AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Los Angeles a besoin de vous !

Aller en bas 
Votre avis compte !



Genre on a besoin de vous ?


Hé oui mes petits habitants de L.A., nous avons besoin de vous ! Pour la première fois, et certainement pas pour la dernière, nous avons besoin de vous ! Oui, oui, de vous ! Ne faites pas cette tête d'étonné ! Laissez-moi vous expliquer !

Faire partie d'un forum, c'est bien, super même, encore plus quand on a une super communauté comme la nôtre Nos chevilles vont très bien, rassurez-vous ! Mais aider le forum à avancer c'est encore mieux !
Ainsi, désormais et de temps en temps, un petit sujet sera créé afin de vous poser une question : Que pensez-vous du forum ? Quelles sont vos idées pour l'améliorer ? Ca fait deux, et alors ? Chipotez pas !

Faites nous donc part, sous ce post, de vos envies et suggestions !

Quelques questions...


Vous vous doutez bien que nous ne faisons pas ça pour rien ! Ainsi, et si possible, même si ce n'est pas obligatoire, voici quelques questions supplémentaires auxquelles vous pourriez répondre pour nous aider sur un sujet bien particulier : l'Ordre et la Milice !

1. Comment pourrions-nous améliorer l'Ordre, est-il utile à votre sens, que changeriez-vous ? : L'Ordre est le groupe attirant le moins de prétendant, la question est toute trouvée !
2. Faudrait-il séparer les miliciens et l'Ordre ?
3. Est-ce que le fait que les miliciens soient rattachés à l'Ordre vous a rebuté pour entrer dans le groupe ?

Et une petite question à part... Rien que pour vous...

4. Que souhaiteriez-vous voir dans la boutique ?

Comment fait-on ?


C'est simple ! Postez à la suite de ce sujet et donnez-nous votre avis !
Dites nous tout ! Vos idées, vos envies, votre ressenti... Ce post est ouvert à toutes vos suggestions/ressentis !

Si vous ne désirez pas que votre ressenti soit publié, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des membres du staff.

Alors... A vos claviers !
Et nous vous remercions d'avance pour votre participation !

Je veux participer anonymement


Rien de plus simple (encore) ! Utilisez la frame ci-dessous !



Fondateur

Infos
Messages : 29
$ : 50
Réputation : 0
Race : Fondateur
Âge physique : 0
Annexes
HRP



Dernière édition par Fondateur le Lun 20 Déc - 14:46, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com https://a-new-order.forumactif.com
Coucou o/

Bon, j'ai pas franchement réfléchi à ces questions avant de me lancer, je risque bien de "penser à voix haute". Désolée d'avance si ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose :3

1. Comment pourrions-nous améliorer l'Ordre, est-il utile à votre sens, que changeriez-vous ? :
Tu sais quoi... Depuis tout ce temps, j'ai presque oublié le fait que l'Ordre est jouable. C'est surement un biais que je rencontre à cause de mon petit révolutionnaire, je me suis mis en tête que l'Ordre c'est les vilains humains qui veulent faire disparaitre les surnaturels. Et j'avais tellement envie de jouer des surnats que de faire membre de l'Ordre ne m'a même pas effleuré l'esprit (Et maintenant qu'on en parle, j'ai des envies de perso qui popent... Vous êtes de vils tentateurs).
A mon sens, oui, l'Ordre est utile. Ca apporte une dimension supplémentaire au contexte, un aspect réaliste à la politique du forum, des tensions (on aime le drama). Mais ils sont... trop discrets ?
Passé la conférence de l'Ordre ils me sont sorti de la tête. Alors qu'on a toujours la menace des Enragés et des Sanguinaires qui plane, l'Ordre c'est des enfants de cœur à côté.
(Est-ce qu'ils ne sont pas trop discrets simplement parce que pas assez nombreux ? Surement. Il doit y avoir une corrélation x) Faut faire plus de bruit pour compenser, allez, on lance la propagande !)
Faudrait réussir à les rendre plus attrayants... Une réduction sur les places de parking ? :D


Alors, comment les rendre plus présents, ça... Bonne question.
Peut-être des petits événements, des flyers distribués à la population "Vous n'en pouvez plus d'être un surnaturel - venez participer à la création d'un remède - devenez cobaye !", ou des flash info* "violences miliciennes dans les quartiers chauds" ou "arrestation massive de vampires trafiquants de sang"... L'évolution de l'intrigue s'y prête bien je trouve. Les contrôles et l'ouverture de la milice ça peut donner des trucs très sympa.

*Oh, hé, dites... Ca pourrait pas être une idée ça ? A mettre en PA, une petite rubrique "flash info". Un bandeau défilant ou je ne sais quoi, avec des trucs exploitables inrp, justement sur le contexte ou pour pousser les actions d'un groupe en avant. C'est plus intrusif que les news, tu peux pas franchement passer à côté (ça risque d'être un peu alarmiste mais ça peut bien nous mettre dans le bain et la tension constante. Parce que pour le moment, les guerres raciales, enlèvements, esclavagisme, contrôle de la population etc etc, si on ne lit pas les RP concernés, on peut tranquillement vivre sa petite vie en se disant que tout est beau tout est rose parce que Mika fête ses 6 ans...)


2. Faudrait-il séparer les miliciens et l'Ordre ?
Nop.
*pensera à venir développer plus tard*

3. Est-ce que le fait que les miliciens soient rattachés à l'Ordre vous a rebuté pour entrer dans le groupe ?
Hum... S'il faut jouer un membre de l'Ordre, perso, c'est pas les miliciens qui m'attirent. Du coup je suis pas super bien placée pour répondre à cette question.
Mais, si j'ai bien suivi, la milice c'est la police des surnats, et en éliminant/arrêtant les surnats dangereux ils s'inscrivent totalement dans les objectifs de contrôle/régulation/inoffensivation des surnaturels. Donc je vois pas pourquoi on en ferait un groupe à part. Mais ce n'est que mon avis.

4. Que souhaiteriez-vous voir dans la boutique ?
Heeeuuuuuu... Bah, si j'ai une idée je vous fait signe.

J'espère que tout ce blabla vous sera d'une quelconque utilité.
Bravo au staff pour son travail, c'est un plaisir de se laisser engrainer et de crouler sous les persos avec vous

Des bisous
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Los Angeles a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un refuge (PV Maxwell)
» 03. Los Angeles en bref
» Los Angeles Summer of Help
» Besoin d'agrandir les rangs ? [ft Lizzie]
» Besoin d'aide [feat Sofia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Communication :: Annonces-
Sauter vers: