AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'espère que vous serez à la hauteur...

Aller en bas 
2 participants
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

Depuis qu'elle était sortie de sa réclusion, il semblait à la riche veuve n'avoir jamais réellement en prise avec la réalité de ce monde inconnu. Son époux l'avait maintenu en une telle emprise qu'elle n'aurait imaginé que la ville puisse avoir ce visage. Evidemment, sous divers masques, bien des choses demeuraient similaires à ce qu'elle avait connu. Mais tant d'autres différaient ! Sur bien des aspects, elle devait se fier encore à d'autres dont la loyauté lui semblait plus que douteuse. Mais cela ne durerait qu'un temps.

Il lui fallait des respirations, des moments où elle n'avait plus à se confronter à cet inconnu si angoissant, où tout redevenait familier et contrôlé. Et elle ne connaissait pour cela rien qui fut plus apaisant que son jardin. Sous la caresse du printemps, tout bourgeonnait. Le jasmin d'Inde embaumait déjà les nuits de son parfum, tandis que la datura esquissait sa blancheur mortelle sous la caresse des étoiles. L'étang ornemental se paraît quand à lui de nénuphars à la teinte sanguine, tandis que la vie se mouvait sous la surface étale. Elle y demeurait la majeure partie de la nuit dès lors qu'elle n'était appelée ailleurs.

Mais entretenir son jardin ne lui suffisait guère en cette aube de la belle saison. Elle avait toujours aimé créer de nouveaux décors, de nouvelles harmonies. Elle avait donc demandé à son chauffeur de lui trouver une boutique pour trouver de nouvelles plantes, pour accompagner celles dont elle savait retracer la lignée jusqu'à sa vie humaine. Elle ignorait que ce dernier, vampire plus âgé qu'elle, goûtait grandement sa compagnie, et espérait de son récent veuvage. Pour cela, il aimait à la garder plus que nécessaire dans la voiture tandis qu'il la conduisait.

Ainsi, il avait choisi une échoppe éloignée de la belle demeure. Une échoppe où il avait fallu prendre rendez-vous pour s'assurer que sa maîtresse soit servie. A croire que les propriétaires ne pensaient pas que les vampires puissent aimer les fleurs, car leurs horaires ne s'étendaient que sous la lumière solaire. Mais au moins serait-il ainsi certain que nul ne vienne troubler les achats de sa maîtresse. Ni sa contemplation.

La vampire portait robe longue de soie noire et crinoline, un chapeau assorti dissimulant ses mèches soigneusement nouées en chignon. La raideur de sa posture trahissait le corset, lui interdisant une véritable détente dans le véhicule. Une détente qu'elle se serait interdite sous le regard de son conducteur. Elle l'autorisa toutefois à la soutenir pour quitter la luxueuse voiture, et prit son bras pour pénétrer dans la boutique. Déjà, ses yeux pâles se portaient sur les plantes présentées, à l'affut de son prochain achat.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Alice Phillips le Mar 19 Avr - 11:02, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

Plus les jours passaient, plus je commençais à me dire qu'il faudrait que l'on modifie les horaires d'ouverture de la boutique La Rose Enchantée. Pourquoi ? Parce que c'était la deuxième personne en peu de temps qui nous a demandé pour prendre un rendez-vous pour venir à la boutique la nuit. Non pas que rester plus tard pour un client me dérangeait, après tout le dernière fois j'avais fait une très belle rencontre. Mais je me disais que les êtres de la nuits étaient mis de côté et que c'était injuste. Eux aussi avait le droit d'aimer les fleurs et ils devraient avoir le droit d'accéder à un fleuriste quand ils en ont envie. Et ça, je trouvais ça totalement injuste. Encore une fois, je me proposais pour rester à ce fameux rendez-vous. Ma responsable hésita se disant que j'avais déjà fait l'effort une fois et que ce serait bien de changer. Cependant, j'avais insisté. Après tout, personne ne m'attendait à la maison, je n'avais pas d'enfant ou de parent alors à mes yeux j'étais la plus apte à  rester, ou en tout cas la plus disponible. Je me sentais bien en plus et cela me faisait vraiment plaisir de conseiller la jeune personne qui viendrait franchir la porte de la boutique. De ce fait, en cette journée, j'avais commencé à travailler un peu plus tard pour éviter de faire trop d'heures. La journée se déroula sans encombre puis vint l'heure du fameux rendez-vous. Je me demandais à qui j'allais avoir à faire. C'est alors que je vis deux personnes approcher de l'entrée. Deux personnes très élégamment vêtue. La robe de la jeune femme était longue, en soie pourpre et possédait une crinoline était sublime. Elle avait l'air très distinguée. Je restai quelques instants figée à la contempler. J'étais comme subjuguée, elle dégageait quelque chose que je ne saurais décrire. Finalement je finis par m'incliner en avant pour lui souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à la Rose Enchantée. Je suis ravie de vous accueillir. Si vous avec une question ou si vous désirer quelque chose, faites le moi savoir. Je me ferais un plaisir de vous aider.


Dis-je avec un sourire chaleureux sur les lèvres. J'essayais de me montrer la plus accueillante possible, tout en restant sincère.

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

Une voix, juvénile et douce, tirait la veuve de sa contemplation, et elle porta sur la vendeuse un regard distant et froid, quoi qu'elle prit le temps de l'examiner. Blonde et pâle, elle était si gracile que le moindre souffle semblait prêt à la briser. Elle portait une de ces tenues qu'Alice ne pouvait trouver décente, mais elle devait lui reconnaître un goût plus que bien de ses contemporaines. Au moins n'exhibait-elle ni nombril ni strass. La demoiselle lui offrait ses conseils et réponses si elle les désirait, et après un instant de réflexion, elle décida de les accepter. Ainsi gagnerait-elle du temps.

Peut-être pourrez-vous m'aider en effet. Je n'ai guère eu l'occasion d'explorer les nouveautés florales des dernières saisons.

Des deux derniers siècles, de fait.

Pour les mêmes raisons qui me contraignent à une visite à cette heure tardive, mon jardin est composé de plantes à floraisons nocturne. Et cela fait bien trop longtemps que je n'y ai ajouté de nouveaux bosquets. Je cherche donc de quoi l'agrémenter davantage, que ce soit florale ou simplement un feuillage gracieux. Peut-être réaménager le kiosque. Auriez-vous des suggestions qui puissent convenir à mon mode de vie ?

Elle serait parfaitement capable de trouver seule ce qui conviendrait, mais elle était curieuse des avis que pourrait lui donner la demoiselle. Elle aimait tant parler de plantes et de jardin autrefois, lorsqu'elle avait une vie sociale riche. Et bien qu'une boutiquière fut très loin de son rang, elle lui fournissait ainsi la parfaite excuse pour retomber dans sa passion et échanger à ce propos.

Je possède des pieds qui me suivent depuis deux siècles, avec leurs propres hybridations et évolutions, mais je suis curieuse de voir ce que le goût des femmes a fait de ces mêmes plantes aujourd'hui. Peut-être pourrais-je introduire un peu de celles-ci auprès de leurs cousines ?

Ce serait pour elle une façon d'introduire un peu de cette modernité si déroutante dans son sanctuaire, et de l'apprivoiser à sa manière.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

Il était l'heure, notre cliente surprise avait fait son apparition et j'avais fait en sorte de l'accueillir le plus chaleureusement possible comme j'en avait l'habitude. Cette femme était vraiment sublime, élégante, raffinée, j'avais l'impression d'être en haillons à côté. Mais peu importait, ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle. Il fallait surtout que je puisse satisfaire cette cliente et je comptais y parvenir par tous les moyens.  Alors que je lui souhaite la bienvenue, je sens son regard froid et distant. Je la sens m'observer et j'avoue que cela me met assez mal  à l'aise. Je fais mon possible pour qu'elle ne le ressente pas. Je dois rester professionnelle jusqu'au bout. Elle accepte mon aide et j'en suis ravie. Je lui souris gentiment. Elle cherchait des fleurs à fleuraison nocturne. Effectivement, si elle vit la nuit, des fleurs de jours sont moins intéressantes pour elle. On en avait moins mais on en avait quand même quelques unes.

On a quelques variétés de fleurs à floraison nocturne, je vais vous chercher ça. Je vous laisse patienter quelques instants, je reviens tout de suite.


Je m'éloigne légèrement dans la boutique pour aller chercher les quelques variétés de fleurs que nous avions à disposition. Je fais deux petits aller-retours ne pouvant pas toutes les prendre d'un coup et je les amène vers le comptoir pour les déposer dessus.

Alors nous avons l'Onagre. Ses graines, ses feuilles, son huile de graines et ses racines sont utilisées en médecine. Nous avons aussi l'Ipomoea appelée aussi moonflower car elle fleurit au clair de lune. Elle s'ouvre rapidement à minuit et dure toute la nuit mais elle se referme rapidement lorsque les pétales sont touchés par la lumière du soleil. Pour finir, nous avant ce Glaïeul nocturne. L'inconvénient c'est que de nombreuses parties de cette plante sont toxiques et peuvent provoquer de graves irritations de la peau et des réactions allergiques.


Pour le moment je ne voyais que ces fleurs-là que nous avions en magasin. J'espérais qu'au moins l'une d'entre elles lui conviendrait.

Je ne vois que ces fleurs là que nous avons en boutique. Il y en a d'autres mais qui nécessitent quand même de pas mal de soleil donc je ne suis pas sûre qu'elles seront à votre convenance.


Je lui souris. J'espérais de tout cœur avoir trouvé quelque chose qui lui plairait mais c'est vrai qu'en y repensant nous n'avions pas énormément de plantes à floraison nocturne surtout que nous essayons au maximum d'avoir des plantes cultivées dans le secteur ou au moins sur ce continent.


Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

Elle n’espérait pas que l’échoppe possède autant de variétés qu’elle-même pouvait en compter, mais ce mot de quelques la laissait dubitative. Cela semblait signifier peu, et donc pour elle peu d’espoir d’une nouveauté, à moins qu’en deux siècles les plantes n’aient davantage évolué qu’elle l’escomptait. Mais elle avait déjà pu constater que les floraisons diurnes avaient bien davantage les faveurs de la plupart des horticulteurs, qu’ils fussent amateurs ou professionnels, et de ce fait connaissaient davantage de mutations au gré des croisements et sélections.

Néanmoins, la jeune fleuriste apporta plusieurs variétés. Certaines ornaient déjà le jardin de la vampire, et après qu’elle eut constaté qu’elles n’avaient pas de variations notables avec ses propres plants, elle s’en détourna rapidement. Russel, malgré ses travers, s’était montré un époux attentionné, et lui avait parfois ramené des plants dont il avait songé qu’ils pourraient lui plaire. Elle porta donc son attention vers certaines qui l’interpelaient davantage.

Je possède quelques pieds d’onagre, mais ceux-ci ont suivi une évolution parallèle semble-t-il, puisque les fleurs en sont plus petites, mais d’une nuance différente, le coeur pratiquement orange alors que les bords pâlissent notablement. Si cela vous intéresse, je pourrais peut-être vous en faire porter un pied pour que vous voyiez la différence.

Elle espérait ainsi lancer la conversation avec une personne qu’elle espérait davantage intéressée par les plantes que par la simple vente.

De nombreuses ipomoea nocturnes ornent déjà les treilles de mon kiosque, et elles ne diffèrent guère des vôtres apparemment. En revanche…

Son gant de soie vint effleurer délicatement les pétales sanguins d’un glaïeul.

Ces merveilles n’existaient pas lorsque mon jardin fut créé. Je suis environnée de fleurs blanches dont l’effet sous les lumières nocturnes est saisissant, mais une telle teinte serait spectaculaire au sein de certains bosquets. En avez-vous beaucoup de réserve?

Déjà en esprit elle se représentait où disposer quelques hampes rubicondes, dont l’odeur entétante semblait capable de rivaliser avec son jasmin. Il ne lui en faudrait pas trop afin de ne pas galvauder le résultat, mais elle avait plusieurs idées pour les mettre au mieux en valeur. Les désagréments du végétal ne lui importaient aucunement.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

La jeune femme m'avait demandé des plantes à fleuraison nocturne et je lui avais proposé toutes celles que l'on avait en magasin. Bien sûr il en existe d'autres mais malheureusement, bien que nous ayons déjà pas mal de choix, nous ne pouvons avoir toutes plantes que nous offre notre très chère planète bleue. Il existe beaucoup trop d'espèces et de possibilités. Néanmoins, j'espérais pouvoir faire le bonheur de notre cliente de la nuit. Je lui avais proposé de l'onagre. Ce à quoi elle me répond qu'elle en possède quelques pieds mais qu'ils ont suivi une évolution quelque peu différente. Elle me propose même d'en apporter un pied pour que nous puissions voir la différence. A cette proposition, je lui souris. Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux spécimens et ma responsable et mes collègues ont généralement cette même curiosité.

Oh c'est adorable, j'aimerais beaucoup découvrir votre onagre et je suis sûre que mes collègues aussi.


Concernant les ipomoea nocturnes, elle en a déjà dans son jardin et ce sont les mêmes que ceux que nous avons à lui proposer en boutique. Rien de nouveau sous la lune donc. Cela ne fait rien, au moins j'aurais essayé. Et puis, n'ayant jamais vu son jardin, il est fort probable que je me plante mais j'espérais au moins avoir une variété de plante qu'elle n'avait pas et apparemment c'était le cas. En effet, je la vois observer le glaïeul avec plus d'intensité. Mes doutes se confirmèrent: elle n'en possédait pas. De plus, la couleur semblait lui convenir. Victoire ! J'avais réussi à trouver quelque chose pour satisfaire cette cliente et j'en étais vraiment heureuse. J'aurai tout fait pour, je déteste ne pas réussir à trouver quelque chose pouvant faire plaisir à la personne en face de moi. Elle me demande si j'en ai beaucoup en réserve. Je porte ma main à mon menton, réfléchissant quelques instants.

Un instant, je vais regarder.


Je lui souris avant d'aller un peu plus loin dans la boutique. Je reviens avec plusieurs exemplaires du glaïeul nocturne que je viens déposer sur le comptoir. Nous en avions une dizaine.

Voilà, c'est tout le stock que j'ai. Est-ce que ça vous ira ? Vous auriez aimé plus ? Ou peut-être moins ? Dites moi tout, et aussi si je peux faire autre chose pour vous. J'aimerais faire au mieux pour vous satisfaire.


Mon sourire chaleureux ne quitta pas un instant mon visage. Oui, je tenais à l'aider à trouver son bonheur.


Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur
Ft Akira Rainsworth

Il était quelques peu réconfortant pour la vampire, quoi qu'elle ne l'eût jamais admis, que son offre ne soit pas simplement rejetée. Cela lui ouvrait ainsi une entrée dans le milieu horticole de cette ville, et peut-être pourrait-elle, par ce biais, se créer un cercle social de passionnées dont le rang soit plus conforme au sien. Et en attendant, la jeune fille ferait une interlocutrice acceptable, ses bonnes manières compensant son statut médiocre.

Son plaisir fut accentué lorsque la vendeuse alla s'enquérir de ses stocks de glaïeuls. Cela signifiait au moins qu'elle en possédait plus d'un pied. Si tel avait été le cas, elle aurait su s'en arranger, mais elle préférait plusieurs touches de rubis au sein de la blancheur que de devoir mettre en valeur une seule plante. Et les réserves de l'échoppe livrèrent davantage même de plants qu'elle ne l'avait pensé, puisqu'une dizaine de pots vint s'aligner devant elle, tandis que la demoiselle s'enquérait de ses besoins.

Elle semblait avide de plaire, et Alice se demanda si son sang serait aussi délicat que son apparence. Mais elle ne savait encore trop comment serait perçue une morsure. Elle devrait sans doute demander son consentement à l'humaine, et ignorait s'il était acceptable de demander une telle chose. Elle pouvait, bien entendu, se contenter de l'envoûter, mais craignait qu'il ne lui soit ensuite demandé des comptes. Russel s'était occupé de tout cela durant sa réclusion, et elle se contentait depuis de sang en bouteille. Elle devrait sans doute interroger son chauffeur sur cela, et attendre de faire davantage connaissance. Mais une étincelle grenat fit luire un instant son regard pâle avant qu'elle ne le reporte sur les plantes.

Je pense vous les prendre tous, s'ils ne sont pas déjà réservés. Je pense les disséminer au sein de massifs blancs, afin de créer des contrastes intéressants. Supportent-ils bien le voisinage d'autres plantes ? Il serait dommage de les affaiblir par ignorance.

Elle ne manquerait pas de trouver d'autres façons de faire si tel devait être le cas. Les planter dans de belles poteries, par exemple, afin de les isoler. Alors qu'elle réfléchissait, ses yeux revinrent sans qu'elle y prenne garde se poser sur la jugulaire de la frêle vendeuse.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

Parmi toutes nos fleurs, il y avait au moins une espèce qui intéressait notre cliente nocturne et j'en étais ravie. Lorsque je l'ai vu arrivé, sa prestance, sa démarche, son paraître, j'avais l'impression de recevoir quelqu'un de très important, une cliente privilégiée. De mon côté j'avais le privilège de pouvoir m'occuper d'elle. Il y avait quelque chose d'intrigant, elle était d'une grande beauté et à côté de son élégance, je me sentais bien médiocre. Malgré les apparences, elle semble humble et il est facile de converser avec elle. J'avais ainsi pu trouver quelques petites choses correspondant à ses besoins et elle avait même proposé de nous apporter un pied de son côté. Ce que je trouvais très généreux de sa part. Bref. De mon côté, je lui avais apporté tout le stock de glaïeul nocturne qu'il nous restait et elle me dit qu'elle veut tous les prendre. Je lui souris chaleureusement.

Si vous les voulez, ils sont à vous. Concernant leur fleuraison, de ce que je sais, il n'y a pas d'inquiétude à avoir concernant la présence de d'autres plantes ou non.

Je commence à préparer les différents pieds de façon à ce qu'ils puissent partir  en direction de leur nouvel habitat. Je mets du cœur à l'ouvrage, espérant vraiment que le service allait plaire à la jeune femme. Une fois que tout est prêt, je les avance sur le comptoir. Bien sûr, je compte l'aider à transporter les plantes jusqu'à son véhicule.

Et voila, tout est prêt et à vous. Vous voulez que je vous aide à les transporter jusqu'à votre véhicule ?


Je regarde la jeune femme mais j'ai l'impression qu'elle est un peu dans ses pensées. Ses yeux regardent mon cou. Est-ce que tout va bien ? J'ai l'impression que quelque chose cloche. J'essaye de capter son regard. Je suis un peu inquiète et ça se voyait très clairement sur mon visage. Ai-je fait ou dit quelque chose qui n'allait pas ?

Est-ce... Est-ce que tout va bien ? Vous m'avez l'air perturbée... Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?


S'il y avait un quelconque moyen que je puisse me rendre utile pour l'aider à quoi que ce soit, ce serait avec plaisir. Seulement, puis-je réellement lui être utile ? Je n'en suis pas convaincue.

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 29 Aoû - 21:30, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

L'entretien de ces fleurs ne présentaient apparemment guère de complications, et Alice fut contente de savoir qu'elle pourrait ainsi les disposer à sa guise sans restriction. Sa liberté créative en serait ainsi totale, quand bien même elle manquait de fantaisie pour être réellement originale. Serviable, la jeune fille proposa de porter une partie des pieds soigneusement emballés jusqu'à la voiture. Mais bien qu'elle vienne de les manipuler, elle paraissait à peine capable de soulever une plante. Néanmoins, la vampire n'entendait pas s'abaisser à cela, même avec sa force amplement supérieure. Elle adressa un signe à son employé, qui souleva sans effort plusieurs plants avant de sortir de la boutique.

Mon chauffeur va s'en occuper.

Et tandis qu'elle se replongeait dans ses pensées, ses yeux de nouveau sur la gracieuse colonne du cou de l'humaine, elle fut rappelée au présent par la voix inquiète de cette dernière. Elle se sentit embarrassée de s'être ainsi oubliée à son appétit, et tâcha de se secouer.

Vous pourriez peut-être m'aider, mais je ne suis guère sûre que vous le souhaitiez. J'ignore même, pour tout dire, si il est acceptable pour moi d'exprimer un tel désir. Et vous n'êtes guère en position de m'expliquer comment procèdent ceux de ma race pour se nourrir.

Elle se sentait bien mal à l'aise d'exprimer ainsi ses méconnaissances, mais ainsi pouvait-elle indiquer implicitement ce qu'elle désirait sans l'affront d'une demande directe. Elle était bien moins susceptible d'horrifier la demoiselle, et de s'attirer un refus ouvert et choqué.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036


La jeune femme allait partir avec pas mal de pieds de fleurs et j'en étais très contente. Ça voulait dire que j'avais réussi à trouver le bonheur d'une cliente et pour moi c'était très important. Je lui avais proposé d'aller porter ces achats jusqu'à son véhicule, j'avais l'habitude de faire ça, et je le faisais toujours avec plaisir. Mais mon aide fut refusée. Elle me dit que c'est son chauffeur qui va s'en occuper. Je lui souris. Je m'adapte toujours à la volonté du client alors si elle préférait ainsi, ce n'était pas un problème pour moi. Alors qu'elle me semblait perdue dans ses pensées, j'étais quelque peu inquiète. Je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas et j'avais préféré le lui demander clairement pour lui venir en aide au plus vite si elle en avait besoin. Elle me dit que je peux l'aider. J'écoute donc attentivement. Je ne suis pas sûre de tout bien saisir correctement. C'est assez flou. Si on prend en compte qu'elle est une Vampire et qu'elle m'évoque le fait que je ne suis pas en position de lui expliquer comment sa race se nourrit, je suppose qu'elle a faim et qu'elle veut..  du sang ? J'écarquille les yeux, pas franchement à l'aise. Je commence à bégayer.

Je... je ne m'attendais pas à ça...

Je ne savais franchement pas comment réagir. En soit que j'accepte ou que je refuse, la décision finale lui reviendra. Les vampires sont plus forts que les humains donc si vraiment elle veut du sang, elle sera en position de se servir. Je porte instinctivement la main à mon cou.

Mais... si vraiment vous voulez vous nourrir, je pourrais difficilement vous en empêcher et puis... je sais que c'est vital pour vous...

Je lui souris timidement. En vrai je ne savais pas trop quoi faire mais je n'étais en aucun cas au style.

Juste... si vous pouviez y aller doucement si jamais... enfin vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, je demandais juste à ne pas souffrir en cas de morsure. Je ne demandais pas grand chose d'autre.

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 29 Aoû - 21:31, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

Sans guère de surprise, la demoiselle commença à bafouiller de surprise et d'embarras, et Alice balaya vivement l'air devant son visage pour lui signifier d'oublier ses propos. Elle n'allait pas insister, ni agresser cette humaine par ailleurs serviable et prévenante. Elle avait bien plus à perdre qu'à gagner, elle le sentait. Bien que la fleuriste ait un geste de défense instinctif, elle semblait aussi consciente qu'elle n'avait guère de possibilité de se défendre face à la puissance d'une vampire, espérant juste ne pas trop souffrir. Ce qui toucha étrangement la veuve. S'approchant d'elle sans agressivité, elle lui prit doucement la main qui ne protégeait pas la gorge fragile.

Je ne suis pas un vulgaire malandrin qui prévoit de vous agresser. Si vous refusez que je me nourrisse sur vous, je ne vous agresserai pas et ne vous en tiendrai pas rigueur. De même que si vous acceptez, je n'irai pas me pendre à votre cou comme une putain des bas quartier. J'agirai ainsi qu'une dame se doit d'agir avec une autre, avec toute la délicatesse requise.

Tout en disant cela, elle caressa doucement, de son gant de soie, l'intérieur du poignet fragile, laissant ainsi entendre qu'elle ne mordrait qu'à cet endroit. Elle savait user tant du charme que de la morsure de Cupidon, et si la demoiselle y consentait, alors elle s'assurerait de se montrer prévenante. Mais elle ne voulait pas lui forcer la main.

Je ne vous mentirai pas, je ne suis pas au bord de l'inanition, et je peux me nourrir de sang en bouteille. Mais le sang à la source est infiniment plus satisfaisant. J'ai en revanche bien assez d'éducation pour ne pas vous causer de dommage.

Elle n'avait jamais demandé son consentement à un esclave, bien évidemment, ni usé sur eux de ce charme qui rendait la morsure agréable. Mais même sur ceux qu'elle avait droit de maltraiter, elle ne montrait pas de cruauté inutile. Et jamais elle n'avait bu à la gorge, tant ce geste était intime.

Avec un léger sourire qui se voulait rassurant, elle recula d'un pas, libérant la main de la petite humaine.

Je vous assure à nouveau que je respecterai votre volonté. J'ignore totalement s'il est acceptable de demander à une personne inconnue de se nourrir, mais votre passion des fleurs me plaît davantage que votre sang, et je préfère oublier ma lubie pour gagner votre amitié.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

Cette soirée prenait une tournure un peu étrange pour moi. Je m'étais proposée de faire l'ouverture exceptionnelle pour une cliente particulière mais je n'avais pas pensé au fait qu'elle puisse me demander du sang. Je pensais juste donner des renseignements et vendre quelques fleurs mais c'était tout. Je n'avais en aucun cas pensé à cette possibilité. J'étais un peu surprise et je ne savais pasbtrop quoi répondre. Devrais-je accepté ? J'aime J'aime venir en aide aux autres et j'ai beaucoup de mal à dire non. Cependant, une certaine peur m'envahit. Au fond si elle le voulait vraiment, elle pourrait venir se servir que je sois d'accord ou non et je m'étais permis de lui exprimer cette pensée. Ce à quoi elle m'a vite répondu qu'elle n'allait pas m'agressée et qu'elle accepterait mon choix quel qu'il soit. J'avoue que ça me rassure un peu. Elle ne va donc apparemment pas me forcer la main si je ne veux pas. Je suis encore plus rassurée de savoir que si j'accepte, elle ira en douceur. Je ne peux m'empêcher d'exprimer un soupir de soulagement. Elle me prend la main doucement, caressant mon poignet et je la laisse faire. Je continue de l'écouter attentivement, restant silencieuse, un peu intimidée par cette ravissante et élégante femme. Mon regard ne quitte pas sa main sur mon poignet.  Elle me précise qu'elle n'est pas assoiffée à l'heure actuelle mais qu'un sang à sa source est bien meilleur. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas mais je me dis que ça veut dire qu'elle ne va pas me vider de mon sang, c'est déjà ça... j'étais un peu perdue dans mes pensées, réfléchissant à accepter ou non. Je regarde son visage, son sourire a un côté doux et rassurant, je me sens étrangement apaisée. Alors qu'elle a lâché mon poignet, je garde ma main tendue vers elle. Elle me répète qu'elle respectera ma volonté, qu'elle préfère abandonner l'idée de prendre mon sang, préférant gagner mon invité. Mon inquiétude disparaît peu à peu de mon visage, je me sens plus sereine. Je ne sais pas si c'est sa beauté, son élégance ou quoi mais je me sens subjuguée par cette femme. Je me rapproche doucement d'elle, prenant délicatement sa main qui tenait la mienne il y a quelques instants. Je lui souris chaleureusement avant de lui donner ma réponse. Je bafouille légèrement.

A... Allez-y... je veux bien... vous offrir un peu de mon sang...


Je tends mon poignet vers elle, rougissant légèrement.

J'espère qu'il sera à votre goût....


Je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'accepte mais ça y est c'est fait aucun mot de refus ne voulait sortir de ma bouche. Sa beauté et son charme naturel m'empêchent de lui dire non. J'ai envie de la satisfaire. Je lui demande timidement:

Faites... doucement... s'il vous plaît...

Je lui souris de nouveau timidement. Mon poignet tremblait très légèrement. Mais j'allais le faire, j'allais lui donner mon sang. J'irais jusqu'au bout.

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

La veuve ne s'attendait guère à entendre sa demande finalement acceptée, ni surtout à tant de candeur et de confiance. Elle ne put s'empêcher de songer combien cette humaine était fragile, plus encore par sa capacité à croire ainsi une parfaite étrangère. Certes, Alice ne lui avait pas menti, mais elle ne pouvait s'en assurer. Toutefois, elle ne tenta pas d'abuser de cette gentillesse au-delà de ce sang qu'elle recevait.

Ce fut avec une grande douceur qu'elle prit et retourna la petite main offerte, frottant doucement la chair pâle du poignet pour y faire affleurer le sang. Et ce fut d'un geste élégant qu'elle le porta à ses lèvres, avant de planter délicatement ses crocs dans la veine palpitante. En même temps, elle déploya son art, afin de partager avec la demoiselle le plaisir qu'elle tirait de cet acte, étouffant ainsi la douleur. Un plaisir sensuel, bien qu'il n'y eut là rien de charnel. Plutôt de celui qui accompagne la dégustation d'un excellent vin, grisant par sa richesse bien plus que par son alcool. Elle aspira avec délice de longues gorgées, mais son oreille demeurait attentive au rythme cardiaque de la fleuriste, et elle se tenait prête à la soutenir si elle venait à défaillir.

Elle cessa de se nourrir bien avant de mettre en danger la santé de la fragile humaine, et se retira, tout en faisant pression de son pouce sur les deux incisions pour stopper l'écoulement carmin.

Allez-vous bien ? Vous devriez vous asseoir, il ne serait guère étonnant que vous ressentiez une fatigue passagère.

Elle-même se souvenait plutôt bien des quelques fois où son époux avait bu à sa veine avant qu'elle ne soit une vampire. Elle n'était à lors pas plus solide que la jeune femme. Une fois assurée que celle-ci ne ferait pas de malaise, elle lui relâcha le poignet, vérifiant que la plaie se refermait correctement, avant de s'incliner à demi.

Je tiens à vous remercier de votre générosité, vous ne pouvez deviner à quel point ce fut pour moi un délice.

L'intensité du plaisir ressenti était de fait égal pour toutes deux, mais elle ne pensait pas utile de le préciser.

Si un jour le métier de boutiquière vous lasse, venez me voir, votre compagnie et votre amour des plantes trouveront toujours leur place dans ma maisonnée.

Sur un signe de sa part, son chauffeur, revenu, déposa une carte sur le comptoir de la boutique, avant de tendre à sa maîtresse de quoi régler ses achats. Venait-elle d'offrir une place de demoiselle de compagnie à cette humaine dont elle ignorait tout ? En effet. Mais il se garda bien de faire le moindre commentaire.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

J'avais accepté de donner mon sang à cette jeune femme. Jeune... C'est une vampire, je n'ai aucune idée de quel âge elle a et elle n'est peut-être pas si jeune que ça. J'avais décidé de faire confiance à cette inconnue. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne sais pas. Je ne fais pas toujours de bon choix et il paraît que j'accorde trop facilement ma confiance. Je suis comme ça et on ne me refera pas. J'avais tendu ma main vers elle et elle planta ses crocs dans ma chair. J'avais peur d'avoir mal mais ce fut une toute autre sensation. Je me sens bien, terriblement bien, je ressens beaucoup de plaisir mais je ne saurais réellement comment l'expliquer. J'en oubliais presque la morsure. Finalement, la vampire s'arrêta. Elle me demande comment je vais. Plutôt bien. Elle me recommande de m'assoir.

Ca va merci...


En fait... ça allait. Je sentais ma tête qui tournait, je me rattrape légèrement sur la jeune femme avant de m'asseoir.

Je crois que j'ai parlé trop vite. Excusez-moi...


Je suis un peu gênée mais je me dis que ça va passer. Je resterais assise jusqu'à ce que je me sente réellement bien. Elle me remercie pour ma générosité. Alors comme ça j'ai ressenti le même plaisir qu'elle a eu lorsqu'elle m'a mordu. Je ne pensais pas que ça procurait autant de plaisir. Je sais que les vampires aiment le sang, je ne suis pas idiote, mais je ne m'attendais pas à un tel effet. Je lui souris.

Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce que pouvait ressentir un vampire qui s'abreuve de sang. C'était très fort.


Oui, c'était très fort comme sentiment de plaisir. La proposition qu'elle me fit ensuite me surprit. J'ouvris de grands yeux. Elle voudrait me faire travailler pour elle ? Je suis actuellement apprentie  dans la boutique et ça me plait mais je suis quand même curieuse de savoir ce qu'elle a à me proposer. Je prends la carte entre mes doigts et la regarde. Finalement, mes yeux se posent sur la vampire.

Votre proposition me touche beaucoup et j'avoue être assez surprise mais aussi et surtout curieuse. En quoi pourrais-je vous être utile ?


Mon apprentissage va bientôt se terminer et je suis un peu dans le flou pour la suite. Peut-être pourrais-je continuer à la Rose Enchantée ou est-ce une nouvelle voie qui m'attend ? Je sais que l'avenir me le dira bien assez tôt.
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 26 Sep - 22:51, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
J'espère que vous serez à la hauteur...
Ft Akira Rainsworth

Même si la jeune femme commença par répondre qu'elle allait bien, Alice ne fut guère surprise de son léger malaise. Et il ne lui fallut aucun effort pour la soutenir, sa légèreté bien insignifiante face à sa force surhumaine. Une fois que la demoiselle fut assise, elle garda quelques instants une main sur son épaule, pour l'empêcher de basculer. Mais elle ne semblait pas sur le point de perdre connaissance, simplement étourdie. Peut-être légèrement grisée, comme cela arrivait parfois. Sans doute était-ce pour cela qu'elle remerciait la veuve de sa morsure, alors qu'aux yeux de cette dernière, c'était elle qui lui avait fait une faveur.

Tout en étudiant la carte qui lui était remise, la jeune fleuriste l'interrogea sur ce qu'elle attendait d'elle si elle devait accepter sa proposition.

Je ne sais si aujourd'hui existe encore le travail de dame de compagnie ? Il s'agirait d'être pour moi une compagne dans mes loisirs, surtout le jardinage d'agrément. Vous seriez aussi parfois chargée de courses en journée, lorsque je ne peux me déplacer. Vous seriez hébergée dans mon manoir, sauf si vous préférez vivre ailleurs, et un salaire confortable vous serait versé. Mais j'exige en échange une absolue loyauté.

Le poste n'avait rien de pénible ou de dégradant aux yeux d'Alice. Durant sa jeunesse, c'était une place couramment recherchée pour les jeunes filles issues de la bourgeoisie ou de la petite aristocratie, ainsi que chez les familles pourvues de trop de filles pour toutes les marier.

Oh, bien sûr, cela n'inclue pas de me donner votre sang, sauf si vous l'acceptez. Mais ce ne serait pas là votre charge.

Son sang avait été doux sur la langue de la vampire, et elle ne pouvait nier qu'elle apprécierait d'y goûter à nouveau, mais elle ne souhaitait pas faire de la frêle humaine sa donneuse attitrée, craignant que cela n'épuise sa constitution trop fragile.

En revanche, je préférerai que vous ne laissiez pas n'importe qui boire à vos veines.

Ce comportement se rapprocherait bien trop de celui d'une traînée, à ses yeux, pour qu'elle l'accepte en sa demeure.

Bien sûr, je ne vous demande pas de me répondre dans l'immédiat. Prenez simplement le temps d'y songer, et adressez-vous à moi si vous avez des questions.

Ce genre de décision nécessitait de la réflexion, et elle préférait que cela ne se fasse pas sur un coup de tête. D'autant qu'elle aurait l'occasion de revenir, au moins pour présenter les pieds promis. Entretemps, elle s'apprêtait à prendre congé.

Alice Phillips

Infos
Messages : 37
$ : 205
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 12/04/1821
Âge physique : 20
Situation amoureuse : Veuve
Taille / Poids : 1m56 / 48 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1407-alice-phillips-vampire- https://a-new-order.forumactif.com/f196-alice-phillips
J'espère que vous serez à la hauteur...

03/04/2036

La soirée avait pris une drôle de tournure mine de rien. Rien de très méchant mais j’avais donné mon sang à une vampire et cela m’avait procuré une sensation de plaisir et de bien être que je ne saurais expliquer. En tout cas, la morsure n’avait pas été désagréable, ni même douloureuse. J’avais juste eu besoin de m’asseoir un peu, restant consciente mais j’avais quand même ressenti un léger vertige cependant, rien qui ne changeait de mes malaises habituels. Il est vrai que prendre les transports cet état n’est pas conseillé mais pour le coup, les horaires d’ouvertures étant exceptionnels pour ce soir, ma responsable m’a dit de rentrer en taxi et qu’elle me remboursera la course alors ça devrait aller. En tout cas, je regarde attentivement la carte que m’a donné la jeune femme, me demandant ce qu’elle attendait de moi si j’acceptais. Ma question a eu rapidement une réponse. Je la regarde dans les yeux, écoutant attentivement. Finalement, c’est un peu comme une domestique. Un peu comme j’ai déjà vu dans des films . Une question me taraude. Est-ce que par loyauté elle parlait de mon sang ? Je n’eu pas le temps de poser cette question, elle devait se lire sur mon front. Et si j’accepte tout ça, il ne faudra pas que je laisse n’importe qui, prendre mon sang… Je n’avais pas prévu de devenir un steak pour vampire de toute façon, donc ça tombe bien. Pour l’heure, je suis incapable de donner un réponse, c’est si soudain. En tout cas, j’ai toutes ses coordonnées pour la contacter et lui poser des questions au besoin. Je me relève, m’inclinant légèrement devant elle.

Merci pour toute l’attention que vous me portez. Je vous ferai connaître ma décision. Je vous souhaite une excellente fin de… journée.


Journée ou nuit ? Comme c’est une vampire, je ne sais pas quel est le terme le plus approprié. Je la laisse repartir. Une fois que c’est fait, je m’occuper de fermer la boutique, de commander un taxi puis de rentrer chez moi me reposer avant la journée de demain.


Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
J'espère que vous serez à la hauteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: