AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut du poulet? [FT Summer]

Aller en bas 

Quelqu'un veut du poulet?

J'avais eu une autorisation pour sortir pour ce soir, la Résistance jugeant que ma santé mentale s'étant suffisamment améliorée pour que je puisse me débrouiller seul. Pour cette soirée, j'avais un peu d'argent que j'avais acquis en travaillant un peu, mais je ne connaissais pas trop les plaisirs que la nuit avait à m'offrir, mis à part les plus sombres. Ce soir, j'avais envie de m'essayer à autre chose et je comprenais bien qu'avec l'argent que j'avais, je ne pourrais pas faire grand chose. Je pouvais vivre, certes, mais je n'avais pas osé demander davantage d'argent, l'hospitalité de la Résistance étant déjà bien au dessus de tout ce que je pouvais imaginer. Rapidement, quelques petites choses attirèrent mon attention, comme des hommes qui faisaient de la publicité pour un moyen de gagner de l'argent rapidement. Pourquoi personne n'allait vers eux, leur offre semblait pourtant si intéressante! Bien décidé à prendre connaissance de l'offre. Pour cela, il fallait juste combattre dans une arène et remporter un match qui était soi-disant facile? Aucune raison de ne pas s'en méfier, je sais me battre moi!

Il y avait des frais d'inscription pour ce match, mais vu la somme que je pouvais gagner, j'avais tout intérêt à y aller. Cependant, ce qu'on m'avait pas dit au moment du combat, c'est que j'allais devoir combattre sous un pseudonyme et un costume, et je ne pouvais plus reculer. On m'avait emmené dans une arène clandestine, non loin d'ici, relié à un bar de sang pour vampires. J'allais donc dans les vestiaires qui sentait la sueur et le sang, avant que l'on me donne un costume de poulet. On me déclare alors en riant.

-Tu combattras sous le nom d'El Pouleto Del Paso. Si tu arrives à gagner ce match, à toi les 1000$. Bonne chance amigo.

Un rire s'échappa alors qu'il s'en alla. Je ne savais pas ce qui m'attendait et je commençais à regretter d'avoir accepté. Je mis alors mon costume et j'entrais alors sur la scène, devant beaucoup de spectateurs de toute race qui étaient venus pour le spectacle. Certains mimaient des cris de poule pour se moquer de moi, d'autres m'acclamaient, puis tout à coup, les lumières se sont éteintes, avant qu'un vacarme assourdissant retentissent. Des feux d'artifices, de la lumière, une musique intimidante, c'était mon adversaire. Un chauve arrogant, mais terriblement musclé et agile, arrive sur le ring, disant que j'étais le suivant. Le public scandait son nom, mais je me tenais sur mes appuis. Le match commence peu de temps après, et il était terriblement rapide, à croire qu'il utilisait des produits dopants pour se battre. Je fus surpris et mis à terre, les commentateurs disaient alors que j'avais pris une "fronde". Il y avait de tout, des coups de poing, des coups de pieds, des coups de chaise, mais mon corps avait l'habitude de prendre les coups. Viens le moment où j'étais contre une table, à un coin du ring. Il s'avançait, tel un taureau, pour que je traverse la table sur son coup, mais je réussis à l'esquiver au dernier moment, se blessant au passage. J'enchaîne alors avec des coup dans le ventre, usant de la chaise que j'avais près de moi.  Soudain, un accès de violence s'empara de moi, continuant de taper, encore et encore, sans que je puisse m'arrêter, comme un besoin d'évacuer. L'homme ne bougea plus à terre, et j'étais presque sous possession, tel un démon.

Durant mon accès de rage, mon masque était tombé, laissant apparaître une chevelure blonde dans un corps de poulet. Je regardais le public qui était choqué mais intrigué par le spectacle. Je me mets alors sur la corde la plus haute du ring, sautant à pieds joints sur mon adversaire. Il ne s'était pas relevé. J'avais donc gagné le match et j'étais retourné dans les vestiaires. J'avais pris mon argent, mais j'étais assez affaibli. Je sortais alors, tout comme quelques autres personnes du public, avant que quelques hommes, qui semblaient vouloir en découdre, me regardent.

-T'étais pas censé gagner contre notre champion, le grand Iceberg. Rends cet argent.

-J'ai gagné cet argent, il est à moi! Je le garde!

Je secoue la tête, me reculant et cherchant des gens pour m'aider, mais ces quelques hommes semblaient particulièrement hostiles et décidés à reprendre cet argent. Je devais me battre à nouveau, mais j'étais déjà assez épuisé, et j'espérais que des gens extérieurs, ou parmi le public, m'aiderait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ce soir je me suis essayée à une activité que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai été regarder du catch. Honnêtement je pense que c’est la première et dernière fois que je le ferai. Je sais que ce n’est que du divertissement, que les prises sont actées pour la plupart et que les sportifs sont entraînés à recevoir les coups et chuter. Ils se donnent du mal pour divertir le public et les satisfaire, ou au contraire les décevoir selon le rôle donné pour le sportif. Rien que pour ça, je les respecte. Je les encourage même à continuer leur taff et à donner leur meilleur d’eux-mêmes. Cependant je ne ferai sans doute jamais partie de leurs fans. Voir des gens se taper sur la gueule, ce n’est pas mon kiff. Je serais entrée chez les Sanguinaires sinon. Quoique même eux, je ne suis pas sûre que ce soit leur passe-temps favori.

À la fin du spectacle, je quitte les gradins et m’apprête à partir jusqu’à ce que j’aperçoive une scène déplaisante. Je m’approche un peu du groupe d’hommes afin de voir ce qu’il se passe réellement – sait-on jamais si je me méprends sur les intentions – mais vue de près, c’est encore plus énervant. Un groupe qui s’en prend à l’un des sportifs alors qu’il est tout seul, c’est vraiment lamentable.

- Trois contre un ? Vous vous croyez dans un match handicap ou quoi ? C’est terminé le show, laissez ce pauvre type en paix !
- De quoi tu te mêles, toi ?

Et dire qu’une partie de leurs salaires est payée via l’argent reçu des spectateurs. J’ai honte pour eux. Pour les clients évidemment, pas pour ces trois guignols. Aucun vampire, aucun lycan. C’est à la fois arrangeant et dérangeant. Je peux les mettre k.o plus ou moins facilement mais en même temps, je dois me maîtriser pour ne pas risquer de briser leurs os si je dois en venir à la violence. Quoique… Il y a une chose que je peux faire sans risquer de tuer ou blesser qui que ce soit. En plus ce serait suffisamment douloureux pour en faire une technique de dissuasion.

J’utilise ma vitesse de vampire afin de donner un coup de pied dans les valseuses d’un agresseur, assomme le deuxième et enroule mes bras autour du coup du troisième jusqu’à l’endormir. Il ne vont toutefois pas rester hors d’état de nuire très longtemps alors j’embarque leur victime et le traîne plus loin pour que l’on soit hors du champ de vision de ses agresseurs.

- Ils ne seront pas k.o très longtemps mais ils devraient te foutre la paix maintenant. Qu’est-ce qu’ils te voulaient au fait ?

N’étant pas arrivée au début de leur conversation, je n’ai pas pu savoir ce qui les avait tant dérangés chez ce type. Tout ce que je sais, c’est que trois contre un c’est déjà déloyale mais ça l’est encore plus lorsque la victime est quelqu’un qui s’est déjà beaucoup dépensé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Quelqu'un veut du poulet?

J'étais un peu fatigué, et pour être honnête, je me serais bien passé de me battre une seconde fois. J'avais gagné cet argent honnêtement, enfin... je l'ai gagné quoi, dans les règles de l'art, alors il est hors de question que je rende ce que j'ai gagné. C'est alors que je vois une femme, d'apparence jeune, venir me défendre à ce sujet. En la regardant, à première vue, elle ne semblait pas si forte que ça, mais elle faisait preuve d'un grand courage pour s'interposer à trois contre un. Si au début, je voulais l'avertir en lui disant de ne pas rester là, que c'était dangereux, je compris assez vite que j'étais en face d'une surnaturelle, capable de mettre une raclée dans un combat à trois contre un. Cependant, elle ne les avait pas tués, enfin, sauf peut-être la descendance du premier, son appareil reproducteur étant plus proches des oeufs brouillés qu'à quelque chose de fonctionnel. Elle vient alors me voir et commence à me poser des questions, savoir ce qu'ils me voulaient. La réponse était pourtant assez évidente : ils n'étaient pas contents du fait que je batte leur champion. Ils ne se doutaient pas que j'avais reçu un entraînement au combat assez conséquent et que j'étais capable d'encaisser la douleur, quand bien même c'était quelque chose que je n'aurais pas voulu savoir faire. Je regarde alors la jeune femme dans les yeux, lui répondant franchement.

-Me faire regretter d'avoir gagné. Pour eux, j'étais censé perdre, mais je voulais vraiment ces 1000$, même si ce n'est pas de l'argent très honnête.

Avoir un métier, gagner mon argent sans devoir risquer ma vie ou ma dignité, c'était quelque chose qui me tentait davantage, mais malheureusement, la réalité me rattrapait. Je me tenais encore debout devant elle, alors que je me tenais au mur le plus proche, encore mal en point à cause des combats mené. Le regard vacillant, je fais de mon mieux pour la regarder dans les yeux sans lui donner un spectacle pitoyable. Je m'exprime alors, continuant alors de vociférer quelques propos contre mes agresseurs.

-Ces incapables ont dû se mettre à 3 sur une personne affaiblie ... c'est pas très sport. En tout cas, merci de m'avoir, je te revaudrais ça. D'ailleurs ... je crois t'avoir déjà vu... tu étais dans le public non?

Il y avait eu beaucoup de visages dans la foule, mais j'avais réussi à me souvenir du sien pendant que je prenais des coups. Je voyais les gars se réveiller tout doucement, reprendre connaissance. Je marchais alors vers elle et je lui dis alors d'une voix plus alerte et vive.

-Faudrait peut-être qu'on se casse... on fera connaissance plus tard. On serait plus tranquille dans un café ou un bar loin d'ici, enfin, un lieu avec pas trop de monde quoi ... histoire de les semer.

Je commence alors à courir un peu, mes esprits revenant petit à petit. Je n'avais pas cherché à comprendre, je l'avais pris par la main pour se fonder dans la foule, devinant alors que c'était une vampire. C'était froid mais cela ne me dérangeait pas. Nous courûmes alors quelques instants, jusqu'à être dans un endroit plus sûr, loin de tout danger. Reprenant un peu mon souffle et essuyant un peu la sueur mêlée au sang sur mon front, je me présente.

-Désolé pour tout ça .... je m'appelle Sven et ... je profite de ma nouvelle vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Le problème avec les sports de combat, c’est que certains ont du mal à s’arrêter. Il n’y a pas de ring mais trois crétins se sont cru malins d’attaquer un pauvre type seul et affaibli. Je l’ai aidé en usant de ma vitesse pour mettre les trois abrutis k.o sans qu’ils n’aient le temps de riposter. Je l’ai ensuite emmené à l’écart afin de nous mettre hors du champ de vision des trois gars. Ils ne resteront pas hors circuit pendant très longtemps alors ça aurait été con de rester à proximité d’eux et surtout là où ils auraient pu nous voir. Une fois en sécurité, je commence à l’interroger sur les intentions des agresseurs.

- C’est toujours plus honnête que de dealer de la drogue, crois-moi. M’enfin si j’comprends bien, ils ont voulu te faire regretter parce qu’ils sont mauvais perdants… C’est lâche.

Je l’observe alors qu’il s’appuie contre le mur et qu’il reprend la parole. Evidemment que non, ce n’est pas sport du tout ! Néanmoins ils doivent avoir compris la leçon pour ce soir. Je l’espère…

- Ouais j’y étais.

Attends, il veut vraiment se tirer alors qu’on est hors de vue de ses agresseurs ?! Mais...on les a déjà semés. Qu’est-ce qu’il raconte ? Les coups lui ont dégommé le ciboulot ?

- Attends, on les a déjà semés, tu sais…

Ah. Bon ben mes paroles sont dites dans le vent. Il les a royalement ignorées. Je ne suis même pas sûre qu’il ait écouté quoi que ce soit de ce que je viens de lui dire. Il m’entraîne alors à sa suite, fuyant dans la foule jusqu’à ce qu’il s’arrête enfin et qu’il se calme. Stress post-traumatique peut-être. Je ne vois que ça pour qu’il veuille se barrer alors même que nous étions déjà hors de vue des trois guignols. Je relâche sa main et hausse un sourcil en le fixant.

- Summer. Et pourquoi t’as voulu fuir ? On avait déjà semés les trois rigolos…

Par contre c’est quoi cette histoire de nouvelle vie ? Il fait une simple réorientation ? C’est un échappé de prison ? Ou peut-être un ancien esclave. Ce ne serait pas improbable. On en entend tellement parler en ce moment.

- Cette quoi cette histoire de nouvelle vie ?

Et tant que j’y suis, le plus important n’est pas d’aller boire un verre mais bien de soigner ses plaies. Je commence donc à l’ausculter sans la moindre gêne.

- Avant d’aller plus loin, on va d’abord vérifier que vous n’avez rien de grave. Je ne pourrai pas faire de miracle mais  je pourrai au moins m’assurer que vous n’ayez rien de cassé. Pour le reste, il faudra quand même passer à l’hôpital. Sait-on jamais si vous avez une commotion ou un problème interne que je ne peux pas voir comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Quelqu'un veut du poulet? [FT Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres (Lana et qui veut) )
» Los Angeles Summer of Help
» Un oubli embêtant (pv Summer)
» [Héritiers] Compte rendu de Summer
» Bienvenue chez nous, jeune stagiaire [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: