AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'agrandir les rangs ? [ft Lizzie]

Aller en bas 
Besoin d'agrandir les rangs ?
Il y a quelques temps, j’ai entendu parler d’une attaque de lycans contre des vampires. Le raid en lui-même m’importe peu. Je n’ai aucune rancoeur particulière envers les lycans mais leur stupidité m’a donnée une occasion en or pour mettre mon plan à exécution. Attention, quand je parle de plan, ça n’a rien à voir avec de la trahison ou autre – quoique si on me la met à l’envers… – mais bien dans le but d’améliorer la protection de ma sœur, ma mère adoptive et la mienne.

Après plusieurs semaines d’enquête et de préparation, j’ai pu isoler deux des lycans qui avaient participé au raid et je les ai éliminés. Je ne les ai pas laissé l’occasion de se transformer. J’ai peut-être de l’expérience dans le combat mais je ne suis pas stupide non plus. Si l’une de ces bêtes se transformait, mes chances de survie auraient été proches de zéro. Je les ai donc éliminés comme une traîtresse. C’est la meilleure méthode pour buter en toute discrétion. J’ai toutefois gardé leurs têtes qui seront un doux présents pour les Sanguinaires.

Un sac en guise de paquet cadeau pour les deux têtes et me voilà partie pour le manoir des Sanguinaires. Arrivée à l’entrée, j’ai droit à un comité d’accueil qui semble un peu sur les dents. Normal. L’attaque a eu lieu il y a plusieurs mois mais ils doivent encore se méfier j’imagine. Et même sans ça, une inconnue qui se pointe avec un sac sanglants, c’est louche.

- Je veux parler à votre cheffe. J’ai un petit cadeau pour elle.

Je leur montre le contenu de mon sac afin qu’ils puissent s’assurer que je n’ai aucun piège. Ils me conduisent alors à l’intérieur du manoir et me font patienter au salon. Deux d’entre eux restent avec moi pour me surveiller tandis que le troisième s’en va. Il revient avec une femme mais ça n’a pas l’air d’être leur cheffe. Ca ne correspond pas à ce que j’ai vu sur l’avis de recherche. D’un autre côté, c’est peut-être trompeur. Moi je me balade bien avec un masque sur la gueule sur ma fiche de recherche et même ici – sait-on jamais  en cas de refus – donc si les infos sur la cheffe vampire sont fausses… Tant pis je verrai bien. Dans le pire des cas, ce ne sera pas la première fois que je devrai improviser.

- Je pensais pouvoir voir la cheffe et on m’envoie quelqu’un d’autre. La sous-cheffe peut-être ?

Au fond, peu m’importe tant que la personne peut prendre les décisions. Une sous-cheffe devrait suffire même si j’aurais bien voulu parler directement à la dirigeante.

Bref vous pouvez m'appeler Nikki. J'ai un petit cadeau pour votre cheffe. Vos lascars ont déjà fouillé le sac, il n'y a pas de piège mais si vous souhaitez aussi jeter un oeil, livre à vous.

Je pose gentiment le sac sur la table basse afin de laisser la vampire zieuter les têtes à l'intérieur si elle le souhaite. Elle reconnaîtra sûrement leurs tronches ou leurs odeurs. Ils sentent encore le lycan à plein nez et je ne pense pas qu'ils aient oublié qui étaient leurs attaquants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

L'agrandissement des rangs

Voilà quelques mois qu’avait eu lieu le raid des Enragés sur notre manoir. Un raid qui nous avait coûté bien plus que quelques blessures. Des morts. Beaucoup de morts. Voilà ce que nous avions eu. Et des deux côtés, quoique le leur m’intéresse bien moins que le nôtre. Des morts qui nous avaient empêché de contre-attaquer, autant que les blessures. Affaiblis et en deuil, j’avais donc repris en main le recrutement. Il nous fallait absolument reprendre les armes et surtout ragrandir nos rangs si nous ne voulions pas perdre en territoire et en prestance. Pour autant… Je devais avouer que si les vampires souhaitant nous rejoindre n’étaient pas difficiles à trouver, ceux qui attiraient mon attention, eux, l’étaient.
Trop faible, trop imbécile, pas assez loyal, … J’avais toujours une chose à redire sur leur comportement et bien d’entre eux finissaient ainsi embrochés par mes soins. Oui… Cela faisait maintenant quelques semaines que j’étais devenue une sorte de boucher pour vampire inutile et gênant ; après tout ne pouvais-je pas laisser vivre des vampires dont la confiance laissé à désirer et ayant eu connaissance de nos visages et de nos positions. Trancher des gorges, abattre d’une balle dans la tête ou arracher des cœurs était devenu mon passetemps, mon défouloir préféré. Une façon d’extérioriser, je l’avouais, ma colère et ma haine face à ce qu’il s’était produit. Leur supplication ? Certains le tentaient. A genoux, les yeux larmoyants, me conjurant de leur laisser la vie sauve malgré tout, me promettant que jamais ils ne parleraient. Mais… Comment pouvais-je leur faire confiance ? C’était impossible. Inconcevable. Preuve en était, si les Enragés avaient pu trouver notre manoir, c’est que la confiance que j’avais en mes membres s’étaient révélées dangereuses : certains avaient parlé ou n’avait pas respecté les ordres de ne pas revenir directement au manoir. Mais comment savoir qui était le ou les responsables ?
Enfin. Pour aujourd’hui, j’avais demandé, comme rarement, à l’un de mes bras droits de s’occuper de quelques nouvelles recrues. Deux, pour être précise. Joshua et Lily. Inutiles. Imbéciles. Je ne comptais plus les qualificatifs à leur sujet. Ils n’avaient rien pour être de bons sanguinaires. Il fallait les éliminer. Comme les autres. La méthode ? Je laissais libre court à l’imagination de mes deux acolytes, leur faisant, à eux seuls, une confiance aveugle. C’est pourquoi je ne m’étais, d’ailleurs, pas rendue cette nuit au manoir, préférant rester près de ma famille, profitant de mon fils et de mon mari autant que je le pouvais. Et ce… Jusqu’à ce que mon téléphone sonne.

- On a quelqu’un qui veut te voir au manoir.

Arquant un sourcil, des informations supplémentaires données, je reposai le portable. Une nouvelle potentielle recrue. Bientôt morte ou… Prometteuse ? Je soupirai. Encore une que j’allais devoir tuer. Certainement. Quoique le « cadeau » que Wendell m’avait promis me rende, malgré tout, curieuse. Confiant Alexander à son père, je quittai alors la ferme, non sans emporter mon « costume » habituel. Un costume que j’enfilais rapidement avant même d’entrer dans la cour du manoir. Une perruque rousse, qui paradoxalement était ma couleur naturelle, un masque sur la moitié du visage afin de brouiller les pistes et des gants afin de camoufler mes alliances qui ne me quittaient jamais. Remettant convenablement ma robe qui camouflait mon ventre qui s’arrondissait, j’avançai enfin dans le manoir, mes talons claquant au sol après près de quarante minutes d’attente.

- J’espère qu’Ivy ici présente ne vous a pas trop importuné. Dis-je en arrivant enfin au salon, observant la jeune femme qui m’avait « remplacé » le temps de mon arrivée.
- J’aurais pas osé. Ricana-t-elle en observant l’invitée. Notre cheffe. El…

Je la fusillai instantanément du regard, levant les yeux au ciel.

- Amelia Black. Me présentai-je. Vous comprendrez qu’à votre instar, je préfère garder l’anonymat, au moins le temps que…

A mesure que je parlais, je n’avais pas perdu de temps, attrapant le sac « cadeau » que l’on m’avait promis pour en sortir une première tête, presque « surprise ».

- Je me demandais d’où ventait cette odeur pestilentielle. Soufflai-je sans démontrer la moindre émotion avant de me retourner vers la lycane. Je suppose que vous êtes l’auteur de cette décapitation. Félicitations.

La seconde tête sortie, et j’arquai un sourcil. Ces deux lycans…

- Des Enragés. Me confirma Ivy. J’les avais vu au raid.
- Merci. Soufflai-je. Va nous chercher un esclave. Ordonnai-je froidement avant de me retourner vers la jeune femme. Montons à l’étage.

Cette fois, ce fut un léger sourire amusé qui s’afficha sur mon visage alors que j’invitais la femme, « Nikki », si tant est que ce soit son véritable prénom, ce que j’en doutais au vu de son déguisement, à me suivre jusqu’à mon bureau derrière lequel je m’installais alors que déjà, Ivy traînait de force un esclave jusqu’à nous.

- Je vous en prie, Nikki, invitai-je. Servez-vous. Nos insectes sont après tout là pour cela.

La laissant faire ce que bon lui désirait, je m’installais alors sur mon fauteuil, observant attentivement la jeune femme masquée. Pour dire vrai, ce cadeau n’était pas un cadeau commun mais bien un cadeau qui attirait mon attention. Mais… Pourquoi ? Là était la question. Pourquoi venir après tant d’efforts ? Pour rejoindre notre clan ? C’était presque certains, mais cela ne suffirait pas…

- Bien. Votre petit présent est fort appréciable en ces temps. Néanmoins… Laissez moi comprendre votre démarche. Que cherchez-vous ?

La question était ouverte. A elle, désormais, de trouver les mots pour me convaincre.

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Besoin d'agrandir les rangs, madame Blackthorn ?
Vouloir intégrer un clan est une chose. Cependant il est hors de question de venir sans un petit cadeau pour éveiller l’intérêt d’un chef. Dans le cas présent, rien de tel que deux têtes de lycans puants. Après qu’on m’ait fait patienter dans le salon, il me suffit d’attendre un moment avant qu’une autre femme s’ajoute au petit monde. Une vampire masquée. Sur le moment je n’ai pas l’impression d’être face à la cheffe, bien que la couleur de cheveux corresponde à ce qui est sur l’avis de recherche. Pourtant je me suis trompée. C’est bien elle. Amélia. Si tant est que ce soit son véritable nom. Je n’ai pas loupé le fait que cette Ivy allait dire autre chose.

- Je comprends parfaitement. On ne sait jamais à qui on a réellement affaire, c’est normal de se protéger de toutes les manières possibles.

Je porte bien un masque et même une perruque blonde alors je ne vais clairement pas ronchonner pour quelqu’un qui camoufle aussi son visage. Je ne la quitte pas du regard pendant qu’elle regarde mon cadeau.

- En effet. Excusez-moi d’ailleurs pour l’odeur, je n’ai pas encore trouvé le moyen d’éliminer cette puanteur sans abîmer totalement la chair.

Ca a l’air d’avoir fait mouche. L’intérêt a été piqué. Forcément, deux ennemis livrés sur un plateau d’argent… Je me lève ensuite et la suis à l’étage, pénétrant dans son bureau en sa compagnie. Je m’installe sur un fauteuil alors qu’Ivy nous rejoint déjà avec un esclave. Voilà de quoi faire un en-cas pendant que nous discutons. Parfait.

- Proposé si gentiment…

Je m’empare de l’esclave et l’hypnotise afin qu’il se tienne tranquille pendant que je m’abreuve de son sang. Tout en se faisant, je garde une oreille attentive aux paroles d’Amélia. Je fais une pause le temps de pouvoir lui répondre.

- Je cherche simplement à rejoindre vos rangs.

Droit au but. Je ne tourne pas autour du pot et expose directement mes intentions.

- Je me doute que depuis l’attaque de ces immondes bêtes, vous comptez moins de bons éléments et je sais que je peux être un atout pour vous de par ma polyvalence. Peut-être avez-vous vu mon avis de recherche ? Il donne déjà une petite idée de ce dont je suis capable.

Je marque une pause dans mon discours, prenant soin de choisir mes mots bien que le souhait derrière tout ça soit réel.

- De plus, je crois savoir que vous avez la notion de famille dans votre groupe et je n’en ai certes pas l’air mais cette notion est très importante pour moi.

Je plante à nouveau mes canines dans le cou de l’esclave, laissant Amélia parler si elle le souhaite. Ou au moins réfléchir à ce que je lui ai dit. Après quelques gorgées de sang, je relâche l’insecte et esquisse un rictus en fixant la vampire devant moi.

- Je suis sûre qu’au fond de vous, vous sentez que je peux vous être d’une grande aide dans vos projets.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

L'agrandissement des rangs

Jambes croisées, j’observais la vampire avec attention alors qu’elle en venait à hypnotiser notre esclave, provoquant un léger rire de ma part.

- Attention charmante, commentais-je, mais rassurez-vous. Nos esclaves sont dressés. Vous pouvez les mordre sans perdre de temps à les hypnotiser.

D’ailleurs attrapais-je le second esclave que venait de nous emmener Ivy afin de le mordre délicatement au poignet. Enfin… Délicatement. De l’extérieur, car je n’avais certainement que faire de la douleur que cela pouvait provoquer à la jeune humaine que je tenais entre mes doigts. La relâchant, je continuai alors.

- Rejoindre nos rangs. Répétai-je simplement.

Au moins était-elle sûre d’elle-même. Un point positif, je devais l’admettre. J’appréciais les personnes qui ne tournaient pas autour du pot et ne me faisaient pas perdre mon temps. Et c’est pourquoi je la laissai continuer, attentive à ses mots. Sûre d’elle et visiblement logique. Effectivement. Elle n’avait pas tort. Depuis l’attaque sur le manoir, et surtout du fait des morts qu’elle avait provoqué, nous manquions de bons éléments. Bien sûr faisais-je tout pour en retrouver mais… Je finissais par perdre patience et espoir en les vampires. Personne ne faisait l’affaire. Personne ne le ferait, en tout cas, de cette manière.

- Nikki. Oui. Je connais votre avis de recherche.

Je connaissais évidemment tous les avis de recherche. C’était bien l’avantage de ma notoriété et de mon emploi dans les affaires : les contacts. Ces contacts qui m’informaient de tout changement de toute avancée des affaires… Une chance pour la cheffe que j’étais.
Et à nouveau, je l’écoutais, esquissant un sourire en croisant les bras.

- Au fond de moi ? M’amusai-je. Vous ne manquez pas de certitudes.

Me relevant, je vins fouiller dans l’une des mes bibliothèques pour en sortir un livre de cuir que je posai sur le bureau avant de m’y rasseoir.

- Voyez, Nikki. Ceci est notre fondement. Un livre. Un livre dans lequel vous pouvez trouver nos règles, nos fonctionnements, la liste de tous les Sanguinaires étant passés dans le clan, mais aussi leurs informations et la date de leur mort. Voyez-vous… En rejoignant les Sanguinaires, vous vouez votre vie à notre famille. Bien sûr, nous n’empêchons aucun de nos vampires d’avoir une vie à côté. Mais… J’arquai un sourcil. Etes vous néanmoins prête à vouer votre vie à notre cause ?

La réponse donnée, je soupirai alors.

- Enlevez votre masque. Ordonnai-je. Et donnez-moi votre nom.

Un ordre donné sèchement, certes, mais si elle désirait nous rejoindre, c’est à cela qu’elle allait devoir s’habituer. Bien sûr allais-je en faire de même si jamais elle s’exécutait.

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Besoin d'agrandir les rangs, madame Blackthorn ?
Leurs esclaves sont donc aussi bien dressés ? Parfait. Enfin on n’est jamais trop prudent. J’ai hypnotisé par réflexe mais s’il n’y en a pas besoin avec eux, je m’en abstiendrai à l’avenir.

- C’est noté.

Après avoir bu un peu de sang, j’expose donc à ma vis-à-vis mes objectifs et les raisons pour lesquelles je suis présente face à elle ce soir. Je sais ce que je veux, je suis sûre de moi – peut-être trop parfois – et je compte bien lui montrer que je ne suis pas ici pour perdre son temps, ni le mien d’ailleurs. Comme toujours, je vais droit au but dans mes intentions. Ma franchise a l’air de faire peu à peu son chemin pour convaincre la vampire.

Je l’observe tandis qu’elle récupère un bouquin et qu’elle me le présente. Un livre avec toutes les règles, les fonctionnements et la liste des Sanguinaires vivants et morts. Entre de mauvaises mains, ce livre pourrait causer leur perte. Heureusement que je ne suis pas là pour ça. Sa question me fait sourire. Je suis tueuse à gages. Je voue ma vie aux meurtres tant que je suis payée. Vouer ma vie à un groupe dont j’apprécie déjà les méthodes et qui ont la notion de famille, ce n’est que du plaisir. Même mes contrats passeront en second plan dans mes priorités.

- Je voue ma vie à qui vous voulez. Je vous l’ai dit, la notion de famille est très importante à mes yeux. Je peux même risquer ma peau pour sauver n’importe quelle personne importante à vos yeux si vous estimez qu’elle est nécessaire à votre cause. Je souhaite néanmoins une toute petite chose en échange. J’ai deux sœurs. L’une est en voyage mais je souhaite seulement que celle qui est restée ici soit protégée et traitée comme si elle était aussi une membre de votre famille.

Peut-être même qu’elle rejoindra les rangs un jour, qui sait ? Je lui en parlerai afin d’avoir son avis et si elle est intéressée, j’en parlerai aussi avec la femme ici présente.

Oh ? Un ordre. Tiens donc. Dois-je comprendre qu’elle est convaincue ? À moins que ce ne soit un test pour voir si je suis vraiment prête à obéir à des ordres. S’il faut ça pour la convaincre totalement, soit. Je sais qu’elle a les moyens de me tuer si le coeur lui en dit mais j’ai les moyens de lui donner du fil à retordre. Sacrifier mon anonymat n’est qu’un petit détail si ça me permet d’augmenter mes chances d’intégrer ce clan.

- Vous avez donc compris que mon nom n’est qu’un pseudo. Vous m'en voyez ravie. Ca m’aurait déçue de devoir obéir aux ordres d’une personne même pas capable de remarquer ce genre de détail.

Je retire donc mon masque, ainsi que ma perruque, lui montrant à quoi je ressemble réellement sans perdre mon sourire amusé.

- Mon véritable nom est Lana Van Helsinki. Et vous, j’imagine qu’Amélia n’est pas votre vrai nom ? Votre employée...Ivy si je ne me trompe pas, allait vous appeler différemment.

Ce détail ne m’a pas échappée et je ne l’ai pas oublié non plus. Reste à savoir si elle aussi fera tomber le masque ou non. Réponse : Oui. Elle l’a fait. Cela signifierait donc que le petit test est réussi ? Accepte-t-elle ma candidature ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

L'agrandissement des rangs

Doucement, je secouai la tête sans quitter la jeune femme des yeux. Non. Elle n’avait pas encore tout compris. Mais elle finirait par comprendre, je ne m’inquiétais pas quant à cela. Néanmoins… Reprenant parole, je lui réexpliquai alors mes derniers mots.

- Il ne s’agit pas de vouer votre à qui je veux, mais de vouer votre vie car c’est là votre envie et votre raison d’être. Les personnes que vous protègerais, les personnes avec qui vous vous battrez deviendront vos frères et vos sœurs. Nous sommes une famille, Nikki. Pas un clan amical. Et en tant que membre, vous devrez, donc, vivre comme tel.

Mais voilà que l’explication logique de sa venue ici m’était donnée. Un sourire s’afficha donc sur mon visage. Elle ne m’avait donc pas menti, la notion de famille était une chose qu’elle connaissait véritablement.

- Comme je vous l’ai indiqué, nous sommes une famille, ce qui signifie que les proches des membres composant les Sanguinaires sont considérés comme tels, même sans accepter nos valeurs. Il n’y a qu’une petite chose à penser. Ne révélez ni notre position, ni rien concernant notre clan sans ma permission ou celle des bras droits. Ceci pour une simple question de sécurité, évidemment.

Mais avant toute chose, avant d’accepter, ou non, sa candidature, je me devais de vérifier une simple chose : son obéissance. Une obéissance qui passait par la vérité, la vérité sur son identité. Ainsi, sèchement, comme à mon habitude, je lui avais ordonné de se découvrir et de me révéler son véritable nom. Chose qu’elle fit, me surprenant agréablement. Elle était donc si décidée à nous rejoindre ?... Hochant doucement la tête, je notai intérieurement son nom. Lana Van Helsinki… Un nom qui ne me disait rien. Tant mieux. Elle n’aurait pas à se refaire une réputation, seulement à la construire de toute pièce à mes yeux.

Et ainsi, retirant masque et perruque à mon tour, pour preuve de ma bonne volonté, j’observai la jeune femme, esquissant un léger sourire.

- Il n’est pas difficile de savoir qu’il s’agissait là d’un surnom lorsque l’on fait de même. Elizabeth Blackthorn. Me présentai-je simplement. Enchantée de faire ta connaissance, Lana.

Un sourire et j’ouvris alors le livre à la page des nouveaux membres. Sur celle-ci, bien des noms avaient déjà été raturés, les morts, les assassinés de ma main ou de celle de mes bras droits, ceux qui n’avaient pas survécus à l’entrée dans le clan pour l’on ne savait quelle raison. Un stylo plume posé à côté – je tenais réellement aux vieux livres et aux écritures anciennes – et j’observai la vampire.

- Ivy n’est pas mon employée. Notai-je néanmoins avant toute chose. Elle fait partie, en quelque sorte, de mes enfants.

Avançant le stylo plume vers la jeune femme, j’hochai alors la tête doucement.

- Si tu es prête à rejoindre notre famille. Inscris ton nom.

Si… Non. Ce n’était pas si. Elle n’avait désormais plus le choix. Je m’étais découverte. Je lui en avais trop dit. Ainsi devait-elle signer ou mourir. Mais… Elle signa. Esquissant un sourire, je laissai sécher l’encre en l’observant.

- Parfait. Dis-je alors. Bienvenue dans notre famille, Lana.

Changeant de page, je tournai de nouveau le livre vers la vampire, lui présentant alors en premier lieu le règlement. Un règlement qu’elle ne devrait pas enfreindre sous peine de sanction… Disons… Lourde. Puis le fonctionnement y passa, la présentation des autres membres et surtout le fait qu’elle serait surveillé les premiers temps. Combien de temps cela durerait ? Je ne lui en dis rien. Par qui ? Rien non plus. Comment ? Aucun mot ne sortit de ma bouche sur cette information. Rien à part la promesse que cela serait discret et… Sans qu’elle ne s’en rende compte puisque je comptais mettre Evelyne, ma principale aide à ce sujet, sur son dossier.

- Bien. Si tu as d’autres questions, Leeroy se fera un plaisir d’y répondre. Dis-je alors que j’appelai le nain qui ne mis pas longtemps à apparaître dans le bureau.
- Tu m’as demandé, Amy ? Souffla-t-il en s’étirant.
- Elle connait mon nom. Je te présente Lana, une nouvelle sœur. Je te laisse lui faire visiter le manoir et répondre à ses questions comme tu en as l’habitude. Ce qui signifiait évidemment de ne pas tout lui dire. Lana ? Dis-je alors en me retournant vers la vampire. Nous mettons des chambres à disposition de nos membres. N’hésite pas si tu as besoin d’une pièce. Leeroy s’en occupera.
- Mais…
- Leeroy s’en occupera. Coupai-je en me tournant vers le vampire, sourcils froncés.
- Ouais. Voilà. Grommela-t-il. Leeroy va s’en occuper. Leeroy s’occupe toujours de tout dans cette baraque. Allez. Suis-moi la nouvelle. On va commencer par le salon, j’étais en pleine partie d’échec avec Wendell, j’dois la finir.
- Leeroy… Soufflai-je, l’air amusé.
- Ok… Grogna-t-il en grimaçant. Allez ! On se dépêche Lanabanana ! Poussa-t-il doucement la vampire.

Bien… Voilà qui était fait. Restée seule dans le bureau, j’attrapai mon portable pour téléphoner immédiatement à Evelyne, lui expliquant sa nouvelle mission.

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Besoin d'agrandir les rangs, madame Blackthorn ?
Oh, j’avais un peu compris de travers lorsqu’elle m’a parlée de vouer ma vie à leur cause. Elle me réexplique et je pense avoir mieux compris. Vouer ma vie aux autres par envie. Voilà une notion qu’il me faudra apprendre. Enfin que je devrai redécouvrir. Je ne connais que la version fraternelle car je risquerai ma vie des milliers de fois pour Dushka et Zdenka. Cependant pour le groupe, ça m’est encore inconnu. Ce désir viendra au fil du temps j’imagine. Je ne m’en fais pas pour ça. Surtout lorsqu’elle me refait bien comprendre que ce clan deviendra comme une famille pour moi. Vouer ma vie pour la famille, ça je connais très bien.

- Je comprends.

Après quelques explications supplémentaires, je me permets de lui demander une chose en échange. Peut-être même que cette demande a fait penché la balance, peut-être pas. Tout ce que je souhaite, c’est que Dushka soit aussi protégée même si elle ne fait pas partie des Sanguinaires. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je l’écoute me confirmer que mes sœurs seront protégées elles-aussi.

- Révéler une position ou même des informations sur le clan est bien la dernière chose que je ferais, rassurez-vous. Enfin… Je peux toujours vous communiquer ce que j’ai appris concernant le clan des Enragés. Je ne sais pas si vous avez déjà ces informations ou non mais dans le doute, je les noterai sur un papier tout à l’heure et vous en ferez ce que vous voudrez.

Vient ensuite une sorte de petit test. À moins que c’en soit vraiment un. Peu importe, dans les deux cas, j’ai sacrifié mon anonymat et ça a eu l’air de plaire à la vampire. Elle aussi se met à retirer les artifices qui lui permettaient de garder l’anonymat. Elizabeth Blackthorn.Ce nom ne m’est pas inconnu. Ce visage non plus d’ailleurs. Ah je me souviens ! Elle était dans une série que j’avais vue à la télévision.

Je l’observe toujours alors qu’elle ouvre le livre et qu’elle me corrige par rapport à Ivy. L’une de ses enfants, donc. C’est noté. Les vampires ici ne sont pas seulement frères et sœurs, ils peuvent aussi être des enfants pour certains. Elle revient rapidement dans le vif du sujet et un nouveau sourire apparaît. Elle accepte donc ma candidature. But atteint. Je prends donc la plume et note mon prénom et nom dans le livre avant de reposer la plume.

- Ravie de faire partie de votre groupe, Elizabeth.

Une nouvelle page du livre m’est présentée. Cette fois ce sont les règles. Un règlement que j’apprends rapidement par coeur. Il ne me faut pas longtemps pour tout mémoriser. Vient ensuite le fonctionnement ainsi que les présentations des membres. Evidemment, elle n’oublie pas de m’avertir que je serai surveillée quelques temps. Tant qu’ils ne mettent pas en danger Dushka, je n’y vois aucun inconvénient. De toute façon, je n’ai pas le choix, je devrai faire avec. Je n’ai toutefois pas pu obtenir d’autres informations sur la durée de surveillance ou sur mon chaperon. Elle m’a juste promis que ce serait discret. Elle fait ensuite venir un homme, un petit homme, qui sera donc mon guide pour la suite.

- Je vous remercie.

Je me lève et suis Leeroy après avoir écouté le mini débat entre lui et la cheffe. Si ça se passe comme ça dans les relations avec les autres vampires, je vais bien m’amuser ici. Je donne toutefois une mini claque sur l’arrière du crâne du nain. Je veux bien respecter les règles et mes nouveaux frères et sœurs mais il va falloir qu’eux aussi le fassent envers moi.

- J’suis d’accord de te respecter mais ne m’appelle pas Lanabanana.

Leeroy me fait donc visiter le manoir et j’en profite pour lui demander une chambre. Le manoir Van Helsinki reste ma maison mais je préfère avoir un endroit où aller en cas d’urgence. Simple mesure de précaution. Lorsque tout est prêt et que la visite est terminée, j’écris et dessine toutes les infos que j’ai pu recueillir lors de mes errances sur le territoire des Enragés. Ca ne m’a pas seulement servie à trouver mes cibles pour les tuer mais bien à avoir un atout supplémentaire dans ma poche. Je fais ensuite parvenir les papiers – au final ça n’a pas tenu que sur un seul papier – à ma nouvelle cheffe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Besoin d'agrandir les rangs ? [ft Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edimbourg [Lizzie Lloyd]
» Los Angeles a besoin de vous !
» Besoin d'aide [feat Sofia]
» Parfois on a besoin d'une épaule... [Grenat]
» Rencontre amiable (PV Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: