AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se revoir plus longuement [Akira]

Aller en bas 
« 10/02»






Cela faisait un petit moment maintenant que j'étais venue en aide à Akira, la blondinette apprenti fleuriste. Mon pouvoir d'illusion avait plutôt bien marché étant donné que l'agresseur c'était barré en courant vite fait et bien fait. Depuis nous nous étions revues plusieurs fois pendant mes répétitions avec Ava. Elle connaissait donc aussi ma meilleure amie et aujourd'hui nous avions prévu une journée entre filles. Nous irions sûrement faire du shopping ou, qui sait, retourner jouer à la maison ? Ce serait au choix de la jeune fille, Ava et moi avions décidé que c'était sa journée. Mais tout d'abord nous allions boire quelque chose. Il était passé midi, nous avions fini de manger et de répéter donc il était hors de question de boire de l'alcool. Nous étions des pochtronnes toutes les deux mais il y avait des limites. Je souris doucement à cette pensée alors que Ethan débarrassait nos assiettes à ma meilleure amie et moi. Nous lui avions demandé de revenir plus tard car quelqu'un devait nous rejoindre.

Nous nous allumions donc la fameuse cigarette d'après manger bien qu'elle aurait été meilleure avec une tasse de café mais qu'importe, nous en fumerions une nouvelle lorsque la jeune fille sera avec nous, en se reculant bien évidemment. Je ne voulais pas qu'elle devienne fumeuse passive. Je touchais ma montre. Treize heures cinquante deux. Elle n'allait pas tarder à arriver Alors au temps commander maintenant. Ava leva le bras pour appeler le serveur. Nous commandâmes deux cafés noirs et un chocolat chaud pour Akira.  Il prit nos tasse vide et repartit tranquillement alors que la jeune blondinette arrivait.

 « Coucou beauté !»

Je souris et touchais ma montre. Pile à l'heure, comme d'habitude ! Je lui fis un grand sourire.

  « Coucou ma puce ! On t'a commandé un chocolat chaud, ça te va ?»




Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036

Aujourd'hui était un jour que je considérais comme un peu spécial. J'allais revoir Freja, la jeune femme qui m'avait sauvé de mon agression. Je l'avais revu lors de ses répétitions mais c'était tout. J'allais également croiser de nouveau la route de Ava, une deuxième jeune femme adorable. Y'a pas à dire, elles font la paire toutes les deux, elles se sont bien trouvées. Rien que de penser à ce rendez-vous j'étais là femme la plus heureuse du monde. Virée shopping ? Dégustation de quelques gourmandises ? J'avais pleins d'idées et d'envies en tête. J'étais très heureuse de revoir ces deux personnes que je considère peu à peu comme des amies. J'étais donc impatiente ! Je prends une petite douche bien chaude, je brosse mes très longs cheveux puis je m'habille. J'opte pour une petite robe rose, un collant blanc et un gros nœud rose dans les cheveux. Je prends une petite veste pilou pilou blanche et un petit sac en bandoulière. Dans celui-ci je glisse un cadeau après tout c'était son anniversaire il y a quelques jours. Je suis prête à partir pour cette journée entre filles ! J'avais attendu l'heure avec une impatience non dissimulée. Je sors de chez moi et me dirige vers notre lieu de rendez-vous. Je m'y rends sans trop de difficulté. J'arrive devant le café et je vois mes deux copines. Je les rejoins sans hésiter, le sourire au lèvre. Je suis pile à l'heure et ça tombe bien je déteste être en retard, cela ne m'arrive d'ailleurs jamais.

Bonjour les filles ! Je suis trop heureuse de vous revoir ! Et le chocolat c'est très bien, merci beaucoup !

Sans hésiter, je passe derrière chacune des filles pour les serrer dans mes bras. Je suis si heureuse. Je viens m'assoir ensuite à la troisième place de la table. Je sors de mon sac un paquet cadeau.

Tiens c'est pour toi ! Pour te remercier pour la fois où tu m'as sauvé et te remercier de faire partie de ma vie.

A l'intérieur du paquet se trouvait une peluche lapin bordeaux et blanche toute douce et parfumée à la fraise. Je l'avais faite moi-même et j'espère de tout cœur qu'elle lui plaira.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Dim 13 Mar - 0:24, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
« 10/02»


Le chocolat chaud lui allait. Tant mieux et en même temps nous commencions à avoir l'habitude qu'elle commande cela. Elle me faisait penser à une enfant, ou du moins une petite sœur, ma petite sœur peut être ? Après tout elle avait vingt et un ans et je venais d'en avoir vingt sept alors l'écart d'âge faisait que ça le pouvait. Cependant on ne pourrait jamais passer pour des sœurs, étant brune et elle blonde comme les blés... À la rigueur je pouvais passé comme un sœur avec Ava ? Enfin bref je la sentis dans mon dos et bientôt ses bras autour de mes épaules. J'adorais ses câlins, je posais donc mes mains sur ses avant bras pour la retenir légèrement et lui déposer un baiser sur la joue. Elle fit de même avec ma meilleure amie. Elle s'assit à la place en face de nous et c'est à ce moment là que Ethan apparut avec le chocolat chaud de la demoiselle. Quant à Ava et moi nous prîmes un café pour l'accompagner. Lorsqu'il fut parti la blondinette me tendis un paquet. Ça sentait la fraise ! Je le défis et sentis quelque chose de doux, une peluche de lapin au toucher bordeaux et blanche lorsque je la rapprochais de moi. Effectivement c'était elle qui sentait la fraise !

  « Ooooh j'adore ma puce !!!  C'est toi qui l'a faite je présume ???»

Nos commandes arrivèrent à cet instant.

  « AH ! Je te présente Ethan, notre serveur attitré ! Il joue du violon... C'est un très bon parti!»

Je ricanais en leur faisant un clin d’œil.

– Depuis quand tu joues les entremetteuse toi ?

Ricana-t-il.

– Allé j'ai du boulot j'y retourne !

Une fois qu'il fut parti je repris à voix basse.

  « Nan mais j'te jure !»

 « Freja voyons !»

Nous nous mirent à rire toutes les deux.




Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036

J'étais tellement heureuse de revoir Freja. Notre accolade nous fit le plus grand bien. J'aime beaucoup les câlins, surtout lorsqu'ils sont faits avec une personne que j'aime et pour le coup, c'était le cas des deux jeunes filles. En même temps faire un câlin à quelqu'un que l'on n'apprécie pas serait étranger... Sa réaction à ma peluche me fit afficher un grand sourire. J'étais tellement heureuse qu'elle aime mon cadeau. Même si sa vue lui faisait défaut, ce cadeau nécessitait ses autres sens. J'ai essayé de penser à tout, du moins je l'espérais. Elle me demanda si je l'avais fait moi même ? Oooh elle l'avait deviné ! J'adore les activités manuelles, surtout la couture et cela me faisait plaisir qu'elle pense que c'est moi qui l'ai fait. Je ne pu m'empêcher de sourire. Un grand sourire, sincère se dessina sur mon visage.

Oui, je l'ai fait moi-même et j'y ai mis tout mon amour. Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise ! Je te souhaite au passage avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire !


J'avais tellement peur qu'elle ne l'aime pas, je suis à présent totalement rassurée. Je dépose un petit baiser sur sa joue. C'est juste après cela que le serveur arriva et déposa nos boissons respectives devant chacune de nous. Freja me présenta le serveur en me disant que c'était un bon parti. Je rougis automatiquement, ne m'attendant absolument pas à cette révélation.

Mais... Mais pourquoi t-tu nous dis ça ?

Je bois ensuite quelques gorgées de mon chocolat chaud, quelque peu embarrassée. Il était excellent ! Je voulais prendre des nouvelles de ma jolie Fre.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
« 10/02»



La jeune fille m'avait fait un très beau cadeau que je ne pouvais m'empêcher de tripoter, la peluche était vraiment douce au toucher , et son odeur ! J'adorais vraiment. Elle dormirait avec moi tous les soirs, je l'avais décidé.... Enfin qu'elle était aussi heureuse que je devine qu'elle l'ait fait de ses propres mains. Je luis souris chaleureusement alors que la blondinette me souhaitait un joyeux anniversaire avec du retard. J'inclinais la tête sur le côté en fermant les yeux.

  « Ce n'est pas grave ma puce tu n'as que six jours de retard ce n'est rien je t'assure !»

Je rouvris les yeux et redressais ma tête mettant ensuite la peluche dans mon sac bandoulière. Je pris ma tasse de café et en bus quelques gorgées après que Ethan nous ait ramené nos commandes, n'ayant pas omis de lui dire qu'il était un bon parti pour cette petite Akira. Je repris quelques seconde plus tard une bouffée d'air toxique sur ma cigarette, je repris la parole.

  « Parce que je suis certaine que tu n'as personne dans ton entourage pour occuper une partie de ta vie... À moins que...»

Je n’eus pas le temps de finir

 « ...Tu ne nous aies rien dit sur cette personne ? »


Je pouffais de rire et nous tapions chacune notre poings contre celui de l'autre. Geste habituel lorsque l'une de nous deux finissait la phrase de l'autre. De vrai sœurs connectées !

 « Allé dis nous tout beauté ! Il est gentil ? »



Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036


10/02/2036

Que six jours de retard ? C'est quand même pas mal ! Mais je préfère largement lui souhaiter son anniversaire en face à face et en lui ramenant un cadeau plutôt que de lui souhaiter par message. Je lui souris de bon cœur.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ahah.


Je pouffais de rire. Elle expliqua ensuite qu'elle avait précisé qu'il était un bon parti parce qu'elle avait pensé à moi. Et c'est la que la question fatidique tomba. Elle avait supposé que je n'avais personne dans ma vie jusqu'à ce qu'avec Ava elles grillent que j'avais quelqu'un en tête. Je me mis à rougir, j'étais rouge comme une tomate. Mon dieu cette question fatidique, j'aurais du me douter qu'elle allait tomber. Je commençais déjà à bégayer. Après tout, ma rencontre avec l'homme qui hantait maintenant mes esprits était juste improbable. Hantait... Oui c'était le mot, je pensais à lui jour et nuit. Je soupirai.


Bon... Je vais tout vous dire mais... Enfin.... Je... Ne me grondez pas... Tout à commencé par une agression sur mon lieu de travail... Je m'en suis bien sortie mais le lendemain je me suis heurtée à un vampire et alors que ça allait mal tourné... mon agresseur de la veille... M'a sauvé la vie. J'ai perdu connaissance et il m'a ramené chez lui et... Il s'est passé certaines choses enfin bref. Je l'ai revu... Plusieurs fois et... Je sais qu'il n'en a rien à faire de moi mais... Je suis... Je... Malheureusement je crois que...

Cette phrase qui ne veut pas sortir. Je deviens rouge comme une tomate. Je chuchote à voix à peine audible...

Je l'aime... J'aime ce démon même si je sais que cet amour est impossible mais... C'est comme ça... J'en suis tombée amoureuse.



Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
« 10/02»


« Mieux vaut tard que jamais » c'est ce que je me disais moi aussi. Enfin que j'expliquais à la demoiselle que Ethan pourrait faire un très bon petit ami mais apparemment la blondinette ne le voyait pas de cette œil là..  Ma meilleure amie prit la parole.

 « Si tu te voyais aussi rouge que tu l'étais ma puce ! »

Elle poussa de rire et quant à moi je mis mes doigts devant ma bouche pour réprimer un rire. À la place je tirais une latte sur ma sucette à cancer. Et lorsqu'on lui dit qu'on l'avait « prise en flague » qu'elle nous cachait quelque chose Ava me redonna un coup de coude. Ce qui me suffit à savoir qu'elle rougissait encore une fois. Attendrissant. Jusqu'à ce qu'elle  demande de ne pas la gronder. Je fronçais les sourcils, que c'était-il passé ? J'écarquillais les yeux lorsqu'elle parla d'agression. Qui aurait pu faire ça ? Elle était tellement gentille... Enfin oui, elle était gentille, trop gentille justement. Je pris une latte sur ma clope pendant qu'elle était en train d'expliquer tout ce casse tête. Elle avait le don pour s'attirer des ennuis, ça c'était clair ! Et en plus elle disait que... Elle avait revu son agresseur plusieurs fois MAIS pour quoi ne pas avoir porter plainte ? J'allais lui demander mais elle reprit la parole. Évidemment que s'il l'avait agressé il n'en avait pas grand chose à faire d'elle. Elle pensait peut être que je n'avais pas entendu qu'elle avouait à Ava et moi qu'elle était amoureuse de lui. Je soupirai et bus une gorgée de café.


  « Tu es sérieusement tombée amoureuse d'un démon ? UN DÉMON ! Qui t'a agressé  de plus...»

Ava continua à ma place, comme on le faisait si bien souvent.

 « Ça s'appelle le syndrome de Stockholm ça ma puce ! Arrête de le voir, côtoie des autres hommes plus.. Clean et safe je dirais et tu l'oublieras ! Tu as son  nom ou prénom ? Histoire de porter plainte ?»
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036

Je suis transparente avec les deux filles même si au fond de moi je sais que ce que je leur annonce ne va pas leur plaire. C'est vrai, après tout je suis tombée amoureuse d'un démon qui au départ m'a agressé mais... Je ne sais pas, c'est comme ça, je ne contrôle pas. D'une certaine façon je sais que je fonce droit vers un mur mais à ce niveau là je ne suis plus maîtresse de moi-même. Je pense sans cesse à lui... Quand je parle à mes deux copines, je suis rouge comme une tomate et j'évite leur regard. Je voyais Freja assez choquée de savoir que j'étais tombée amoureuse du fameux démon mais... J'aurai été incapable de lui mentir, préférant affronter ce sujet quelque peu fâcheux et les conséquences.

Oui mais il m'a aussi sauvé la vie... Alors qu'il aurait pu me laisser aux mains du vampire alors... je peux lui pardonner.

Elle me parle du syndrome de Stockholm et de porter plainte. Mais... Je ne veux pas... Je ne veux pas lui apporter des problèmes. J'affiche une mine triste. Non vraiment je ne pouvais pas et puis il avait fait beaucoup de choses pour moi dont surtout supporter mes malaises et autre.

Non je ne peux pas... Je ne veux pas lui attirer des problèmes. Surtout qu'il a réussi à me supporter entre mes malaises et autre... Ce n'est pas facile. Non vraiment, je ne lui en veux plus. Je sais que je fonce droit dans un mur mais c'est plus fort que moi. Je l'aime et... Et c'est comme ça... Je pense à lui jour et nuit... Même la nuit il apparait en rêve mais je ne peux rien y faire. Est-ce que c'est un pouvoir de démon ? Je ne sais pas mais en tout cas ça marche sur moi et je me dis... Que je peux lui laisser le bénéfice du doute.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
« 10/02»


Décidément la jeune fille était bien trop.. Comment dire dire ? Dupe ? Oui c'est ça, pour laisser une chance à ce démon qui il faut l'avouer l'avait quand même agressé. Je ne comprenais pas... Vraiment pas. Je tirais une latte sur ma cigarette, pensive. De mon avis il ne fallait plus qu'elle le voit mais en en parlant... Cela se voyait qu'elle était amoureuse dans sa façon de parler. Ava prit la parole.

  « Tu es sérieusement tombée amoureuse d'un démon ? UN DÉMON ! Qui t'a agressé  de plus...»


 « Tu te rends comptes de c...»

Je lui touchais l'avant bras en détournant mon visage vers le sien, secouant la tête de droite de gauche à droite.

 « Quoi ?!»

  « Elle fait peut être bien de lui laisser une seconde chance ?»

 « Quoi ?! Fre !»

Me dit ma meilleure amie à haute voix, visiblement décontenancée

  « Un démon n'est pas tout noir.. Peut être que Akira pourrait éveiller le bon en lui ?»

Je pris une nouvelle latte sur ma sucette à cancer avant de boire un peu du reste de mon café. Ava parlait du syndrome de Stockholm, effectivement j'y avais pensé, il avait forcément de ça Enfin je crois ? Je n'étais pas psy après tout, si ? Je réfléchissais donc à vitesse grand V en prenant en compte ce que la jeune fille disait. Ava elle, poussait des soupirs d’incompréhension tout en s'allumant une clope.

  «  Ce n'est peut être pas le syndrome de Stockholm... Réfléchis Ava... Ce syndrome se fait à force de voir la personne... Alors tu vas me dire qu'elle la revue MAIS ! Les autres fois il ne l'a pas agressé, au contraire, il l'a même sauvé... C'est un connard qui sait se tempérer peut être ? »

 « Vous êtes folles ! J'abandonne.. Mais je veux être au courant du moindre fais et gestes de ce démon envers toi. D'accord ?»



Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036

Alors que je m'attendais à me prendre encore des remontrances de la part des deux jeunes filles, ce ne fut pas totalement le cas. Je pensais qu'elles essayeraient de me dissuader de revoir Seth mais finalement la réponse fut toute autre, surtout du côté de Freja. De toute façon j'étais incapable de ne pas le revoir. Il me hantait jour et nuit et je ne pouvais m'imaginer sans le revoir. Même si encore une fois, il ne devait pas avoir le même ressenti à propos de moi. Ava, elle, restait mitigée, mais Freja semblait être prête à lui laisser une chance. Finalement Ava n'eu pas le choix que d'accepter également même elle voulait connaître le moindre de ses fais et gestes. Je souris tout en réfléchissant. Est-ce que lui laisser sa chance était une bonne idée ? Je ne sais pas. Mais en soit il ne me doit rien, c'est moi qui ressent quelque chose à son sujet, lui non. Pas que je sache et ça m'étonnerait très fortement. Je finis par dire:

Merci les filles. Mais à la fois je suis d'accord avec vous, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque et je sais que je risque d'être déçue. Peut-être que du jour au lendemain il n'acceptera plus aucune de mes propositions de sortie mais voila, en attendant je profite. Peut-être que si je vous résume nos rencontres ça vous aidera à vous faire un avis ? La première il est arrivé à La Rose Enchantée et je vous épargne les détails. Dans les jours qui ont suivi il m'a sauvé d'un vampire et m'a ramené chez lui alors que j'étais inconsciente et... Et voila... Ensuite on s'est revu car il se trouve qu'il est également un auteur que j'aime beaucoup et que je suis allée faire dédicacer son livre sans avoir fait le rapprochement avec le fait que l'auteur et lui n'était qu'une seule et même personne. Après la dédicace on est allé dans un café ensemble et il m'a mis assez mal à l'aide, je suis partie. La semaine qui a suivi il est venu exprès à mon travail pour me rendre mes affaires et m'a raccompagné chez moi. Il voulait que l'on passe la nuit ensemble mais j'étais épuisée et il a totalement accepté de me laisser me reposer. Donc oui, je pense qu'il sait se tempérer. Dans tous les cas... J'ai eu un coup de foudre pour lui avec ses bons et ses mauvais côtés.

Oui voila, je l'accepte tel qu'il est et je prends plaisir à chaque instant passé à ses côtés, même mes moments gênants, je crois que je peux tout supporter.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
« 10/02»

Bon.. Il fallait vraiment qu'elle s'ouvre à nous. Sinon même moi je ne pourrai pas l'aider à traverser son incertitude et cet amour à sens unique. S'éprendre d'un démon... Quelle idée... Au moins je m'étais marié à un ange, c'était plus simple, mais là n'est passs la question... Elle nous expliqua tout ce qu'il c'était passé en quelques semaines. Autant dire que le résumé en condensé était déjà bien long, il s'était passé beaucoup de choses...Mais son «  Et... Et voilà » m'intriguait et lorsqu'elle eu fini je m’empressais de prendre la parole.

  «  Voilà quoi ? Il s'est passé quoi au juste ? Dis nous tout sinon nous ne comprendrons pas ton coup de foudre... »

 « Qui au passage est tout à fait tordu et bancal.»

  «  Ava ! Laisse lui une chance»

Lorsqu'elle finit de tout expliquer nous avions aussi appris qu'il s'était tenu à l'écart de son corps lorsque il était venu chez elle. Elle avait vraiment fait ça première fois avec un démon ? Je sentis le regard d’Ava sur moi.

 « On est d'accord ?»

  «  Oui... »

Dis-je en soupirant avec de m'allumer une nouvelle clope, finissant  mon café qui me revigora et me remis les idées en place.

  «  Sérieusement Aki ? Tu l'as fait avec un démon ? Que tu ne connais que depuis peu et qui surtout... T'a agressé à votre première rencontre ? Tu es tombée amoureuse de lui malgré le fait qu'il n'éprouve sûrement rien pour toi et qu'il ne veut que ton corps ? Parce qu'il sait que tu es quelqu'un de fragile ?»





Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Se revoir plus longuement


10/02/2036

Dans quel bourbier je m'étais encore mise ? J'avais tout raconté à Freja et Ava mais j'étais restée très évasive concernant le fait que j'avais offert ma première première fois à Seth, à un démon. C'était un sujet plutôt délicat et je n'étais pas à l'aise du tout pour en parler. C'est avec du recul que je me suis dit que finalement j'étais allée un peu vite et que cette petite chose précieuse que j'avais encore était partie plus tôt que je ne le pensais. Je n'y connaissais rien à tout ça, c'était très flou pour moi, sûrement dû à mes années dans un pensionnat pour fille et peut-être aussi parce que je ne m'y étais jamais intéressée. Bref, il était temps pour moi d'évoquer ce passage. J'allais tout de même rester assez évasive, de toute façon ce sujet là était déjà assez difficile à sortir de ma bouche. C'était terriblement embarrassant pour moi même si pour beaucoup c'était quelque chose de normal voire presque basique. Après quelques instants je soupire, allez Akira dis-le. Ce sont tes amies, tu peux t'ouvrir à elle, me dis-je encore hésitante.

Je lui ai donné ma première fois.

C'est bon, ça y est, c'était dit. Aussi difficile que cela l'était, les deux filles étaient maintenant mises au courant. Vais-je subir leur courroux ? Quelle va être leur réaction ? Elles étaient toutes les deux d'accord... C'est Freja qui se décida à prendre la parole. J'écoutais, mais elles étaient difficiles à entendre. Elle disait la vérité... Ce qu'elle me dit, j'en ai conscience au fond de moi mais ses paroles résonnaient en moi. J'avais l'impression qu'elle m'enfonçait un poignard au fond du cœur, de plus en plus profond à chaque mot. Je baisse la tête, je ne les regarde pas dans les yeux. Je serres les poings sur mes jambes. Je sens une larme qui pointe le bout de son nez. Je finis comme par exploser.

Je sais mais je l'aime !

Ma voix résonnant. Des visages des autres tables se tournent vers moi alors que je les dérange pendant leur repas. Je suis rouge de honte embarrassée, je continue de rester tête baissée, à regarder la table.

Je ne contrôle pas ce genre de chose. Et maintenant c'est fait...

Je finis par relever le visage face à mes deux copines.

C'est comme ça... Je n'y peux rien... Laissez-lui une chance. Aussi fou que cela puisse paraître.


J'étais sincère. Ces paroles sortaient du fond de mon cœur. J'étais totalement sincère lorsque je parlais de Seth, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mon cœur parlait pour moi. Ce sujet de conversation me faisait mal, la situation avec le démon aussi.  Mais malheureusement c'était ainsi. Je finis par demander:

Est... Est-ce qu'on pourrait... Changer de conversation s'il vous plaît... Croyez moi, ça me fait assez mal comme ça...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Se revoir plus longuement [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comme on se retrouve! [Akira]
» « Je ne pensais jamais te revoir » [Feat Victor]
» Revoir son ex...c'est comme réchauffer un plat? [Jessica]
» Une poche de sang Healthy [Akira]
» « Une rencontre florale » [Feat Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: