AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadow boxing, ft. Keira Alexanderson

Aller en bas 
2 participants
Shadow boxing
S 'entraîner, une activité si machiste qu'il est impossible de ne sentir une poussée de testostérone chaque fois que tu franchis le pas du gym... Bon, j'exagère grandement pour la peine mais la semaine avant la pleine lune est toujours plus tendue pour ma simple personne. L'aggressivité propre d'un voile de civilité qui est fragile au mieux dans la réalité des choses, l'insomnie... Est-ce de la peur ou de l'anticipation? Même à mon âge, je ne peux dire avec une pleine certitude ce qui en est mais il est presque trois heures du matin quand je viens m'entraîner, évitant le pire des prétentieux qui désirent se faire vénérer comme les dieux du muscle.

Le dernier contrat avait été signé, je pouvais éviter les chantiers de l'entreprise cette semaine et le fait est que le prochain contrat sera à voir dans les semaines qui viennent mais l'entreprise roule bon train. Rien de tel que le style de vie des riches et célèbres pour se faire payer un max de thune, malgré que la stupidité humaine restait aux affuts. Cette célébrité de film, par exemple, qui désirait avoir un sèche-cheveux intégré dans son jaccuzzi... Je ris dans ma tête, un sourire carnassier aux lèvres de la longue discussion qui a été au final soldée par l'agent de cette célébrité qui tombera dans peu sous les feux du monde: L'électricité dans le bain n'est pas une bonne idée, et ajouter des trucs au bain moussant pourrait le faire aisément court-circuiter et je leur aurais fait signer la décharge qui nous libère de toute responsabilité.

Le sac bondissait, ce super petit sac fait pour faire un raffut alors qu'on l'enchaine pour travailler l'endurance de nos coups plus que la force brute... De quoi m'amuser surtout, je devais avoir été un chat dans une vie antérieure, mon esprit dérivant alors que mon corps se réchauffe enfin et que le sang pompe de plus en plus vite dans mes veines. Allais-je passer aux machines, à l'éliptique ou sauter aux sacs? Et une idée... un brillant éclat de cerveau. Les gyms sont bien pour s'entrainer et parfois trouver quelqu'un avec qui échanger les coups, mais que serait-il d'un club de boxe qui est relié aux surnaturels? "apprenez à vous défendre contre un lycan" et ce genre de trucs bien cons? Bon, chaque race avait une faiblesse et de ce fait les humains ont la fragilité alors ils doivent compenser par l'ingéniosité... Comme apprendre à lire non pas dans les yeux de son adversaire mais dans la tension des épaules d'un adversaire vampirique...

L'idée me plaisait, un projet de côté de l'entreprise qui pourrait me donner un endroit pour trouver des rivaux de combat sous ma force humaine que je sais bien plus faible autant en force que technique que ma forme lycanne ou même intermédiaire... Cela dit, mes pensées sont interrompues lorsque je tourne et fait un face-à-face, ou plutôt un impact envoyant bouler une petite forme. J'étais tellement dans ma tête que je fronce les sourcils

Désolé, j'étais dans ma tête.

À ce point, mon chandail commençait à me mouler, mon short couvrant ma pudeur face à l'humanité... Ou préservant l'humanité de ma nudité... je penche surtout pour le second.


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


Quelle nuit. Je m'étais endormie vers minuit puis réveillée vers deux heures. Impossible de trouver le sommeil. J'avais envie de sortir de chez moi, d'aller voir ailleurs. Qu'est-ce que je pourrais bien faire à deux heures du matin. Je prends mon téléphone à la recherche d'idées. J'ai envie de me défouler. Un peu de sport pourrait me faire du bien. Par chance, il existe des salles de sport ouvertes la nuit. Heureusement, parce que avec toutes les races qui peuplent ce monde, il faut bien s'adapter. Je m'habille puis je prépare un sac avec tenue de sport, chaussures, serviette puis je l'embarque. C'est donc à dos de moto que je prends la route, direction la salle de sport. Une fois arrivée, je vais dans les vestiaires pour me changer. Leggings de sport noir, brassière noire et rose, je suis prête. Par quoi pourrais-je bien commencer ? Le tapis de course ? Bof, j'aime bien courir en extérieur. Le vélo elliptique ? Hum... Non. Le sac de frappe ? Pourquoi pas. Le premier est déjà occupé mais le deuxième est libre. Je vais en direction de celui-ci quand l'homme qui est affairé avec le premier décide de ne pas regarder ou il va et de me foncer droit dessus. Je ne suis pas si petite que ça et j'ai des cheveux roses. Ca se voit non ? Le choc est assez brutal pour me faire tomber sur les fesses. Je fronce les sourcils.

Vous ne pouvez pas regarder ou vous aller ?!


Dis-je avec mécontentement. Je soupire. Bon il s'est excusé, c'est déjà ça. Mais bon ça fait mal au fesse quoi, le sol n'est pas mou. Et même en ayant voulu éviter sa trajectoire, le choc a quand même eu lieu. Je me relève alors, et je crois les bras sous ma poitrine.

Bon ça arrive, mais faites attention et regardez où vous allez.


D'ailleurs, je remarque que c'est un lycan. J'en suis une donc ça va mais si ça avait été une humaine, je pense que le choc aurait pu être plus violent.

Heureusement que vous n'êtes pas rentré dans une humaine. Sinon, je pense que le choc aurait été plus violent. Vous n'êtes pas tout seul ici.


Est-ce que je suis agacée ? Oui un peu et je pense que ça se sent. Oui j'ai passé une mauvaise nuit et oui j'ai envie de me défouler. Je repars en direction du sac de frappe.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Tout n'est qu’une question de pratique
J e retrouve le monde réel assez rapidement et dramatiquement alors que j'envoie bouler une pauvre petite chose au sol et alors que je me'excuse, celle-ci me laisse sentir le venin de propos... Qui ne sont pas forcément mérité. Est-ce qu'une humaine aurait boulée plus drastiquement qu'elle? Possiblement, mais peu probable alors que je grimace. Ah, la grace de ces femmes alors que j'inspire un peu de ses propos... Ah, une louve, parfumée à souhait. Je la regarde et souffle alors, puisqu'elle avait désirée faire du venin.

Une humaine aurait respectée l'espace qu'il faut avoir entre deux personnes sans vouloir venir me voler un truc dans lequel je tape, la nuance est à faire. Elle n'est pas de mon clan, je ne suis pas dupe mais le fait est que je ne suis guère d'humeur diplomate ce soir. J'ai mes moments, comme toute personne, qu'on ne veut pas me faire chier et la pauvre tombe directement dans une de ces mauvaises passes. Mal luné, aurait dit mon père alors que je la regarde aller vers les sacs.

Fait gaffe de ne pas te casser un ongle, et n'oublie pas que le pouce reste hors de tes autres doigts quand tu tapes, tu te le casseras sinon. Ouais, je peux être un salaud par moment... La louve qui s'enrage de si peu n'est pas très vieille... La majorité d'entre nous gagnons en patience en vieillissant... Ou nous finissons en carpette. Je vais la laisser aller et me dirige plutôt vers l'un des rings après une gorgée d'eau et me lance dans une session de shadow boxing.

Oui, d'Un point de vue extérieur, ce peut paraitre inutile et moche, un mec qui tape dans l'air et évite des assauts que lui-seul peut voir mais le fait est que c'est sans doutes le seul combat que je vais avoir. Je passe en revue dans mon esprit la dernière fois que je me suis battu contre mon père. Les entraînements avec celui-ci avaient toujours été courts et brutaux... Faire une attaque d'une façon jusqu'à ce que je comprenne la faiblesse de cette attaque... Oh, le nombre de fois que MOI je me suis retrouvé sur le cul. Ou sur le ventre. Ou le flanc. L'idée éveille des sensations de douleur fantôme... Mon père m'avait partiellement entraîné en combat humain mais surtout... iL m'a enseigné à me battre dans mon autre forme. Une lacune cruelle que je ne réalise qu'un siècle plus tard.


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


J’étais venue à la salle de sport dans l’espoir de me détendre. Apparemment ça semble compromis. Il faut croire que ce n’est pas ma nuit. J’avais eu la chance de tomber sur le casse-couille de service. Incroyable. Respecter la distance qu’il faut avoir entre deux personnes ? Il se fiche du monde celui-là ? Non mais je rêve. Je ne me suis pas collée à lui et j’ai même pris soin de me décaler pour lui laisser de l’espace. Il faut qu’il y mette du siens de son côté hein, je ne peux pas tout faire. Sa remarque m’agace mais je prends sur moi de l’ignorer pour me rendre à un sac de frappe. Par contre, qu’il ne l’ouvre pas une deuxième fois, je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon self-contrôle encore longtemps. Sauf que ce qui devait arriver, arrive. Sa remarque me stoppa net dans mon élan. Il se prend pour qui ? Encore un macho en puissance ? Il me cherche ? Très bien il va me trouver. Je ne vais rien laisser passer. Je me tourne alors vers le lycan avec un petit sourire en coin. Je croise mes bras sous ma poitrine et je fais au départ mine de réfléchir.

Oh mÔsieur voulait peut-être qu’on lui déroule le tapis rouge dans la salle de sport ? MÔsieur se prend pour le nombril du monde mais pour le coup il ressemble plus à un autre orifice.


Je conclus par un petit clin d'œil. C’est assez drôle ce genre de commentaire quand on a justement l’habitude du tapis rouge. Son commentaire sur les ongles là ne m’avait pas plu non plus. Bravo, on part sur les stéréotypes de genre ? Je crois que ça fait longtemps que l’on ne m’a pas agacé autant en si peu de temps. Et pour le coup je ne vais pas me laisser faire. Je m’approche de lui alors qu’il s’en va comme si de rien n’était. Non, non, non, reviens là mon coco. J’en ai pas fini avec toi.

Excuse-moi mais il ne me semble pas t’avoir demandé ton avis, si ? Mes ongles vont très bien, merci. Je préfère tous me les casser que d’être conseillée par un macho dans ton genre. Donc merci Michel, mais ton conseil m’est aussi utile qu’un soutien-gorge pour une planche à pain.

Non je ne connaissais pas son prénom mais je trouvais que Michel lui allait comme un gant. Finalement je me demandais si j’étais agacée ou amusée. En tout cas pour le moment c’était tout pour moi. Mais s’il continuait, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place. Je sors les crocs, ça y est..


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Shadow boxing
C ertaines personnes ont des talents particuliers dans ce monde, que ce soit le talent de faire rire les autres, trouver une maladie et les soins qui y veilleront, cuisiner un repas qui est amplement bon pour qu'on le garde à jamais dans notre mémoire. Mes talents? La baston, construire des maisons, protéger mes employés... et être un salaud de premier ordre lorsqu'on me provoque. Eh oui, je ne suis guère un saint qui a une patience infinie, encore moins avec l'approche de la lune qui me donne cette impression d'avoir des fourmis sous la peau. J'avais, jadis, la possibilité de m'éviter cet inconfort en passant une semaine sous mon autre forme, chassant et mangeant, vivant comme l'animal massif mais de nos jours, je ne pouvais me permettre cela et de ce fait, ma patience était moins grande au vu de la perte de cette partie de moi, de mon identité.

J'avais un sourire de la pique sur le tapis rouge, la demoiselle doit avoir passé une grande partie de sa vie à attendre dans l'espoir d'y aller un de ces quatre mais dans cette ville, peu avaient le talent ou la dévotion de passer assez de temps sur le dos pour se lancer une véritable carrière mais la louve ne s'arrête pas. Le commentaire de machisme... Oh, je sens les poils de ma nuque se hérisser alors que je prends une inspiration dans le ring avant de fermer les yeux et aller me concentrer sur la boule sous mon ventre, là où je garde habituellement au chaud une bien douce dose de chaleur. Ce sera alors avec un sourire propre des queutards que je porte de nouveau les yeux sur elle.

Tu vas traiter tout le monde qui te dit des vérités déplaisantes de macho ou c'est simplement que t'es dans ta mauvaise semaine? Putain, mine de rien, c'est un sacré combo avec la pleine lune pour les hormones, presque pire que si t'étais en cloque.

Oui, je peux bien être atroce alors que je marche et me penche sur les cordes supérieures du ring pour la regarder comme un vulgaire morceau de viande. Oh, je peux être un très bon acteur et, sans l'aide d'un père qui m'a battu la seule fois que j'ai fait cela à une fille de la meute, j'avais compris que le respect est quelque chose de sacré mais que personne n'a le droit de se frotter les pieds sur celui-ci. Mon orgueil? Sain, malgré tout, mais le fait est que je n'aime pas être asticoté par une inconnue qui me juge sur quelque chose qui s'est produit en un moment. Elle veut que je sois un macho fini? Je peux prendre le rôle, Los Angeles n'est-elle pas la capitale mondiale du cinéma et de la prodution? Enfin, il y a aussi Bollywood mais je ne suis indien.

Tu devrais éviter de t'enfoncer le pied dans la gueule plus profondément, ou tu vas te porter des talons au cul. Cela dit, si tu veux avoir des trucs entre les lèvres t'as qu'à demander, je parie que t'as au moins trois mecs qui seraient heureux d'aller dans une salle avec toi pour "t'entraîner". Évite de juger ce que tu connais pas, Gamine, parce que ce pourrait très bien te démonter un de ces jours.

Les derniers mots étaient les seuls qui étaient authentique dans cette bravade que je venais de lui faire. Ces mots, ils étaient dit avec un sérieux et une note de menace. Si la gamine est mal en point au point d'être suicidaire, ce lui appartenait et je pourrais très bien mettre la menace à exécution alors que je m'éloigne de ces cordes et reprends mon entraînement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036

Un jour, il faudra que l'on m'explique comment une simple venue à la salle de sport peut autant déraper ? C'est vrai quoi, au fond on était juste deux personnes qui voulaient la même chose, juste passer un bon moment à la salle. Et voila que je me retrouve avec le relou du coin. En soit je ne me laissais pas faire et lui non plus. Je n'avais aucune envie de me laisser marcher dessus par un autre lycan. Ses remarques m'agaçaient pas mal. Je n'étais pas spécialement d'humeur. Il continuait. Il fallait admettre qu'il avait quand même pas mal de réparti. Sa remarque sur ma potentielle mauvaise période, c'est tellement bas. Une pique tellement facile qu'elle en devient ennuyeuse. Combien de femme en ce bas monde ont déjà entendu cette remarque ? Je croise les bras sur ma poitrine, le regardant dans les yeux avec une expression plutôt froide sur le visage puis finalement j'esquisse un sourire.

En effet, ma muqueuse utérine est en train de se désagréger suite à la chute de mes taux sanguins en œstrogènes et progestérone. Tu veux d'autres renseignements ? Un petit cours de SVT ou ça ira ?

Cette remarque je pouvais l'encaisser assez facilement Mais la suite me toucha un peu plus. Avec mes antécédents, ce genre de remarque déplacés concernant les hommes étaient plus compliqué à entendre pour moi. Je me fige sur place. Les souvenirs me reviennent en tête. C'est encore beaucoup trop frais dans ma tête et ce genre de traumatisme ça ne s'oublie pas. Je sens mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine et une angoisse incontrôlée monte en moi. Il faut que je me calme, je le sais. Je n'ai aucune envie de risquer une potentielle transformation. Ce n'est ni le lieu, ni l'heure. Et surtout, je n'en ai aucune envie, j'ai toujours autant de mal à m'y faire. Et si je dérape, quelle sera sa réaction ? Je ne sais pas et je n'ai aucune envie de le savoir. Peut-être que je pourrais faire l'effort de ranger les armes ? Ce serait une sage décision. Et puis... même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je suis une lycane, on est tous les deux de la même race ce qui nous fait déjà un point commun. Même si je me montre raisonnable, rien ne me dit qu'il se sera. Je ne suis pas une fille à problème de base alors pourquoi est-ce que ça commencerait ce soir ? Et puis, je suis habituée à travailler en équipe avec parfois des acteurs ou autres artistes qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent. Même dans ces cas-là j'arrive à prendre sur moi. Je peux tenter de faire la même chose aujourd'hui. Je soupire, montant sur le ring pour lui faire face. Ca y est... ma timidité commence à revenir. Quand je ne fais pas ma forte tête et que n'ai pas cette espèce de poussé d'adrénaline, ça devient compliqué.

Ecoute... Il se pourrait que je sois un peu à fleur de peau. Et il est vrai que tu t'es excusé quand on s'est rentré dedans. Alors... J'ai peut-être été un peu trop agressive, je l'admets. Désolé.


Je soupire. C'était un peu dur à dire mais au moins j'admettais les choses. Je lui tourne le dos, m'apprêtant à redescendre.

Je n'ai pas trop aimé tes paroles mais je suppose que je les ai cherché donc je ne t'en tiendrais pas rigueur.


Je laisse planer un petit silence avant d'ajouter une dernière chose.

Bonne fin d'entrainement.


Eh bien, je m'étais plutôt bien résignée. En stoppant maintenant, ça évite de potentiels dérapages et je pense que c'est mieux ainsi, autant pour lui que pour moi. Et comme je ne me contrôle toujours pas, je préfère éviter le pire. Maintenant soit il allait accepter, soit m'envoyer bouler mais si c'est le cas, je ne suis pas sûre que tout cela ne vire pas à la catastrophe.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Tout est une question de perspectives
J e sais très bien jouer le rôle du macho fini et le fait est que la gamine est loin de nager dans ses eaux quant à chercher des noises. Est-ce que je peux être plus sympathique? Immanquablement, certainement mais je ne suis en fonction ce soir et je n'ai guère envie de passer la soirée à faire le babysitter. J'ai assez de Viper pour cela, je vais l'avouer. Cela dit, je remarque les signes premier et mes yeux se plissent un peu devant les précurseurs d'une perte de contrôle. Elle était donc si jeune et instable, et personne ne la surveillait? Je sens mes muscles se tendre alors que j'anticipe ce qui doit être fait si elle doit perdre le contrôle... La perspective ne m'enchante guère et je sens une douleur dans mes flancs et cuisses de la dernière expérience que j'ai eu à faire. Les jeunes loups mettent un peu trop de temps pour se transformer sans avoir une période vulnérable et c'est là qu'il faut agir. Sauter sur le loupiot et l'étrangler jusqu'à la perte de conscience... Ou plus, si le loup en est à sa quatrième représaille de perte de contrôle pour des idioties. Une règle qu'Ismael ne serait ravi d'entendre que j'ai appliqué par le passé mais certains loups sont irrécupérable.

Cela dit, la louve se calme après un moment et je peux sentir la tension me quitter mais mes yeux ne dévient de son visage, un idiot seul ou un humain ne saurait que les signes premiers sont dans les traits du visage d'un loup quand le changement survient. Et un crétin qui ne sait se battre se détourner d'un adversaire potentiel en puissance.

Respire. Je ne veux pas avoir à faire avec ça ici ce soir, et tu ne veux me faire agir contre toi dans ce sens.

J'utilise un ton plus bas, plus calme mais empli d'une sale dose d'autorité... Le genre d'autorité qui fait que je peux prendre ma place dans la meute et aider les nouveaux dans ces moments de contrôle. Je ne l'aurais chariée autant si j'avais été mis au fait de sa jeunesse et sa folie mais ce qui est fait l'est et elle semble reprendre un semblant de contrôle bien que je capte encore les lueurs dans ses yeux. Elle va mâcher ses mots et les envoyer dans ma direction avec une mauvaise grâce plus qu'évidente mais, pour le moment, je n'ai guère envie de me coltiner et me faire labourer les flancs pendant que j'étrangle quelqu'un. Cela dit, ces excuses vont me faire avoir un sourire en coin alors qu'il est clair que, pour ce soir du moins, on ne pourra voir oeil à oeil. Elle parle encore, tournant le dos avant que je ne parle encore, cette fois encore empreint de l'autorité d'un loup qui a vu et vécu bien de la merde.

Petite... Je sais que t'es à fleur de peau mais si ton contrôle est aussi tenu, tu devrais parler avec ton mentor parce que tu es un danger pour toi-même et ceux autour de toi. Je sais faire avec les louveteaux mais si c'était un con qui t'avait accrochée, il n'aurait pas lâché le morceau. Et tu aurais perdue le contrôle. Évite de juger les gens, évite de provoquer si tu ne sais encaisser en retour et si tu veux vraiment t'excuser? Ouais, appelle quelqu'un pour qu'ils viennent te superviser. Ou es-tu solitaire? Parce que si c'est le cas, je vais devoir arranger quelque chose avec une pote parce que tu peux pas être laissée seule comme ça.

Ouais, je suis un con mais elle reste une louve, une jeune louve. Moi? Elle ne m'écoutera clairement pas mais si je contacte une louve de la meute "sereine" de LA, c'est sans doutes pour le mieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036

Généralement, je suis plutôt du genre têtue. Je ne suis pas une fille à problème mais je ne me laisse pas non plus marcher dessus. Mais pour le coup j’avais rendu les armes. Je sais aussi réfléchir avec un minimum d’intelligence. Pour le coup, il me semble que c’est la solution appropriée. Je n’ai en aucun cas envie de subir une transformation inopinée et je n’ai pas non plus envie de me retrouver dans les galères que celle-ci peut engendrer. Maintenant, restait à savoir si mon interlocuteur allait accepter que je retourne ma veste ou si il allait en profiter pour remuer le couteau dans la plaie. Peut-être avais-je déjà été trop loin et plus aucun retour en arrière allait être possible ou soit il allait se montrer conciliant. Apparemment ma bonne étoile était avec moi. Je soupirais de soulagement intérieurement. Bon… Je me suis pris une bonne leçon de morale dans la tronche mais en soit tous les points qu’il avait soulevé étaient justes. J’avais eu de la chance d’être tombée sur quelqu’un de plutôt conciliant. Habituellement je sais assez bien encaisser sans ne rien laisser paraître mais depuis que je suis devenue lycane, c’est assez compliqué de ce côté là. Finalement je lui refais face. Après tout, tourner le dos à son interlocuteur n’est pas très poli…

Tu as raison. Je l’admets. Avant j’en étais capable mais maintenant, le self-control n’est plus quelque chose que je maîtrise réellement…


Il faut l’admettre, de ce côté là c’est un peu la catastrophe. Il y a du progrès si je compare aux premiers mois mais ce n’est clairement pas ça. Il me demande d’appeler quelqu’un pour me superviser. J’ai dû mal à appeler les gens à la rescousse quand j’en ai besoin. Bon… On va essayer de noyer le poisson, de dire que j’ai rejoins une communauté et pirouette cacahuète, ça passe.

Oh, Je ne suis pas seule. J’ai rejoint une communauté de lycans pacifistes… Les Pawnees. Tu connais ?


J’esquisse un léger sourire. J’essaye de tenir le bon bout entre ma vie de lycane, mon rapprochement avec Boris et mon travail qui me prend pas mal de temps. J’ai l’impression de mener une triple vie. Et c’est vrai que même si je côtoie un peu ces lycans, j’aime bien rester dans mon coin. Peut-être que si je m’ouvrais un peu plus, et jouais moins les louves solitaires, ma vie de lycane serait devenue plus appréciable ? Je ne sais pas trop. En tout cas, j’espère que cette affirmation lui suffira et qu’il ne me posera pas plus de question.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Shadow boxing
I l semble que malgré son apparence la louve ait encore en tête quelques neurones que sa colère peu légitime n'avaient fait frire. Tant mieux, parce que l'alternative n'était plaisante ni pour elle ni pour moi. Le fait est que j'ai envie de me battre. J'ai envie de me mettre sur la gueule avec quelqu'un et, malgré ce qu'avait dit la louve, elle avait raison sur un point: Je frapperais autant une femme qu'un homme. L'égalité des sexes, tout ça... Une louve est aussi vicieuse qu'un loup et je sais que certaines sont encore plus hargneuses que moi mais celle-ci... Non, trop jeune. SI elle entrait dans le ring avec moi, elle sortirait avec des dents en moins ou pire. Jeune et naïve... La lune n'aide personne et je vais fermer les yeux et compter pour tenter d'arrêter le sang de monter à mes oreilles et faire bourdonner mes tempes. Ce ne me ressemble pas de perdre patience si aisément mais il faut avouer... Jouer l'humain fini par prendre un taux sur moi.

Gérer les petits drames du quotidien, écouter les employés se faire des excuses, entendre des gens lamenter la réalité que leur maison de 100 000 000$ ne sera prête dans la semaine qui vient, tout cela a un prix à payer et c'est bien pourquoi je sais que bientôt j'irai en vacances et vais tout fermer pour le temps que je me retrouve un peu loin de tout. Chasser quelques cerfs, pêcher la limite imposée par les humains.. Véritablement, ceux-ci gâchent tout mais si je décide de passer une semaine en loup, personne n'ira faire la gueule si je bouffe un cerf de plus ou de moins.

Et là viennent les excuses de la petite. Si nouvelle que son contrôle était tenu? Pas étonnant, les changées sont souvent en PLS pendant des années mais pour éviter de relancer un combat sur la notion de chercher des noises à qui que ce soit, je vais faire mine d'accepter, d'un hochement de la tête, ses excuses mais en fait il n'en est rien. Je me moque bien d'elle. Mignone, ouais, mais le caractère me rendrait mauvais. "Princesse" est ce qui me vient en tête, une femme qui a sans doutes eue la vie facile et les hommes à sa botte. Oh, elle est en salle de sport mais c'est là quelque chose de bien superficiel sans doutes. Elle veut se dépenser.

Elle parle ensuite et je sens le coin de mes lèvres s'étirer. Une Pawnee qui venait me chercher des noises... Est-ce que je me sens moralisateur? Hmm.. Le fait est que certains seraient bien moins clément que moi et je n'ai pas envie que Gaby me fasse la gueule si celle-ci démonte un autre mec dans la salle de sport. Ce sera avec un soupir que je vais revenir vers les cordes et passer entre, descendant en un petit bond pour marcher et revenir faire face à la louve, me penchant pour être oeil à oeil avec elle.

Ouais, je connais bien les pawnees, mais peut-être devrais-je contacter l'un d'eux parce que certaines choses semblent encore te manquer... Je vais être cru avec toi, certains loups n'ont ma patience. Contrairement à ce que tu sembles penser, je suis très calme et sans doutes un des gentils loups que tu peux croiser qui va te donner une leçon qui te coutera un peu d'orgueil. Si tu vois un loup que tu ne connais, soit polie... Ouais, je sais que ça fait mal d'être mis sur le cul mais des excuses présentées, le sujet coupé court. Ne cherche de noises parce que je pourrais penser que tu me défies.

Mon poids est porté sur ma jambe arrière pour pouvoir reculer et éviter un de ces assauts facile à une partie sensible de ma personne. Je la fixe avec calme, sans grande émotion avant de reprendre la parole.

Tu n'es pas née ainsi, ce fait combien de temps que tu es changée pour être aussi...

Je pourrais être insultant mais je vais faire un effort et elle pourra bien le voir.

Impulsive? Car si tu étais de mon groupe... Tu ne sortirais pas seule avec un contrôle aussi atteint. Et tu peux me croire, j'ai vu ma dose de louveteaux...


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


J'étais venue à la salle de sport pour me détendre et ça avait fini en prise de tête plus qu'autre chose. Ça avait l'air de se tasser même si ce n'était pas encore ça. J'avais même me droit à des leçons de morales. Je ne sais pas trop pour qui ni pour quoi il me prend mais j'ai l'impression qu'il se fourvoie un peu à mon sujet. Qu'importe. J'avais accepté de rendre les armes. Je pense que c'est bien autant pour lui que pour moi. Je ne me laisse pas faire mais je ne suis pas suicidaire. Nous sommes tous les deux lycans mais je le suis que depuis quelques mois m, lui ça doit faire bien longtemps et très clairement il m'aurait bien défoncé. J'ai une image à tenir, je ne peux pas me permettre de revenir travailler la gueule cassée. Certes les lycans se régénèrent plus vites mais peut-être pas à ce point. En tout cas, je n'ai pas envie de le vérifier. Apparemment mon interlocuteur connaît bien les pawnees, au moins je ne lui parle pas chinois, c'est déjà un début. S'en suit encore une morale mais au fond je dois admettre qu'il n'a pas tort, je suis encore trop instable pour rentrer dans le lard des gens. Je soupire profondément. Parce qu'il croit que je prends plaisir à tout ça ? Je le regarde dans les sans vaciller cette fois. Mon ton n'était pas provoquant ni rien m, j'étais calme et je luibparlais normalement. Le ton était redescendu des deux côtés.

Sincèrement, j'ai bien mieux à faire que d'embêter qui que ce soit. Et j'apprends de mes erreurs. Je ne suis pas une gamine écervelée qui n'a jamais eu de problème dans sa vie contrairement à ce que tu as l'air de penser. Apparemment on se fourvoie tout les deux autant l'un sur l'autre.

Je croise mes bras sur ma poitrine. Depuis combien de temps je suis lycane ? On est en juillet, je me suis fait mordre en février... donc à peu près 5 mois. A côté de lui je dois être un bébé même si je n'ai aucune idée de son âge. Le physique des lycans est tellement trompeur. Mon côté impulsive je l'ai toujours eu mais je travaille dessus et il y a un peu de progrès.

5 mois à peu près. Mais j'essaye de me débrouiller. Disons que je suis plutôt du genre louve solitaire.

Même si il semblerait que ça évolue de ce côté là. Plus le temps passe et plus je fais de jolies rencontres même si j'ai tendance à me refermer sur moi.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Mer 21 Sep - 22:34, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
shadow boxing
U ne fois de plus, me voilà nez à nez avec la louve et celle-ci montre bien son âge malgré tout... Je perçois bien l'attitude blasée des jeunes de cette époque qui semblent penser que toute aide est moralisatrice et si elle ne roule les yeux, c'est sans doutes surtout parce qu'elle mesure que je ne suis pas d'une humeur pleinement charitable. Un brin d'intellect qui brille dans ces yeux, ou la réflection de la lumière du gym sur ses lentilles cornéennes? Peu importe au fond alors qu'elle prend la mouche sur le fait qu'elle se montre peu réfléchie et je vais souffler, en réponse à ceci.

Le fait est que ton contrôle reste trop tendu pour être seule. Tu sembles penser que tu seras mieux seule mais tu ne le seras. Tu peux me prendre sur parole sur ce point.

Ouais... L'éducation Pawnee était-elle déficiente à ce point? Je prends une inspiration et me redresse pour arrêter l'invasion de son espace vital.

Tu ne feras long feu en restant seule. Une partie de toi voudra toujours la compagnie de gens en qui tu as pleinement confiance, une "meute". Les loups solitaires sont un mythe car si tu es isolée d'une meute pendant trop longtemps, tu finis par détester le monde entier. Tu finis par sentir que tu serais mieux de rester une animale et arrêter de penser. Je ne suis pas heureux de passer tant de temps que je le fais en humain mais si tu restes seule, tôt ou tard tu vas perdre ta partie humaine.

Une menace? Non, je laisse le poids de mes propos se faire sentir alors que je secoue la tête tranquillement et me détourne.

Les pawnees n'ont-ils pas de gardiens pour des jeunes loups? Je devrai peut-être aller rendre visite et discuter d'abandonner une jeune femme qui a encore clairement le traumatisme d'une attaque qui a détruit sa vie errer seule dans les rues de LA une semaine avant la pleine lune. As-tu un aidant et si oui, quel est son nom que j'aille... Discuter... avec lui?

Je ne laisse pas le moindre doute dans mon ton que cette discussion ne serait plaisante pour la personne qui a la garde de celle-ci. Non seulement celle-ci était-elle un danger pour sa propre personne mais un loup, seul dans les rues, était une cible de choix pour un vampire qui souhaite se venger d'un affront fait et, il faut avouer, l'engeance hémophage n'est pas très regardante envers qui les floue, un lycan étant un lycan... et c'est sans compter les humains qui pourraient bien décider de faire un éclat médiatique d'une perte de contrôle d'un de nos confrères


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


Est-ce que je me fourvoie à ce point là sur moi-même ? J'essaye d'accepter l'aide des autres mais au fond de moi je préfère rester dans mon coin. D'après le vieux loup, quand je dis vieux ce n'est pas péjoratif, dans le sens où à côté je ne suis qu'un louveteaux, d'après lui être seul est une erreur. Mais en restant seule, je ne suis un danger pour personne, c'est comme ça que je vois les autres. Je voulais, plus jeune, faire confiance aux autres, m'entourer de gens mais avec différents événements dans ma vie, j'ai appris à me méfier. Peut-être un peu trop. Sur le plan professionnel, j'arrive à faire en sorte de m'intégrer mais une part de moi est constamment sur la défensive. Qu'est-ce que je dois faire ? Ma raison me dit de continuer ma petite vie dans mon coin à quelques exception près mais ce loup me recommande d'être avec une meute, en gros. Je l'écoute attentivement, restant songeuse. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Je vois...


Dis-je dans un soupir. J'ai encore du mal à me résigner. J'essaye, c'est déjà un énorme pas pour moi devoir admis avoir besoin d'aide et devoir suivi une inconnue jusque chez les Pawnees. Il me demande si nous n'avons pas des gardiens pour les jeunes loups. En y réfléchissant c'est Ashley qui m'a mené à cette communauté et elle est louveteau comme moi. Il y avait Lisandro aussi... depuis ma lettre de rupture, j'ai réussi à ne pas le recroiser et celui-ci a carrément disparu des Pawnees. Et depuis... j'ai vu quelque personnes, eu des conseils mais c'est tout. Enfin, c'est déjà pas mal pour moi. Mais en tout cas je n'ai pas eu quelqu'un sur le dos pour voir mes progrès. C'est un peu de ma faute aussi, je n'essaye pas plus que ça de m'intégrer.

Eh bien... La comme ça je n'ai pas vraiment de aidant à proprement parlé. J'ai pu avoir quelques conseils mais en tout cas, personne sur mon dos pour me surveiller si c'est ça que vous voulez savoir.


Ça va sûrement lui paraître ridicule. Je ne veux pas non plus que ça retombe sur les Pawnees, ils font les choses bien, c'est juste moi qui reste dans ma bulle.

Bon, c'est un peu ma faute, je n'ai pas cherché à m'intégrer plus que ça disons...


Je soupire. Il faudra pourtant que je le face si je ne veux pas perdre mon humanité que je chérie temps.

Si seulement tout ça n'était pas arrivé.


Me dis-je à moi-même, me mordant la lèvre. Être une lycane est toujours autant une souffrance pour moi, surtout dans des moments de bad mood comme la...

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Shadow boxing
L e syndrome du loup solitaire, ces êtres qui désirent être marginaux et vivre sans dépendre des autres, est-ce que j'en ai un nouveau spécimen sous les yeux? Immanquablement. Je soupire intérieurement, bien au plus profond de moi pour éviter de laisser voir mon air blasé à une louve qui n'a nullement besoin de connaître le fait que j'ai vu ce scénario se dérouler sans doutes une fois de trop. Elle pense qu'elle est encore humaine, que le monde va encore continuer de tourner comme avant et qu'elle peut garder tous à bout de bras.

Je note mentalement de discuter avec les loups de la meute de ma copine alors que ceux-ci laissent des loups instable errer dans les rues sans supervision ou peut-être est-ce que celle-ci s'est fait la fuite douce? Difficile d'y croire, avec la tignasse rose qu'elle présente... Même dans une foule, ce détonne. La louve semble réaliser combien la meute baisse dans mon estime alors qu'elle clame que ce manque est de sa part et j'hausse un sourcil d'une fraction de centimètre pour prouver que j'y crois bien peu. Certes, les enragés ont leurs méthodes mais je ne laisserais un louveteau seul, encore moins un qui a été transformé clairement contre son gré.

Pitoyable, pour dire vrai, mais mon visage ne montre rien de mon ressenti alors que j'hoche la tête tranquillement.

Il te faudra faire des efforts. La vie d'un lycan est longue, trop pour être seul. La meute est une seconde famille, des gens qui vont t'épauler dans ce qui est ton quotidien, des gens qui sont assez bien. Je ne suis de cette meute, mais le fait est que je sais quel genre de personnes y sont. Des personnes compréhensives, mine de rien. Parle-leur, ils ne mordent que lorsqu'ils se chamaillent.

Je parlais à voix basse, puisque je n'aime scander sur tout les toits ma nature profonde mais le fait est que la petite... est désorienté et ne devrait être seule. Je ne vais cependant la toucher ni lui offrir un réconfort tactile, je suis encore trop à fleur de peau et après une prestation bien beauf, je doute qu'elle veuille me toucher.

Va courir plutôt que taper dans un truc, c'est plus facile de se contrôler sans quoi tu pourrais décider de sauter et tenter de mordre le sac de sable.

Est-ce condescendant? Oui et non, le fait est que je préfère garder un trait d'humour alors que je retourne vers le ring pour trouver un peu de repos mental, préférant laisser derrière mon esprit une louve errante.


Codage par Libella sur Graphiorum

Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


Finalement, l’homme que j’avais vu comme un macho sans cervelle, ne l’était pas. Je me suis bien trompée. Je l'avais bien envoyé chier et finalement, derrière son côté autoritaire et un peu rustre, il était en train de me donner des conseils. Libre à moi de les écouter ou non mais le fait est, qu’il me donne de son temps pour aiguiller la jeune louve que je suis. Je suis très mauvaise pour juger les personnes et je m’en mords les doigts. Effectivement, j’ai eu de la chance de ne pas tomber sur une trop mauvaise personne. Il a dû voir en moi la jeune louve encore bien vulnérable. C’est flippant de se dire que je peux être un livre ouvert pour certains. Je déteste ça. Je l’écoute encore, attentivement. Je ne me sens pas obligée de l’écouter. Mon écoute est sincère si je puis dire.Les histoires de meute, de seconde famille… Ma famille biologique me plait déjà assez bien. Peut-être devrais-je laisser une chance à d’autres. Les amis sont comme une seconde famille comme on dit… Alors une meute d’amis, c’est bien aussi non ?  Je ferme les yeux quelques instants, en pleine réflexion. Il me conseille de courir plutôt que de taper dans le sac de frappe. Son argument tombe plutôt sous le sens. Alors qu’il retourne sur le ring, je me rapproche de celui-ci sans spécialement rentrer dedans. Je peux être têtue, je peux être cassante mais je sais aussi reconnaître quand j’ai tort.

Merci… Pour tes conseils. Je me suis bien trompée à  ton sujet. Je t’ai vu comme un gros lourd, macho mais finalement… Peu importe la façon dont ça a été fait, tu m’as aidé. Sincèrement, je vais essayer de prendre en compte ce que tu m’as dit.


J’esquisse un léger sourire, sincère. J’hésite ensuite à lui poser une autre question. Habituellement, je me serais contentée de me barrer mais j’ai l’impression que depuis que je suis une lycane, dès qu’une personne m’aide ou me conseil par rapport à ma nouvelle vie, j’essaye de m’y rattacher d’une certaine façon.

Dis… Est-ce que tu accepterais de me parler un peu de ta meute ? C’est peut-être bête comme question, je ne sais pas, je ne sais rien de tout ça. Peut être qu’’il y a des choses privées, d’autres moins, des choses qui varient d’une meute à une autre ou quoi. Est-ce que… Tu pourrais m’en dire plus ?

C’est un peu débile. On est dans une salle de sport et je demande ça. Mais comme la communication se développe légèrement entre nous, je me dis que c’est peut-être l’occasion. De toute façon, il a dû sentir que j’étais perdue alors mes questions ne devraient pas trop l’étonner.

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Shadow Boxing
T oute idée n'est pas une bonne idée et certains projets ne sont pas forcément les meilleurs à mettre en place. Provoquer une louviotte et la faire s'enrager au point qu'elle manque de peu de se transformer, ce n'est pas mon meilleur moment mais le fait est que je ne me sens charitable en rien ce soir. Mon énergie est au mieux hostile et c'est une de ces soirées que je serais heureux d'apprendre que l'alpha prévoit un nouvel assaut contre les vampires... Mais cette fois je ne ferais pas simplement libérer des esclaves et tuer leur capteur, oh non, loin de là.

Je pensais le sujet clos alors que je donnais ces conseils mais la louviotte semble avoir une autre idée derrière la tête alors qu'elle me remercie encore. Eh bien, il faut croire que certains contemporains savent encore montrer une reconnaissance en lieu de toujours monter sur leurs grands sabots? Pas mal, de voir une jeune piler un brin sur leur orgueil alors que je ne tourne et la regarde, hochant simplement la tête mais la question suivante me fait m'arrêter et... glousser tranquillement. L'idée de parler de la fratrie opposée à celle de son clan à une jeune louve en plein centre de gym où nous attirions les regards à la fois méfiant et haineux? Clairement elle ne réalise que certaines choses ne se discutent qu'en bonne compagnie mais je vois bien que sa curiosité est très poussée... Alors je m'arrête et me tourne, croisant les bras sur mon torse en sondant mon esprit. Comment satisfaire sa curiosité sans vendre la mèche de quelles affiliations j'ai? Le fait que je suis lycan est connu depuis longtemps mais les gens ont tendance de penser que j'agis seul ou que je suis dans une des meutes mineures de Los Angeles en lieu des petit Pawnees ou les enragés... Car si je suis bien dans ce dernier groupe, je ne le monte en épingle pour tracer une cible de plus sur mon dos.

Je doute que tu aies entendue parler de ma meute, c'est pas l'une des grosses mais nous sommes une solide fratrie. Nos valeurs sont de se protéger contre quiconque nous menace, une famille soudée qui se serre les bras et ne laisse personne nous marcher sur les pieds. Nous sommes de tout âge, certes, mais le fait est que nous aimons rester privés et n'entretenons de recrutement.

Une façon de couper court aux questions? Oui. Si elle cherche une nouvelle meute, je préfère autant ne pas avoir ce genre de spécimen qu'une louve incapable de se contrôler... Bien que j'avoue que d'imaginer la rose louve tomber dans le collimateur de Kurt et sa petite fratrie me donne un sourire au fond des secrets de mon esprit. Oui, je la garde à distance parce que ce genre de revirements ne me laisse un bon goût en gorge. Je décroise les bras et m'assouplie un peu la nuque, mon envie d'être ici fondait comme neige au soleil.

Désolé mais je vais aller me doucher et rentrer, je crois avoir eu ma dose d'endorphines ce soir. Toi, contacte un des tiens parce que c'est pas sécure d'être seule en ce moment.

Sur ces mots, je commence à tourner le dos, mon intention claire de partir évidente.


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
♥
Shadow Boxing
ft. Holland Winters



29/07/2036


Alors que le lycan avait tourné les talons, voulant sans doute faire autre chose que de taper la discute avec celle qui l’avait envoyé balader il y a encore quelques minutes, j’étais venue m’excuser et en plus posé une question. Le pauvre. Mais quand on vit quelque chose que l’on ne connaît et que l’on a en face de nous une personne qui nous donne des informations eh bien on veut en savoir plus. Je m’étais montrée particulièrement curieuse mais avec aucune mauvaise arrière pensée. Je voulais juste en savoir plus sur les lycans, les meutes ou quoi. Tout ça est encore flou pour moi même si je sais que les pawnees se feraient un plaisir de m’informer, le sujet était venu comme ça ce soir. J’aurai pu me montrer patiente et attendre de revenir au manoir mais je ne l’avais pas fait. Malgré tout, il finit par me répondre de manière assez succincte mais je m’en contenterais. Je l’écoute mais quelque chose me fait tilter. Il me précise que sa meute n’entretient pas de recrutement et j’ouvre des yeux un peu surprise. Il y a maldonne, je ne compte pas changer de meute ou quoi. En tout cas j’ai bien l’impression qu’il pense que mes questions sont pour arriver à cette finalité. Je préfère stopper tout malentendu, ce n’est vraiment pas le cas.

Oh ! Il y a erreur, je ne compte pas changer de meute ou quoi que ce soit.

Les valeurs pacifistes des pawnees me vont très bien. Ils m’ont accueilli et j’ai fait des rencontres sympas alors je ne compte pas leur tourner le dos. Et puis, j’ai commencé à m’y faire. De plus, je n’ai pas le temps d’aller voir ailleurs. Bref, le lycan s'excuse et dit qu’il va rentrer chez lui. La conversation morose allait donc prendre définitivement fin. J’avais eu des informations et des conseils non pas de la meilleure façon mais bon c’était mieux que rien.. Les choses s’étaient surtout finalement bien terminées. Apparemment, il avait eu sa dose d’endorphine. Pas moi, je venais tout juste d’arriver quand il m’est rentré dedans. Du coup, je vais quand même faire ma séance de sport initialement prévue. Je me contente de lui répondre simplement.

Bonne soirée.


Ou plutôt la nuit mais qu’importe. Je m’étais montrée polie, un point c’est tout et je pense qu’il s’en contentera et peut être même qu’il s’en fou.


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Shadow boxing, ft. Keira Alexanderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Alexanderson show must go on
» 「Your instincts are not sharp yet, are they ?」ft. Keira Alexanderson
» Des retrouvailles à la plage [PV Keira Alexanderson]
» Des retrouvailles à la plage (SUITE) [PV Keira Alexanderson]
» Retour du SPA, nouvelle histoire ? [Keira Alexanderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: