AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Recrutement] Bienvenue [Akira]

Aller en bas 
Recrutement



Assise dans un canapé je lis un bouquin. Il est dix-neuf heure et j’ai finis ma journée depuis un moment. Je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir, mais ce qui est sûr, c’est que je veux du chill. Je suis fatiguée, je donne beaucoup autour de moi et forcement je m’oublie et je fatigue. Mais je vais vite m’en remettre après tout.

En tout cas la Sororité fonctionne bien. Actuellement nous avons sauvé une femme et ses enfants d’un homme qui les frappaient, nous avons récupérer Aurèlie et sa sœur Maelya que nous gardons avec nous sous surveillance des services sociaux et nous avons aussi avec l’aide de la Resistance récupéré des enfants dans un trafic. Ils ont tous été mis avec les services sociaux.
Nous avons aussi recruté un nouveau Barista pour la nuit, Roger notre vampire zen qui bosse du coups en binôme avec Maryse. Je bosse aussi avec eux deux jours par semaine et le reste du temps je fais la journée ou du repérage pour les missions.

Alors ce soir j’ai mérité un peu de repos. C’est Maryse notre serveuse enceinte qui tient le salon ce soir. Je la laisse donc gérer et quant à moi je suis là encore une heure ou deux au cas où elle devrait se reposer. Ce n’est pas qu’elle est proche de la ponte mais un peu quand même.
Je soupir et je dis à haute voix.

« Maryse je compte sur toi hein ? tu ne portes rien de lourd. Je ne veux pas ta sangsue sur le dos après. »

En plus son mec me stress. Déjà que ce mec est un sanguinaire et me déteste parce que j’ai malmené le bébé du clan. Quand il vient ici je ne fais pas la maline et je me doute que ce qui l’empêche de m’arracher la tête c’est déjà que son clan à accepté une trêve avec la sororité et aussi…bah sa nana est une sororité alors forcément… Bref Je laisse l’humaine vaquer à ses occupations et quand une fille entre dans le salon, je tourne la tête vers celle-ci et je remarque qu’elle semble en quête de quelque chose. Je me lève doucement et je me dirige vers elle.

« Bonsoir. Je peux vous aider ? »



Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Recrutement

28/12/2035

Cela faisait plusieurs jours déjà que l'inspecteur Jagger m'avait donné l'adresse d'un salon de thé tenu par des femmes qui s'occupent d'aider et de protéger d'autres femmes dans le besoin. Je n'avais pas encore osé me rendre à l'adresse indiquée, ni même osé le rappeler bien qu'il m'ait donné son numéro personnel. Cependant je pense que ça ne devrait plus trop tarder. Je veux le laisser tranquille le temps des fêtes, il a sûrement d'autres choses à faire et je ne veux pas le déranger. Cependant je ressentais le besoin de me rendre à l'adresse qu'il m'avait donné, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en moi me pousse à y aller. Je marchais le long des rues jusqu'à trouver de fameux salon de thé. Je reste quelques instants devant la porte hésitant à rentrer. Je décide enfin à franchir le pas. J'ouvre la porte et entre.

Bonsoir.

Je regarde tout autour de moi. Il m'avait dit de demander une certaine Adélaïde ou Roxanne. Qui des femmes presentes pouvaient correspondre à un de ces prénoms. Une femme s'adressa à moi. Je m'approche d'elle.

Bonsoir, oui je cherche une certaine Adélaïde ou Roxanne. C'est l'inspecteur Jagger qui m'a conseillé de venir ici. Enfin... Je crois... J'espère ne pas m'être trompée d'adresse.

J'espère sincèrement être arrivée au bon endroit. Je suis quelque peu intimidée. C'est la première fois que je viens ici mais les jeunes femmes présentes n'ont pas l'air méchantes. Elle ne vont pas me manger. Et connaissant la personne qui m'a donné cette adresse, je suis forcément entre de bonnes mains.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Recrutement



La petite poupée fragile qui venait d’entrer dans le salon semblait chercher quelqu’un. Je l’aborde donc poliment en restant assez douce, on dirait une espèce de petit chaton apeuré, c’est mignon en soit. Elle m’annonce alors qu’elle cherche Addy ou moi. Je réfléchie quelques secondes et voilà que la face de Jagger Suarez me revient en tête.

« Ha ! mais oui l’inspecteur Suarez. Moi c’est Roxanne Vazov, apparemment je fais partis de celles que tu cherches »

Je remarque que cette fille à le profil typique de ceux qu’on aide. Je me dis donc qu’elle n’est pas venue pour postuler à la Sororité et si c’est la police qui l’envoie, c’est qu’elle à besoin d’aide. A moins que je me trompe.

« Tu sais quoi ? J’allais me servir un chocolat chaud. T’en veux un ? Assis toi sur le canapé je reviens »


Je vais alors vers Maryse et je lui demande deux chocolat chaud. Je reviens vers le canapé avec un cupcake que je pose devant la jeune femme. Je m’assois à côté d’elle et je lui demande son nom afin de pouvoir créer un lien. Doucement je la fixe du regard en souriant et je prend la parole quand les deux chocolat chaud arrive.

« Si Suarez t’as conseillé de venir ici c’est que tu as besoin d’aide non ? En quoi je peux t’aider ma belle ? »

J’espère que mon côté rentre dedans ne va pas lui faire peur. Mais malheureusement je suis assez naturelle ici et parfois je peux effrayer par mon côté sanguin malgré toute la bienveillance dont je fais preuve.

Je prend mon mug de chocolat chaud et je bois une gorgée en écoutant la jeune femme. Je tiens à la laisser parler, elle à besoin de se confier surement et c’est aussi mon rôle en tant que Sororite de l’écouter parler.


Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Recrutement

28/12/2035

Étais-je au bon endroit ? Je n'en avais aucune idée. Je l'espérais de tout cœur. Jagger m'avait parlé d'un salon de thé et s'en était un, tout porte à croire que je suis arrivée à bonne destination. Un peu hésitante j'avais donné la raison de ma venue à une jeune femme, espérant qu'elle saurait me répondre. Je suis heureuse d'apprendre qu'elle est une des personnes que je recherche. Je souris quelque peu rassurée. De plus elle avait bien compris de la part de qui je venais. C'est vrai que j'avais eu plus de facilité à retenir son prénom que nom.

Oh je suis rassurée !

Elle me propose un chocolat chaud, j'acquiesce d'un signe de tête. Elle m'invite à m'assoir sur le canapé et c'est ce que je dis. Peu à peu je me détends. La jeune femme revient vers moi et m'apporte un cupcake. Mes yeux se mettent à pétiller. Je suis gourmands et j'adore les cupcake. Elle me demande ensuite comme je m'appelle. Effectivement je ne m'étais pas présentée.

Merci beaucoup. Je m'appelle Akira Rainsworth.

Elle me posa ensuite quelque questions. Je réfléchis. En quoi pouvait-elle m'aider ? C'était une très bonne question. Même moi je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait faire. Peut-être lui dire dans quelles circonstances j'avais rencontré l'inspecteur Jagger et pourquoi je m'étais rendue au commissariat. Roxanne était très directe mais d'une certaine façon je me sentais à l'aise.

Je ne sais pas trop par où commencer ni ce que vous pouvez faire pour moi mais... J'ai rencontré l'inspecteur Jagger suite à une agression et... C'était déjà ma deuxième en moins d'un mois. L'une par un vampire et l'autre... Je dirais un humains mais rien de sûr. Voilà c'est à peu près tout...

Et mine de rien c'est déjà pas mal...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
....


J'écoute Akira avec attention. Elle a donc été victime de plusieurs agressions. Mais je ne comprends pas pourquoi il nous l'a envoyé. C'est le rôle de la police de gérer ça non ? Je réfléchie un peu puis je me demande s'il ne l'a pas fait pour qu'on s'occupe un peu d'elle. Elle a l'air un peu paumée. Je lui demande donc.

« Les agressions ce n'était pas des inconnus ? »

J'attends sa réponse, puis je lui explique.

« Ici on protège les femmes. On leurs offrent une aide comme un logement au-dessus si elles n'ont rien pour vivre. On les aides à trouver du boulot, à refaire leurs vies. Penses-tu avoir besoin de tout ça ? On intervient quand des femmes sont maltraitées par leurs conjoint ou quand des enfants sont battus par leurs parents, mais toi tu ne sembles pas dans ce cas-là. Si c'est une protection que tu cherches car dehors tu ne te sens pas en danger, on peut aider aussi…Explique moi plus précisément »

Je le vois bien qu'elle n'est pas la plus forte des humaines. ET du coup je me dis que peut être quand elle est dehors elle se met en danger. Dans ce cas je pourrais la prendre sous notre aile sous la forme d'un macaron…une réfugiée en soit mais c'est moche comme mots. J'ajoute alors.

« Tu as un travail ? Un logement ? »


J'attends de savoir ce qu'elle cherche chez nous et si elle-même ne le sais pas, j'accepterais quand même de la prendre en charge. Une fois ses explications données, je me lève et lui dit.

« Tu m'excuses je dois passer un coup de téléphone »

Je m'absente alors dix minutes pour appeler le commissariat et échanger avec Suarez. Il m'explique alors qu'elle est gentille et peut-être même trop gentille et que malheureusement elle attire les problèmes. Il pense que la Sororité pourrait faire office de mentor…Je soupirs et quand je raccroche je retourne voir Akira.

« Je vais t'aider… Déjà sache que tu peux venir ici quand tu le souhaites. Je vais faire venir un Psychologue qu'on appelle souvent pour nos protégées. Elle pourrait peut-être t'aider un peu qu'en penses-tu ? »


Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Recrutement

28/12/2035

Roxanne avait l'air attentive à chacun de mes propos. Je me demandais si elle pouvait faire quelque chose pour moi. En fait je me demandais quel soutien je pourrais bien avoir besoin. Je ne sais pas trop ce que je fais la finalement. Je me contenterait de répondre aux questions et on verra bien ce que ça donne. Elle me donne des exemples de cas de personne dont elle s'occupe mais j'ai l'impression de ne pas avoir réellement ma place ici. Jusqu'à ce qu'elle évoque l'insécurité à l'extérieur. Je baisse un peu la tête.

Disons que je ne me sentais pas spécialement en danger à l'extérieur mais après plusieurs agressions je suppose que je dois avoir l'air d'être une cible facile.

Je suis un peu embarrassée. Elle me demande si j'ai un logement et un travail. A ce niveau là je n'ai clairement pas à me plaindre.

Je travaille chez un fleuriste et j'habite la maison de mes parents.

Je ne donne pas spécialement de détails mais je doute fort que cela l'intéresse. J'ai un toit sur la tête, c'est le plus important, non ? Je la vois s'éclipser pour passer un coup de fil. J'attends patiemment qu'elle revienne. En attendant je bois ma petite boisson. Elle revient et m'annonce qu'elle va m'aider. Je ne sais pas quel coup de fil elle a passé mais je me contente de lui sourire.

Merci beaucoup. On peut toujours essayer et... Si jamais a mon tour je peux aider d'autres personnes, ce sera avec plaisir. J'aimerais me rendre utile.

Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, mais j'aime aider autour de moi de manière générale alors peut-être qu'elle aura des idées ?

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Recrutement



Akira est adorable, surtout quand elle m’informe qu’elle veut aider. Je lui tend alors une main amicale en signe de validation et je lui annonce que nous allons être là pour elle et qu’en retours si elle le désire, elle peu venir nous aider ici au salon. Petit à petit je me dit qu’elle sera en sécurité ici quand elle ira mal et si au fil du temps elle nous aide, rien ne l’empêche de devenir une Marraine plus tard. Mais pour le moment elle est ici chez elle autant qu’elle le souhaite et je crois qu’elle peut remercier Suarez de l’avoir guider ici. Je lui propose ensuite.

« Je suis une Lycanne et je ne gère pas trop mal le combat, je pourrais te donner des petites astuces si tu veux »

J’attends sa réponse, puis je regarde mon téléphone. Il va se faire tard, enfin pour une nana fatiguée comme moi. Vingt heure, c’est l’heure pour moi de me prendre une pizza et de comater dans mon lit devant une série naze. J’annonce alors à Akira.

« Bien je te souhaite la bienvenue à la sororité, enfin du moins sous notre protection. Viens ici quand tu veux. Je vais devoir te laisser. Tu veux que quelqu’un te raccompagne ? »


Si elle le désire, je fais venir un taxi, sinon je la laisse rentrer seule en lui demandant de m’envoyer un sms quand elle sera chez elle. Et je lui glisse mon numéro de téléphone et celui du salon.

« Tu nous appelles à n’importe quelle heure du jours ou de la nuit et surtout tu n’hésite jamais. Ok ? »

Je me lève et je m’étire en lui offrant la consommation. Je pars ensuite dire au revoir à Maryse puis je monte dans ma chambre . Mes yeux piquent, je meurs de fatigue.
J’envoie un sms à Adelaïde afin de lui parler de notre nouveau petit macaron.
Welcome Akira !



Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[Recrutement] Bienvenue [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Max [Max]
» Bienvenue Kat [Katyusha]
»  Comme on se retrouve! [Akira]
» Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)
» « Une rencontre florale » [Feat Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: