AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se contrôler (suite)

Aller en bas 
2 participants
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Début du RP ICI


La circulation était aisée dans cette région de Los Angeles, surtout à cette heure-ci un week-end. En cinq minutes chrono, je me garai dans l’allée, devant la porte du garage. J’appuyai sur la télécommande, elle s’ouvrit, j’avançai jusqu’au fond. Après avoir coupé le moteur, je descendis en même temps que Janna, allai ouvrir la portière à l’inconnue.

- Janna, montre-lui la salle de bain, demandai-je gentiment.

Elles s’éloignèrent dans le cellier, pour atteindre la cuisine. Pendant ce temps, je farfouillai dans les cartons qui contenaient les affaires de Mary. Avec un pincement au cœur, je dégotai une de ses robes, simple, légère, les bretelles fines, les pans descendant jusqu’aux genoux, blanche avec des fleurs grises. L’humidité n’était pas entrée dans le garage, le vêtement sentait encore bon la lessive. Je rejoignis les filles qui se trouvaient dans la salle de bain. Janna montrait son shampoing préféré à la fraise. Je donnai la robe à la jeune femme.


- Tenez, j’espère que ça ira. Vous pouvez prendre une douche, si vous voulez. Il y a tout ce qu’il faut, servez-vous.

Sur ce, je la laissai décider seule et emmenai ma fille au salon.

- Papa, j’ai faim, fit-elle en se tenant le ventre.

Effectivement, l’heure de son goûter était bien passée, je n’avais pas vu le temps défiler dans la forêt. Je regardai dans la corbeille de fruits posée au milieu de la table, m’emparai d’une petite pomme que j’allai laver à l’eau claire.


- Tiens, tu peux la manger.

Ҫa ne lui ferait pas de mal pour patienter avant le repas. Elle s’installa à table et dégusta sa pomme. Je passai par ma chambre pour enfiler un tee-shirt propre. Vu l’heure, autant commencer à préparer à manger maintenant. Je fouillai dans les placards et le frigo, allai voir dans la réserve de nourriture au cellier. Il y avait pas mal de choix, je ne savais pas trop quoi cuisiner. Quelque chose de simple me semblait être une bonne idée. Sans trop savoir, je verrais au feeling, je commençai à éplucher quelques légumes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Mar 1 Mar - 1:29, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036


Bon j'étais prête à suivre ces deux jeunes gens. Ou est-ce que j'allais aller ? Je ne savais pas trop mais ils me redeposeront chez moi après. De toute façon, au pire des cas j'appellerai un taxi et puis c'est tout. On doit retraverser un bout de forêt. Je pense que cela aurait été plus simple que je sois en forme lupine comme dans ces moments là j'arrive à traverser la forêt en long en large et en travers sans souci. Mais bon comme je ne contrôle pas grand chose à ce niveau là à l'heure actuelle, c'était le mauvais plan. Je suis donc pieds nus à traverser la forêt. L'homme m'aide mais cela ne m'empêche pas d'avoir très mal. Je ne dis rien, je ne me plains pas, je ne montre rien à l'extérieur mais à l'intérieur j'avais mal. En plus le sol n'était pas très stable entre les feuilles, les bouts de bois, les ronces... Bref après quelques temps nous arrivons enfin à la voiture. Ouf ce sera plus simple. Quelques minute dplus tard, ce fut très rapide, nous arrivons à leur maison. Je suis là petite fille qui m'emmena à la salle de bain. La choupette me montre son shampoing préféré, je lui souris. Elle est beaucoup trop mignonne. Son père m'apporte une très jolie robe. Bien trop grande pour appartenir à la jeune fille du coup elle devait appartenir à la mère ? Je ne posai pas de question et je gardai mes interrogations pour moi.

Merci monsieur. Une douche sera la bienvenue.

Une fois qu'ils quittent la salle de bain je prends une douche, rinçant bien mes pieds. Je sors de la douche et me sèche. Mine de rien j'avais encore un peu mal. Mes jambes sont bien abîmées elles sont griffées et j'ai vraiment mal dans un de mes pieds comme si quelque chose était rentré dedans. Je rejoins les deux jeunes gens doucement, vêtue de la robe qui m'avait été apporter et qui m'allait très bien quoi qu'un peu serrée au niveau de la poitrine. Je les rejoins toute timide, je ne dis pas un mot, je reste silencieuse à les observer. Je ne me plains absolument pas de l'état de mes pieds, bien que celui-ci était flagrant.
 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:35, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Au bout de quelques secondes, j’entendis l’eau couler depuis la salle de bain, et le moteur de la chaudière se mettre en marche dans le garage. La demoiselle avait donc opté pour une douche. Je restai concentré sur ma tâche, remplis une grande casserole d’eau que je plaçai sur la plaque de gaz. J’allumai le feu dessous tandis que Janna allait jeter son trognon de pomme à la poubelle.

- Je peux mettre la musique sur la télé, s’il te plaît ? demanda-t-elle. Juste un peu, avant de manger.

J’acceptai. Elle alla s’asseoir sur le canapé et se mit à regarder des vidéos de pianistes qui reproduisaient des chansons connues. Un parfum de fruits des bois et des pas feutrés attirèrent alors mon attention. La demoiselle aux cheveux roses avait terminé sa douche et revenait me voir, vêtue de la robe de Mary. Nouveau pincement au cœur. Elle lui allait bien en plus… Quand elle s’approcha, je remarquai qu’elle boîtait légèrement. A tous les coups, elle s’était plantée une écharde ou une épine dans le pied sur le chemin du retour. Et il n’y avait pas que ça. Elle portait de nombreuses égratignures aux jambes et aux bras. Elle avait dû courir dans tous les sens sous forme de louve, sans faire attention à elle. Mais j’imaginais qu’elle devait avoir peur, se blesser avait dû être le cadet de ses soucis à ce moment-là.

- Il faut soigner ça, conseillai-je en désignant ses blessures d’un geste du menton.

Je lui montrai le canapé.


- Allez vous asseoir, j’arrive.

Comme tous mes légumes étaient coupés, il ne me restait plus qu’à les plonger dans l’eau. Ce que je fis avant de me laver les mains et filer à la salle de bain. Je dégotai la trousse de soins qui servait aux petits bobos de Janna, la ramenai au salon. La jeune femme s’était installée à côté de la petite. Cette dernière lui expliquait avec entrain qu’elle commencerait bientôt les cours de piano, et qu’elle avait vraiment hâte. Je m’assis en tailleur par terre, devant elles, en posant la trousse sur la table basse.

- Laissez-moi faire, fis-je avant que l’inconnue ne puisse protester. Vous allez galérer toute seule.

Puisque j’avais décidé de l’aider, autant faire ça bien. En préparant du coton et du désinfectant, je levai les yeux sur elle. Mais quel abruti, je ne m’étais même pas présenté… Moi qui prônais les bonnes manières, je pouvais avoir honte !

- Au fait, je m’appelle Meyer. Et c’est ma fille, Janna.
- J’ai sept ans !
dit l’intéressée qui se dandinait sur le canapé au rythme de la musique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036


Je ne disais rien, je restais silencieuse à regarder l'homme dont je ne connaissais pas à le prénom et sa fille. Je ne lui avais pas demandé son identité me disant qu'il avait peut-être tout simplement pas envie de le dire et elle ne pouvait pas le lui forcer. Je vis de jolies photos encadrez, je m'en approche pour les regarder de plus près. Elles étaient magnifiques. Je vis ce qui devait être la maman de Janna, je restai quelques temps à la regarder ma demandant ou était-elle et s'ils étaient toujours en relation. Je restau silencieuse ne pouvant décemment pas lui poser la question. Alors que j'attendais la suite des événements, il avait remarqué que je m'étais blessée. Effectivement je ne m'étais pas loupée. Je m'assieds que le canapé comme il me l'avait indiqué. Avant même d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, il prit les devants pour me soigner. Je ne dis toujours rien le regardant faire. Il se présenta et présenta sa fille. Ah alors il n'avait tout simplement pas fait exprès. Et moi dois-je lui dire ma véritable identité ? De toute façon s'il me connaissait il m'aurait reconnu. Timidement je lui réponds.

En... Enchanté, Keira Alexanderson.  Enchanté aussi petite Janna, tu es une bien grande fille.

Je lui souris. Alors qu'il appliqua le désinfectant, je fus comme surprise, ça piquait pas mal, je m'étais vraiment pas loupé. Par reflex à cause de le douleur, je bougeais brusquement la jambe mettant un coup dans le menton du monsieur. Je mets ma main devant ma bouche comme choquée de ce que je venais de faire.

Pardon. Je... Je vais m'en occuper..

Je m'apprête à lui récupérer les cotons et le désinfectant pour éviter de lui faire mal à nouveau.
 



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:36, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
- En… Enchantée, Keira Alexanderson, se présenta-t-elle à son tour, timidement. Enchantée aussi, petite Janna, tu es une bien grande fille.

Elle lui accorda un sourire bienveillant. Ma fille y répondit par un petit rire flatté, avant de se concentrer de nouveau sur la télévision. Keira Alexanderson… Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l’avais entendu. Et même son visage. Elle était bien mignonne mais je ne savais pas dire où je l’avais vu. Bon, tant pis, je confondais peut-être. Ou ça me reviendrait plus tard. J’inspectai le dessous du pied de la demoiselle. En effet, elle s’était plantée une bien belle épine. Je la retirai facilement et commençai à désinfecter. Et je me pris un coup de pied sous le menton. Ce fut plus surprenant que douloureux.

- Pardon, fit-elle affolée en plaquant une main sur sa bouche. Je… je vais m’en occuper.

Elle allait s’emparer du matériel de soin mais je l’en empêchai.

- Non non, c’est moi qui suis désolé, insistai-je confus. J’aurais dû prévenir, c’est de ma faute.

Je fis en sorte d’y aller doucement cette fois-ci.

- Mon métier c’est d’embaumer morts, pas de soigner les vivants, justifiai-je en la sentant tressaillir un peu.

C’était le boulot de Mary. Et je l’avais toujours admirée pour ça. Je ne me serais jamais senti capable d’exercer une activité aussi prenante et sociale qu’infirmier. Ce n’était pas du tout pour moi. Mais du coup, quand il fallait que je prenne soin de Janna, ou de Keira en ce moment même, j’avais tendance à oublier de mettre un peu de douceur dans mes gestes.


- Le jour où je prends un coup pendant le travail, je crois qu’il y aura un problème, plaisantai-je en déposant son pied pour m’occuper de l’autre.

Le pire, c’est que ça pouvait très bien arriver. J’avais déjà entendu un tas d’histoires concernant des gens que l’on croyait morts mais qui se réveillaient soudain sans que personne ne comprenne pourquoi. Un arrêt du cœur, et il repartait tout seul. Un peu flippant mais possible. Bon, en y réfléchissant, en thanatopraxie, je voyais mal un tel événement arriver dans la mesure où, souvent, j’intervenais plus de vingt-quatre heures après le décès de la personne. En règle générale, j’avais entre zéro et quarante-huit heures pour effectuer mon travail. Cela pouvait même se faire plus tard si le corps avait eu besoin d’une autopsie, car il fallait attendre que le procès-verbal autorise les soins de conservation.
Enfin bref. Je désinfectai les égratignures les plus importantes au niveau des chevilles et des jambes de Keira. Il n’y avait rien de grave à signaler. Pas de pansement à mettre, à part sur le dos de sa main gauche.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036


Alors que je voulais prendre la relève pour me soigner seule, il m'en empêcha. Je vais l'impression d'être une enfant dont on devait s'occuper. Le problème c'est que je ne suis plus une enfant et je peux me débrouiller. Je reste silencieuse. Il m'expliqua quel était son métier. Je reste impassible. J'ai toujours autant de mal à m'ouvrir aux autres bien qu'il m'ait sorti du pétrin. La seule avec qui j'arrivais à retirer ma carapace c'était Janna. Ah les enfants...
Effectivement, s'il recevait un coup dans son travail ce serait étrange.

Ce serait... Bizarre.

Peut-être devrais-je lui dire quel est mon métier ? Il vient de me parler du siens. Serait-ce une façon détournée de faire la conversation ? Bon allez, il n'a pas l'air d'un fanatique qui viendra me harceler donc ça devrait aller et puis bon on en est au stade où j'ai porté un de ces tee-shirt et puis s'il avait fait le rapprochement, il aurait fait un commentaire à ce propos depuis un moment déjà. Je brise le léger silence qui avait commencé à faire son apparition.

Pour ma part je suis chanteuse, danseuse, comédienne, actrice. Bref je fais partie du monde du spectacle.

Je le laisse continuer à me soigner. Lorsqu'il toucha ma main pour mettre un pansement. Je dégageai celle-ci assez brusquement, prenant le pansement. Tout en le mettant je lui dis:

Je peux le faire, je ne suis plus une petite fille dont on doit s'occuper !

Je ne sais pas pourquoi mais j'eu comme une peur qui revint en moi juste à l'idée qu'il allait saisir mon poignet alors que pour le coup c'était juste pour mettre un pansement sur ma main. MmIl ne pouvait pas la voir cette petite peur , du moins j'ose le croire, pour lui je devais juste paraître pour une fille malpolie. C'est vrai quoi, il m'aide depuis tout à l'heure et d'un coup c'est comme si je l'envoyais balader.  Je finis par baisser la tête, évitant son regard. Je finis par dire de manière presque inaudible:

Merci.

 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:37, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
- Ce serait… bizarre, se contenta-t-elle de répondre.

Un silence.


- Pour ma part je suis chanteuse, danseuse, comédienne, actrice. Bref, je fais partie du monde du spectacle.

C’était peut-être pour cette raison qu’elle me disait quelque chose. Je ne regardais pas beaucoup la télévision. Si ça se trouvait, elle était super célèbre et je n’en savais rien du tout. J’allais lui mettre le fameux pansement sur la main mais elle la retira brusquement. Lui avais-je encore fait mal ?

- Je peux le faire, dit-elle en prenant le pansement pour se le mettre elle-même. Je ne suis plus une petite fille dont on doit s'occuper !

Loin de moi cette idée, je voulais juste aider. Mais apparemment, elle trouvait ça vexant. Elle baissa ensuite la tête, troublée, comme si elle regrettait déjà d’avoir haussé le ton, lâchant un « merci » presque inaudible. Je ne dis rien, rangeai le matériel et allai le remettre à la salle de bain. Je jetai les cotons à la poubelle et me lavai les mains. Je vérifiai ensuite la casserole à la cuisine. Les légumes mijotaient doucement.

- Schatz*, tu vas à la douche ? demandai-je à l’adresse de ma fille.
- Oui !

Elle éteignit la télévision et fila dans le couloir. Je l’entendis farfouiller dans sa chambre à la recherche de son pyjama. Puis elle ferma la porte de la salle de bain derrière elle. Je soupirai, soudain fatigué. Nous avions pas mal marché depuis ce matin. Et j’avais beaucoup couru également. Je servis deux verres d’eau, en donnai un à Keira. Je m’assis sur le canapé à côté d’elle, pris le temps de boire quelques gorgées. Je désignai alors la trace de morsure sur son épaule, bien visible.

- Quand est-ce arrivé ? m’enquis-je curieux.

Je déposai mon verre sur la table basse.


- Vous voulez en parler ? ajoutai-je pour ne pas paraître malpoli.

Elle n’avait peut-être pas envie de se confier à propos de sa mésaventure. Après tout, je n’étais personne. Elle n’était pas obligée de me répondre. De plus, je ne pouvais pas savoir ce que cela faisait de devenir lycan par morsure. J’imaginais que les jours de fièvre qui suivaient l’accident devaient être vraiment affreux à vivre. Par contre, je connaissais la sensation de devenir loup pour la première fois, ainsi qu’à chaque pleine lune, et parfois sous le coup de l’émotion.



______________________
* Schatz : Ma chérie


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036

Suite à ma réaction plutôt brusque, un silence de mort régna. C'est assez ironique quand on connaît le métier de l'homme. Meyer ne dit rien, se contentant aller dire à sa fille d'aller et la douche et lui de son côté il va ranger la trousse. On me vient en aide et je repousse les gens... Je ne suis qu'une idiote. Je ne dis rien, je ne bouge pas du canapé, il aurait peut-être été préférable que je parte et que je rentre chez moi mais vu l'état de mes pieds à l'heure actuelle, je ne me sentais pas de prendre appui dessus. Je réfléchissais. De toute façon il allait peut-être me mettre à la porte. Était-ce une façon de parler à son hôte ? Bien sûr que non et clairement il ne le méritait pas. Je commençais à me refermer sur moi même. C'est tout moi ça. Il revient et va s'occuper de la cuisine, il ne me jette pas encore dehors ? A la place, il me tend un verre d'eau que j'accepte, un peu surprise.

Merci.

Après un nouveau silence il prit la parole, désignant la trace de morsure sur mon épaule. J'entrouvris les lèvres mais aucun son ne sortir et instinctivement, je mis mes cheveux sur le côté pour la camoufler. Et je détourne le regard, tournant ma tête du côté opposé du sien. Comme si j'avais quelque chose à me reprocher, comme si c'était une honte d'avoir cette marque qui par chance était bien moins présente qu'au premier jour. Elle était toujours là mais avait bien diminué. Celui qui m'a mordu n'y est pas allé de main morte, je me souviens de la puissants ce ses crocs performant m'a chair. Il me laissa le choix d'en parler ou non. Je réfléchis, cela prit peut-être un peu de temps puis je finis par soupire.

Il y a quelques jours. Je sortais d'un concert et... Un fan m'a fait des avances, je pense qu'il avait un peu bu... Je l'ai repoussé mais ça ne lui a pas plu et il m'a mordu...

Je ne le regardais toujours pas, évitant son regard.  Je ne suis pas du genre à montrer les choses mais ces nouvelles choses qui arrivaient dans ma vie etaient difficiles à surmonter pour moi actuellement et il est donc compliqué pour moi de ne laisser rien paraître.
 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:39, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
La jeune femme ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle hésitait, et c’était tout à son honneur. Ce n’était pas facile de parler de ce sujet, même devant un lycan. Nous ne nous connaissions pas et ce qu’elle avait vécu avait sûrement été traumatisant. Elle me le prouva en cachant la trace de morsure avec ses cheveux. Elle resta silencieuse, l’air de réfléchir. Je patientai, elle finit par soupirer.

- Il y a quelques jours, dit-elle. Je sortais d'un concert et… Un fan m'a fait des avances, je pense qu'il avait un peu bu… Je l'ai repoussé mais ça ne lui a pas plu et il m'a mordu…

Encore un mort de faim. J’évitai de lever les yeux au ciel, de peur qu’elle ne le prenne pour elle-même. Elle semblait réellement défaite et troublée. Il allait lui falloir du temps pour se faire à sa nouvelle condition. Car elle ne pouvait pas y échapper. Même si elle parvenait à mesurer ses sentiments, la pleine lune la rattraperait tous les mois. D’un côté, j’avais envie de le lui dire car elle devait en prendre conscience. Et d’un autre, je craignais de paraître trop brusque, insensible. Ou de l’irriter si on lui avait déjà fait la remarque. Déjà que ma tête de délinquant ne mettait pas en confiance, je préférais me montrer le plus avenant possible. Alors je pris le temps de choisir mes mots.

- J’imagine qu’on vous a déjà bassiné sur le fait qu’il faut contrôler vos émotions pour éviter toute transformation imprévue, commençai-je.

Je haussai les épaules.


- Vous savez, même en étant né lycan, il y a des moments où on ne peut tout simplement pas se contenir.

Cette fois, je levai les yeux au ciel.

- Désolé, ce n’est pas rassurant du tout, fis-je en plaquant ma main sur mon front.

Dès fois, je maudissais mon honnêteté. Je me raclai la gorge, repris.


- Je ne suis pas vraiment un exemple pour ce qui touche à la maîtrise de soi.

Encore moins rassurant, ça. Bien joué, Meyer… Elle allait finir par prendre peur et partir en courant.

- Scheiße*… maugréai-je avec une furieuse envie de me mettre des baffes.

Je l’observai. Elle évitait mon regard. Ne sachant plus trop quoi dire, je me levai.


- Euh… je vais vous ramener chez v…
- Papa !
appela Janna. Tu peux m’aider à rincer mes cheveux, s’il te plaît ?

Je m’excusai auprès de Keira et me rendis à la salle de bain. Ma fille était assise dans la baignoire, la tête pleine de mousse.

- Tu les as bien frottés ? demandai-je en ouvrant le jet d’eau.
- Oui, partout partout.

Elle pencha la tête en arrière. Je m’agenouillai au sol, rinçai ses cheveux. Ils avaient encore bien poussé. Ils lui arrivaient en dessous des fesses. Peut-être fallait-il l’emmener chez le coiffeur prochainement pour les couper un peu. Ils allaient la gêner… Je l’aidai à les sécher en lui frictionnant la tête avec une autre serviette. Une fois en pyjama, elle attrapa sa brosse à cheveux et fila au salon.

- Keira ! fit-elle en sautant sur le canapé à côté d’elle. Tu peux me démêler, s’il te plaît ?

S’il y avait une chose que je ne pouvais pas reprocher à Janna, c’était son enthousiasme et l’énergie qu’elle mettait dans son envie de nouer des liens. Sauf que là, Keira avait peut-être envie qu’on la laisse tranquille…



______________________
* Scheiße : Et merde


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036


Faire attention, contrôler ses émotions... Comme-ci c'était si simple ! Même si je ne montre pas spécialement ce que je ressens ou du moins le moins possible, les émotions en moi sont quand même fortes et il est clair qu'à l'heure actuellement il m'est très difficile de les contrôler. J'écoute attentivement les propos de l'homme. Rien de rassurant mais en soit il était franc. Je gardais le silence quelques instants. Y'a pas à dire, j'avais flingué l'ambiance. J'avais compris qu'il s'apprêtait à me proposer de me ramener chez moi mais nous sommes rapidement interrompu par la petite Janna qui refait son apparition. Je réponds quand même à l'homme en essayant de me montrer rassurante.

Ce n'est peut-être pas rassurant mais c'est la vérité.  Et j'ai besoin que l'on me dise toutes ces vérités même si elles sont difficiles à entendre, j'en ai besoin comme des repères, j'apprends. Plus tard ce sera peut-être à moi d'expliquer tout ça à un nouveau lycan.

Janna bondit sur le canapé brandissant sa brosse en me demandant de lui brosser les cheveux. Un sourire se dessina sur mon visage. Le premier depuis pas mal de minutes déjà. Elle détenait l'atmosphère cette petite. Elle est vraiment incroyable. Je ne la connais pas beaucoup mais je l'aime déjà beaucoup. Je lui carresse la tête.

Bien sûr choupette, avec plaisir.

Je prends la brosse et je démêle délicatement ses cheveux. Elle sentait très bon le shampoing, c'était très agréable. Je commence à chantonner une petite chanson toute douce tout en démêlant ses cheveux. Je prenais bien soin de ne pas lui faire mal. Avec ma longueur de cheveux, j'avais l'habitude. J'avais très envie de proposer quelque chose en plus à la petite demoiselle, elle le mérite it grandement:

Est-ce qu'avant de partir tu voudras que je te lise une histoire ? Je suis sûre que tu as pleins de livres. Ça te plairait ?

 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:41, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Pourtant, c’est avec un entrain sincère qu’elle accepta, et s’empara de la brosse pour commencer à démêler les cheveux de la petite. J’allai encore une fois vérifier la casserole, baissai un peu le feu car l’eau bouillonnante commençait à monter.

- Ce n'est peut-être pas rassurant mais c'est la vérité, dit Keira comme si nous n’avions pas été interrompus. Et j'ai besoin que l'on me dise toutes ces vérités même si elles sont difficiles à entendre, j'en ai besoin comme des repères, j'apprends. Plus tard ce sera peut-être à moi d'expliquer tout ça à un nouveau lycan.

Certes… Comme elle l’avait si bien dit, elle n’était plus une petite fille et ce n’était pas la peine de la ménager sur les conséquences de sa nouvelle condition. Elle devait savoir, se mettre en position de force face à son statut de lycan, afin de mieux en affronter les inconvénients, comme les avantages. Car malgré tout, il y en avait. Une force et une rapidité supérieures à l’être humain normal, une vitesse de régénération des blessures accrue, une certaine résistance au froid et aux maladies, la faculté de voir dans le noir, la durée de vie prolongée… De quoi compenser les douleurs des transformations mensuelles et inopinées… Et la perte de quelques vêtements parfois.
J’allais répondre sans trop savoir quoi dire au final, quand Keira se mit à chantonner doucement. Depuis la cuisine, je la vis brosser les cheveux de ma fille avec des gestes délicats, un petit sourire au coin des lèvres. C’était une vision très apaisante… Keira avait une jolie voix, elle était gentille avec Janna qui semblait aux anges depuis que la louve était en sécurité ici. Je me demandais si elle voyait en elle un moyen de combler un peu l’absence de sa mère, à travers ce genre de moment de partage simple. Évidemment, il manquait cruellement d’une présence féminine et maternelle ici. Je m’en voulais un peu de ne pouvoir offrir cela à Janna. Mais, même après un an, je me voyais mal refaire ma vie. Et… je ne savais pas si ma fille le prendrait bien ou si ce serait la guerre entre elle et ma potentielle nouvelle… femme ? Petite amie ? J’eus un désagréable frisson dans la nuque. Non, je n’arrivais même pas à imaginer le jour où je ferais une telle rencontre. Je soupirai, restai appuyé contre le plan de travail, le regard perdu sur la tête humide de Janna dont Keira prenait grand soin.


- Est-ce qu'avant de partir, tu voudras que je te lise une histoire ? proposa la demoiselle. Je suis sûre que tu as pleins de livres. Ça te plairait ?

Je vis les yeux de Janna s’écarquiller, et sa bouche s’ouvrir en grand.

- Oh oui ! répondit-elle toute joyeuse. Du coup, tu vas dormir à la maison ?

Elle tourna la tête pour me regarder, un grand sourire éclairant son visage.

- Hein Papa ? On lui prépare la chambre d’amis ? demanda-t-elle trépignante, obligeant Keira à cesser un instant le brossage.

Je ne savais pas pourquoi mais depuis que nous avions une chambre d’amis, Janna voulait inviter tout le monde pour y dormir. A l’appartement, nous n’en avions pas. La pièce supplémentaire que nous possédions contenait ma batterie qui prenait beaucoup de place. D’ailleurs, il fallait que j’isole la pièce actuelle, je ne l’avais toujours pas fait. Cela me permettrait de jouer un peu pendant que Janna faisait ses devoirs ou s’amuserait dans sa chambre, sans la déranger. Un peu pris au dépourvu car je ne pensais pas du tout héberger Keira, je dus réfléchir très vite pour ne pas paraître impoli. Bon, après tout, elle ne faisait rien de mal et avait l’air de quelqu’un d’honnête. En plus, il lui semblait difficile de se déplacer pour le moment à cause de ses pieds endoloris. Alors je me rapprochai du canapé et dis :


- Si notre invitée accepte, il y a largement assez de soupe et je peux lui préparer un lit.

J’échangeai un regard avec Keira.

- On est d’accords que la situation est un peu bizarre, ajoutai-je avec un demi sourire désolé. On ne se connait pas mais je n’ai pas pour habitude de laisser tomber quelqu’un dans le besoin.

Je n’étais pas très sociable, n’avais pas une tête très avenante et me méfiais des gens. Mais face à une personne en difficulté, nouvellement transformée, faible et épuisée, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

- Alors… je peux vous ramener chez vous demain, si vous préférez, proposai-je.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036

Alors que je m'occupai de Janna, et que je lui proposai de lui lire une histoire avant de partir, celle-ci se montra très joyeuse et me demanda si je restais dormir. Je fus très surprise par cette question. Je ne peux décemment pas demander à des inconnus de me garder une nuit chez eux comme ça. Elle s'agita et s'adressa à son papa. Je me retrouvai obligée a arrêter de lui brosser les cheveux. C'est vrai que je ne m'attendais absolument pas à cette situation. Ce qui me surprit surtout c'est que son père accepta. C'est vrai je lui avais donné un coup dans le menton, je lui avais mal répondu et en plus notre dernier sujet de conversation avait créé une certaine gêne. On était tous les deux d'accord sur le fait que cette situation était bizarre. Il ne restait plus qu'à accepter ou refuser. Mais comment refuser à Janna ? Je ne pouvais pas la décevoir. Et son père m'avait beaucoup aidé. J'hésitai quelques instants, regardant la bouille de Janna. Je regarde de nouveau son père. Puis j'affiche un grand sourire, sincère, sans doute le premier grand sourire de la soirée qu'ils pouvaient voir sur mon visage.

C'est avec plaisir que j'accepte. Merci beaucoup pour votre accueil.

Je sers Janna dans mes bras avant de reprendre le brossage de ses cheveux.

Ce sera comme ça vous arrange. Au pire des cas je pourrais prendre un taxi ne vous en faites pas.

Je ne sais pas pourquoi mais le fait de rester cette nui et de passer un peu plus de temps avec cette petite famille me faisait vraiment chaud au coeur. Voir le sourire de cette petite était un vraie bonheur.
 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:42, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Keira réfléchit quelques instants. Puis son regard passa de Janna à moi, et elle sourit de toutes ses dents.

- C'est avec plaisir que j'accepte, répondit-elle. Merci beaucoup pour votre accueil.

Jusqu’à maintenant assez fermée et l’air angoissé, son sourire me surprit. Elle était bien plus jolie ainsi. Toujours avec douceur, elle serra ma fille dans ses bras et reprit le brossage.

- Ce sera comme ça vous arrange, ajouta-t-elle. Au pire des cas, je pourrai prendre un taxi, ne vous en faites pas.

Cela ne me dérangeait pas de la ramener chez elle, peu importait dans quel coin de Los Angeles elle vivait. Et, en y pensant, demain nous serions dimanche. Nous pourrions en profiter pour nous rendre au cimetière. Par contre, je n’aurais pas les lys, j’avais oublié de les acheter aujourd’hui… Pas sûr que les fleuristes seraient ouverts demain. Et je n’avais pas tellement envie de courir partout pour en trouver. Mais ce n’était pas grave. Je me rattraperais dimanche prochain.
Jusqu’à l’heure du repas, Janna et Keira passèrent leur temps sur le canapé à se coiffer entre elles et discuter. Quand j’eus mixé la soupe de légumes, je la servis dans des bols que je déposai sur la table. J’offris ma main à la demoiselle pour l’aider à venir s’asseoir. L’ambiance était plus détendue qu’au début. Un peu curieux quant à la carrière artistique de Keira, je lui demandai plus de détails, la façon dont elle avait débuté, ce qu’elle aimait faire, les points positifs et négatifs… Elle en parla avec entrain, sous l’oreille attentive de Janna qui buvait ses parles autant que sa soupe.


- Moi aussi je vais devenir célèbre ! s’enthousiasma-t-elle en terminant son bol. Je serai une grande pianiste !

J’ébouriffai ses cheveux avec un sourire encourageant. Keira fit dériver la conversation sur l’école et les passe-temps favoris de Janna. Comme la petite avait beaucoup de choses à dire sur ce qu’elle apprenait, aimait, ses camarades, ses devoirs, et j’en passais, elle termina son récit bien après le dîner, et alla faire visiter sa chambre à notre invitée après avoir débarrassé ses couverts. Pendant ce temps, je terminai de ranger le reste des affaires au lave-vaisselle, nettoyai la table et fis un peu de rangement dans le salon. Puisqu’elles avaient l’air de bien s’amuser toutes les deux, je partis prendre une douche. Vêtu d’un vieux jogging et d’un tee-shirt délavé en guise de pyjama, j’allai ensuite préparer le lit dans la chambre d’amis. Je ne savais même pas s’il était confortable. Je l’avais acheté après l’emménagement ici sans toutefois croire que nous inviterions vraiment quelqu’un pour y dormir. L’armoire qui contenait tout le linge de maison se trouvait également dans cette chambre. Je fis rapidement le lit, ajoutai une couverture au pied au cas où. Puis je sortis de la pièce.

- Ҫa c’est une feuille de rose, entendis-je alors en passant devant la porte de la chambre de Janna. C’est de la rose que j’ai donné à maman quand on l’a enterrée.

J’entrai au moment où le visage de Keira trahissait plein de tristesse et de compassion. Elles étaient assises au bord du lit, côte à côte, l’herbier de ma fille sur les genoux.

- L’année dernière, précisai-je en m’appuyant contre le montant de la porte, les bras croisés.

Je ne pouvais pas mentir vu que Janna avait déjà amorcé l’information.


- Un accident de voiture.

Bon ça, c’était un mensonge. La version que Janna connaissait. Je ne pouvais décemment pas lui dire que sa mère avait été assassinée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036

Maintenant que nous étions tous d'accord sur le fait que j'allais rester dormir à la maison, nous passions à table. Je discutais avec eux, c'était agréable. Janna me posa quelques questions sur mon travail, je répondais sans souci à chacune de ses questions, utilisant des mots simples pour que du haut de ses 7 ans elle puisse tout comprendre. Même si c'était déjà une petite fille intelligente, je voulais lui faciliter la chose. Elle veut devenir artiste elle aussi, elle va devenir une grand pianiste. Je lui souris avec douceur. Oh oui elle allait devenir une célébrité, si elle le voulait elle y arriverait et si je peux l'aider ce sera avec plaisir.

Je suis sûre que tu en deviendras une incroyable et si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir.

On continue de rigoler avec Janna, elle me fait visiter sa chambre, je la suis, je l'écoute gardant mon sourire sur mes lèvres jusqu'à ce que la conversation prenne une autre tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Elle me parle d'une feuille de rose puis de l'enterrement de sa maman. Mon regard démolie de tristesse et de compassion et instinctivement je ne pu m'empêcher de prendre Janna dans mes bras comme l'aurait fait une mère avec sa fille. Je me doutais au fond que sa mère n'était plus là mais j'espérais que son absence n'avait rien à voir avec une raison aussi triste. Je garde Janna quelques instants dans mes bras terriblement triste pour elle. Je ne connaissais pas ça mais j'osais imaginer la tristesse que de perdre sa maman à un aussi jeune âge. C'est à ce moment là que son père arrive pour compléter les propos. Il y a un an... C'est si récent...  Et d'un accident de voiture. Je relève la tête vers son père l'air tellement désolé. Je relâche Janna et je lui souris, un sourire triste.

Tu es très courageuse, tu peux être fière de toi et tu garderas toujours une part d'elle dans ton cœur.

Dis-je en pointant l'emplacement de son cœur. Je voulais tellement les aider. Je ne savais pas comment ni même si je pouvais réellement faire quelque chose. Je regarde de nouveau son père.

Je sais que je ne peux pas faire grand chose mais si je peux me rendre utile d'une quelconque façon je le ferais avec plaisir.

 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:43, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Keira serra Janna contre elle. Un peu surprise au début, la petite lui rendit son câlin, contente de bénéficier de cette chaleur féminine qu’elle n’avait plus la chance d’avoir depuis longtemps.

- Tu es très courageuse, tu peux être fière de toi et tu garderas toujours une part d'elle dans ton cœur, dit la demoiselle en pointant la poitrine de Janna d’un joli doigt verni.

Elle se tourna vers moi.


- Je sais que je ne peux pas faire grand-chose mais si je peux me rendre utile d'une quelconque façon, je le ferai avec plaisir, déclara-t-elle désolée.

Je hochai la tête, la remerciai. C’était gentil de sa part alors que nous venions de nous rencontrer. Au vu de sa carrière plutôt prenante, je ne m’imaginais pas vraiment l’appeler pour venir passer du temps avec Janna… Mais si l’occasion se présentait, pourquoi pas. Je dis à ma fille qu’elle pouvait jouer encore avant d’aller se coucher. Je les laissai toutes les deux et me rendis dans le cellier. Comme je n’irais pas me coucher maintenant, je mis du linge dans la machine à laver et la fis tourner pour une heure. Pendant ce temps, j’allai ranger les cartons qui contenaient les affaires de Mary. Je les avais laissés en plan pour donner rapidement une robe à Keira. Une fois refermés, je les remis donc à leur place au garage. Ensuite, j’allai dans le bureau et allumai l’ordinateur portable pour traîner un peu sur Internet.
Je m’occupai de vérifier mes emails personnels et professionnels, pris les rendez-vous que l’on me demandait pour le travail. J’aurais une semaine plutôt tranquille. Je regardai ensuite quelques idées de recettes à faire la semaine prochaine, et les ingrédients que je devrais acheter pour pouvoir les réaliser. Une petite commande à aller récupérer au magasin lundi, et le tour était joué. Quand j’éteignis l’ordinateur, la machine à laver avait terminé son cycle. J’étendis le linge dans le salon, sur l’étendoir que j’avais dû acheter car l’ancien ne survécut pas au déménagement. Une fois fait, j’allai boire un verre d’eau à la cuisine. Là, j’entendis Keira lire une histoire à Janna. Dans mon esprit, j’imaginai Mary à sa place et une vague de chagrin me saisit tout entier. Je soupirai, le cœur battant, déposai le verre dans le lave-vaisselle et allai me planter devant la bibliothèque. Le soir, mon épouse prenait toujours le temps de lire un peu, même si elle était fatiguée. Elle adorait la lecture, notamment les romans fantastiques ou à l’eau de rose. Parfois, elle me lisait quelques passages auxquels elle tenait particulièrement, pour le contexte, les sentiments d’un personnage, ou le sens d’une phrase ou d’un mot qui la marquaient. En emménageant à Santa Clarita, j’avais laissé toutes ses affaires au garage, sauf ses livres. Ils reposaient là, dans la bibliothèque. Et de temps en temps, j’en piochais un pour le lire. Sans savoir pourquoi, ça me faisait du bien de reprendre les lectures de Mary, même si certains récits ne demeuraient pas forcément à mon goût. Au final, j’étais souvent agréablement surpris.
L’un d’eux me revint en mémoire. Quand Mary me le résuma, elle était enceinte de huit mois. Son ventre était énorme, je me demandais tous les jours si elle n’allait pas accoucher en avance. Pourtant, Janna naquit à terme, pile le jour annoncé par le médecin lors des examens mensuels. Bref, ce soir-là, nous étions tous les deux assis en travers du canapé, le dos de Mary appuyée contre mon torse. Attrapant mes mains pour les déposer sur son ventre, elle laissa sa tête reposer contre mon épaule et me demanda d’abord si j’aimais les histoires tristes. En vérité, je n’en savais rien du tout. Mais j’étais curieux de connaître l’histoire. C’était une lettre, une longue lettre adressée à un écrivain le jour de ses quarante et un ans, de la part d’une inconnue qui avait toujours été amoureuse de lui sans qu’il n’en sache rien.
Elle le vit pour la première fois à l’âge de treize ans, quand il emménagea dans l’appartement d’en face alors qu’elle vivait seule avec sa mère. Elle l’épia pendant plusieurs années et le croisa une seule fois lorsqu’il lui ouvrit la porte de leur bâtiment. Elle le remercia et c’est depuis ce jour qu’elle en tomba amoureuse. Puis sa mère se maria et elles durent déménager. Quand la jeune fille atteignit ses dix-huit ans, elle décida de retourner dans sa ville natale, et s’aperçut que l’écrivain habitait toujours à la même adresse. Elle le croisa plusieurs fois mais il ne la reconnut jamais. Elle avait grandi et était devenue très belle. Alors il l’invita chez lui et ils passèrent trois nuits ensemble. Il partit ensuite en voyage et ne donna plus aucune nouvelle. Il ne sut donc jamais que la demoiselle était tombée enceinte de lui. Pour élever au mieux son enfant, elle sortit avec des hommes riches sans jamais accepter le mariage car elle aimait toujours l’écrivain. Tous les ans, pour son anniversaire, elle lui envoyait des roses blanches.
Un soir, leur chemin se croisa à nouveau et il lui proposa de passer la nuit ensemble. Elle accepta sans hésiter, espérant qu’il la reconnaîtrait. Mais ce ne fut pas le cas. Le lendemain, alors qu’elle s’apprêtait à partir, il glissa un billet dans sa poche. Il la prenait pour une prostituée. Elle repartit vexée et déçue. Elle s’occupa de son fils sans jamais dire à l’écrivain que c’était le sien, ne voulant pas être mal considérée par lui. Cependant, l’enfant mourut de la grippe et elle sut qu’elle ne pourrait pas y survivre. Ce fut pour cette raison qu’elle lui écrivit cette longue lettre dans laquelle elle racontait tout, absolument tout depuis le moment où elle était tombée amoureuse de lui. Tout au long de cette lettre, elle lui révélait à quel point elle l’aimait, à quel point elle avait consacré toute sa vie à son amour pour lui. En terminant sa lecture, l’écrivain s’aperçut alors que, pour la première fois depuis des années, le vase qui contenait les fleurs blanches était vide.
Effectivement, c’était une triste histoire. Une triste histoire d’amour. En la contant, mon épouse était tellement absorbée qu’elle en tremblait.


- Je ne sais pas si j’ai bien raconté, avait-elle conclu embarrassée. Il faut vraiment lire cette lettre pour ressentir ce que cette femme a vécu.

Pour moi, elle avait très bien résumé. Cela m’avait donné envie de lire le livre mais je n’avais jamais pris le temps de le faire. Par conséquent, je le cherchai dans la bibliothèque et m’en emparai une fois trouvé. Me laissant tomber assis sur le canapé, je fus étonné de constater que le livre était petit. Il se lirait vite.

- Mais… tu ne crois pas qu’elle aurait dû se manifester, au lieu d’attendre qu’il la reconnaisse ? avais-je demandé, sceptique. C’est un peu bête.
- Elle était peut-être trop timide. Ou… elle avait peur de sa réaction.


Nous avions haussé les épaules en même temps, déclenchant nos rires et un petit coup de pied de la part de Janna. Un demi sourire triste au coin des lèvres, je me décalai dans l’angle du canapé pour pouvoir allonger les jambes, et débutai ma lecture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


23/02/2036

Cette petite famille, je voulais vraiment les soutenir. Ils avaient été si bons avec moi alors que je n'étais qu'une inconnue donc il est normale que je veuille rendre la pareille. Je souris au père en insistant bien et en lui disant que ce n'étais pas des paroles en l'air. La petite Janna était si adorable et je voulais vraiment essayer de faire quelque chose pour elle mais si je ne savais pas encore quoi. Une sortie un de ces quatre ? Je pourrais peut-être les inviter à un de mes concerts aussi pour les remercier ? Oh que oui, ça c'était sur que j'allais leur donner des places. Je n'en ai pas sur mal la maintenant mais s'il me redépose chez moi je pourrais les lui donner à ce moment là sinon je ferais un recommandé qui partira par la poste. Bref, nous verrons cela au moment venu. Le père s'éclipse, me laissant seule avec Janna qui avait l'autorisation de jouer encore un peu. Je jouai donc avec elle, la suivant dans chacun de ses petits jeux. J'avais l'impression d'être une mère avec sa fille même si je n'en dis rien. Son sourire sur son visage me faisait chaud au cœur. Y'a pas à dire. On s'amusait comme deux petites folles. La petite demoiselle commença à fatiguer. Je lui dis de choisir le livre qu'elle veut et c'est ce qu'elle fit. Elle me donne le livre contant l'histoire de La Petite Sirène. Elle s'allonge dans son lit, je m'assois sur les génoux, à côté de celui, les coudes appuyés sur le lit et je lui raconte la petite histoire. Je rajoute des petites choses en plus qui au départ n'apparaissent pas dans l'histoire. Janna est totalement prise dans l'histoire. Je n'oublie pas de lui montrer les images. J'arrive à la fin.

"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."

Je regarde Janna qui venait de s'assoupir.

Bonne nuit petite princesse.

Dis-je tout doucement. Je caresse gentiment sa main avant de poser ma tête sur le lit et de m'endormir à côté de la petite, le haut du corps sur le lit et le reste par terre. Cette journée et cette transformation m'avaient tellement  épuisée que je m'endormis d'un coup aux côtés de la petite princesse.

 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:45, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
J’étais si captivé que je ne vis pas le temps passer. Et je dévorai le roman en un coup. Je comprenais maintenant beaucoup mieux ce que voulait dire Mary. L’histoire bouleversait dès les premières lignes. Courte mais intense, on était très vite emporté par la puissance des mots et la force des sentiments de l’inconnue. Ce que mon épouse avait cependant oublié de me dire, c’était que le majordome de l’écrivain n’avait, lui, jamais oublié la demoiselle. Il l’avait reconnue lors de son passage chez lui alors que l’écrivain, après avoir terminé la lettre, ne parvenait pas à se souvenir clairement d'elle.
Je me levai paresseusement, m’étirai et rangeai le livre à sa place. Je tendis l’oreille. Plus personne ne parlait dans la chambre de Janna. J’étais tellement concentré sur ma lecture que je n’avais plus fait attention aux filles. A pas discrets, j’allai voir. La lampe de chevet était encore allumée. Janna dormait profondément, emmitouflée dans ses draps. Keira, elle, était assise à même le sol, les bras croisés sur le bord du matelas, la tête reposant dessus, un des livres de ma fille juste à côté. Et elle dormait aussi. Doucement, je pris le livre et le posai sur le bureau de la petite. J’éteignis ensuite la lampe. M’apprêtant à sortir, j’hésitai en voyant Keira dans cette position inconfortable. Mais je ne voulais pas la réveiller maintenant qu’elle semblait bien dormir. Alors j’allai chercher la couverture que j’avais déposé dans la chambre d’amis, et la lui mis sur les épaules. Toujours sans un bruit, je quittai la chambre en refermant derrière moi. N'ayant plus rien de spécial à faire et étant un peu fatigué, j’allai me coucher.
La nuit fut courte, comme d’habitude. Je fis un tas de rêves dérangeants, angoissants, tendus. A sept heures, impossible de me rendormir. Alors je me levai. Après m’être habillé et rafraîchi, je fis du ménage pour m’occuper. Rien de tel pour poser le cerveau et faire passer le temps plus vite. Le soleil était bien levé quand je terminai. Satisfait, je me rendis sur la terrasse pour prendre l’air en buvant un café. En voyant la cabane de Janna sens dessus-dessous, j’allai y faire un peu de rangement, à quatre pattes au sol, la moitié du corps à l’intérieur, bien trop grand pour pouvoir y entrer en entier. J’aurais bien voulu installer une balançoire mais le seul grand arbre du jardin était un amandier et les branches n’étaient pas assez solides pour supporter même le poids d’un enfant. Il faudrait que j’achète une balançoire sur pieds…
Attiré par la chaleur du soleil, je finis par m’étendre de tout mon long dans l’herbe, au milieu du jardin, les bras croisés derrière la tête. En général, ma peau ne supportait pas beaucoup les UV. Mais si je ne restais pas trop longtemps, ça restait agréable. Pour profiter davantage de ce moment de paix, je mis un peu de musique sur mon téléphone et fermai les yeux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


24/02/2036

Je m'étais endormie bien profondément aux côtés de la petite Janna. J'avais plutôt bien dormi malgré ma posture pas forcément confortable. Je suis réveillée par une douce chaleur, celle des rayons de soleils qui passaient à travers la fenêtre. J'ouvre les yeux doucement, je me sens reposée. Tout était calme dans la maison. Je me lève le plus discrètement possible pour ne pas réveiller Janna qui dort encore bien profondément. Je sors de ma chambre en refermant la porte. Je il avait l'air de faire bon dehors. Je sors quelques instants. Le bruit des petits oiseaux, la douceur de l'air. Je m'étire, ça fait un bien fou. Je vois Meyer allongé dans l'herbe, il a l'air de se reposer et je ne veux en aucun cas déranger. Je réfléchis à ce que je pourrais faire puis j'eus une idée. Je rentre discrètement prenant soin de ne pas distraire le monsieur. Je re rentre à l'intérieur de la maison. Je regarde un peu dans le frigo ce qu'il y a. Je voulais préparer le petit déjeuner pour eux. Je sors ce qu'il faut pour préparer des pancakes. J'irais racheter tout ce que j'aurai utilisé pour être sur que cela ne lui manque pas. Je fouille un peu pour trouver des poêles. A présent j'enfile un tablier. Il est hors de question que je salisse la robe qu'il m'a gentiment prêté. Des que c'est fait, je commence à tout préparer. Je mets la table pour Janna et Meyer. Je faisais ce petit déjeuner exprès pour eux et je le faisais vraiment avec plaisir. Ça y est c'est fin prêt. J'avais un peu de farine sur le visage mais je n'y prêtais pas attention. J'avais lavé puis rangé toute la vaisselle. La cuisine était à présent impeccable. Plus qu'à attendre que Janna se réveille et que Meyer rentre.

 




Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:46, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Je faillis m’endormir. Mais au bout d’un moment, la chaleur me força à me lever et aller me mettre à l’abri. Il faisait bien meilleur à l’ombre. Là, une douce odeur de pancakes me chatouilla les narines. Et mon ventre se mit automatiquement à gargouiller. Ҫa venait de chez moi, ça ? Curieux, je retournai dans la cuisine. Keira s’y trouvait, vêtue d’un tablier, et nettoyait le plan de travail. Une vision qui ne manqua pas de faire encore une fois défaillir mon esprit qui mélangeait le présent et le passé. Je secouai la tête pour m’empêcher de broyer du noir tout de suite et avoir l’air d’un dépressif.
Dans une assiette reposait un tas de pancakes encore chauds et fumants. Je n’en voulais absolument pas à Keira de s’être permise de fouiller dans les placards pour les préparer. Elle avait eu une bonne idée. J’avais faim en plus. Les couverts étaient mis sur la table. Mais il n’y en avait que deux. Je fronçai les sourcils, un peu contrarié. Nous remercier en faisant à manger, d’accord, mais je préférais qu’elle partage ce repas avec nous. C’était la moindre des choses. Je m’approchai de la demoiselle qui se tourna vers moi en remarquant ma présence.


- Bonjour, fis-je tout d’abord avec un sourire avenant.

Elle me salua à son tour. J’ouvris le placard au-dessus de l’évier, en sortis une assiette et des couverts que je lui montrai.


- C’est gentil pour le petit déjeuner, mais je crois que vous avez oublié de vous compter.

Je les plaçai sur la table, pointai son visage du doigt.

- Vous avez de la farine sur le front, fis-je remarquer d’un ton gentiment moqueur.

Les joues rouges, elle s'essuya. Je sortis une bouteille de jus d’orange du frigo. Je dégotai aussi un peu de confiture et du miel pour accompagner les pancakes. Janna nous rejoignit au moment où nous nous asseyions.


- Bonjour… fit-elle d’une voix ensommeillée, en se frottant les yeux.

Les cheveux en bataille, le pyjama de travers, elle vint me faire un câlin et un bisou. Keira y eut également droit, et la petite s’assit à table. Elle devait avoir elle aussi senti la bonne odeur de pancakes. On ne résistait pas à l’appel de l’estomac. De plus, je n’avais pas pris le temps de cuisiner ce genre de petit déjeuner depuis le matin de mon anniversaire. En général, Janna mangeait ses biscuits ou céréales habituels, et moi… pas grand-chose ou rien. De temps en temps, un bon repas le matin faisait du bien, au ventre comme au moral.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 7 Mar - 10:31, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


24/02/2036

Alors que je finissais tranquillement se tout préparer, j'entendis une voix. Je sursautai. C'était Meyer et je ne l'avais absolument pas entendu arriver. Je devais sûrement être trop concentré sur la préparation du petit déjeuner. Je tourne la tête vers lui et je lui réponds avec un petit sourire.

Bonjour.

Je le vois s'approcher pour fouiller dans le placard. Mince j'avais oublié quelque chose ? Ou alors je n'avais pas utilisé les ustensiles qu'il fallait ? Rien à voir il me dit que j'avais oublié de me compter. Je rougis légèrement un peu gênée, évitant son regard. Je n'avais aucune excuse à donner. Je restai silencieuse quelques instants avant de répondre.

Je ne voulais pas vous imposer ma présence.

Il pointa mon visage du doigt. Une expression d'incompréhension se dessina dessus jusqu'à ce qu'il me dit que j'ai de la farine sur le front. Je rohgis un peu plus avant de m'essuyer le front à l'aide de ma paume de main espérant faire partir la farine. Nous nous installons ensuite à table rt c'est la qu'une petite Janna toute ensommeillée d'air son apparition. Elle vient faire un câlin à son père puis à moi ensuite. Je souris la serrant dans mes bras. Je lui réponds.

Bonjour petite princesse.

Elle nous rejoint à table et nous commençons à déguster les pancakes. Meyer me demande si j'ai bien dormi. Globalement ça a été mais je n'avais pas été dans une position très confortable.

Bien merci mais je n'aurai pas du dormir sans la position dans laquelle j'étais, j'ai le coup et le haut du dos tout endoloris mais ça finira bien par passer. Et vous de votre côté ça a été ? Et toi Janna tu as fait de jolis rêves ?


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:48, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
En plus, les pancakes étaient très bons. Cuits juste comme il fallait et pas trop chauds. Me rappelant la position inconfortable dans laquelle j’avais vu Keira dormir, je lui demandai si elle avait passé une bonne nuit. Car, au final, j’avais préparé la chambre d’amis pour rien. Ce n’était pas grave, je voulais surtout être sûr que tout allait bien pour la demoiselle.

- Bien merci, répondit-elle de bonne humeur. Mais je n'aurais pas dû dormir dans la position dans laquelle j'étais, j'ai le cou et le haut du dos tout endoloris.

Elle assura que cela finirait par passer.

- Et vous, de votre côté, ça a été ? s’enquit-elle à son tour. Et toi Janna ? tu as fait de jolis rêves ?

Je ne pensais pas qu’elle retournerait la question. Et comme je ne voulais pas plomber l’ambiance en parlant de mes cauchemars habituels, je répondis simplement que j’avais plutôt bien dormi. Un beau mensonge, surtout quand on voyait ma tête zombifiée. Mais bon… Ce n’était pas important. Janna avala sa bouchée de pancake et hocha vivement la tête.

- Oui ! J’ai rêvé de…

Elle marqua une pause, les yeux levés vers le ciel, en pleine réflexion.

- Ben je sais plus.

Nous nous mîmes à rire. J’ébouriffai ses cheveux, elle protesta sans cesser de ricaner, essaya de se recoiffer comme elle put. Je nous servis un verre de jus d’orange à chacun, aidai ma fille à tartiner son prochain pancake de confiture. Aujourd’hui, il allait encore faire très beau. Raison de plus pour raccompagner Keira chez elle. Au moins, nous pourrions marcher un peu avant le déjeuner. Nous terminâmes de manger. Je demandai à Janna d’aller s’habiller car nous allions sortir. Pendant ce temps, je débarrassai la table à l’aide de notre invitée. Après avoir préparé les pancakes, elle avait lavé et rangé tous les ustensiles qu’elle avait utilisé. J’appréciais ses efforts, même si j’estimais qu’elle n’avait pas besoin de se donner autant pour nous remercier.

- On va vous ramener chez vous, déclarai-je en rangeant le miel dans le placard. On en profitera pour passer par le cimetière, on a l’habitude d’y aller le dimanche.

Elle me donna son adresse. Je voyais de quel quartier il s’agissait. Je m’y étais rendu plusieurs fois pour le travail. Nous en aurions pour une petite demi-heure de route dont la majorité allait se faire sur une grande voie. Et le cimetière ne se trouvait vraiment pas loin, à cinq minutes environ. Alors, quand tout le monde fut prêt, nous allâmes au garage et montâmes dans la voiture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

♥
Se contrôler
ft. Constantine Meyer


24/02/2036

Commencer la journée par des banalités comme demander si une personne avait bien dormi je trouvais toujours que c'tait une bonne idée. Ce sont des banalités mais c'est une bonne chose pour connaître le mood du jour de la personne. Meyer avait bien dormi d'après ce qu'il me dit. Malgré ses cernes je voulais le croire. De toute façon bien dormir n'empêchait pas d'avoir des cernes. Je fis un petit sourire. C'est au tour de Janna, j'étais très à l'écoute et curieuse de savoir quel était son rêve mais malheureusement pour moi, elle ne s'en souvenait plus. Je me mis à rire. On finit de manger et on débarrasse. Un petit déjeuner au calme dans cette ambiance familiale faisait vraiment du bien. Il parle de me ramener chez moi. Y'a pas à dire j'étais vraiment tombée sur une famille adorable. Il parla de passer par le cimetière. J'hochais la tête. Pas de souci pour moi, je m'adapte. Je lui donne mon adresse et ça y est nous sommes partis. Je le suis au garage et je monte dans la voiture. J'avais l'impressions que nous étions une petite famille qui part faire un pique nique. Les trente minutes de trajet se déroulent tranquillement, sans encombre. Je reste assez silencieuse, m'adaptant aux différents sujets de conversation, restant attentive aux moindres paroles de Janna et de son père. Pour les remercier, j'aimerais leur donner des places pour un futur concert. Lorsque l'on arrivera chez moi j'irais les chercher rapidement.

Pour vous remercier j'aimerais pour offrir des places pour assister à un de mes concerts, ça vous tente ?

J'espère que l'idée leur plait, sinon tant pis. Nous arrivons à destination. Comme convenu, je fais un aller-retour dans ma villa et leur offre deux billets pour un de mes concerts. Ils pourront venir à la date qu'ils veulent et même venir me voir en loge après le concert s'ils en ont envie. Je reviens vers eux.

Voici les places et... Merci pour tout. J'ai eu beaucoup de chance de tomber entre de bonnes mains. Je vous souhaite une bonne journée.

Je les salue, leur affichant un joli et sincère sourire.
 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:49, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Se contrôler
Feat. - Keira Alexanderson
Le trajet se fit dans la bonne humeur. Janna me raconta ce qu’elle allait faire dans la semaine à l’école. D’ailleurs, je ne devais pas oublier de signer son carnet de progression. Keira restait silencieuse, écoutant la petite avec un sourire au coin des lèvres. Elle avait l’air plus en forme que lors de notre rencontre. Mais à mon avis, elle avait encore besoin de repos. Pour nous remercier, elle déclara qu’elle voulait nous offrir des places pour son concert. C’était sympa de sa part. Lorsque je me garai devant chez elle, une immense et belle maison, elle me demanda d’attendre et fila à l’intérieur afin d’aller les chercher. Elle revint vite et me les donna par la fenêtre ouverte.

- Voici les places et… Merci pour tout, dit-elle sincèrement. J'ai eu beaucoup de chance de tomber entre de bonnes mains.

Elle avait raison. Elle aurait très bien pu faire face à quelqu’un de malintentionné. Qui sait ce qui lui serait arrivé. Un horrible frisson me parcourut en pensant à Mary. Je ne souhaitais à personne de subir ce que mon épouse avait connu.

- Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci, bonne journée à vous aussi,
répondis-je. Et bon courage…
- Au revoir Keira !
s’exclama Janna depuis l’arrière de la voiture.

La demoiselle nous salua avec un joli sourire. Nous nous éloignâmes. Je ne savais pas si elle comptait me rendre la robe de Mary le jour où nous nous croiserions de nouveau. Mais je ne la reprendrais pas. Qu’allais-je en faire de toute façon ? Elle allait bien à Keira et Janna était encore bien trop petite pour la porter. Si elle plaisait à la jeune femme, alors elle pouvait la garder. Dans le cas contraire, elle pouvait en faire ce qu’elle voulait.
Nous parvînmes au cimetière quelques minutes après. Janna me fit remarquer que nous avions oublié les fleurs. Cela l’attrista plus que je le croyais. Merde… Je la rassurai comme je le pus, assurant que nous les offririons à sa mère la prochaine fois. Pour détourner un peu son attention, je lui proposai de nous asseoir, comme à notre habitude, et de raconter notre rencontre avec Keira à Mary. Un peu plus souriante, Janna fit le récit de notre aventure d’hier jusqu’à ce que nous ramenions notre invitée chez elle. A la fin, nous allâmes chercher un arrosoir et de l’eau pour rafraîchir les autres fleurs présentes autour de la tombe. Enfin, nous fîmes un petit tour du cimetière. Nous allions quitter les lieux quand nous croisâmes ma belle-mère qui venait rendre visite à sa fille et son mari. Très heureuse de revoir sa grand-mère, Janna se jeta dans ses bras, et nous fîmes de nouveau le tour du cimetière, le temps de nous échanger les dernières nouvelles.



[FIN]

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer


Infos
Annexes
HRP

 
Se contrôler (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: