AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le combat à la Russe [Evelyne]

Aller en bas 
Roxanne Vazov



Avril 2036 :


J’émerge doucement après une nuit chaotique. Je n’ai pas pu rentrer chez Stephen cette nuit, car on avait une mission de sauvetage pour la sororité. Je descends donc en short jean débardeur long. Bon un débardeur que j’ai piqué à Stephen, il m’arrive aux genoux, mais avec un short, c’est classe. J’enfile mes bottines pas lacées et je me sers un café en baillant tout ce que je peux. Je suis la seule débout alors que Maryse arrive dans le salon alors qu’il est 21h. La pauvre avec le ventre énorme qu’elle se porte, on ne l’a pas appelé la veille, elle a besoin de se reposer. Je lui prépare une tisane et vue ma tête encore endormie elle comprend que je ne vais pas être ultra bavarde.
J’envoie un sms à Stephen pour lui dire que je passerais ce soir, car là, je viens de me lever et que j’ai une tronche similaire à insomniaque.
J’envoie le sms et je pose mon téléphone sur le comptoir pour boire mon café. Sauf que mon portable vibre. Stephen est déjà debout ? Je regarde et je fronce les sourcils en voyant que c’est un sms d’Ismaël. On a beau avoir repris contact, il ne se parle pas plus que ça, on n’a pas trop le temps, je le soupçonne même s’il m’apprécie qu’il m’en veuille encore pour ma relation avec Stephen.

Sms Ismael a écrit:
« Toujours aussi optimiste pour la paix ? Voilà un petit cadeau des vampires. Ils n’ont même pas pris la peine de nous envoyer le corps qui va avec… On ne peut même pas l’enterrer décemment. » A envoyé une photo du paquet ouvert

J’ouvre la photo et je lâche mon téléphone qui s’écrase au sol. La tête de Vince… Sans corps, la bouche ouverte, les yeux blancs. Je recule me cognant à l’arriéré faisant tomber des tasses au sol ce qui alerte Maryse. Je porte ma main à ma bouche, car aucun son ne sort et mes larmes coulent. Ils l’ont tué…J’ai aucun doute sur le fait que ce sont les Sanguinaires, Ismaël ne m’aurait pas dit ça comme ça sinon et pour envoyer ça en colis…Ça ne peut qu’être eux. Mes yeux virent au doré et je grogne. D’un geste vif, j’envoie valser la caisse enregistreuse, personne ne m’a jamais vue dans cet état. Je lâche alors la voix rauque.

« Compte-pas sur moi ce soir…J’ai de la sangsue à égorger… Je vais chez les Sanguinaires. »

Elle peut prévenir son mec, je n’en ai rien à foutre ! Je claque la porte alors que la vitre vire en éclat. Pendant ce temps Maryse, passe le mot à Lloyd et c’est là qu’elle utilise le papier des contacts d’urgence. Chaque membre de la sororité a mis sur un post-it le numéro de téléphone d’un contact à prévenir en cas d’urgence.
Sms Stephen a écrit:

"Salut, c'est Maryse, une collègue de Roxanne à la Sororité. Elle a mis ton numéro pour les personnes à contacter en cas d'urgence. Roxy est partie chez les sanguinaires et j'ai peur qu'elle fasse des conneries. Elle est partie en colère et son téléphone est HS."

D’un pas rapide, je me précipite au manoir, pas d’armes à feu, pas de couteau. Je compte bien leur montrer la puissance Lycanne, surtout avec ce que j’ai fait en Russie.
Je vois le manoir au loin, et une fois devant le portail, je hurle le seul nom de Sanguinaire que je connais, car ce genre de chose porte tellement sa signature. Je l’appelle alors en Russe

« ÉVELYNE ! SORS DE LA CONNASSE ! JE SAIS QUE C’EST TOI QUI AS FAIT ÇA !!!! »

Je hurle cette phrase jusqu’à ce qu’elle sorte. Lorsque je l’aurais en face de moi, je continue de lui parler en Russe alors que mon visage est abimé par la rage.

« Je n’ai pas d’armes, il est temps que je te montre qui à le dessus de nous deux. »


Credits > Epsilon
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & RoxanneQue la meilleure gagne!
Le combat à la Russe
BANG! Dans les bois sombre et humide des État-Unis, tout près de demeure des Enragés, l’intonation forte de l’arme à feu résonnait. L’assassine avait reçu ses ordres d’Elizabeth, d’offrir à la meute de chiens baveux un cadeau digne de ce nom. Elle avait donc suivi en filature un lycan, seul… Alors que la Sanguinaire avait suivi ce dernier, recouverte de boue pour masquer son odeur, elle avait reconnu ses traits. Son sourire n’avait pu que s’élargir… N’était-ce pas le petit protégé de Roxanne? Et bien si… En appuyant son doigt sur la détente, elle observait l’éclat de sang décorer l’arbre de chêne… Le jeune homme observait ce trou béant dans son torse, avant de relever la tête d’un air livide et de s’écrouler au sol à plat ventre.

Approchant de ce corps, elle avait déjà une bonne idée de ce qu’elle allait en faire, ayant déjà préparé un plan soigneusement confectionné… Toutefois, elle allait alterner celui-ci uniquement pour Roxanne. Transportant le corps jusqu’à un véhicule juste à la sortie des bois, elle déposait celui-ci dans la valise, dans une grande bâche noire, avant de conduire jusqu’au manoir Sanguinaire. Une fois sur place commençaient officiellement les préparations. Le corps sur une table de métal, elle utilisait cette même dague qui avait servi à Ismael pour lui traverser la colonne vertébrale pour couper une main au lycan, suivi de la tête de ce dernier. Du sang recouvrant son tablier blanc, elle attendait quelques minutes, avant de déposer la tête soigneusement dans un paquet-cadeau enveloppé minutieusement. Elle laissait la main de côté, question de laisser le sang s’égoutter et appelait au marché noir un commerce d’organe. Autant ne laisser aucune perte et utiliser la dépouille jusqu’à sa complète utilisation. Une heure plus tard, une équipe arrivait sur place pour préserver les organes encore viables et Evelyne leur laissait les restants, c'est-à-dire une enveloppe vide de vie et déchiquetée.

Jetant son tablier à la poubelle, la blonde prenait une douche, changeait de vêtement et enfourchait sa moto avec son colis spécial… Une jolie tête enveloppée comme un cadeau de noël avec la dague ayant servi pour couper celle-ci. Petit clin d’œil à Ismael, qui recevait ce paquet par l’intermédiaire d’un humain hypnotisé… C’est avec une satisfaction particulièrement grande que l’assassine rentrait au manoir et observait le message texte de Lloyd une heure plus tard. Bien fait pour ces sales chiens, qu’ils souffrent…

***

La voix de Roxanne résonnait devant le manoir. Dans un Russe parfaitement maîtrisé, Evelyne observait celle-ci à travers la fenêtre du rez-de-chaussée et se tournait avec une satisfaction particulièrement présente vers les autres membres du manoir. Plusieurs voulaient sortir, l’abattre, la tuer en masse… Mais Evelyne soufflait alors d’un ton autoritaire et sans retour,

-Non! Cette histoire ne regarde que nous. Je serais celle qui va l’affronter en combat honorable et je vous interdis tous d’intervenir.

Cette vieille histoire de rivalité devait avoir une vainqueur… Il ne pouvait pas y avoir deux assassines Russes dans la même ville! Voilà pourquoi après t’être assuré qu’aucun Sanguinaire ne la suivrait, qu’elle sortait avec un pistolet en main, deux dagues dans un étui en X dans son dos et la main de Vince… Refermant la porte du manoir, elle descendait les escaliers menant au sol et soufflait paisiblement avec un sourire des plus arrogant en Russe,

-Tu n’as pas besoin de crier de la sorte ma chérie, j’ai entendu ton cri de désespoir des bois dans lesquelles j’ai abattu ton petit protégé… Croyais-tu réellement que ton crime envers mon filleul resterait impuni?

Se grattant l’omoplate avec la main du lycan, elle rajoutait alors d’un air parfaitement satisfait,

-Ho… Cet air sur ton visage… Il pourrait presque m’en donner des frissons… Tu savais que c’est ton nom qu’il a soufflé lors de son dernier soupire?

Avec un sourire malicieux, sadique, elle lançait cette main pâle au pied de la lycane et pointait son arme à feu sur elle, silencieuse… Avant de briser celui-ci en soufflant,

-Cela serait si facile de t’abattre… Trop facile… Heureusement pour toi, j’ai de l’honneur et malgré ta race répugnante, je respecte tes origines et ta force…

Lançant son arme à feu sur le côté, l’assassine se craquait alors le cou, s’étirait et soufflait en prenant une position défensive,

-Je n’utiliserais pas d’arme, tant que tu resteras sous cette forme… Si tu oses montrer la moindre fourrure, je dégainerais mes deux dagues, nous avons un marché?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Roxanne Vazov



La voilà, elle sort enfin de sa baraque. Je grogne au fond de moi, un grognement qui part du fond de ma cage thoracique. Mon corps vibre à chaque grognement signe que je ne suis pas contente. J’avais été pire en Russie, car ce soir-là, je n’avais même pas pu contrôler ma transformation. Mais là, je me contrôle.
Elle approche et elle est armée. Je pourrais prendre peur et me transformer, mais je la connais, elle va s’assurer avant que je ne sois armé. Si je ne le suis pas elle se battra à main nue.
Mes yeux s’ouvrent en grand quand elle me parle de mon cri quand elle a tué Vince. Elle me parle ensuite du bébé que j’ai traumatisé et je grogne. Je n’ai pas tué ce gosse… Alors pourquoi tuer Vince ?
Je crispe ma mâchoire sans la lâcher du regard. Elle s’amuse, elle fait monter la haine en moi, mais je ne dois pas lui donner satisfaction en craquant. Alors je souris doucement et je réponds.

« J’aurais peut-être dû le tuer alors… Comme ça, on serait à égalité. Mais puisque Vince est mort pour ça…La prochaine fois que je croise le morveux, je le bouffe »

Voilà qu’elle continue de me provoquer. Je serre les poings et je la fixe du regard. Elle va me le payer cette salope. Voilà qu’elle me balance la main de mon protégée. Je baisse la tête pour voir. Je revois son visage qui me souriait, sa main qu’il posait souvent sur ma jambe quand j’allais mal. Je ne pleure pas, j’en crève d’envie, mais je ne ferais pas ce plaisir à Evelyne.
Elle pointe alors son arme à feu vers moi. Je me tiens droite et je sourit la provoquant à mon tour.
Elle me parle de valeur et d’origine, je commence à ricaner alors qu’elle balance son arme au sol.

Elle me parle alors de notre combat et je réponds.

« Pas d’armes…Pas d’intervention. Toi moi, nos corps et ta mort »

Mais un vampire arrive, je le reconnais, Lloyd Mackelled et je tourne la tête en sentant l’odeur de Stephen. On parlais de zéro intervention… Lloyd dit alors à Evelyne.

« Défonce-la…Je m’occupe du traître. »


Le traite… Les sanguinaires avaient fait des recherches sur moi et avaient vite appris que j’étais éprise d’un vampire. Pire le pote de Judas. Je fixe alors Stephen et je lui fais bien comprendre du regard de ne pas intervenir.
Lloyd passe à côté de moi me bousculant de l’épaule. Fait le malin connard, t’es le prochain sur ma liste. L’imposant Sanguinaire se met devant Stephen et le menace.

« Tu bouges…Je te colle au sol. Laisse-les gérer. Tu ne ferais qu’empirer les choses et exciter mes Sanguinaires »

Espérons qu’il se tienne bien, sinon Lloyd mettra sa menace à exécution.

Pendant ce temps, je me concentre à nouveau sur Évelyne. A vos marques…

« Prête ? Je vais te faire ravaler tes valeurs sangsue. »

Je pars d’un coup et des mouvements s’enchaîne dans une danse très dangereuse. Un combat à la Russe où les pieds, les mains, et même la tête est utile. J’enchaîne plusieurs coups sur la vampire qu’elle esquive pour la plupart la connaissant. Je me suis déjà battu en Russie avec elle et ce qui nous a sauver, c’étaient les flics à l’époque, mais là… Personne n’interviendra. Je cherche la faille jusqu’à pouvoir lui coller un coup de genou.


Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & RoxanneQue la meilleure gagne!
Le combat à la Russe
Lloyd intervenait pour empêcher le petit ami de la lycane d’intervenir et elle lui adressait un sourire reconnaissant. Il avait compris l’intérêt de conserver cette histoire entre elles, c’était une histoire personnelle! Roxanne s’énervait, elle parlait de lui faire ravaler ses valeurs… Elle l’a traitait de sangsue et à travers tous ces mots, la blonde n’en ressentait que plus de satisfaction. L’assassine aimait provoquer, aimait faire sortir de leurs barrières ceux qui tentaient de conserver le contrôle, mais leur dérober celui-ci en les malmenant psychologiquement… Un peu comme un chat, observant une souris fuir dans un labyrinthe en hauteur. Toutefois, la louve la surprenait en cette journée. Elle s’était attendue à une attaque sous forme de louve ou garou, s’était préparée à la descendre avec ces armes. Le défi au corps à corps était loin d’être ce qu’elle avait imaginé lorsque Roxanne montrerait le bout de son museau. Que c’était divertissant!

-Je n’attends que cela ma chérie.

Les coups commençaient à fuser. L’assassine avait toujours eu un style de combat défensif, dans l’esquive et opportuniste… Elle attendait toujours le bon moment pour offrir un coup fatal, létal, ou qui serait réellement significatif dans l’affrontement. Voilà que Roxanne prévenait ses coups, se montrait des plus prudente dans ses avancés, n’offrait pas réellement d’opportunité… Son adversaire connaissait après tout sa façon de combattre, surtout après leurs querelles en Russie. Sans parler que la blonde excellait dans le maniement des armes à feu et blanche, non dans le corps à corps. Elle déviait un coup, en esquivait un autre… Mais son style n’était pas assez agressif, pas assez offensif! Les bras, les jambes, les coudes et même la tête étaient utilisés dans ce combat et aucun coup n’atteignait sa cible pour le moment, si bien que la blonde en perdait presque patience! Mais là! Enfin une opportunité! Elle profitait vicieusement de cette seconde pour envoyer avec violence un coup de poing dans le flanc de son adversaire… Moment que Roxanne utilisait pour lui renvoyer un coup de genou en conséquence à la hanche. Reculant d’un pas d’un bond, elle reprenait alors une position défensive en grognant de la douleur à sa hanche. Pas une fracture, mais une bonne ecchymose dans tous les cas! Tournant autour de son adversaire comme dans une danse, elle feintait sur la droite, la gauche, puis lui envoyait un coup de pied vers le tibia. La louve esquivait et renvoyait un coup de poing qui lui frôlait le visage. C’était chaud, très chaud! La tentation de dégainer ses dagues pour en terminer l’instant d’une seconde la traversait, mais son honneur restait plus valeureux.

Les coups continuaient d’être échangés, un uppercut qui frôlait le menton de Roxanne, un coup de poing qui touchait le flanc de la Sanguinaire… Des coups qui ne créaient de fracture parce que les deux femmes savaient comment amortir un coup pour en minimiser les impactent, mais qui restait bien désagréable à ressentir! Si bien qu’après une dizaine de minutes d’échange, une goutte de sueur coulait le long du dos du bras-droit, alors qu’elle fixait la louve, encore debout et le corps légèrement tremblant. Tout comme le sien d’ailleurs… Il n’y a que dans les films que les héros arrivent à combattre des heures sans apercevoir des effets sur le corps. Il était peut-être temps d’essayer de lui faire perdre le contrôle? Avec un sourire moqueur, elle soufflait en maîtrisant sa respiration pour prévenir l’essoufflement de l’effort physique,

-Vous étiez beau à voir, toi et Vince aux Olympiades… C’est dommage que vous ne puissiez plus partager de tels moments! Il avait un sourire tellement fier lors de votre collaboration dans une des épreuves… Et j’ai bien cru qu’il me tuerait sur place lorsque j’ai essayé de te nuire! Être Foxy l’instant d’une soirée m’a bien aidée à percer à jour vos faiblesses.

Lui adressant un sourire des plus fier, elle esquivait de nouveaux coups de Roxanne, ressentant l’eau chaude se refermer de plus en plus autour d’elles. Elles commençaient toutes les deux à se fatiguer, cela devenait visible! Surtout qu’elles avaient utilités leurs forces et vitesses surnaturelles du début à la fin. Un coup de poing visait le nez de la louve, elle esquivait et profitait de ce moment pour envoyer brutalement son pied sur le genou droit de la blonde. Le son de l’ouverture d’une bouteille de champagne résonnait dans son membre, alors qu’il se disloquait. Elle grognait fortement de douleur, posait un genou au sol et profitait de ce moment pour poser ses mains autour de la taille de la louve, pour l’entraîner au sol avec elle. Une fois au sol, elle envoyait avec force un coup de coude vers son flanc pour y briser quelques os et roulait sur le côté en expirant rapidement. Son souffle était rapide, l’effort visible et la douleur dans l’ensemble de ses muscles bien réel… Les symptômes d’une bonne baston! Mais ce n’était pas terminé, elle tentait de se redresser, grognait à l’élancement de ses pectoraux, de la douleur à ses côtes et se laissait retomber au sol en soufflant,

-Aller! Debout Vazov! On n’en a pas terminé!

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Roxanne Vazov



Lloyd et Stephen sont éloignés, mais je sens que Stephen veut me rejoindre. Seulement, il en est hors de question et quelque part je suis contente que l’autre abri de vampire le tienne. Je dois gérer ça avec Evelyne. Je dois venger Vince.
Le combat débute rapidement et durant de longues secondes, ou minutes, je n’en sais rien, j’esquive et elle aussi. Comme toujours la Vampire est sur la défensive alors que j’attaque. Si nous étions de la même race, nous aurions fait un binôme craint de tous. Malheureusement, elle n’est pas parfaite puisque c’est une sangsue. Mais un bruit attire mon attention, et même si je ne tourne pas la tête, je me déconcentre quelques millièmes de seconde. Mais c’est suffisant pour qu'Évelyne m’assène un violent coup dans le flanc. Le coup est puissant et j’entends un bruit d’os qui se fissure. Je ne sais pas si ma côte est cassée, mais elle est affaiblie. Avec l’adrénaline, je ne saurais pas dire comment est ma blessure.
J’en profite pour passer la faille et lui loger mon genou avec toute la puissance possible en plein dans la hanche. Un prêté pour un rendu ma vieille.
Evelyne d’un bond par en arrière et je fais de même. Je tiens debout grâce à la colère, car ma côte me fait mal. Je tiendrais bon pour Vince. Je vois bien que je donne du fil à retordre à Evelyne. Je souris pour la provoquer et je me tiens prête. En quelques secondes, je repars à l’attaque et je lui assène une vague de coup.
J’esquive de justesse un uppercut au niveau du menton, je la touche au flanc, mais elle amortie. C’est un véritable combat de Titans. Une force égale et je commence à me dire qu’il n’y aura pas de vainqueur.

Je repars en arrière au bout de dix minutes le corps tremblant comme le sien. On est à bout, mais aucune de nous ne se couchera. Ça serait admettre sa faiblesse.
Je grogne quand elle parle de Vince. Lors d’une épreuve, j’ai pu papoter avec lui durant la pause. Et lorsque j’apprends que Foxy c’était elle. Il me reste encore de l’Énergie, car là, clairement, j’ai envie de lui ouvrir le crâne.
Le combat reprend alors que clairement, on en peut plus. Mais notre égo et notre fierté nous tiens encore debout. J’esquive comme je peux et d’un coup, je réussis à taper dans le genou. Un bruit d’os raisonne alors que son genou se disloque. Je ne dois pas me reposer. Je dois continuer. C’est le moment.
Elle tombe à genoux, mais je n’avais pas prévu qu’elle me ceinturerais. Je me retrouve alors au sol en hurlant.
Allongé sur le dos, alors qu’elle roule sur le côté, c’est la fin… Elle m’a clairement explosé une côte tout à l’heure. J’ai des bleue partout. J’ai mal à mon épaule et je n’ai plus de force. Je l’entends me parler et je grogne.

« Va te faire foutre De Valencia »

Je tente de me redresser tout comme elle, mais ma côte craque et je crois que le peu qu’il restait de cet os vient d’exploser. Je vais en chier pour guérir et ce n’est pas ce soir que je vais aller picoler pour oublier la tristesse. Des larmes coulent sur mes joues et je lui demande la voix pleine de fureur.

« Pourquoi lui ? C’était un jeune… Pourquoi tu n’as pas tapé plus fort ? »

Je tourne la tête vers elle et à sa réponse, je tente de me traîner en hurlant de douleur. Je serre le poing et je tape dans son épaule. Mais franchement je ne suis même pas sur qu’elle ai sentis. J’ai plus de force et là, clairement, on ressemble à deux chats obèses qui n’arrivent plus à se lever. Je grogne et j’annonce.

« Je te jure Evelyne… Sur la tête de ma gamine que je vais te traquer et je vais te tuer. Et ça ne sera pas un affront à la trêve avec les Sanguinaires…Ça sera toi et moi… »

Je soupire et j’abandonne. J’ai plus de force et j’entends au loin que Lloyd et Stephen se gueule dessus. C’est qu’une question de temps avant qu’ils viennent nous chercher.


Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Evelyne & RoxanneQue la meilleure gagne!
Le combat à la Russe
Son adversaire tentait de se redresser à son tour, l’insultait et retombait pitoyablement sur le dos. Un vif rire échappait à la blonde, alors qu’un sourire malicieux s’étirait sur ses lèvres. Cela lui créait des élancements, chaque expiration d’air la faisait grimacer comme une sale gosse, mais elle continuait de s’amuser de l’énervement de la lycane. Deux chats obèses…. Oui c’était une bonne comparaison qui lui venait en tête, alors qu’aucune des deux n’arrivait de nouveau à se relever pour défoncer son adversaire. Un simple commentaire lui échappait, alors qu’elle soufflait en tournant sa tête pour observer le visage de la louve,

-Je te dirais bien d’aller te faire foutre en retour, mais je doute que ton vampire ne puisse faire quoique ce soit de toi ce soir… D’ailleurs, comment ça marche? Vous enfilez des masques à gaz pour tolérer vos odeurs mutuelles? Des tenus pour éviter un empoissonnement par fluide corporel? Est-ce que son sperme te fait l’effet de l’acide?

Un nouveau ricanement lui échappait, alors qu’elle commençait à se détendre. Un petit moment de silence s’installait, alors qu’elle se retenait de soupirer en fixant le ciel étoilé. Elle entendait encore Lloyd et l’autre vampire discuter, enfin… Se confronter verbalement… Puis elle fronçait les sourcils en fixant de nouveau les traits de la lycane. De la fureur dans sa voix et pourtant… Pourtant, des larmes coulaient sur ses joues, alors qu’elle lui posait la question à 100 balles : Pourquoi Vince? Elle prenait quelques instants pour y réfléchir, avant de soupirer en avouant doucement, haussant les épaules en grimaçant,

-Parce que c’était une cible facile et que je savais que cela t’impacterait en retour. Parce que je voulais accomplir ma mission et venger mon filleul Alexander de l’arme que tu as posée sur sa tête. Ce n’était qu’un échange de bon procédé Roxanne, tu sais comment cela fonctionne dans notre métier…

Cycle de haine, cycle de vengeance… Un coup de poing digne d’un chiot caressait son épaule et elle échappait un nouveau rire arrogant… Même si au fond elle soupirait intérieurement. Avait-elle pris plaisir dans cette tâche? En quelque sorte. Traquer un ennemi, l’abattre et revenir avec le sentiment accomplis d’une réussite avaient envahi son être… Mais cela avait été facile, trop facile! Et étrangement, elle avait choisi cette victime pour faire réagir Roxanne à la fois, pour la faire souffrir, perturber sa pauvre et faible petite âme… Mais voilà qu’elle ne ressentait pas autant de plaisir qu’elle ne l’avait envisagé. Fronçant légèrement un sourcil, c’est avec un certain vide qu’elle répondait à sa promesse de vengeance, alors qu’elle en venait à se questionner sur ses réelles motivations derrière cette violence,

-Et bien, je te promets d’abattre rapidement ta gamine en retour de mon pistolet. Après tout, c’est l’arme que tu avais posée sur Alexander non? Cela ne serait que de bonne guerre…

Voilà que les secours entraient en place. Merediel sortait du manoir des Sanguinaires, venait rechercher la blonde, non sans lui avoir administré une bonne claque derrière la tête. Presque mériter celle-là! Parce que oui, s’en prendre à des enfants était un interdit, et ce, même pour une assassine de 238 ans. Alors pourquoi tant de méchanceté et provocation? Encore pour énerver la lycane certainement… Mais que cachait réellement autant de violence dans ses propos.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Roxanne Vazov



Elle m’énerve, elle m’énerve elle… J’ai qu’une envie me transformer et la bouffer. Mais là, c’est impossible. C’est trop tard. Mon corps est au plus mal. Je souffre physiquement, mais mon cœur souffre aussi. Je me retiens de pleurer car elle est là. Mais si je me mettais à pleurer ça ne serait pas pour elle. Mais pour l’image horrible de Vince mort. J’en veux aussi à Ismaël, il ne m’a pas ménagé pour me parler de Vince. Non il l’a fait exprès pour que je m’énerve , pour foutre la merde entre Stephen et moi, pour foutre la merde entre les Sanguinaires et moi. Je le hais du plus profond de moi. Pourquoi avoir voulu continuer à être ami avec moi si c’était pour me faire ça au final ?
Je tourne la tête vers Evelyne face à ses paroles sur ma relation mixte et je réussis à lui faire un doigt. Je fais ce que je peux avec mon corps.
Je lui demande alors pourquoi Vince et juste le fait de dire son nom me fait pleurer alors que je me contrôle depuis le début.
La réponse d’Evelyne me tue de l’intérieur. Je n’ai rien fait d’aussi grave à ce môme. J’ai pris soin de ne pas le blesser pour sauver la meute. Et qu’ai-je gagné en retour ? Rien. Le mépris d’Ismaël, la mort de Vince. Bref, je grogne de douleur alors que j’entends au loin Stephen s’énerver contre Lloyd.
Je jure alors sur la tête de ma fille que je me vengerais et sa réponse est clair, elle touchera ma fille la prochaine fois. Mais pour ça, je ne m’inquiète pas. Ma fille est avec Lars et sa femme à des milliers de kilomètres d’ici et dans une meute qui reprend des forces. Je ferme les yeux et je pose mon bras sur mon front en soupirant.
J’ai mal… Mon côté bienveillant en a pris un coup et rapidement, mes vieux démons reviennent… Boire, j’ai envie de me mettre la plus grosse race de ma vie et rien que pour ça, je suis dégoûté que Stephen soit ici, car je vais sûrement l’entraîner dedans. Comme en septembre, quand on se beurrait la gueule ensemble et qu’on ne se souvenait même pas avoir couché ensemble la veille.
Les yeux fermé, j’entends au loin des pas qui courent. Il arrive et il me braille dessus. Il m’insulte d’idiote, d’inconséquente. Et il me porte alors que je gémis de douleur. Je l’entends menacer Evelyne. Il ne sait pas ce qu’il risque de se frotter contre elle.
Lloyd quant à lui laisse la place à Merediel et se contente de murmurer à Stephen.

« Tiens ta chienne Crevard… Sinon la prochaine fois, elle ne reviendra pas vivante »

Le calme revient alors que les deux assassines sont emmenées loin l’une de l’autre.


Credits > Epsilon

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Le combat à la Russe [Evelyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou contre Vampire, le combat commence [Devon]
» Un simple jeu [PV Evelyne et Mia]
» Workout time - Evelyne
» L'arène des enfers [Evelyne]
» Entrainement, ou défouloir? [Evelyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: