AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keira Alexanderson show must go on

Aller en bas 
2 participants
Keira Alexanderson


Identité


Prénom(s) : Keira
Nom : Alexanderson
Surnom(s) : Kei
Date de naissance : 04/05/2012
Âge physique : 23 ans
Genre : Féminin
Nationalité : Américaine
Race : Lycan

Informations


Groupe : Neutre
Rôle : r/
Métier/Etudes : Chanteuse / Comédienne / Actrice
Orientation : Bisexuelle

Race


Type : [ ] Naissance [x ] Transformation
Date de transformation : 14/02/2036
Âge réel : 23 ans


Descriptions

Physique


Taille : 1m70
Poids : 58 kilos
Yeux : bleus
Cheveux : Rose (rousse de base)
Signe particulier : Rose tatouée sur l'épaule droite, piercing au nombril


Keira est une jeune femme de 25 ans à la silhouette élancée. Grande et mince, elle est à l'opposé d'une planche à pain. Poitrine oppulante, taille marquée, elle est de celles qu'on dit être "bien gaulée". Sa peau est claire, douce, un tatouage en forme de rose rouge est dessiné sur son épaule droite. Elle possède également un piercing au nombril. Elle a de grands yeux bleus azurs dans lesquels on pourrait se noyer. Parlons maintenant de ses cheveux. Elle possède une longue chevelure rose. Sa couleur naturelle est le roux mais elle préfère opter pour une teinture plutôt que de garder sa couleur d'origine. Concernant des vêtements, elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle peut un jour être habillée très élégamment comme un autre être plus décontractée. Cependant elle est quand même coquette et aime prendre soin d'elle. Sur scène ou lorsqu'elle va à la rencontre de ses dans elle va mettre le paquet. En dehors de ces moments, elle va être plus discrète voire même essayer de passer inaperçue en se cachant sous un long manteau, des lunettes de soleil et un chapeau.

Caractère


timide, renfermée, froide, douce, bienveillante, bête de scène, travailleuse, ponctuelle, fidèle,  curieuse, perfectionniste, impulsive

Peur(s) : l'abandon, la trahison
But(s) & Rêve(s) : Grandir dans sa carrière, construire une vie de famille '


Keira a deux personnalités. Celle sur scène et celle hors scène. Sur scène, elle libère la Bête qui est en elle, elle montre ses émotions, elle se met à nue devant le monde entier, elle n'a plus peur de rien. Cependant, en dehors de la scène c'est une toute autre personne. Face à ses fan, elle arrive à se montrer chaleureuse, gentille et bienveillante mais si  on essaye d'aller plus loin on se retrouve face à quelqu'un qui se ferme. Elle est très timide, très renfermée et elle montre difficilement ses émotions et ses sentiments. Elle a peur de faire confiance et à cause de cela, il arrive que les gens la prennent à tort pour quelqu'un de hautain. Elle va également se montrer froide et est capable d'envoyer bouler les gens autour d'elle pour ne pas avoir à s'ouvrir à eux. Elle est également impulsive et démarre au quart de tour. Elle manque également de confiance en elle sauf en ce qui concerne la scène qui est comme un refuge pour elle. Mais si on arrive à briser sa carapace, on découvre une femme de réellement bienveillante, aimante et qui est prête à donner beaucoup pour les autres. Elle a un petit brin de folie caché en elle mais tout cela, peu de personne le sait.

Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


Très douée dans les arts de la scène. Sait très bien jouer la comédie pour se sortir ou sortir ses proches de situation difficiles.

Intérêts & Loisirs


Chanter, danser, écrire,

Avis sur le monde extérieur



Chaque jour de la vie d'un homme est un feuillet de son histoire. La vie a une fin, mais pas le chemin. La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Votre Histoire

Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune. Je suis sortie du ventre de ma maman. Comme tout le monde j'ai été à l'école mais... Dès mon plus jeune âge on avait bien compris que ce n'était pas pour moi. Je passais mon temps à rêvasser, je faisais mais devoirs vite fait mal fait. le plus important pour moi c'était mes activités extra-scolaire. J'ai commencé la danse à 4 ans ensuite j'y ai ajouté le théâtre à mes 7ans. Sans oublier que je chantais à mes heures perdues: sous la douche, en chemin pour l'école, et apparemment toute petite j'avais déjà une jolie voix, il fallait juste que je la travaille un peu. Malheureusement j'ai du arrêter l'école prématurément. Vous savez quand vous ne rentrez pas dans le moule ? Je suis timide mais quand j'étais petite c'était pire, je restais dans mon coin, je ne demandais rien à personne mais forcément ça ne plaisait pas vraiment. Seule dans mon coin, rousse j'étais celle qui "n'avait pas d'âme", "arrête de faire ta star, t'es nulle." Ça a commencé ainsi et je vous laisse imaginer la suite: harcèlement scolaire. Bref être différent devrait être une force et non un problème. J'ai fini mon cursus scolaire classique à la maison. Dès que j'ai pu je me suis tournée vers ce qui me plaisait réellement: l'art. Il n'y avait que là dedans que je me sentais réellement bien. J'ai pris des cours à Ramon C. Cortines School Of Visual And Performing Arts. La bas j'étais réellement une bonne élève, il fallait que je continue dans ce domaine. C'est grâce à cette école que j'ai été repéré par une maison de disque. Dès mes 16 ans ma carrière commença. A 18 ans j'avais déjà tourné dans un film,  19 ans j'ai sorti un album. Bref la vie a suivi son cours allant de nouveauté en nouveauté. J'ai l'impression d'avoir pris ma revanche sur mes anciens camarades. Mais malheureusement la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. L'amour ? Je veux y croire mais ce n'est plus possible. Quand tu subis des agressions sexuelles de la m part d'un de tes partenaires de scène... Je vous épargne les détails mais ma première fois je ne l'ai pas voulu, ça a été très douloureux et... Je n'ai jamais pu réessayé. Un copain ? Je vais vous parlé de mon début d'année. 2036 ne commence pas très bien... 14 février, Saint Valentin, la journée de l'amour. J'ai vu copain avec une autre. Ça faisait que 6 mois qu'on était ensemble mais... Ça fait toujours mal ces choses là. Show must go on comme on dit. Je suis montée sur scène pour mon spectacle. Après celui-ci j'ai ressenti le besoin d'être seule  mais un de mes fan m'a suivi et m'a déclaré sa flamme... Comment vous dire que je l'ai repoussé  et ça ne lui a pas plu. Je l'ai vu se transformer en loup devant moi, se jeter sur moi et... Me mordre... J'ai eu mal. Le reste a été un peu flou. Je me revois chez moi. Malade comme un chien, j'ai cru que j'allais mourir, une fièvre abominable, clouée au lit... Je sors tout juste de cette fièvre, je ne sais pas trop ce qu'il se passe je me sens un peu bizarre... J'espère que ça passera et que c'est juste le contre coup...

Derrière l'écran


Pseudo : Moka / Akira
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu ANO ? : DC de Akira Rainsworth
Crédits Avatar : Luka Megurine - Vocaloid
Un petit mot pour la fin ? : J'ai enfin fait mon 2e compte après avoir eu l'autorisation il y a un moment déjà...
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Dim 21 Aoû - 21:15, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, voici quelques petites choses à accomplir afin que tu sois pleinement inscrit dans les registres de Los Angeles :

- Recenser ton prénom et ton nom
- Recenser ton avatar
- Remplir ton profil afin qu'il soit complet

Pour ta demande de logement, il te faudra attendre 100$ sur ton personnage pour faire ta achat en boutique avant de faire ta demande !

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
Keira Alexanderson show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson
» Liste des Rps de Keira
» Keira's Villa
» Des retrouvailles à la plage (SUITE) [PV Keira Alexanderson]
» Retour du SPA, nouvelle histoire ? [Keira Alexanderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Lycans :: Keira Alexanderson-
Sauter vers: