AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le "rêve" américain [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Maximilian Hofman


Identité


Prénom(s) : Maximilian
Nom : Hofman
Surnom(s) : Scar
Date de naissance : 3 avril 2008
Âge : 27 ans
Genre : Masculin
Nationalité : Allemand
Race : Humain

Informations


Groupe : neutre
Rôle : réponse
Métier/Etudes : homme à tout faire ( jouet ambulant)
Orientation : Hétéro


Descriptions

Physique


Taille : 1metre 88
Poids : 80
Yeux : vert
Cheveux : noir
Signe particulier :Cicatrice sur le visage

Max a une carrure plutôt classique, assez musclée, mais moins qu'avant. Il arbore sous son mètre quatre-vingt-huit, une longue chevelure noire, en tout cas pour un homme, t'arrivant sur les épaules et faisant ressortir ses yeux d'un vert proche de celui de la mousse. En continuant sur son visage, on peut y remarquer deux cicatrices longeant de l'arrête du nez jusqu'à sa joue, faites lors de ses péripéties qui l'ont conduit jusqu'en Californie. D'autres cicatrices se trouvent sur ses bras, des traces ou plutôt des marques de propriété comme on pourrait le dire, faites par ses maîtresses. Max entretient son hygiène et son physique un minimum, mais sa nature et sa position sociale actuelle font qu'il ne cherche pas plus à s'embellir ou à paraître propre comme un sous neuf, préférant rester sous les radars. Il s'habille souvent d'un jean et d'un t-shirt assez simple, quand pour sortir, il porte souvent une veste en cuir et des chaussures, collant avec cela.

Caractère


Observateur, souriant, investi, impatient, Docile, dépendant, débrouillard, malchanceux.

Peur(s) : etre rejeté par ses maîtresses
But(s) & Rêve(s) : faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre ses maitresses heureuse.

Le caractère de Max a bien changé depuis qu'il est arrivé aux états-unie, là où il était un jeune homme plein d'espoirs, de rêves, souriant et prêt à aider son prochain, il n'en reste plus grand-chose, les rêves remplacés par un syndrome assez connu des gens séquestrés, à la merci des trois femmes qui ont droit de vie ou de mort sur lui. Il fera tout pour les satisfaire, quoi qu'il en coûte. Il peut toujours être sympathique, mais son regard n'affiche plus la même braise qu'avant et surtout, méfiez vous, il se pourrait qu'il soit en train de faire les courses pour ses maîtresses. Il sait se salir les mains depuis toujours. Il est toujours à l'écoute de celles à qui il appartient, serviable au possible, mais se retient de s'exprimer ouvertement la plupart du temps, ne voulant pas être vulgaire et donc être puni. Pour ce qui est le reste du monde, le masque est là. Souriant, avenant, prêt à donner un coup de mains, tant que cela ne le met pas en retard dans ses tâches envers la famille, il est loin d'être des plus désagréables à côtoyer et laisse croire que c'est un homme totalement libre et heureux.
Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


Connaissance en mécanique et dans le bâtiment, très débrouillard de ses mains.

Intérêts & Loisirs


la mécanique, le sport, mais surtout, satisfaire ses maîtresses.

Avis sur le monde extérieur


Un monde froid et dangereux décoré d'illusions et de paillettes, un monde qui n'est plus celui qu'il voyait il y a quelques années, un monde qui ne lui plaît guère. Il n'avait jamais réellement connu d'autre race que des humains lorsqu'il était encore libre de lui-même, Mais sa captivité l'a confronté à ces dernières, et au début, il en eut peur. Puis il comprit que tout le monde était dans le même bateau, tout le monde se retrouvait à voir le vrai visage de ce monde à un moment. Les trois sœurs eurent également une certaine influence sur sa vision de ce monde, et de la place de chacun. En revanche, il se fit sa propre idée des anges, qui lui déplaisent. Pour lui, ils représentent l'injustice de ce monde et sa souffrance, car, s'ils sont réellement là pour éradiquer le mal, pourquoi celui-ci était-il toujours là, pourquoi avait-il eut à subir tout cela avant d'être " secouru " par les sœurs Van Helsinki ?

Votre Histoire

Max avait vécu un bon moment à Berlin, une enfance classique, une adolescence plus compliquée, des parents trop occupés avec leur carrière, tentant de le mettre en maison de correction ou en école privé, mais rien n'y faisait. Finissant par quitter l'école assez tôt pour travailler réellement. L'école n'était pas faite pour lui et lui n'était pas fait pour l'école. Il décida donc de partir de cette grande ville qu'il n'avait jamais vraiment aimé et pour être loin de ses parents sans qu'ils n'en aient vraiment quelque chose à faire, ayant bien mieux et plus rentable à s'occuper que lui. Il enchaîna donc les petits boulots à droite à gauche dans des petites villes bien plus conviviale. Tour à tour mécanicien, travailleur du bâtiment, laveur de carreaux, plongeur. Mais il aspirait à plus, il aspirait à percer dans ce monde et, depuis longtemps, de par les films, la télé et les bouquins, il voulait être une star de cinéma, dans ces grands films à gros budget, une grande maison avec une piscine géante et des bécanes à ne plus savoir quoi en faire.

Donc un jour, au détour d'une fin de journée, il avait choisi de faire ses valises et de partir. Il avait trouvé une agence qui avait accepté de l'engager et qui souhaitait le rencontrer. Mais là fut le piège de sa naïveté et de sa cupidité, ainsi que le début de sa descente en enfer. L'agence n'était en fait qu'un piège pour attirer des gens naïfs, les kidnapper et les revendre au plus offrant. C'est donc là que sa nouvelle vie commença.

Des semaines dans un container d'un bateau, mal nourri, jeté comme du bétail, montré à droite à gauche comme un vêtement en solde, tout ça pour, dans la plus grande ironie, finir là où il avait souhaité aller, la terre du cinéma américain, la Californie. C'est donc là, qu'il fut acheté, tel un chiot dans une animalerie, par l'une de ses maîtresses actuelles.

Les débuts avaient été très durs pour lui, torture, jeux sadiques, manipulation, rien ne lui était épargné sous le rire amusé de ses tortionnaires. Mais l'on ne casse pas ses jouets préférés trop vite chez les Van Helsinki et la belle Dushka trouvait donc un malin plaisir à le soigner et à le remettre à neuf entre chaque amusement pour en profiter le plus longtemps possible. Un jour, il avait réussi à s'enfuir, mais malheureusement, pas assez loin des griffes de ses bourreaux, ce qui lui coûta un douloureux souvenir, se retrouvant défiguré à vie pour apprendre que l'on ne fuit pas les Van Helsinki. Pourquoi était-il toujours vivant et non pas transformé en repas une bonne fois pour toutes ? C'est assez simple, les sœurs aiment son physique, mais surtout le goût de son sang, donc pourquoi gâcher tout cela en prenant tout d'un coup.

Les jours, les semaines et les mois passèrent et le Maximilien d'autrefois n'était plus qu'un lointain souvenir, un écho, devenu, par la force des choses et pour sa survie, un loyal serviteur de ses tortionnaires, ce qui apparemment, finit par adoucir son traitement. Il est maintenant libre de ses mouvements dans la demeure des Van Helsinki et, à même la liberté de sortir du manoir pour subvenir au besoin de ses maîtresses. Il y fait la cuisine quand cela intéresse les sœurs, il entretient le manoir de par son expérience dans le bâtiment, en fait, il s'occupe des tâches ménagère de la maison avec le reste des " employés " , nettoyage, repassage, entretien. Il a même l'honneur de pouvoir entretenir le parc automobile de la famille par lui-même, moment qui, parmi si peu d'autre, lui procure un temps de soulagement. N'étant pas seul enchaîné aux sœurs Van Helsinki, il peut discuter un peu lorsqu'elles ne sont pas là où dorment, mais, Maximilian, de par son syndrome, les trouves beaucoup trop vulgaire ou vil envers elles et ne comprend plus leur souhait de vouloir s'échapper du manoir, se retrouvant à être puni, puis à passer par les soins si particuliers de Dushka.

Sur ses rares temps libres, il en profite pour écouter de la musique, lire ou s'entretenir, mais ce dernier point et aussi une volonté très approuvée des sœurs , elles aiment leur jouet beau et performant et il parait que le gras n'est pas bon pour la santé.

Derrière l'écran


Pseudo : Ulrik
Âge : 28
Comment as-tu connu ANO ? : une certaine Zdenka
Crédits Avatar : véradia
Un petit mot pour la fin ? : fin
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP



Dernière édition par Maximilian Hofman le Ven 16 Juil - 17:15, édité 5 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
Welcome petit jouet ♥_♥

Spoiler:
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue !



Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Avant de te valider, voici quelques points que nous aimerions que tu retravailles. C'est notamment le cas du caractère et de l'histoire que nous souhaiterions voir un peu plus étoffés !

Voila globalement les éléments que nous souhaiterions que tu précise davantage, dans une des deux parties.

Sur le plan du caractère, nous savons ce qu'il était avant et qu'il a un syndrome de Stockholm. Serait-il possible de détailler un peu plus certains traits de son caractère, que ce soit avec ses maîtresses ou d'autres personnes ? Est-il avenant ? Colérique ? Impulsif ? Que pense-il des surnaturels autre que ses maîtresses ?

Par rapport à ses conditions de vie dans le manoir, nous en savons assez peu et voudrions en savoir plus. Il est homme à tout faire, quelles sont ses tâches et ses rapports avec ses maîtresses ? Y a t'il d'autre jouets ? Comment se place-il par rapport à ceux-ci, s'il y en a, et les apprécie-il ?
Tu dis qu'il aime le sport et la mécanique. Peut-il encore les pratiquer ? Pratique-il fréquemment le sport pour maintenir sa carrure (avec l'accord de ses maîtresses ou en secret), ou bien se laisse-il aller ?
Pareil pour le bricolage, cela se limite-il à ce qu'on lui demande de faire en tant qu'homme à tout faire, ou bien a t'il d'autres occasions ?

Autres précisions à apporter, tu indiques qu'il a été torturé, et ce apparemment de façon pas très gentille. Ton personnage étant un humain, il ne se régénère pas, donc si les tortures étaient sérieuses, si personne ne le soignait, cela lui aurait probablement été soit fatal, soit l'aurait bien handicapé. Du coup, est-ce que quelqu'un se serait occupé de le soigner ? Si oui, qui donc ? Y a t'il une personne chargée de s'assurer que les jouets ne s'écroulent pas trop vite ?

Voil, si tu pouvais rajouter ces détails, cela permettrait d'avoir une meilleure idée de ton personnage pour les personnes qui souhaiteraient jouer (héhé) avec. Bon courage, tu es presque à la fin !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Vice Mayor a écrit:
Bienvenue !



Voila donc les modification apporté, en esperant que cela aille ^^.

Sur le plan du caractère, nous savons ce qu'il était avant et qu'il a un syndrome de Stockholm. Serait-il possible de détailler un peu plus certains traits de son caractère, que ce soit avec ses maîtresses ou d'autres personnes ? Est-il avenant ? Colérique ? Impulsif ? Que pense-il des surnaturels autre que ses maîtresses ?


Il fera tout pour les satisfaire, quoi qu’il en coûte. Il peut toujours être sympathique, mais son regard n’affiche plus la même braise qu’avant et surtout, méfiez vous en, il se pourrait qu’il soit en train de faire les courses pour ses maîtresses. Il sait se salir les mains depuis toujours. Il est toujours à l'écoute de celle à qui il appartiens, serviable au possible, mais se retiens de s'exprimer ouvertement la plupart du temps, ne voulant pas être vulgaire et donc être puni. Pour ce qui est le reste du monde, le masque est là. Souriant, avenant, prêt à donner un coups de mains, tant que cela ne le met pas en retard dans ses taches envers la famille, il est loin d’être des plus désagréable à côtoyer et laisse croire que c'est un homme totalement libre et heureux.



Par rapport à ses conditions de vie dans le manoir, nous en savons assez peu et voudrions en savoir plus. Il est homme à tout faire, quelles sont ses tâches et ses rapports avec ses maîtresses ? Y a t'il d'autre jouets ? Comment se place-il par rapport à ceux-ci, s'il y en a, et les apprécie-il ?


Il y fait la cuisine quand cela intéresse les sœurs, il entretien le manoir de par son expérience dans le bâtiment, en fait, il s'occupe des tâches ménagère de la maison avec le reste des " employés " , nettoyage, repassage, entretien. Il a même l'honneur de pouvoir entretenir le parc automobile de la famille par lui-même, moment qui, parmi si peu d'autre, lui procure un temps de soulagement. N'étant pas seul enchaîné aux sœurs Van Helsinki, il peut discuter un peu lorsqu'elle ne sont pas là où dorme, mais, Maximilian, de par son syndrome, les trouves beaucoup trop vulgaire ou vil envers elles et ne comprend plus leur souhait de vouloir s'échapper du manoir, se retrouvant à être puni, puis à passer par les soins si particulier de Dushka.




Tu dis qu'il aime le sport et la mécanique. Peut-il encore les pratiquer ? Pratique-il fréquemment le sport pour maintenir sa carrure (avec l'accord de ses maîtresses ou en secret), ou bien se laisse-il aller ?

Sur ses rares temps libres, il en profite pour écouter de la musique, lire ou s'entretenir, mais ce dernier point et aussi une volonté très approuvé des sœurs , elles aiment leur jouet beau et performant et il parait que le gras n'est pas bon pour la santé.

Pareil pour le bricolage, cela se limite-il à ce qu'on lui demande de faire en tant qu'homme à tout faire, ou bien a t'il d'autres occasions ?

Il y fait la cuisine quand cela intéresse les sœurs, il entretien le manoir de par son expérience dans le bâtiment, en fait, il s'occupe des tâches ménagère de la maison avec le reste des " employés " , nettoyage, repassage, entretien. Il a même l'honneur de pouvoir entretenir le parc automobile de la famille par lui-même, moment qui, parmi si peu d'autre, lui procure un temps de soulagement.

Autres précisions à apporter, tu indiques qu'il a été torturé, et ce apparemment de façon pas très gentille. Ton personnage étant un humain, il ne se régénère pas, donc si les tortures étaient sérieuses, si personne ne le soignait, cela lui aurait probablement été soit fatal, soit l'aurait bien handicapé. Du coup, est-ce que quelqu'un se serait occupé de le soigner ? Si oui, qui donc ? Y a t'il une personne chargée de s'assurer que les jouets ne s'écroulent pas trop vite ?


Mais l'on ne casse pas ses jouets préférés trop vite chez les Van Helsinki, et la belle Dushka trouvait donc un malin plaisir à le soigner et à le remettre à neuf entre chaque amusement pour en profiter le plus longtemps possible. Un jour, il avait réussi à s’enfuir, mais malheureusement, pas assez loin des griffes de ses bourreaux, ce qui lui coûta un douloureux souvenir, se retrouvant défiguré à vie pour apprendre que l’on ne fuit pas les Van Helsinki. Pourquoi était-il toujours vivant et non pas transformé en repas une bonne fois pour toutes ? C'est assez simple, les sœurs aiment son physique, mais surtout le goût de son sang, donc pourquoi gâcher tout ça en prenant tout d'un coup.


Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, voici quelques petites choses à accomplir afin que tu sois pleinement inscrit dans les registres de Los Angeles :

- Recenser ton prénom et ton nom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de logement (voir de commerce si besoin en était)
- Remplir ton profil afin qu'il soit complet

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
Le "rêve" américain [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve américains qu'ils disaient ? [ PV Touka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Humains :: Maximilian Hofman-
Sauter vers: