AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement [Les Héritiers]

Aller en bas 
L'appel de Gerald


Gerald Nielsen :
Février 2036 : Quelques jours avant l’annonce officiel de Gerald sur son statut. J’ai demandé à tout les Héritiers de venir dans le grand salon de l’aile qui nous ai réservé. J’ai trois choses à leur annoncer. Dracula est aussi présent, nous avons eu une discussion il y a quelques jours lui et moi sur le sujet. Gerald: « Bonsoir à tous. Merci d’être venus. Je sais que vous avez entendu des choses circulé dans l’Hôtel et il est temps que je clarifie les choses. Dans quelques jours je vais annoncer dans les média qui je suis réellement. Attendez-vous donc à une réaction des citoyens, mais ce n’est pas le pire. Vous l’avez remarqué aussi, on a augmenté les entrainements de défense et il y a eu un arrivage de caisse en bois. Ce sont des armes et bientôt ceux qui le voudront pourrons apprendre à s’en servir avec Severus et moi. A quoi vont servir ces armes ? Le trafic d’humain nous nous dérange de plus en plus et j’ai donc décider de m’en mêler. Il est temps que les Héritiers sortent de l’ombre. Vous n’êtes pas tous obligé de prendre les armes, vous pouvez agir comme informateurs ou tout simplement aider ici. L’ordre et le Gouvernement est avec nous. La Sororité est neutre et se chargera juste de recevoir les femmes et les enfants issus de ces trafics. Voici donc les trois choses…Mon annonce dans les media, l’entré en guerre des Héritiers contre le trafic humain et…Ma demande…qui est avec moi ?

Severus Nicolescu
*Severus hoche la tête sévèrement J'applaudis votre prise de position, Gérald. Et serais évidemment avec vous, en appui comme je l'ai toujours été auprès de notre Lord. Les entraînements commenceront dès demain pour les concernés.*

Lord Dracula
*Dracula reste assis dans un coin de la pièce, et hoche la tête "Je t'ai confié toute autorité en ce qui concerne la gestion des Héritiers ici, et je ne regrette pas de l'avoir fait. Si quelqu'un en doute encore, j'ai pleinement confiance en Gerald, et je sais qu'il fera ce qui est juste. Un combat n'est jamais heureux, mais est parfois le seul dénouement possible. Tant que je serais présent, je t'apporterais mon appui."*

Aménadiel Halvorsen
*Amenadiel « Tu peux également compter sur moi, Gerald. Si je peux me rendre utile pour quoi que ce soit, n’hésites pas à m’en faire part. Je suis à ton entière disposition. Cette situation ne pouvait pas perdurer de toute évidence, c’était intolérable. »*

Summer Espinosa
*Summer s'adosse contre un mur, bras croisés Tu peux compter sur moi mais je ne toucherai pas aux armes. Je n'ai rien contre ça, tu le sais, mais j'serai plus utile pour les soins.*

Touka M. Harrison
*Touka Adossée à côté de Summer, elle sourit doucement et répond " Je suis pas la meilleure des combattantes et je me vois mal gérer un pistolet. Par contre je suis une bonne fouineuse alors s'il faut suivre ou écouter des gens parler tu peux compter sur moi"*

Andrea Park
*Andrea assis dans un coin, de mordille l’ongle du pouce et secoue la tête en marmonnant j’ai choisi mon moment pour les rejoindre tiens… une guerre… puis, à voix haute tu as tout mon soutien, mais moi non plus je ne touche pas aux armes*

Matheus Howells
* Les yeux de Matheus passait d'une personne à l'autre à mesure que celle-ci annonçait son soutient à Geralt. Lui, l'éternel autruche, devait annoncer le rôle a prendre dans cette guerre imminente ? Heu. Je te soutiens aussi Geralt, mais je pense que tu sais que je ne suis pas fais pour les armes. Je préfère rester ici et assister si besoin. Tu dis que la Sororité s'occupera des femmes et enfants. Je suppose que le reste viendra ici ... ?*

Liam O’Foley
*Liam Tu te tiens dans un coin de la pièce, t'ouvrant le pouce d'un coup de crocs nerveux. Tu ne te sens peut-être pas à ta place parmi les Héritiers mais le fait est que tu ne saurait résister à la tentation de te mêler de cette histoire-ci. Même si ça réveille certains démons. "Je serai des vôtres. Je sais déjà me battre, mais j'ai également une petite idée d'où on pourrait trouver nos informations." Tu scrutes sévèrement ceux qui t'entourent, incertain. "Je préférai néanmoins ne pas y aller seul." Ton regard farouche touche enfin celui de Gerald; lui sait que tu as une certaine expérience de l'esclavage et tu espères seulement qu'il comprendra qu'il te faudra quelqu'un pour garder la tête froide.*

Olympe Carouge
*Olympe est arrivée en retard et a fait de son mieux pour s'installer discrètement, même si elle a loupé une partie des explications qui ont été données. La vampire fait signe aux quelques vampires qu'elle reconnait et reste silencieuse pendant que les autres s'expriment. Elle ne prend la parole qu'après Liam, en s'assurant de ne couper personne. "J'aimerais aider également, peu importe comment. Cette initiative est la bienvenue et j'ai me sens très honorée d'agir à vos côtés." Mince, ça sonne plus solennel que ce qu'elle aurait aimé "Liam si tu le souhaites, je t'accompagnerai avec plaisir." Ça lui semble être un bon commencement.*

Julian Faeland
*Julian, assis dans un coin de la pièce écoutait attentivement. Il comprenait le besoin d’intervention, d’équité, de justice. Il comprenait ce désir d’amener un monde meilleur, mais la vérité était qu’il avait déjà vu trop de guerre. C’est donc en inclinant la tête vers l’avant qu’il soufflait Je resterais ici, mais je soutiens cette initiative. Si jamais vous devez faire face à de très grand danger, je prendrais les armes en renfort.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Le rassemblement [Les Héritiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritiers] La fin d’une famille [Ordre / Heritiers]
» [Heritiers] La fin de l'esclavagiste
» [Annonce] Le chef des Héritiers
» [Héritiers] Compte rendu de Summer
» Une victoire méritée [Les Heritiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: