AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le reve américains qu'ils disaient ? [ PV Touka ]

Aller en bas 
Les jours s'étaient écoulé depuis la passage de Touka au manoir et Max commençait à peine à se remettre de ses conséquences. Quelques points de suture par ici, quelques bleu par là ainsi que d'autre brulure, le tout dans des rires et de la bonne humeur pour le départ de Dushka

Aujourd’hui, la porte du manoir s'ouvrit pour accueillir des invités de la patronne. C'est là que Max commença, petit à petit, à réaliser ce qui l'attendait. Enfin, réaliser était un bien grand mot, car, voyant les esclavagiste qui l'avait vendu à la famille en premier lieu réapparaitre avec de nouveaux esclave, mais surtout entendre la patronne leur dire de l'embarquer, ça, ça le fit se tétaniser.

Beaucoup de pourquoi tournait dans sa tête, mais surtout, cette fois, il les dit à haute voix, demandant pourquoi elle faisait ça, disant tout ce qu'il faisait pour la famille, tout ce qu'il était capable de faire et de changer pour rester à leur coté, mais rien n'y faisait, il était rejeté tel un vieux chiffon troué dans les mains des revendeur.

Menottes au poignée et embarqué au fond d'un fourgon avec l'un de leurs homme à l’arrière avec d'autres esclaves, il ne comprenait toujours pas, finissant par se dire qu'il avait échoué, qu'il s'était surement trop mal comporté pour être pardonné.

Il ne bougeait donc pas d'un pouce dans ce fourgon entendant tous les passagers se moquer d'eux et jouant à deviner ce qu'ils allaient en faire.

Une coïncidence ? Un coup du destin ? Une intervention supérieure ? Il ne le savait pas, mais après une bonne heure de route, quelque chose arriva au véhicule, se retrouvant à être retourné dedans comme une chaussette dans une machine à laver. Il se retrouvait avec une épaule démise et sûrement quelques points de suture sauté, mais il était encore en vie, ce qui n'était pas vraiment le cas du geôlier qui était la tête dans un angle anormal contre le métal du véhicule et de certains autres prisonniers. Dans la cabine, il pouvait entendre les autres esclavagistes grogner, lâcher des jurons avant d'attraper leurs armes en sortant difficilement du véhicule. Puis, de nombreux coups de feu s'en suivirent et là, Max compris qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il ne voulait surtout pas retourner avec eux, il ne voulait pas se retrouver à nouveau sur le marché, jamais.

Rapidement, il se mit à fouiller comme il le pouvait le corps de l'autre, cherchant les clefs, mais ne réussit pas à les trouver. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, se disloquer la main en plus du bras pour se sortir de là. Prenant appui de ses pieds sur la carlingue du véhicule, il force en serrant les dents pour faire glisser sa main en dehors des menottes. Un craquement, de la peau arrachée avec le frottement et du sang en guise de lubrifiant lui permirent enfin de s'en sortir, ouvrant précipitamment la porte pour s'enfuir à toutes jambes.

Dehors, il faisait nuit complet, seul les flash des automatiques révélait la position des esclavagiste qui tirait dans la nuit sombre, la seule réponse à cela que Max eut droit fut de nombreux grognements et cries dans la nuit, tandis qu'il courrait pour sa survie, tandis que d'autres esclaves tentait de faire la même chose, attirant les tirs des autres, mais aussi le regard de ce qui bougeait dans la nuit.

La douleur, l'adrénaline et la peur, un cocktail très utile pour ne pas s’arrêter de courir, même dans son état. Petit à petit, la lumière du jour pointait le bout de son nez, alors qu'il continuait à s’efforcer de marcher, se rendant compte qu'il était en plein désert.

Il ne savait plus quoi faire à part marcher, se demandant où allait réellement, ne pouvant demander de l'aide sur la route avec son état surtout s'il retombait sur des esclavagistes.

Avoir été avec un tas de gens diffèrent durant sa jeunesse lui furent utile à cet instant pour réussir à se repérer dans un endroit pareil, se retrouvant à marcher en direction de l'ouest, vers des montagnes. Là, au moins, il aurait droit à un peu d'ombre, il aurait droit à un peu de répit, serrant ses cotes qui lui tachaient son t-shirt.

Il avait réussi à trouver quelques maisons sur la route qui lui permirent de s'abreuver sous ce soleil de plomb, buvant à l'eau de certaines pompes et puit avant de se dépêcher de déguerpir.

C'est après une d'heure de marche qu'il réussit enfin à atteindre Los Angeles soufflant lourdement en arrivant en ville. Où est-ce qu'il pouvait aller ? Il n'y avait aucun lieu sur en fait à ses yeux, quoi que, peut être, peut être que si, si ce qu'elle avait dit était vrai.

Sortant difficilement de sa poche la carte de visite, il regarda l'adresse dessus, le salon de tatouage, mais à cette heure-ci, la seule personne qui pouvait l'aider à ses yeux ne serait pas là. Il lui fallait se souvenir de là où elle habitait, mais déjà que marcher était un calvaire insoutenable, alors chercher où allait l'était autant.

Il s'était donc arrêté dans une ruelle pour se cacher du monde, pour souffler et pour essayer de se remémorer.

Si sa mémoire était bonne, elle était près de l'océan, à Malibu. Et c'est donc, quelques heures plus tard, qu'il s'y retrouva, cherchant avec peine la maison de ses souvenirs, mais le jour et la nuit changeait grandement l'apparence des lieux.

Max finissait par marcher comme un zombie, se traînant, titubant quelque peu, passant sûrement pour un drogué ou un alcoolique aux yeux des conducteur qui passait par là. Mais enfin ce début de périple touchait enfin à sa fin, se retrouvant, devant une architecture qu'il reconnaissait. Il vint s'appuyer contre le mur autour de la porte, puis, appuya sur la sonnette avant de s'asseoir, beaucoup trop crevé pour rester debout, beaucoup trop crever pour rester éveillé, espérant seulement ne pas s'être trompé de maison.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka

- Evasion-




Ce gout de sang qui coule dans ma gorge. Je comprends mieux pourquoi Liam me tannait pour que je morde. Comment j'ai pu ne pas vouloir de ça ? Alors oui j'aime mordre, mais je reste une Héritière. Je ne mords que si on m'y autorise. Et grâce à Summer, je m'entraîne dans un bar avec des humains qui aiment donner leur sang. Et puis qu'ils sont vivants et conscients, je me dois de faire attention. Ma nouvelle amie m'aide donc à garder le contrôler pour ne pas vider les gens de leurs sangs. C'est compliqué et pour le moment je dois prendre l'habitude de boire une bouteille de sang avant de sortir. Je ne dois surtout pas mordre quand j'ai faim, sinon c'est là que je perds le contrôle.
Je sors du salon et je me sens un peu fatiguée. Je n'ai donc pas le courage d'aller jusqu'à l'Hôtel donc je vais chez mes pères. Je passe la matinée avec eux jusqu'à ce qu'ils partent au boulot. Finn est en cours et donc je vais pouvoir dormir.

Je me réveil en sursaut, car on sonne. Malheureusement il fait encore jours dehors. C'est surement un colis. J'irais le chercher quand le soleil se couchera dans une heure.
J'allume la télévision pour regarder ma série et quand le soleil se couche enfin, je reçois un sms.

Citation :
« Chérie, on ne rentre pas ce soir on sort…Et Finn est chez sa pote »

Ah je vais avoir la maison pour moi toute seule. Je m'étire et je me rappel du coup de sonnette. Je vais donc chercher le colis, mais quand j'ouvre la boite il n'y a rien. C'est donc en râlant que j'ouvre le portail et que je trouve le fameux colis.

« Max ? »

Je m'accroupie à côté de lui et je pose doucement ma main sur sa gorge. Il est vivant. Je tapote alors doucement sa joue en l'appelant doucement. Puis lorsque j'ai son attention, je souris doucement.

« Je suis désolée, c'est toi qui a sonné ? Je ne pouvais pas sortir il faisait jour »

Je vois bien ses blessures et son épaule qui à une forme bizarre. Mais cette fois je ne pleure pas. Ce n'est pas le moment. Là il faut que je l'aide. Je passe alors un bras autour de lui et je mets son bras sur mon épaule pour l'aider à se lever avec ma force. Je le fais doucement rentrer dans la maison qu'il connait et je l'allonge sur le canapé. J'annonce alors

« Ok tu dois avoir faim…et euh soif. Ne bouge pas je reviens, ensuite je regarderais tes blessures »

La télévision est toujours allumée en bruit de fond. Je sors une bouteille d'eau neuve et je lui prépare une assiette de pâte et de viande que je fais réchauffer au micro-onde. Heureusement qu'Archer laisse toujours des restes. Je pose ensuite tout sur un plateau puis je mets le plateau sur la table basse. Je regarde ensuite Max un peu peiné et je demande.

« Qu'est ce qui s'est passé ? »






Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max ne savait pas vraiment combien de temps, il avait comaté sur le bord de la maison ni à quel point il était cuit par le soleil, mais les petites tape que lui mettait Touka sur le visage faisait déjà un mal de chien.

Les yeux à moitié ouverts, les fronçant à cause de la fatigue, il se rendit enfin compte de qui lui faisait cela. Il avait déjà eut de la chance d'avoir survécu à cette nuit, d'avoir échappé aux esclavagistes et d'avoir pu traverser le désert, mais il avait aussi maintenant de la chance que ce soit Touka qui le trouve.

Se faisant aider à se relever, il grogna de douleur en serrant les dents et en soufflant lourdement sous son épaule démise, tandis qu'elle le portait jusqu'à l'intérieur. Une fois, dedans, il fut allongé sur le canapé par celle-ci.

Comateux, il la vu disparaître, puis réapparaître avec à manger et à boire, mais, même avec une faim de loup, la fatigue et la douleur restait beaucoup plus fort, ayant du mal à se mouvoir. Il se força quand même à tenter de boire, mais du s'y reprendre à deux fois, utilisant dans un premier temps sa main d'où il s'était démis le pouce, puis l'autre, avant de répondre, enfin, d'une certaine façon, au question de Touka.

" Je .... je ne comprend pas... J'ai toujours tout fait pour elles... j'ai toujours voulu leur bonheur... Mais malgré ça, elles m'ont quand même revendu... Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? "

Sa réponse et sa question n'étaient pas tellement tournées pour elle, mais plutôt pour lui, car il ne comprenait toujours rien à tout cela. Il s'était donné corps et âme au final à cette famille, mais avait fini par être rejeté et redonné à nouveau aux esclavagistes.


" Le fourgon, il y a eut un truc .... ils se sont fait attaquer ... j'ai couru dans le desert. Pourquoi tout ça ? Qu'est ce que j'ai fait pour ça ?"


On pouvait clairement voir son sale état, couvert de poussière du désert, des coulé de sang séché sur son front, la peau de sa main droite abimé et son pour ainsi que son épaule déplacé. Pour le reste des bléssures, tout ce passait en dessous des vêtements, point de suture sauté, d'autre tenant par la volonté du saint esprit, bleu et hématome, un patchwork de malchance en somme.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka

- Evasion-




Je m’assois doucement dans le canapé en l’écoutant parler. Je venais de lui demander ce qui c’était passé. Je le vois avoir du mal à tenir son verre. J’ai envie de l’aider, mais je ne veux pas l’envahir non plus. Je ne comprends pas ses paroles qu’il est venu ici parce qu’elles l’ont vendu. Elle l’ont trahis en quelque sorte. J’aurais préféré qu’il vienne me voir de lui-même, mais je ne dois pas être trop pointilleuse. Il faut savoir se contenter de ce qu’on a. Je le laisse alors se livrer tout en prenant le verre pour libérer sa main. Je remarque vite qu’en effet il est blessé aussi à la main. Je pose le verre sur la table basse et je me rapproche pour regarder certaines blessure sans le gêner dans ses récits.

Il demande alors qu’il a fait pour mériter tout ça. Je compte alors sur mon franc parler pour répondre.

« Un mal pour un bien…Maintenant tu es libre et en sécurité »

Je prend doucement sa main pour regarder son pouce et je grimace. Je ne suis pas médecin. Comment je vais le soigner ? Je ne vais surement pas trouver sur YouTube de quoi le soigner avec un tuto à la mort moi le nœud. Je prend l’assiette de pâte et je lui dit doucement.

« Je t’ai promis que si tu venais me voir je prendrais soin de toi. C’est ce que je vais faire. Mange il te faut des forces. Ensuite tu iras prendre une douche ok ? »

Je ne lui donnais pas d’ordre, mais je me devais de l’aider car même s’il se retrouve libre, j’ai cette impression que c’est de ma faute. Elles l’ont revendu car j’étais venue le chercher ? Si je n’étais pas venue que ce serait-il passé ?
S’il a du mal à manger je l’aide n’amenant la fourchette à ses lèvres. Dans le cas contraire je me contente de rester à côté de lui en lui parlant.

« Je vais m’occuper de tes blessures et dès que tu es en état de marcher on ira au clan. On a un médecin là-bas il pourra s’occuper de tes blessures les plus grave. Je ne peux pas te garder ici, ça va faire peur à mes parents. Mais là-bas tu sera en sécurité et j’ai une chambre je dormirais au clan pour te servir de repère si tu veux »

Je dois avouer que je ne sais pas trop ce que je dois être pour lui ? Une fille qui va le soigner et le laisse repartir ? Une sorte de protectrice ? Je crois que même lui il ne le sait pas.
Je reste à ses côtés et avant de l’envoyer prendre une douche ou de l’aider à la prendre, je part dans la chambre de mes parents. Je reviens avec un jean, un boxer, une pair de chaussette et un t-shirt noir. Je vais les poser dans la salle de bain et je fait couler l’eau le temps qu’elle se réchauffe.

« Max ? La salle de bain est ici. Ça va aller toi ? Je vais rester dans le couloir devant la porte. Tu m’appels si ça ne va pas ok ? »






Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Libre et en sécurité, de mots bien compliqués et bien éloignés de tout ce qu'il pouvait penser et ressentir. A part l'incompréhension, le sentiment d'abandon et la honte, il ne ressentait pas grand-chose, à part la douleur et la fatigue.

Après cela, elle lui rappela sa promesse, puis l'incita à manger avant d'aller prendre une douche. Régler comme une horloge, même dans son état, enfin, surtout dans son état, il s’exécuta à la seconde même ou il l'entendit lui demander de manger, non pas par faim, même s'il avait bel et bien faim, mais comme réflexe à ce qui passait pour un ordre dans sa tête.

Il mangea donc rapidement tout en buvant régulièrement pour se réhydrater, écoutant à moitié ce que lui disait Touka, son esprit toujours planté sur une seul chose, comprendre ce qu'il avait fait de mal. Étais-ce vraiment parce qu'il avait protégé Touka ? Juste ça aurait suffit à effacer tout ses bons et loyaux services, tout ce qu'il a fait pour ne rien dire sur la famille et la protéger des personnes mal intentionné envers elle, que ce soit verbalement ou physiquement, surtout la fois où il avait sauvé Dame Zdenka d'un possible mort. Non, il ne comprenait toujours pas.

Quand il eut fini de manger, il se releva difficilement du canapé en portant son assiette jusqu'à l'évier de la cuisine, puis de son bras encore utile, se lança à nettoyer sans attendre tout cela. Tout devait être propre, parfait, il venait déjà d'être rejeté, ça n'arrivera pas une deuxième fois.

Une fois cela fait, il marcha donc jusqu'à la salle de bain que Touka lui indiqua gentiment et la seule réponse à ses questions qu'il donna lorsqu'elle le laissa pour qu'il se lave, fut

" Oui Madame."

Par pur réflexe, cela était sorti et il n'avait pas vraiment réfléchi de toute façon à ce qu'il venait de dire, partant simplement à la douche. L'étape de se déshabiller avait été encore plus compliquée que la dernière fois qu'il était venu et lui avait prit un temps infini, mais il devait le faire lui-même, il devait continuer à se prouver qu'il n'était pas si inutile que ça.

Pour d'autre personne, prendre une douche dans cet état aurait put durer des heures à se morfondre sous le pommeau, mais pas pour lui, pas le temps. Un jet pour s'humidifier, un coup de shampoing et un jet pour se laver, le minimum ou plutôt le maximum qu'il lui avait toujours été autorisé.

Une fois la douche rapidement finie, il s'habilla avec les vêtements qui lui avait été donné et, replia comme il pouvait ses vieux vêtements avant de les porter dans son bras valide. Il avait déjà quelque peu d'entraînement avec toutes les corrections qu'il avait eu droit au manoir.

Il sortit donc de la salle de Bain en poussant la porte avec son épaule, puis en arrivant vers Touka, lui dit

" Où dois-je poser mes vêtements ? "
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka

- Evasion-




Les mots de Max me font mal. Madame…c'est ce qu'il devait répondre là-bas ? Mais comment lui faire comprendre que je ne suis pas comme elles ? Que je veux juste être son amie ? Est-ce qu'il a déjà eu des amis au moins ? Je le laisse alors aller à la douche et quant à moi je colle mon dos au mur du couloir pour doucement descendre et m'asseoir sur le sol. Je sors mon téléphone et j'envoie un sms à River.

Sms River a écrit:
« Tu sais le mec que je n'ai pas réussis à aider chez les cinglées ? Il vient de débarquer chez moi. Il est blessé. Je vais devoir le ramener au clan. »
River est le seul avec qui je peux parler de ça et Summer aussi. Et puis il m'avait couvert pendant que j'étais dans ce maudit manoir. Il devait dire si mon père me cherchais que je dormais chez lui. Enfin bref. Je soupirs et j'envoie un sms à Gerald pour lui expliquer ce qu'il se passe. Sa réponse est rapide. Il envoie un Taxi nous récupérer d'ici une heure. Je vais donc avoir le temps de soigner ce que je peux sur Max et ensuite Gérald prendra le relais. Quand la porte s'ouvre de la salle de bain, je m'empresse de me relever et je le fixe du regard.
Il me demande alors où il devait poser ses vêtements. Vue dans quel état ils sont, je les lui prend doucement et je lui réponds.

« Je vais les mettre dans un sac et on va les emmener avec nous »

Je vais à la cuisine et je les mets dans un sac de course qui traine. Je pose le sac dans l'entrée. Puis je retourne voir l'humain et je lui dis d'aller dans le canapé pour que je puisse voir ses blessures. Je prépare la trousse à pharmacie et je le rejoins en expliquant.

« Un taxi va venir dans une heure. On va le prendre tous les deux et on va aller voir mes amis pour que tu ais une chambre chez nous et prendre le temps de remettre. On a un médecin et un chirurgien là-bas ils pourront te soigner mieux que moi. »

Je regarde son pouce et je le touche doucement en espérant ne pas trop lui faire mal. Je dis alors.

« Promis je reste avec toi…Enfin si ma présence ne te gêne pas »

Je baisse les yeux vers son cou et je vois encore la marque que je lui ai fait y a quelques jours. Je soupirs et je murmure alors que je commence à désinfecter et je murmure tout bas encore honteuse.

« Je suis désolée pour la morsure…Je ne voulais pas te faire du mal tu sais ? »

Je relève la tête en espérant qu'il ne m'en veuille pas. Bien qu'il ne semble pas être rancunier.
Je l'écoute parler s'il souhaite parler et je nettoyé les plaies où j'ai accès, puis je pose quelque strip pour les plaie ouverte qui le nécessite et celle que je ne peux pas suturer, je les couvre avec des bandes de gaz. Quand a son pouce et son épaule. Je ne peux malheureusement rien faire de plus.

Je sens mon téléphone vibrer alors une fois les soins finis, je prend mon portable et je regarde le sms que je viens de recevoir.

Sms river a écrit:
« Tu lui as filé ton adresse ? Il va bien ? Et toi ? Tu vas bien ? Sois prudente »

Je souris doucement et je pianote en laissant Max tranquille.

Sms River a écrit:

« Non il a reconnus la maison. Je l’avais ramené une fois quand on s’est rencontré. Il est pas mal blessé mais il va se remettre et je vais bien. Gerald envoi un taxi nous chercher. Je vais le mettre en sécurité là-bas. Des bisous Riri »





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max hocha simplement la tête lorsqu'elle lui indiqua quoi faire de ses vêtements, se voyant se les faire prendre de son bras. Alors que Touka s'affairait dans tous les sens pour lui, lui, ne savait pas quoi faire, quoi penser, à part rester là et attendre de savoir ce qu'elle allait lui dire ou peut être lui ordonner.

Revenant de la cuisine après avoir déposé un sac vers l'entrée, elle lui annonça qu'un taxi allait arriver dans une heure pour les emmener et surtout pour le soigner. Si elle lui avait parlé à nouveau d'hôpital, il aurait de nouveau refusé comme lors de leur première rencontre, mais à la place, elle avait parlé d'ami à elle.

Bien qu'il n'était pas très rassuré, vu son état, il n'avait pas vraiment le choix et espérait avoir bien fait de lui accorder sa confiance. Max fit une légère grimace lorsqu'elle touche son pouce déboîté, soupirant lentement pour essayer d’être le moins audible possible dans sa douleur. Selon les sœurs qui l'éduquaient, une n'aimait pas l'entendre se plaindre quand cela arrivait, une autre aimait cela et la dernière aimait cela seulement pour pouvoir le rabaisser lorsqu'elle le soignait.

Un peu d'alcool ainsi que de coton et la voilà lancé dans le premier soin, venant alors dire timidement ce qu'elle avait sur le cœur. Elle s'excusa de l'avoir mordu l'autre soir et de lui avoir fait mal, ce à quoi, Max répondu sans avoir à y réfléchir, mais toujours d'une voix fatiguée par sa " journée. "

" Tu as fait ce que tu avais à faire donc tu n'a pas besoin de t'excuser. "

Il laissa un temps de pause, voulant bien ajouter quelque chose avant de grimacer et serrer la mâchoire en la sentant passer sur ses plaies les plus soignable dans la situation.

" Je ... Ce n'est pas une remarque négative, mais .... ça excuse beaucoup ce que tu penses avoir fait, donc je préfère quand même le dire. Ça se sentait que tu n'avais jamais mordu quelqu'un."

En disant cela, il voulait surtout qu'elle ne s'en veuille pas, mais pensait aussi qu'il était fort possible que cela lui apporte de futures représailles, ne jamais discuter avec les sœurs et surtout pas la mère sur les choix et mouvements.

Maintenant que les blessures les plus simples étaient réglés, il n'avait plus qu'à attendre que le taxi arrive, restant debout en silence tout en essayant de joindre les deux bouts de cette histoire qui ne faisait toujours aucun sens pour lui. L'abandon de Zdenka pour l'étranger, alors que c'était elle qui l'avait sauvé des esclavagiste, le départ de Dushka de la maison et sa revente, rien ne faisait sens pour lui. Avait-il été si nul que ça ?
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka

- Evasion-




Je range mon téléphone et je me lève pour rassembler les déchets des soins de Max. J’avais en tête sa phrase, je ne me sentais pas vexé, et il avait raison. Ça se sentait que c’était ma première fois. C’est pour ça qu’il ne m’en veut pas ? Ou bien c’est encore cette histoire de soumission ? Il a peur que je le frappe comme ses propriétaires ?
Je balance tout dans la poubelle, puis je vais m’asseoir à côté de Max et je lui répond d’une voix douce en grattant légèrement mon bras à cause de la nervosité.

« Je te l’avais dit, je suis végé…Mais depuis que j’ai été obligé de mordre, je me suis entrainée. Donc disons que maintenant je me contrôle un peu mieux. Enfin seulement quand j’ai bien mangée avant »

Je me lève à nouveau et je vais regarder à la fenêtre si le Taxi est là. Pas encore, mais il ne va pas tarder. Comme je ne sais pas combien de temps je vais rester à l’Hôtel, je pars dans ma chambre me faire un sac. Mon chargeur de téléphone, ma tablette, mes carnets et quelques fringues. Je reviens dans le salon et je pose mon sac. Puis je demande à Max en me remettant à côté de lui.

« Tu veux en parler ? De ce qui t’es arrivé ? Les Héritiers vont me questionner sur toi. Qu’est ce que je dois leur raconter ? Tu sais on n’est pas comme elles nous. On ne mord que les humains qui acceptent. On a des valeurs et surtout… On ne se voit pas comme des être supérieur aux autres races. Ils vont te soigner et ensuite. Si tu veux tu pourras rester et travailler aussi si tu en as envie. Ils embauches des humains et les rémunère. Tu aurais un statut de refugié et on te protègera si jamais elles veulent te refaire du mal »

Je pose doucement ma main sur le canapé à côté de sa cuisse ou de sa main tout en le fixant du regard. Je l’écoute me parler, je lui répond s’il a des questions. Jusqu’à ce que je reçoivent un sms. Un humain de l’Hôtel était dans le taxi devant chez moi. Je me lève et je prend mon sac en annonçant à Max.

« Allez viens, on y va »

Je l’emmène alors jusqu’à la voiture sombre qui nous attends. L’humain me donne un bandeau et j’explique à Max.

« Je dois te bander les yeux…c’est juste au cas où tu ne veux pas rester, tu ne pourrais pas dire où est notre maison »

J’attends sont accords, puis je noue un bandeau sur ses yeux et nous partons.





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Elle avait donc pris goût à mordre après cela se dit-il, tant mieux dans un sens, cela lui fera moins se contrainte et puis, il paraissait que boire du sang en bouteille était un peu comme manger un plat réchauffé au micro onde, c'était mangeable, mais jamais mieux que tout juste préparé.

Max la regardait simplement se déplaçait, puis, quand elle partit aller chercher des affaires à elle, il s'assied dans le canapé, ne pouvant plus tenir debout si longtemps dans son état.

Mais l'ambiance qui se devait être réconfortante et agréable pour lui ne le fut pas vraiment. Par logique Touka se mit à lui demander s'il voulait parler de ce qui lui était arrivé, précisant aussi que ses amis allaient lui poser des questions sur lui, lui demandant ce qu'elle devait raconter.

Elle tenta bien de le rassurer, de dire les bonnes choses pour qu'il se sente en sécurité et apaisé, mais dans son état mental et avec ce qu'elle venait de lui demander, il n'avait pas trop entendu le reste de sa phrase.

A la place, il s'était concentré sur ses questions. Que dire ? Que pouvoir dire ? Allait-il trahir la famille ? Elles l'avaient abandonné, alors il pouvait bien tout dire, mais lui ne les avait pas abandonnées, il ne l'avait pas voulu. Et si tout ceci était toujours un test ? Un test de sa loyauté, et que, s'il le réussissait, il pourrait rentrer, ou peut être même revoir Dame Zdenka. Mais si ce n'était pas un test, si tout était vrai, pouvait-il vraiment leur faire confiance ? Elle le lui assurait, mais comment être sûre que tout était vrai ?

Max était beaucoup trop fatigué pour tout ça soupirant en venant se frotter le visage de sa main valide avant de répondre fébrilement, ne la regardant pas dans les yeux, ne remarquant même pas qu'elle le fixait, trop plongé dans ses propre tourments.

" Je .... je me suis fait capturer par des esclavagistes et j'ai réussi à .... m'échapper dans le désert."

C'est ce qu'il y avait de plus simple à dire, cela ne remettait pas en cause la famille Van Helsinki et cela ne cachait pas ce qu'il s'était passé pour qu'il soit dans cet état. Son portable avait de nouveau vibré et là, elle lui annonça qu'il pouvait y aller. Max se releva donc du canapé, marchant jusqu'à la porte d'entrée pour attraper son sac de vêtement sale.

Mais là, le manque de confiance en ce monde se fit de nouveau très présent, la voyant alors tenir un bandeau en main que le chauffeur venait de lui donner. Max déglutis lourdement en l'entendant et en comprenant que c'était pour lui, prenant un réflexe en reculant l'un de ses pieds en arrière.

Elle avait beau justifier cela pour protéger son clan, cela ne sonnait pas ainsi dans sa tête. Le port du bandeau, il le connaissait, c'était même la première chose qu'il reçut, en se faisant kidnapper en Allemagne. Le doute l'habitait énormément à cet instant, disait-elle la vérité ou cela était un piège ?

Max n'en pouvait plus de tout ça, n'en pouvait plus de tous ces doutes, toute cette peur et toute cette douleur, il ne voulait pas retourner dans une cage, mais en avait-il encore le choix à cet instant ?

Se disant que de toute façon, il n'en avait pas, il avança fébrilement en soupirant vers elle, regardant le sol pour mettre ce bandeau et entrer dans la voiture, pour le meilleur ou pour le pire.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
Le reve américains qu'ils disaient ? [ PV Touka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête et apprentissage [ft Touka]
» There is no limit tonight - Touka
» Debut d'une nouvelle vie [Touka]
» Y'a des soirs comme ça [Touka]
» Un changement d'alimentation ? [ PV Touka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: