AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Event Resistance] Les Olympiades Inter-clan

Aller en bas 
+4
Keira Alexanderson
Akira Rainsworth
Phyllis Isted
Ashley Mora-Bates
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Olympiades 2036


Les journalistes sont là depuis 21h, ils interview les différents chefs de clan présent. Tout est prêt, la mairie à aider dans le près du matériel, l’installation des estrades. Los Angeles à répondu présent, il y a des spectateurs. Beaucoup croient en cette trêve de vingt-quatre heures, d’autre sont là dans l’espoir de voir un massacre et parier sur quel clan ne tiendra pas sa promesse.
J’ai autorisé tous les clans à laisser des membres s’infiltrer dans la foule à la condition que cela ne finisse pas en massacre. Le mot d’ordre aujourd’hui, l’amusement.

Je reçois alors chacun des chefs de clan avec à mes côtés un/une Résistant (e) responsable de ma sécurité. Vêtu de ma tenue de Corbeau, j’attends que les chefs s’installent malgré l’ambiance pesante entre eux. Pendant ce temps, plusieurs Résistants prennent les inscriptions à l’entrée après que les gens aient été fouillés.
Les membres des clans, mais aussi des gens neutres s’inscrivent et petit à petit, les équipes se forment par tirage au sort.

Code:
[b]Formulaire :[/b]

[b]Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Clan :[/b]


Un dossard de couleur sera donner à chacun ce qui va les informer de leurs équipe et donc de pouvoir faire connaissance.

Les épreuves commencerons à 01h du matin

Minuit:
Les équipes sont au complet. Les chefs ne se sont pas encore entre-tués et hormis peut-être quelques grognements dans les équipes et quelques insultes vite apaisé, je vais pouvoir prendre la parole. Volontairement, j’ai demandé à Ezekiel de retarder les inscriptions. Je me suis inscrite sous Britanie et si je suis la seule à débarquer cela risque d’éveiller des soupçons.
Raffy m’attend dans une camionnette pour que je puisse me changer et l’endroit est surveillé pour que personne ne me voie.
J’ai pris comme excuse que je devais déposer Wyatt chez ma mère. Ce qui est le cas… Depuis six heures.
Bref, je me mets alors sur la loge où tous les chefs sont réunis. Ils savent que je suis obligé de partir après mon discours pour des raisons de sécurité. Il est normal que je gère les caméras. D’ailleurs, un téléphone est dans la loge, en cas de soucis, il sonnera pour prévenir les chefs de clans.
J’allume le micro et je prends la parole.

« Bonsoir Los Angeles. Ce soir , nous sommes tous réunis afin de montrer au monde entier que les clans de L.A malgré leurs conflits, sont capable de vivre ensemble et de s’entre aider. Voici le but de ces Olympiades.
Je tenais à remercier personnellement les chefs de clan pour leurs présences et leurs efforts. Quant à vous ! Humains, Surnaturels… Merci à vous d’être venus et de vous, êtes inscrits pour nous régaler d’un beau spectacle.

Je vous annonce donc que les Olympiades de 2036 sont ouvertes ! Et espérons que cela deviendra une tradition annuelle à L.A. Dans une heure, nous lancerons la première épreuve. Échauffez-vous bien. »


Je coupe le micro sous les applaudissements et je m’incline devant les chefs de clan en annonçant.

« Des rafraîchissements vont vous être amenés. »

Je pars ensuite rapidement, je vais me changer dans l’anonymat le plus total.

[Voilà pour l’introduction. Je vous laisse vous inscrire, vous pouvez ramener plusieurs personnes il y a aucun souci. La première épreuve sera lancer Mardi. Vous avez jusqu'à Lundi pour vous inscrire ♥]



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP






Les Olympiades inter-clans







"Miss Ashley ? D'après les dernières informations de Los Angeles, des olympiades inter-clans auront prochainement lieu..."

Aris me donnait les informations chaque jour. J'écoutais toujours d'une oreille, mais cette fois, j'étais un peu plus intéressée. Des olympiades ? Je n'aimais pas franchement sortir, me mêler à la foule. Mais j'étais sportive, j'avais besoin de me dépenser, parfois. Ça sera l'occasion de pouvoir sortir avec Emy aussi, même si elle n'allait probablement pas participer, elle pourra nous regarder. J'aurais également l'occasion de pouvoir rencontrer d'autres éveillés. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu... Depuis la fin de ma scolarité en fait. Le jour J, je me rendis au lieu indiqué, déjà en tenue. Un top noir, un legging noir et des gants -pratique pour le tire à la corde, je ne voulais pas me salir les mains. D'ailleurs, en voyant la liste des épreuves, je commençais déjà à regretter. J'étais à peu près nulle partout et je n'imaginais pas être d'une grande aide... Tant pis ! J'étais là maintenant, autant simplement m'amuser. Je récupérai le formulaire d'inscription et ... Mince, mon "M" n'était pas joli. Je recommençai. Jusqu'à être satisfaite de mon écriture. Chacune des lettres devaient être de la même hauteur et identiques.  



Citation :
Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Miss Ashley Sofia
Race : Humaine
Clan : Damballa

Enfin satisfaite de mon formulaire -après plusieurs dizaines de minutes- je récupérai le dossard que l'on venait de me donner. J'étais un peu perdue, au milieu de cette foule. Heureusement, les organisateurs avaient vraiment bien organisés et indiqués les lieux. J'enfilai le dossard, après l'avoir longuement inspecté pour être certaine qu'il était bien propre. Comme je m'y attendais, je ne connaissais personne pour le moment. je m'inclinai légèrement pour saluer les participants déjà présents.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Sofia Ashley le Ven 1 Avr - 10:40, édité 1 fois
Un peut d'exercice




Je sors de la camionnette en tenue de sport. Je porte un legging de sport noir et un débardeur blanc. Je termine de lacer mes chaussures et je fonce au stand des inscriptions. Un petit sourire à la Résistante qui me fouille et qui me laisse m’inscrire, puis je prends mon dossard et je fonce rejoindre mon équipe.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Britanie Backson
Race : Lycan
Clan : Resistance

Y a du monde dans les gradins et je reconnais quelques têtes avec leur dossard. Un grand sourire se forme sur mon visage et je fonce dire bonjour à ceux que je connais, mais aussi ceux que je ne connais pas. J’ai déjà hâte de commencer, car même si c’est en toute amitié, j’ai un esprit de compétition et j’ai envie d’écraser des têtes ne serais ce qu’au foot déjà. Mine de rien chez les Enragés, je m’amusais souvent avec les garçons et je n’étais pas trop naze pour jouer.

Une fois mes petits coucous fait, je vais me mettre avec mon équipe et je lève la tête vers la loge des chefs. Je les connais tous et j’espère vraiment qu’ils ne vont pas s’entre-tuer. Deux renards veille devant la loge et quelques secondes, je me permets de regarder Ismaël. Je détourne vite le regard afin de rester discrète


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Des Olympiades. Ce n'est pas vraiment le genre de choses dans lesquelles je suis douée, mais ça peut être amusant tout de même. Et puis, on dit toujours que l'important est de participer. Donc je compte bien participer. Surtout qu'on peut représenter son clan. Et malheureusement, les pawnees sont souvent perçus comme passifs, comme les victimes des autres. Comme ceux à qui on peut voler des biens et mettre le feu au manoir sans prendre de risque. Participer à ce genre d'événements, ça permet de se montrer. De dire qu'on est là, et qu'on a du potentiel, au moins celui de gagner contre les autres, ou de ne pas juste s'écraser face à l'opposition. Et puis, le but de ses Olympiades est la paix tous ensemble, or c'est exactement ce qu'on prône nous aussi !

Certes, je ne suis pas la mieux placée pour avoir ce genre de réflexions. Je suis timide, renfermée, même avec la meute. Mais pourtant je suis là. Prête à me montrer dans toute ma maladresse et mon angoisse. Je fais la queue devant les stands d'inscription. J'ai dormi cet après-midi pour être en forme, mais je crois que le stress aurait suffi à me tenir éveillée. Je mets enfin la main sur l'un des formulaires, après une fouille attentive. Ce que je comprends, mais je n'apprécie pas d'être palpée par une personne inconnue.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Ashley Mora-Bates
Race : Lycan
Clan :Pawnees

Je rends le formulaire rempli, en échange d'un dossard. J'enfile celui-ci au-dessus de ma tenue de sport, souple et ample, aux teintes vertes et bleues douces. Je fouille ensuite du regard le groupe des participants, en recherche de connaissances et de membres de mon équipe.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Un événement sportif ! Ça me plaît ! Pour une fois qu'on fait autre chose qu'une soirée mondaine en ville ! Même si je dois admettre que je me suis bien amusée au bal masqué. Mais je me sens bien plus à ma place à faire du sport qu'à parader en costume luxueux. Et je ne suis pas seule. Plusieurs de mes Sœurs sont là aussi. Pas toutes, bien sûr, Maryse ne peut pas participer avec son ventre plus gros qu'elle. Mais nous sommes présentes. Prêtes à prouver la force des femmes. Enfin, moi en tout cas, même si je ne suis pas la plus puissante d'entre nous.

Mes dreadlocks sont rassemblées en queue de cheval haute et fouettent mes épaules. Je porte une brassière moulante et un pantalon de sport ajustée, pour le moment sous une veste souple. Le tout en noir et orange. Je fais la queue comme tous les futurs participants. La fouille est rapide, mes vêtements ne laissent pas beaucoup de place pour dissimuler quelque chose. Et puis je ne suis pas très à l'aise avec une arme. Je récupère un formulaire, et je pose une question bête :

"Hey, on a le droit de sortir les ailes, les griffes et les poils, ou c'est forme humaine uniquement ?"

Si c'est le cas, les vampires ont un sacré avantage... Mais je remplis mon papier malgré tout.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Phyllis Isted
Race : Ange
Clan : Sororité

Je le rends à la personne face à moi, j'attrape mon dossard et je l'enfile, en cherchant les frangines du regard.
Phyllis Isted

Infos
Messages : 58
$ : 420
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 01/05/1994
Âge physique : 25
Situation amoureuse : Libre comme le vent
Taille / Poids : 1m74 / 69 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1219-phyllis-isted https://a-new-order.forumactif.com/f396-phyllis-isted
Ariel Park


Les Olympiades. Finalement, j’ai bien fait de reprendre le sport moi. J’étais au village quand les grands du clan nous ont proposé de participer. Sur le coup, j’ai un peu hésité, et puis je me suis dis que ça ne ferait pas de mal de montrer que Dambala existe même si nous sommes très discrets. J’ai donc proposé ma personne pour ce moment.
J’arrive devant le lieu de l’événement, vêtu d’un short noir de jogging et d’un débardeur blanc un peu moulant. J’avais repris le sport donc même si je n’ai pas le corps d’un bodybuilder, on peut voir que j’ai repris un peu de muscle et de couleur. Je me laisse fouiller à l’entrée, puis je vais remplir le formulaire.
Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Ariel Park
Race : Eveillé
Clan : Damballa

Je prends mon dossard et en passant, je vois Sofia. Je souris et je vais la voir pour la saluer. Je suis content de voir que nous sommes au moins deux du clan. Je me demande si Jenny va venir. Ça lui ferait du bien même si je me doute que ses troubles ne vont pas l’aider. Mais même sa psy sera sûrement d’accord avec moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Roxanne Vazov



Adelaïde est venue nous annoncer qu’elle devait aller aux Olympiades en tant que chef. Hors de question que ce soit moi. Je préfère aller me défouler dans les jeux. Je me suis donc amusée à motiver les troupes ! du coup on est quatre à participé, on veut montrer que la sororité n’est pas juste un groupe de nana féministe.
J’arrive donc sur les lieux et je m’amuse à faire un Selfie de moi que j’envoie à Stephen. Cheveux attaché en queue de cheval. Je suis devenue châtain, a dieux les cheveux blonds et rose. Et pour bien agacer mon vampire, je me suis habillée en conséquence. Un jogging pas trop moulant pour être à l’aise et en guise de haut une simple brassière de sport. Je lui envoie en ajoutant un texte.

Citation :
« Dommage si tu avait bien voulus participer, tu aurais eu le droit à une jolie laisse autour de mon cou ce soir. Des bisous Grincheux »

Je me fait ensuite fouiller, puis je remplis le formulaire avec Vince mon petit protégé qui est justement chez les Enragés.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Roxanne Vazov
Race : Lycan
Clan : Sororité

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Vince
Race : Lycan
Clan :Enragé

J’arrive ensuite là où toutes les équipes sont. Je saute sur Phyllis qui est ma sœur de clan pour lui faire coucou, puis en passant devant la loge je fais coucou à Adelaïde. Je remarque l’alpha des enragés. Mais je ne fais rien. Je n’appartient plus à ce clan et ça ferai bizarre que je fasse coucou même si c’est Ismaël et que j’aimerais bien hurler un salut Mael ! Mais ça serait brisé son anonymat.
Je prend mon dossard que j’enfile et je m’installe avec mon équipe.


Credits > Epsilon
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tous les clansGloire aux Sanguinaires!
Les Olympiades 2036
Des olympiades autorisant les surnaturelles et offrant ainsi la chance de ridiculiser les autres clans? Elle était de la partie! Elizabeth leur avait fait le message, mentionnant également ses restrictions et cela lui convenait. Après tout, si elle pouvait se venger doublement de la meute des enragés, elle n’allait pas se priver! Voilà comment elle s’était retrouvée à attendre Lloyd qui venait la chercher pour se rendre sur les lieux. Discutant avec lui de tout et de rien à la fois! De la maternité de Maryse, des Sanguinaires, de leur ancienne rivalité qui serait alimentée par la compétition lors de cet évènement… Et ils arrivaient enfin sur les lieux des épreuves, déguisés pour camoufler leurs identités avec une voiture louer par Lloyd semblerait. Habillée en tenu de sport, elle sortait du véhicule en portant déjà son masque sur le visage. Celui-ci possédait la particularité d’altérer sa voix. Tout juste avant d’activer celui-ci, elle soufflait à Lloyd avec un clin d’œil amical,

-Que le meilleur Sanguinaire gagne!

Portant des lentilles de contact brunes, elle s’était teint les cheveux en rouge et en avait fait une tresse, de quoi altérer son apparence naturelle et laisser de nombreux doute quant à son identité. Portant le parfum qui brouillait son odeur, elle entrait avec confiance dans les lieux des olympiades, confiante qu’on ne la reconnaitrait pas. Elle complétait l’inscription rapidement, sans vraiment lire les éléments écrit… Puis prenait le dossard qu’on lui tendait, observant que Lloyd en avait un de couleur différente. C’est alors que son regard se posait sur la liste des épreuves et qu’elle soufflait avec surprise,

-Ho… On ne va pas se combattre? Je croyais que c’était des combats sur un ring…


Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Foxy
Race : Vampire
Clan : Sanguinaire
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Lloyd Mackelled


Au début je ne voulais pas venir, j’avais envie de regarder une série débile avec ma grosse femme. Ouais elle a réussi à me faire aimer ça. Mais Eve m’a lancé un défis…Se mesurer aux Olympiades elle et moi. Je ne pouvais pas refuser alors je suis aller la chercher en voiture. Vêtus d’un jogging noir de sport et d’un t-shirt noir moulant, j’enfile mon masque avec un déformeur de voix et je roule avec la sanguinaire. On parle de tout et de rien et surtout on n’oublie pas qu’en plus d’être là pour le jeux, on est là pour veiller sur Elizabeth de loin et le premier qui ne respecte pas la trêve et qui tente de nous arrêter…on agira.
Sous mon masque je porte une cagoule pour masquer mes cheveux et mon visage au cas où le masque tomberais.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Kiss my Ass
Race : Vampire
Clan : Sanguinaire

Je réponds alors à Evelyne.

« On sait déjà que je vais gagner »

On nous donne nos dossard et on comprend alors qu’en fait on va être dans des équipes. Je me met à rire et je réponds.

« Rien à foutre je vais te battre quand même »

Je pars ensuite dans mon équipe


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les olympiades 2036


Depuis que j'ai rejoint la Sororité, je ne me sens pas très utile bien que je meurs d'envie d'aider. Je ne sais pas si c'est parce que je ne sais pas comment m'y prendre ou si c'est que je nagis pas quand il me faut mais j'aimerais que l'on puisse compter sur moi et ne pas être un boulet. C'est alors que Adélaïde évoque des olympiades. Roxanne nous motive et je me propose pour me joindre à elle. Je ne suis pas très sportive, je ne suis pas très forte et je suis de consistance assez fragile mais je ferais de mon mieux pour ne pas leur faire honte. Il fallait que la Sororité prenne par aux jeux alors je me devais de participer, du moins je trouvais que ça tombait sous le sens.

J'arrive donc sur le lieu de rendez-vous si je puis dire. Je suis vêtue d'un legging rose et d'une brassière de sport blanche. Mes cheveux son attachés en chignon. Une fois arrivée, je me fais fouiller et je remplie le formulaire. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée. Mais j'étais prête, du moins psychologiquement.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Akira Rainsworth
Race : Humaine
Clan : Sororité

J'arrive là où il y a tous les clans. Je regarde si je trouve une tête familière, je me sentais un peu perdue. Je vois Roxanne, je vais donc automatiquement vers elle, la saluant.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Les Olympiades Inter-Clans
Le sport... Une activité que tu ne cessais de pratiquer afin de t’assurer une certaine forme et d’entretenir ton corps pour qu’il reste toujours aussi resplendissant. Les Olympiades ne t’avaient pas véritablement tenté de prime abord... Mais tu supposais qu’il y avait des chances que tu sois contre une personne que tu apprécierais particulièrement humiliée... Enfin, tu avais donc décidé de te rendre à cet évènement même si tu ne croyais pas un seul instant à cet idée de coopération entre les clans... Être en équipe... Un frisson d’effroi parcourait ton corps à l’idée que tu sois contrainte de devoir accepté le travail d’équipe avec des races que tu n’appréciais pas forcément, notamment les vampires... Mais il fallait faire bonne figure n’est-ce pas ?

Te rendant donc sur les lieux de l’évènement dans une tenue de sport habituel que tu utilisais assez souvent que tu allais à la salle de sport. Craquant tes articulations en regardant le ciel assombri. Tes yeux se levèrent en dévisageant du coin de l’oeil les personnes qui étaient déjà en train de s’étirer. Soupirant longuement, tu observais les épreuves sur la liste avant de pouffer de rire.

« Eh bien... On dirait que ça promet d’être folklorique...  »

Tu avais donc rempli le formulaire en utilisant ton deuxième prénom caché pour éviter que l’on te dérange de trop, tu avais même teinté tes cheveux en châtain clair dans ta couleur naturelle afin qu’on ne te reconnaisse pas trop facilement...et mettant également un masque. L’anonymat ce n’est pas plus mal... Reste à savoir si la personne que tu désirais humilier allait te reconnaître...

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Baal
Race : Démone
Clan : Confrérie
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Sahaquiel Lancaster le Ven 1 Avr - 20:01, édité 1 fois
♥
Les olympiades 2036
ft. Beaucoup de monde


Que d'événements proposés à Los Angeles. Des olympiades où tous les clans peuvent participer. Je n'appartiens à aucun mais apparemment ce n'est pas problématique. Malgré un planning pas mal chargé, l'idée d'aller participer à cet événement me plaisait. Après tout j'aimais assez la compétition et essayer de me dépasser encore et encore. Malgré ma nouvelle vie de lycane, j'avais envie d'essayer. J'avais trouvé le moyen de me libérer un peu de temps et mon manager trouva que c'était une bonne idée. Bon et bien c'est parti ! Je me rends que place pour faire tour ce qui est inscription et le reste. Je suis vêtue d'un leggings moulant noir et d'une brassière noire et rose, je préfère les vêtements près du corps comme ça ça s'accroche nulle part. J'avais retiré bien sûr tout ce qui était bijoux et piercing au nombril. J'avais également relevé mes cheveux en queue de cheval. J'étais prête. Une fois sur place, je me fait fouiller puis je remplis le fameux formulaire.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Keira Alexanderson
Race : Lycan
Clan : Neutre

A présent je me rends la où se trouve tous les clans et j'attends patiemment le début des épreuves.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Tous les clansPour l'amour du sport!
Les Olympiades 2036
Maleck s’entrainait lorsqu’il recevait le message pour les Olympiades et sa réaction fut des plus rapides. Certainement qu’il serait de la partie! Voilà l’occasion d’affronter ses adversaires sans créer un bain de sang et ainsi d’apprendre a jaugé la concurrence. Le Démon ne pouvait nier que sa fibre de compétition sautillait déjà joyeusement à l’idée de faire du sport contre d’autres membres surnaturels et les épreuves lui arrachaient un sourire. Cela serait amusant et fort probablement chaotique, il n’avait aucune raison de se désister! Si bien qu’il encouragea les miliciens à le rejoindre également. Arrivant sur les lieux des épreuves déjà en habit de sport, il portait fièrement son t-shirt de l’Ordre avec son nom sur un patch, indiquant également son rang. Il fallait être fier de ce qu’il était! Fier de travailler pour l’Ordre! Et également, cela aurait le mérite d’attirer l’attention en cas de conflit sur lui, laissant de précieuses secondes à ses miliciens pour sauver leurs peaux et reprendre le contrôle des lieux.

Formulaire :
Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Maleck Nightsky
Race : Démon
Clan : Ordre

Une fois l’inscription complétée, il récupérait son uniforme et envoyait la main aux autres miliciens,

-On se revoit sur le terrain! Soyez brave, mais pas trop!

Il retrouvait le petit groupe de son équipe et souriait à ceux-ci en croisant fièrement les bras sur son torse. Prenant toute sa hauteur, il soufflait alors avec amusement,

-Bonjour à vous! Je suis Maleck Nightsky, chef de la milice de l’Ordre! J’espère que nous pourrons nous entendre pour vaincre le temps des Olympiades.

Il avait avisé Sahaquiel de sa présence aux épreuves et espérait quelque part la retrouver dans les estrades pour observer ses exploits.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Les Olympiades Inter-Clans


 



Des Olympiades... Quelle douce idée ! Songeais-tu intérieurement après avoir accepté d’y participer. Il s’agissait d’une belle preuve de neutralité et aussi d’égalité ! Autant le dire, tu étais plutôt amusé par l’idée de participer. Toutefois, tu te disais que c’était une belle occasion de faire étalage de l’égalité et la bonne entente entre les races ainsi que les clans ! Ainsi, tu t’étais rendu à l’événement avec un grand sourire plutôt satisfait. Autant le dire, tu pensais véritablement que le moment allait être des plus agréables !  

Vêtu d’une tenue plutôt sportive, donc un jogging ainsi qu’un haut simple et des baskets, afin d’être libre de tes mouvements et surtout d’éviter d’être gêné dans ta gestuelle. Certes, cela n’était pas ton élégance et ta tenue habituelle mais... Il fallait bien faire quelques efforts afin de t’assurer de pouvoir gagner non ? L’important était de participer mais... La victoire pouvait être aussi tout aussi satisfaisante non ?  

« Oh je sens qu’on va bien s’amuser ! »

Gloussais-tu légèrement en commençant tes étirements et allant regarder les épreuves prévues... Certes ton formulaire était déjà rempli et déposé

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Amenadiel Halvorsen
Race : Vampire
Clan : Héritier

Mais... Un sport vint à te laisser dubitatif “Foot” ? Arquant un sourcil, tu ne savais véritablement pas de quoi il s’agissait... Quoi que... Tu eus une image avant de grimacer.

« Ah... Je ne suis pas vraiment avantagé avec ça... »

Faisant une légère moue, tu haussais finalement les épaules en gardant ce petit rictus amusé. Un peu de challenge, cela ne faisait pas de mal non plus !


 

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tous les clansBonne chance à vous tous
Les Olympiades 2036
Parfois, il est important de faire du sport. L’érudit n’a jamais été du style à apprécier prendre les armes ou s’entraîner plus qu’il ne le fallait. Au gré des années, il avait acquis un certain niveau, non négligeable et ne trouvait l’intérêt dans la puissance. Pourquoi devenir plus fort? Il l’était suffisamment pour vaincre la grande majorité des nuisances de ce monde. C’est dans les écrits qu’il trouvait la paix d’esprit et dans la poésie. Mais bon, en apprenant qu’il y avait des Olympiades, il avait pris le temps de réfléchir. Le fait que Severus y participe était une motivation supplémentaire, alors qu’il désirait offrir fierté et support à son Sir. Voilà ce qui l’amenait à enfiler sa tenu de sport et à rejoindre les lieux pour remplir le formulaire d’inscription.

Formulaire :
Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Julian Faeland
Race : Vampire
Clan : Héritier

Replaçant sa tenue adéquatement, il voulait bien paraître. Car une autre motivation l’avait guidé en ces lieux, la présence de Dushka. Cette jeune vampiresse qu’il côtoyait depuis peu, mais qu’il appréciait. Pourquoi vouloir la voir? Julian n’en était pas encore certain, il ressentait une certaine tendresse avec celle-ci qui tentait d’influer son destin, de changer en mieux. Était-ce sa façon de la prendre sous son aile? De lui offrir du support? De l’accompagner dans son cheminement? Les raisons étaient nombreuses dans son esprit et alors qu’il la remarquait dans la foule, il lui souriait alors avec douceur en lui envoyant la main de loin pour la saluer. Ceci fait, il rejoignait son équipe en hochant respectueusement la tête dans leur direction, se contentant de rester silencieux.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Le sport ce n’est pas mon truc, en fait je n’en ai même jamais fait, à part courir pour chasser à l’époque. Mais quand Julian m’en à parler j’ai annoncé que j’y allais et apparemment bah lui aussi. Ce vampire il…Il…Il me fait faire des trucs que je n’aurais jamais imaginé faire un jour . En plus j’ai appris que ma sœur Lana y sera alors forcement même si elle sera anonyme et que je vais devoir me tenir tranquille, je compte suivre.
J’ai foncé pour me prendre une tenue de sport. Un jogging pas du tout moulant noir, des basquet blanche et un débardeur violet tout simple. Mes cheveux attaché en queue de cheval, j’arrive devant l’entrée et on me fouille. Je ne suis pas armée et je remplis le formulaire. Je ne met pas mon nom de famille, seulement mon prénom. Pas besoin d’être anonyme mais inutile de me faire remarquer avec mon nom de famille

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Dushka
Race : Vampire
Clan : Neutre

Je prend mon dossard et je vais dans mon équipe un peu nerveuse à l’idée de voir des gens que je ne connais pas. Mais une main amicale me salut. Je lui fait alors coucou et je vais dans mon équipe avec cette fois un petit sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Les Olympiades Inter-Clans

Des Olympiades... Certes, le sport d’équipe n’était pas véritablement ta tasse de thé, même si ton entraînement avec la Résistance avait été concluant et que tu t’étais nettement améliorée en combat. Toutefois, l'idée qui avait été appuyé par le corbeau demeurait celle-ci “regrouper les races pour un but commun”... En somme la moralité et le principe était sans doute de s’amuser ? Qui sait... De toute évidence, tu trouvais ce principe assez intéressant. Et cela te permettrait aussi de démontrer que tu avais plus d’endurance que d’apparence ! Histoire de prouver que tu étais capable de surprendre ton entourage.

Vêtue d’un short arrivant à ta mi-cuisse, de baskets et d’un haut ample, tu avais bien attaché tes cheveux afin qu’ils évitent de te déranger pendant une quelconque activité... Tu étais menue et petite, tu te sentais étrange à côté de certains mastodontes... Tu remplissais le formulaire en t’assurant de n’avoir rien oublié.  

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Rafael Thomas
Race : Démon
Clan : Résistance

Une fois l’inscription effectué, tu allais vers le tableau des épreuves avant de faire une grimace... Tirer à la corde ? Oh tu craignais le pire... Lancer de poids ? Oh... dans quoi tu venais de t’embarquer pensais-tu intérieurement... Soufflant légèrement, tu haussais les épaules avant de faire un petit rictus. L’importance c’est de participer non ?

« Adviendra que pourra... »

De toute évidence, il y avait au moins trois autres personnes que tu étais sûre de connaître... Tu te demandais toutefois comment tu allais t’en sortir pour réussir à être utile à ton équipe... Le Foot peut être ? Et le ballon d’eau ? Qui sait... Tournant la tête vers les autres participants, tu soupirais intérieurement. Au moins, tu allais t’amuser un peu, tu savais que ta mère allait regarder depuis le public. Autant la rendre fière !



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

du sport? Moi?
La vie à Los Angeles commence enfin à devenir intéressante dans bien des aspects. Un boulot qui est loin de me déplaire, de l'argent, une liberté que je n'ai jamais connue avant? Que demander de plus? Eh bien, demandez et vous serez servis! J'étais en train de naviguer sur les chaînes quand je tombe sur un groupe de masqués. Un film? Cool, ce semblait être du sérieux et je m'installe alors sur le bout de mon siège, mon attention pour une fois entière centrée sur un point focal... Et mes lèvres s'étirent en un grand sourire. Une chance de me prouver? Comptez sur moi! Sans doutes ma soeur sera-t-elle du nombre aussi... Elle verra que je ne suis pas sans donner mon reste! Me rendre au point de rencontre n'est pas difficile, les transports faciles et je vais faire la queue pour entrer dans cet événement où on me donne un papier à remplir et je ne peux résister...

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Mercedes Morales
Race :Vampire
Clan : Sans affiliations

Je craignais un peu de me faire rembarrer vu que je ne suis guère dans un “clan” mais, avec plaisir, on me laisse entrer et je sonde les lieux du regard, cherchant des visages que je connais...

Codage par Libella sur Graphiorum
Mercedes Morales

Infos
Messages : 43
$ : 390
Réputation : 0
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Michael & les sportifs
Push it to the limit



Un projet grandiose était en oeuvre, le corbeau était quelqu'un qui avait de grandes aspirations d'établir un semblant de paix entre tous et je ne peux lui en vouloir mais j'avoue que je suis curieux... En quoi lancer un tel défi et titiller les instincts compétitif va-t-il être productif? Et qu'en est-il des vampires qui ont un avantage inné dans la chose? Je perçois quelques ennuis à l'horizon mais le fait est que ce reste un événement sportif et je pourrais toujours changer ma routine d'entraînement pour une journée, si? Enfin, pour trois jours, car je vais pour la peine me reposer deux jours avant et m'étirer le matin-même. Un short de sport ainsi qu'un tee-shirt qui est assez ample sur moi que pour d'autres il serait un abris pour un petit vélo, puis me rendre sur les lieux. L'inscription sera faite rapidement.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Michael Carpenter
Race : Ange
Clan : Résistance

Il m'est toujours étrange de noter cela sur le papier mais le fait est que je suis bien résistant à bien des aspects dans la société. J'entre donc au lieu d'attente et remarque quelques-uns des nôtres, le plus étonnant étant le corbeau sous son véritable nom... Elle aura droit à un sourire en coin et un hochement de la tête avant que je remarque une petite crinière sombre sur une plus petite femme encore. Je suis surpris, certes, et j'avance pour aller rejoindre la démone, tapant doucement sur son épaule.

“J'espère que tu t'es échauffée?” Une petite moquerie... et un intérêt réel. Si elle veut participer, aussi bien m'assurer qu'elle puisse donner son maximum sans se blesser.



Michael Carpenter

Infos
Messages : 180
$ : 636
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 12/02/1892
Âge physique : 37
Situation amoureuse : celibataire
Taille / Poids : 186 cm pour 110 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t343-michael-carpenter https://a-new-order.forumactif.com/f256-michael-carpenter
Olympiades 2036Plein de mondeLes olympiades ont fini par arriver. Je n’avais pas prévu d’y participer mais de quoi aurait l’air le clan si la bêta n’est même pas là pour le représenter avec les membres ? Et puis il faut admettre que c’est un bon coup de pub pour ma carrière. Je suis déjà bien connue dans le monde du showbiz mais participer à ce genre d’événement peut ouvrir de nouvelles possibilités dans mon travail de mannequin ou d’actrice.

Ismael est présent bien sûr mais étant le chef des Enragés, il ne peut pas participer. C’est dommage, ça aurait été drôle. Je me suis donc rendue aux inscriptions avec l’un des membres de la meute, Marcus. Il fait partie de ces membres qui ont voulu représenter notre clan. Nous allons malheureusement être entourés de suceurs de sang mais nous respecterons la trève. S’il y a du bordel, je refuse que ce soit à cause de notre clan. Cet ordre, je l’ai rappelé aux membres participants. De toute façon il y aura sûrement des membres de l’Ordre dans le tas donc je pense que le mieux pour nous sera de filer sans faire d’histoire s’il y a une altercation. N’allons pas permettre à l’Ordre d’attraper des membres de la meute.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Faith Austin
Race : Lycan
Clan : Enragés

Voilà pour moi. Maintenant c’est au tour de Marcus de faire son inscription.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Marcus Spencer
Race : Lycan
Clan : Enragés

Ceci étant fait, nous recevons nos dossards de couleur et chacun de nous se dirige vers l’équipe qui lui a été attribuée. J’enfile mon dossard et patiente sur le début des épreuves. Je n’en ai pas l’air en apparence mais au fond de moi, j’ai hâte que ça commence. Mon esprit de compétition est déjà bien présent mais l’odeur de putréfaction des vampires m’attaque le nez. Je compte cependant prouver que les Enragés savent très bien respecter une trève et ne pas faire la misère aux autres même quand ils le mériteraient. J’espère que nos membres feront de même sinon je leur ferai passer un sale quart d’heure.
:copyright:️ DABEILLE
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Olympiades 2036
C’est le jour J. Le jour des olympiades. Elizabeth nous a bien demandés de ne pas faire de vagues mais quand on voit qui participe, je pense qu’elle n’a pas trop de souci à se faire. De plus, nous pouvons venir déguisés et ça c’est un gros bonus. C’est peut-être même ce qui m’a le plus convaincue au moment de choisir si je participais ou non. Venir sous ma véritable identité pourrait être problématique et mettre en plus Dushka en danger. Il n’est pas question qu’elle le soit. Les Héritiers ont déjà bien assez foutu le bordel à notre manoir, me privant désormais de ma deuxième demeure. Ils ne connaissent pas mon visage – heureusement – mais je refuse de leur donner les informations sur un plateau d’argent. Pareil pour l’Ordre.

J’enfile donc une tenue de sport ainsi qu’un masque différent de celui dont j’ai l’habitude de porter durant mes assassinats. Ce serait idiot que l’Ordre m’arrête. Lana ne sera pas présente ce soir mais Nikki non plus. Ce soir ce sera une toute autre personne qui représentera les Sanguinaires.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Ivy
Race : Vampire
Clan : Sanguinaires

Je rends ensuite la feuille d’inscription et l’on me donne un dossard que j’enfile sans attendre.

- Je sens qu’on va bien s’amuser.

C’est donc par équipes mixtes. J’imagine que les deux bras droits sont déjà présents. Je crois qu’ils ont été parmi les premiers à venir. Je me rends vers mon équipe et observe déjà tout autour. C’est peuplé. Très peuplé. Difficile de voir où se sont planqués les membres des autorités. Il va falloir faire très attention à ce que l’on fera durant les épreuves.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Lana Van Helsinki le Dim 3 Avr - 21:34, édité 1 fois
Je vais m’éclateeeeer ! Outre le côté sportif, il y aura aussi plein de silhouettes à reluquer. J’espère d’ailleurs que Ryan y sera aussi, c’est mon petit cul favori. Il me faut mon plaisir visuel habituel. Je me suis rapidement vêtue pour l’occasion, enfilant un t-shirt et un mini short avec les baskets. Qui dit sport, ne dit pas forcément d’être habillé comme un sac poubelle. Puis je n’ai rien à cacher alors autant laisser les autres profiter de la vue. Je suis même sûre que Gérald craint déjà le pire me concernant. Il sait de quoi je suis capable même en public. Il doit donc se douter qu’un événement sportif ne m’arrêtera pas si je décide d’avoir une tenue plus...aérée dirons-nous.

- Parée pour m’éclater !

Je fonce sur le lieu de l’événement et remplit la feuille d’inscription avant de l’échanger contre un dossard. Hum… Je pourrais presque retirer le t-shirt en fait. Si j’avais su qu’on porterait l’un de ces trucs, je serais venue en soutif. Je vais avoir trop chaud là-dessous, j’en suis certaine. Enfin bref, je l’enfile et cherche mon équipe. Dès que je l’ai trouvée, je la rejoins, prête à en découdre. Dans le bon sens du terme évidemment. Ce n’est qu’une compétition amicale après tout.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Summer
Race : Vampire
Clan : Héritiers

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Astaroth
Race : Démon
Clan : Confrérie

Je remplissais ce formulaire avec un petit sourire en coin sous mon masque. À notre disposition se trouvait des parfums envahissants et des brouilleurs de voix que je vais ajouter à un morphisme me vieillissant à l'apparence de ce que je serai vers la fin soixantaine. Sec, grand et cassant, certes, mais encore assez musclé... Une vision bien optimiste du futur? Peut-être, mais le nombre de cicatrices est bien grand aussi. Si quelqu'un arrive à reconnaître en moi Aldo Blackthorn, je serais bien surpris. Mon oncle avait besoin d'hommes et femmes fortes et je suis toujours honoré qu'il songe à moi dans ces moments. Un craquement de ma nuque alors que je rends le papier signé, l'homme hésitant un peu en lisant mon nom mais je m'en moque bien, mon inscription faite, j'entre donc. Une jolie foule... Jared avait demandé un cessez-le-feu pour la journée, mais noter tout... Je regarde les gens assemblés et me dis que de trouver les failles de chaque personne présente pourra être amusant.

CODAGE PAR AMATIS

Aldo Blackthorn

Infos
Messages : 96
$ : 345
Réputation : 0
Race : Demon
Âge physique : 26
Situation amoureuse : Fiancé
Taille / Poids : 176 cm / 74 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com



Event
Machi Bhasad || Bloodywood


Je quittais mon manoir en fin de soirée en me demandant s'il y aurait déjà du monde qui participerait aux olympiades de la résistance. Je m'étais dit que cela pouvait être drôle et puis, il y avait d'autres membres de la confrérie alors pourquoi ne passer y faire un tour ? De ce que je savais ce serait des affrontements par équipe et l'idée de me retrouver face à mes confrères pouvait être assez drôle à mon goût. Et puis il fallait dire que le bouquin que j'avais écris était fini, prêt à être imprimé . Au temps se détendre à présent non ? Et puis je crois que ma petite amie, Akira, allait y participer si je me souviens bien alors bon ce serait très marrant de tomber face à elle aussi ! Elle qui n'a pas de force de plus, halala ça me faisait doucement rire mais j'espérais qu'elle ne se ferait pas mal, se serait bien son genre mais bref.  J'appelais un taxi au cas où je boirai là bas, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Alors finissant de me préparer j'allais ensuite au palier de ma porte pour attendre le taxi. Un fois celui ci arrivé je grimpai dedans et me dirigeais vers l’événement. Une fois là bas je me dirigeais vers l'entrée pour rédiger le formulaire.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Asmodée
Race : Démon
Clan : Confrérie

01 avril 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Lun 4 Avr - 12:43, édité 2 fois
PUF.png
Les Olympiades Inter-clan
Une compétition ? Ok. Ca pouvait lui plaire. Vraiment. Mais devoir se mêler à d'autres clans ? D'autres races ? Oh putain non. Clairement pas. Mais sa petite protégée lui avait donné un bon argument. Même plusieurs arguments. Et l'avait mise au défi également. Qui serait-elle pour ne pas relever ce défi ? Eh bien soit. Elle allait y participer. La Démone va donc s'inscrire.

Formulaire :

Nom Prénom ( ou surnom en cas d’anonymat) : Ruahd
Race : Démone
Clan : Neutres

Voilà. Une bonne chose de faite. Au pire... Elle passera un moment drôle non ? Il va juste falloir qu'elle se retienne de provoquer. Ca... Ca ne sera pas simple. Loin de là. Elle allait devoir lutter. Surtout si elle doit se retrouver avec des merguez et des emplumés. Oh bordel. Ca promet... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa protégée.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
[Event Resistance] Les Olympiades Inter-clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Resistance] Les Olympiades : Ballon d'eau
» [Event Resistance] Les Olympiades : 1...2...3...Soleil!
» [Event Resistance] Les Olympiades : Lancer de poids
» [Event Resistance] Les Olympiades : Match de Foot
» [Event Resistance] Les Olympiades : Tire à la corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: