AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn




27/02/2036

Je dormais paisiblement. J'étais dans un sommeil particulièrement profond. Je dirais que j'ai dormi bien deux heures avant de finalement me réveiller.  J'ouvre les yeux doucement. Je regarde tout autour de moi. Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit. Je suis installée sur un canapé, il y a un verre d'eau à côté de moi. C'est vrai que j'avais soif mais je ne sais pas d'où il vient. Je ne suis jamais venue ici. Une boutique ? Il fait nuit… C'est quand même curieux d'être dans une boutique de nuit, en tout cas pour moi. Je ne comprends pas… J'ai fini ma répétition de danse, je suis sortie en boîte de nuit avec mes collègues et ensuite… Je me souviens être allée boire un verre au bar mais après… C'est le trou noir. Comment depuis la boîte de nuit j'ai pu atterrir ici, dans un lieu que je ne connais pas. Pour moi c'était un mystère et franchement, j'avais beau réfléchir je ne trouvais pas de réponse. Je vois une jeune femme… Qui est-elle ? Je ne sais pas ou alors je ne m'en rappelle pas. Je fronce les sourcils, me demandant si c'était elle qui m'avait amené ici et si c'est le cas, pourquoi ? Je me lève alors doucement, je me tiens debout quelques instants avant de me rassoir. Je me sentais assez bien quoiqu'un peu fatiguée. Je reste sur le canapé tout en m'adressant à la jeune femme. Je suis plutôt calme, j'étais sereine… Du moins pour le moment.

Excusez-moi, c'est vous qui m'avez emmené ici ? Pourquoi ? Je me souviens être allée en boite de nuit, avoir dansé, être allé au bar et après… Eh bien je me réveille ici dans un endroit que je ne connais pas et avec… vous ?


J'espérais qu'elle puisse me répondre. Je constate ensuite que je porte des vêtements que je ne connais pas, ils ne sont pas à moi. Je crois que j'ai loupé un épisode, un wagon… quoi que, à ce niveau-là c'était même carrément un train que j'avais loupé. Je désigne la tenue avec un visage plein d'incompréhension

Heu… Ces vêtements-là ne sont pas à moi… J'ai loupé quelque chose ?



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
Otsumi sentit qu’il y avait du mouvement dans la salle de repos de ses employés, où elle avait déposé Keira sur le canapé afin qu’elle puisse être sur une surface confortable. Se serait-elle réveillée ? Son inconscience n’avait pas duré longtemps, fort heureusement, et la Lycane allait pouvoir ramener sa protégée du soir chez elle. Elle se leva alors de son bureau, en ayant profité pour travailler un peu, puisqu’elle était présente. Elle alla s’assurer que la demoiselle était bien éveillée, allait bien, et était prête à retourner à son domicile.

« Excusez-moi, c'est vous qui m'avez emmené ici ? Pourquoi ? Je me souviens être allée en boite de nuit, avoir dansé, être allé au bar et après… Eh bien je me réveille ici dans un endroit que je ne connais pas et avec… vous ? »

La Japonaise se stoppa, avant même de pouvoir ouvrir la bouche pour parler, abasourdie par les questions qui fusaient. Que se passait-il ? La jeune louve était prise d’une amnésie partielle ? Apparemment, elle ne se souvenait plus de rien depuis qu’elle avait bu le verre. Enfin… Un peu avant puisqu’elles avaient discuté ensemble avant que Keira n’ingurgite cette drogue qui avait été la cause de tant de ravages physiques et mentaux chez la jeune femme.

« Heu… Ces vêtements-là ne sont pas à moi… J'ai loupé quelque chose ? »
« Keira… Tu ne te souviens vraiment de rien ? »

Ce ne serait pas une blague amusante si ce n’était rien d’autre que cela. Mais pourquoi ferait-elle ça ? Il n’y avait pas matière à rire, on ne plaisante pas avec le sujet de la drogue. Otsumi prit une chaise et s’installa près d’elle, gardant une certaine distance afin que la demoiselle ne se sente pas en danger.

« Nous nous sommes rencontrées au bar de cette boîte de nuit, et nous avons discuté un peu, notamment sur le fait que nous sommes toutes deux Lycanes. Un homme a mit une drogue dans ton verre, et tu as commencé à perdre le contrôle sur ton apparence. Tu es devenue Louve, dans un coin éloigné du bar, puis tu as repris forme humaine. Comme tu n’avais plus de forces pour te tenir debout et que tu avais du mal à parler, je t’ai amenée ici pour que tu sois en sécurité. Ce que tu portes, ce sont mes vêtements. Tu les as déchirés quand tu es devenue Louve, alors je t’ai prêté les miens. Et tu es ici depuis un peu plus d’une heure. J’attendais que tu reprennes conscience pour te ramener chez toi. »

Elle la regardait avec calme, sa voix étant tout aussi posé que ses yeux.

« Rassure-toi, tu n’as blessé personne. »

La Japonaise se mit debout, rangeant la chaise après.

« Tu peux te servir dans le frigo, si tu as faim ou soif. Et si tu te sens suffisamment en forme, je vais te ramener chez toi. »
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Your instincts are not sharp yet, are they
ft. Otsumi Lavnenn


27/02/2036

Je m'étais réveillée et j'étais un peu perdue. Même beaucoup. Un lieu inconnu, avec une inconnue et des vêtements qui ne m'appartiennent pas et je ne sais même pas d'où ils sortent. J'avais beau essayer de réfléchir de repenser à la soirée et de me remémorer les évènements, rien ne me revenait. C'était le trou noir total. Ce genre de situation ne m'était jamais arrivée, c'était ma première fois et mille et une questions fusaient en moi. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Pour le coup je comptais très fortement sur l'inconnue pour me rafraîchir les idées. Elle me demanda si je ne me souvenais vraiment de rien ? Moi aussi j'aurai aimé que ce soit une plaisanterie mais si je lui pose toutes ces questions c'est qu'elles sont sans réponse. Elle m'énumère les faits. L'histoire de la drogue dans mon verre... J'ouvre de grands yeux comprenant mieux pourquoi je ne me souvenais de rien. Je me suis en plus transformée... Quelle catastrophe. Une autre question me taraude, si elle n'avait pas été là que serais-je devenue ? Cette question me fit froid dans le dos. Elle me précise que je n'ai blessé personne, au moins là-dessus je suis rassurée. Bon la soirée s'est passée moins bien que prévue mais toujours mieux que ce qu'elle aurait pu être. Je suis finalement rassurée, je n'ai pas à m'inquiéter de la jeune femme, je suis apparemment entre de bonnes mains.

Merci, merci pour tout, vous avez fait en sorte que cette soirée soit moins désastreuse qu'elle aurait pu l'être. Vous avez évite le danger que ce soit pour moi ou les autre donc sincèrement merci.

J'avais l'impression qu'elle m'avait sauvé la vie et plus elle m'avait raconté la soirée et plus cela se confirmait. Cette lycane, je lui serais redevable. Elle me dit que je peux me servir dans le frigo pour boire ou manger. Je lui fais un signe négatif de la tête.

C'est gentil mais non merci. Vous en avez déjà fait bien assez. Je vais juste rentrer chez moi. Comment voulez... Veux-tu. Je suppose que je peux te tutoyer on a passé apparemment pad mal de temps ensemble. Du coup je disais comment veux-tu que l'on procède ? Je prends un taxi ou on fait autrement ?

Elle m'avait peut-être dit ce qu'elle voulait faire mais comme entre ma visite au bar de la boîte de nuit et maintenant je n'avais aucun souvenir, je préférais lui redemander.

 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
PUF.png
Your instincts are not sharp yet, are they ?
« Merci, merci pour tout, vous avez fait en sorte que cette soirée soit moins désastreuse qu'elle aurait pu l'être. Vous avez évite le danger que ce soit pour moi ou les autre donc sincèrement merci. »

Otsumi hocha simplement la tête, dans un bref signe de haut en bas. Elle ne se sentait pas méritante de ses remerciements, se disant qu’elle aurait sans doute pu éviter totalement le danger. Comment ? Si elle avait été plus rapide à déceler l’odeur de la drogue, si elle avait arraché le verre des mains de Keira pour l’empêcher de boire, ou si elle lui avait seulement conseillé de faire attention à sa boisson… tant d’actes que la Japonaise aurait pu faire, ce qui aurait évité à la demoiselle de perdre le contrôle, de se retrouver en panique, et maintenant de perdre la mémoire. Elle s’en voulait. Mais elle se disait que si elle commençait à le dire, la jeune Lycane pourrait se sentir encore plus coupable… Alors il valait mieux que la Japonaise garde le silence sur ses pensées, il était inutile de provoquer une inquiétude supplémentaire chez la demoiselle qui devait être encore bien perdue et perturbée, notamment à cause de sa perte de mémoire.

« C'est gentil mais non merci. Vous en avez déjà fait bien assez. Je vais juste rentrer chez moi. Comment voulez... Veux-tu. Je suppose que je peux te tutoyer on a passé apparemment pad mal de temps ensemble. Du coup je disais comment veux-tu que l'on procède ? Je prends un taxi ou on fait autrement ? »
« Ce n’est pas à moi de décider. »

Elle se disait qu’elle ne pouvait pas imposer une décision à Keira, pas une qui ne vienne pas de la jeune Lycane. Peut-être ne serait-ce pas clair pour elle, alors Otsumi prit son courage à deux mains et se lança dans son explication, inspirant et expirant fortement avant de prendre la parole.

« C’est toi qui a vécu cette expérience perturbante… C’est toi qui a été droguée et qui… te retrouve ici… Chez une inconnue. Et… en plus… c’est toi qui a une perte de mémoire… Tu… Ce n’est pas à moi de décider comment tu vas rentrer chez toi… Tu dois te sentir en sécurité. Alors… C’est à toi de choisir entre prendre un taxi… ou vouloir que je te ramène chez toi. »

Une fois que Keira ait choisi de rentrer chez elle par tel ou tel moyen, la Lycane plus âgée s’attela à la tâche et s’assura que la demoiselle rentre chez elle saine et sauve. Elle avait choisi pour sa part de l’accompagner tout du long, jusqu’à sa porte ou portail d’entrée, afin qu’elle ne se sente pas nerveuse à l’idée de perdre de nouveau le contrôle de son corps et de prendre à nouveau une forme lycane. Elle la salua avant qu’elle ne rentre chez elle, lui souhaitant un bon repos et un bon rétablissement, avant de rentrer chez elle-même.



FIN
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keira Alexanderson show must go on
» Des retrouvailles à la plage [PV Keira Alexanderson]
» Shadow boxing, ft. Keira Alexanderson
» Des retrouvailles à la plage (SUITE) [PV Keira Alexanderson]
» Retour du SPA, nouvelle histoire ? [Keira Alexanderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: