AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Comme on se retrouve! [Akira]

Aller en bas 



Comme on se retrouve!
Bleed again || Chaoseum


La journée se passait plutôt bien, j'allais prendre une pause sous peu pour manger avec les employés de la librairie. J'aurais préféré manger seul mais il voulait me remercier de venir dans leur petite librairie. Ouais c'est vrai qu'elle payait pas de mine mais, c'est un livre que je considérais comme un torchon alors si mes fans m'aimaient il me suivraient jusqu'ici. Tout était calculé bien sûr. Et puis cela leur ferait un peu de pub... Pauvres petits... Enfin bref. Je levais mains vers le ciel et les joignis pour faire craquer mes phalanges et m'étirer par la même occasion, la matinée était finie ! Maintenant c'était l'heure du repas et je n'allais pas me priver vu que j'étais invité. Après tout, c'était normal de profiter de quelque chose, non ? Le repas se passait très bien, avec une bouteille de vin à un prix exorbitant que je leurs offris, par grande bonté venant de ma part.

Nous revenions ensuite à nos places et le lieu rouvrit, c'était parti pour encore quatre heures de photos et d'autographes. Que j'adorais être l'objet d'une obsession pour certains ou certaines. Le temps passait vite, plus vite que je ne m'y attendais d'ailleurs. Regardant ma montre je constatais qu'effectivement il ne restait plus que quinze minutes de dédicaces. Je me pressais un peu pour faire le plus de signature histoire de ne pas laisser certains fans sans rien jusqu'à ce que j'aperçoive une longue chevelure blonde arriver devant moi. J'eus un petit rictus et posais mes coudes sur la table pour m'y appuyer.


Hé bien hé bien ma petite Akira... Je ne pensais pas que tu étais friande de ce genre de livre... La scène « hot » comme disent les jeunes ne t'a pas rappeler quelques chose ? Une certaine nuit ?


Je la regardais dans les yeux, mon sourire en coin toujours visible.
13 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comme on se retrouve !
13/01/2036

La journée passait plutôt vite. Akira avait été pas mal occupée mais elle faisait attention à l'heure. Elle savait qu'un auteur qu'elle appréciait beaucoup allait être en dédicace toutes la journée et elle avait très envie de faire dédicacer le roman. La blondinette adorait les romans de manière générale avec des histoires plus palpitantes les unes que les autres. Pour une fois elle avait l'occasion d'en faire dédicacer un alors elle n'allait pas passer à côté. Malheureusement elle avait pas mal de choses à faire avant: du rangement, du ménage, déposer un colis et comme on dit le réconfort après l'effort. Elle regarda l'heure... 18h15... Bon il fallait qu'elle y aille sinon elle allait arriver trop tard. Elle prit son manteau, le roman surtout et partit de chez elle pour se rendre dans une petite librairie qu'elle ne connaissait pas. 18h55... C'était vraiment limite mais on la laissa entrer. Il devait rester deux ou trois personne devant elle. Ça y est ça allait être à son tour. Elle regarda la table et vit quelqu'un qu'elle avait déjà vu et avec qui elle... Ses joues se tintèrent de rouge. Il evoqua une scène "hot", ce devait être celle qu'elle avait sauté et qu'elle n'avait pas osé lire. Elle en lâcha le livre par terre. Un petit "mince" s'échappa entre ses lèvres. Elle sentait le regard assassin de deux autres lectrices qui avaient compris ce que Seth voulait dire en disant "ça ne t'a pas rappelé quelque chose ? ". Elle ramassa le livre encore plus rouge.

Je... Je n'ai pas lu ce passage... Je suis passée au page suivant.

Elle baissa la tête, regardant vers le sol toute gênée. Jamais elle n'avait pensé qu'un des auteurs qu'elle aimait beaucoup pouvait être cet homme. Malgré le nom elle n'avait pas fait le rapprochement.

Je... Je... Je vais y aller bonne soirée...

Elle commença à faire demi-tour sans même avoir fait dédicacé son livre. Non pas qu'elle le fuyait mais il l'avait mise mal à l'aise et elle n'avait pas prévu de se faire étriper par ses autres fans...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Comme on se retrouve
Stick under my skin || Chaoseum


Cette fin de journée ne pouvait pas mieux se passer. Alors comme ça cette cruche et prude comme pas deux aimait mes bouquins hein ? Après m'être appuyer sur mes avant bras je me redressais un peu et posais mon coude et mis mon menton nonchalamment sur ma paume


Oh tu as loupé ce passage ? Quelle tristesse


Dis-je d'un ton amusé, la voyant faire tomber son livre et entendant deux femmes pester.


Il y en aura aussi pour vous les filles si vous voulez...


Elles gloussèrent et j'ajoutais :


Un jour peut être..


J'avais dit ces mots sur un ton hautain et blasé à la fois alors qu'elle soupiraient et partaient. J'attrapais ensuite le poignet de la jeune fille et prévenait aux employés que la séance était fini et que je les remerciais.


Viens donc boire un café avec moi, pour me faire pardonner de ne pas t'avoir encore appeler.


Je lui fis un clin d'oeil et la fis avancer avec moi.
13 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comme on se retrouve !

13/01/2036

Ah bon c'était triste que Akira ai loupé ce passage ? Elle regarda la couverture du livre bon... Peut-être qu'elle le lira alors et puis si ça peut lui faire plaisir... Il essaye de rassurer les deux autres lectrices qui finirent pas partir. Mon dieu quelle situation embarrassante. Akira n'avait qu'une envie c'était de fuir. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Seth l'attrapa par le poignet. La jeune fille fit volte-face, évitant le regard du jeune homme. Elle avait commencé à se dire que s'il ne l'avait pas appelé c'était qu'il ne voulait pas la revoir et se croiser ici n'était peut-être pas la meilleure chose à faire cependant... Il lui proposa d'aller boire un café avec lui. Comment pouvait-elle refuser alors qu'au fond elle avait espéré le revoir. Elle hésita quelques instants mais en fait avait-elle vraiment le choix ?

Je... D'accord je vous suis. Et... Merci... J'ai bien cru que vos deux fans allaient me trucider sur place...

Elle suivit le jeune homme évitant encore et encore son regard. Pourquoi était-elle tant intimidé ? Ils pénétrèrent dans un café et furent installés dans un coin au calme. Un serveur arriva, elle commanda un chocolat viennois et il prit également la commande de Seth avant de repartir. Actuellement Akira était toute timide, elle ne savait même pas quoi dire pour casser le silence et depuis le début elle n'avait toujours pas regardé le jeune homme dans les yeux.  Pourquoi était-elle intimidée ? Parce que au fond il lui plaisait ? Quelques minutes passèrent encore et elle finit par rompre le silence, toujours en évitant ce regard.

Je trouve que vous avez une très belle écriture. Jamais je n'aurais pensé que vous étiez l'auteur de ce roman et jamais je n'aurais pensé avoir la chance de passer pas mal de temps avec un auteur que j'admire...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Comme on se retrouve
Feel (acoustic) || Chaoseum


La jeune femme accepta sans se poser de questions, me remerciant d'être intervenu, je pouffais de rire en sortant. Une fois dehors je sortis un paquet de cigarette et en pris une pour l'allumer et la fumer sur le chemin. La jeune fille faisait tout pour éviter mon regard et cela m'amusait. Étais-je trop impressionnant pour elle ou était-ce autre chose ? Je haussais les épaules à ma pensée et continuais de fumer jusqu'à ce qu'on arrive au bar quelques minutes plus tard. Nous pénétrâmes dans le café et nous fîmes installer dans un coin au calme. La petite Akira commanda un chocolat viennois, une petite gourmande... Enfin je l'avais constaté lorsqu'elle m'avait... Enfin bref... Je commandais à mon tour un café noir et elle prit la parole. J'écrivais bien ? Évidemment ! Après tant d'années mon style c'était perfectionné, ma plume aussi ! Et je savais très bien que j'étais l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur dans ce style de livre ! Elle me sortit alors comme toutes mes fans, elle dégoulinait de niaiseries. Elle ne pensait pas que c'était moi hein ?


Ah bon ? Pourquoi ? N'en ai-je pas l'étoffe ? Dans quoi pensiez vous que je travaille ? Et puis si vous étiez une réelle fan vous auriez fait le rapprochement non ?


Oups....Avais-je été trop acerbe dans ma façon de parler ? Bwof ! Les commandes arrivèrent à ce moment là et je plantais mon regard dans le sien, cherchant à la déstabiliser. Que pouvais-je bien lui dire ?  Je retirai ma rose bleue de ma poche extérieure de veste.


Tiens jolie fleur.


Dis-je avec un sourire charmeur en m'accoudant à la table.

13 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comme on se retrouve !

13/01/2036

Akira était mal à l'aise et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Seth, ce n'était pas à la preluere fois qu'elle était en face de lui et qu'elle buvait quelque chose avec lui. Mais rien à faire c'était plus fort qu'elle. Elle avait essayé d'entamer la conversation mais à la place elle avait l'impression de passer pour une idiote. Il dit même qu'elle n'était pas une vraie fan. Peut-être pas après tout mais elle avait tellement de livre avec des auteurs différents que fait le rapprochement lui avait été difficile.

J'avoue ne pas m'être réellement posée la question mais très clairement pour moi vous étiez dans le milieu artistique et maintenant j'en ai la certitude. J'aime vraiment vos romans, leur contenu, vous avez une façon d'écrire qui me plaît énormément. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir fait le rapprochement, j'aurai dû faire plus attention, j'espère que vous me pardonnerez cette erreur.

Est-ce que pour lui une vraie fan était une groupie qui allait ramper à ses pieds ? En tout cas ce n'était pas le cas d'Akira qui trouvait que les groupies souvent dérangeaient et elle, elle n'aime pas embêter les gens. Elle bu une gorgée de son chocolat chaud. Quand elle reposa sa tasse son regard croisa celui du jeune homme ce qui la fit rougir directement. Puis soudain il détacha la rose de sa veste et la lui tendit. Elle se mit à rougir encore plus. Elle saisit la fleur, la sentit, elle sentait merveilleusement bon.

Je... Merci...

Elle la mit ensuite dans ses cheveux.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Comme on se retrouve
Party's monster || Aesthetic Perfection


Comment osait-elle ne pas avoir capter que c'était moi ? Bon au moins elle s'excusait . C'était la moindre des choses ! Je bus un peu de mon café et l'écoutais parler. Bien.. Elle me pensait artiste donc ? J'eus un large sourire à l'entente de cela, j'aimais lorsqu'on me disait que j'avais l'air d'un artiste, après tout je l'étais et j'étais aussi l'un des meilleurs dans mon domaine.


L'un des meilleurs dans mon domaine...


Je détachais ensuite la rose de ma poche de costume et la tendis à la jeune fille. Ma façon de l'amadouer avait tellement l'air de la toucher qu'un sourire en coin naquit sur mon  visage lorsqu’elle mit la fleur derrière son oreille. Tellement mignon me dis-je. Cependant j'avais envie de voir comment elle allait réagir à une de mes pensées. Je commençais alors à toucher son mollet avec mon pied puis le remontais lentement vers son genou avec un doux sourire provocateur tout en lui parlant.


Alors... Veux-tu que je te signe ton livre ou ça ira ?


J'appuyais mon menton sur ma paume ayant mis mon coude sur la table nonchalamment, jouant toujours avec mon pied, le montant et le baissant le long de la jambe de la blondinette. M'amusant de  ses réactions je buvais mon café tranquillement. J'aimais jouer à ce jeu avec mes plan cul ! Surtout lorsque ceux-ci n'était pas au courant lorsqu'ils l'étaient. C'était drôle ! Surtout quand ils tombaient amoureux. Alors là ! C'était le pompon ! C'était tellement amusant de les briser. D'ailleurs je me demandais sir la jeune fille n'était pas en train de tomber amoureuse de moi, surtout si j'étais sa première fois. Halala elle se faisait tant d'illusion. Pauvre enfant...

13 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comme on se retrouve !

13/01/2036

Seth, le meilleur dans son domaine ? Je n'avais aucun doute la dessus. C'est vrai que je saute quelques passages de ses livres, je ne me sens pas prête à les lire et il y a pas mal de choses que je ne comprends pas, mais j'avais lu suffisamment de contenu pour savoir qu'il avait une belle écriture, à la fois facile et agréable à lire. Je ne suis personne pour juger mais je lis tellement de roman que je peux facilement comparer.

Je n'ai aucun doute la dessus, j'ai lu suffisamment de roman pour m'en rendre compte. mais votre genre est assez particulier, j'ai commencé à lire sans trop savoir ce qui m'attendait et finalement j'adore.

J'avais attaché sa rose à mes cheveux, derrière mon oreille droite, la rose était magnifique, il était très doué pour les choisir. Lorsqu'il m'avait tendu la fleur je m'étais mise à rougir. Pourquoi ? son regard ? Ses yeux ? Aucun doute, ils me transperçaient. Soudain je sentis son pied contre ma jambe. Mince, il a de grandes jambes et je prends peut-être trop de place avec les miennes ? Je ramène mes pieds un peu plus vers moi. Je lui tendis son livre pour répondre à sa question.

Je veux bien s'il vous plait.

Je lui souris. J'avais ramené mes jambes vers moi en pensant qu'elles le dérangeaient mais ... non ce n'était pas ça. Il continuait ses mouvements de haut en bas le long de mes jambes. Mince que faire ? Il remontait presque jusqu'à mes genoux. Je pose mes mains sur ma jupe comme pour être sure qu'elle tienne en place et qu'il ne la fasse pas remonter avec son pied. J'en profite pour remonter mes bas qui commencent à glisser avec le pied du jeune homme. Il va finir par me déshabiller à cette allure la. Alors, il m'a déjà vu moins habillée mais pas dans un lieu public. Inconsciemment je me mis à rougir évitant le regard du jeune homme. Il ne doit pas se rendre compte ? Je devrais peut-être lui dire ? Je me décidais enfin, toujours en maintenant ma jupe.

Je... Vous... Comment dire ? Je... Votre pied... vous allez me déshabillez à cette allure...

Comment lui demander d'arrêter ? Je ne veux pas qu'il le prenne mal, après tout il ne fait rien de mal, si ?

Code by feuille blanche sur cccrush



Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Comme on se retrouve
Psycho || Mia Rodriguez



La voir décontenancé à ce point là me faisait particulièrement sourire, j'avais envie de rire à gorge déployé mais... Ce n'était pas le moment, ni l'endroit. J'avais tout de même une réputation à tenir... Et, je savais très bien la gérer, depuis des années qui se comptait en... Combien déjà ? Je n'en savais trop rien, j'avais arrêté de compter. La seule et unique chose à savoir était que je tenais en place une très bonne réputation auprès de mes fans. Et puis pour le fait de lui faire du pied et bien... Le faire alors qu'il y a une nappe qui nous cache des regards indiscrets est parfait ! La sentir se tenir la jupe tout en remettant ses bas était tellement marrant.

Je pris son livre en sortant mon précieux stylo de ma poche intérieure. Je chassais l'air avec ma main et et gardais la tête baissée sur le livre où je faisais mon autographe tranquillement en pouffant de rire et repassant une mèche derrière mon oreille. Ah mais ! Quel dommage, mon stylo tomba... et derrière la nappe en plus... Je me penchais donc et passais sous le tissus prenant le stylo que je remontais le long de sa cuisse. Voyeur moi ? Oui, tout à fait ! Je vis alors son sous vêtement, très beau, très belle couleur, ma couleur préférée. Pastel comme ça, ça lui allait si bien bien ce genre de couleurs, il n'y avait pas à se tortiller pour s'en rendre compte. Je revenais me mettre droit sur le dossier de la chaise et poussais mon livre fermé après avoir remis mon stylo à sa place.


Tenez !


Dis-je avec un large sourire et en inclinant la tête sur le côté, paupières closes. J'avais hâte de voir aussi ce que je lui avais écrit. «  À une prochaine nuit torride comme la première fois, votre sous vêtement à une couleur bien belle à mon goût... »


Vous pouvez le lire.



13 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Comme on se retrouve !

13/01/2036

Je lui avais tendu mon livre et j'attendais patiemment qu'il le signe. Avait-il une aussi belle écriture manuscrite que la qualité de ses livres ? Je pense que oui. Je reste silencieuse. Cependant il ne cessa pas de passer son pied sur mes jambes malgré ce que je lui avais dit. Cela devait l'amuser et moi m'embarrassait de plus en plus. Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, il fit tomber son stylo par terre et partit le ramasser. Bon j'allais être tranquille quelques instants, le temps de m'en remettre. Ou pas. Je sentis autre chose glisser le long de ma jambe, un couinement de surprise sortit d'entre mes lèvres. Mais... stop, ça chatouille... et il remonte jusqu'à ma cuisse, je saisis sa main pour la retirer de ma cuisse avant qu'il ne monte trop haut. Je regardais autour de moi comme pour vérifier que personne ne nous avait vu. Mais non, personne, la nappe était suffisamment longue et ça me rassurait. J'étais toute rouge, très embarrassée. Ouf il sortit enfin de sous la table. Il me tendit le livre pour que je puisse lire sa dédicace, ça va me laisser le temps de me calmer cette fois et pour de bon. Je commençais a lire à voix haute.

À une prochaine nuit tor...

Qu'est-ce que j'étais en train de lire ?! j'arrêtais ma lecture à voix haute et je finis de lire dans ma tête. J'étais rouge comme une tomate, si ce n'est plus. Il... Il avait vu mes sous-vêtements ?! Je refermais le livre sur le champ. J'étais énervée... Bon je devais plus ressembler à un poussin énervé que faire peur et ça devait être plus mignon qu'autre chose...

Mais... Vous... Vous êtes un pervers ! On.. On ne regarde pas sous les jupes des filles co...Comme ça ! Je-Je vous aime beaucoup quand même !


Je mis mes mains devant ma bouche. Ma dernière phrase était sortie toute seule. Je dois me rattraper.

Je... Je... Non... enfin...

Malaise puissance mille. Je n'arrivais plus à sortir une phrase correcte de ma bouche. J'étais trop honteuse. Je partis en courant du café sans réfléchir, laissant en plan mon manteau et le livre.
Code by feuille blanche sur cccrush


Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Comme on se retrouve! [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de travail comme une autre [Akira]
» Le Renard retrouve ses ailes (PV : Britanie)
» Liste des rps d'Akira
» Une poche de sang Healthy [Akira]
» [Recrutement] Bienvenue [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: