mais je me refuse à sombrer dans la dépression. Maryse à besoin de moi, pas d'une loque déprimée.

« Elle dors mal, elle refuse que je la touche, elle ne veut pas me dire ce qu'elle a vécue...Je ne suis pas le genre de mec à m'occuper de quelqu'un, je fais ce que je peux pour la soutenir mais j'ai l'impression de ne rien faire comme il faut. Et ce...bébé...c'est que le début, mais je sens sa présence, ça me déstabilise »

Je me frotte la nuque nerveusement. Un soir j'ai voulu la secouer un peu en me fâchant pour qu'elle remonte du fossé qu'elle creuse, mais c'était une connerie et je m'en veux encore. Quand j'y pense je me dis qu'elle mérite bien mieux que moi. J'ajoute alors à Evelyne.

« Ce qu'elle a vécu c'est de ma faute...Je savais que je n'aurais pas dû sortir avec elle ! regarde le résultat maintenant ! »

Ma colère monte à nouveau et je fais voler la table basse avec tous les papiers dessus en hurlant d'un coup.

« BORDEL ! »

Je me masse fermement la nuque en me calmant.

« Désolé...putain...j'ai ruiné la soirée de mariage d'Elizabeth, j'ai tué je ne sais combien d'humains pour savoir ce qui était arrivé à Maryse et...Putain je n'ai même pas remercié cette arrogante de Rosemary...c'est elle qui a, retrouvé Maryse dans cette ruelle »

Je me tourne vers Evelyne et j'ajoute.

« Je sais que t'es proche d'elle...je vous vois souvent ensemble »

Bon c 'est maladroit, mais je tente de changer de sujet encore...


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & LloydLe fruit d'une étroite collaboration
L'arène des enfers
LA question était enfin poser et la vampiresse attendait tout simplement de voir si le brun accepterait de répondre. Tout était dans son droit de refuser et de préférer rester silencieux à ce sujet… Elle était tout simplement intriguée de l’état émotionnel de celui-ci, étrangement à ses habitudes. Il fallait croire que la famille qu’elle avait si longtemps combattue avait désormais gagné sa confiance, tout comme un peu de son affection. Tout avait commencé ce jour, lorsque Lloyd l’avait qualifié comme sa sœur… C’était à partir de ce jour qu’elle avait réellement commencé à se soucier de son bien-être, passant au-delà d’un simple lien de confiance.

Et voilà qu’il acceptait de se confier à cœur ouvert, l’assassine accueillait donc ses émotions sans broncher. Hochant la tête à l’occasion, elle prenait un air inquiet aux mots de celui-ci. Un traumatisme était clairement présent chez l’humaine et elle ne pensait pas avoir besoin de le verbaliser pour que Lloyd en soit conscient. Non, sa colère était présente pour une raison qui lui était propre… Il culpabilisait de la situation, prenant le blâme de l’état de celle-ci. Amusant qu’ils parlaient un peu plus tôt de l’ouverture de l’arène pour Noël, car une pluie de papier, telle de la neige, s’abattait sur le salon. Elle jetait un regard en coin tout simplement vers la table basse, avant de relever celui-ci sur le vampire, source de toute son attention. Il tentait un changement de sujet et la blonde connaissait ce mécanisme de défense, elle l’utilisait très fréquemment… C’est alors qu’elle soufflait avec une pointe d’amusement dans la voix,

-Nous passons un peu de temps ensemble… Je lui passerais tes remerciements, je suis certaine qu’elle comprendra que tu n’en avais pas la capacité lors de tes retrouvailles avec Maryse.

Prenant un air pensif, elle prenait quelques secondes de silence. Elle avait déjà été dans cette situation, mais dans son cas… Anna en était morte… Elle connaissait la culpabilité dévorante de Lloyd, à quel point elle était douloureuse, comment la rage était difficile à contrôler, c’est alors qu’elle rajoutait paisiblement,

-Tu as le droit d’être en colère Lloyd. Mais tu n’as pas le droit de prendre le sort de Maryse sur tes épaules. Tout ceci n’est pas de ta faute, ni de la sienne. Tout ce que vous avez fait a été de vous aimer… Et même si tu as des ennemis, soit s’en prendre à Maryse était un moyen efficace de t’atteindre… Mais vous restez innocent et victime de la malice d’un autre être. Aucun de vous n’a fait le choix de ce qui vient de se produire.

Prenant une pause, elle se relevait et approchait du brun en rajoutant,

-Je sais que ce que je te dis peu sembler loin, inaccessible… Mais elle aura besoin de temps… Un traumatisme est un long mécanisme de guérisons, elle devra aller à son rythme et vu son amour pour toi, je suis persuadée que sa combativité saura vaincre rapidement ce mal. Pour l’enfant, va s’y a ton rythme également. Être parent n’est pas une chose aisée, mais vous saurez relever le défi, j’en suis persuadée…

Se penchant devant le vampire, la sanguinaire posait un genou au sol et venait alors le serrer dans ses bras d’un mouvement maladroit. Pourquoi? Parce que lorsqu’on lui avait annoncé la mort d’Anna, une erreur alors que c’était elle la cible… C’est tout ce qu’elle avait désiré sur le moment, alors que ses propres bras avaient serré son torse pour apaiser la souffrance. Elle prolongeait le câlin si le vampire le désirait et terminait avec un sourire sur les lèvres,

-Tu dois te pardonner tes erreurs, parce que c’est uniquement dans le pardon que tu retrouveras le sommeil et Maryse a besoin de toi.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le projet avance


Le changement de sujet tombe à l'eau. Evelyne ne semble pas vouloir me laisser esquiver ça. Depuis le raid nous avons avancé encore plus. Ce qui est arrivé au manoir nous a tous beaucoup rapproché. Mais c'est vrai qu'on a eu un peu de mal à tous se voir. Maryse a été retrouvé, deux jours après l'escouade des enragés nous à mis à terre...Lizzie a deux doigts de la mort, Alexander traumatisé. Mes blessures qui ont mis du temps à se soigner. Bref je culpabilise pour Maryse, mais aussi pour le clan. J'étais au chevet de l'humaine quand c'est arrivé et j'ai mis du temps à arriver et ça je m'en veux.
Bref j'écoute les paroles d'Evelyne qui tout comme les paroles d'Elizabeth me réconforte un peu, mais pour combien de temps ? Je sais que tant que nous n'aurons pas frappé ce maudit clan, je continuerais de ruminer.

Chaque mots de la sanguinaire me touchais en plein cœur. Lorsqu'elle s'approche et m'enlace, je me raidis d'un coup, mais je ne la repousse pas, car mine de rien sa présence me rassure. Doucement je tapote son dos en marmonnant.

« Merci Evelyne »

Lorsqu'elle cesse l'étreinte, je passe à un second sujet. L'arène est prête...nos jeunes vont pouvoir s'entrainer dur. Mais une idée m'étais venue il y a quelques jours.

« Et si on chopait un de ces clébards ? Ça peut être intéressant pour nos jeunes de chasser dans l'arène un Lycan »

Evelyne comprendra vite que je suis très sérieux et que si elle est partante, ça pourrait faire un rappel aux Enragés que même si pour le moment nous sommes sages, la vengeance est un plat qui se mange froid.

J'attends la réponse d'Evelyne sur le sujet. Par moment je tendais l'oreille afin de sentir si Maryse allait bien et je pouvais ensuite rapidement me concentrer sur les paroles d'Evelyne. Nous devions terminer cette arène au plus vite. L'attaque des enragés nous avait prouvé une chose...nous avons perdu de notre puissance. Nous dépendons de nos armes et non plus de notre force. Il fallait à tout prix que nos jeunes reprennent la chasse. Et il y en a un qui a besoin de se défouler aussi. Je murmure alors.

« Donovan... Je pense qu'il faut aussi lui fait tester l'arène. Il en a besoin. La perte de Mia l'a fait sombrer. »

Je soupirs et je ramasse les dossiers que j'avais fait tomber tout à l'heure. Je remets tout sur cette table basse volante et je dis à Evelyne.

« As-tu d'autre sujet ? Sinon je pense que nous pouvons, nous arrêtez là. Je suis vraiment désolé de ne pas te garder plus longtemps, mais j'aimerais aller m'occuper de Maryse si cela ne t'ennuie pas. Et je suis sûr que tu rêves d'apporter un café à ta mégère »

Bon ce n'était pas tendre, mais même si Rosemary avait retrouvé Maryse, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner un peu. Je ne pouvais pas devenir trop gentil avec Rosemary non plus.



Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & LloydLe fruit d'une étroite collaboration
L'arène des enfers
Cet élan d’affection était étrange entre les vampires, particuliers. Elle sentait Lloyd se tendre, mais il ne l’a repoussait pas… L’assassine avait même l’impression que cela l’avait apaisé d’une certaine façon, même si le brun était peu démonstratif. Reprenant sa place, il disait le mot qui lui arrachait un sourire des plus froids. Aucunement destiné à sa personne, non, uniquement destiné à ces chiens baveux. L’attaque sur le manoir Sanguinaire avait occasionné de lourdes pertes et durant son mois à l’hôpital, la Russe avait repassé en boucle dans sa tête le même questionnement… Comment? Comment aurait-elle pu prévenir ce massacre? Protéger les jeunes vampires? Éviter les pertes des leurs… Et durant ce mois de réflexion, elle fit face à la réponse la plus déplaisante possible… Rien… Elle n’aurait rien pu faire de plus, pas à cet heure de la journée, avec les vampires qui dormaient, avec Lloyd absent du manoir, Ruz tan à l’extérieur… Non, c’était un concours de circonstance qui avait amené un échec aussi violent et voilà que la blonde était rongée par sa culpabilité pour Dracula et pour cette violente défaite.

-Compte sur moi, je nous trouverais un beau spécimen à exploiter dans l’arène… Je rêve de me venger de ces chiens baveux depuis le dernier mois.

Quant à Donovan, elle prenait un air légèrement attristé, tout en aidant le brun à classer de nouveau les dossiers en pile. Ce vampire pourtant impertinent, agaçant, arrogant… Avait toutefois su gagner une partie de son affection. C’était un petit con, jeune, insolent, impulsif… Mais il ne méritait pas ce qui lui était arrivé, ne méritait pas la mort de Mia sur sa conscience et surtout pas aux mains de leurs ennemis jurés, les lycans. Elle s’était donc montrée plus douce qu’à l’habitude avec ce dernier, au point qu’elle regrettait même ces danses improvisées et à moitié nues dans le manoir.

-Je vais trouver un clébard pour Donovan, ce sera sa cible… Un loup pas trop puissant également, question qu’il puisse se défouler… Pour Mia.

Avait-elle d’autres sujets à aborder? Non, pas pour le moment… Sans parler que son commentaire quant au fait d’apporter un café à sa mégère la faisait alors rougir légèrement. De façon très minime, mais c’était visible. C’était le bon moment pour s’éclipser avant que le vampire ne la questionne davantage quant à leurs relations et il pourrait retourner auprès de son humaine. Un bon compromis pour tous les deux, alors qu’elle prenait la pile de dossiers sous son bras droit,

-Allons, il faut seulement savoir comment s’adresser à une dame pour en tirer le meilleur.

Elle lui envoyait un clin d’œil amusé, taquin, avant d’enfiler ses bottes laissées à la porte d’entrée. Alors qu’elle se redressait et enfilait son casque de moto, la blonde se tournait une dernière fois vers le brun, d’un air plus sérieux cette fois et rajoutait,

-Ça va aller Lloyd… Continue comme tu le fais actuellement et tes efforts sauront porter fruit.

Sur ses derniers mots, l’assassine refermait la porte de la demeure du vampire, déposait les dossiers sous son banc de moto et reprenait la route vers le manoir, espérant quand même un peu au fond que la souris s’en sorte… Sinon, qui allait-elle pouvoir énerver pour son plaisir personnel?

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
L'arène des enfers [Evelyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie des enfers commence par des soins [ft Lloyd, Rosemary & Lizzie]
» Un simple jeu [PV Evelyne et Mia]
» Retrouvailles imprévisibles - PV Evelyne
» Les sous-sol de l'enfer [Evelyne]
» Workout time - Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: