AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Event Resistance] Les Olympiades Inter-clan

Aller en bas 
+4
Keira Alexanderson
Akira Rainsworth
Phyllis Isted
Ashley Mora-Bates
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Olympiades
Lexie et plein de gens

Du sport ! Des équipes ! Des jeux ! C’était la meilleure idée qu’il soit ! Après l’invention du McDonald’s évidemment ! Dans tous les cas, dès qu’on en avait parlé chez les Pawnees, je m’étais rué sur l’inscription ! Avec l’accord des gens de la meute, évidemment. Dans tous les cas, j’étais fin prête ! Habillée, coiffée d’une queue de cheval plus ou moins bien faite et super entraînée ! Enfin entraînée… Bon tout était relatif mais c’était pas grave, j’étais volontaire !

Volontaire et en retard, pour pas changer… Ashley était déjà partie et je devais absolument la rattraper ! Courant à droite à gauche j’avais fini par arriver sur les lieux des olympiades. Ouf… J’étais pas encore la dernière ! Bon alors déjà… Ah oui un formulaire ! D’accord ! Prenant le papier, je le remplissais après être passé par une fouille, promettant que j’avais emmené ni à manger ni à boire. C’était pas mon genre. Enfin si ! J’étais revenue vers les gardiens des olympiade pour leur montrer ma gourde, je l’avais oublié ! Idiote que j’étais ! Bon ! Maintenant c’était tout bon ! Du coup ! Le formulaire !

Citation :
Formulaire :

Nom Prénom : Lexie Roe
Race : Lycane
Clan : Pawnees

Voilà ! Remettant le bout de papier, j’attrapai mon dossard que j’enfilai alors pour rejoindre ma meute saluant à coup de geste de la main tous les participants ! Après tout on était là pour s’amuser non ? Alors il fallait être poli, c’était le premier pas vers l’amusement !

- Bonjour ! Scandai-je donc à tout va en passant devant les différentes meutes, qu’elles me répondent ou non.

Et maintenant que c’était fait ! On allait pouvoir leur montrer ce dont les Pawnees étaient capables !

(c) sweet.lips
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les Olympiades

Des gens



Des Olympiades… Je n’en avais aucune envie. Il y aurait trop de monde. Les choses ne seraient pas forcément bien nettoyées. Et en plus il allait falloir que je fasse du sport et donc que je transpire sans pouvoir forcément me changer. Et pourtant… Pourtant j’étais en train de me préparer à y aller. J’avais d’ores et déjà enfilé ma tenue principale, composée d’un t-shirt, d’un legging et d’une jupe afin de ne pas avoir de vêtement trop moulant et mes baskets. Pourquoi donc devais-je m’infliger cette horreur ? Pour deux choses à vrai dire. Déjà, parce qu’il fallait que « je me fasse violence », quoique je n’en étais pas au point de me frapper, mais il s’agissait là visiblement d’une expression qui m’échappait encore un peu, pour participer à des activités collectives autre que mes cours. Ensuite, parce qu’Ariel y participait et je voulais aussi lui montrer que je faisais des efforts pour être comme tout le monde car personne ne voulait certainement d’une petite amie que les gens qualifiaient comme bizarre.
Evidemment, j’avais pris dans mon sac quatre tenues de rechange ainsi que de quoi nettoyer chaque chose consciencieusement, des chiffons, du gel hydroalcoolique aussi, des bouteilles d’eau et de quoi grignoter. Il paraissait que le sucre était très important lorsque l’on faisait du sport alors… J’avais pris des choses sucrées.

Arrivée sur les lieux, évidemment pile à l’heure, il n’était pas question d’être en avance. Si l’on m’avait donné une heure, ce n’était pas pour rien, je remplis le formulaire après avoir demandé à ce que je me fouille moi-même, car il était hors de question que quelqu’un d’autre me touche, quitte à me mettre nue devant la personne.

Citation :
Formulaire :

Nom Prénom : Reed, Jenny
Race : Humaine avec sous race éveillée
Clan : Damballa

Race, race… Mais j’étais humaine après tout. Non ? Enfin. J’avais corrigé suite à la remarque de la personne chargée des formulaires qui m’avait donné… Oh… Un dossard… Bien… Grimaçant, je l’avais pris à deux doigts pour me diriger vers les autres éveillés… Où je l’avais posé puis désinfecté avec un spray anti beaucoup de choses. Là. Voilà. Le parfumer un peu ensuite et enfin je pouvais le mettre. Après tout on ne savait pas sur qui il avait été avant moi ! Je l’aurais bien lavé en machine mais il ne me semblait pas en avoir vu sur le passage…

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les Olympiades 2036
La Résistance prévoyait une p'tite compétition qui pouvait être sympatoche, le seul truc qui était pas marrant c'est qu'on avait pas le droit de se battre avec ses ennemis. Ces saletés de vampires allaient sûrement se la raconter encore. Mais bon ! J'étais là pour mon clan, pour le sport et surtout pour m'a-m-u-s-e-r. Je ramenai donc mes fesses vers le stand pour m'inscrire.

Citation :
Formulaire :

Nom Prénom : Sheen Nolan (le plus BG)
Race : Lycan
Clan : Enragé

Je donnai la feuille avant de rejoindre les têtes que je connaissais. Je m'échauffai ensuite un peu, vêtu d'un débardeur noir et d'un jogging gris. J'avais hâte que ça commence ! Il fallait qu'on montre à quel point les Enragés étaient forts.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Olympiades

Des Olympiades. Idée ridicule, soyons clairs. Lorsque l’invitation à destination du clan avait été reçue, je devais bien avouer avoir jeté la lettre. Il m’avait fallu plus d’une journée pour la reprendre pour réfléchir à l’éventualité de nous montrer. Nous montrer, oui, mais pas sans certaines conditions. Ainsi avais-je réuni le clan, après réponse au Corbeau, pour leur annoncer ma décision. Oui. Chacun pourrait participer. Certes. Mais tous devraient respecter mes règles. La trêve, d’abord, serait respectée ou tout du moins ne serait pas rompue par le clan avant toute attaque contre ce dernier. Chaque membre devrait venir masquer de sorte qu’il soit impossible de connaître son identité. Tout membre s’inscrivant le ferait sous un pseudo, connu des autorités ou non, je m’en moquais. Mais il était hors de question que cela soit sous leur nom réel, pour une question évidente de sécurité. Bien sûr, le Corbeau avait-il promis l’immunité durant cette journée. Pas d’attaque, pas d’arrestation. Certes. Mais pouvait-on lui faire confiance ? Je n’en étais pas convaincue, bien au contraire. C’est pourquoi certains Sanguinaires avait été désigné pour patrouiller dans la foule le temps des Olympiades.

Quant à moi… Je m’étais préparée pour ce soir à la ferme, en compagnie de Jared qui, lui aussi, avait décidé de se rendre pour « supporter » son clan. Quoique je n’aie guère l’idée de jouer les supportrices des Sanguinaires ayant décidé de s’inscrire. Je ne ferais, à vrai dire, qu’acte de présence afin de répondre à l’appel des clans. Rien de plus. Se montrer pour asseoir sa position, voilà un acte purement politique.
Evidemment, respectant mes propres règles, j’avais dû chercher de quoi masquer mon visage autant que ma grossesse particulièrement avancée. Cette robe enfilée sous une très longue cape de laine noire n’était certes pas pratique, mais la crinoline, au moins, permettait de masquer entièrement mon ventre. Ma perruque rousse installée, mon masque loup sur le nez et bien attaché de sorte qu’il ne tombe pas, je soufflai. Au moins n’était-il pas difficile pour moi de laisser paraître mes iris rouges, masquant mes yeux émeraudes puisque j’étais particulièrement agacée de devoir me rendre à une telle manifestation. Agacée, oui, mais aussi inquiète, malgré tout quant à la sécurité de mes membres. Enfin. Pour plus de sûreté, j’ajoutai des lentilles rouges à ma panoplie. Autant être plus préparée que pas assez.

Et c’est donc accompagné de mon mari, tout aussi costumé que moi, que j’arrivai sur les lieux des festivités, non sans allumer mon modificateur de voix. Ignorant royalement les journalistes présents, j’avançai jusque dans les loges pour m’installer au balcon, observant les participants en contrebas. Pourtant, malgré mon agacement, ce fut un sourire qui s’afficha sur mes lèvres colorées de rouges alors que j’observai Jared.

- Je suppose que je devrais espérer que ton clan gagne autant que le mien mais… Malgré les liens sacrés du mariage, je n’espère que votre défaite. Lui soufflai-je avant d’observer les autres chefs.

Doucement, je vins ainsi m’approcher de chacun d’eux. Qui était le sale monstre qui nous avait attaqué ? Je n’en savais rien. L’un était une peluche idiote et inutile, l’autre un chien galeux dont l’idée de la mort me plaisait plus que bien des choses. Et pourtant… Pourtant ce fut un nouveau sourire poli et même serein qui s’afficha sur mon visage.

- Messieurs. Dis-je en inclinant légèrement la tête. Si les amitiés ne sont pas de mises, je vous souhaite malgré tout le bonsoir. Et alors que je me retournai pour saluer les autres chefs d’un sourire tout aussi hypocrite, je m’arrêtai alors, reprenant parole sans même les regarder. J’espère que vous avez prévu les gamelles d’eaux pour vos chiens. Il semble faire assez chaud cette nuit. Plaisantai-je sans le moindre sourire.

Une plaisanterie insultante, il allait sans dire, et basse mais si agréable à vrai dire. Un regard vers Gerald, et c’est de lui dont je m’approchais alors. Lui qui savait qui se cachait sous mon déguisement.

- Gerald. Soufflai-je. Un plaisir. Je vois que tu n’as pas peur de te montrer en public. C’est admirable. Raillai-je doucement avant de me rendre auprès d’Adelaïde que je saluais d’un signe de tête. Adélaïde. Enchantée de vous voir. Soufflai-je, minant de ne pas la connaître avant de la quitter pour m’approcher du chef de l’Ordre.

Un chef que je saluais de manière tout à fait hypocrite. Après tout étais-je recherchée par le gouvernement et qui plus est sous ce même déguisement. C’était donc un certain pied de nez qui m’amusait particulièrement. Dangereux ? Peut-être. Mais Leeroy et Brandon se trouvaient à quelques mètres de moi tandis que Jared n’était qu’à un pas. J’étais donc protégée. Autant, donc, en profiter.

- C’est un plaisir de rencontrer une personne désirant que ma tête soit exposée. M’amusai-je alors en l’observant droit dans les yeux avant de me détourner de lui pour me réinstaller à ma place.

Voilà qui était chose faite. Toutes les personnes avaient été saluées, ne restait plus qu’à supporter cette large farce.

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Chefs des clansSlenderman here!
Les Olympiades 2036
Des épreuves sportives pour occuper les esprits agités le temps d’une journée? Pourquoi pas! Mais dans cette offre de paix et de preuve que l’harmonie pouvait être possible, le Démon voyait une opportunité de se rapprocher un peu plus de ses ennemis. Une opportunité de les observer agir, de les écouter et de les analyser dans leurs psychés. Le psychiatre restait bien conscient des risques, du danger possible… Et voilà pourquoi il avait ordonné que ses Démons soient masqués et change d’identité pour l’évènement. Pendant que dans la foule patrouilleraient des membres de la Confrérie pour assurer la participation des membres. Sans parler du second argument qui justifiait sa présence… Sa femme! Malgré sa maternité et le danger, elle avait décidé d’accepter l’offre du corbeau, au plus grand soupire du Leader de la Confrérie. Cette femme ne savait décidément jamais quand s’arrêter! Mais c’est en quelque sorte pour cette raison qu’il l’avait épousé… Car le Démon était tombé en amour avec son être, son tout et pas uniquement une partie d’elle. Il l’acceptait pour ses qualités, comme ses défauts. Bon d’accord, il y avait également peut-être un brin de possessivité dans sa décision également…

Il avait décidé de s’afficher en public avec Elizabeth. Enfin, décider qu’ils se costumeraient, mais se présenteraient ensemble, comme mari et femme devant les autres représentants. Cela avait son lot de risque, puisque tous sauraient leurs alliances sur le plan conjugal et politique à parier… Mais ce n’était qu’une question de temps avant que cela ne soit découvert et le Démon par cette manœuvre désirait inspirer un régime de protection, montrer qu’elle était sienne et qu’il se battrait pour elle, tout comme son clan. Il désirait montrer que même les méchants démons et vampires étaient capables d’amour et laisser leur affection brûlante les éclaircir. Bon d’accord… Dans ce costume qui changeait également sa voix, il désirait beaucoup plus inspirer un régime de terreur pour sa protection… Ignorant le public avec arrogance, il rejoignait la loge au bras de son épouse et lui adressait alors un sourire en coin en soufflant,

-Tu as si confiance en ton clan? Allons mon aimée, rajoutons du piquant à cette soirée… Le perdant devra faire un massage d’une heure au perdant.

Elle ne pouvait voir son sourire, ni entendre son ton amusé… Mais il savait qu’elle le connaissait suffisamment pour le deviner. Vint le temps des préparations, alors qu’il s’exécutait différemment de sa femme qui se présentait avec politesse à chacun des chefs présents. Il s’avançait vers le centre de la loge et prenait la parole, démontrait sa voix sombre et caverneuse, presque démoniaque, alors qu’il s’inclinait très légèrement vers l’avant en soufflant,

-Bonjour à vous, membre de la haute hiérarchie. Messieurs, Mesdames et Choses… Je serais le digne représentant de la Confrérie pour cette soirée. J’espère que ma présence saura vous mettre à l’aise et que nous pourrons tous jouir des festivités sans complication. Vous pouvez m’appeler Slenderman pour la soirée…

Il se redressait habilement, prenait un pas de recul en continuant de faire face aux autres, avant de rejoindre la vampiresse en rajoutant avec malice,

-Les épreuves auront le mérite d’être bien chaotique… Je m’en délecte à l’avance!
Anonymous

Infos
Annexes
HRP










.....




L’événement de la résistance était louable et je trouvais l’idée très bonne. Même si me retrouver à côté d’Elizabeth, de son époux et de l’ex alpha d’Adélaïde ne m’enchante pas, je réponds tout de même présent malgré les plaintes de mes proches qui me voient comme une cible vivante depuis mon annonce aux média. J’arrive donc dans la loge avec tout le monde et je prends part aux salutations.
Je me place aux côtés d’Adélaïde. Notre relation n’est plus un secret et je réponds en souriant à Elizabeth.

« Tu sais bien que j’aime jouer avec le feu. »

Je croise ensuite une jambe et je réponds à son époux.

« Bienvenue et que le meilleur gagne »

Je n’avais pas spécialement salué l’alpha des enragé, lui et moi, nous ne sommes pas spécialement de grands amis et depuis ce qu’il a fait à ma fiancée, je me retiens pour elle de ne pas lui séparer la tête du corps. Quant à l’alpha des pawnees, je me suis contenté d’un geste de la tête. Une poignée de main pour Nathan Kane et place aux jeux. Je lâche alors sur un ton de taquinerie.

« Voyons quel clan sera le premier à tenter d’en étriper un autre »

J’envoie un message à Severus en apercevant Ariette en bas. Celle-là… Elle allait encore se faire remarquer, j’en suis sûr.




Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les Olympiades 2036
Le jour de l’embrasement
Des Olympiades... Quelle idée saugrenue te disais-tu intérieurement. Une idée de cet oisillon qui pensait que les temps de guerre pouvaient être interrompu l’espace d’un évènement. Eh bien... Pourquoi pas ? De toute évidence, la trêve entre les sanguinaires et les enragés n’était plus véritablement d’actualité, cela allait donner un peu de piment. De toute évidence, tu n’avais pas le droit de participer puisque tu étais l’Alpha... Même si ce n’était pas l’envie qui te manquait, il fallait que tu sois... fairplay ? Pour une fois... Evidemment, tu t’étais rendue dans la loge dédiée aux chefs muni d’un masque et d'un costume intégralement noir qui dissimulait ta musculature et qui te donnait même un côté un peu amaigri. Ah... les vêtements pouvaient être si trompeurs. Il fallait assurer ton anonymat n’est-ce pas ? Malheureusement avec ton mètre quatre-vingt treize et ta carrure, il aurait été complexe de camoufler ton genre également. Un léger soupir s’échappant mentalement alors que tu avais les bras croisés contre ton torse. Observant les personnes qui rentraient au fur et à mesure. Bien évidemment, ton masque avait un modificateur de voix intégré, personne ne devait te reconnaître, tu avais même caché toute possibilité de voir ta peau avec des gants.

Un gloussement venait finalement à franchir la barrière de tes lèvres en entendant les propos de la cheffe des sanguinaires. Oh... quelle dommage que cette Adélaïde n’était pas parvenue à l’achever pendant le raid qui avait eu lieu en septembre... Cette pique lancée, tu ne pus donc t’empêcher de répondre d’un ton tout aussi plaisantin et taquin.

« J'espère aussi que vous avez prévu une ou deux ambulances, elles ont bien servies la dernière fois. Il serait malheureux que l’un de vos membres fasse un malaise. »  

Venais-tu de faire référence à ces ambulances qui avaient emmenés les grands blessés sanguinaires ? Assurément. Bien entendu, le grand Gerald fit son entrée et il était accompagné de la traitresse en plus. Il pouvait bien t’ignorer, tu n’en avais rien à faire. La simple satisfaction de le voir contraint de rester calme te faisait bien rire. Donc ton ancienne Bêta avait trahi la cause à un point de non retour... Judas n’avait qu’à bien se tenir, il avait une concurrente de taille. Le pauvre Jésus aurait été davantage choqué si son acolyte aurait pris exemple sur la lycane. M’enfin, pas de commentaire à ce sujet, tu te contentais de regarder les participants en gardant les bras croisés contre ton torse. Tu fis un petit regard assez discret et subtile sur l'une des résistantes présentes que tu ne connaissais que trop bien mais... tu ne t'avisais guère de t'attarder dessus pour ne pas éveiller les soupçons.

« Voyons donc l’issue de cet évènement. »

Avais-tu prononcé d’un ton calme et posé, tu avais pu regardé du coin de l’oeil les autres chefs. Celui de la confrérie avait bien joué le jeu pour garder l’anonymat, joli costume. Le chef de l’Ordre t’amusait, tu méprisais toujours autant le chef des pawnees même si tu lui avais adressé quelques politesses. En somme, tu étais resté courtois avec tout le monde. Ah... la douce hypocrisie, un vrai plaisir d’en jouer.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les Olympiades
Ces Olympiades étaient une merveilleuse idée, l'occasion parfaite de pouvoir se rapprocher et d'agir dans un but commun. Pour ma part, j'avais rendez-vous à la loge, avec les autres chefs. Pour marquer le coup, j'avais décidé de troquer mes vêtements habituels pour un habillage plus traditionnel. J'avais enfilé un habit qui rappelait celui des Amérindiens, fondateurs de notre meute, avec quelques accessoires, un bâton avec du spathiphyllum accroché dessus, et un masque de loup blanc avec des bois. Les esprits de la nature étaient présents avec moi à travers ma tenue et je comptais bien assister à la victoire de la paix. Je vis alors les autres chefs qui étaient vêtus selon des tenues bien à eux. Certaines personnes avaient optés pour l'excentricité, avec des robes, tandis que d'autres avaient prévus des tenues plus exotiques, voulant donner une certaine impression. Je leur souris, car aujourd'hui était un jour de paix, et qu'il fallait montrer l'exemple.

-Bonjour. Je suis ravi de tous vous voir ici. Que tout le monde s'amuse et profite de ce moment pour enterrer nos différences. Nous pouvons êtres fiers de participer à un tel événement.

Je m'installe alors, saluant chaque personne et ignorant volontairement certaines remarques. Il était évident que l'alpha des Enragés et la cheffe des Sanguinaires étaient encore en froid, en même temps, avec tout ce qui s'était passé entre eux, cela pouvait se comprendre. Mais si, un jour, rien qu'un jour, ils pouvaient se supporter et ne pas s'entretuer, alors il était possible que cela se reproduise, et rien que pour ça, c'était une victoire. J'avais aussi salué le chef de l'Ordre d'une poignée de main ainsi que les chefs de la Confrérie et des Héritiers d'un hochement de tête. Je regarde le chef du clan Damballa, hochant la tête aussi devant lui, avant de m'installer sur mon siège. Je réponds à la taquinerie du chef des Héritiers avec une phrase plutôt neutre.

-J'ai confiance aux autres pour que cela n'arrive pas. Mais il me tarde de voir qui va sortir son épingle du jeu. Qui sait, les Pawnees sauront peut-être vous surprendre.

Je suis un éternel optimiste, me disant qu'Ashley, Lexie et Victor avaient certainement des qualités physiques insoupçonnées. Je croyais en mes membres, ayant discuté avec eux afin de les guider vers la meilleure version d'eux-mêmes. Leurs simples présences suffisaient à honorer. Cependant, il y avait une participante du côté des neutres qui attirait mon regard. Tiens, elle participait aussi? Intéressant, il me tardait de voir comment elle allait se débrouiller. Des membres de ma famille étaient aussi présents, et j'avais envie d'encourager Ariel, mais cela serait compromettre mon impartialité. Je devais rester neutre, même si j'avais bien envie d'encourager tout le monde et de participer joyeusement à cette cérémonie des plus alléchantes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les olympiades
I'll turn around wait and see

Que je détestais cette mascarade... Et c'était le cas de le dire. Les chefs de clans se présentaient un par un, certains sous couvert d'anonymat. Allons, on n'assumait pas de faire des bêtises ? J'avais réellement l'impression d'être face à des enfants. J'étais le seul humain, sûrement un simple moustique pour eux et pourtant... Mes miliciens étaient dissimulés dans la foule en cas de débordement. Je ne leur faisait pas confiance sauf au chef des Damballa, Lisandro et Gelrald qui m'avaient prouvé leur bonne foi. Ce dernier adressa quelques mots et je lui souris en regardant les personnes déguisées qui se détestaient. Elles pouvaient bien "s'étriper", cela faisait faire des économies à l'Ordre.

Tous les chefs eurent droit à une poignée de main ferme. Mon visage n'était pas dissimulé même si ma tête était mise à prix. Après tout, les meurtriers de mon prédécesseur se trouvaient ici. Je n'avais pas peur d'eux car contrairement à certains je n'usais pas de la force pour asseoir mon autorité. Non... J'avais d'autres plans. Cela était frustrant d'avoir ceux devant moi que je souhaitais voir derrière les barreaux porter un costume mais ce n'était que partie remise. D'ailleurs, une femme en robe d'époque vint me narguer et je haussai un sourcil avant de lui répondre.

"Excusez moi mais qui êtes-vous ?"

Moi aussi je savais jouer les imbéciles. Nous étions là pour nous amuser mais c'était impossible pour moi, d'autant plus que certains se lançaient des piques. J'écoutais à moitié, occupé à observer les participants de chaque clan. Tous semblaient vouloir gagner mais celui qui voulait le plus cette victoire ici c'était bien moi. Je m'approchai donc de Maleck et des employés de l'Ordre pour les encourager comme Amanda me l'avait appris, plutôt que de les menacer. C'était comme si j'entendais sa voix me dire "Nate... Sois gentil avec eux." Je ne restai pas longtemps puisque je retournai à ma place auprès des autres chefs. Je n'étais pas très bavard, je préférais les laisser s'échauffer les nerfs.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

OlympiadesL’idée des Olympiades était très intéressante, je devais bien l’avouer. Une trêve de vingt quatre heures entre tous les clans… Cela n’allait certainement pas faire de mal à qui que ce soit ! Au contraire ! C’est pourquoi j’avais répondu présente, en tant que cheffe officielle de la Sororité, pour me rendre dans les loges. Bien sûr, je n’allais pas dire que j’étais heureuse que Gerald soit là. Enfin. Si ! Bien sûr. J’étais toujours heureuse de le voir ou d’être avec lui mais en public… Depuis son annonce et même si j’avais un confiance absolue en lui, j’étais inquiète et je devais l’avouer… Je craignais le pire. Mais c’est dignement, sans rien montrer de ma peur, que je restai à ses côtés, esquissant un sourire poli à tous jusqu’à me figer en voyant… Cette tête de loup… Ce costume… Connaissant tous les autres ou presque, cela ne pouvait être que lui. Ismael. Attrapant la main de mon fiancé, je la lui serrai légèrement. Stressée ? C’était le cas. J’étais stressée de le voir mais pour autant… Rapidement, je pris une large inspiration avant de relâcher la main du vampire, bien vite arrêtée par l’arrivée de… De ma sœur, à n’en pas douter. Une sœur parfaitement dissimulée sous ce costume qui masquait jusqu’à sa grossesse… Mais le plus amusant était peut être qu’elle ressemblait plus, ainsi, à mes souvenirs d’enfance que son apparence actuelle et réelle… Enfin. Esquissant un sourire, j’hochai alors la tête.

- Moi de même, Madame. Dis-je, jouant le jeu.

Je comprenais qu’elle ne veuille pas être reconnue, tout comme son mari ou Ismael d’ailleurs et ainsi n’allais-je certainement pas leur mettre des bâtons dans les roues… Quoique je ne m’empêche pas d’un petit commentaire malgré tout suite aux présentations de Jared.

- Cher Slenderman, vous auriez dû prendre exemple sur votre épouse. Au moins n’essaie-t-elle pas d’effrayer la population avec son costume.

Je n’hésitais pas vraiment à citer leur relation puisqu’ils étaient arrivés ensemble et main dans la main. Ils souhaitaient visiblement faire connaître leur alliance personnelle et politique… Je ne pouvais pas leur reprocher puisque je me trouvais actuellement auprès de ma propre « alliance ».  Enfin. Ce n’était là qu’un commentaire plus amusé et gentil que moqueur… Preuve que j’avais tout de même changé depuis le temps… Et c’était parce que j’avais changé que je jetai un coup d’œil à mon vampire, lui esquissant un sourire léger et rassurant avant de me diriger tout d'abord vers l'humain qui venait de ne pas reconnaître ma soeur.

- Monsieur Kane je suppose. Dis-je en tendant la main vers lui. J'espère que la tension présente dans cette loge ne vous fera pas fuir. Dis-je en souriant.

Une petite moquerie envers quelqu'un qui venait vraisemblablement de jouer les idiots de manière complètement intentionnelle (et même si je trouvais ça très bien envoyé... Mieux valait rester neutre) avant de me diriger, cette fois, vers l’homme qui se prenait pour un amérindien. M’arrêtant devant lui, j’hochai alors doucement la tête.

- Monsieur. Dis-je à l’encontre de l’homme au costume « traditionnel » quoique je trouvais un peu… Too much. Je suppose que vous êtes l’alpha de la meute de mon père. Adélaïde Rosenbach. Enchantée.

Mais voilà que je me tournai alors pour me diriger droit vers Ismael. Un instant, devant lui, je me figeai. Mon cœur battait plus vite. La crainte ? Oui. Effectivement. Mais il était hors de question que je me laisse démonter. Serrant les poings, je pris alors la parole.

- Monsieur. Dis-je en feignant de ne pas le connaître. Enchantée… Je suppose que je dois vous souhaiter bonne chance… Malgré tout…

Un « malgré tout » qui voulait tout dire, pour sûr. D’ailleurs, dans mon regard, l’on pouvait voir certes une légère crainte malgré tout de me retrouver près de lui mais surtout une certaine fierté. Oui. De la fierté. Car malgré tout, j’étais aujourd’hui une femme épanouie, tant dans son clan qu’avec la personne qui avait « causé ma perte » au sein de mon ancienne meute. Une personne que je rejoignis alors rapidement, ne désirant malgré tout pas rester trop proche trop longtemps de l’alpha des enragés.

- Je devais l’affronter. Soufflai-je à Gerald en m’asseyant non loin de ma sœur. Cette fois c’est terminé.

C’était peut-être une symbolique ridicule, mais avoir pu lui parler… Cela signifiait beaucoup pour moi. Même pour dire des banalités. Bien sûr cela ne vaudrait-il pas une conversation mais je doutais qu’Ismael le veuille et que Gerald l’accepte…

© 2981 12289 0
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Olympiades

La réaction de Jared me fit doucement rire alors que je venais serrer rapidement sa main dans la mienne, esquissant un sourire alors que je répondais en murmurant.

- Un massage d’une heure et la préparation d’un bain pour nous deux et avec des roses. Ajoutai-je en relâchant sa main. Deal accepté.

Cette petite plaisanterie mise à part, c’était l’heure des salutations. Ainsi me présentai-je devant chaque, ou presque, chef de clan… A commencer par les clébards dont la tête aurait été plus agréable sur un mur que dans cette loge. Evidemment, je pus rapidement deviner qui était l’alpha des Enragés et qui était le clown des Pawnees. Au premier, je répondis en me retournant, souriante, sereine même.

- Bien sûr… J’espère que vous avez prévu un enfant innocent pour vous aider à fuir lorsque la défaite sera à votre porte. Soufflai-je avant de toiser l’autre du regard.

Ma pique, visiblement, ne lui avait fait aucun effet. Dommage. Et son discours… Inutile, niais, naïf et foncièrement idiot. Ainsi, esquissant un sourire narquois, j’haussai doucement les épaules.

- Il n’y a que les imbéciles pour imaginer que des épreuves sportives nous fassent enterrer l’espace d’un seul instant nos différends. Si vous désirez à ce point la paix, je vous conseille de quitter les lieux et de retourner prier vos ancêtres amérindiens. Vous avez d'ailleurs, il me semble, oublié la coiffe à plume. Dommage. Votre costume aurait été complet pour le carnaval.

Enfin. Nul besoin de m’attarder sur des animaux sauvages. Non. A la place, je préférai me diriger vers Gerald qui était arrivé avec ma sœur. Lui adressant une petite moquerie bien que gentillette, je saluai Adelaïde alors que le vampire me répondait sur un ton tout aussi amusé. Preuve d’une trêve ? Pas vraiment. Nous savions tout deux à quoi nous en tenir, seulement… Seulement je pouvais me permettre quelques petites moqueries avec mes ennemis, n’est-ce pas ? D’autant que nous avions bien assez vécu pour nous permettre ce genre de choses. Enfin. Au moins Adelaïde joua-t-elle le jeu alors que je la « remerciais » d’un simple geste de la tête pour entendre mon mari prendre parole.
Choses… Vraiment ? Esquissant un sourire plus amusé et certainement plus tendre, je me tournai alors vers lui, croisant les bras pour l’écouter. Cette voix autant que ce costume ne donnaient effectivement aucune envie de donner sa confiance à cet homme. Fait amusant puisqu’il disait vouloir « mettre à l’aise ». D’ailleurs, cela fut un fait relevé par Adelaïde qui ne manqua pas la plaisanterie, me faisant alors rire de manière plus cristalline.

- Croyez-moi. Si mon époux avait osé porter une robe, sûrement vous aurait-il bien plus effrayé qu’actuellement. Répondis-je alors en souriant à Jared de manière tout à fait malicieuse pour m’en retourner vers le dernier chef que je n’avais pu voir.

Nathan Kane. Nouveau chef de l’ordre suite au décès impromptu de son prédécesseur. Un décès que l’on nous avait évidemment imputé sans que nous n’y soyons pour rien. Un décès qui n’allait, donc, pas rester impuni mais… Mais évidemment, les choses devaient d’abord se mettre en place. Bientôt, très bientôt, nous montrerions à ces chers clans qu’ils ne valaient mieux pas jouer avec les nerfs des Sanguinaires. Mais en attendant, c’est lui qui avait décidé de jouer avec les miens. Pourtant, ce ne fut pas avec colère que je réagis, mais bien avec un sourire amusée. M’inclinant légèrement devant lui, je soufflai alors.

- Excusez-moi. Je me vois effectivement présomptueuse d’avoir pu penser que vous me connaissiez. Amelia Black. Je suis la cheffe du clan Sanguinaire, ce clan qui vous a apparemment permis d’accéder à la tête de l’Ordre à la suite du meurtre de votre prédécesseur. Je suis enchantée, donc, de pouvoir vous rencontrer. En espérant que votre sort soit différent de votre antécesseur…

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Chefs des clansSlenderman here!
Les Olympiades 2036
En fixant le chef des Enragés de derrière son masque, Jared s’interrogeait… Devait-il le maudire pour cette petite réplique amicale à son aimé? Peut-être… Cela ne serait que de bonne guerre après tout! Mais il attendait de voir si une autre personne se montrait plus méritante de son affection pour la soirée, parce qu’il ne pouvait maudire qu’une personne après tout! Sinon cela serait trop apparent et il serait trop facile de le pointer du doigt pour expliquer les soudaines maladresses de plusieurs chefs. Jusqu’à présent, même si le chef de l’Ordre s’était montré particulièrement arrogant, le lycan conservait le palmarès de son attention. À la réplique d’Adélaïde, le Démon se permit alors d’écarter les bras pour dévoiler pleinement son costume, comme une mise en scène et soufflait,

-Effrayer, ou hypnotiser… Car voyez-vous Madame, l’être humain n’est que corruption et ne peut s’empêcher d’être émerveillé par le danger.

Il lui adressait un sourire sous son costume et se redressait en retrouvant une posture des plus fiers, restant près de son épouse pour faire protection de son corps à l’égard de celle-ci. Après ce premier tour de table, le loup noir conservait son titre du plan grand emmerdeur jusqu’à présent… Si bien que Jared ne pouvait s’empêcher de vouloir lui rendre l’appareil en toute discrétion. Alors qu’une dame se promenait dans la loge avec des boissons, soit des coupes contenant du vin et des bouteilles d’eau… Le Démon visualisait alors une mauvaise chute en la fixant du regard… Un pied se mélangeant à son autre membre, faisant tomber ce plateau sur le si beau costume du chef des enragés… Ha que ce pouvoir pouvait être pratique, alors que ce mauvais œil fixait la dame, pendant que son costume était tourné vers Kane et Elizabeth. Posant sa main sur la hanche de la vampiresse, le Démon fixait alors ce dénommé Kane, laissant son méfait s’accomplir en toute quiétude et discrétion. Il entendait un juron, puis une série d’excuses en provenant de la jeune femme. À part un court regard à l’égard du lycan et sur les autres membres présents dans la loge, il n’émettait alors aucun commentaire, ne voulant trop attirer l’attention sur sa personne.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP










.....




Assis à ma place, j’admire les troupes. Je les sens se toiser du regard et je les connais presque tous. Alors je sais parfaitement qu’a un moment ça va mal finir. Sauf que tout est filmé. Voyons s’ils vont arriver à rester civiliser.
Le plus compliqué pour moi était de ne pas sauter à la gueule du chef des Enragés. Ma haine était tournée vers lui. Mais j’ai promis à Adélaïde de me tenir et surtout de la laisser gérer. Après tout, c’est son passé.
J’ouvre en grand les yeux et je me retiens de rire lorsqu’une sorte de gallinacé passe et s’assoit. Non… Mais… C’est jour de fête ? C’est ce soir qu’on fourre la dinde ? Je comprends mieux la réputation des pawnees. Encore une fois, je me tais pour ne pas faire honte à mon clan, ni à ma future femme.
Adélaïde venait de saluer tout le monde. Elle vient me souffler à l’oreille qu’elle avait eue besoin de l’affronter et de passer à autre chose. J’acquiesce alors d’un signe de tête sans oser la toucher. J’aurais pus prendre sa main, mais elle était la chef de la Sororité et je refusais qu’elle soit la compagne du chef des Héritiers. C’était son moment, celui de montrer qui elle était.

Discrètement, je me penche vers Adélaïde et je murmure.

« Si j’avais su, j’aurais pris du pop-corn pour toi. Je sens que ça va bientôt péter… »



Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les Olympiades 2036
Le jour de l’embrasement
Levant les yeux au ciel face au costume des plus ridicules de l’Alpha des Pawnees, tu manquais de t’étouffer en voyant cet accoutrement... Avait-il ne serait-ce qu’une seule once d’origine amérindienne pour se permettre de porter une tenue pareille ? Tu en doutais fortement, tu voyais d’ailleurs cela davantage comme une insulte du peuple des Américains des premières nations... Mais soit, il pouvait bien faire ce qu’il voulait, mais actuellement, il ressemblait davantage à un bouffon se déhanchant pendant un bal costumé kitch et surtout qu’il avait sûrement abusé de substances illicites aux vues des divagations qu’ils balançaient.

Néanmoins, ton attention se porta surtout le chef de l’Ordre qui semblait ignorer ouvertement la sanguinaire, celle-ci ne semblait pas bien le prendre d’ailleurs, peut être était elle outrée d’un tel manque de considération ? Qui sait.

Adélaïde, quant à elle, fit semblant de ne pas te connaître, c’était certainement pour le mieux. Tu te contentais d’acquiescer faiblement d’un hochement de tête. Toujours dans l’hypocrisie non ? Il le fallait bien. Au moins pour la forme et t’assurer qu’on ne puisse rien te reprocher. Mais en somme, tu te moquais ouvertement de ce que l’on pouvait penser de toi. Notamment la sangsue de la traitresse qui se contenait de se jeter sur toi. Néanmoins après s’être déchainée sur le seul humain présent dans la pièce la vampiresse engrossée venait à continuer à te titiller. Mais désirait-elle vraiment à ce que tu t’agaces ouvertement ? Hm... Tu haussais les épaules en prenant un air assez détendu. Ses remarques te passaient au-dessus. De toute évidence, l’ignorance pouvait être le meilleur des mépris, n’est-ce pas ? Mais tu ne pus te contenir bien longtemps, car la situation t’irritait. Notamment quand... Tu compris que cette maladresse de cette demoiselle n’était, en aucun cas, pas naturelle. Ton costume fut évidemment réduit à l’état d’éponge empli de vin et le simple geste de cette main sur la hanche de la vampire en disait long. Te prenait-il pour un imbécile ? Apparemment. Tu allais lui faire ravaler sa malédiction. Intérieurement, tu remerciais au combien ta mère démone de t’avoir enseigné à reconnaître le comportement démoniaque ainsi que leur potentielle action dans le domaine.

« En parlant d'enfant, Madame Black. Je pense que tout le monde ici présent devrait vous féliciter. Ne serait-ce votre septième mois de grossesse ? Même si votre robe a été élégamment pensée pour dissimuler votre corps en gestation, votre parfum vous trahit. Tous mes vœux de bonheur à vous et votre mari ! Je doute toutefois que vous exposer en public avec un corps aussi affaibli ne soit judicieux, un autre accident est si vite arrivé. Vous avez déjà failli perdre votre premier enfant, il serait alarmant que vous perdiez celui qui n’a encore vu le jour. Surtout en sachant que l’Ordre a un arrêté sur vous, si je ne m’abuse. Vous savoir faible serait un avantage certain pour eux. N’est-ce pas ? »

Venais-tu d’exposer ouvertement la situation précaire de la vampiresse aux yeux de tous ? Sans aucune vergogne effectivement. Mais de toute évidence, elle n’avait qu’à tenir sa langue et son démon n’avait qu’à contenir ses pulsions protectrices ridicules, il aurait mieux fait de rester à sa place de simple sous-surnaturel et ne pas oublier qu’une nuque comme la sienne pouvait se briser facilement.

Faisant un sourire interne, tu venais à ôter le veston noir taché afin de le plier et de le placer sur ton bras. L’on pouvait donc voir ta chemise, mais ton corps entier était dans une sorte de combinaison noire complète. Certes, tu ne risquais pas d’avoir froid, mais le tissu était adapté. Mais tu étais plutôt fier de toi... Elle l’avait bien cherché après tout... À force de jouer avec le feu... L’on finit par se brûler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les olympiades
I'll turn around wait and see

Cela n'avait visiblement pas plu à la femme masquée que je ne sache pas qui elle est mais j'avais beau être doué en énigmes, je ne savais pas encore deviner l'identité de quelqu'un derrière un masque. Néanmoins, étant donné que tout le monde s'était présenté, il aurait aisé d'en déduire qu'il ne restait plus que la cheffe des Sanguinaires. Elle était donc bien présente mais l'autre... J'ignorais encore s'il avait un rôle à jouer dans tout cela ou s'il l'accompagnait simplement. Elle avait donné son nom, grossière erreur et je savais maintenant sur quoi baser mes recherches. Il était sûrement faux mais si ce nom avait été utilisé ailleurs, je n'allais pas avoir de mal à faire remonter les informations liées à cette identité. Etait-elle vraiment en train d'avouer le crime de l'ancien chef de l'Ordre et de me menacer ? Sa mort avait en effet été signée par ce clan mais aller jusqu'à le confirmer devant tout le monde... Quel culot, ces gens n'avaient aucune limite.

"Continuez, cela m'intéresse." Répondis-je avec un sourire en coin.

Chacun s'était présenté, il ne manquait plus que la dernière, Adélaïde Rosenbach. Tiens donc... N'était-ce pas le nom de jeune fille d'Elizabeth, l'actrice que j'avais rencontré sur le tournage de la série Titanic ? Mais aussi celui de Victor ? Elles ne se ressemblaient pas mais il y avait peut-être des points à creuser. Je notai donc cette information dans un coin de ma tête avant de serrer doucement la main qu'elle me tendait.


"Enchanté, je serai honoré de m'entretenir avec vous un de ces jours."


Je souris à sa remarque avant de la relâcher et de secouer la tête.

"Pas le moins du monde."

Pendant ce temps, le chef des Enragés et celle des Sanguinaires se chiffonnaient. Il faut dire qu'il avait trahi sa condition devant tous les chefs. Apparemment elle était enceinte et avait déjà un enfant, une information intéressante donc. J'avais bien fait de venir finalement... Mais voilà qu'une jeune femme renversa du vin sur le loup et je m'écartai pour ne pas être éclaboussé. Quelle malchance, à moins que... Les épreuves allaient commencer et je m'éloignai du groupe pour observer les membres de l'Ordre, j'en avais assez entendu.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[Event Resistance] Les Olympiades Inter-clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Resistance] Les Olympiades : Ballon d'eau
» [Event Resistance] Les Olympiades : 1...2...3...Soleil!
» [Event Resistance] Les Olympiades : Lancer de poids
» [Event Resistance] Les Olympiades : Match de Foot
» [Event Resistance] Les Olympiades : Tire à la corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: