AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Los Misterios de la Vida

Aller en bas 


Présentation


Présentation des personnages

Ernesto, homme toujours bien habillé, en fauteuil roulant, paraît gentil et serviable mais il fait en fait semblant d'être handicapé pour ne pas que sa fiancée Ana ne le quitte (chantage affectif donc), c'est en fait un homme froid, sombre, égoïste qui souhaite qu'on s'occupe de lui et qui manipule Ana en secret.

Ana, jeune femme douce et aimante au petit soin avec son fiancé victime d'un accident horrible. Elle essaie de masquer sa fatigue et sa dépression latente par des sourires et des tenues parfaitement adaptées aux situations. Elle adore les latte vanille et les séries avec plein de meurtres.

Virginia, Arrière grand mère de Julian, il est son petit fils préféré et.... Unique. Mamie gâteau par excellence, elle est atteint de démence et d'Alzheimer, ce qui aboutit au fait qu'elle oublie beaucoup de chose, mélange passé et présent, et est à l'origine de situations plus loufoques les unes que les autres.

Lucia, jeune femme au caractère bien trempé bien qu'elle puisse aussi être très douce avec son fiancé. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sauf si elle pense avoir tort (c'est à dire pas souvent). Elle a tendance à fouiner un peu dans les affaires des autres lorsqu'elle sent qu'ils cachent quelque chose.
Elle aime les dramas policiers que ce soit en livres ou télévisé.

Vanessa, Anything you do, I can do better than you 🎼. Sournoise comme une vilaine de Disney, la femme est d’un tempérament joueur. Elle observe, analyse et agit en conséquence de ses propres intérêts. Passionnel, elle est loin de la romance et du désir d’avoir une famille. Sensuel, elle multiplie les rencards pour caresser son ego. Arrogante, elle doit obtenir ce que les autres possèdes. Amatrice de café, elle aime le shopping et les séances au spa.

Julian, Fiancé de Lucia. Il est du genre assez naïf, mais c'est une façade qu'il affiche pour que les autres se méfient de lui ou qu'ils voient qui essaye de profiter de lui. En soit, il est assez égoïste, pensant à son petit plaisir avant tout, mais capable de se montrer particulièrement romantique avec sa chère et tendre. Quand il est en tort, il a tendance à ne jamais terminer ses phrases. Aux premiers abords, on se demande comment il peut être PDG d'une grande entreprise, mais c'est quand on le voit au travail qu'on voit sa facette la plus redoutable. Un homme d'affaires hors pair et calculateur à souhait.
Il adore les films d'horreur et les enquêtes policières, ainsi que les massages.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Episode 1


Starring...

Ambre Cimedroite est Vanessa de Cruz
Arlette Granynova est Virginia de la Mora
Elizabeth Rosenbach est Ana Lopez
Enrique Logs est Julian de la Mora
Faith Austin est Lucia Castolo
Nathan Kane est Ernesto Olvera

Los Angeles
Il est 16h00 dans la petite bourgade de Los Angelos lorsque Virginia de la Mora souffle ses bougies. Cent ans...
Entourée de ses enfants, petits enfants et même voisins, la fête bat son plein entre l'orchestre et les petits fours. Tout semble parfait dans cette petit ville. Et tout aurait dû l'être. Mais le destin choisi toujours de s'abattre quand il ne faut pas...
Enfin. Laissons les encore profiter de la paix, Virginia a bien droit à un peu de repos pour sa centième année, n'est ce pas ?


Comment ? Danser le boogie woogie sur un râteau ?


Mais non Virginia, on ne vous demande pas de danser. Soufflez sur les bougies.


pose sa main sur l'épaule de la vieille femme et parle d'un ton très enjoué Prenez une grande inspiration, Virginia ! Et soufflez !


Ho si vous le dites alors ! Souffle les bougies du premier coup et manque d'y perdre son dentier Fufte fiel ! remet son dentier en place Ho ces accidents de gencives, une calamité mes enfants !


retient un air dégouté et applaudit Bravo Virginia ! Joyeux anniversaire ! Qu'est ce que ça vous fait d'avoir cent ans ?


lève soudainement la tête Un feu solaire ? Là-haut ? Doux Jésus, je ne le vois pas, j'ai dû le loupé ! Elle revient sur Ana Ho ne vous inquiétez pas ma petite, je ne suis pas essoufflée d'avoir cent ans, je me sens encore fringante comme une jeune fille !


hésite entre rire ou être dégoûtée entre le dentier sur le gâteau et maintenant le fait qu'elle ne comprenne pas tout ce qu'ils lui racontent Non elle a dit "joyeux anniversaire".  Mais oui, vous êtes encore plus que fringante. Il va falloir nous dire votre secret pour ça !


se tourne vers Lucia et se concentre pour l'écouter, avant de lui répondre dans un sourire radieux. Amour et simplicité ! Vous verrez ! Quand on accepte la vie avec ses joies et ses peines, tout devient clair et évident ! Et on garde la forme pour les choses qui comptent vraiment !


fait un sourire attendri a la vieille femme Oh ! J'adore votre philosophie ! Regarde son Ernesto avec tendresse Vous avez raison !


encore un anniversaire à supporter avec la vieille peau. "Mais quand claquera-t-elle ?" se demande ce cher Ernesto mais sa douce Ana le regarde tendrement et il lui sourit en retour avec la plus belle des hypocrisies.


va voir son cher et tendre et l'embrasse amoureusement Tout va bien mon cœur? Vous ne manquez de rien j'espère!


lui tapote le bras gentiment je manque de tonicité dans les jambes mais hormis cela, tout va bien ! Je plaisante, nous ne sommes pas là pour parler de choses qui fâchent Il regarde Virginia alors quel effet ça fait d'avoir 100 ans ? s'en fiche de la réponse mais fait semblant d'être poli


Après avoir regardé la scène d'un peu plus loin, Vanessa approche, poitrine mise de l'avant dans sa robe de soirée très excentrique. Buvant une gorgée de vin, elle éclate de rire, approche et se penche de façon à poser un coude sur une épaule d'Ernesto Tu ne voulais pas plutôt dire 200 ans?


Des enfants ? Ho voyons Ernesto ce n'est plus de mon âge. Elle se tourne vers Vanessa Ho vous voulez des enfants ?! Ne vous inquiétez pas très chère, vous n'êtes pas si vieille, et avec des hanches comme les vôtres vous n'aurez aucun problème à les porter !


observe Virginia prendre véritablement presque appui sur SON compagnon et fronce les sourcils En tout cas, elle pourra avoir des enfants lorsqu'elle se trouvera un conjoint, n'est-ce pas Vanessa ?


Des enfants? Avec mon taux d'activité, je pourrais en avoir une vingtaine! Elle lance un regard amusé sur Ernesto et observe alors Ana par-dessus la tête de Ernesto, restant exactement dans la même position, la poitrine à la hauteur du visage de l'homme Hm? J'y travail ma chérie! Merci de te soucier de mon bonheur


s'agace du comportement de Vanessa même si c'est son alliée, il n'apprécie pas qu'une autre personne s'en prenne à Ana à sa place range donc moi ça.. chuchote-t-il à Vanessa


est avec sa fiancée et profite de l'anniversaire de l'arrière grand-mère. Lucia était toujours aussi douce et agréable, et il profitait de ce moment pour lui tenir la main et lui sourire amoureusement. Néanmoins, il connaissait tout le monde et savait quelle facette adopter en fonction du moment. Là, c'était la facette des beaux jours, un peu niais et naïf, déposant un baiser sur la joue de sa fiancée. Tu es ravissante ce soir, si j'avais 60 ans de plus, tu m'en ferais perdre mon dentier. Il regarde alors la scène entre les autres invités et sourit, les écoutant discrètement


glousse de sa propre plaisanterie, elle se trouve tellement amusante... Sous le regard d'Ernesto, elle se penche pour écouter son murmure et sourit alors avec amusement. D'un ton léger, elle se redressait, relâchant son ami et replaçait sa poitrine, de façon à la laisser encore bien accessible, mais un peu moins osé... Il restait son allié après tout, elle devait lui montrer un minimum d'obéissance pour le garder dans ses bonnes faveurs, comme sa soumise d'Ana. Relançant la conversation habilement et sans gêne, la jeune femme soufflait en direction de Julian et Lucia Que faites-vous aussi loin? Venez-nous rejoindre! Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on atteint 100 ans.


observe Vanessa avec une certaine condescendance, la trouvant des plus indécente avec son fiancé. Ainsi se penche-t-elle vers Ernesto pour lui murmurer quelques mots Mon chéri... Es-tu réellement obligé de supporter cette femme ? Elle me semble... Douteuse... Elle ne connait même pas nos familles !


pose sa main sur celle de sa fiancée avec un petit sourire et balaye l'air de sa main avec l'autre excuse la, elle vient de la campagne et elle a donc du mal à s'adapter aux mœurs de bonne famille mais elle n'est pas méchante.


restait avec sa Lucia et auprès de son arrière-grand-mère. Il écoutait la discussion mais était sur son petit nuage avec sa fiancée. Soudain, la belle Vanessa leur adresse la parole, et avec un sourire qu'il répond en tenant la main de Lucia On devrait les rejoindre, chérie, tu ne trouves pas? Ils ont l'air de bien s'amuser! Il lui embrasse ensuite le front Eblouissons les de notre amour. Il voulait aussi parler aux autres, mais sa Lucia lui plaisait toujours autant. Il avait remarqué que Vanessa voulait attirer l'attention des gens avec sa poitrine, mais ce n'était pas très efficace contre lui


fronce les sourcils et pose un baiser sur les lèvres de son homme Bien. Puisque tu insistes... Je devrais peut être la prendre sous mon aile pour lui apprendre nos mœurs... Elle offre un sourire tendre en se redressant, la main sur l'épaule d'Ernesto Peut être est-ce le temps que Virginia souffle ses bougies !


observe toute la scène de loin mais lorsque Julian lui propose de rejoindre les autres, elle acquiesce positivement Oui, allons vers eux. Elle prend donc la main de son fiancé et s'approche du reste du groupe en sa compagnie. Le comportement de Vanessa la dérange toutefois quelque peu. Elle n'a clairement pas les manières adéquates pour une vie en société. Oui. Allez Virginia, faites un voeu et soufflez vos bougies !


Une soirée dansante devant le monde entier ? Ho voyons Julian, quel flatteur ! Ce n'est plus de mon âge ! se tourne vers Lucia Comment ? Vous faire des oeufs pour vos buffets rougis ? Je doute que ce soit la meilleure manière de les entretenir mon enfant. Mais attendez que je souffle mes bougies, je vous donnerais des recettes pour l'entretien des surfaces qui font des merveilles ! Se tourne vers le gâteau et les bougies, prend son inspiration et souffle toute les bougies !!! .... Mais fait tomber ses lunettes dans le gâteau.... Juste ciel ! Il fait flou tout d'un coup.... Pourtant je n'ai pas bu.... Et ça fait au moins 50 ans que je n'ai pas été pompette au point de plus voir !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le bêtisier - Episode 1


(Elizabeth) arrive près de Virginia, un verre de vin à la main mais trébuche sur la roue du fauteuil d'Ernesto et renverse tout le contenu de son verre sur Lucia


(Faith) se retient très fortement de lui coller son poing dans la figure à l'incapable de service. Elle opte donc pour la taquinerie. Et bien Ana, j'crois que le vin c'est terminé pour toi. T'en as déjà trop bu.


(Elizabeth) offre un sourire des plus amusé avant de "rire" bien que cela ne soit que joué Désolée, à force de refaire la scène j'ai déjà vidé une bouteille. Ne te trompe pas de texte la prochaine fois ! Elle lui fait un clin d'oeil comme si elle la taquinait à son tour


(Faith) lui aurait bien arraché la tête si elle le pouvait mais elle doit garder à l'esprit que c'est une collègue. Es-tu sûre que ce n'est qu'une bouteille ? Je dirais plutôt que t'en as déjà vidé une bonne dizaine. lui envoie une petite bise à distance avec la main


(Ambre) observe la scène, un sourire malicieux en coin. Silencieuse, elle écoute leurs pensées et finit par se contenter de glousser, en buvant une gorgée de vin


***


(Un serveur) figurant commence a loucher dans le décolleté d'Ambre et ricane très fortement, troublant tout le plateau


(Ambre) sort du personnage et hausse soudainement les sourcils. Fronçant ceux-ci, elle couvre sa poitrine en relevant la robe et gronde Je vous pris d'être professionnel, Monsieur.


(Enrique) observe la scène et ricane haut et fort, ébouriffant les cheveux du figurant Attention à toi. Tu risques de ne pouvoir l'admirer qu'à travers un écran si tu ne règles pas ton strabisme sélectif. Il se tourne ensuite vers AmbreIl est encore jeune, c'est le genre de jeune homme qui n'a jamais dû voir de poitrine de sa vie.


(Faith) sort totalement de son personnage et ricane Si ce n'est que ça, on peut lui refourguer Elizabeth. Elle s'occupera de tout lui apprendre à ce niveau-là.


(Ambre) observe alors le figurant, puis Enrique. Son regard étant plus doux à l'égard de Julian Dans le milieu du show bizz, le moindre écart de conduite mène à la fin d'une carrière. J'espère que notre figurant saura apprendre ou est sa place et s'en tenir à son rôle Puis elle entend les mots de Faith et échappe un petit gloussement


(Enrique) écoute attentivement Ambre et hoche la tête C'est vrai, mais je doute qu'une aussi bonne et belle actrice puisse avoir sa carrière compromise par le regard d'un inconnu. Il regarde aussi le figurant Fait attention à tes yeux la prochaine fois. Il regarde ensuite FaithOh, je suis sûr qu'il va être très attentif à notre future lune de miel si jamais on se marie dans les prochains épisodes. Je n'ai pas encore reçu le script des épisodes suivants.


(Ambre) échappe un sourire amusé, alors que ses épaules se détendent peu à peu Je laisserais couler, pour cette fois... Les compliments semblent avoir fonctionné, alors qu'elle se contente de rire aux mots d'Enrique


(Faith) pose une main sur l'épaule d'Enrique en se retenant de rire Enrique...j'ai pas osé te le dire mais....j'suis déjà mariée en fait. Mon mari est un pepperoni et il est très jaloux. Pour notre lune de miel il faudra fuir très loin.


(Enrique) regarde Ambre avec un sourire, voyant qu'elle s'était détendue. Clémente en plus d'être bonne actrice ? Décidément, vous enchaînez les qualités. Faites attention, le figurant risque de tomber amoureux si vous vous montrez aussi parfaite. Il écoute ensuite Faith et prend une pose dramatique Quoi ?! Comment oses-tu peperonier notre amour devant tout le monde? Je pensais que tu n'étais qu'un gens bon, mais finalement, tu n'es qu'une sale amie ! Il porte sa main sur sa tête faisant semblant de chouiner
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par L'Imprévu le Mar 28 Déc - 0:25, édité 2 fois
Episode 2


Starring...

Ambre Cimedroite est Vanessa de Cruz
Faith Austin est Lucia Castolo
Nathan Kane est Ernesto Olvera

Los Angeles
La fête chez Virginia bat son plein mais il semblerait que certains aient des choses à se dire... Un complot ? Ils n'oseraient pas...


profite d'être seul avec Lucia pour s'approcher d'elle et lui prend la main que fait une si charmante demoiselle comme vous au bras de ce demeuré de Julian ? embrasse sa main, l'air charmeur quel gâchis..


s'était rendue à la cuisine pour reprendre une réserve de boissons. Il ne faudrait quand même pas que les invités aient soif. Elle affiche un sourire joueur alors qu'Ernesto lui prend la main Je pourrais vous retourner la question. Franchement, une femme comme Ana...vous méritez mieux mon cher Ernesto.


Appuyée contre le cadre de porte, Vanessa observe les deux individus avec une lueur malicieuse dans le regard Vous faites un bien plus beau couple que vos unions habituelles


lâche la main de Lucia en voyant Vanessa je ne vois pas de quoi tu parles... approche son fauteuil de Vanessa je trouve que ta langue est peu trop pendue.. regarde les deux femmes j'en ai ma claque de cette vieille femme, tant qu'elle est en vie, Ana ne recevra aucun héritage..


retient un air dégouté et applaudit Bravo Virginia ! Joyeux anniversaire ! Qu'est ce que ça vous fait d'avoir cent ans ?


fixe la jeune femme en haussant un sourcil Tu fais une bien vilaine commère. Je lui fais juste remarquer qu'il perd son temps avec sa fiancée. Toutefois je suis d'accord, la vieille résiste un peu trop bien au temps... s'approche de l'homme et lui tapote amicalement l'épaule avec un petit sourire malicieux Néanmoins cher Ernesto, même si la vieille claque, je vous rappelle que vous ne gagnerez rien. Ana est seulement la voisine. Vous auriez dû vous fiancer à Julian pour toucher un quelconque héritage.


prend un air grave vu qu'elles s'entendent bien, j'ai pensé qu'Ana est peut-être présente sur son testament... soupire puis regarde Lucia avec un petit sourire est-ce pour cette raison que vous êtes à son bras ?


n'avait pas songé à cette idée mais ce ne serait effectivement pas improbable En effet, c'est peut-être le cas. Au pire nous aurons toujours plusieurs solutions pour régler ce détail. affiche une expression innocente bien que son sourire trahisse ses arrière-pensées Vous me prenez pour ce genre de femme ? J'en serais presque vexée... Enfin je le serais si vous aviez eu tort. Un mariage, un ajout de nom sur le testament et leur future fin. affiche une expression dramatique et presque triste Un accident est si vite arrivé après tout et il faudra bien que la veuve se console d'une façon ou d'une autre. La perte d'une mémé sénile et d'un époux est une terrible épreuve.


se délecte de ses paroles, affichant un sourire diabolique puis vint prendre sa main pour y déposer un baiser c'est un plan qui me convient tout à fait très chère... En effet, il faudra bien que quelqu'un s'occupe de vous quand cet "accident" aura lieu


glousse sournoisement, affichant un sourire qui en dit long sur ses projets Absolument. Et si votre fiancée a aussi été mise sur le testament de la vieille, il faudra aussi vous consoler. se tourne vers Vanessa Et toi ? Je suppose que tu dragues toutes les personnes susceptibles de te rendre aussi riche ?


Assise sur l’un des comptoirs de la cuisine, Vanessa croise les jambes et adopte une position des plus provocante. Sirotant une coupe de vin, elle se délecte de la conversation avec un intérêt qui peut faire soudainement douter de son intelligence. Elle finit par hausser les sourcils à la question présenté et répond en gloussant Ha non, cela serait beaucoup trop facile. Je n’aurais qu’à séduire mémé pour y parvenir. Ou à me trouver un veuf de 90 ans. J’aime les défis et le sexe, donc un homme plus jeune est nécessaire.


note donc de se méfier d'elle et de la garder à l'oeil. Sait-on jamais si elle décide de draguer des hommes qui sont en chasse gardée. Enfin un en particulier. Je vois. Et bien pas touche à Julian, c'est ma chasse gardée.


Vanessa prend une nouvelle gorgée de vin et souffle D’accord ma chérie… Mais qui dit que ce n’est pas toi que j’avais à l’œil?


lance un regard noir à Vanessa


hausse un sourcil en lâchant un léger rire et joue sur les mots Peut-être parce que t'as parlé d'homme et non de femme. Toi aussi tu veux me consoler ? Il faudra sans doute consoler aussi Ernesto.


Bondissant habilement sur ses pieds, elle approche alors de Ernesto avec une moue triste, mais une lueur ô combien amusé dans le regard Pauvre Ernesto… Depuis combien de temps Ana ne t’a t’elle pas satisfaite? Un homme a des besoins… Tu mérites mieux non?


finit par avoir un sourire mauvais tu te préoccupes de mes besoins maintenant ?


Elle prend un air blessé et pose une main sur son cœur Mais si. Depuis toujours! Ne t’ai-je pas amener des des coupes de vin pour m’assurer que tu n’aille pas soif.


prend un air satisfait c'est bien vrai mais rends toi plutôt utile en draguant cet imbécile de Julian..


fronce un peu les sourcils, réagissant rapidement alors que ça parle de toucher à sa chasse gardée Oh là j'vous arrête tout de suite tous les deux ! Je l'ai dit, Julian est ma chasse gardée. Personne n'y touche.


Vanessa prend alors un air amusé et souffle Vous voulez comploter, mais vous voulez tout les deux le beurre et l’argent… Ça ne fonctionne pas ainsi la vie


hausse les épaules en fixant Vanessa Détrompe-toi, je veux juste l'argent. Je me fiche royalement de Julian mais vois-tu, si quelqu'un le drague, il y a des risques pour qu'il annule notre mariage. Pas de mariage, pas d'héritage. De plus je déteste qu'on marche sur mes plates-bandes.


regarde les deux femmes se crêper le chignon et se délecte du spectacle sans rien dire


Vanessa échappe un bâillement des mots de Lucia et incline la tête sur le côté Une fois mariée, tu le feras assassiner? Parce que une vie mariée a un homme qu’on ne désire pas, c’est long…


hoche la tête et croise les bras Bien sûr qu'il va mourir, c'est prévu. Il aura juste un terrible accident. Et Ernesto viendra me consoler pendant que je le console aussi de la mort d'Ana. Tu viendras nous consoler aussi si tu veux. Deux veufs rien que pour toi, t'en auras de la chance.


Vanessa prend alors un air pensif. Elle désire Ernesto et Julian juste pour elle... Mais un marché pour avoir Ernesto est déjà un bon point de départ. Elle hoche alors la tête et tend une main vers Lucia J'espère que tu sauras à la hauteur de la réputation que t'a créer Julian


serre la main de Vanessa en hochant la tête, un sourire fier sur le visage Je le serai.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Episode 3


Starring...

Elizabeth Rosenbach - Blackthorn est Ana Lopez

Los Angeles
La fête chez Virginia continue et des amis se retrouvent pour discuter


profite que Ernesto soit à la cuisine pour aller parler à tout le monde, s'amusant réellement à cette fête. Se voulant pétillante, elle s'approche de Julian et de son arrière grand mère, le sourire aux lèvres Lucia a aussi disparu alors ? Ils doivent être en train de comploter ! S'amuse-t-elle et vous Virginia ? Vous vous amusez bien? Vous voulez quelque chose à boire ?


restait avec son arrière-grand-mère, alors que les autres étaient entre eux, il voyait qu'Ana arrivait et quand elle s'adressa à Virginia, il ne put s'empêcher de sourire Un complot? Mais ma fiancée est là-bas, pourquoi voudrait-elle comploter contre moi? Il se posait réellement la question, même s'il pensait davantage à une simple discussion. Il regarde ensuite Virginia et sourit Surtout n'hésitez pas, avec une telle ambiance, un peu de boisson ne vous fera pas de mal, ne serait-ce que pour vous hydrater.


se met à rire Je plaisantais, rassure toi Julian ! Une simple petite boutade dirons nous. Mais je vous propose de comploter tout comme eux autour d'un bon verre de punch, qu'en dites vous ? Il paraît qu'il vient du meilleur traiteur de la ville ! Esquissant un sourire, elle part chercher des verres qu'elle tend à Virginia et Julian Dites moi, connaissez-vous Vanessa depuis longtemps ? S'enquit-elle alors Elle me semble... Un peu... Perdue dans notre monde.


Allez au musée pour voir ? Ho sûrement plus tard très chère ! se tourne vers Julian Vous êtes adorable mais je n'ai pas envie de poisson même pané, auriez-vous vous quelque chose à boire ?


se met à sourire suite à la proposition d'Ana. Comploter autour d'un verre de punch? En voilà une bonne idée! Il prend un verre pour Virginia et commence à le lui remplir, avant de servir Ana et lui-même Non voyons, une boisson! Pour boire un peu! Il vient du meilleur traiteur de la ville. Il est très bon. Il savoure alors une gorgée de sa boisson, répondant ensuite à Ana Ma foi, je ne dirais pas qu'elle est perdue ... elle est du genre ... opportuniste, c'est une qualité à avoir dans ce monde, seulement, il faut qu'elle soit à la hauteur des attentes.


prend délicatement le verre qui lui est offert, remerciant chaleureusement Julian avant de lever le verre devant elle Trinquons à votre anniversaire Virginia ! Et nous irons au musée quand vous le désirerez ! S'amuse-t-elle avant de boire une gorgée Si tu le dis... Je pense qu'il faudrait que nous la prenions sous notre aile, pour lui montrer tous les aspects de la vie mondaine, qu'en dis-tu ? Virginia ? Accepteriez-vous Vanessa à nos parties de Scrabble quotidienne ?


comprend qu'il faut trinquer par mimétisme, et tente de répondre à Ana Pardon ? Vanessa a du sable dans ses eaux tièdes ? Je ne savais pas qu'elle possédait des mers douces...


Non, Virginia elle articule fortement Nos parties de SCRABBLE, avec les lettres vous savez ? Vanessa a sûrement besoin de cours de bonne conduite !


Ho le scrabble ! Mais quelle bonne idée ! Plus on est de fous plus on rit ! Mais je doute que Vanessa ai besoin d'une bonne cuite ceci dit... Elle à l'air de très bien se débrouiller pour se désaltérer toute seule...


Il hausse les épaules et sourit Vanessa au Scrabbles serait quelque chose que j'aurais envie de voir, je suis sûr qu'elle serait... très prometteuse. Il rit légèrement Vanessa arrive à boire toute seule, c'est une grande fille


grimace alors Voilà la première leçon qu'il faudra lui donner... Ne pas se saouler en public. Ne pas se saouler tout court d'ailleurs... Enfin... Julian, tu n'auras qu'à venir nous assister, ta grand mère et moi, pendant nos parties ! Elle leur offre alors un large sourire des plus agréables Sur ce, je m'en vais trouver Vanessa pour l'inviter dès demain ! Et quitte le petit groupe


observe Ana partir interloquée avant de se tourner vers Julian N'est-ce pas un peu singulier que Ana aille trouver Vanessa pour l'inciter à prendre un bain ?

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Episode 4


Starring...

Ambre Cimedroite est Vanessa de Cruz
Faith Austin est Lucia Castolo
Nathan Kane est Ernesto Olvera
Elizabeth Rosenbach-Blackthorn est Ana Lopez

Los Angeles
Charlie, le Jardinier est retrouvé mort chez Virginia... Les indices semblent tous mener vers Julian qu'il aimait tant, mais comment est-ce arrivé et surtout... Pourquoi ?!


Charlie ? Charliiiiiiiie ?! Mais enfin où est-il passé, il m'avait promis de me ramener des hortensias pour le vase du salon...


rejoint la mamie qui n'a plus toute sa tête Virginia ? Que vous arrive-t-il encore ?


Ha bonjour ma petite, n'auriez-vous pas vu Charlie ? Je le cherche partout pour qu'il m'apporte mes hortensias ! Cela ne lui ressemble pas d'être en retard, il ne l'a jamais été.... Depuis 50 ans !


secoue doucement la tête avec un petit sourire Non je ne l'ai pas vu. Peut-être est-il resté coincé aux toilettes. Je vais vous aider à le chercher.


Alors qu'Ana se rendait chez Virginia pour l'accompagner, comme depuis qu'elle était arrivée, dans quelques parties de Scrabble en passant par les jardins, elle s'arrête soudainement, voyant le corps défiguré d'un homme. Poussant un hurlement de terreur elle tombe au sol, terrorisée


L'alarme incendie ?


entend Ana crier et demande à Vanessa de l'aider à rejoindre le jardin


entend le hurlement et même si ça ferait une excellente alarme, le son n'est pas du tout le même que dans ses souvenirs Non un hurlement. Allons voir. Elle embarque la mamie sénile avec elle vers le jardin. Doucement quand même pour pas qu'elle fasse une mauvaise chute. Ce serait tellement dommage.


se délecte de ses paroles, affichant un sourire diabolique puis vint prendre sa main pour y déposer un baiser c'est un plan qui me convient tout à fait très chère... En effet, il faudra bien que quelqu'un s'occupe de vous quand cet "accident" aura lieu


commence alors à pousser le fauteuil, posant ses seins sur la tête de Esnesto un moment en ricanant Moh... Fait pas la gueule, on va la rejoindre ta duuuulciné Et arrivant devant la scène d'un corps... Défiguré... Elle immobilisait le fauteuil, relevait sa coupe de vin pour la fixer, la sentir et soufflait Hm... Plus jamais de drogue...


suit sans se demander quoique ce soit Lucia Un hululement ? Seigneur cette pauvre chouette doit être sacrément enrouée....


ne peut s'empêcher de rire en imaginant Ana en chouette enrouée Elle a dû avaler un rat de travers. s'arrête en voyant le corps défiguré du jardinier et cache les yeux de la mamie Seigneur... Ne regardez pas ça Virginia !


ne voit plus rien Comment ? Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ?


-- A côté du corps, des traces de chaussure, du 49,5, la taille de chaussure immense de Julian. et surtout... Un morceau de chemise à carreau... --


prend un air blasé et recule de la poitrine de Vanessa je souhaite juste comprendre ce qu'il se..découvre le cadavre passe.. Mais qu'est-il arrivé ?


garde la main sur les yeux de la mamie C'est votre jardinier mamie. Enfin ce qu'il en reste...


regarde Ernesto, par terre, l'air affolée Je... Je ne sais pas... Il... Il est... il... Il.... mais... Je... Elle est complètement choquée de cette vision


Les effets spéciaux! Je vous jure de nos jours! Bonne blague Ana! Je suis presque tombé dans le panneau Vanessa approche du corps, donne un petit coup de pied sur celui-ci et fige C'est... Étrangement très réaliste...


Mon jardinier a fait tomber la veste ? Ho voyons Charlie, ce n'est plus de nos âges enfin !


soupire et retire sa main sinon Virginia ne comprendra jamais Non il n'est pas nu....fort heureusement... Cependant votre jardinier est mort...


arrive en retard après avoir entendu quelques hurlements et du grabuge, venant de changer ses chaussures et s'être recoiffé. Que se passe-t-il, j'ai cru entendre des cris? Quelqu'un a marché sur les hortensias de Charlie?


découvre Charlie ... Charlie... Vous aimiez la terre comme personne... Mais étiez-vous obligé d'y retourner si vite... ?


se met proche de Julian, cherchant du réconfort auprès de lui Non... Charlie a été tué et défiguré... Enfin plus qu'il ne l'était déjà...


s'approche et découvre le morceau de chemise Julian, ça ressemble beaucoup à un de tes vêtements..


observe le bout de tissu Mais oui, je reconnais ce vêtement. C'est la chemise que tu portais hier mon chéri.


Ana observe Julian effarée Pou... Pourquoi un bout de ta chemise est près du corps de Charlie ?!


Prends Lucia dans ses bras et apprend la nouvelle tragique Oh non ... pas Charlie, c'est terrible... Il semblait assez affecté par la nouvelle, lui qui travaillait pour Virginia depuis 50ans. Il entend ensuite les accusations contre lui et hausse les épaules Mais j'en sais rien moi! C'est un coup monté, pourquoi je lui aurais fait du mal, qui voudrait faire du mal à ce bon vieux Charlie?


c'est à toi de répondre à cette question..


reste dans les bras de son fiancé Julian n'aurait jamais fait ça à Charlie, Ernesto. elle sort son téléphone portable et compose le numéro des urgences J'appelle la police


Vanessa fixait le corps, se penchait et remuait celui-ci avec un bout de bois Tellement réaliste... Puis elle venait dessiner un pénis sur le sang de son visage et... Vomissait ses tripes alors que la réalité la frappait La vache! C'est... C'est un corps! Un vrai! Nouveau vomissement


va pour parler mais à soudain un haut le coeur en voyant Vanessa vomir alors qu'elle se ressaisit, se mettant debout, tremblante, en attrapant la main de son fiancé. A... Attends Lucia ! Nous sommes tous suspects ! Si tu appelles la police... Tu sais que nous risquons tous gros... En effet, elle sait de source sûre qu'il y a toujours de sales affaires dans les familles riches... Et elle veut protéger tout son petit monde Mais il faut que Julian s'explique...


fronce les sourcils Vanessa veux-tu bien arrêter de faire n'importe quoi ?!! elle regarde ensuite Ana, n'ayant pas encore appuyé sur la touche d'appel Et alors ? Tu veux faire quoi d'autre ? Planquer le corps ? Ce serait encore plus suspect. Et puis si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas où est le problème. De toute façon nous n'avons pas le choix !


Pauvre Charlie.... Cela n'a pas de sens.... Qui aurait voulu le tuer ?


secoue la tête Il faut qu'on tire cette affaire au clair ! Et après nous appellerons la police ! Tu te rends compte ce qu'il pourrait se passer si tout le monde se mettait à fouiller ?! Elle s'accroupit près de Virginia pour tenter de parler doucement, la voix chevrotante On va essayer de le découvrir, Virginia... Je vous le promet...


hausse un peu le ton Et toi tu te rends compte de ce qu'il se passera si nous attendons des heures pour prévenir la police ?!


Vanessa finit par se relever... Non sans vomir une dernière fois sur le corps cette fois Plus d'alcool... Il me faut plus d'alcool... Une pilule, oui! Une petite pilule pour le stress... OUI la police! Il FAUT appeler la police!


regarde Vanessa et soupire Reprends toi bon sang! Je sais que le choc est dur mais tu ne peux pas rester dans le déni! Il secoue ensuite la tête Je n'ai rien fait, tout ça, c'est un complot ... On risque gros, c'est vrai, mais c'est de Charlie dont on parle, ce n'est pas un règlement de compte familial! On veut me mettre en prison! Voilà ce que je vois!


Il est mort sous ses hortensias dont il était si fier... Une maigre consolation pour lui...


ronchonne contre Vanessa Mais bordel Vanessa, vise ailleurs quand tu vides tes tripes. Aies un peu de respect pour le mort à défaut d'en avoir pour les vivants !


regarde Lucia furieusement Tu veux vraiment qu'elle mette Julian sous les verrous ?! Il n'a pas pu faire ça ! Il n'est pas comme ça ! Et vomit alors sur le côté, c'était trop, son ventre n'a ps tenu en voyant Vanessa vomir sur le cadavre


se met à ronchonner contre Ana aussi Non je ne veux pas qu'il aille en prison mais il faudra bien enquêter ! Et nom de dieu, un peu de tenue avec vos tripes !


Vanessa approche alors de Lucia, l'air terrorisé et remuant sa coupe dans tous les sens avec exagération Nah mais je penses que tu ne comprends pas ce qu'il se passe... Il y a un CORPS dans le jardin! Un homme MORT! On va tous aller en prison, mourir... Elle commençait alors à pleurer en s'appuyant sur Ana Je ne veux pas mouriiir!!!


hausse encore le ton mais cette fois contre la pleurnicheuse de service Bien sûr que je comprends ce qu'il se passe ! Bien sûr qu'il y a un mort ! C'est bien pour ça qu'il faut laisser la police enquêter pour trouver le véritable coupable !


Pourrait-on apporter de quoi couvrir ce malheureux...


tente de calmer la situation Mesdames, s'il vous plaît, calmez vous! Ça ne sert à rien de s'emporter ainsi... On va trouver qui a fait ça, mais ça ne peut pas être moi, je ne comprends pas qui a pu faire ça et pourquoi on veut me faire porter le chapeau, mais on va trouver! On ne finira pas en prison si on a rien fait et on y mourra pas. Il faudra juste expliquer le vomis par contre ...


souffle un bon coup pour essayer de se calmer. Pas facile entre une attardée qui ne sait pas ce qu'il faut faire en cas de meurtre et une alcoolo qui vomit partout comme si elle marquait son territoire. Tu as raison Julian, ça ne sert à rien de s'emporter. Elle va chercher la nappe d'une table propre et couvre le cadavre avec, sait-on jamais si un autre idiot décide de vider un liquide corporel sur le mort....


vient malgré tout prendre Vanessa dans ses bras pour tenter de la consoler, grimaçant car elle sent le vomi Ca va aller... Tu ne vas pas mourir... Personne ne va mour... Enfin presque personne ne va mourir... Nous allons trouver qui à fait ç... Elle remarque alors les traces de pas Julian... Tu as de grands pieds non ?...


Vanessa pleure, chouine et morve alors sur Ana Tu es troooop gentille Anaaaaaa Reniflant sa morve, elle soufflait toutefois en prenant son téléphone en main Il faut appeler la police... Oui la police! Et elle commençait à composer le numéro


rentre tremblante et toute pâle pour aller s'assoir dans un canapé


soupire, l'air songeuse en regardant le corps caché par le drap Qui aurait pu en vouloir à Charlie ? C'était quelqu'un de très vivant et....maintenant il est mort... Elle pense soudain à une autre théorie et regarde Julian À moins que ce ne soit pas à lui qu'on en veuille mais à toi ? Tu aurais des ennemis, quelqu'un qui t'en voudrait suffisamment pour te faire porter le chapeau ?


Julian réfléchit et secoue la tête Non, pas à ma connaissance ... J'ai toujours été respectable avec tout le monde! Je ne comprends pas! Il y avait bien quelques parts d'ombre dans son business, mais pas au point qu'on assassine quelqu'un pour lui faire porter le chapeau. Le commentaire d'Ana le fit hausser un sourcil Oui, je chausse du 49.5, pourquoi?


... Peux-tu mettre ton pied à côté de cette trace ? Elle garde néanmoins Vanessa dans ses bras, caressant son dos avant de remarquer son geste Attend Vanessa ! Je suis d'avis qu'il ne faut pas prévenir maintenant la police ! Ils pourraient enfermer Julian ! Il n'est pas le coupable ! Il y a trop de preuves pour que ça soit lui ! Quelqu'un veut lui faire porter le chapeau, j'en suis persuadée ! Julian est trop bon pour faire cela !


Elle se laisse caresser par Ana et relève alors sa tête vers elle. Les yeux gonflés par les larmes, le visage rouge et la morve coulant presque de son nez Mais on est pas enquêteur Ana! Je ne suis qu'une futur mannequin! Rien de plus, rien de moins?! J'ai besoin d'un verre... Oui oui... Un verre... Elle refermait son téléphone et prenait une bouteille de vin, pour boire directement dans celle-ci


rejoint la mamie qui n'a plus toute sa tête Virginia ? Que vous arrive-t-il encore ?


fait mine de réfléchir en voyant la scène, toujours calme. Il faut croire que la mort du jardinier ne l'affecte pas les preuves contre Julian m'ont l'air trop parfaites pour être vrai, c'est forcément un coup monté il resserre la main de sa fiancée et regarde tout le monde le coupable est parmi nous


Vous croyez vraiment que c'est le moment pour Julian de monter pour s'acheter une décapotable ? Cela risque d'être suspect comme comportement.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le bêtisier - Episode 4


Alors qu'Ambre presse sa poche à "vomi" pour arroser le mort, celle-ci se troue et arrose Arlette, Faith et Enrique au passage


(Arlette) Mais quel geyser !


(Faith) est aspergée de faux vomi et fixe Ambre Putain toi quand tu dégueules, tu fais pas semblant...


(Ambre) cligne des yeux, alors que sa poche de faux vomi éclabousse les autres acteurs... Elle fige un moment, avant d'éclater dans un fou rire des plus enfantin


(Arlette) rit aussi


(Faith) se jette sur Ambre pour lui étaler le faux vomi aussi sur elle


(Enrique) C'est pas un geyzer, mais une vraie fontaine là! Wow!


(Faith) La femme-fontaine. Nous l'avons trouvée.


(Elizabeth) Oh Seigneur... se met malgré tout à rire


(Arlette) bonjour la tête de la fontaine, je ne boirais pas à sa source


(Ambre) Un cri digne d'un film d'horreur résonne alors... Alors qu'un cri des plus cristallins et féminins échappe à Ambre Noooon! Au secours! À l'aide!


(Faith) est contente de son méfait et reprend une conversation normale Moi non plus. Trop de grumeaux ! éclate de rire


(Arlette) ricane pendant que les costumières et les maquilleuses s'affairent


(Faith) entend un crac venant du pantalon à Enrique. Oups les fils ont lâché derrière Et ben Enrique, j'savais pas que tu pétais si fort. éclate de rire avant d'aller se changer. Heureusement qu'ils préparent toujours plusieurs costumes au cas où


(Arlette) Eh bien ça se lâche par ici !


(Ambre) se redresse, pleine de faux vomi et grimace Je suis immonde... Puis elle marche vers sa costumière en soufflant J'attend des miracles ma chérie...


(Elizabeth) observe Faith en arquant un sourcil Elegant, comme toujours, Faith


(Faith) affiche un doigt d'honneur vers Elizabeth en souriant comme si elle le faisait en plaisantant Et bien quoi ? Il faut dire ce qui est Lizzie ! Un pet est naturel, j'vois pas pourquoi il serait tabou.


(Enrique) cache le trou de son pantalon Oui, mon jeu d'acteur demande beaucoup d'efforts. Il faut savoir mouiller le maillot et craquer son pantalon. De toute façon, il faut que je change de tenue, j'ai la dégaine d'un tueur d'un film d'horreur là


(Elizabeth) Elle lève les yeux au ciel tentant d'exagérer le mouvement alors qu'elle est tout à fait sérieuse Effectivement, mais le faire remarquer est d'une élégance pure. Enfin... Le manque de distinction est une seconde nature chez toi n'est-ce pas ? Elle lui offre un sourire qui se veut amusé mais en tout point hypocrite malgré tout


(Faith) ricane doucement en faisant mine d'être amusée même si elle a juste envie d'égorger la sangsue Voyons tu sais bien que plus distinguée que moi, tu meurs. elle s'approche de Lizzie et lui fait une bise sur la joue en retenant son envie de vomir


(Elizabeth) se fige légèrement à son contact et la retient l'espace d'une seconde pour lui murmurer une chose audible par elle seule


(Faith) rit amusée Tant d'amour de ta part Lizzie. Tu me flattes.


(Ambre) les regarde alors, silencieuse... Puis à un gloussement, avant de se concentrer de nouveau sur son reflet


(Elizabeth) Elle lui offre un sourire forcé C'est fait pour, très chère.


(Faith) lui refait un bisou mais à distance cette fois. Elle va quand même pas plus souiller ses lèvres pour une sangsue. Elle va déjà devoir se désinfecter les lèvres 30x...sait-on jamais où elle a trainé
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Los Misterios de la Vida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: