AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Héritiers] Compte rendu de Summer

Aller en bas 









.....




Summer
se rend devant le bureau de Gérald et toque à la porte. Il y a quelques jours, elle avait entendu des rumeurs sur les Van Helsinki de la part d'un humain. Elle voulait vérifier les infos avant d'en parler mais elle en a déjà touché un mot à deux membres des Héritiers alors autant directement en parler aussi au chef de clan. Lorsqu'elle reçoit l'autorisation d'entrer, elle s'empresse de le faire et referme la porte derrière elle. Bonjour Gérald. Est-ce que vous avez un moment ? J'aimerais vous parler d'un truc important.
11 avril 2022

Gerald
* Assis à mon bureau, je préparais le premier coup de mon grand projet. J'avais dans ma ligne de mire une famille. Les VanHelsinki. Ils ne vendaient pas d'esclaves, mais ils en utilisaient et je m'étais mis d'accord avec l'Ordre et le gouvernement pour leurs tomber dessus et les emmener afin d'avoir le plus d'informations possible sur leurs fournisseurs. Mais il me manquait une chose pour lancer la mission. Des preuves. Max refusait de les trahir et de nous donner des noms, pour lui elles avaient été bonnes et juste. Le pauvre son cerveau est ramollie par des années de soumission. Lorsqu'on toque à ma porte j'autorise à entrer et je vois Summer. Elle veut me parler. "Je t'écoute Summer"*

Summer
S’installe sur une chaise face au bureau de Gérald. Elle ne sait pas si ses infos sont véridiques ou non mais si elle peut les faire vérifier et qu'elles sont vraies, elle espère que ça pourra aider Gérald. Il y a quelques jours, j'ai entendu un humain parler du manoir Van Helsinki. Je ne sais pas si tout ce qu'il a dit est vrai, je voulais même vérifier avant d'en parler mais je pense que ça mérite qu'on s'y intéresse. Elle réfléchit un instant sur comment tourner les choses pour que ce soit clair et au final, elle décide d'y aller franco. Bien choisir les mots n'a jamais été son point fort de toute façon. D'après ce que j'ai compris, l'une des trois soeurs revient régulièrement au manoir. Quand Astrid est arrivée et nous à parler d'elles, j'espérais qu'elle pourrait nous dire qui c'est mais elle ne connaissait que le nom de la mère... Inutile qu'elle lui rappelle qui est Astrid. Severus a sûrement fait son rapport en lui parlant de tout. Bref tout ce que je sais, c'est que celle qui revient régulièrement, ce serait la plus tordue des trois même si elle ne touchait pas aux esclaves...

Gerald
* J'écoute les parole de Summer et rapidement je fouille sur mon bureau noyé de dossiers. J'en ouvre un et je le place devant Summer " La plus cinglée...Tu penses à l'inconnue?" Je lui montre l'avis de recherche, puis à côté la photo de Dushka et encore à côté la photo de Zdenka mais il n'y a pas de nom sur elle encore " J'en ai une sans nom et une sans visage. De ce que je comprends ce sont des triplettes..."*

Summer
Regarde les trois feuilles qu'il pose devant elle. Ouais j'pense que c'est l'inconnue sans visage. Je crois qu'elle... Elle pointe alors la photo de Zdenka Elle était en voyage. J'imagine que c'est elle qui est de retour au pays. Enfin en tout cas la description que j'ai entendue ne correspond pas pour les deux avec visage. L'une est rousse et l'autre blonde. La description que j'ai entendue, c'est que l'inconnue a les cheveux noirs. Et il paraît qu'elle avait les cheveux longs à la base mais qu'elle les a raccourcis il y a peut-être deux mois. Il reste juste à savoir à quel point ils sont courts mais au moins ça peut donner une petite piste

Gerald
* Je l'écoute avec attention et je lui confie ce que je sais même si cela implique Julian " la Rousse c'est Dushka...Il semblerait qu'elle soit une collègue à Julian. Je ne lui ai rien dit pour ne pas qu'il s'inquiète mais elle est dans ma ligne de mire aussi. Donc Zdenka sera blonde...Et l'inconnue brune." Je me frotte le visage et j'annonce " Des triplettes...Regardent comment elles se ressemblent. Si la troisième a coupé ses cheveux ça va être dure de la reconnaitre...Bine je note tout Summer et Apparemment Touka sympathise avec Astrid et je ne vais pas tarder à avoir mes preuves"*

Summer
A l'impression de légèrement trahir Julian aussi vu que Dushka est apparemment une collègue à lui On ne peut pas faire une exception pour Dushka ? Si elle travaille avec Julian, elle ne doit vraiment pas être si mauvaise, non ? Elle hésite à lui demander pour vérifier les infos du coup. Si Touka parvient à en faire dire un peu plus par Astrid, même si l'esclave ne connaît pas les noms, ça serait déjà un bon point. Au moins pour connaître un peu le manoir et les zones où ils devraient se méfier. Je me demandais... Tu penses qu'il y a un moyen de vérifier les infos ? Ou tu veux quand même y aller avec ce qu'on a déjà ?

Gerald
* Je soupir , on pouvait voir la fatigue sur mon visage. Les paroles de Summer faisaient écho avec ma pensée et je lui répond doucement " Malheureusement non Summer. Dushka fait partis de cette famille et si elle accepte de se repentir et de témoigner contre ces gens...Là on pourrait l'aider. J'espère que Julian ne m'en voudra pas" J'écoute à nouveau la vampire et je réponds " Touka à confirmer pas mal d'informations vue qu'elle est déjà aller là-bas. J'ai aussi couplé les mots d'Astrid avec un plan de la mairie sur ce fameux manoir et hormis quelques différences minime on est bon"

Summer
Soupire un peu. Elle est quand même triste pour Julian mais si Dushka ne pose pas trop de problème, elle sera sûrement rapidement libérée. Elle écoute ensuite les explications et lui confie ses inquiétudes vis-à-vis de l'inconnue D'accord. Cependant si l'inconnue vient régulièrement au manoir, je ne serais pas surprise qu'elle y soit le jour où vous y serez aussi. Ça m'inquiète parce que si c'est le cas, j'ai peur qu'il y ait des blessés supplémentaires dans nos rangs ou ceux de l'Ordre. Enfin avec un peu de chance, peut-être qu'elle n'y sera pas tout court et que tout se passera bien. C'est ce qu'elle espère en tout cas. Même s'il en reste une en liberté qui soit plus dure à débusquer, s'ils peuvent avoir au moins les autres en évitant un maximum de blessés, ce serait déjà une victoire.

Gerald
* Je remarque son inquiétude. Je referme le dossier et je lui répond en la fixant du regard avec un sourire paternaliste " Je te promet qu'on fera attention. Et puis on a le meilleur des médecin dans nos rangs...Je suis peut-être médecin aussi, mais tu es plus moderne que moi. Si y a un soucis je sais que tu seras là"*

Summer
Elle rigole un peu suite à sa marque de confiance. Je pensais rester ici avec Sev pour accueillir les esclaves et gérer nos jeunes vampires qui ne se maîtrisent pas trop mais s'il y a besoin, tu me le dis et je rappliquerai aussitôt ! Elle se lève finalement, décidant de prendre congé. Elle a pu lui parler des rumeurs, de ce qui l'inquiétait et elle est contente de savoir que Touka a aussi pu fournir des preuves supplémentaires pour que le raid se passe au mieux. J'vais te laisser, tu dois encore avoir plein de trucs à faire. J'vais essayer de trouver la trace de l'inconnue pour te donner des infos supplémentaires mais j'reste à disposition si t'as besoin de moi. Même dans le cas où elle trouverait une trace de la troisième sœur, elle ne compte pas l'affronter. Elle n'est pas suicidaire. Cependant si elle peut donner sa position ou même quelques trucs utiles supplémentaires à Gérald, elle le fera. Elle quitte ensuite le bureau en saluant le chef des Héritiers

Gerald
* J'acquiesce d'un signe de tête et je me lève aussi pour la raccompagné à la porte. Je retiens qu'elle restera avec Severus et cela me rassure. Les jeunes auront besoin de mes deux plus grand mentor. Avant qu'elle ne parte, je lui prend le bras doucement et je m'adresse à elle " Je suis fier de toi Summer...Ta place ici est indéniable. Et je sais que je peux toujours compter sur toi. N'hésite pas à revenir quand tu as besoin" Je la laisse ensuite partir*





Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
[Héritiers] Compte rendu de Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un compte-rendu détourné » [Feat Faith]
» [Héritiers] La fin d’une famille [Ordre / Heritiers]
» Le rassemblement [Les Héritiers]
» Un oubli embêtant (pv Summer)
» Quelqu'un veut du poulet? [FT Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: