AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Quelle longue journée aujourd’hui… Ereintante, davantage psychologiquement que physiquement. La Lycane aurait bien besoin de se détendre ce soir, avant de rentrer chez elle, après avoir fermé la boutique. Il était tard, heureusement c’était jour de fermeture demain, alors elle allait pouvoir faire quelque chose pour se divertir l’esprit. Mais que choisir ? Elle n’avait pas envie de voir quelqu’un et de lui faire supporter une possible mauvaise humeur, alors il valait mieux qu’elle passe cette soirée seule pour cette fois. La veste juste posée sur ses épaules, vêtue de sa tenue traditionnelle de travail, à savoir son costume tout de noir, la cravate desserrée et le col ouvert à deux boutons, elle errait dans les rues, l’esprit un peu ailleurs.

Comme une proie subjuguée et hypnotisée par les phares d’un véhicule, Otsumi se stoppa en entendant de la musique assourdissante et les lumières des néons attirant son attention. Une boîte de nuit… Ce n’était vraiment pas le genre d’endroits dans lequel la Japonaise irait, mais ce soir… Pourquoi pas ? Elle y était déjà allée, plusieurs fois, mais jamais seule. Ce n’était pas du tout le genre de choses qui la faisait vibrer, loin de là… Mais pour cette fois, pour ce soir, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée que d’aller boire un coup. Il était tard après tout, et la plupart des restaurants étaient fermés à cette heure-ci. Cette idée lui était venue en voyant qu’il y avait également un service pour sustenter les estomacs vides. C’était décidé, elle passerait une partie de sa soirée ici, le temps de se nourrir et de se revigorer un minimum avant de rentrer chez elle. Son premier arrêt fut donc du côté restaurant, afin de satisfaire son ventre qui ne cessait de geindre, faisant connaître son mécontentement ainsi que le creux béant qui l’habitait et qui réclamait d’être rempli.

La soirée était désormais bien avancée, et si l’odeur de l’alcool n’avait rien de bien alléchant aux narines de la Lycane, elle décida malgré tout de se laisser tenter. Après tout, elle pourrait tenter de… profiter un peu de la musique et de l’ambiance ? Elle savait qu’elle devait parfois se faire violence, tenter de nouvelles choses, et ne pas s’arrêter au premier essai. Et puis surtout, elle était toujours venue accompagnée, même si c’était plutôt elle qui se trouvait être l’accompagnante plutôt que l’inverse. Alors pourquoi ne pas tenter une expérience en solitaire pour une fois ? Son avis serait peut-être différent ? Elle se rendit alors au bar, la veste sur l’épaule, et s’installa sur l’un des tabourets. Ses yeux bleu glace consultèrent la carte, cherchant un alcool qui pourrait l’intéresser… Une nouveauté ou quelque chose de bien connu aux papilles de la Japonaise ? Autant ne pas rendre l’expérience plus désagréable qu’actuellement, bridée par sa timidité. Elle décida alors de commander du sawa au citron, un goût revigorant et apprécié par Otsumi. La boisson en main, le billet posé sur le comptoir afin de régler la note immédiatement, ses iris se perdaient aux alentours, ses oreilles martelées par la musique aux baffles poussées à fond. Les lumières étaient moins violentes qu’elle ne l’aurait imaginée, mais les couleurs étaient d’un flashy qui devait être autant de l’ecstasy pour la vue que la drogue elle-même, surtout après plusieurs verres alcoolisés. Du moins, c’était ce qu’elle imaginait, en buvant quelques gorgées de son verre…
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Otsumi Lavnenn le Lun 28 Fév - 9:31, édité 1 fois
♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Les répétitions pour un spectacle de danse étaient finies. Nous étions enfin prêts. Pour fêter cela les autres danseurs voulurent sortir. J'hésite, déjà parce que c'est risqué de croiser quelques fans et je suis lycane depuis peu et j'ai encore du mal à gérer mes transformations. Ils insistent. Bon allez, ce n'est pas le meilleur endroit du monde mais au moins je pourrais danser et si je me laisse porter ça devrait aller. Danser c'est un peu comme être sur scène, non ? Je devrais pouvoir combattre ma timidité. Et puis je dois apprendre à vivre avec ma nouvelle condition. Je me change alors dans ma loge. Je m'habille avec un collant résille, un short noir, un débardeur bleu foncé avec quelques sequins dessus, des bottes noires et une veste en cuir noire. Je retire mon maquillage de spectacle pour en faire un un chouilla plus sobre. Une fois prête, on part en direction d'une boîte de nuit un peu plus loin. On entre dans problème. Je vais sur la piste de danse sans hésiter et je me lâche. C'est comme sur scène mais la je danse comme je veux, ça fait un bien fou. Après quelques musiques, je m'approche du bar pour commander un mojito. Je me sens plutôt bien. Je remercie le barman. Mon regard se pose sur une jeune femme qui est apparemment seule. Je ressens quelque chose de bizarre. Serait-ce une lycane elle aussi ? Mon regard reste posé sur elle, je suis intriguée mais... Je n'ose pas trop lui parler. Je tourne la tête  pour regarder mon verre. Comment pourrai-je entamer la  discussion ? Je lui demande donc tout simplement:

B..  Bonsoir... Je peux m'installer ici ou vous attendez quelqu'un ?

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 22:23, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
La musique battait son plein, entraînante pour la plupart des êtres divers qui se déhanchaient sur la piste de danse. La danse… Ce n’était vraiment pas quelque chose que la Lycane affectionnait. C’était trop… gênant pour elle. Elle n’avait pas le courage de mouvoir son corps au rythme de la musique, au milieu d’autres personnes. Il n’y avait que sur scène, lorsqu’elle était prise par la passion du moment, à gratter les cordes de sa guitare électrique, qu’Otsumi osait être autre chose qu’une statue de marbre un peu trop rigide. Elle en avait conscience. Cependant, c’était encore trop compliqué pour elle, un véritable blocage, pour oser. La gêne, la honte, la prenait jusque dans les tripes, la paralysant alors. Non, elle était bien mieux ici, assise au bar, à descendre les verres, sans aller dans l’excès, connaissant ses limites.

Les odeurs se mélangeaient les unes aux autres, les races n’avaient plus lieu d’être ici, dans cette boîte de nuit, où chacun n’était là que pour danser, boire, s’amuser, s’oublier peut-être même. Le monde de la nuit avait cet avantage, en tout cas dans ce genre de lieux. Les conflits étaient laissés au vestiaire, les rancœurs étaient mises sur pause, tous noyés dans l’alcool et la sueur. Cependant, si tous ces parfums inter-espèces s’enchevêtraient, certaines étaient plus fortes que d’autres, de par leur proximité physique. Comme celle de cette Lycane qui venait de s’asseoir sur le tabouret juste à côté de la Japonaise.


« B.. Bonsoir... Je peux m'installer ici ou vous attendez quelqu'un ? »

Son regard bleu glace se tourna vers la demoiselle qui s’était installée tout près d’elle, avant d’hocher la tête dans un geste positif. Elle inspira brièvement, avant de prendre parole, trop fatiguée physiquement pour continuer de porter cette barrière de timidité qui pourtant était inhérente à son comportement, limitant ses paroles au strict nécessaire. Du moins, tant qu’elle n’était pas dans son rôle d’ « Alpha », comme lorsqu’elle était au magasin, ou avec Maël ou Liam, sachant que ces deux mâles avaient besoin de la Otsumi posée et réfléchie avant tout.

« Vous pouvez vous installer. »

Elle n’allait pas l’en empêcher. Après tout, elle n’attendait personne, étant venue seule et comptant repartir seule. C’était le week-end, certes, mais si la Lycane était célibataire, les aventures d’un soir n’étaient pas dans ses activités favorites, et elle se savait difficile à percer en terme de relation courtoise voire amicale en devenir. C’était quelque chose sur quoi elle devait travailler, sa sœur n’avait eu de cesse de lui répéter, tout comme Olympe, ces deux femmes ne voulant que le bien de la Japonaise.

L’odeur que portait la Lycane à côté d’elle pourrait lui sembler étrange si elle n’était pas connue de par son expérience dans son ancienne meute.


« Nouvellement Lycane ? » demanda Otsumi sans poser son regard sur l’autre femme, gardant celui-ci sur son verre.

La question pourrait paraître abrupte, elle l’était sans doute d’ailleurs, mais la fatigue, couplée à l’alcool qui commençait à réchauffer ses veines, avait fait sauté une de ses nombreuses barrières de timidité, l’empêchant de mettre les formes. Et puis, elle savait que leur instinct de meute les poussait les uns vers les autres, inconsciemment, notamment les plus jeunes vers les aînés. Une sensation latente de recherche de sécurité ? De réconfort ? De curiosité ? Cela dépendait des louveteaux, parfois c’était un simple instinct qui les dépassait.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Après m'être bien défoulée sur la piste de danse, j'avais bien mérité mon mojito et je voulais me poser quelques minutes tranquillement. Le demoiselle à qui je m'étais adressée pour m'installer juste à côté d'elle, accepta. Je m'assieds donc juste à côté. Je ne dis rien de plus mais j'avais l'impression qu'un silence de glace allait régner jusqu'à ce que soudain elle me demande si je suis nouvellement lycane. J'aurai pu lui dire non, que je n'en suis pas une mais ce serzit mentir et surtout stupide comme on se reconnaît entre nous. Je bois à travers ma paille, la regardant du coin de l'œil.

Mouais... C'est assez compliqué... Ça se voit tant que ça ?

On dirait que c'est marqué sur ma figure. Je soupire. Avant même de me demander mon prénoms les gens ou du moins les lycans sauront que je suis de leur race. Je soupire. Rien que de penser à ça, je vois un peu plus vite mon verre. Je ne suis pas une grande buveuse mais je pense que ce soir j'en ai bien besoin. Et du coup elle de son côté ? Ça donne quoi ? A mon tour de poser les questions.

Et vous du coup ? Je suppose que non ?

Incroyable, j'ai l'impression que ma vie en ce moment ne tourne qu'autour de cela ? T'es un lycan ? C'est nouveau ou tu l'es de naissance ? En ce moment c'est l'histoire de ma vie. Et tant que je gère pas ma nouvelle vie en tant que lycane, reprendre mon travail à 100% c'est compliqué, je vois moins le public et j'ai constamment le stress de perdre le contrôle en ozlins spectacles. Je me pose trop de questions, j'ai besoin de décrocher un peu. Je finis mon Mojito et je commande une nouvelle boisson: un Bora Bora Rhum. Je m'adresse à la demoiselle, restant impassible.

Tu veux quoi ? Prends ce que tu veux.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 22:23, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
« Mouais... C'est assez compliqué... Ça se voit tant que ça ? »
« Non. »

Otsumi avait répondu sans la regarder, parlant d’une voix calme et posée. Ce n’était pas particulièrement visible, mais son expérience l’aidait grandement à le remarquer. Elle avait fini par reconnaître l’odeur de ceux qui était fraichement transformée, elle était différente de ceux nés Lycans, ou de ceux dont le loup n’était plus un animal incontrôlable mais une part entière de l’âme, de la personnalité.

« Ca se sent. » précisa-t-elle alors en tapotant son propre nez.
« Et vous du coup ? Je suppose que non ? »
« Je suis née Lycane. »

Elle l’avait observée du coin de l’œil, non pas par méfiance, mais par simple réflexe. Lorsqu’elle était dans son ancienne meute, la Japonaise avait prit soin de quelques nouveaux Lycans, et avait ainsi gardé une certaine habitude encore à les jauger rapidement, afin de comprendre leur état d’esprit. Celle-ci avait soupiré et presque fini son verre, à l’évocation de sa condition nouvellement lupine. Serait-ce un sujet sensible ? Quoi qu’il en soit, elle avait cette drôle d’impression comme quoi elle ne devrait plus l’évoquer, du moins tant que l’autre femme n’en parlerait pas d’elle-même.

« Tu veux quoi ? Prends ce que tu veux. »
« Hm ? »

La Lycane tourna la tête vers l’autre louve, ayant été perdue dans ses pensées l’espace d’un instant. Elle comprit en voyant le nouveau verre arrivé que sa partenaire de bar lui proposait de… lui payer une boisson ? Non. Hors de question. De plus, elle n’avait pas encore fini son verre.

« Rien, merci. »

Elle fit tournoyer son verre, qui était encore rempli à moitié de son sawa au citron. Otsumi ne buvait pas rapidement, préférant savoir le goût avant tout. Et puis, elle n’était pas une grande buveuse non plus, ce n’était pas elle qui ferait la fortune des vendeurs d’alcool, barmans, ni qui se lierait d’amitié avec les piliers de bar ou autres alcooliques plus ou moins volontaires.

Elle but quelques nouvelles gorgées, laissant le goût amer de l’agrume lui picoter la langue puis la gorge, lui donnant une frêle vague d’énergie. Elle se tourna vers l’autre Lycane, restant toujours assise sur son tabouret, se penchant un peu pour se faire entendre alors que la musique reprenait de plus belle, tambourinant, martelant baffles et tympans.


« Mon nom est Otsumi. »

Peut-être qu’une présentation plus traditionnelle était plus appropriée ? Il fallait dire que la façon dont la Japonaise avait abordé la demoiselle était plutôt abrupte, surtout pour quelqu’un d’aussi introvertie que l’était Otsumi. Mais ce soir, la fatigue laissait place à une langue plus directe, qui ne mâchait pas ses mots ni qui faisait attention à la tournure de ses phrases. Au moins, sa timidité tombait dans ce genre de moments, et son côté ex-Alpha, plus assuré, se manifestait davantage.

L’odeur de son verre, tout comme celui du précédent, n’avait laissé place à aucun doute : de l’alcool pour les deux. Mais qui pourrait l’en blâmer ? Il y avait déjà quelques personnes fortement imbibées ici présentes, certains ne tenant même plus debout… C’était l’une des raisons pour laquelle elle n’aimait guère ce genre d’ambiance. Les excès allaient bon train et étaient si faciles à atteindre.

Elle en eut un léger soupir d’ennui, constatant que certains venaient, riant fortement, commandant de nouvelles tournées de vodka, gin, whisky, et autres bibines fortes. Ils trébuchaient, s’affalaient sur le bar, riant aux éclats pour un simple bruit ou sans raison manifeste. Leur haleine puait l’alcool, et c’était encore pire pour les Surnaturels aux sens aiguisés, notamment les Lycans dont l’odorat était particulièrement sensible. En parlant de ça…


« Tu sembles nerveuse. »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Non, non ça ne se voyait pas tant que ça que j'étais une lycane. Parfait, ça m'arrange bien. C'est juste notre instinct à nous qui fait qu'elle m'a reconnu, rien de plus et c'était déjà rassurant.  C'est ce qu'elle confirmant c'était très bien ainsi. Elle est née lycane. Je me demandais si c'était plus facile ainsi ou si cela restait une galère. Je l'écoute, j'hoche la tête. Il n'y avait pas une grand discussion entre nous. J'étais timide et elle aussi un peu apparemment ou du moins elle avait l'air introvertie. Nous nous étions bien trouvé... Bon c'est comme ça. La seule chose que je trouve à répondre c'est:

D'accord. Du coup je suppose que vous avez le parfait contrôle de vous même.

Elle en avait bien de la chance. Bref, elle refusa le verre que j'étais prête à lui offrir bon tant pis. Elle se présenta. Ah oui... J'avais oublié cette étape, ça aurait été bien de commencer par cela.

Enchantée, moi c'est Keira Alexanderson.

Je regarde la jeune femme, elle me sentait un peu nerveuse. C'est vrai que j'étais un peu stressée, j'avais peur de perdre le contrôle. La musique, le bruit, les gens, j'ai pourtant l'habitude mais mon instinct de loup qui sommeille en moi me met à rude épreuve. Les odeurs, les odeurs des alcooliques riant à la limite de se coucher sur le bar en était presque insupportable. J'avais l'impression de de sentir cette odeur de manière décuplée. Je quitte totalement mon verre des yeux, regardant ce qu'il se passe autour.

Hm... Disons que j'ai peur de déraper à tout instant. Mais ça devrait aller c'est juste que je dois me faire à ma nouvelle condition.

Après quelques instants je reprends mon verre que j'avais laissé de côté et je bu quelques gorgées.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 22:22, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Son odeur semblait changer légèrement. Ses émotions étaient bien lisibles, elle ne semblait pas les maîtriser… Otsumi pensait qu’elle devait être une toute jeune Lycane, fraîchement transformée, peut-être même n’avait-elle pas encore vécu sa première pleine lune ? Elle n’ira pas lui demander, c’était un peu indiscret… Enfin, à son sens en tout cas.

« D'accord. Du coup je suppose que vous avez le parfait contrôle de vous même. »
« Parfait… » répéta-t-elle dans un murmure. « Le contrôle parfait n’existe pas. Même un Lycan ayant vécu une longue vie qu’il a passée à maîtriser son côté animal… Il peut perdre le contrôle à tout moment. Alors… parfait… mets ce mot de côté. »

Elle tourna ses yeux bleu glace vers elle, d’un air toujours aussi calme et posé.

« Mais je comprends ce que tu veux dire. Je maîtrise mes instincts, oui. J’ai appris à ne faire qu’un avec l’animal en moi. »

Les présentations étaient désormais faites. Il était vrai que c’était une meilleure première approche que de donner son nom, et prénom. Enfin, la Japonaise n’avait pas trouvé cela pertinent de donner son nom de famille, bien que cela aurait été l’inverse dans son pays natal. Mais elle devait apprendre à faire la différence, elle était aux Etats-Unis, et dans ces pays occidentaux, l’on donnait son prénom et non son nom de famille. Elle devait donc s’accommoder à ce genre de présentations.

L’odeur fortement alcoolisée de ce groupe lui piquait légèrement le nez, l’arôme était si brutal qu’il prenait le pas sur toute autre qui pouvait se trouver aux alentours. Par réflexe cependant, elle avait posé sa main sur sa boisson, ayant été témoin de plusieurs actes malveillants consistants à verser quelques substances perverses dans les verres des naïfs qui ne surveillaient pas leurs commandes. Son apparence devait être dissuasive cependant… Qui irait droguer le verre d’une personne si androgyne que l’on pouvait aisément se poser la question « homme ou femme ? ». Apparence sur laquelle Otsumi jouait d’ailleurs, aimant être à la limite la plus fine possible. Il fallait dire que sa musculature, bien que finement ciselée, n’aidait pas à avoir un avis sur son genre.


« Hm... Disons que j'ai peur de déraper à tout instant. Mais ça devrait aller c'est juste que je dois me faire à ma nouvelle condition. »
« Si tu n’es Lycane que depuis peu… Ce serait inconscient de ta part de ne pas avoir peur de l’animal sauvage avec qui tu partages ton âme. Tu apprendras à faire connaissance avec ces nouveaux instincts, à les comprendre et à les accueillir en toi. Les louveteaux sont toujours perdus et apeurés au début. Cependant, si tu as une meute, les plus âgés t’aideront à faire un avec le loup. »

Elle reprit son verre, l’humant par réflexe. Il n’avait pas d’odeur différente… Pourtant, elle sentait quelque chose dans l’air. Une odeur chimique qui était proche des deux Lycanes… Quand la Japonaise comprit d’où elle venait, ce fut trop tard.

« Tu devrais rentrer chez toi. Maintenant. »

Otsumi gardait sa voix dans un timbre mesuré, afin de ne pas alarmer l’autre femme qui lui faisait face. Elle ignorait totalement quel composé avait été glissé dans le verre de Keira, mais elle pouvait clairement deviner l’odeur chimique qui s’en dégageait, et qui n’avait rien à voir avec l’alcool. Tout ce dont elle était certaine, c’était que la demoiselle était désormais en danger. Son regard et son odorat tentaient de surveiller le moindre changement chez son interlocutrice, mais aussi de débusquer la personne malintentionnée qui avait piégé la nouvelle Lycane.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

J'écoutais Otsumi. Le terme parfait était erroné. Désolé de ne pas avoir la science infuse, je ne m'étais jamais réellement intéressée aux lycans avant donc... Je suis toujours en phase de découverte et il se peut que je me plante sur tout ce qui concerne cette race. Je ne répondis rien, je me contente d'acquiescer d'un signe de tête. De toute façon que pourrais-je bien dire d'autre ? De son côté elle avait appris à ne faire qu'un avec l'animal. Je soupire. Cela me paraissait dur à surmonter.

Pour le moment ça m'a l'air compliqué mais bon, j'espère que je finirais par y arriver. De toute façon... Je n'ai pas vraiment le choix. Je dois faire avec.

Elle me parle de meute, des loups plus âgés qui aident les plus jeunes. C'est bien beau tout ça mais je n'appartiens à aucune meute pour l'instant. Je suis plutôt une louve solitaire. J'ai du mal à faire confiance aux autres déjà alors être avec une meute ça veut dire pouvoir compter les uns sur les autres ? Pour l'instant ce n'était pas pour moi.

Hum... Je suis assez solitaire de base alors l'esprit de meute... Très peu pour moi. Je ferais comme je l'ai toujours fait, je me débrouillerai toute seule. Si la vie me met quelques coups de pouce en chemin pourquoi pas mais ça s'arrêtera la.

Advienne que pourra comme on dit. Je reprend la paille dans ma bouche et je continue de boire tranquillement mon cocktail. Une fois je verre terminé, la jeune fille me dit que je devrais rentrer chez moi maintenant. Qu'est-ce qui lui prend maintenant ? Je la regarde avec incompréhension.

Pourquoi ? Je viens d'arriver. Par contre je vais retourner danser.

Je me lève et je suis prise de vertige, je me rattrape sur une des chaises du bar. C'est très bizarre... Puis j'explose de rire.

Ahah je ne sais même plus mettre un pied devant l'autre.

Ou lala qu'elle sensation bizarre. Je sens ma tête qui commence à me faire mal. Je tente de faire un pas en plus et c'est sur les fesses que je tombe. Je ne me sens plus maître de moi même...  

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 22:22, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
« Pour le moment ça m'a l'air compliqué mais bon, j'espère que je finirais par y arriver. De toute façon... Je n'ai pas vraiment le choix. Je dois faire avec. »
« Ca viendra. »

Elle ne pourrait rien lui dire d’autre, bien malheureusement, car étant née Lycane, elle ne pouvait décemment pas comprendre la difficulté de passer d’une vie à une autre. Otsumi n’avait connu que cela, une âme à la fois humaine et lupine, qui avait apprit à concilier les deux, à vivre en harmonie avec ses instincts animaliers et sa réflexion humaine. Alors pour la jeune femme qui venait de passer d’une vie à une autre presque du jour au lendemain… Le choc devait être rude. L’idéal aurait été qu’elle soit accompagné de celui ou celle qui l’avait changée, mais connaissait-elle cette personne ? Et sa transformation était-elle volontaire ou bien un accident ? Cela pouvait totalement changer la donne…

« Hum... Je suis assez solitaire de base alors l'esprit de meute... Très peu pour moi. Je ferais comme je l'ai toujours fait, je me débrouillerai toute seule. Si la vie me met quelques coups de pouce en chemin pourquoi pas mais ça s'arrêtera la. »
« C’est ton humanité qui parle. Les loups ont un esprit de meute, il se développera un jour. Mais ça ne veut pas dire que tu ressentiras le besoin d’être dans une meute. Juste… que tu auras ce sentiment. Un jour. »

La Japonaise pourrait lui dire qu’elle avait elle-même vécu dans une meute pendant les trente premières années de sa vie puis était depuis une louve solitaire… Bien qu’elle avait failli rejoindre les Enragés, à un moment, l’Alpha lui ayant donné une impression qu’en tant que guerrière, elle pourrait être à sa place. Mais… Leur idéologie n’était pas compatible avec la façon de voir le monde qu’avait Otsumi alors, elle avait du décliner. Et pour ce qui était des Pawnees… C’était justement leur absence d’esprit guerrier qui poussait la Lycane à ne pas aller vers eux. Elle avait l’esprit de meute, oui, mais elle avait fait le choix d’être une louve solitaire.

Son ton et son regard restaient calmes, elle ne voulait pas alarmer l’autre lupine. Ignorant ce qui avait été versé dans son verre, elle préférait ne pas prendre de risque et limiter les possibles dégâts. Si seulement elle savait si elle était venue seule ou non… Elle aurait pu l’amener vers de potentiels amis qui auraient prit soin d’elle, qui l’auraient surveillée et peut-être même ramenée chez elle.


« Pourquoi ? Je viens d'arriver. Par contre je vais retourner danser. »

Avant qu’Otsumi n’ouvre la bouche pour répliquer, bien qu’elle ignorait quels seraient les mots les plus justes pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas être en état… Keira semblait perdre l’équilibre.

« Ahah je ne sais même plus mettre un pied devant l'autre. »

Elle se retint de se mordre la lèvre, serrant les dents, à la recherche d’une idée pour mettre la demoiselle en sécurité, sans pour autant l’alarmer. Les jeunes loups étaient souvent en proie à leurs émotions les plus fortes, perdant le contrôle lorsque celles-ci les dominaient. Keira perdait le contrôle de son corps… La Japonaise n’avait pas une bonne connaissance des drogues, seulement son instinct qui était capable de sentir le danger et avait associé l’odeur des substances nocives et malignes à ce sentiment.

Otsumi s’accroupit à côté de la demoiselle et après une hésitation, ayant du mal avec le contact physique, décida de se faire violence et de poser sa main sur l’épaule de l’autre louve. Elle souhaitait attirer son attention.


« Tu n’es pas en état et il ne faut pas que tu restes seule dans ces moments-là. »

Elle pourrait lui expliquer pourquoi, mais il était possible que cela la stresse et n’empire la situation. La Lycane plus âgée attrapa le bras de la plus jeune et le passa sur ses propres épaules, afin d’aider la demoiselle à se mettre debout. Appuyée sur la Japonaise, elle allait trouver un équilibre. Elle n’avait pas prévu de passer de sa soirée à s’occuper d’un louveteau… Mais soit. L’Alpha en elle l’empêchait de laisser Keira seule, ce serait irresponsable et dangereux, autant pour elle-même que pour les autres autour d’elle. Elle devait l’éloigner du bar, son prédateur ne devait pas être loin, à surveiller et à attendre le bon moment pour abuser d’elle, de quelle que manière que ce soit. Otsumi ne lui laissera pas ce plaisir.

« Appuie-toi sur moi, je vais t’amener à une des tables. » dit-elle en désignant d’un signe de la tête les tables circulaires entourées de divans. « Tu es venue seule ou avec des amis ? Où sont-ils ? »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Tout autour de moi devenait très bizarre. À la fois ça tournait, comme des vertiges, mon corps répondait de moins en moins comme je le voulais. Qu'est-ce qui se passait ? J'avais du mal à le comprendre, mon esprit semblait embrumé. Pourquoi suis-je ainsi ? Il ne faut pas que je reste seule... Je suis venue avec qui...? J'ai l'impression que mes pensées s'évaporent. Tout n'est plus clair dans ma tête. Je m'appuie comme je peux sur... Sur qui déjà? Otsumi... Oui c'est ça l'inconnue avec qui j'ai commencé à discuter. Nous nous déplaçons peu à peu vers des tables, ma vue n'est qu'un brouillard, j'ai du mal à discerner les formes. Quelle horreur. Elle me demande avec qui je suis venue... Des collègues mais je ne les vois pas à l'heure actuelle, je n'arrive pas à les discerner dans la foule. J'essaye de réfléchir mais c'est difficile. Je manque de tituber à chacun de mes pas. Je dois m'appuyer plus fortement pour ne pas trébucher. J'essaye de dire des mots à la jeune femme mais c'est comme si mes lèvres ne voulaient pas bouger. J'avais l'impression d'être morte intérieurement. C'est un calvaire, j'ai peur...

Alors que les deux jeunes femmes se déplacent tant bien que mal. Un homme arrive vers elles. Il pretend être le petit ami de la lycane dont les esprits ne sont plus clairs

Bonjour, c'est moi qui l'accompagne, je suis son petit ami, je vais la ramener chez elle ne vous en faites pas. Merci pour elle.

Il s'approche de Keira et la saisit. Il veut la porter comme une princesse pour partir avec elle.

J'essaye de reconnaître l'homme mais ça silhouette ne me dit rien. Je n'ai pas les idées très clair mais je n'ai pas l'impression de le connaître. Cependant je ne peux rien dire, incapable de bouger ou de parler. Je ne peux le repousser ni même exprimer à la lycane qui m'accompagne que je ne connais pas cette homme.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 22:22, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Aucun mot ne sortait de la bouche de l’autre Lycane… La drogue devait être en train de mettre main basse sur son cerveau davantage que sur son corps, étant de moins en moins apte à répondre à Otsumi qui avait décidé de ne pas laisser la demoiselle seule. C’était bien trop risqué et tout à fait irresponsable. Son poids s’affaissait de plus en plus sur la plus âgée à chaque pas qu’elles faisaient, ses jambes ne supportant plus le reste de son corps. Cependant sa poigne reste assez forte, cherchant sans le moindre doute à se raccrocher à ce qu’elle pouvait, et c’était la Japonaise en cet instant. Une odeur distincte, que l’ex-Alpha ne connaissait que trop bien, émanait de Keira. La peur… Elle devait être perdue, affolée même, n’étant plus maîtresse de son propre corps.

Un homme s’approche d’elles et se positionne devant les deux Lycanes. Sa posture, son regard… Il avait quelque chose de menaçant… Mais surtout, il avait la même odeur que celle que la brune avait pu sentir dans le verre de la demoiselle.


« Bonjour, c'est moi qui l'accompagne, je suis son petit ami, je vais la ramener chez elle ne vous en faites pas. Merci pour elle. »

Sans doute son instinct et ses sens parlaient davantage qu’autre chose, ou alors tout aussi bien l’Alpha en elle qui refusait de croire quelqu’un rien qu’à ses paroles et donc de lui confier une louveteau en situation de détresse… Mais Otsumi refusa de lâcher prise sur Keira. L’homme qui se prétendait être le petit ami de la demoiselle voulait attraper la jeune Lycane, l’emporter avec elle, mais c’était sans compter sur l’empoigne que continuait d’exercer la Japonaise sur la plus jeune, la tenant par la taille, fermement contre elle. Etant de la race des Lycans, sa force sous sa forme humaine était par nature supérieure à un humain lambda, mais surtout son entraînement régulier en tant que combattante humaine et lupine, depuis plus de soixante ans, lui conférait une puissance certaine, même lorsqu'elle n'était pas sous son apparence hybride.

« Vraiment ? »
« Oui je… »
« Quel est son nom alors ? » le coupa la Japonaise.
« Keira. »
« Juste Keira ? »
« Euh… On est ensemble depuis peu et… »
« Un petit ami qui ne connait même pas le nom de famille de sa copine ? Et où étiez-vous tout ce temps ? La laisser seule au bar pendant plus d’une demi-heure et ne revenir que maintenant ? »

D’autant plus qu’il ne portait pas l’odeur de Keira sur lui. Les plus jeunes n’avaient pas la maîtrise de leurs capacités, et ne pouvaient distinguer qu'ils marquaient de leur essence la peau et les vêtements de leurs compagnons. Même si cela ne faisait que quelques jours qu’ils étaient ensemble, s’ils étaient venus tous les deux, son odeur serait palpable sur la Lycane et vice-versa. Pour une Louve de son âge et ayant reçu un entraînement comme le sien, son odorat était suffisamment développé pour qu’elle puisse distinguer les imprégnations d’odeurs mutuelles. Or… cet homme ne portait aucune marque de quel qu’ordre que ce soit, provenant de Keira. Il mentait donc.

« Vous devriez partir. Mais sans elle. Je me charge d’elle. Et je l’accompagnerai dans un lieu sûr où vous ne pourrez pas la toucher. »
« Qu’est-ce que vous insinuez ?! Keira est ma petite amie ! Vous n’avez pas le droit de… »
« J’ai le droit de la protéger de vous. Et c’est ce que je vais faire. » dit-elle d’un ton assuré et ferme.

Otsumi n’avait pas honte de sa nature lupine. Mais dans ce lieu, elle préférait ne pas dévoiler l’animal sommeillant en elle, redoutant que cette odeur sauvage puisse éveiller les instincts primaires tout nouveaux chez Keira. Si elle se laissait submerger par eux, elle ne pourrait probablement pas se contrôler… Elle l’avait avoué elle-même : elle ne se maîtrisait pas encore, la transformation étant bien trop récente. L’ex-Alpha ne pouvait décemment pas risquer de mettre en danger qui que ce soit ici, en tentant la louveteau.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036


Cette soirée devenait un véritable calvaire pour moi. Je voyais ce qu'il se passait autour de moi, ou plutôt je distinguais... Mais j'étais totalement impuissante. Mon corps ne répondait plus comme je le voulait. J'essayais de m'accrocher tant bien que mal à la jeune femme qui m'avait en quelque sorte prise sous son aile. J'ai peur... L'homme qui se fait passer pour mon petit ami insiste et je suis incapable de dire que je ne le connais absolument pas et qu'il ment. Je me sens perdre peu à peu les pédales. Mon cœur bat de plus en plus vite, j'angoisse. J'ai peur de perdre le contrôle. Heureusement, Otsumi ne se laissa pas berner et j'étais en sécurité avec elle. Cependant, le fait de ne plus être maitresse de mon propre corps me terrifiait. Tout tournait encore autour de moi, je ferme les yeux préférant ne pas voir, je me sentais partir, ça y est mes jambes me lâchaient, je n'étais plus qu'un poids mort. Je me sens tomber, je suis incapable de me relever. Je ne contrôle absolument plus rien. Mon corps... Je sens quelque chose se passer en lui, j'ai mal, terriblement mal... Je sens mes os craquer, j'aimerais hurler mais même ça j'en suis incapable. Je vais prendre ma forme lupine... Tout ça va mal se terminer. Il faut que je sorte d'ici avant qu'il ne soit trop tard mais je ne peux pas le faire de moi-même. Je déteste devoir compter sur les autres mais au plus profond de mon être je priais pour que Otsumi comprenne ce qu'il se passait en moi même si j'étais incapable de le lui exprimer par les mots.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Le poids sur les épaules d'Otsumi se fit plus lourd, les jambes de Keira ne semblaient plus avoir de force et refusaient désormais de la porter. Son regard bleuté se posa sur le corps de l’autre louve qui tomba au sol, des spasmes commençant à la prendre partout dans chacun de ses membres. Pour le vivre et en être témoin depuis des décennies, l’explication était d’une évidence limpide. Elle était en train de se transformer. Il n’y avait pas besoin d’être un génie, en tant que Lycane, pour savoir également qu’elle ne maîtriserait ni la forme qu’elle allait revêtir, ni la bête en elle qui allait surgir. Et en ce lieu, bondé et ignorant de la possible catastrophe imminente, le massacre risquait d’être l’unique résultat si la Japonaise n’intervenait pas. Il lui était impossible de stopper le changement de forme de la jeune demoiselle… Mais elle pouvait la faire sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard.

Tant qu’elle était sous sa forme humaine, Otsumi pouvait encore la porter et la traîner tant bien que mal vers un lieu plus isolé. Elle se pencha alors vers Keira et la prit dans ses bras, ne tentant même pas de la faire rester debout, ses jambes seraient bien incapable de la porter désormais. La plus âgée prit un pas rapide, ses yeux parcourant rapidement les lieux, en cherchant un davantage éloigné et permettant d’offrir un abri temporaire à la jeune louve. Mais plus elle avançait, plus la demoiselle dans ses bras convulsait, son corps changeait de secondes en secondes. Trop tard. Sa force humaine ne pouvait plus supporter le poids grandissant de Keira et elle n’eut d’autre chose que de la poser au sol. Elle se posta devant elle, lui attrapant le visage pour la forcer à la regarder, qu’elle ait une présence connue dans son esprit, comme un point d’ancrage pour tenter de garder la maîtrise de son esprit.


« Eh. Keira. Regarde-moi. Tu n’es pas seule. D’accord ? Tu es toujours toi. La louve et toi ne faites qu’un. Concentre ton esprit là-dessus. Concentre-toi sur ton corps. Ressens-le. Je sais que tu souffres en ce moment, ce n’est jamais un moment agréable. Mais essaie de garder ton esprit sur le monde autour de toi. Je resterai là. Je serai avec toi. N’aies pas peur. Je ne te laisserai pas seule. Je vais t’aider dans cette épreuve. »

C’était toujours difficile de savoir si les mots pouvaient atteindre la conscience des jeunes lorsqu’ils expérimentaient leurs premières transformations, et ce devait être encore plus perturbant pour Keira qui avait été droguée. La panique était sans doute le déclencheur de cette métamorphose, ses instincts encore enfouis ayant prit le dessus pour se protéger elle-même, craignant une agression. Elle était sur la défensive avant tout, sans nul doute.

« Je vais aussi être Lycane. Comme ça, tu ne seras pas seule. »

Elle tint parole. Otsumi ôta tous ses vêtements en hâte, gardant juste son boxer, sa poitrine étant si faible qu’elle en était presque inexistante. Au bout de quelques secondes à peine après s’être dénudée pour pouvoir retrouver de la pudeur une fois qu’elle reprendrait forme humaine, la Japonaise prit sa forme Louve, ayant choisi cette forme afin de rassurer l'autre en se montrant sous la même apparence. Cependant, s'il le fallait, elle changera de forme, même si pour cela elle n'aurait d'autre choix de retourner d'abord sous son apparence humaine. De douloureux moments, mais à force, elle s'était habituée... On 'habitue à tout, même à la souffrance.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Otsumi Lavnenn le Mer 16 Mar - 22:57, édité 1 fois
♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Je convulsais, mes os craquaient, je ressentais une douleur horrible en moi. Mais j'avais tellement peur. Je ne contrôlais plus mon corps, plus rien. La louve sauvage en moi semblait se réveiller. Tout ça allait mal terminé. Je voyais la jeune femme qui me soutenait depuis le début. J'essayait de me rassurer, elle essayait aussi de son côté mais la panique en moi grandissait. Je vois ses lèvres bouger, les mots ont du mal à me parvenir. Mon esprit est si embrumé que j'ai du mal à percevoir ce qui m'entoure. Ma transformation est longue longue mais elle arrive à son terme. Je suis la en louve, mes vêtements déchirés au sol. Tout continue de tourner autour de moi. Je suis une lycane affolée qui titube et qui a du mal à tenir sur ses pattes. Les musiques, le bruit, les odeurs... Je panique encore. Je fais quelques pas, tournant en rond sur moi-même comme à la recherche d'un échappatoire. Mes yeux se posent sur la deuxième lycane. Je commence à grogner. Oubliant qui elle est, oubliant où je suis, oubliant tout. La drogue faisait bien trop effet. Ce n'étais plus moi, juste le loup sauvage qui faisait surface. Le loup qui se sent en danger, menacé. D'un pas hasardeux, je finis par bondir sur la lycane pour la faire tomber, retombant en trébuchant. Je me relève tant bien que mal, essayant de revenir vers elle en marchant de travers, en titubant. Mes pattes commencent à me lâcher, je tombe allongée sur le ventre. Je sens mes forces qui m'abandonnent. J'essaye de me relever mais mes pattes me lâchent de nouveau. L'expression du désespoir devait se lire dans mes yeux.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Une jeune Louve perdue, dont l’instinct avait prit le dessus. Voilà ce qu’Otsumi voyait devant elle. Keira n’avait pas le contrôle de l’animal qu’elle était devenue… Elle se disait que la jeune demoiselle ne devait pas avoir fait l’expérience de plusieurs transformations, ou en tout cas, pas assez pour dominer ne serait-ce qu’un peu le loup en elle. Quoi que la drogue qu’elle avait ingurgitée ne devait pas aider non plus à conserver sa logique. Elle la vit tenter de bondir vers elle, sans succès, et perdre l’équilibre, tombant de tout son corps. Sa posture, ses oreilles, sa queue, son dos, son regard, tout indiquait à la Japonaise que la plus jeune se sentait menacée. Elle devait sans doute être dominée par sa peur, étant probablement le dernier sentiment qui avait dominé son humanité avant de prendre cette nouvelle forme.

La Louve au pelage aussi sombre que sa tignasse humaine, un noir d’encre, restait debout sur ses quatre pattes, observant avec calme l’autre qui était complètement perdue. Elle finit par s’approcher, la queue droite, les oreilles droites, le cou tendu vers l’avant. Ses pas étaient lents et calculés, ne précipitant pas son avancée afin de mettre en confiance, autant que possible, la plus jeune. Ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situations, elle savait qu’elle ne pourrait pas prédire comment Keira allait réagir. Mais elle avait décidé de prendre le risque, l’Alpha en elle lui commandant de prendre soin de cette petite Lycane désespérée. Elle finit par se poster devant elle, toujours debout sur ses quatre pattes, son museau proche du sien, la laissant humer son odeur. Ayant un excellent contrôle de son animalité, elle laissa celle-ci diffuser une sensation rassurante, sans la moindre agressivité. Son but premier était de calmer Keira afin de l’empêcher de se blesser, de blesser quelqu’un, ou de se faire blesser par quelqu’un. La priorité d’Otsumi était de limiter tout risque et tout problème, autant que possible. Si elle devait se faire attaquer, elle la laisserait faire. Son âge lui permettrait de guérir bien plus rapidement que si elle ripostait avec férocité. Elle la mordra également sans doute si Keira irait trop loin, mais elle s’attaquerait aux points qui forçait l’instant d’un loup à se soumettre afin d’éviter de mourir. Cet instinct allait-il être assez fort chez la demoiselle pour se laisser dominer par la Japonaise ? Elle espérait que oui, cela faciliterait grandement les choses.

La Japonaise se rapprocha un peu plus et se mit à mordiller avec douceur le haut du crâne de la plus jeune, allant au niveau de ses oreilles notamment. Cet acte était une façon de communiquer, pour établir un lien entre elles, lui faire comprendre qu’elle n’était d’aucune menace pour elle. Otsumi restait cependant debout, dans une attitude à la fois protective et dominante. Elle devait lui montrer qu’elle n’était pas une Louve à attaquer, mais aussi que cette puissance qu’elle possédait, elle la mettrait au service de Keira, pour l’écarter de tout danger. Elle restait calme et attentive aux réactions de celle-ci.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Je suis perdue, totalement perdue. Comment est-ce que cette soirée a pu devenir aussi catastrophique ? Si seulement j'avais été plus attentive à mon verre. Non, ce n'est pas de ma faute, je ne vais pas me reprocher des choses, le seul coupable c'était celui qui avait déversé de la drogue dans mon verre, c'est tout. Mon seul repère a l'heure actuelle c'est l'autre louve sur laquelle j'avais déjà bondis une fois. Je grognais, m'apprêtant a bondir une nouvelle fois sur elle. Mais je la regarde, elle est droite devant moi, elle s'approche doucement. Elle dégage quelque chose de rassurant, qui me met plus à l'aise. Elle vient me mordiller la tête, entre les deux oreilles. Je ne bouge pas, je la regarde presque désolée même si mes esprits ne sont pas très clair. Je me calme un peu. C'est toujours la panique à bord mais je ne la vois plus comme une menace, au contraire. Ce loup noir était un allié. Je viens coller mon museau au siens puis je m'avance un peu, toujours face à elle, posant m'a tête sur le début de son dos. Mon but, lui faire comprendre que je ne la voyais plus comme une menace. Je me recule, je baisse la tête, les oreilles en arrière, signe de soumission. J'avais tant besoin d'elle à cet instant précis, je savais que je ne m'en sortirais pas seule. Même si j'avais compris qu'elle était de mon côté, qu'elle étais la pour m'aider mon esprit n'en était pas moins embrumé par la drogue. Je me sens changeante... Je vais me retransformer ?! Ici ?! Je fuis, je cours le plus vite possible malgré que tout tourne autour de moi. Je cours de manière hasardeuse et je finis par trouver un petit recoin dans lequel me cacher. Je reprends ma forme humaine... Et comme à chaque fois que je me fais avoir, je n'ai plus rien pour me couvrir. Je me laisser tomber sur les genoux et je reste recroquevillée, je prends ce qui doit être une nappe pour m'emmitoufler dedans.  Je suis toujours en piteux état, mes jambes ne veulent toujours pas me tenir. Le contrôle de mon corps est toujours autant incertain.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Elle acceptait la présence de la louve au pelage noir, le lui démontrant même par un câlin lupin, sa tête sur la nuque de la plus âgée. La Japonaise se laissa faire, lui démontrant ainsi par son absence de mouvement mais surtout de tension, qu'elle acceptait également cette proximité. Le calme semblait revenir dans l’esprit de Keira… Tant mieux. Otsumi avait été patiente, calculant le moindre de ses mouvements afin de ne pas apparaître comme une menace pour la plus jeune. Ce ne serait que contre-productif et cela pourrait se terminer en véritable catastrophe, mettant la Lycane en danger, la plus âgée également probablement, mais aussi quelques personnes du bar pourraient finir blessées. Et attirer l’attention sur elles n’était clairement pas une bonne idée, loin de là même. Un jeune Lycan pouvait être perçu comme une menace qu’il fallait maîtriser voire enfermer. Elle continuait de passer son museau dans la fourrure de la plus jeune, cherchant à la garder rassurée, ce qui semblait fonctionner. Bien… Elle n’avait pas perdu la patte, semblait-il…

Mais quelque chose changea de nouveau. La panique reprit place dans les yeux de Keira, qui s’enfuit. Otsumi décida de la suivre, attrapant ses vêtements dans sa gueule, et arriva au moment où la plus jeune Lycane finissait de reprendre forme humaine. Dans ce coin, elle serait à l’abri des regards indiscrets sans doute… Mais pour combien de temps ? Sans vêtements, ça allait être compliqué pour elle. Elle n’osera pas sortir de ce lieu, la peur des regards sur elle allait l’emporter, et cela pouvait se comprendre. Avec le temps, on apprenait à être un peu moins pudique… Un peu comme un animal, même en apparence humaine. La louve poussa ses vêtements vers Keira. Vu leur taille à toutes deux, ils lui iront sans problème. Quant à elle-même ? Il lui suffira de récupérer ses clés dans sa poche, de se rendre à son magasin afin d’y prendre des vêtements de rechange. Elle en avait toujours, au cas où il y aurait un problème à Let’s Rock et qu’elle n’ait d’autre choix que de prendre sa forme Hybride pour défendre ses employés et son établissement. Mieux vaut prévenir que guérir après tout. Otsumi avait posé ses vêtements devant Keira, et les poussa de son museau, afin de lui indiquer qu’elle pouvait s’en vêtir. Elle en avait davantage besoin… Enfin… En espérant qu’elle ne reprenne pas une autre forme, sinon, ce serait compliqué pour elles deux après… Pas impossible, loin de là, mais complexe, sans le moindre doute.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Cette soirée est un cauchemar. Me voilà cachée dans un recoin vêtue d'une simple nappe. Où est Otsumi ? Je suis partie sans faire attention à si elle m'avait suivie ou pas. Le plus important pour moi était de me réfugier le plus vite possible à labrisbded regards. Je peux décemment pas me balader à découvert comme ça. Je suis bien trop pudique pour ça et puis ce n'était pas le lieu le plus appropriée. Je réfléchis à une solution pour m'en sortir mais comment faire. J'ai du mal à avoir les esprits clairs, la drogue faisant toujours effet. J'essaye de lutter mais comment ? Elle est bien plus forte que moi. C'est trouble, encore et toujours. Cependant mon odorat de lycane est toujours là et je sens une présence d'approcher. Otsumi ? Le grand loup noir comme l'ébène que j'avais abandonné quelques instant auparavant venait de me rejoindre. Elle m'avait suivie. Je me sentais tout de suite plus sereine. Vu mon état actuel, cette inconnue était mon seul repère et mon seul espoir de m'en sortir. Je ne me' sortirais peut être pas indemne mais toujours mieux que si j'étais seule. Je n'arrivais même pas à savoir si mes collègues étaient toujours là. D'ailleurs, je préférais ne pas le savoir. Je préfère les laisser dans l'inconnu concernant ma nouvelle condition de lycane. Non, ils n'avaient pas à savoir, ni eux, ni les fans, ni personne. A part les lycan bien sûr comme on se reconnaît entre nous. Mais c'est tout. Otsumi est là avec moi, je m'attendais à ce qu'elle reprenne sa forme humain mais il n'en est rien. Elle reste sous l'apparence de ce grand loup sombre. Elle pose ses vêtements au sol. C'est peut-être maintenant qu'elle va reprendre forme humaine ? Non ? Elle pousse ses vêtements vers moi du bout du museau. Je suis quelque peu étonnée, la regardant sans comprendre au départ. Elle veut que je mette ses vêtements ? Bon d'accord. J'enfile le tout, ou du moins j'essaye. C'était. Compliqué pour moi. Par contre avec Otsumi on faisait à peu près la même taille. La tenue mallait, j'étais juste très serrée au niveau de la poitrine. C'est vrai que sous son apparence humaine, elle n'avait pas beaucoup de forme. Je m'étais même demandée si c'était un homme ou une femme. Je lui caresse la tête pour la remercier. Mais comment va-t-elle faire ? J'essaye de sortir des mots de ma bouche tant bien que mal.

Merci mais.. Toi ?

J'arrivais a peu près à communiquer comme si l'instinct de survi de loup essayait de lutter contre cette drogue. Est-ce que ça changeait vraiment grand chose ? Je ne pense pas. J'essaye de me lever mais mon corps ne me répond pas encore très bien. Je la regarde le regard implorant.

Sortir...

Oui il faut que je quitte cet endroit. Il faut que je rentre chez moi. Je serais à l'abri une fois dans ma demeure. Ici je suis juste vulnerable et je déteste ça.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Ses membres continuaient de trembler… Etait-ce la douleur ressentie après la transformation ? Ou bien les effets de la drogue qui continuait d’agir dans son organisme ? Otsumi ne saurait dire… Tout ce dont elle était certaine, c’était que Keira n’était pas en état d’être laissée seule. Elle avait besoin d’être surveillée, protégée, et la seule qui en était capable à cet instant précis était la Lycane nippone. Elle détourna la tête le temps que la plus jeune s’habille, puis, sentant les doigts de la demoiselle dans sa fourrure, sa queue se balança doucement, réflexe d’un canin appréciant quelques gratouilles et caresses entre ses oreilles. Elle leva museau et yeux aux pupilles dorées vers elle, ravie de voir qu’elle était entièrement vêtue. Savoir qu’une autre femme portait ses vêtements… cela ne lui faisait rien. Par contre, elle se disait que son esprit n’avait pas du tout la même réaction lorsqu’Olympe lui piquait sa chemise ou ses sweats… A chaque fois, elle sentait son visage la brûler et son cœur louper quelques battements. Etrange réaction… Mais bon. Là, elle était parfaitement calme.

« Merci mais.. Toi ? »

Elle commença à s’approcher afin de vouloir poser sa truffe sur la poche de la veste, mais n’eut guère le temps, alors que Keira tentait de reprendre le contrôle de son corps humain, au vu ses jambes tremblantes. Elle devait avoir tenté de se mettre debout, mais soit elle n’avait pas assez de force, soit la drogue faisait encore trop effet… Elle n’y arriva pas.

« Sortir... »

C’était la meilleure solution, c’était certain… Ici, elle était tout simplement en danger, et rien de plus. Elle n’était pas en état de se défendre si quelque chose arrivait, ni même de réagir, possiblement. Otsumi la contourna, afin de finir ce qu’elle avait entamé plus tôt. Elle posa sa truffe sur l’une des poches de sa veste, là où étaient ses clés, espérant que la jeune Lycane comprenne. En cet instant, il n’y avait qu’un endroit où elles pouvaient aller, alors que la Japonaise devait rester sous sa forme animale.

Elle redressa la tête, humant l’air, cherchant à savoir s’il y avait des gens aux alentours. Non… Personne. Tant mieux. Elle se posa devant Keira, réfléchissant. Un loup lambda pourrait être légèrement trop petit pour soutenir un humain adulte, mais un Lycan, même sous sa forme animale, était suffisamment résistant et plus grand que leurs compatriotes non humanoïdes, pour porter sur leur dos un humain. Mais est-ce que la demoiselle comprendrait si Otsumi lui proposait, sans paroles, de lui grimper sur le dos ? Sinon, elle n’aurait pas d’autre choix… Elle devra prendre sa forme Hybride. D’ailleurs, cela serait peut-être bien une meilleure idée…

Elle posa sa tête sur celle de Keira, lui donnant quelques coups de langue afin de la rassurer, avant de s’éloigner de quelques mètres, allant se dissimuler derrière les poubelles. Des bruits d’os craquant se firent entendre… De longues secondes après, la Japonaise sortit sa tête de sa cachette, gardant son corps dénudé dissimulé aux regards.


« Ne bouge pas. Je vais prendre ma forme Hybride et t’emmener à mon magasin. J’ai des vêtements de rechange dans mon bureau, ce sera plus simple et ça attirera moins le regard que si je reste Louve. Mes clés sont dans la poche de la veste. »

Elle se cacha de nouveau derrière les poubelles, entièrement, et inspira, avant que de nouveaux bruits de fractures brisèrent le silence, avant qu’un Loup Humanoïde ne sorte, faisant plus de deux mètres de haut, musculeux et au pelage aussi sombre que la fourrure de sa forme entièrement lupine. Otsumi s’approcha de Keira et s’accroupit devant elle. Elle lui tendit la main, griffue et poilue, afin de lui montrer qu’elle lui laissait le choix et le temps de lui faire confiance pour se laisser transporter au magasin en question.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Je regardais autour de moi cherchant une solution pour que Otsumi puisse reprendre sa forme humaine et reprendre sa soirée tranquillement. Cependant entre mon esprit encore sous drogue et le peu de choses que l'on avait sous la main, je n'arrivais pas à trouver de solution. De toute façon à l'heure actuelle je ne pouvais pas trop réfléchir. Ou du moins pas à un problème si compliqué. Je regardé le grand loup au pelage sombre comprenant qu'elle essayait de communiquer mais j'étais incapable de comprendre quoi que ce soit. Ce serait plus simple si elle reprenait sa forme humain pour m'expliquer. Ça doit être quand même bien pratique de réussir à se transformer où on veut et quand on veut mais pour ma part j'en suis incapable. Finalement je ne suis qu'un fardeau pour cette demoiselle. Au départ j'avais juste demandé à m'asseoir à côté d'elle et maintenant elle se retrouve à jouer ma baby-sitter. Je commençais à m'inquiéter de la suite des événements, je ne contrôle rien et je ne sais pas comment m'en sortir. Alors que je sentais la pression commencer à monter en moi, Otsumi s'approcha de mo posant sa tête sur la mienne. Je m'inprègne de sa chaleur, celle-ci me rassura, y compris ses léchouilles. Je ferme les yeux, en profitant de me calmer avant de perdre le peu de contrôle que j'avais de nouveau. Cette chaleur s'éloigna, dois-je m'inquiéter ? Va-t-elle me laisser seule ? J'entends des bruits de craquement, des bruits de lycan, elle reprend forme humain. Sans vêtement ? Elle m'explique la suite du plan. Je suis rassurée, elle sait ce qu'elle fait, elle sait où elle va. Elle se retransforme mais... Elle a changé. Elle est particulièrement grande. Je n'avais jamais vu ça, c'est une nouvelle forme ? J'affiche une mine surprise. Elle me tend sa main ou plutôt sa patte velue. J'hésite avant de la saisir, elle était ma seule échappatoire. Je me laisse portée, ne pouvant toujours pas faire tout ce que je voulais par moi même. Je reste silencieuse, je ferme mes yeux, posant ma tête contre le corps du loup humanoïde. Je me sens vraiment en sécurité. Après quelques temps nous arrivons à sa boutique. Tremblante, ayant encore du mal avec le control de mes mains, j'arrive tant bien que mal à prendre les clés de la veste et à déverrouiller la porte. J'ai l'impression d'avoir fait un effort surhumain. Otsumi allait enfin pouvoir récupérer des vêtements et reprendre sa forme réellement humaine. Je me laisse de nouveau tomber au sol. Vais-je réussir à rentrer chez moi cette nuit ? Alors que je n'arrive pas à tenir plus de deux minutes debout ?


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Elle avait accepté de lui faire confiance… Ce n’était pas si surprenant, Otsumi avait été présente aux côtés de Keira depuis le tout début de l’incident. Elle l’avait protégé, ne l’abandonnant à aucun moment, restant là même quand la jeune louve l’avait attaquée. Portant la plus jeune dans ses bras sous sa forme Hybride, lui permettant d’user de sa force avec bien plus d’aisance, ainsi que de sa vitesse, pouvant faire des pointes de vitesse aidant à rester hors d’atteinte de possibles dangers, elles arrivèrent au magasin de la Japonaise. Celle-ci déposa la demoiselle au sol et la laissa trouver les clés dans la poche de sa veste puis d’ouvrir la porte. Une fois celle-ci déverouillée, la Lycane s’approcha de Keira et posa doucement sa main sur sa tête, pour la rassurer. Elle entra dans sa boutique, par la porte arrière qu’elles venaient d’ouvrir, et fit son affaire. Une fois dans son bureau, elle reprit forme humaine et prit ses vêtements de rechange : un jean des plus simple ainsi qu’une chemise noire, ses préférées. Elle n’avait pas de chaussures par contre, mais c’était sans importance, elle en avait d’autres chez elle après tout.

Otsumi ressortit de sa boutique et s’accroupit à côté de Keira, la scrutant. Elle ne semblait pas encore tout à fait en état… La Japonaise la prit alors dans ses bras, la portant à l’intérieur, l’amenant dans la salle de repos de ses employés, là où il y avait un canapé. Elle l’y déposa puis alla fermer la porte de sa boutique, ne la verrouillant pas pour que son invitée surprise se sente en sécurité, en sachant qu’elle avait tout à fait le droit et la possibilité de partir à tout moment. Elle revint auprès d’elle, s’accroupissant de nouveau à son niveau.


« Veux-tu aller à l’hôpital ? Ou je fais venir un médecin si tu veux. »

Elle ne savait pas ce qui serait le plus rassurant pour la demoiselle. Elle était encore sous l’emprise de drogue, c’était évident, elle n’arrivait pas à se tenir debout et lorsqu’elle avait tenté de parler dans la ruelle du bar, cela avait paru lui demander un effort colossal. Otsumi posa le dos de sa main sur le front de Keira… Elle n’avait pas de fièvre, déjà ça, son corps n’était pas en panique, à l’intérieur. Elle devait trouver un moyen de communiquer qui ne lui demanderait pas de puiser de trop dans ses forces… La Lycane eut une idée. Elle prit la main de la jeune louve dans la sienne.

« Je vais te poser des questions. Serre une fois pour non. Deux fois pour oui. Compris ? »

Après sa réponse, elle commença, parlant lentement, faisant un effort sur le volume de sa voix pour qu’il soit audible afin que Keira n’ait aucune peine à comprendre ce que la plus âgée lui disait.

« Veux-tu boire de l’eau ? Veux-tu manger quelque chose ? As-tu froid ? As-tu chaud ? Veux-tu appeler un médecin ? Veux-tu aller à l’hôpital ? Veux-tu rentrer chez toi ? Etais-tu seule au bar ? Veux-tu que j’aille chercher un ami ou une amie ? »

Elle s’arrêtait après chaque question, pendant quelques secondes, afin de laisser le temps à sa protégée du soir de lui répondre. Selon ce qu’elle lui dira, Otsumi agira en conséquence. Si elle avait soif, elle irait lui chercher un verre d’eau. Si elle avait faim, elle irait lui chercher des biscuits sucrés. Si elle avait froid, elle irait lui chercher une couverture. Si elle avait chaud, elle irait lui chercher des glaçons. Si elle voulait des soins médicaux, elle appellerait un médecin de garde ou une ambulance. Si elle voulait rentrer chez elle ou si elle voulait que la Lycane aille chercher quelqu’un, elle devra trouver un moyen de savoir où aller, ou qui chercher.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn



27/02/2036


Quitter la boîte de nuit avait été pour moi une dure épreuve. Quelle soirée ! Finalement on avait réussi à s'en sortir. Respirer l'air extérieur et être au calme me faisait un peu de bien. L'agitation n'avait pas arrangé les choses. Bref, nous étions devant la boutique de Otsumi. J'avais déjà entendu parlé de cet endroit mais je ne m'y étais jamais rendu. J'aurais pu en profiter pour jeter un coup d'oeil mais à l'heure actuelle je n'avais clairement pas la tête à ça. J'essayais de garder le plus possible mes idées claires mais malheureusement ce n'était pas une mince affaire. J'attendis que la japonaise reprenne sa forme humaine me demandant quelle allait être la suite, comment j'allais pouvoir rentrer chez moi ? C'est alors qu'elle revint et me prit dans ses bras. Quelle force quand même... J'ai souvent tendance à oublier que les lycans ont une force plus élevée que celle des humains. Elle me porta sans difficulté alors que j'étais un poids mort. Elle me déposa sur un canapé vérifiant un peu plus mon état. Elle me demande si je veux aller à l'hôpital ? Comment lui répondre ? Les mots ne sortaient pas de ma bouche, c'était un effort énorme pour moi. Mes lèvres refusaient de bouger. C'est comme si elle avait lu dans mes pensées, elle trouva rapidement une solution. Serrer la main, j'en était à peu près capable. Pour communiquer c'était déjà mieux que rien. Je répondis à toutes ses questions une à une.
Le verre d'eau: oui.
Manger quelque chose: non, mes lèvres ont du mal à bouger pour parler alors manger me paraissait compliqué et franchement, à l'heure actuelle je n'avais pas envie de manger. J'avais plutôt l'estomac noué face à cette situation qui me semblait hors de contrôle.
Froid: Oui, mon corps s'était plutôt refroidi à force d'être en inactivité.
Chaud: du coup non.
Appeler un médecin: Non, je ne suis pas d'humeur à aller voir un médecin, je veux juste rentrer chez moi, le seul endroit ou je me sens vraiment à l'abris.
Aller à l'hôpital: Non, même chose que le médecin.
Rentrer chez moi: Oui, oui et re oui. C'est tout ce que je souhaite à l'heure actuelle. Passer une bonne nuit de sommeil, m'abandonner dans les bras de Morphée et oublier le carnage qu'avait été cette nuit pour moi.
Si j'étais seule au bar: Non. Même si je dois avouer que je ne sais même pas si mes collègues sont encore sur place ou pas du tout.
Si je souhaite qu'elle aille chercher un ami: Non. Je préfère que personne n'après ce qui s'est passé à cette soirée. Je me sens assez mal comme ça et les autres n'ont pas besoin de connaître l'aboutissement de cette soirée. Les seuls mots que j'arrive à dire:

Rentrer... Maison...


J'utilise des mots clés pour communiquer tant parler m'était difficile. Elle ne sait pas ou j'habite... Comment lui dire. Je puise encore dans le peu de force que j'ai.

Los... Feliz...

Certes c'est vaste mais c'était déjà un point de départ. Il était difficile pour moi de faire plus de toute façon.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Mer 30 Mar - 20:52, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Son petit interrogatoire lui permit de savoir comment s’occuper de la demoiselle. Elle avait soif, mais n’avait pas faim. Elle avait froid, et donc par conséquent pas chaud. Ce qui confirmait qu’elle ne faisait pas de fièvre au moins… Mais elle ne souhaitait ni appeler un médecin, ni se rendre à l’hôpital. C’était peut-être dangereux, aucune ne savait ce que Keira avait ingurgité avec cette substance dissimulée dans son verre. Ce qui était certain par contre, était qu’elle allait devoir apprendre à développer son odorat pour que de tels incidents ne se reproduisent pas. Elle n’était pas venue seule au bar mais ne souhaitait pas qu’Otsumi aille chercher l’un ou plusieurs de ses amis… Elle ne chercha pas à lui demander pourquoi, elle devait avoir ses raisons.

« Rentrer... Maison... »

La Japonaise hocha la tête, lui faisant ainsi signe qu’elle comprenait. Elle devait avoir envie de se sentir en sécurité, dans un lieu qu’elle connaissait sur le bout de ses doigts. C’était une réaction des plus logiques après l’évènement de ce soir…

« Los... Feliz... »

Un quartier un peu trop grand pour que la Lycane puisse trouver le domicile de la plus jeune… Elle risquait de tourner en rond pendant des heures avant de retrouver la piste de l’odeur de la demoiselle, et donc pouvoir trouver un lieu plus précis. Comment faire pour savoir où elle habitait exactement… Sans contacter quelqu’un d’extérieur qui la connaissait, cela allait s’avérer complexe de pouvoir la ramener chez elle comme elle le demandait. Si communiquer avec des questions dont les réponses ne pouvaient être que oui ou non était d’une grande simplicité, celles qui demandaient des informations précises représentaient un challenge. Elle n’était pas en état d’écrire, clairement, ce n’était donc pas une piste à suivre. Elle avait également du mal à communiquer, Keira ne devait pas encore avoir repris suffisamment le contrôle et devait être bien épuisée également.

Une idée lui vint à l’esprit. Son nom de famille. Elle pourrait peut-être bien trouver son adresse quelque part dans un annuaire ou… Tout simplement sur ses papiers d’identité. C’était encore plus simple. Sauf qu’il lui faudrait retourner au bar, et laisser la demoiselle sans surveillance. Si Otsumi savait qu’elle serait en sécurité ici, se retrouver seule n’était pas la meilleure des sensations après une telle soirée. La panique pourrait la gagner de nouveau et elle n’aurait rien pour se raccrocher. Il fallait donc qu’elle lui demande son nom de famille… Mais comment ? Il y avait deux méthodes. L’une était la plus rapide mais la plus éprouvante : le lui faire dire. La deuxième, fastidieuse et longue, mais moins exténuante pour la demoiselle : nommer toutes les lettres de l’alphabet et lui dire de lui serrer la main lorsqu’elle tombera sur la bonne pour épeler son nom.


« Los Feliz est grand. Même le meilleur des Lycans ne pourrait pas trouver ton domicile avant quelques heures, en se basant uniquement sur son odorat. Et ça risque d’être éprouvant pour toi. Alors… J’ai besoin de ton nom de famille pour trouver ton adresse. Tu peux me le dire de deux façons. Me le dire. Ou… j’énumère tout l’alphabet… et tu me serres la main quand je tombe sur la bonne lettre. Ainsi… je peux épeler ton nom. Je te laisse choisir la méthode. Dis-le moi directement ou… serre-moi la main. Vas-y. Je te laisse le choix. »

Sa voix était calme et posée, cherchant à rassurer Keira, à la mettre en confiance, à ne lui donner aucun stress.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn



27/02/2036

Je voulais rentrer chez moi, c’était devenu comme un objectif de vie pour moi en cette soirée mais… Comment ? Comment donner une adresse sans parler ? Comme la guider pour qu’elle me ramène. Je réfléchis quand même quelques instants… Est-ce que je devrais quand même appeler quelqu’un ? Non… Aucune personne ne me vient en tête. Mes parents ? Non, ça va les inquiéter et ma mère jouera trop les mères poules suite à ça. Lisandro ? Il m’avait beaucoup aidé lorsque l’on s’est rencontré mais je ne me voyais pas l’appeler pour ça, et puis on ne se connait pas. Meyer ? Pareil, je ne le connais presque pas. Mes collègues, encore et toujours non. Non, il n’y avait que Otsumi.. Certes je la connaissais depuis encore moins longtemps que tous les autres mais elle était là depuis le début. Bref. J’essaye de trouver une solution mais je n’en ai pas. Comme elle le dit si bien, Los Feliz c’est grand et clairement, je n’étais pas en été d’arpenter les rues pendant des heures. Alors que tout me semblait désespéré, la jeune femme avait trouvé une idée. Mon nom de famille… Mais oui ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Dommage que ce n’était pas une de mes fans, sinon elle aurait directement eu connaissance de mon nom. J’essaye de lutter pour lui donner le reste de mon identité. Lui épeler mon nom de famille à rallonge par des pressions de main allait mettre un temps fou. On en aurait pour toute la nuit. De plus, je me sentais vaciller, je n’étais pas sure que j’arriverais à épeler mon nom jusqu’au bout.

A… Alex… ander… son…


C’était difficile mais j’avais fini par y arriver. Je la regarde dans les yeux, la suppliant du regard. J’espérais de tout coeur que cela allait suffir et lui permettre de me ramener à bon port. Je me sentais défaillir de nouveau… Je ferme les yeux, tombant de nouveau dans l’inconscient.



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Elle attendit patiemment que la jeune louve prenne sa décision sur comment indiquer à la plus âgée où elle résidait. Otsumi vit ses lèvres bouger, et les mots ne tardèrent pas, bien que sortant avec une grande pénibilité.

« A… Alex… ander… son… »
« Alexanderson. »

Elle avait répété le nom, afin d’être certaine d’avoir bien compris, et lorsqu’elle eut la confirmation de Keira… Cette dernière s’évanouit. Elle devait avoir puisé dans ses dernières ressources… Rien d’étonnant après cette soirée plus qu’éprouvante. L’ancienne Alpha alla chercher une couverture afin de recouvrir la demoiselle qui lui avait signifié qu’elle avait froid, et alla également déposer un verre d’eau à portée de main, au cas où elle se réveillerait. Elle chercha alors l’adresse exacte avec désormais l’information du nom de famille de Keira et pu trouver après quelques minutes de recherche. Elle apprit d’ailleurs par la même occasion que sa protégée du soir était une célébrité… Ca alors. Cela surprit Otsumi qui décida de ne rien faire de cette information, n’étant pour elle que quelque chose d’aussi banal que le fait qu’elle était Lycane. Que pourrait-elle faire de ce nouveau savoir de toute façon ? Demander une récompense ? Non, certainement pas, elle ne l’avait pas aidée par malice ou dans un but lucratif ni intéressé. Alors pourquoi changerait-elle d’avis maintenant ?

Cependant, un nouveau problème se posait à la Japonaise. Certes, elle connaissait désormais l’adresse du domicile de Keira, mais elle ne pourrait pas y rentrer. Elle n’avait pas les clés, ni un potentiel code d’accès. Elle allait devoir attendre donc le réveil de la demoiselle… Le canapé n’était probablement pas le plus confortable pour dormir, mais c’était ce qu’il y avait de mieux dans la boutique. La Japonaise alla au chevet de la demoiselle afin de vérifier qu’elle allait bien, prenant sa température régulièrement, surveillant son état et la fraîcheur du verre d’eau. Elle aurait peut-être un creux à son réveil… La brune décida alors de sortir du magasin, fermant à clé après avoir laissé un mot signifiant qu’elle était partie chercher à manger, bien en évidence si jamais Keira se réveillant en son absence. Elle ne mit pas bien longtemps, prenant quelque chose de facile à avaler, un smoothie et une soupe qu’elle pourrait réchauffer plus tard. Simple, mais efficace, non ? Elle revint au magasin et alla dans la salle de repos de ses employés, là où était la jeune Lycane, reprenant sa surveillance. Elle ne restait pas tout le temps dans la même pièce, allant plutôt dans son bureau, se contentant de venir de temps en temps, régulièrement, afin de vérifier si Keira allait bien, si elle était toujours inconsciente ou non. Lorsqu’elle se réveillerait, Otsumi lui proposera alors de boire et manger, avant de ramener la demoiselle chez elle. Bien entendu, elle lui expliquera pourquoi ce n’était pas déjà fait. Et puis, c’était tout de même mieux si elle était consciente en arrivant, non ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: